Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Si j'ai une pomme et que tu as une pomme, en les échangent, on n'aura jamais qu'une pomme chacun. En revanche, si j'ai une idée et que tu as toi aussi une idée, en les échangent, on aura chacun deux idées...
La chaine YouTube de France Survivalistes ainsi que son Blog.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» l'EDC de titi
Aujourd'hui à 8:43 par ozzy

» Armes police municipale
Aujourd'hui à 8:15 par titi83

» Présentation de Papa Ours
Aujourd'hui à 7:56 par jeaff

» petit traité de la manipulation à l usage des honnêtes gens
Aujourd'hui à 7:32 par jeaff

» Compagnie et sécurisation pour la B.A.D./évacuation
Aujourd'hui à 7:14 par jeaff

» Fréquences Survivaliste et Secours
Aujourd'hui à 6:38 par jeaff

» bonjour ,je me présente
Aujourd'hui à 5:02 par jeaff

» Élection de Trump et ses répercutions.
Aujourd'hui à 4:34 par MICKEYLLANGE

» santée compteur linky
Aujourd'hui à 2:15 par nirven

Sujets les plus actifs
Jeu du Cinéphile
La 22lr...oui mais...
Ebola didadouda
Or/argent, le meilleur investissement ?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
VDD (Voisin du dessous)
Protection perso en milieu rural : le chien
Compteur en image
Le véhicule du survivaliste
The Walking Dead
Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier

Partagez | .
 

 Gaétan le Térrible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
occitan




Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 63
Localisation : Hérault ( 34 )

MessageSujet: Gaétan le Térrible   Lun 20 Jan 2014 - 19:59

Revenir en haut Aller en bas
http://rando34.pagesperso-orange.fr/cariboost1/
dune


Membres d'honneur


Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 44
Localisation : 77500

MessageSujet: Re: Gaétan le Térrible   Lun 20 Jan 2014 - 20:16

trop bon gaetan, j'espere qu'il est pas fan de charlotte aux fraises ou des bisounours sinon je m'attends au pire.
10 mn de bonne humeur
Revenir en haut Aller en bas
Macharius69




Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 24
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: Gaétan le Térrible   Lun 20 Jan 2014 - 23:01

Tu m'étonne après que les survivaliste passe pour des cons ...
Revenir en haut Aller en bas
occitan




Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 63
Localisation : Hérault ( 34 )

MessageSujet: Re: Gaétan le Térrible   Mar 21 Jan 2014 - 13:45

Gaétan n'est pas un survivaliste d’ailleurs il n'en parle pas c'est juste un allumé et certainement un très brave type
Revenir en haut Aller en bas
http://rando34.pagesperso-orange.fr/cariboost1/
obs14




Date d'inscription : 27/08/2013

MessageSujet: Re: Gaétan le Térrible   Mar 21 Jan 2014 - 15:57

il m a bien fait rire. grace a lui j ai appris que rahan avait inventé la bougie la boussole la gourde et le sac a dos mais le top c est les 30 dernieres seconde
Revenir en haut Aller en bas
JohnDoe




Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 25

MessageSujet: Re: Gaétan le Térrible   Mar 21 Jan 2014 - 16:47

rahan a apparament inventer le briquet aussi Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
RV83




Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 37

MessageSujet: rahan... le survivaliste   Mer 29 Jan 2014 - 18:00

si si il existe.
Un vrai survivaliste Smile

http://www.koi-de-neuf.fr/index.php?2014/01/29/35835-gaetan-est-le-bears-grylls-francais

[BBLoup] Sujets Fusionnés
Revenir en haut Aller en bas
turtle69


Membres d'honneur


Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 36
Localisation : millieux montagnard ou forestier

MessageSujet: Re: Gaétan le Térrible   Mer 29 Jan 2014 - 18:07

 lol!  tiend voila autre chose , video bien delirante  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
turtle69


Membres d'honneur


Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 36
Localisation : millieux montagnard ou forestier

MessageSujet: Re: Gaétan le Térrible   Mer 29 Jan 2014 - 18:11

franchement venez tousent regarder cette super video vous allez rigoler un bon coup , perso en voyant cette video super , j'etais plier en 2  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
leGaulois63




Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 39
Localisation : Auvergne

MessageSujet: Re: Gaétan le Térrible   Mer 29 Jan 2014 - 18:37

juste énorme le gars!!ptdr!lui si il propose un stage de survie...euuuhh de rire pardon je m'inscrit direct!
Revenir en haut Aller en bas
JohnDoe




Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 25

MessageSujet: Re: Gaétan le Térrible   Mer 29 Jan 2014 - 18:42

Revenir en haut Aller en bas
acidero




Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 100

MessageSujet: Re: Gaétan le Térrible   Mer 29 Jan 2014 - 18:55

Sinon en passant c'est un acteur, il fait des sketch qu'il fait passé pour "vrai". Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leGaulois63




Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 39
Localisation : Auvergne

MessageSujet: Re: Gaétan le Térrible   Mer 29 Jan 2014 - 19:09

et Gaétan nous donne aussi un cours indispensable sur "comment dormir en toute sécurité" ...sur des feuilles mortes a 10 cm des flammes!il est bon ce Gaétan! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Blackburn




Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 50
Localisation : Trois-rivières

MessageSujet: Re: Gaétan le Térrible   Mer 29 Jan 2014 - 19:43

J'ai du mettre sur pose souvent pour prendre des notes !
MAINTENANT JE SAIS TOUT!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pelerin031


Membres d'honneur


Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 62
Localisation : Boussens

MessageSujet: Re: Gaétan le Térrible   Mer 29 Jan 2014 - 20:21

@RV83 a écrit:
si si il existe.
Un vrai survivaliste Smile

http://www.koi-de-neuf.fr/index.php?2014/01/29/35835-gaetan-est-le-bears-grylls-francais

P'tain, préviens avant, j'ai failli me pisser dessus !  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
gaetan




Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 56

MessageSujet: Re: Gaétan le Térrible   Mer 29 Jan 2014 - 23:02

c'est marrant parce que je propose vraiment des stages de survie,... http://www.artsetrisque.fr/
Revenir en haut Aller en bas
turtle69


Membres d'honneur


Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 36
Localisation : millieux montagnard ou forestier

MessageSujet: Re: Gaétan le Térrible   Dim 2 Fév 2014 - 20:26

excellent : je sais ou le soleil se couche mais je sais pas ou il dort
un stage de survie avec toi , ouais a mon avis sa doit pas etre triste  lol! 
en tous cas ta video est bien marrante
Revenir en haut Aller en bas
Creeks




Date d'inscription : 27/08/2013

MessageSujet: Re: Gaétan le Térrible   Dim 2 Fév 2014 - 22:36

@gaetan a écrit:
c'est marrant parce que je propose vraiment des stages de survie,...   http://www.artsetrisque.fr/

Moi perso ton stage je peu te dire tu mis verra jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
FranceSurvivalistes


Fondateur


Date d'inscription : 27/08/2013

MessageSujet: Re: Gaétan le Térrible   Dim 2 Fév 2014 - 23:07

C'est fou ça, un poil de visibilité, et ça y est, les mecs veulent se faire un billet!
Triste monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://francesurvivalistes.blogspot.fr
Creeks




Date d'inscription : 27/08/2013

MessageSujet: Re: Gaétan le Térrible   Lun 3 Fév 2014 - 7:19

Je suis restez poli pour lui dire ceux que j'en pense de ses stages  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
tora87




Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 29
Localisation : limousin

MessageSujet: Re: Gaétan le Térrible   Lun 3 Fév 2014 - 12:51

@gaetan a écrit:
c'est marrant parce que je propose vraiment des stages de survie,...   http://www.artsetrisque.fr/


Heuuuuuuu ??!!!!!!  Suspect Suspect Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
 
Gaétan le Térrible
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: La taverne :: Discussions générales-