Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.

AccueilS'enregistrerConnexion
Si j'ai une pomme et que tu as une pomme, en les échangeant, on n'aura jamais qu'une pomme chacun. En revanche, si j'ai une idée et que tu as toi aussi une idée, en les échangeant, on aura chacun deux idées...
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Protection perso en milieu rural : le chien
Or/argent, le meilleur investissement ?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
Le véhicule du survivaliste
The Walking Dead
Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?
Attentats du 13 Novembre
Révision des directives relative au classement des armes à feu au sein de l'UE
Défense de B.A.D
Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier

Partagez | .

nouveau membre angelosa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
angelosa1

MessageSujet: nouveau membre angelosa   Ven 21 Fév 2014 - 9:57

Bonjour, je débute en survivalisme j'ai construit ma bad avec puits incorporé au dessus il y a un petit jardin pour sa proximité et a coté j'ai construit un local avec un grand four a pain (plus de 10 pains) et un barbecue. pour l'arme j'ai opté pour une carabine a air précomprimé aussi puissante qu'une 22 plus un pistolet d'alarme pour les coups de semonce. J'ai travaillé 40 ans dans une grande banque et me suis rendu compte que les employés mêmes cadres avec ITB ne connaissaient rien des mécanismes cachés des banques et en particulier de la création monétaire depuis janvier 73. J'ai été empoisonné à l'age de 8 jours et mon cerveau ne fonctionne pas comme les autres qui voient les détails et s'y perdent, moi je vois les choses dans la globalité. C'est comme un labyrinthe, mettez une souris à l'entrée, tout le monde va décoder le chemin à suivre pour voir ou va sortir la souris, moi j'attends la souris à la sortie, peu importe le chemin suivi. Mon truc c'est l'argent, déjà à l'école, les copains arrivaient en début de semaine avec des billes neuves et de l'argent de poche, moi je venais avec rien et à la fin de semaine je rentrais avec toutes les billes de l'école et tout l'argent de poche de l'école que je donnais à ma mère. L'astuce, j'empruntais 10 billes pendant 10 minutes dont je rendais le double! Je posais une pyramide de 10 billes et je faisais tirer 10 gamins à la fois. Plus tard je me suis mis à l’électronique, il y avait de la demande pour les groupes d'orchestre. Je n'avais rien j'ai emprunté 50F dont je rendrais le double 1 semaine plus tard. J'ai fabriqué le premier jeu de lumières et une semaine plus tard, il me restait 50f après avoir rendu les 100f promis. Plus grand je me suis lancé dans l'immobilier avec rien. Les banques ne prêtant pas sans apport personnel, j'ai emprunté l'apport personnel en viager et j'ai pu acheter des appartements de rapport dont le revenu était supérieur à tous les remboursements. Plus tard ayant de l'argent je me suis lancé dans la bourse, j'ai écrit mon propre logiciel qui combinait analyse technique et fonctionnelle, même les logiciels les plus chers n'avaient pas mes fonctionnalités. Il tournait sous dos et pouvait ainsi tenir sur une disquette avec les graphes de toutes les valeurs du cac sur 5 ans! Dans la rubrique or, vous abordez le problème de la bourse, je ne vous conseille pas de vous y mettre si vous avez tendance à être impulsif, sachez toutefois qu'il n'y a pas de bonnes périodes ou de mauvaises, car ce que vous gagnez vous le prenez à quelqu'un d'autre! De plus vous vous mesurez à des ordinateurs tellement rapides qu'ils analysent vos ordres et sont capables d'en profiter avant que votre ordre apparaisse dans le carnet d'ordres. J'ai aussi écrit un logiciel pour jouer au loto, je gagnais à tous les coups plusieurs fois 3 numéros et souvent 4 ce qui remboursait ma mise tout en augmentant les chances de gagner le gros lot, le buraliste était épaté! Je vous ferais un petit topo sur les métaux précieux quand j'aurais un moment. Par contre d’expérience d'un ancien, n'investissez pas dans les diamants, j'ai connu une période ou c'était la mode et des gens se sont fait prendre et ont perdu beaucoup d'argent, de plus le diamant c'est du charbon compressé et ça brûle! A+

[Zorsha]:
Pour le confort de lecture de tous, pourrais tu aérer ton texte et utiliser la ponctuation s'il te plait ?
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zorsha

Modo

MessageSujet: Re: nouveau membre angelosa   Ven 21 Fév 2014 - 21:14

Bienvenue angelosa1 Smile
Shalashaska

MessageSujet: Re: nouveau membre angelosa   Ven 21 Fév 2014 - 21:15

Présentation bien sympa bienvenue Smile
Tony67