Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.

AccueilS'enregistrerConnexion
Si j'ai une pomme et que tu as une pomme, en les échangent, on n'aura jamais qu'une pomme chacun. En revanche, si j'ai une idée et que tu as toi aussi une idée, en les échangent, on aura chacun deux idées...
La chaine YouTube de France Survivalistes ainsi que son Blog.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» l'EDC de titi
Aujourd'hui à 8:43 par ozzy

» Armes police municipale
Aujourd'hui à 8:15 par titi83

» Présentation de Papa Ours
Aujourd'hui à 7:56 par jeaff

» petit traité de la manipulation à l usage des honnêtes gens
Aujourd'hui à 7:32 par jeaff

» Compagnie et sécurisation pour la B.A.D./évacuation
Aujourd'hui à 7:14 par jeaff

» Fréquences Survivaliste et Secours
Aujourd'hui à 6:38 par jeaff

» bonjour ,je me présente
Aujourd'hui à 5:02 par jeaff

» Élection de Trump et ses répercutions.
Aujourd'hui à 4:34 par MICKEYLLANGE

» santée compteur linky
Aujourd'hui à 2:15 par nirven

Sujets les plus actifs
Jeu du Cinéphile
La 22lr...oui mais...
Ebola didadouda
Or/argent, le meilleur investissement ?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
VDD (Voisin du dessous)
Protection perso en milieu rural : le chien
Compteur en image
Le véhicule du survivaliste
The Walking Dead
Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier

Partagez | .

mystère historique.Egyptologie.extraterrestres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kabout 80

MessageSujet: Re: mystère historique.Egyptologie.extraterrestres   Mar 11 Fév 2014 - 13:03

je vient de visionner une petite video ,je n arrive pas a la telecharger sur ce forum mais je vous donne le titre."pour ceux que cela interesse,bien sur".voici le titre OVNI : de gros objets seraient positionnees derriere la lune.  9.39 mn.docu americain regarder et ecouter les 9 mn. affraid

Edit BBLoup : Ajout de la video
Revenir en haut Aller en bas
BBLoup

Administrateur

MessageSujet: Re: mystère historique.Egyptologie.extraterrestres   Mar 11 Fév 2014 - 21:37

dans le même genre

recifaliste

MessageSujet: Re: mystère historique.Egyptologie.extraterrestres   Mar 11 Fév 2014 - 21:42

vous voulez de l hallucinant ???

une pyramide en bosnie qui génère de l énergie et envoi un faisceau qui pourrait être utiliser pour des communications dans l espace:

https://www.youtube.com/watch?v=eOEn8WVnzyI&list=PLtrcvdkONXeDTJ46ZISfYzNgR7NRyzciN&index=5

Datation au carbon 14 du ciment ayant servi a la construction=> 20000 ans oO

bon visionnage
leGaulois63

MessageSujet: Re: mystère historique.Egyptologie.extraterrestres   Mar 11 Fév 2014 - 22:10

trés bonne vidéos...va bien falloir un jour que les gens comprennent que ce monde est un film que l'on nous impose!!notre avenir ne peut qu'être spirituel..un homme non éveillé ne se relevera pas dans les années à venir..seuls les éveillés auront une chance ...car ce qui nous attends est de l'ordre du spirituel...non du matériel...
kabout 80

MessageSujet: Re: mystère historique.Egyptologie.extraterrestres   Mer 12 Fév 2014 - 0:10

merci BBloup pour la video. déjà je fait des fautes mais en plus la manipulation ordi c est pas mieux.faut que j apprenne a poster les videos,merci.
cmoigui

MessageSujet: Re: mystère historique.Egyptologie.extraterrestres   Mer 12 Fév 2014 - 16:26

Il le dit dans la vidéo, c'est pas le ciment mais des restes organiques trouvés entre des blocs qui ont été datés. On ne peut dater que des composants organiques avec le carbone 14 Wink
Sinon à cause de toi j'ai regarder le site d'info sur les pyramides de Bosnie. Toute ces choses à découvrir sa donne vraiment envie de partir à l'aventure è_é
flecktarn

MessageSujet: Re: mystère historique.Egyptologie.extraterrestres   Mer 12 Fév 2014 - 18:02

Les realisateur/ informateur du film la révélations des pyramides prévoient 5 ou 6 suite a ce premier opus qui vont être de plus en plus complexe, mais il sont ennuyé par la justice et certaines élites qui ne veulent pas que cela ce fasse, ils ont eu plusieurs procès etc...
Comme quoi ya que la vérité qui fache...
Brocard

MessageSujet: Re: mystère historique.Egyptologie.extraterrestres   Mer 12 Fév 2014 - 19:27

Bon arrêtez avec vos délires !

Vous êtes libres de croire ce que vous voulez, mais rejeter les médias officiels pour ensuite aller voir des vidéos d'inconnus sur des sites publics, c'est pas très malin. Je parie que 90% des personnes qui ont regardés les vidéos que vous avez passés n'ont même pas pensé à vérifier les noms des personnes présentées ou interrogées dans la vidéo.

Le Photo-montage et les faux Témoignages ça existe ! >.<

Certes, l'univers est inimaginablement gigantesque, et il est impossible qu'il n'y aie pas d'autres formes de vies ailleurs ( que se soit sous forme Archéènne, bactérienne, ou eurcaryote voir d'un tout autre type ). Mais nos telescopes et nos satellites ont ratissés la moindre parcelle de l'espace des années lumières ( via les telescopes infrarouges, etc ... )

Evidemment que l'on peut nous cacher des choses ( je ne suis pas adepte de la théorie du complot, mais c'est tout à fait probable ).

Il faut aussi se rappeler que la vie sur terre est un phénomène purement du au hasard. Les conditions qui ont faits que la vie sur terre aie pu apparaitre sont nombreuses.

Aussi , la raison pour laquelle l'un ou l'autre gouvernement ou Classe voudrait cacher l'existence de la vie extra-terrestre reste pour moi floue.

Sur ce, j'espère au moins que vous ne vous laisserez pas bouffer par des infos pourries. ( Un survivaliste se doit d'etre tenu au courant de nombreuses choses, voir d'etre au courant avant tout le monde, mais il doit aussi avoir un bon esprit critique pour par se laisser berné par le premier venu ).

A bon entendeur .
leGaulois63

MessageSujet: Re: mystère historique.Egyptologie.extraterrestres   Mer 12 Fév 2014 - 20:03

excuse moi mais dire que la vie sur terre est un hasard!...le hasard n'existe pas..il est prouvé que la vie n'est pas un hasard du tout..je met ici certains lien vidéos you tube...mais il n'y a pas que you tube...loin de la!!ou tu as des preuves concrètes que tout ça et bel et bien vrai..bien sur certaines vidéos sont des arnaques...on le sait...mais elles ont au moins le mérite d'éveiller au sujet.Sinon les raisons pour lesquelles l'élite nous cachent l'existence d'extraterrestres et de bien d'autres choses bcp plus spirituelles est évidente!
pour faire trés simple..quand tu veux manipuler et exploiter qqun tu le rends dépendant de toi plutôt que de lui dire qui il est réellemment et comment il pourrai vivre sans travailler pour toi..
Brocard

MessageSujet: Re: mystère historique.Egyptologie.extraterrestres   Jeu 13 Fév 2014 - 16:54

La vie sur terre pas un Hasard ?

Avec le nombre de conditions qu'on a pu réunir pour que sa se passe ainsi ( Merci a Mr Christian de Duve pour son magnifique livre " à l'écoute du vivant " ), on aurait pu jouer au tiercé et au lotto qu'on aurait pas fait mieux.

Evidemment la notion de hasard est très vague, mais avec la chance sur des Milliards qu'on a eu à ce qu'un organisme vivant soit créé et qu'en plus il évolue, si sa s'appelle pas du hasard, c'est qu'on est tous cocu ( au moins trois fois ).
leGaulois63

MessageSujet: Re: mystère historique.Egyptologie.extraterrestres   Jeu 13 Fév 2014 - 21:09

tu as le droit de le penser..pour moi le hasard n'existe pas...jamais.
kabout 80

MessageSujet: Re: mystère historique.Egyptologie.extraterrestres   Jeu 20 Fév 2014 - 9:38

moi je pense réellement que nous ne sommes pas "seuls " dans cet immense univers,je crois aux ovni meme s il y a beaucoup video truquees,,je suis sur également que certains gouvernement ont des preuves tangibles d ovni voir plus (video que nous verront jamais),j ai lu une fois que le president des states n était meme pas au " courant " des certaines choses et qu il y avait un service special a tous ces trucs d ovni et que tres peu de monde était au courant . alien alien 
winona Linda

MessageSujet: Re: mystère historique.Egyptologie.extraterrestres   Ven 28 Fév 2014 - 14:34

...
leGaulois63

MessageSujet: Re: mystère historique.Egyptologie.extraterrestres   Lun 3 Mar 2014 - 1:14

série en 5 petites parties trés interessante car tout colle avec ce que nous vivons..malheureusement pas moyen de trouver la 2/5

1 http://www.youtube.com/watch?v=VF4C_7hEOsE&feature=player_detailpage

3 http://www.youtube.com/watch?v=u1fnfh6-4pE&feature=player_detailpage

4 http://www.youtube.com/watch?v=FHMn_PZtTTk&feature=player_detailpage

5 http://www.youtube.com/watch?v=a1w-s95IO2Q&feature=player_detailpage

kabout 80

MessageSujet: Re: mystère historique.Egyptologie.extraterrestres   Lun 3 Mar 2014 - 8:07

normalement c est cette video.
kabout 80

MessageSujet: Re: mystère historique.Egyptologie.extraterrestres   Lun 3 Mar 2014 - 8:12

tu as raison le gaulois je ne l ais pas trouver non plus,celui du haut est le 5/5.
leGaulois63

MessageSujet: Re: mystère historique.Egyptologie.extraterrestres   Lun 3 Mar 2014 - 10:39

oui apparemment le 2/5 à été retiré car souci de droit d'auteur.
chris2a

MessageSujet: Re: mystère historique.Egyptologie.extraterrestres   Lun 3 Mar 2014 - 14:18

Tres interessant merci !

mystère historique.Egyptologie.extraterrestres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2