Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.

AccueilS'enregistrerConnexion
Si j'ai une pomme et que tu as une pomme, en les échangent, on n'aura jamais qu'une pomme chacun. En revanche, si j'ai une idée et que tu as toi aussi une idée, en les échangent, on aura chacun deux idées...
La chaine YouTube de France Survivalistes ainsi que son Blog.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» santée compteur linky
Aujourd'hui à 18:15 par Manu1983

» Une B A D en copropriété pour les désargentés
Aujourd'hui à 17:14 par jeaff

» Élection de Trump et ses répercutions.
Aujourd'hui à 13:49 par Tatou

» Mettre un pneu à une roue.
Aujourd'hui à 13:09 par hookk

» bonjour ,je me présente
Hier à 23:42 par FAUCHEUR

» Présentation de Papa Ours
Hier à 23:35 par FAUCHEUR

» un lance pierre pour la défence NON
Hier à 21:42 par hookk

» FIABILITER arme a feu
Hier à 19:26 par Histrion

» Armes police municipale
Hier à 16:20 par Madmat

Sujets les plus actifs
Jeu du Cinéphile
La 22lr...oui mais...
Ebola didadouda
Or/argent, le meilleur investissement ?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
VDD (Voisin du dessous)
Protection perso en milieu rural : le chien
Compteur en image
Le véhicule du survivaliste
The Walking Dead
Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier

Partagez | .

mystère historique.Egyptologie.extraterrestres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
leGaulois63

MessageSujet: mystère historique.Egyptologie.extraterrestres   Lun 27 Jan 2014 - 23:11

pour ceux que ça interesse de comprendre que l'on nous ment depuis longtemps et sur tout...y compris sur l'origine de l'humanité.
cette vidéo est longue mais au bout des 1h48min on est forcé de se poser d'énormes questions sur ce que l'on veut bien nous dire au sujet de l'histoire de l'humanité!

je vous assure que c'est beaucoup plus interessant que joséphine ange gardien ou qu'un match de foot!regardez bien jusqu'au bout..c'est incroyable!!

si certains ici pensent comme moi que l'humanité vient d'ailleurs et que nous ne sommes pas au bout de nos surprises ce serait un plaisir d'en discuter..ici ou en MP.

bon visionnage.

http://www.youtube.com/watch?v=VLps5Ml6inI&feature=player_detailpage&list=PL7CB09C01AA595F82#t=1
Revenir en haut Aller en bas
cmoigui

MessageSujet: Re: mystère historique.Egyptologie.extraterrestres   Mar 28 Jan 2014 - 16:36

Je savais qu'il y avait de nombreuses comparaison, mais là oO
Vraiment flippant ...
partisan45700

MessageSujet: Re: mystère historique.Egyptologie.extraterrestres   Mar 28 Jan 2014 - 16:44

Merci pour l'info. Smile 
Invité

MessageSujet: Re: mystère historique.Egyptologie.extraterrestres   Mar 28 Jan 2014 - 17:29

http://www.youtube.com/watch?v=SMDViZvslcw

il y a toute une serie de video de cette auteur disponible ici: http://www.youtube.com/playlist?list=PLToAZ9T-Iex-Kc0viDKN5TSXZZ-RE1_q3

et un tres bon site sur toutes les pyramides, conspirations, ovni ,chemtrail etc.... : http://www.onnouscachetout.com/
oregon3

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: mystère historique.Egyptologie.extraterrestres   Mar 28 Jan 2014 - 17:40

ouais le film c'est "La révélation des Pyramides " de Patrice Pooyart , l'informateur du film est en fait Jacques Grimault
A noter qu'une version trafiqué de ce film a été diffusé un peu avant la date du 21/12/2012 pour servir la cause de quelques illuminés .

A noter aussi que ce film a été démonté par quelques personnes relativement sérieuses , surtout sur les infos portant sur les dimensions annoncées du pyramidon et les formules mathématiques (mais je crois que c'est de l'enfumage )

voici un interview des deux personnages (c'est très long) ;
partie 1 :
http://www.youtube.com/watch?v=p1tdwkDceFE

partie 2 :
http://www.youtube.com/watch?v=KP3hwoEnL7w

voici une conférence de Jacqaues Grimault (du 29 mars 2013 à Lyon) ;
http://www.youtube.com/watch?v=TJAzNe47FxY
Tony67

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: mystère historique.Egyptologie.extraterrestres   Mar 28 Jan 2014 - 21:37

Ben temps que personne ne saura la vérité, on continuera de chercher, de théoriser...

Selon certains le jour de l’avènement du BlueBeam on aura des vérités  Wink  (mais pour tous nous soumettre  Razz )
Thomas Blackburn

MessageSujet: Re: mystère historique.Egyptologie.extraterrestres   Mar 28 Jan 2014 - 22:43

Les romains ont construit les villes , les forums et les aqueducs encore utilisé aujourd'hui

Les chinois ont bâtit une muraille si grande que c'est la seule construction humaine visible de l'espace

Alors pourquoi ce ne serait pas les égyptiens qui auraient construit les pyramides?
Le site des pyramides était un site boréal lors de la construction (à preuve : les traces d'érosions sur le Sphynx
Pour ce qui de la longitude des sites sur la planête ce n'est pas une coïncidence non plus mais le fait que c'était une zone globalement habitable à l'échelle de la boule , comme l'amérique et l'europe de nos jours

Et pour ce qui est de l'alignement des astres ...Ils n'avaient pas le même alignement il y a 5000 ans que celui que nous avons de nos jours

c'est tout ce que j'en sait le reste me prendrait 2 hrs à expliquer

soyez assurés que je respecte vos convictions même si je ne les partage pas
Wolfesjunges

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: mystère historique.Egyptologie.extraterrestres   Mar 28 Jan 2014 - 23:58

@Thomas Blackburn a écrit:

Les chinois ont bâtit une muraille si grande que c'est la seule construction humaine visible de l'espace

Pourquoi tout le monde la sort celle-là. Ok le machin fait dans les 6700 km de long mais seulement 4 à 5 m de large, mettons 15-20 pour les parties les plus épaisses et avoir de la marge. De l'espace c'est pas plus visible que mon jardin, je suis désolé.
C'est de l'intox ce truc.

Je veux dire, avec ces proportions même à 10 000 pieds c'est dur à voir, faut de bonnes conditions et des yeux de lynx. Alors depuis l'espace ...

Edit: après un petit calcul vite fait prenant en compte le pouvoir de résolution communément admis pour l'oeil humain (0.00029 radians), un objet de 20 m est visible au max à 70 km. Or à 70 km d'altitude on est encore dans la mésosphère, pas dans l'espace.
Thomas Blackburn

MessageSujet: Re: mystère historique.Egyptologie.extraterrestres   Mer 29 Jan 2014 - 1:29

Visibilité de l'espace[modifier | modifier le code]

Contrairement à une idée reçue, cette construction n'est pas visible à l'œil nu de la Lune6. La muraille n'est pas plus large qu'une autoroute, et aucune autoroute n'est visible de la station spatiale internationalenote 1.
Cependant le débat est de savoir si la muraille est visible depuis une orbite basse. L'astronaute américain Eugene Cernan affirme qu'on peut l'apercevoir à une distance de 160 à 320 km d'altitude7. D'après l’astronaute Leroy Chiao à l’issue de son séjour de six mois dans la station spatiale internationale, elle est bien visible depuis l'espace, par beau temps et à l'œil nu8. L'information, avec cliché à l’appui, a fait la une du quotidien China Daily, contredisant le taïkonaute Yang Liwei qui avait assuré, lors de son séjour spatial en 2003, n'avoir vu aucune trace de la muraille.
Son ombre serait observable par un œil humain avec un soleil suffisamment bas sur l'horizon sur cette partie de la Terre7.
Le Tort Tue

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: mystère historique.Egyptologie.extraterrestres   Mer 29 Jan 2014 - 10:19

@Thomas Blackburn a écrit:

Je sais, je n'ai pas encore eu le temps de m'occuper de ma BAD comme je le souhaite ...
 Laughing 

Ado, il était déjà rare que je visionne un documentaire archéologique sans relever des incohérences, des déductions illogiques et des raccourcis intellectuels scabreux (Excellent exercice de sens critique, soit dit en passant !). Simple bon-sens. Il suffit d'être vigilent pour comprendre que les archéologues sont souvent dans les choux.
Par exemple, ils vont souvent dire "On pense que blablabla". Donc ils disent bien que sur ce point là ils ne savent pas, ce qui peut se concevoir. Mais deux minutes après, ils vous disent "Puisque blablabla, c'est la preuve que ...". No comment ...

Autre exemple, une scientifique à trouvé des traces de cocaïne dans les tissus (chair) d'une momie égyptienne or la coc vient d'Amérique du Sud. Elle s'est faite insulter, menacer et y a laisser sa carrière ...

En tout cas, très bon documentaire ; il complète bien les autres sur le sujet.
kabout 80

MessageSujet: Re: mystère historique.Egyptologie.extraterrestres   Mer 29 Jan 2014 - 10:38

moi aussi je m interesse a tout ce qui est ovni,enfin ce qui ce passe "ailleurs" ca change un peu.je croit a pas mal de truc du genre ovni ATTENTION il y a des video bidons mais y en a ca parait vrais,je croit aussi par exemple que seuls les egyptiens ne pouvait pas batir leurs pyramides,cest impossible les decoupes des pierres,les levees,positionnees,l alignement,bref regarde souvent un site BUFFALO 1881 .
leGaulois63

MessageSujet: Re: mystère historique.Egyptologie.extraterrestres   Mer 29 Jan 2014 - 10:48

quand on regarde des vidéos comme celle ci,que l'on compare avec les incohérences des archéologues et historiens"officiels"on en arrive forcément à la conclusion que notre histoire est bien différente de ce que l'on croit...
surtout que l'on sait maintenant avec certitude que des squelettes de géants ont été découvert,certains avec des crânes complètement différent des notre.Le plus hallucinant pour moi ce sont les gravures égyptienne qui expliquent qu'ils connaissaient les planètes de notre système solaire alors que l'homme moderne ne les a découvert pour certaine que ces 40 dernières années..bref comme dit Jean pierre Petit dans une de ses vidéos"nous sommes les singes d'une espèce bien supérieur"..

Darwin est la plus belle escroquerie de tous les temps.l'homme est le résultat d'un croisement génétique.. j'en suis convaincu..
Creeks

MessageSujet: Re: mystère historique.Egyptologie.extraterrestres   Mer 29 Jan 2014 - 11:01

@leGaulois63

J'ai cette vidéo en version 2 partie qui est de très bonne qualité une de mais vidéo favorite,
dans le même type il y a celle là moins d'image plus de blabla certe mais vraiment bien aussi :

http://www.youtube.com/watch?v=dq_1fwag6OE&hd=1

Bon visionnage (+ de 600 formule trouvez sur le site des pyramide)

leGaulois63

MessageSujet: Re: mystère historique.Egyptologie.extraterrestres   Mer 29 Jan 2014 - 11:13

merci creeks...suis en train de visionner ça!beaucoup se désinteressent de ce genre de sujet alors qu'il est pour moi ESSENTIEL de comprendre pourquoi on nous cache tout de nos origines ;car tout est lié, et ceci aide à comprendre ce qui se passe dans notre monde actuelle et pourquoi...et surtout au profit de qui!
winona Linda

MessageSujet: Re: mystère historique.Egyptologie.extraterrestres   Mer 29 Jan 2014 - 12:08

N'oubliez pas que l'humain est assez inteligent pour construire , les egyptiens avaient des architectes eux aussi , l’intelligence n'est pas venu juste au 19e siecle .

Il ya des peuples comme les tribus nazka à Cuzco qui savaient déja voler avec des constructions
que les historiens essaient encore de trouver .
Les jardins suspendu de babylone , c'est aussi une oeuvre architectural .

La muraille de chine c'est une grande oeuvre militaire , l'empereur Qin à fait construire des ta de batiment , les chinois étaient un peuple tres avancé dans ce domaine .
La muraille n'a pas été facile à construite , énormément d'ouvrier sont mort la bas .

Des civilisations du temps jadis , comme la cité de Tenochtitlan ancienne Mexico , quand nous lisons l'histoire , il y avait bien des esclaves pour construire tout ça.

Les Grec et les romains en ont pas mal eux aussi , les bains , les aqueducs ...

L'invention de la photographie qui est plus ancienne que certains le croivent , il ya eu beaucoup d'inventions , l'homme est capable d'inventer tout ça .

En fin de compte vous ne croyez pas en l’intelligence des humains ?
Pour vous ,que des civilisations Terrienne aient pu construire de tels merveille ,
ce n'est pas possible avec un cerveau humain ? Des bestioles venu d'une galaxie lointaine les auraient construite car nous humains n'en n'étions pas capable ?

Il est vrais que la construction des pyramides dans le monde reste une enigmes , elles sont présente dans plusieurs continents , bon faut aussi prendre en compte les avis religieux et ça c'est chacun sa croyance .

Je croie en la vie extra-terrestre mais pour l'instant sous forme de bacterie qui pourrait vivre sur les autres planetes et débris rocheux qui se baladent dans l'espace .
Les autres créature , nous ne les avons pas vu , pourquoi les videos sur ce sujet sont toujours floues quand un OVNI est filmé ?

En tout cas c'est un sujet pationnant , merci du partage !
kabout 80

MessageSujet: Re: mystère historique.Egyptologie.extraterrestres   Mer 29 Jan 2014 - 12:31

je suis athee,je ne croit pas en dieu,c est comme les dieux je ne pense pas que ceci existe c est des legendes comme le père noel,chaques civilisations ont créer des dieux pour se rattacher a quelque chose ,dieux est mort il a ressuciter et revenu parmis nous..non ! a moins qu il est fait une MDA (fait me faire des AMIS sur ce coup la,tant pis ) mais c est mon avis. pour les ovni il y a aussi le site THOR ODYSSEY.
leGaulois63

MessageSujet: Re: mystère historique.Egyptologie.extraterrestres   Mer 29 Jan 2014 - 12:54

@winona Linda a écrit:
N'oubliez pas que l'humain est assez inteligent pour construire , les egyptiens avaient des architectes eux aussi , l’intelligence n'est pas venu juste au 19e siecle .

Il ya des peuples comme les tribus nazka à Cuzco qui savaient déja voler avec des constructions
que les historiens essaient encore de trouver .
Les jardins suspendu de babylone , c'est aussi une oeuvre architectural .

La muraille de chine c'est une grande oeuvre militaire , l'empereur Qin à fait construire des ta de batiment , les chinois étaient un peuple tres avancé dans ce domaine .
La muraille n'a pas été facile à construite , énormément d'ouvrier sont mort la bas .

Des civilisations du temps jadis , comme la cité de Tenochtitlan ancienne Mexico , quand nous lisons l'histoire , il y avait bien des esclaves pour construire tout ça.

Les Grec et les romains en ont pas mal eux aussi , les bains , les aqueducs ...

L'invention de la photographie qui est plus ancienne que certains le croivent , il ya eu beaucoup d'inventions , l'homme est capable d'inventer tout ça .

En fin de compte vous ne croyez pas en l’intelligence des humains ?
Pour vous ,que des civilisations Terrienne aient pu construire de tels merveille ,
ce n'est pas possible avec un cerveau humain ? Des bestioles venu d'une galaxie lointaine les auraient construite car nous humains n'en n'étions pas capable ?

Il est vrais que la construction des pyramides dans le monde reste une enigmes , elles sont présente dans plusieurs continents , bon faut aussi prendre en compte les avis religieux et ça c'est chacun sa croyance .

Je croie en la vie extra-terrestre mais pour l'instant sous forme de bacterie qui pourrait vivre sur les autres planetes et débris rocheux qui se baladent dans l'espace .
Les autres créature , nous ne les avons pas vu , pourquoi les videos sur ce sujet sont toujours floues quand un OVNI est filmé ?

En tout cas c'est un sujet pationnant , merci du partage !

que l'humain soit intelligent n'est pas la question..ces vidéos prouvent que soit les humains de l'époque étaient bien plus évolués que nous(donc on nous ment puisque l'on nous fait croire qu'il a fallu des milliers d'années d'évolution pour en arriver à notre intelligence et savoir faire)
soit que ce sont des savoirs faire extraterrestre!hors...il y a des témoignages des égyptiens,sumériens et même maya qui nous disent que des êtres venus d'ailleurs leur on appris une part de leur savoir.Et comme si cela ne suffisait pas les même peuples de l'époque parlent de géants vivant sur terre et nous avons récemment retrouvé des squelettes de géant!ça commence a faire beaucoup de chose pour continuer a croire que l'homme est un singe qui a évolué.

l'homme a la base était peut être un singe oui..mais que l'on a modifié génétiquement.Certains diront que c'est n'importe quoi..ok!!..l'homme de nos jours est pourtant capable de modifier génétiquement une espèce vivante et nous serons bientôt capable d'aller sur d'autres planètes..
donc si un jour nous allons sur une planète et y découvrons des primates,nous serions capable de les modifier génétiquement n'est ce pas?
donc il y a des milliers d'années il est tout a fait concevable qu'une espèce supérieur nous est modifié..rien d'absurde la dedans.Et de plus en plus de chercheurs de renom valident cette théorie qui expliquerait beaucoup de chose

surtout que beaucoup d'anthropologue,archéologue,biologiste etc..disent qu'il y a un maillon manquant dans l'histoire de l'humanité qu'ils n'arrivent pas à expliquer et que la théorie de Darwin sur l'évolution est absurde.
Le Tort Tue

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: mystère historique.Egyptologie.extraterrestres   Mer 29 Jan 2014 - 13:11

Juste pour relativiser les choses : Buster Keaton a utilisé certains trucages qu'aujourd'hui on ne sait toujours pas refaire sauf avec des moyens numériques ...

Par contre quand un archéologue dit que les échancrures verticales sur le Sphnix sont dues au sable porté par le vent, je me dit qu'il a raté sa vocation. Il aurait mieux fait de devenir arracheur de dents.
Quand je dis qu'il ne faut jamais sous-estimer la connerie humaine, y compris au delà de l'entendement ...

Enfin, l'analyse de l'un des crânes de cristal, indépendamment du mythe, à laissé les experts perplexes car son état de surface (parfait, sans la moindre micro-rayure) est en théorie impossible à obtenir quelles que soient les méthodes d'usinage et/ou de polissage utilisées. Cela ne prouve rien de surnaturel ni d'extra-terrestre, juste que notre science est plus limitées qu'on veut bien l'admettre, donc qu'on ne sait pas tout et donc relativise complétement, voir même remet en cause, tout ce que l'on croit savoir.

A voir aussi : La carte de Piri Reis (1513)
La carte de Piri Reis
winona Linda

MessageSujet: Re: mystère historique.Egyptologie.extraterrestres   Mer 29 Jan 2014 - 13:30

Je suis daccord avec vous , on nous cache des choses ! Pour les géants je suis ok !
Et les humains vivaient bien avec des connaissances avancé voir meme des technologies , il y aurai pu mm avoir un grand seisme , volcan qui aurait englouti tout ça , ou bien puisque la verité est caché , ils nous font croire que nous sommes une Race inférieur inccapable d'inventer tout ceci ..

Bref il ya une chaine qui va vous plaire , c'est un homme qui filme tout pleins de sites archéologique , il cherche , il a filmé des endroits ou la technologie a peut etre existé du temps des Incas et des Nazcas ,dans une de ses video c'est des trou creusé dans la roche selon lui ça ne peu etre qu'avec une machine .

Sa chaine : http://www.youtube.com/user/brienfoerster?feature=watch

Sinon que pensez vous de ça ?
Toutes ces figurines vue du ciel qui date d'avant l'arrivé des Europeens :

http://www.google.fr/imgres?rlz=1C1CHWR_frFR521FR521&espvd=210&es_sm=93&biw=1024&bih=499&tbm=isch&tbnid=G6bNjNYVeqt7lM%3A&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.vanillatiger.ch%2Ffr%2Fperou%2Fles-tresors-du-sud-perou&docid=VhivcFa9PNiSDM&imgurl=http%3A%2F%2Fwww.vanillatiger.ch%2Fsites%2Fdefault%2Ffiles%2Fstyles%2Flarge%2Fpublic%2FNazca_image1.jpeg%253Fitok%253DJFcHuY1m&w=660&h=350&ei=TvLoUourBOWm0AW-v4G4BA&zoom=1&iact=rc&dur=2763&page=4&start=36&ndsp=13&ved=0CM8BEK0DMCc

leGaulois63

MessageSujet: Re: mystère historique.Egyptologie.extraterrestres   Mer 29 Jan 2014 - 13:42

oui je connait cette chaine...un autre truc sympa aussi c'est les crop circle..certains sont hallucinants et irréalisable par des gars voulant faire une supercherie..

la carte de Piri Reis est encore une corde de plus à mon arc!et ce n'est pas la seule carte de ce genre!merci en tout cas
Le Tort Tue

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: mystère historique.Egyptologie.extraterrestres   Mer 29 Jan 2014 - 14:01

@winona Linda a écrit:
Toutes ces figurines vue du ciel qui date d'avant l'arrivé des Europeens
Officiellement, ce sont des chemins de procession.

Mais je pense que tu voulais dire "figures" et non pas "figurines".
Une figurine, c'est un petit santon, ou par exemple ... Ça ! (Google)

@leGaulois63 a écrit:
oui je connait cette chaine...un autre truc sympa aussi c'est les crop circle..certains sont hallucinants et irréalisable par des gars voulant faire une supercherie..
Dans un reportage, on voyait un crop-circle gigantesque ; le truc de près d'un hectare et assez chiadé en plus. "Fait dans la nuit par des petits malins" dixit le sheriff ...

S'il y en a qui sont effectivement des canulars, d'autres sont quand-même très troublant.
Mais attention à ne pas croire ou penser ce que l'on veux.

Anecdote perso : le soir où j'ai vu des soucoupes volantes ...
Un soir à la campagne, avec ma mère et la voisine nous sommes allez marcher un peu, de nuit (21h-22h) sur la route.
On papotait et au dessus du talus je remarque deux "cigares lumineux" dans le ciel, l'un au dessus de l'autre, légèrement décales. Je me demande ce que c'est mais sans me poser plus de question. Pour la faire courte, j'en ai parlé et on a tous vu la même chose. Par moment ils bougeaient un peu l'un par rapport à l'autre mais gardaient la formation et  ils semblaient nous suivre ! Ils avançait plus ou moins en même temps nous en nous ont attendu lorsqu'on fait une pause (pour voir, justement).
Pas rassurés, on a fini par faire demi-tour.
Et là ... En arrivant au chemin de terre qui menait à nos maisons, on a finit par voir les câbles électriques sur lesquels se reflétait la lumière de la cuisine que mon père avait laissée exprès allumée pour qu'on ne se casse pas la gueule sur le chemin défoncé.

C'est hallucinant tout ce qui peut se passer dans notre tête dans ces circonstance là !
Éliminer les impossibilités est relativement facile et rapide mais lorsqu'on en a fait le tour, le mécanisme psychologique de l'erreur prend le relais et une supposition devient vite une conviction.
De plus, énormément de gens ne distinguent pas "conviction" de "certitude".
Ces errances humaines n'expliquent certes pas tout mais il ne faut surtout pas les perdre de vue ni les sous-estimer car un myhte ou un "témoignage troublant" peuvent naître aussi facilement que cela.

Pas plus qu'il ne faut à l'inverse tomber dans un obscurantisme ou un déni totalement absurde.
tora87

MessageSujet: Re: mystère historique.Egyptologie.extraterrestres   Mer 29 Jan 2014 - 14:13

100% d accord avec vous Wink , Le gaulois , letortue et winona !

Pour les géants, mon frère et d autre personnes on trouvé comme infos, qu il en existait a la fin de l époque des dinosaures ( traces de pieds géants retrouvés et d autres trucs ) mais que l info a était enterré , comme on dit, et que certains archéologues sont aller jusqu’à vouloir démolir la trouvaille ( quelques traces on etait démolies mais pas toutes heureusement ) .

Pour les pyramides égyptiennes, inca , maya ect ... Les anciens était beaucoup plus évolué que nous , savaient tout de l univers en observant avec une sorte d ancienne génération de télescope , de calculs ect ... je pense même qu ils connaissaient aussi l ancêtre de l électricité car des sortes d ampoules on était retrouvé sur certains cites , et oui aussi certains peuples connaissaient la façon de voler .

Il y a pleins d exemples comme quoi ces peuples était bien évolués mais avec certaines croyances qui ont pris le dessus aux autres ben tout c est arrêté car c’était pas bien et pas dans les règles de la croyance en question ( vais me faire taper sur les doigts par certains mais tant pis ) .

Les extraterrestres, j y crois, nous ne sommes pas venus comme ça par magie ni en un claquement de doigts Laughing alors si les anciennes civilisations les ont rencontrés ce n est pas pour rien, ils était sans doute prêts a les voir Smile

Petit hors sujet mais :

Et en pensent a ca , les Atlantes ? qui ils était vraiment ? pourquoi beaucoup de civilisations en parlent, mais que l on ne retrouve pas de traces exactes ?
Pour moi l es Atlantes était une civilisation d autre part , une civilisation reparties d ou ils venaient .
leGaulois63

MessageSujet: Re: mystère historique.Egyptologie.extraterrestres   Mer 29 Jan 2014 - 14:33

il y a des vestiges engloutis a plusieurs endroit dont un trouvé assez récemment vers le Japon je crois..moi j'ai tendance à penser que étalé sur des milliers d'années différentes races E.T sont venues et que l'histoire de l'homme vient de la..et des rapports ont été fait sur des choses dont je ne peux pas parler ici car c'est lié aux différentes races humaines...ça aussi assez hallucinant de voir les différentes absurdités et interdictions a ce sujet..car il y a des choses à cacher!.bref...justement ce n'est pas le sujet
Le Tort Tue

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: mystère historique.Egyptologie.extraterrestres   Mer 29 Jan 2014 - 14:47

@tora87 a écrit:
[...]  mais que l info a était enterré , comme on dit, et que certains archéologues sont aller jusqu’à vouloir démolir la trouvaille ( quelques traces on etait démolies mais pas toutes heureusement ) .
Oui, j'ai toujours pensé que les archéologues étaient plus compétents pour enterrer que pour déterrer !

@tora87 a écrit:
[...] des sortes d ampoules on était retrouvé sur certains cites
Je rebondit sur le sujet pour donner deux exemples.

Les vases sans pieds.
Je ne sais plus où (en Amérique du Sud il me semble) des petits vases ont été retrouvé mais d'origine, ils n'ont ni pied ni base. Ils ont une forme large en bas, puis rétrécie pour former un large col puis de nouveau très légèrement évasés. Et tous à peu près de la même taille.
On nous explique alors que c'est comme pour les amphores, objet connu, affaire classée !

Les amphores ont cette forme pour deux raison :
- Un stockage optimal dans les soutes des bateaux. Les étages d'amphores y étaient imbriqués, le cul des amphores du dessus venant s'intercaler entre les goulots de celles du dessous. Du coup non seulement il y avait peu de place perdue mais en plus les amphores se calant les une les autres, ne se brisaient pas en cas de houle.
- Une queue pointue s’enfonce dans un sol meuble ou sablonneux et du coup nese renverse pas, contrairement à une bouteille à fond plat.

Mais pour un vase !!!? Il faut au contraire un fond plat !
Un gars (pas un archéologue, je ne sais plus quelle profession) en avait pris un pour l'étudier. pour ne pas le casser, en le déballant il l'a machinalement posé à l'envers. Tout de suite son assistant lui à dit que cela ressemblait comme deux goutes d'eau à un bulbe d'ampoule électrique.
Ces "vases" étaient fait en verre primitif, de la simple silice fondue (1650°C !) sans additif comme on le fait de nos jours.

Pas de suie dans les pyramides.
Il a été prouvé (essayé tout bêtement) qu'avec la lumière du soleil, même celui d'Egypte, et de simples miroirs (y compris en verre, qui ont pourtant un albédo supérieur) il est impossible d'éclairer une cavité au delà de quelques mètres.
Comment ont-ils donc fait pour la chambre de la reine sous la pyramide de Gizeh ?
Un archéologue "révisionniste" fait remarquer qu'aucune trace de suie n'a été retrouvée sur les parois ni sur les plafonds du couloir et de la salle ce qui prouve qu'il n'ont utilisé ni torche, ni chandelle et donc "prouve" qu'ils ont utilisé une lumière électrique.

Perso, je me dit que si on est assez malin pour construire une pyramide ou ne serait-ce que la redécorer, quand on est capable de conquérir des royaumes, de faire de la bijouterie fine, on est également assez malin pour tendre un drap sur les murs et les plafonds pour les protéger de la suie ...
winona Linda

MessageSujet: Re: mystère historique.Egyptologie.extraterrestres   Mer 29 Jan 2014 - 15:01

.
winona Linda

MessageSujet: Re: mystère historique.Egyptologie.extraterrestres   Mer 29 Jan 2014 - 15:04

@winona Linda a écrit:
Le Tord Tue a écrit:
@winona Linda a écrit:
Toutes ces figurines vue du ciel qui date d'avant l'arrivé des Europeens
Officiellement, ce sont des chemins de procession.

Mais je pense que tu voulais di "figures" et non pas "figurines".
Une figurine, c'est par exemple un petit santon, ou par exemmple ... Ça ! (Google)

lol!    C'est une erreur en effet, je cherchais le nom exacte de ce mystère , je n'arrive toujours pas a m'en rapeler ...

Chemin de procession .... ils nous prenent vraiment pour des moutons !

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven 

Vous avez l'air tous a fond dans le sujet à ce que je voie , ça donne envie de voyager à certains endroit  !  

Le Tort Tue

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: mystère historique.Egyptologie.extraterrestres   Mer 29 Jan 2014 - 15:34

( Figure ou figurine, osef, on a compris. Je cherchais juste un prétexte pour coller un lien sur un mystère supplémentaire.  pirat  )
tora87

MessageSujet: Re: mystère historique.Egyptologie.extraterrestres   Mer 29 Jan 2014 - 16:10

Le Tord Tue a écrit:

Mais je pense que tu voulais di "figures" et non pas "figurines".
Une figurine, c'est un petit santon, ou par exemple ... Ça ! (Google)

Tiens ben je viens ( en regardant ton lien tortue ) un site ou il y a aussi des gravures trèèèèès énigmatiques  scratch affraid 

les ICA

ben voila encore une chose qui me dit que les humains existait a la fin des dinosaures et qu ils était trèèès développé beaucoup plus que l on ne voudrais nous faire croire , alors soit disant ce sont des faux mais bizarrement si il y avais que quelques gravures ok mais la des milliers bon faut pas etre nouille non plus ^^  king lisez vous comprendrez Wink .

Miysis

MessageSujet: Re: mystère historique.Egyptologie.extraterrestres   Mer 29 Jan 2014 - 16:17

Le Tord Tue a écrit:

Perso, je me dit que si on est assez malin pour construire une pyramide ou ne serait-ce que la redécorer, quand on est capable de conquérir des royaumes, de faire de la bijouterie fine, on est également assez malin pour tendre un drap sur les murs et les plafonds pour les protéger de la suie...

J'imagine qu'il faut donc garder la flamme constamment en mouvement pour éviter l'embrasement, dans ce cas là il y avait des porteurs de torche!

Question: combien faut-il d'égyptiens pour construire en quelques années un tunnel de 35m dans du granit (la granit est une roche magmatique plutonique à structure grenue...)?

J'ajouterai quelques remarques:
-éviter de penser que l'évolution de l'homme suit une droite(ou bien de voir à chaque évènement inexpliquées une manifestations que l'on qualifierait de "surnaturelle"), nos ancêtres de la renaissance n'étaient pas forcément plus instruits que ceux vivants avant notre bon vieux JC. Exemple typique des tablettes sumériennes, qui sont assez troublantes.
-pour ceux qui connaissent, les dires de Maria Orsic peuvent rendre perplexes.
-la perte d'une grande partie de la flotte américaine, après la seconde guerre mondiale, à un des 2 pôles est "confusant"(comme quoi stargate n'est pas si loin de la vérité avec "l'ultime arme des anciens").

Toutefois comme ces hypothèses, qui, si elles étaient vérifiées, pourraient remettre en cause la société actuelle, ne seront jamais publiées (ou bien, les études ne recevront pas de subventions), en effet ça rapporte moins d'avoir des millions de personnes préférant aduler un quelconque dieu/peuple que consommer (encore que...)
Le Tort Tue

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: mystère historique.Egyptologie.extraterrestres   Mer 29 Jan 2014 - 16:36

Le savoir permet de prendre conscience, la conscience mène à la sagesse et la sagesse est source d'harmonie donc de justice et d'équilibre entre les hommes. Exit alors les profiteurs et les spoliateurs ...

Si tout le monde savait qu'à l'origine il y avait sept épis (ou plus !) sur une tige de blé (un peu comme le maïs), ne nous demanderions nous pas alors en quoi Monsanto est encore utile ?
Imagine E.T. faire un créneau demain en plein milieu de New York, ne nous dirions nous pas que la vie nous dépasse, dépasse l'image que nous en avions et qu'il y a des choses bien plus grandes et importantes que la futilité d'avoir ou pas le dernier iPod ?
Quelle que soit l’ethnie, l'humanité se divise en deux : 90% ont des poils sur la deuxième phalange, les autres n'en a pas (ou un truc du genre mais c'est véridique). Cela ne remet-il pas en cause les notions de "races" ?
Miysis

MessageSujet: Re: mystère historique.Egyptologie.extraterrestres   Mer 29 Jan 2014 - 17:08

"Le savoir permet de prendre conscience, la conscience mène à la sagesse et la sagesse est source d'harmonie donc de justice et d'équilibre entre les hommes. Exit alors les profiteurs et les spoliateurs ...
Si tout le monde savait qu'à l'origine il y avait sept épis (ou plus !) sur une tige de blé (un peu comme le maïs), ne nous demanderions nous pas alors en quoi Monsanto est encore utile ?"

Le premier paragraphe est purement utopique, tous les gens ne peuvent être savants(ou n'a pas les capacités pour le devenir). Sans compter que les profiteurs et spoliateurs ne sont pas forcément les plus savants mais par exemple les plus forts/charismatiques etc...

En outre si on pouvait savoir qu'à l'origine il y avait 7 épis, sur 65M d'habitants combien le sauraient?(peut-être la plupart si on l'apprenait à l'école, mais combien iraient chercher cette information?) Peu de gens s'intéressent/pas le temps/pas envie au savoir.
Il y a une différence entre "se demander" et "agir", tout le monde (j'espère!) sait que les banques ne sont pas là pour notre bien, et pourtant elles sont toujours là.

"Quelle que soit l’ethnie, l'humanité se divise en deux : 90% ont des poils sur la deuxième phalange, les autres n'en a pas (ou un truc du genre mais c'est véridique). Cela ne remet-il pas en cause les notions de "races" ?"

J'avoue avoir du mal à comprendre ce que tu dis, si tu pouvais expliciter la relation de cause à effet avec cette notion de "races".
winona Linda

MessageSujet: Re: mystère historique.Egyptologie.extraterrestres   Mer 29 Jan 2014 - 18:05

Une fois c’était en 2012 lors des JO de Londres ,
j'etais en haut de la coline de l'alexandra palace vers 23H ,
et au loin en direction du centre ville Tower bridge tout ça on apperçevait une grosses lumiere
couleur orange feu , qui bougeait à la vertical , elle disparaissait et revenait puis retourner en chemin vertical tout les 10 minutes , bon jusqu'a maintenant j'ai pas trouvé ce que c’était ...
Il ya peut etre une raison scientifique ...

Et vous quelques phénomènes inexpliqué à partager ?
leGaulois63

MessageSujet: Re: mystère historique.Egyptologie.extraterrestres   Mer 29 Jan 2014 - 18:13

oui un jour en camping une créature fort jolie et plutôt sympa est rentré dans ma tente pour passer qq heures av moi...je n'ai jamais su qui c'était..cela reste inexpliqué.. mais la rencontre était sympa!! Very Happy..et elle ne parlait pas Français!!c'était donc une créature venue d'ailleurs!
oregon3

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: mystère historique.Egyptologie.extraterrestres   Mer 29 Jan 2014 - 21:24

je vous conseille le visionnage de la petite vidéo "la conspiration d'orion " fiction qui fait réfléchir :-)

Je crois qu'une civilisation avancée a existé par le passé

En ce qui concerne la vie ET , je suis un fan de jean-pierre Petit alors ... :-)
leGaulois63

MessageSujet: Re: mystère historique.Egyptologie.extraterrestres   Mer 29 Jan 2014 - 21:48

jetez un oeil aussi à celle çi.rien à voir avec les extraterrestres(quoi que)..écouter bien et regarder les symboles maçonnique et illuminati entre autres..il s'agit de l'aéroport de Denver..ceux qui ne croient encore pas que le but des dirigeants du monde est de nous détruire et garder quelques un de nous en esclave devraient commencer à réellement s'interroger car cette vidéo fait parti de centaines d'autres qui vont dans le même sens!

http://www.youtube.com/watch?v=48dEhse6mXU&feature=player_detailpage
leGaulois63

MessageSujet: Re: mystère historique.Egyptologie.extraterrestres   Jeu 6 Fév 2014 - 22:59

une 1ère vidéo assez sympa pour ceux qui douterai encore que le monde est bien dirigé par une élite et que tout est prévu.et bien sur que les religions également n'ont qu'un but,nous manipuler.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=O6z4XX7yksg

et celle ci sur des crop circles(celui qui me dit que ce sont des farceurs qui font ça!!!...)

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=TmiSPYVZr6M

et celle la!!...pas mal non plus sur l'exemple Islandais(dont il est vrai que bizzarement on ne nous parle jamais)

http://www.youtube.com/watch?v=9m1GAsZtyS8&feature=player_detailpage
Le Tort Tue

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: mystère historique.Egyptologie.extraterrestres   Ven 7 Fév 2014 - 10:28

@Miysis a écrit:
"Quelle que soit l’ethnie, l'humanité se divise en deux : 90% ont des poils sur la deuxième phalange, les autres n'en a pas (ou un truc du genre mais c'est véridique). Cela ne remet-il pas en cause les notions de "races" ?"

J'avoue avoir du mal à comprendre ce que tu dis, si tu pouvais expliciter la relation de cause à effet avec cette notion de "races".

Oui, j'ai été un peu trop bref. L'une des explication hypothétique est que ce serait le vestige d'un croisement entre Neandertal et Homo sapiens (ou son ancêtre Erectus, je ne sais plus). Le problème de cette explication c'est qu'en plus induire tout un tas de conséquences, elle pose aussi des questions sur la compatibilité génétique de ces deux lignées.
Du coup, une autre explication serait le croisement d'Homo sapiens avec ... Une espèce inconnue ! (Ou plus exactement, non-identifiée.)

Dans la même veine, si on sait que l'Afrique est le berceau de l'Humanité et donc de la plupart des ethnies actuelles, on ne sait toujours pas avec certitude d'où viennent les asiatiques et on n'a aucune idée sur l'origine des Basques ... Génétiquement, il semblerait que ce soit également des lignées différentes ou alternatives d'Homo sapiens.

Rigolo non ?

@winona Linda a écrit:
Une fois c’était en 2012 lors des JO de Londres ,
j'etais en haut de la coline de l'alexandra palace vers 23H ,
et au loin en direction du centre ville Tower bridge tout ça on apperçevait une grosses lumiere
couleur orange feu , qui bougeait à la vertical , elle disparaissait et revenait puis retourner en chemin vertical tout les 10 minutes , bon jusqu'a maintenant j'ai pas trouvé ce que c’était ...
Il ya peut etre une raison scientifique ...

Et vous quelques phénomènes inexpliqué à partager ?

Dans un reportage relativement chiant sur la zone 51, un ancien responsable de la communication -de l'intox comme il le reconnaissait lui même- expliquait que très vite son bureau à connu tous les cas de figures possibles et imaginables en terme de rumeurs et d'intox. Leur objectif était double : protéger le secret militaire mais tout en empêchant les débordements et les vents de paniques.

Or parfois malgré une débauche de moyens de manipulations, il n'ont obtenu qu'un pétard mouillé. A l'inverse, un simple commentaire lâché y compris involontairement dans un fast-food a parfois engendré des rumeurs folles (et a laquelle ils n'étaient pas préparés !) et parfois ils étaient eux même dépassés par les évènements car les gens s'imaginaient tout seuls des trucs, en particulier lorsque l'armée communiquait en disant la vérité ! Car justement les gens étaient disposés à croire tout et n'importe quoi sauf que l'armée puisse pour une fois dire vrai (sur des trucs anodins).
Pour la petite histoire, il rajoutait que concernant Roswell, il y a eu une petite panique en interne, que plusieurs personnes ont alors tenté en même temps de brouiller les pistes tant et si bien qu'au final, l'armée elle-même ne savait plus vraiment ce qui était vrai et ce qui était faux !

A côté de ça, bon nombre de pilotes ont vu des phénomène totalement inexplicables et contraire à ce que l'on connait des lois de la physiques.
A Air France, lorsque les premiers "témoignages" ont circulé, la direction à mis en place une procédure de signalement mais cette déclaration n'était pas anonyme. De plus, les premiers pilotes qui ont joué le jeu y ont plus ou moins laissé leur carrière. Depuis, officiellement il n'y a quasiment plus de signalement de phénomènes étranges. (Par contre en coulisse ...)

Des trucs du genre :

(Je fais allusion au témoignage du pilote moustachu de l'AAF.)

@leGaulois63 a écrit:
ceux qui ne croient encore pas que le but des dirigeants du monde est de nous détruire et garder quelques un de nous en esclave devraient commencer à réellement s'interroger car cette vidéo fait parti de centaines d'autres qui vont dans le même sens!

Objection, votre honneur ! Pure spéculation : vous ne pouvez pas connaitre leurs intentions ...
C'est vrai qu'il y a un tas de signes pas franchement engageants mais en prenant du recul, livrée à elle-même, l'humanité n'est pas vraiment un exemple d'amour, d'harmonie et de saine évolution civilisationnelle.

Prenons le problème à l'envers ...
Imaginez que nous sommes mettons en 1600 et que vous avez déjà compris que l'humanité, de part son égoïsme stupide, autrement dit sa bestialité, court à sa perte. Comment vous y prendriez vous pour éviter cela ?
Ferriez vous appel au bon-sens de cette humanité qui précisément n'en a pas ?
Ou bien, tel des parents avisés vous tenteriez de manipuler tout ce petit monde ? ...
Perso, je tenterai de manipuler un petit groupe organisé de manière modulaire pour que lui manipule les foules.
leGaulois63

MessageSujet: Re: mystère historique.Egyptologie.extraterrestres   Ven 7 Fév 2014 - 19:29

oui enfin qd la manipulation sert à nous rendre malade ou au moins nous fragiliser en terme de santé et de morale...ce n'est pas pour notre bien...au contraire..
et certains politiques(attali pour ne citer que lui)parle clairement de faire descendre le nombre d'êtres humains et va même jusqu'a dire que ce sera inévitable!..et ce n'est pas le seul.Ensuite il est évident que différents virus et autres médicaments ont été créée pour rendre malade et tuer des populations entière..
sans parler des traitements,pillules etc qui rendent(et c'est prouvé)stériles.On veut nous faire croire que la médecine occidentale progresse,je trouve étrange de constater que plus elle progresse(soi disant)plus les occidentaux sont fragiles,stériles,malades,dépressifs et plus les cancers et autres maladies progresses..alors que les remèdes contre le cancer existe et que de nombreux cancereux ont été sauvés juste en changeant leur alimentation.je trouve qu'il y a bcp de chose qui nous prouvent que l'on veut tout sauf nous garder en bonne santé.
Fracture

MessageSujet: Re: mystère historique.Egyptologie.extraterrestres   Ven 7 Fév 2014 - 20:48

Bonsoir,
Je vois que je suis pas le seul à allier survivalisme et ufologie lol
J'aimerai attirer votre attention sur une théorie qui permettrai de comprendre pourquoi énormément de civilisation antique et pré-historique ont les mêmes croyances, les mêmes symboles, les même constructions : la théorie de la Terre creuse. je vous invites à regarder sur Internet se que c'est exactement parce que c'est un peu compliqué à expliquer ^^'
chris2a

MessageSujet: Re: mystère historique.Egyptologie.extraterrestres   Ven 7 Fév 2014 - 21:26

Pour ceux et celles qui ne l'aurait pas encore lu : le livre jaune n°1 de jan van elsing environ 20 euros d'occas ou 8 euros en version kindle Wink ( esprits ouverts et avisés ! )
leGaulois63

MessageSujet: Re: mystère historique.Egyptologie.extraterrestres   Ven 7 Fév 2014 - 23:53

et non....je ne suis pas fou...je sais c'est un peu long..mais faites l'effort..soyez curieux..cherchez..aller voir les liens,les mots clés..fouinez..les années à venir seront celles du changement!!du vrai!!nous sommes à un tournant de l'humanité

http://www.youtube.com/watch?v=-E9BzD3BbLM&feature=player_detailpage
chris2a

MessageSujet: Re: mystère historique.Egyptologie.extraterrestres   Sam 8 Fév 2014 - 0:40

C'est semblable à ce qu'il y a dans le livre  Wink 
pelerin031

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: mystère historique.Egyptologie.extraterrestres   Sam 8 Fév 2014 - 11:46

@chris2a a écrit:
Bonum vinum laetificat cor homini 

Je rajouterai "Vinum et musica laetificant cor" le vin et la musique réjouissent le coeur auquel il faut associer : "et plus que tous les deux, l'amour de la sagesse" !

C'est une belle définition du mot, philosophie.
chris2a

MessageSujet: Re: mystère historique.Egyptologie.extraterrestres   Sam 8 Fév 2014 - 15:53

Tres juste !  sunny 
RV83

MessageSujet: Re: mystère historique.Egyptologie.extraterrestres   Sam 8 Fév 2014 - 20:00

faut rester sur terre et s'en tenir à la réalité.
Je regarde les mêmes docu que vous et y'a des trucs troublants.
Mes parents sont persuadés que les ET sont la et nous surveillent.

Je nage la dedans et pourtant faut rester sur terre.

Des conneries on en vois partout, ne nous fions pas aux gens qui essayent de nous manipuler. Dans un sens et dans l'autre!!!

Les ovnis y'a rien de tangible, toutes les théories fumeuses sur les pyramides y'a que dalle de prouvé!!
C'est que de la manipulation, des exagérations, des approximations et des conclusions hâtives.

Y'a même encore des abrutis qui ayant vu le docu canulard sur le 1er alunissage, croient encore que c'est Kubrick qui à fait la video à Londres...

Moi je conseille de ne pas tomber la dedans, de s'en tenir à des faits et de toujours mettre en doute les infos qu'on nous donne.
Je ne dis pas que tout est faux, mais pour le moment rien n'est vrai.

Pour les revenants et fantômes (puisqu'on va y arriver), j'y crois pas mais j'en ai peur Smile
Ours

MessageSujet: Re: mystère historique.Egyptologie.extraterrestres   Sam 8 Fév 2014 - 20:02

Reportage intéressant, merci au Gaulois du partage  Very Happy 
leGaulois63

MessageSujet: Re: mystère historique.Egyptologie.extraterrestres   Sam 8 Fév 2014 - 23:48

@RV83 a écrit:
faut rester sur terre et s'en tenir à la réalité.
Je regarde les mêmes docu que vous et y'a des trucs troublants.
Mes parents sont persuadés que les ET sont la et nous surveillent.

Je nage la dedans et pourtant faut rester sur terre.

Des conneries on en vois partout, ne nous fions pas aux gens qui essayent de nous manipuler. Dans un sens et dans l'autre!!!

Les ovnis y'a rien de tangible, toutes les théories fumeuses sur les pyramides y'a que dalle de prouvé!!
C'est que de la manipulation, des exagérations, des approximations et des conclusions hâtives.

Y'a même encore des abrutis qui ayant vu le docu canulard sur le 1er alunissage, croient encore que c'est Kubrick qui à fait la video à Londres...

Moi je conseille de ne pas tomber la dedans, de s'en tenir à des faits et de toujours mettre en doute les infos qu'on nous donne.
Je ne dis pas que tout est faux, mais pour le moment rien n'est vrai.

Pour les revenants et fantômes (puisqu'on va y arriver), j'y crois pas mais j'en ai peur Smile

excuse moi mais c'est l'inverse...sur énormément de choses c'est bel et bien la version officielle qui n'est pas prouvé...et ceux qui donnent les preuves du contraire sont forcé à la fermer voir même éliminés...pour les pyramides il est plus que prouvé depuis déja longtemps que les versions officielles n'ont ni queue ni tête...et il suffit d'avoir des yeux pour voir qu'il est impossible de sculpter des pierres avec autant de précision si on à juste un cailloux comme outil...quand au savoir des sumériens qui connaissaient mieux notre système solaire que nous..c'est irréfutable...donc forcément on a loupé un épisode...du moins on nous à empêché de le voir cette épisode.pour les ovnis c'est pareil...il y a des milliers de preuve et c'est une évidence voyons.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=Mv_pblbgF58.
Creeks

MessageSujet: Re: mystère historique.Egyptologie.extraterrestres   Dim 9 Fév 2014 - 7:37

@leGaulois63 a écrit:

excuse moi mais c'est l'inverse...sur énormément de choses c'est bel et bien la version officielle qui n'est pas prouvé...et ceux qui donnent les preuves du contraire sont forcé à la fermer voir même éliminés...pour les pyramides il est plus que prouvé depuis déja longtemps que les versions officielles n'ont ni queue ni tête...et il suffit d'avoir des yeux pour voir qu'il est impossible de sculpter des pierres avec autant de précision si on à juste un cailloux comme outil...quand au savoir des sumériens qui connaissaient mieux notre système solaire que nous..c'est irréfutable...donc forcément on a loupé un épisode...du moins on nous à empêché de le voir cette épisode.pour les ovnis c'est pareil...il y a des milliers de preuve et c'est une évidence voyons.

+1 avec toi il suffi de faire des recherches et d'avoir un peu de logique (de tête) pour se rendre compte que les versions officiels c'est de la merde,
je pense qu'il nous manipule depuis des années il en savent plus mais fond en sorte de faire disparaître certaines preuve ou de les modifier...
tora87

MessageSujet: Re: mystère historique.Egyptologie.extraterrestres   Dim 9 Fév 2014 - 12:29

RV les extraterrestres existe bien autre part , nous ne sommes pas seuls dans l univers , nous ne sommes pas arrivé la en un claquement de doigts quand même Laughing!!! Et les spectres, ames perdues et autres cela existe bien également , ne pas prendre tout ca a la légère et etre ouvert a toutes éventualités , c'est ce que je dit toujours , après bien sure que oui il y a beaucoup de manipulations pour bien contrôler l être humain et il ne faut pas tomber dans ce piège la mais sérieusement ceux qui croient que nous sommes seuls ici et ailleurs ben c'est un peu attristant comme pour les âmes perdu , d ailleurs Wink!!! Bon apres qu est ce que les extraterrestres viendrais foutre ici alors que les trois quarts des gens sont des mout-mout-moutooooonnnnn de me...BIIIIIIIP...de qui ne regarde pas plus loin que leurs nez :roll:ceux qui ont ouverts les yeux tant mieux et heureusement , mais les autres ben c'est pas comme ca que le chmilblick va avancer , bien au contraire !!!

Mmmmbreffff !!!

Le gaulois +1000 avec toi Wink
kabout 80

MessageSujet: Re: mystère historique.Egyptologie.extraterrestres   Mar 11 Fév 2014 - 13:03

je vient de visionner une petite video ,je n arrive pas a la telecharger sur ce forum mais je vous donne le titre."pour ceux que cela interesse,bien sur".voici le titre OVNI : de gros objets seraient positionnees derriere la lune.  9.39 mn.docu americain regarder et ecouter les 9 mn. affraid

Edit BBLoup : Ajout de la video

mystère historique.Egyptologie.extraterrestres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant