Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.

AccueilS'enregistrerConnexion
Si j'ai une pomme et que tu as une pomme, en les échangent, on n'aura jamais qu'une pomme chacun. En revanche, si j'ai une idée et que tu as toi aussi une idée, en les échangent, on aura chacun deux idées...
La chaine YouTube de France Survivalistes ainsi que son Blog.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Affichage composition: les dérives
Aujourd'hui à 14:14 par oregon3

» je me presente
Aujourd'hui à 13:50 par NaonedBzh

» serre walipini
Aujourd'hui à 11:45 par hookk

» date de péremption des médicaments
Aujourd'hui à 10:56 par therapeute

» cadeau de noel 2016
Aujourd'hui à 10:28 par hookk

» Clé triangle, carré gaz, gros plat et carré porte ...
Aujourd'hui à 2:28 par breakdown01

» FIABILITER arme a feu
Aujourd'hui à 1:35 par BBLoup

» présentation de ma Bad .....
Hier à 21:47 par NaonedBzh

» bonjour a tous
Hier à 21:32 par NaonedBzh

Sujets les plus actifs
Jeu du Cinéphile
La 22lr...oui mais...
Ebola didadouda
Or/argent, le meilleur investissement ?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
VDD (Voisin du dessous)
Protection perso en milieu rural : le chien
Compteur en image
Le véhicule du survivaliste
The Walking Dead
Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier

Partagez | .

De plus en plus de nanas sur le forum!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pegase

MessageSujet: Re: De plus en plus de nanas sur le forum!   Lun 3 Fév 2014 - 0:37

@Thomas Blackburn a écrit:
Et je suis persuadé que les femmes sont très capable de tirer leurs épingle du jeu en situation d'urgence  elles sont plus résistante que nous aux virus , moins fortes physiquement mais plus rapide et plus territoriales ,

Celle là en était une .. plusieurs fois blessée au combat, 2 tentatives d'évasion, rachetée au Duc de Luxembourg plus d'1.5 millions d'euros (équivalent) par les anglais ..  Elle était devenue une star à l'époque et un véritable cauchemar pour les anglais, et elle l'est encore !  

http://www.youtube.com/watch?v=S8QAacTvgd4

Faut commencer par la 2 ..  la première est un peu rébarbative !
http://www.youtube.com/watch?v=YdaTr65CZoM

http://www.youtube.com/watch?v=AYi3BajrJt4

http://www.youtube.com/watch?v=UHVwwlg9ERQ

http://www.youtube.com/watch?v=XHDA9pdIfyY

http://www.youtube.com/watch?v=TwQLjTbTlk4

http://www.youtube.com/watch?v=a79-VzVxrxY

http://www.youtube.com/watch?v=vb2zh2DzUtk

http://www.youtube.com/watch?v=cfD6WrYTBPI

http://www.youtube.com/watch?v=NJu2BkgRVXo

http://www.youtube.com/watch?v=9MI_xTzwI0k

http://www.youtube.com/watch?v=4W5sTfdSvpc

http://www.youtube.com/watch?v=_6r9QH3K4fQ

Il y a eu d'autres découvertes depuis,  entre autre 2 peintures murales réalisées de son vivant dans une chapelle perdue dans les bois au dessus de Domrémy,  et puis quelques traces d'une opération commando "avortée" à environ 30 km de Rouen ... Tout ses capitaines y étaient, on le sait parce que la comptabilité de cette opération a été découverte,  cette histoire n'a pas été divulguée à l'époque parce qu'elle fut un échec !

Pour ceux qui ne connaissent pas la suite de l'histoire,  ça a tourné clairement au règlement de compte .. Juste un exemple cocasse :  le petit Louis, l'enfant turbulent à la cour qui joue avec une épée en bois dans le film de besson, a fait saisir tout les biens des descendants de Pierre Cauchon , faut croire que cette fille lui avait tapé dans l’œil  Laughing .. Il y a eu aussi les juges qui furent jugés, et même les clercs qui ont du se faire tout petit au grand procès de réhabilitation !
Revenir en haut Aller en bas
tora87

MessageSujet: Re: De plus en plus de nanas sur le forum!   Lun 3 Fév 2014 - 11:50

Il n y a pas eu que notre charmante Jeanne d arc Wink , et Cléopâtre , Calimity jane , Alexandra David-Néel grande exploratrice , Les amazones , Amelia Earhart la navigatrice, Anne Bonny la femme pirate , Mata Hari l’espionne mythique… , Hélène Boucher : La Femme Pilote , des reines qui dirigées comme des hommes et tant d autre Wink , et si les femmes du début du siècle dernier n avais pas fait grève pour avoir les droits que nous avons aujourd'hui ?

ben voila , c'est sure une femme est moins forte physiquement qu'un homme ( encore a voir Laughing ) mais elles ont beaucoup de culot et plus de coui..es que certains mecs Wink , les femmes libres de penser et d exister sans l homme sont plus dangereuses que l on ne le pense , encore plus lorsqu'il y a des enfants derrières Very Happy !!!
aranna

MessageSujet: Re: De plus en plus de nanas sur le forum!   Lun 3 Fév 2014 - 12:31

@tora87 a écrit:
ben voila , c'est sure une femme est moins forte physiquement qu'un homme ( encore a voir Laughing )

en fait il à été démontré scientifiquement que les femmes n'ont pas les mêmes "muscles" qu"un homme.
L'homme est conçu pour des efforts spontanés et immédiats, tandis que la femme est conçu plus endurante et résistante sur la durée. (oui je suis une femme^^ et fière en plus )
Donc si on compare d'un autre point de vue la femme et l'homme ont la même force en quelque sorte.

@tora87 a écrit:
mais elles ont beaucoup de culot et plus de coui..es que certains mecs Wink , les femmes libres de penser et d exister sans l homme sont plus dangereuses que l on ne le pense , encore plus lorsqu'il y a des enfants derrières Very Happy !!!

sa s'équilibre je dirais j'ai vu aussi des nanas que j'aurais bien claquer contre un mur si vous pouvez me permettre l'expression Wink

en tout cas ce post est très instructif sur vos façons de penser j'aime beaucoup  Very Happy 

Zorsha

Modo

MessageSujet: Re: De plus en plus de nanas sur le forum!   Lun 3 Fév 2014 - 12:50

@tora87 a écrit:
@FranceSurvivalistes a écrit:
Oui, et surtout qu'en cas de pépin, tu laisses pas le morpion sur le quai! Non, un stage avec des gosses je trouve ça logique. Et ça permet de voir les limites d'un tel "poids" (oui, je sais, le mot est fort mais tu me comprendras)
oui les enfants sont l avenir et oser les abandonner dans une catastrophe c'est deg' , si un jour on doit fuir et que je vois des enfnats abandonné, je préfère les accueillir sous mon aile et les éduquer que les laisser crever la ( desolé du terme Laughing) et un enfant et tout aussi important qu un adulte et peu même etre une aide précieuse ;)alors pourquoi les gens n y pensent pas autant que ca , va falloir que j ouvre un post  Cool 
Apprendre aux adultes m ouai mais le plus precieux a faire c'est apprendre aux enfnats  cheers 
Oui le mot est fort FS, mais c'est la réalité !
Je suis d'accord avec vous deux.
En tant que maman, si jamais j'envisage de faire une sortie bushcraft ou de type RSF, il est pour moi évident que "mini-moi" sera du voyage.
Ce n'est pas en situation réelle qu'il faudra s'apercevoir que ma môme peut poser problème. Il faut être réaliste, ça sera une source de problème(s), il me semble donc primordial d'identifier les problèmes potentiels parce qu'il est hors de question de la laisser plantée là.
Faudra faire avec (ou avec ^^). Donc le but de la manœuvre est de voir en situation sécurisée et plus calme (entrainement quoi) ce que ça donne.
Pas question qu'elle se mette à faire un caprice et se rouler par terre alors qu'on est en train d'essayer de sauver notre peau. Elle n'est pas de ce genre-là je vous rassure Wink mais j'ai beau la connaitre bien, elle a son petit caractère... et je ne mettrai pas ma main à couper que ses réactions en situation de crise seront géniales. Ce n'est pas une adulte, je ne dois donc pas attendre un comportement adulte de sa part.
Déjà que les adultes c'est pas toujours la joie...

Quant à un stage payant, l'orga qui refuserait sa présence (quel qu'en soit le prétexte) n'est pas près de voir mes thunes (déjà que ceux qui seraient d'accord c'est pas gagné que je le fasse leur stage ^^)

@kabout 80 a écrit:
  bon mesdames vous venez faire un stage  avec moi je met un moul' burne  flower flower
Euh... sans façons  lol! (mais c'est sympa de proposer ^^)
93Hc

MessageSujet: Re: De plus en plus de nanas sur le forum!   Lun 3 Fév 2014 - 15:01

Je viens de lire le topic en entier, c'est gras à souhait!

Je suis plier en 2, merci a tous ceux et celle qui ont posté (bien que les filles soient plus soft)
tora87

MessageSujet: Re: De plus en plus de nanas sur le forum!   Lun 3 Fév 2014 - 15:09

Heu Kabout , hummmm... vraiment, je te croise toi ou quelqu'un d autre comme ca heu ... la vraiment, je vais exploser de rire en partant dans une autre direction  What a Face Laughing lol! lol! lol! lol! 

Non sérieux meme en village people ben non merci je rirait a en pleurer lol!lol!lol!
FranceSurvivalistes

Fondateur

MessageSujet: Re: De plus en plus de nanas sur le forum!   Lun 3 Fév 2014 - 15:22

tora87 tu sais pas ce que c'est toi un mec qui a la classe!

Whouuuu, belle brune, je t'emmènes faire un tour? (je sais, tu es châtain...)

http://francesurvivalistes.blogspot.fr
Panthoss

MessageSujet: Re: De plus en plus de nanas sur le forum!   Lun 3 Fév 2014 - 15:29

Je vous apprend à tirer si vous voulez ^^

tora87

MessageSujet: Re: De plus en plus de nanas sur le forum!   Lun 3 Fév 2014 - 15:46

Mdr Fs , la gueule du premier Laughing , le second c'est magnum ptdr  lol! 

Heu ...Suspect !!! beurck...beurck...beurck... Panthoss  pale affraid affraid !!!

vous m' faites rire les mecs , non sérieux la ca fait peur affraid !!!
Panthoss

MessageSujet: Re: De plus en plus de nanas sur le forum!   Lun 3 Fév 2014 - 22:25

@tora87 a écrit:
Heu ...Suspect !!! beurck...beurck...beurck...  Panthoss  pale affraid affraid !!!

Je sais pas d'où il sort mais il a de l'assurance ce type il est pas dégueulasse du tout! ^^
Zorsha

Modo

MessageSujet: Re: De plus en plus de nanas sur le forum!   Lun 3 Fév 2014 - 22:39

hihihi et le premier tora87 c'est... Franck Dubosc  Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 

Z'avez raison, que des sex symbols !!
Vais pas en dormir de la nuit moi lol!
Tony67

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: De plus en plus de nanas sur le forum!   Lun 3 Fév 2014 - 22:48

Épique le rockeur gunner sur son lit en calbutte  geek 
kabout 80

MessageSujet: Re: De plus en plus de nanas sur le forum!   Lun 3 Fév 2014 - 22:52

bon excuser moi mesdames,server vous  cheers cheers
tora87

MessageSujet: Re: De plus en plus de nanas sur le forum!   Mar 4 Fév 2014 - 9:20

@kabout 80 a écrit:
 bon excuser moi mesdames,server vous  cheers cheers

des bodibuldeurs ???  Suspect Suspect Suspect tu prend une aiguille et tu les pique ca fait pofff ... et tu les empêche de prendre leur merde de poudre a la con et les muscles redeviennent raplapla et hop a la poubelle  lol! lol! lol! 

Non merci je passe mon chemin  What a Face 
FranceSurvivalistes

Fondateur

MessageSujet: Re: De plus en plus de nanas sur le forum!   Mar 4 Fév 2014 - 9:40

tora, su tu nous fais des photos comme ça pour le fofo, je te fais une bise Very Happy

http://francesurvivalistes.blogspot.fr
Tony67

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: De plus en plus de nanas sur le forum!   Mar 4 Fév 2014 - 18:05

+1 On te fais une bise  tongue 
BBLoup

Administrateur

MessageSujet: Re: De plus en plus de nanas sur le forum!   Mar 4 Fév 2014 - 18:56

Aller, je suis sympa, je vous partage une photo de Zorsh@

leGaulois63

MessageSujet: Re: De plus en plus de nanas sur le forum!   Mar 4 Fév 2014 - 19:18

putain vivement la guerre!! bounce geek albino 
Zorsha

Modo

MessageSujet: Re: De plus en plus de nanas sur le forum!   Mar 4 Fév 2014 - 19:53

@BBLoup a écrit:
Aller, je suis sympa, je vous partage une photo de Zorsh@

affraid T'avais promis de la garder pour toi...

Pffffffffff on peut vraiment faire confiance à personne...
leGaulois63

MessageSujet: Re: De plus en plus de nanas sur le forum!   Mar 4 Fév 2014 - 20:34

Chère Zorsha.. cette photo de toi montrant à merveille la qualité de ton matos survivaliste confirme qu'une rencontre entre nous s'impose!!effectivement mon savoir faire et mon expérience me disent qu'il faut qu'un tel materiel soit entre mes mains...nous aurons l'occasion de tester cette armement dans différente condition(sous bois,voiture,habitation)..
tout cela dans l'unique but de faire évoluer le survivalisme!dans un but professionnel!dans un but d'épanouissement de chacun!
je suis persuadé que tu comprendras mon appel pour le bien de toutes et tous ici sur ce forum!
oui Zorsha!!n'ayons pas peur des mots.l'heure est grave!!.notre rencontre est primordial pour l'avenir du survivalisme!

Tony67

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: De plus en plus de nanas sur le forum!   Mar 4 Fév 2014 - 21:19

lol! 

Shocked  c'est des implants c'est pas possible  Shocked 
kabout 80

MessageSujet: Re: De plus en plus de nanas sur le forum!   Mer 5 Fév 2014 - 0:15

t en veux des implants, tiens sert toi ,merde j ai fait des fautes ! tant pis  flower
Zorsha

Modo

MessageSujet: Re: De plus en plus de nanas sur le forum!   Mer 5 Fév 2014 - 12:52

@leGaulois63 a écrit:
.notre rencontre est primordial pour l'avenir du survivalisme!
T'as raison de préciser, parce qu'en ce qui concerne l'avenir de l'humanité c'est foutu Laughing

@Tony67 a écrit:
lol! 
 Shocked  c'est des implants c'est pas possible  Shocked 
nan nan ^^
Thomas Blackburn

MessageSujet: Re: De plus en plus de nanas sur le forum!   Mer 5 Fév 2014 - 17:30

@kabout 80 a écrit:

t en veux des implants, tiens sert toi ,merde j ai fait des fautes ! tant pis  flower

Je REFUSE de survivre à ça !
Tony67

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: De plus en plus de nanas sur le forum!   Mer 5 Fév 2014 - 18:21

J'ai plus envie de survivre du coup c'est clair  Razz 
leGaulois63

MessageSujet: Re: De plus en plus de nanas sur le forum!   Mer 5 Fév 2014 - 19:21

mon dieu c'est horrible!...c'est un coup à virer sa cuti ça! lol! 
kabout 80

MessageSujet: Re: De plus en plus de nanas sur le forum!   Mer 5 Fév 2014 - 19:59

non mais vous rigolait les gars,meme chez mercedes ils n ont pas ces erbags la.

AIRBAG,ch'fait un effort pourtant.
Zorsha

Modo

MessageSujet: Re: De plus en plus de nanas sur le forum!   Mer 5 Fév 2014 - 22:48

Ben je sirais à sa décharge:
- Que ce ne sont pas des implants
- Qu'elle est certainement anglo-saxonne (merci le boeuf aux hormones  affraid )
tora87

MessageSujet: Re: De plus en plus de nanas sur le forum!   Jeu 6 Fév 2014 - 14:14

Les zombies auront de quoi manger comme les cannibales d ailleurs ptdr  lol! lol! lol! 

Zorcha  , Certaines femmes ont plus d hormones naturels que d autres et malheureusement parfois les seins grossissent trop a l adolescence ce qui fait que par la suite elles ont souvent de très grosses douleurs au dos et doivent avoir des soutiens gorges spécifique  Neutral , il y a aussi une maladie qui fait que les seins n arrête pas de grossir et sérieusement c'est horrible car pour arrêter cela il faut utiliser des médoc pour les hormones ou une grosse réduction voir meme une ablation des seins affraid!

Triste est le fait que oui, on a pas mal d hormones naturel mais grâce a ces enc....lés de montsantos ect ... les hormones artificiel foutent en l air le système humain et donc plus de problème de santé : thyroïde , hormones féminines ect ... , donc mieux vaut éviter le plus possible les viandes super hormoné !!!

Heuuum ... c’était mon moment >>> mode Intello mdr  geek geek geek
tora87

MessageSujet: Re: De plus en plus de nanas sur le forum!   Lun 10 Fév 2014 - 13:18

@FranceSurvivalistes a écrit:
tora, su tu nous fais des photos comme ça pour le fofo, je te fais une bise Very Happy

heuuuuu !!!! lol  lol! 
Invité

MessageSujet: Re: De plus en plus de nanas sur le forum!   Ven 21 Fév 2014 - 14:36

.
kenshiro

MessageSujet: Re: De plus en plus de nanas sur le forum!   Ven 21 Fév 2014 - 21:19

de toutes facons les hommes et les femmes sont fait pour etre complémentaire , en esperant mettre daccord tout le monde ^^'
kenshiro

MessageSujet: Re: De plus en plus de nanas sur le forum!   Sam 22 Fév 2014 - 22:14

ce que je disais était sensé réconcilier l'humanité Very Happy ,je pense pas que ce soit une tare de ne pas vouloir vivre tout seul ^^' d'autant plus que dans complémentarité j'entend familiale, comportementale (voir psychologique) et biologique , on peux pas réellement avoir d'enfant tout seul ^^'
la famille est déjà un clan en soit
et sans vouloir faire du sexisme il y a aussi une efficience des sexes , depuis toujours avant le pétrole , les hommes ont été plutôt cantonné dans les travaux de force et les femmes de précision
et dans un foyer c'est assez important d'avoir un rendement maximal
ce qui n'as évidement jamais interdit les exceptions, genre Jeanne d'arc Wink
Invité

MessageSujet: Re: De plus en plus de nanas sur le forum!   Dim 23 Fév 2014 - 11:17

Oui je suis d'accord avec toi (pour faire des enfants avoir une famille il faut être deux lol)..Mais pour ma part vu les conditions actuelle je pense que c'est inconcient et égoiste de faire des enfants (ou trop d'enfants) a notre époque...Je trouve que le monde deviend de pire en pire et que pour l'instant rien ne s'arrange,j'ai pas envie de faire des enfants pour les voir souffrir..Mais bon ce n'est que mon opinion :-/ J'ai déjà eu l'expérience de couple et je pense qu'on est pas fait pour vivre avec la même personne toute sa vie ...L'amour ce barre à chaque fois et on passe a autre chose...et pour ma part je ne crois pas en l'âme soeur c'est une connerie inventé de toute piéce MDR (Et quand on crois que sa nous arrive on retombe vite de son nuage) voila pourquoi je ne crois pas au couple lol je conte que sur moi au moins je ne suis pas déçu et je sais ou je vais...;-)
Cucaracha

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: De plus en plus de nanas sur le forum!   Dim 23 Fév 2014 - 12:13

LIBERTY a écrit:
(Et quand on crois que sa nous arrive on retombe vite de son nuage)

L'important c'est justement ne pas vivre sur un nuage. Perso, ma "moitié" me donne plus de force qu'elle ne m'en quitte. Beaucoup plus.

Mais comme dit le dicton: Mieux vaut être seul que mal accompagné".

Le choix de la personne, c'est pas personnel, c'est mutuel. Quand on forme un couple, faut penser en terme de couple.

Dans mon cas, ça fait 20 ans que ça dure, et ça m'a tout l'air que ça va durer encore pas mal Laughing

... Et en cas de coup dur, j'aimerais beaucoup mieux être avec elle qu'avec David Manise, c'est dire   Laughing Laughing Laughing
Panthoss

MessageSujet: Re: De plus en plus de nanas sur le forum!   Dim 23 Fév 2014 - 12:35

+1 cucaracha!
kenshiro

MessageSujet: Re: De plus en plus de nanas sur le forum!   Lun 24 Fév 2014 - 2:00

LIBERTY a écrit:
Oui je suis d'accord avec toi (pour faire des enfants avoir une famille il faut être deux lol)..Mais pour ma part vu les conditions actuelle je pense que c'est inconcient et égoiste de faire des enfants (ou trop d'enfants) a notre époque...Je trouve que le monde deviend de pire en pire et que pour l'instant rien ne s'arrange,j'ai pas envie de faire des enfants pour les voir souffrir..Mais bon ce n'est que mon opinion :-/ J'ai déjà eu l'expérience de couple et je pense qu'on est pas fait pour vivre avec la même personne toute sa vie ...L'amour ce barre à chaque fois et on passe a autre chose...et pour ma part je ne crois pas en l'âme soeur c'est une connerie inventé de toute piéce MDR (Et quand on crois que sa nous arrive on retombe vite de son nuage) voila pourquoi je ne crois pas au couple lol je conte que sur moi au moins je ne suis pas déçu et je sais ou je vais...;-)

en effet , pour les enfant on a un point de vue occidental ,par exemple en Afrique il en est tout autrement: c'est les enfant qui finissent par avoir la charge des parents , plus ces enfants seront  nombreux, moins la charge sera importante , c'est leur mode social , quoi qu'on en pense ça fonctionne ainsi et il est pas impossible de voir revenir ce genre de pratique qui existait aussi il y a meme pas un siecle (et on vivait probablement pas aussi vieux ^^' )

les enfant restent néanmoins notre avenir paradoxalement. on peux avoir peur de l'avenir ce qui est compréhensible, je partage ce sentiment , mais j'ai envie de passer outre car nos aïeux ont assurément enduré des moments très critiques et probablement bien plus que notre époque ( a la révolution française avec les génocides ... pendant les nombreuses guerres et disettes etc...). je me dis pour relativiser , si ils avaient pensé comme nous et succombé a leur craintes nous ne serions pas ici a en débattre Smile .Garder espoir en l'avenir et surtout pour celui de ses enfant est probablement une donnée importante pour survivre j'imagine ... survivre sans but plus grand que nous est peut être vain surtout si l'on ne crois en rien

il est entendu que le mariage a sa conception était tout sauf une histoire d'amour ou d’âme sœur. Plutôt un échange de bon procédé , sécurité et foyer , pour fonder une famille ou/et monter dans la classe sociale parfois par des mariages arrangés, ni plus ni moins,
encore une organisation sociale...
le mariage d'amour est une conception très moderne Wink
néanmoins l'amour pour avoir connu ça j'ai pas envie de croire que ca m'arrivera plus jamais flower
Edelweiss

MessageSujet: Re: De plus en plus de nanas sur le forum!   Ven 4 Juil 2014 - 19:18

Je remercie tous les mecs pour votre discrétion envers moi Smile De toute manière je suis immuniser contre les hommes . Ils doivent m`avoir shooter le vaccin à ma naissance Smile

De plus en plus de nanas sur le forum!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2