Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.

AccueilS'enregistrerConnexion
Si j'ai une pomme et que tu as une pomme, en les échangent, on n'aura jamais qu'une pomme chacun. En revanche, si j'ai une idée et que tu as toi aussi une idée, en les échangent, on aura chacun deux idées...
La chaine YouTube de France Survivalistes ainsi que son Blog.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Winchester Sxp fini ?!
Aujourd'hui à 20:43 par patriote13

» "Allumer feu"
Aujourd'hui à 20:23 par jeaff

» Boris Le Lay
Aujourd'hui à 20:05 par mecadoc

» bonjour ,je me présente
Aujourd'hui à 19:37 par hookk

» Les conserves, oui, mais comment ?
Aujourd'hui à 19:28 par hookk

» Présentation Ktulu.
Aujourd'hui à 19:00 par Torstein29

» l'EDC de titi
Aujourd'hui à 16:26 par therapeute

» Le fourgon de mes rêves !!!!!!!!!!!
Aujourd'hui à 16:24 par agralil

» Armes police municipale
Aujourd'hui à 14:24 par titi83

Sujets les plus actifs
Jeu du Cinéphile
La 22lr...oui mais...
Ebola didadouda
Or/argent, le meilleur investissement ?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
VDD (Voisin du dessous)
Protection perso en milieu rural : le chien
Compteur en image
Le véhicule du survivaliste
The Walking Dead
Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier

Partagez | .

Un CRS admet les ordres immorales et totalitaristes provenant du ministère de l'intérieur et indique "la dictature c'est maintenant" "on est avec vous"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FranceSurvivalistes

Fondateur

MessageSujet: Un CRS admet les ordres immorales et totalitaristes provenant du ministère de l'intérieur et indique "la dictature c'est maintenant" "on est avec vous"   Mar 4 Fév 2014 - 8:17

Quand on parle de 3eme Reich, ON Y EST!

http://metatv.org/un-crs-admet-les-ordres-immorales-et-totalitaristes-provenant-du-ministere-de-l-interieur-et-indique
Revenir en haut Aller en bas
http://francesurvivalistes.blogspot.fr
Creeks

MessageSujet: Re: Un CRS admet les ordres immorales et totalitaristes provenant du ministère de l'intérieur et indique "la dictature c'est maintenant" "on est avec vous"   Mar 4 Fév 2014 - 9:09

Oui c'est sur la dictature c'est maintenant Wink

Je sais pas ou ont va comme ça, mais sa sent pas bon  affraid  j'ai des doute sur la fin de leurs manda ^^
si il crois nous la mettre de force...
FranceSurvivalistes

Fondateur

MessageSujet: Re: Un CRS admet les ordres immorales et totalitaristes provenant du ministère de l'intérieur et indique "la dictature c'est maintenant" "on est avec vous"   Mar 4 Fév 2014 - 9:12

De deux choses l'une. Soit le peuple continu de bêler ad vitam aeternam, soit tout ça finira dans un bain de sang.
Le Tort Tue

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Un CRS admet les ordres immorales et totalitaristes provenant du ministère de l'intérieur et indique "la dictature c'est maintenant" "on est avec vous"   Mar 4 Fév 2014 - 9:48

D'un âne on ne fera jamais un cheval de course.

Il y a belle lurette que le peuple a démissionné en se foutant de tout, en refusant de s'informer, de s'engager, en acceptant tout et n'importe quoi et surtout en se braquant contre ceux qui essayaient d'attirer l'attention ou de réveiller les consciences.

Contrairement à ce que l'on prétend, si la démocratie est une chimère, le principe démocratique a parfaitement fonctionné car comme dit l’adage, les faits jugent l'homme.
Le peuple a voulu déléguer sa vie, ses responsabilités. Hé bien c'est fait. Qu'il ne viennent plus râler maintenant. Ce qui arrive aujourd'hui est la conséquence aussi logique que nécessaire lorsqu'on refuse activement de regarder pas loin que le bout de son nombril.
"Il faut se méfier de ses rêves car parfois il se réalisent."

Encore une fois, notre vie est entre nos mains et entre les mains de personne d'autre.
Comme disait Voltaire "Les peuples qui se donnent un maître étaient nés pour en avoir un.".

Mais oui, après avoir bien festoyé, le peuple refusera de payer l'addition de l'orgie et nous nous dirigeons tout droit vers le 4e Reich ou vers Mad Max 4 ...
Le plus drôle c'est que ça fait plus de six ans que je passe pour un fou, complotiste, etc à cause de cela et plus de vingt ans que je passe pour un petit con lorsque je parle de responsabilité, de conséquences et d'implication.

Pourtant, tôt ou tard on finit toujours par se faire rattraper par la réalité ...
Et maintenant qu'il y a pénurie de sable, les autruches paniques. Le tout s'est d'arriver à passer entre les gouttes.

FranceSurvivalistes

Fondateur

MessageSujet: Re: Un CRS admet les ordres immorales et totalitaristes provenant du ministère de l'intérieur et indique "la dictature c'est maintenant" "on est avec vous"   Mar 4 Fév 2014 - 9:54

Je n'ai pas à payer les pots cassés pour les erreurs commises avant. Je n'ai rien délégué, je n'ai pas laisser les rênes de ma vie, je n'ai rien fait de cela.
Alors je ne mettrais jamais genoux à terre, sachant que je n'ai jamais prêter allégeance!

Quant il faudra se battre, nous nous battrons. Quant il faudra mourir, nous mourrons, quand il faudra plier, nous résisterons. Quant nous aurons vaincu, nous nous relèverons!
Miysis

MessageSujet: Re: Un CRS admet les ordres immorales et totalitaristes provenant du ministère de l'intérieur et indique "la dictature c'est maintenant" "on est avec vous"   Mar 4 Fév 2014 - 10:06

@FranceSurvivalistes a écrit:
Je n'ai pas à payer les pots cassés pour les erreurs commises avant. Je n'ai rien délégué, je n'ai pas laisser les rênes de ma vie, je n'ai rien fait de cela.
Alors je ne mettrais jamais genoux à terre, sachant que je n'ai jamais prêter allégeance!

Que tu aies à payer ou pas les pots cassés n'est pas le problème puisque tu le feras tu y es obligé. Déjà, tu les payes maintenant avec une hausse des taxes (vi parce que le monsieur à la télé, il a dit: "plus d'impôts pour cette année" donc il fait des taxes), et encore là c'est gentil et tu les paieras encore mieux si ça avait à péter.
Avec la règle d'or budgétaire on va voir des choses bien plus sympas (déjà qu'il est impopulaire notre chère président, je suis curieux de voir ce qu'il va faire vers la fin de son mandat).
Le Tort Tue

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Un CRS admet les ordres immorales et totalitaristes provenant du ministère de l'intérieur et indique "la dictature c'est maintenant" "on est avec vous"   Mar 4 Fév 2014 - 10:09

Mais je ne parle pas de l'individu, FS, je parle du "peuple" ...  

Quand je dit que notre vie est entre nos mains et celles de personne d'autre, si c'est un fait, rien en revanche n'impose quoi que ce soit ! Car c'est précisément à chacun qu'il appartient de gérer cela -ou pas !- comme il l'entend.
Ne pas prendre le parti du peuple, le laisser face à ses responsabilité n'implique en rien d'accepter les conséquence de son laxisme ... Wink

Perso, même si je les reconsidère en permanence, je n'ai jamais dévié de mes valeurs, de mes principes ni de mes choix. Je refuse juste d'entrer dans des jeux qui ne sont pas les miens, à plus forte raison lorsque ce sont des mascarades, pas plus que je néglige les faits et le contexte (+1 Mysis).
FranceSurvivalistes

Fondateur

MessageSujet: Re: Un CRS admet les ordres immorales et totalitaristes provenant du ministère de l'intérieur et indique "la dictature c'est maintenant" "on est avec vous"   Mar 4 Fév 2014 - 10:10

Comme dit plus haut :

Quant il faudra se battre, nous nous battrons. Quant il faudra mourir, nous mourrons, quand il faudra plier, nous résisterons. Quant nous aurons vaincu, nous nous relèverons!
Miysis

MessageSujet: Re: Un CRS admet les ordres immorales et totalitaristes provenant du ministère de l'intérieur et indique "la dictature c'est maintenant" "on est avec vous"   Mar 4 Fév 2014 - 10:14

Va dire ça aux grecs/chypriotes...
Demain la gouvernance globale ou la révolte des nations?
Si révolte il y a, c'est parce que cette gouvernance ne marche pas, sinon il ne se passerait rien.
FranceSurvivalistes

Fondateur

MessageSujet: Re: Un CRS admet les ordres immorales et totalitaristes provenant du ministère de l'intérieur et indique "la dictature c'est maintenant" "on est avec vous"   Mar 4 Fév 2014 - 10:19

Je ne suis pas grec.
Plutôt mourir debout que de vivre à genoux.
Le Tort Tue

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Un CRS admet les ordres immorales et totalitaristes provenant du ministère de l'intérieur et indique "la dictature c'est maintenant" "on est avec vous"   Mar 4 Fév 2014 - 10:22

Comme dit plus haut :

Qui "nous" ?   Wink 

Se battre est une chose, les attentes qu'il y a derrière en sont une autre et la vision des choses (largeur, profondeur, détail) en est encore une troisième.
Le tout c'est de ne pas s’emmêler les pinceaux dans tous ça et donc de ne pas se tromper de combat et plus globalement, de démarche.

Pour moi, le monde actuel est un ménage à trois : les gouvernants, la population des autruches et les éveillés.
Attention à ne pas mélanger les deux dernières catégories, les coquilles vides avec les pleines, car les envies, les belles paroles et autres déclarations d'intention (ou coups de gueule ...) ne changent rien aux choses. Seuls les fait changent les choses. D'où l'importance de bien les choisir et donc d'être lucide.

EDIT :
@Miysis a écrit:
Va dire ça aux grecs/chypriotes...

Je ne suis pas grec.
Plutôt mourir debout que de vivre à genoux.

Parfait exemple de ce que je cherche à dire !
Tout comme nous, les Grecs récoltent ce qu'ils ont semé. Et ce processus est permanent.
A chacun de voir ce qu'il veut semer.
La France a déjà connu ça et à réagit autrement. Cela se passait en 1789.

Dès lors qu'au moins une alternative existe, ce que nous faisons est un choix et donc une responsabilité. Après, à chacun de voir s'il privilégie les enjeux ou la facilité.
Si j'ai une certaine compassion pour les Grecs, en revanche je ne les plaint pas du tout.
Miysis

MessageSujet: Re: Un CRS admet les ordres immorales et totalitaristes provenant du ministère de l'intérieur et indique "la dictature c'est maintenant" "on est avec vous"   Mar 4 Fév 2014 - 10:39

Difficile, je trouve, de comparer les causes de la révolution française avec ce qu'on fait les grecs pour les mener là.
FranceSurvivalistes

Fondateur

MessageSujet: Re: Un CRS admet les ordres immorales et totalitaristes provenant du ministère de l'intérieur et indique "la dictature c'est maintenant" "on est avec vous"   Mar 4 Fév 2014 - 10:42

Le Tord Tue sérieux, avec tes discours démoralisateurs, on jurerait que tu roule pour le gouv'!
Arrêtes de trop réfléchir, sors toi les doigts et lèves la tête!
Arrêtes de comparer la France et ses voisins, et poses-toi les bonnes questions.
Miysis

MessageSujet: Re: Un CRS admet les ordres immorales et totalitaristes provenant du ministère de l'intérieur et indique "la dictature c'est maintenant" "on est avec vous"   Mar 4 Fév 2014 - 10:46

Je trouve plutôt qu'il est réaliste. Après si ce genre de discours affecte quelqu'un, c'est qu'il est bien sensible...
FranceSurvivalistes

Fondateur

MessageSujet: Re: Un CRS admet les ordres immorales et totalitaristes provenant du ministère de l'intérieur et indique "la dictature c'est maintenant" "on est avec vous"   Mar 4 Fév 2014 - 10:48

De qui parles-tu Miysis? Parce-que nous ne lisons pas encore dans les pensées Wink
Le Tort Tue

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Un CRS admet les ordres immorales et totalitaristes provenant du ministère de l'intérieur et indique "la dictature c'est maintenant" "on est avec vous"   Mar 4 Fév 2014 - 10:50

Osef des causes. Que ce soit par faim ou par gourmandise, dans les deux cas je mange.
La solution 1789 -entre autres !- était adaptable au cas Grec.

Et vu la tournure que prennent les évènements en France, entre ceux qui attendent qu'il soit trop tard pour réagir et ceux d'en face qui ne veulent rien entendre la situation est de facto dans un rapport de force avec trois issues possibles : 4e Reich, Mad max 4 ou les deux. Dans tous les cas, il va y avoir des larmes et du sang.
Heureusement que ce n'est pas ma guerre, même si je vais devoir la traverser.

EDIT :
Démoralisateur !!!?
Je dirais plutôt réaliste. Et c'est précisément parce que la plupart des gens refusent de regarder les choses en face et de "se prendre la tête" qu'on en est là.
Cela fait un bail que je me suis sorti les doigts et ait tenté d'éveiller les consciences. Au vue des réactions quasi-systématiques, je te garanti que je parle en connaissance de cause : dès que l'on ne fait ne serait-ce qu'évoquer ou effleurer la notion de responsabilité, c'est tout de suite la volée de bois vert.

Je ne développerait pas ici, on est déjà limite hors sujet. Mais si tu veux, je peux faire un topic sur les notions de démocratie et de responsabilité.

Toujours est-il que les réactions des flics et militaires, telles que celle de ce topic, si elles sont signes d'espoir sont également le signe d'un énorme échec populaire car jamais on aurait dû en arriver là.
FranceSurvivalistes

Fondateur

MessageSujet: Re: Un CRS admet les ordres immorales et totalitaristes provenant du ministère de l'intérieur et indique "la dictature c'est maintenant" "on est avec vous"   Mar 4 Fév 2014 - 10:54

De deux choses l'une. Soit le peuple continu de bêler ad vitam aeternam, soit tout ça finira dans un bain de sang.

Ca j'en ai parler le tord tue...

Miysis:

"Dialogue", "négociation", "autour de la table" pffffffff, tout ça c'est pour gagner du temps!
1789 ne s'est pas fait autour d'une table, en dialoguant sur des négociations d'analyste...
ACTA NON VERBA
Et si MON discours affecte quelqu'un, c'est qu'il est encore dans un doux rêve, je ne voudrais pas l'en sortir... Wink
Le Tort Tue

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Un CRS admet les ordres immorales et totalitaristes provenant du ministère de l'intérieur et indique "la dictature c'est maintenant" "on est avec vous"   Mar 4 Fév 2014 - 11:08

Une fois encore tu te méprends sur ma démarche FS.

Je ne suis pas dans une démarche d’opposition mais de discussion, de complémentarité, de diversification des points de vue et d'équilibre ou de contre-partie (car il ne faut jamais regarder les choses sous un seul angle).
L'important à mes yeux n'est pas d'obtenir gain de cause dans la discussion mais d'arriver à y voir plus clair.

Si la France en est là, c'est à cause de certaines raisons et comportements. Crois-tu qu'il soit possibles de régler les problèmes si justement on n'en change pas les causes ?

Tu remarquera que si je ne suis pas forcément d'accord sur tout les points, je n'ai pas dit que tu tu te trompais. Globalement je vais dans le même sens que toi et même je pense, plus loin. J'apporte simplement des considérations supplémentaires et plus de recul.
Miysis

MessageSujet: Re: Un CRS admet les ordres immorales et totalitaristes provenant du ministère de l'intérieur et indique "la dictature c'est maintenant" "on est avec vous"   Mar 4 Fév 2014 - 11:13

Le tord tue j'avais mal saisi tes propos, en effet on peut comparer...

De qui je parle FranceSurvivaliste quand je dis:"Après si ce genre de discours affecte quelqu'un, c'est qu'il est bien sensible..."? De personne en particulier(ce n'est pas dirigé contre toi, après si tu es démoralisé par ce qu'il dit...toutefois j'en doute). Si c'est la phrase d'avant, de le tort tue.

Miysis:
"Dialogue", "négociation", "autour de la table" pffffffff, tout ça c'est pour gagner du temps!
1789 ne s'est pas fait autour d'une table, en dialoguant sur des négociations d'analyste...
ACTA NON VERBA
Et si MON discours affecte quelqu'un, c'est qu'il est encore dans un doux rêve, je ne voudrais pas l'en sortir... Wink

Je ne vois pas pas pourquoi tu m'adresses ceci, et 1789 s'est fait grâce (ou à cause, ça dépend) à l'inaction du roi, c'est tout.
FranceSurvivalistes

Fondateur

MessageSujet: Re: Un CRS admet les ordres immorales et totalitaristes provenant du ministère de l'intérieur et indique "la dictature c'est maintenant" "on est avec vous"   Mar 4 Fév 2014 - 11:18

Je n’agresse personne hein, je suis une grosse brute c'est tout  lol! 
tora87

MessageSujet: Re: Un CRS admet les ordres immorales et totalitaristes provenant du ministère de l'intérieur et indique "la dictature c'est maintenant" "on est avec vous"   Mar 4 Fév 2014 - 13:07

En parlant de 1789 savez vous qui a lancé la révolution ?????
Non ???!!! Et bien pas le bas peuple bien au contraire, ils n on fait que suivre les gens aisés et les soldats, c'est eux qui ont commencés la guerre et le bas peuple na fait que suivre le mouvement  Neutral 

Alors si un jour une révolte venais a ce faire qui va commencer ??? le bas peuple ? les gens aisés ou les militaires ???

La sur ce point je n en sais pas trop  affraid 

Pour ce qui est des ordres immorales et totalitaires ben c'est pas nouveau malheureusement Mad et les moutons n y prêtent meme plus attention tellement ils sont endoctrinés dans le système, c est pas étonnant du tout d ailleurs vu qu'a l école ont leurs apprend a être de parfait moutons a ca mèmère et bien rentrer dans le rang , si une personne en sort et bien elle est mauvaise , elle fera rien de sa vie ect ... en gros on la traite comme un vilain petit canard , voila comment ils les descendent ceux qui osent défier .

Fermer les yeux sur tout , voila ce que sais le mieux faire les gens , ce la fermer, ne pas regarder a coté , etre un zombie qui écoute tout ce que les gentils ( heu non ... les co...ards , plutôt Laughing ) journalistes disent .

Bref , c'est pas gagné quoi Rolling Eyes
Miysis

MessageSujet: Re: Un CRS admet les ordres immorales et totalitaristes provenant du ministère de l'intérieur et indique "la dictature c'est maintenant" "on est avec vous"   Mar 4 Fév 2014 - 13:23

@tora87 a écrit:
En parlant de 1789 savez vous qui a lancé la révolution ?????
Non ???!!! Et bien pas le bas peuple bien au contraire, ils n on fait que suivre les gens aisés et les soldats, c'est eux qui ont commencés la guerre et le bas peuple na fait que suivre le mouvement  Neutral 

Alors si un jour une révolte venais a ce faire qui va commencer ??? le bas peuple ? les gens aisés ou les militaires ???

La sur ce point je n en sais pas trop  affraid 

Pour le lancement de la révolution dites merci à Philippe Egalité. Je suis pas sûr que les soldats aient quelque chose à voir avec le lancement... je pense qu'ils ont suivi tout comme le peuple.

Ceux qui ont lancé la révolte sont les gens aisés .
fallout shelter

MessageSujet: Re: Un CRS admet les ordres immorales et totalitaristes provenant du ministère de l'intérieur et indique "la dictature c'est maintenant" "on est avec vous"   Mar 4 Fév 2014 - 13:55

le pire ce n'est pas d'aujourd' huit sauf que maintenant nous avons plus facilement a des infos alternatives ..
avant c'était plus difficile a faire comprendre comment on est diriger sans ce faire passer pour un malade mental ..
mais les choses change et ce sont des petites victoire .
en attendant voilà notre héritage de nos "élites".ce sont pas mes choix et je n'ai pas a subir les erreur du passé et futur . No
dune

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Un CRS admet les ordres immorales et totalitaristes provenant du ministère de l'intérieur et indique "la dictature c'est maintenant" "on est avec vous"   Mar 4 Fév 2014 - 14:13

je suis d'accord avec Tora87 , la revolution française telle qu'on nous l'a apprise est fausse !
ce fut un coup d'état de la bourgeoisie afin de reversée la monarchie est de s'approprié le pouvoir, les paysans ont été juste la pour faire le sale boulot.

je ne sais plus quelle historienne a fait des recherches la dessus mais je retrouverai le lien.

de toutes les façons, toutes les nations sont corrompues et comme tous le monde veut le pouvoir ou une part du gateau cela se repétera .

exemple récents "le printemps arabe" résultat ils en sont revenus au même point.

[i]pour le moment le peuple fait avec ce qu'il a, qu'en il n'aura plus rien il se rebellera.
L'Hermite

MessageSujet: Re: Un CRS admet les ordres immorales et totalitaristes provenant du ministère de l'intérieur et indique "la dictature c'est maintenant" "on est avec vous"   Mar 4 Fév 2014 - 15:42

La révolte est une solution ultime, mais elle n'arrivera pas avant que les choses deviennent intenables pour tout le monde (il y a beaucoup de tension et d'injustice, mais il faudra encore du temps avant que tout le monde se soulève).
En attendant je rejoins Le Tord Tue sur la notion de responsabilité individuelle. Rappelons nous que ce système faussement démocratique est nourrit par le capitalisme: le beauf qui hurle sur sa télé en regardant le 20h continue de se bourrer le crâne, et continue de consommer, consommer, consommer.

Moi je tiens quand même à préciser que ne n'aurais jamais pu manifester le 26, simplement parce là dedans il y a des groupes qui ont des idées auxquelles ne n’adhérerais jamais. Pourtant je suis d'accord pour le fond. Pourquoi le reste du peuple irait-il se greffer sur ces groupes ? Je ne souhaite pas débattre sur qui a tord ou qui à raison, mais je tiens à souligner que pour créer une révolution, il ne suffis pas d'entrer dans une dictature, on qu'une partie de la population en ait pris conscience, il faut que la grande majorité soit sous le même étendard.

Mais en attendant, ne pas nourrir le système, au niveau de l'individu, cet à dire arrêter d'acheter de la merde, court-circuiter les banques, et inviter ses proches à faire de même est un façon de lutter, ou en tout cas d'être moins hypocrite et en contradiction avec ses propres idées.
pelerin031

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Un CRS admet les ordres immorales et totalitaristes provenant du ministère de l'intérieur et indique "la dictature c'est maintenant" "on est avec vous"   Mar 4 Fév 2014 - 16:04

ça ne m'étonne pas, cela existe depuis que des hommes ont appris à exploiter les autres hommes.

Nous sommes tous coupables parce qu'on ne réagit pas.

Nous sommes tous innocent parce qu'à l'échelle individuelle nous ne pouvons rien.

Prêcher dans le désert, ça ne vous rappelle rien ? Isolé dans la foule, une personne qui hurle ne fera que le vide auprès d'elle. ça dérange les bonnes consciences.

La révolution ne se fera que lorsque la majorité des gens sera acculée (pas de blague hein) et crèvera de faim.

La conscience collective n'existera qu'à cette condition.

Certains de nos énarques s'inquiètent à juste raison parce qu'il commencent à sentir l'énorme quenelle qui se glisse dans leur fion !  Shocked 
Normandia

MessageSujet: Re: Un CRS admet les ordres immorales et totalitaristes provenant du ministère de l'intérieur et indique "la dictature c'est maintenant" "on est avec vous"   Mar 4 Fév 2014 - 16:12

Je suis d'accord avec Pelerin031 (sympa la nouvelle photo)

Je crois vraiment qu'il faut que les estomacs soient vident pour que les coeurs se remplissent du courage nécessaire à une révolution ou au moins une révolte.
Je ne sais plus où j'ai lu que la différence entre une sociétée appaisée (calme ou paralysée appelons cela comme on veut) et une sociétée en révolte c'est trois repas.
Si un père (ou une mère) ne peut pas donner à manger à ses enfants trois repas de suite, alors là il est capable de sortir le 12 de l'armoire pour y remedier.
Tony67

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Un CRS admet les ordres immorales et totalitaristes provenant du ministère de l'intérieur et indique "la dictature c'est maintenant" "on est avec vous"   Mar 4 Fév 2014 - 18:31

Pour l'instant il a pas grand chose à faire malheureusement (en temps que simple individus)

Collez des affiches personnalisée pour éveiller plus de gens, collez en au guichet des banques, à l'entrée des magasins, sur les panneaux, partout ou il y a du passage.

Le Tag pour les plus artistes d'entre nous  Razz (plus risqué qu'une affiche si vous vous faites chopper vous serai bon pour les travaux de peinture  Rolling Eyes )

La discussion avec un maximum de gens. (pas très productif souvent)

Après je ne suis pas pour les dégradations matériels (Quoi que certains radars  Razz )

Après si t'es motivé et avec pleins de camarades tu peux investir l'Elysée pacifiquement (Mais là le GIGN va débarquer et même sans armes ils vous tireront dessus...)
kabout 80

MessageSujet: Re: Un CRS admet les ordres immorales et totalitaristes provenant du ministère de l'intérieur et indique "la dictature c'est maintenant" "on est avec vous"   Mar 4 Fév 2014 - 18:52

ne vous inquieter pas le soulevement arriveras plus vite que vous le croyez,regarder dans les rues les manifs il en a jamais eu autant ! les Français se revolteront quand ils verront leurs pouvoirs d achats diminuer ENCORE,plus d economies, "leurs aides"sociales diminuer ou annuler au profit d autres personnes qui n ont rien a foutre chez nous en France,soit ils viennent nous bouffer nos bien soit ils viennent remplir nos prisons (au fait au lieu donner 800 000 euro d aide medicaliser gratuite avec cette argent ils pourrait en construire des prisons ou des bungalows pour les sdf ) tous ces gens perdent travail,argent,confiance.....ont c est ce que ca va donner. et ce gouvernement d amateurs qui donne tout aux autres..continu flamby t es sur la bonne voie.ne vous y tromper pas a PARIS ils ne pensent qu a leurs reelection et a leur gros cul.moi je sais pour qui je vote,les yeux fermer meme et ces gens la eux penseront a nous. (ch' suis sur j ai fait plein fautes dans ce texte) pas grave  lol! lol!
Miysis

MessageSujet: Re: Un CRS admet les ordres immorales et totalitaristes provenant du ministère de l'intérieur et indique "la dictature c'est maintenant" "on est avec vous"   Mar 4 Fév 2014 - 19:33

Kabout, tu  crois sérieusement que les démocraties donnent de l'argent gratuitement? Dans ce cas là j'imagine que tu es sûr qu'ils sont allés au moyen orient pour apporter la liberté/paix/démocratie?

Au passage pour un Français de souche (et qui le revendique) ne pourrais-tu pas faire un minimum d'effort pour ta langue ou lui chies-tu dessus? Il y a une différence entre: faire quelques fautes à des mots et "ne vous inquietez pas le soulevement arriveras
A ce niveau, on pourrait penser que tu fais exprès...
kabout 80

MessageSujet: Re: Un CRS admet les ordres immorales et totalitaristes provenant du ministère de l'intérieur et indique "la dictature c'est maintenant" "on est avec vous"   Mar 4 Fév 2014 - 20:03

tu sait je viens d une famille quand j était gosse comment dire..ou il y a eu certains probleme divorce,alcool etc... bref on avait pas la tete etudier dans sa petite chambre bien meublee et encore moins les moyens financiers pour les ecoles. bref a 18 ans engagement militaire et ensuite j ai enchainer 25 annees d usine,tu voit je n est pas eu le temps de me bricoler le bigoudis a l universite ni travailler dans un bureau derriere un ordi ( je n est rien contre les gens des bureaux ),d ou pas mal de fautes mais rien a foutre cela ne m empeche pas de me faire comprendre apparament malgres les fautes.ne te met pas en colere parce qu on "pensent et vote " pas pareil ,c est pas grave MIYSIS, ta vu j ai fait un effort dans ma tete d inculte ton nom je l ai mis en majuscules Very Happy Very Happy 
Miysis

MessageSujet: Re: Un CRS admet les ordres immorales et totalitaristes provenant du ministère de l'intérieur et indique "la dictature c'est maintenant" "on est avec vous"   Mar 4 Fév 2014 - 20:16

Tu n'as pas eu l'occasion d'apprendre à écrire en primaire/collège/lycée?Ni même depuis ce temps là?Sache aussi que des problèmes beaucoup en ont eu et ça ne les empêche pas d'écrire convenablement. De même bien des ouvriers font des efforts pour bien écrire (au moins pour pouvoir aider leurs enfants!).

Je reproche simplement ta connaissance de ta langue dont tu es, j'imagine(j'espère!), très fière, pas la divergence de nos opinions. Si tu es Français et content de l'être, respecte au moins une partie de sa culture en évitant un maximum de la souiller( et puis c'est une question de logique dans tes idées!).

Pour finir un nom commence par une majuscule, une faute aussi de ce côté là. Wink  Very Happy  
résilience vie et survie

Modo

MessageSujet: Re: Un CRS admet les ordres immorales et totalitaristes provenant du ministère de l'intérieur et indique "la dictature c'est maintenant" "on est avec vous"   Mar 4 Fév 2014 - 20:40

bon bin pour moi je voi pas de crs sur la vidéo c est peut être un fake attention
BBLoup

Administrateur

MessageSujet: Re: Un CRS admet les ordres immorales et totalitaristes provenant du ministère de l'intérieur et indique "la dictature c'est maintenant" "on est avec vous"   Mar 4 Fév 2014 - 21:29

C'est une vidéo originale d'Agence info libre, pas le genre a faire dans le Fake.

De plus il me semble qu'elle était diffusée en live sur Livestream au moment des fait.
FranceSurvivalistes

Fondateur

MessageSujet: Re: Un CRS admet les ordres immorales et totalitaristes provenant du ministère de l'intérieur et indique "la dictature c'est maintenant" "on est avec vous"   Mer 5 Fév 2014 - 1:24

Myisis, voilà un petit extrait du règlement du forum.

"C'est un forum sur le survivalisme et l'autonomie en France, et pas sur L'ORTHOGRAPHE. Pas de langage SMS, mais pas d’excès de zèle non plus. Nous ne sommes pas ici pour recevoir des leçons de grammaire que diable"

Je suis d'accord que si mon orthographe est à chier, celui de Kabout 80 est horrible. Cependant, le Bescherelle n'étant pas l'ouvrage de prédilection du survivaliste, je te remercie par avance d'en respecter les droits d'auteur Wink

Kabout 80, tes opignions politiques, bien qu'évidentes au regardent de ton avatar plus que limite et que je suis à deux doigts de supprimer, ne concernent que toi. Merci de ne plus avoir ce genre d'intervention à l'avenir.
Bon sur ce... bon fofo à tout les deux  cheers
Le Tort Tue

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Un CRS admet les ordres immorales et totalitaristes provenant du ministère de l'intérieur et indique "la dictature c'est maintenant" "on est avec vous"   Mer 5 Fév 2014 - 8:47

@fallout shelter a écrit:
le pire ce n'est pas d'aujourd' huit sauf que maintenant nous avons plus facilement a des infos alternatives ..
avant c'était plus difficile a faire comprendre comment on est diriger sans ce faire passer pour un malade mental ..

Oui et c'est doublement une bonne chose car il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre.
Lorsqu'on explique un peu la réalité aux gens, on passe tout de suite pour un fou dissident mais le fait que la DCRI rendent des rapports concluant à un état de guerre civile imminente et que certains officiers commencent à parler permet d'avoir des arguments plus crédibles juste pour faire passer le message qu'il y a anguille sous roche.
Ce qui ne veut pas dire hélas que les gens écouteront pour autant !

@pelerin031 a écrit:
Nous sommes tous innocent parce qu'à l'échelle individuelle nous ne pouvons rien.  

Faux ! Et toute l'erreur est là.
A l'échelle individuelle, on ne peut pas changer le monde et heureusement !
Mais on peu faire sa part, agir justement à échelle individuelle en ne cautionnant concrètement plus ce système et en discutant avec notre entourage.
Ce n'est qu'une goute d'eau mais l'océan n'est fait que de gouttes d'eau ...
Miysis

MessageSujet: Re: Un CRS admet les ordres immorales et totalitaristes provenant du ministère de l'intérieur et indique "la dictature c'est maintenant" "on est avec vous"   Mer 5 Fév 2014 - 9:23

La remarque que j'ai faite avait pour but de mettre le doigt sur une incohérence dans ses idées: être fière d'être Français et écrire moins bien qu'un gamin de collège.
Dans ce cas là j'estime que ma critique est pertinente.
kabout 80

MessageSujet: Re: Un CRS admet les ordres immorales et totalitaristes provenant du ministère de l'intérieur et indique "la dictature c'est maintenant" "on est avec vous"   Mer 5 Fév 2014 - 9:37

ok admin pas de souci,pour les fautes j y peut rien ,vais essayer de faire mieux et je vais faire attention quand a la "tournure" de mes propos.
résilience vie et survie

Modo

MessageSujet: Re: Un CRS admet les ordres immorales et totalitaristes provenant du ministère de l'intérieur et indique "la dictature c'est maintenant" "on est avec vous"   Mer 5 Fév 2014 - 9:45

@BBLoup a écrit:
C'est une vidéo originale d'Agence info libre, pas le genre a faire dans le Fake.

De plus il me semble qu'elle était diffusée en live sur Livestream au moment des fait.

je connais cette agence la manipulation existe des deux coté
surement que les informations dites dans la vidéo son vrai et que les policiers ont des ordres de pas palper un certain groupe de personnes , mais je pense pas que c est un policier qui a parlé
c est trop gros pour moi

Le Tort Tue

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Un CRS admet les ordres immorales et totalitaristes provenant du ministère de l'intérieur et indique "la dictature c'est maintenant" "on est avec vous"   Mer 5 Fév 2014 - 10:01

Assez d'accord avec Résilience : Capitaine Anderson (AIL) est plutôt a cran et a tendance à trop voir les choses sous l'angle de l’oppression et parfois à éxagérer ou conclure un peu trop vite égard à ce qu'il présente.

Regardez par exemple sa vidéo "derrière les barbelés" ...
OK, il y a des barbelés en haut du grillage contre lequel de simples barrières ont été placées pour contenir les personnes interpellées mais on est loin de Guantanamo !

Un CRS admet les ordres immorales et totalitaristes provenant du ministère de l'intérieur et indique "la dictature c'est maintenant" "on est avec vous"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1