Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.

AccueilS'enregistrerConnexion
Si j'ai une pomme et que tu as une pomme, en les échangent, on n'aura jamais qu'une pomme chacun. En revanche, si j'ai une idée et que tu as toi aussi une idée, en les échangent, on aura chacun deux idées...
La chaine YouTube de France Survivalistes ainsi que son Blog.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» l'EDC de titi
Aujourd'hui à 8:43 par ozzy

» Armes police municipale
Aujourd'hui à 8:15 par titi83

» Présentation de Papa Ours
Aujourd'hui à 7:56 par jeaff

» petit traité de la manipulation à l usage des honnêtes gens
Aujourd'hui à 7:32 par jeaff

» Compagnie et sécurisation pour la B.A.D./évacuation
Aujourd'hui à 7:14 par jeaff

» Fréquences Survivaliste et Secours
Aujourd'hui à 6:38 par jeaff

» bonjour ,je me présente
Aujourd'hui à 5:02 par jeaff

» Élection de Trump et ses répercutions.
Aujourd'hui à 4:34 par MICKEYLLANGE

» santée compteur linky
Aujourd'hui à 2:15 par nirven

Sujets les plus actifs
Jeu du Cinéphile
La 22lr...oui mais...
Ebola didadouda
Or/argent, le meilleur investissement ?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
VDD (Voisin du dessous)
Protection perso en milieu rural : le chien
Compteur en image
Le véhicule du survivaliste
The Walking Dead
Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier

Partagez | .

Notre nouveau Premier Ministre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Socar

MessageSujet: Notre nouveau Premier Ministre   Lun 31 Mar 2014 - 17:43

En ce Lundi 31 Mars, Mr l'ex-Ministre de l'intérieur vient d'être nommé Premier Ministre!
Que pensez-vous de lui Question 
Revenir en haut Aller en bas
kabout 80

MessageSujet: Re: Notre nouveau Premier Ministre   Lun 31 Mar 2014 - 18:05

vraiment des amateurs...y a plus qu a attendre 2017 !
Invité

MessageSujet: Re: Notre nouveau Premier Ministre   Lun 31 Mar 2014 - 20:38

Exellent

en 2017 pour les présidentielles il portera le fardeau de l'incompétence de ce gouvernement et du coup , lui qui envisageait être élu président de la république Française il l'aura bien profond dans le cul , une belle quenelle épaulée , il sera éjecté de la vie politique comme une belle merde fumante  cheers
Socar

MessageSujet: Re: Notre nouveau Premier Ministre   Lun 31 Mar 2014 - 20:50

Dantesque j'irai même jusqu'à dire quenelle avec la tête !
En réalité je pense qu'il nous dirons demain que c'était le poisson d'Avril de notre
humoriste de président !
Invité

MessageSujet: Re: Notre nouveau Premier Ministre   Lun 31 Mar 2014 - 21:39

c'est nous qui allons déguster une quenelle , tu paris combien que c'est Sarkozy qui reprend la suite aprés Holande ?

se sont des fachistes anti-patrie ils sont prêt à frauder les urnes pour se maintenir au pouvoir et si malgrés tout ils n'y parviennent pas ils déclencheront une belle guerre civile pour punir les Français qui auront "mal voté" ...
Socar

MessageSujet: Re: Notre nouveau Premier Ministre   Lun 31 Mar 2014 - 21:57

Totalement d'accord c'est quasi certain que Sarkozy revienne après Hollande !
Comme tu dis le mieux qu'il nous reste a faire c'est d'attendre le (re)retour de De Gaule.
Invité

MessageSujet: Re: Notre nouveau Premier Ministre   Lun 31 Mar 2014 - 22:02

moralité plus on fout le bordel pour des conneries et plus on est recompensé dans ce gouvernement
Humungus

MessageSujet: Re: Notre nouveau Premier Ministre   Lun 31 Mar 2014 - 22:13

Youpi !!! Super je suis content!!! Il va pouvoir s'occuper de mes problèmes de salaire vive.
La RAIE-PUBLIQUE
Et une quenelle Manu 175 épaule avec de l'élan.
dune

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Notre nouveau Premier Ministre   Lun 31 Mar 2014 - 22:39

le remplacement d'un braquignol par un autre, ni chaud ni froid mais par contre avec celui la on risque de perdre encore plus de liberté.

on passe du caniche à sa mémere au pitbull accro a la Méthamphétamine.

vivement 2017
pegase

MessageSujet: Re: Notre nouveau Premier Ministre   Lun 31 Mar 2014 - 23:10

dantesque a écrit:
c'est nous qui allons déguster une quenelle , tu paris combien que c'est Sarkozy qui reprend la suite aprés Holande ?

se sont des fachistes anti-patrie ils sont prêt à frauder les urnes pour se maintenir au pouvoir et si malgrés tout ils n'y parviennent pas ils déclencheront une belle guerre civile pour punir les Français qui auront "mal voté" ...

J'en ai bien peur,  et par la même occasion une épuration ethnique pour liquider les français de souche, ceux qui risquent de leur poser le plus de problèmes !

On le voit tout les jours, les français de souche, qui plus est chrétiens cathos, ne sont pas les mieux considérés !
kabout 80

MessageSujet: Re: Notre nouveau Premier Ministre   Lun 31 Mar 2014 - 23:16

flamby a dit avoir une equipe de choc....on a retrouver la 7 eme compagnie,qui va jouer soldat tassin et soldat pithivier ? 2 eme pompe valls.
Le Tort Tue

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Notre nouveau Premier Ministre   Mar 1 Avr 2014 - 12:53

2017, 2017 ...
Encore une fois, y est pas encore !

Je rapelle que c'est la crise la plus merdique, financière, économique, sociale, politique, sanitaire avec de nouveau problèmes qui pointent (eau, peak food ...) et la seule réponse que nos politicards ne savent que psalmodier c'est "La reprise, la reprise !".
Problème : nos civilisation industrialisées se sont développées sur le pétrole bon marché or le peak oil à été atteint en 2007. Autrement dit : ''A p'us reprise !''.

Une extrapolation des modèles et de la situation actuelle me semblent totalement fantasmagoriques car le prérequis ne sont tout simplement plus là, surtout que globalement le peuple continue de penser que nos politiciens sont incompétents. Perso, je ne les trouvent pas du tout incompétents, bien au contraire ! Il faut juste arrêter d'être naïf.
Parce qu'il passent peut-être leur temps à faire des conneries mais depuis 40 ans nous, le peuple, avons passé le notre à râler tout en laissant faire.

''Qui est le plus fou des deux : le fou ou alors le fou qui le suit ?'' Obewan Ben Kenobi.

Valls 1er ministre était totalement logique, surtout vue l'accélération de la dégradation du monde tel qu'on l'a connu et avec le traité transatlantique de l'année prochaine.

Pour resituer le contexte, doit-je rappeler qu'Hollande fut convoqué chez lui (!!!) par Von Rompuy et Draghi le lendemain de son élection, alors qu'il n'était même pas encore président ? ...

Conclusion logique : hâtez vos préparatifs !
Non pas que nous risquions d'en avoir besoin plus tôt que prévu (Quoi que ! Notion très relative ; je ne comprends même pas que ça ait tenu jusque là.) mais tout simplement parce qu'entre les ravages de la crise et les restriction de libertés ou de possibilités qui s'accumulent, bien malin qui pourra dire combien de temps nous pourront (facilement) nous préparer convenablement (hors questions particulières ou borderline).
Wyakkh

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Notre nouveau Premier Ministre   Mar 1 Avr 2014 - 18:02

C'est triste je trouve, ça ne va pas s'arranger. Ce genre d'imbécile est nommé en remplacement d'un autre type d'ahuri, alors qu'on est un peu plus chaque jour dans la merde... Merde ! Quand même !
Miysis

MessageSujet: Re: Notre nouveau Premier Ministre   Mar 1 Avr 2014 - 19:17

Qui te dit qu'ils veulent que ça s'arrange?
Wyakkh

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Notre nouveau Premier Ministre   Mar 1 Avr 2014 - 19:46

J'avoue. Razz Après, il faudra bien sauver le parti d'ici les prochaines élections, mais c'est pas dit que ce soit sous Valls.
kabout 80

MessageSujet: Re: Notre nouveau Premier Ministre   Mar 1 Avr 2014 - 20:01

ils viennent de prendrent un ptit skud dimanche dernier mais il va y avoir le 2 eme effet kiss cool qu arrive avec les européennes...le ps en 3 eme position...pour un parti pro europeen ils vont se faire foute de leurs gueule a bruxelle,pauvre flamby c est dure la politique  cheers  cheers  cheers 
christophe hd

MessageSujet: Re: Notre nouveau Premier Ministre   Mar 1 Avr 2014 - 22:16

http://www.leparisien.fr/economie/electricite-gaz-menace-de-coupures-pour-600-000-foyers-en-fin-de-treve-hivernale-10-03-2014-3659181.php
il ferait mieux de ce préoccuper de ca car ca va faire mal!!
Miysis

MessageSujet: Re: Notre nouveau Premier Ministre   Mar 1 Avr 2014 - 22:20

Le parti est insauvable, hollande va faire comme sarko, il va attendre le dernier moment pour faire passer les pires lois, vu qu'il ne sera pas réélu. D'ici au minimum 10 ans il ne redressera pas la tête de l'eau, et comme on ne sait pas ce qu'il se passera d'ici là...

Kabout je crois que tu crois au fn, ne mise pas trop dessus. Wink
Shalashaska

MessageSujet: Re: Notre nouveau Premier Ministre   Mer 2 Avr 2014 - 0:03

merci.
Wolfesjunges

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Notre nouveau Premier Ministre   Mer 2 Avr 2014 - 1:27

Y a un plan là
http://boisdejustice.com/Drawings/Drawings.html.

En anglais mais bon, c'est le dessin qu'est utile
kabout 80

MessageSujet: Re: Notre nouveau Premier Ministre   Mer 2 Avr 2014 - 9:35

bien shalashaska ....la soluce pour les récidivistes et assassins d enfants.
obewan

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Notre nouveau Premier Ministre   Mer 2 Avr 2014 - 17:14

vivement 2017 ?? et pourquoi ??

voter ca va changer quelque chose ??  Razz Razz 

et quand je vois tout ses inconscient qui mène leur vie sans se soucier de rien , tout va bien , la vie et belle , ca me fou les boules

d'ailleurs j'ai du mal a comprendre comment on peut avoir un enfant a notre époque...a par pour ça satisfaction personnel...
DVC

MessageSujet: Re: Notre nouveau Premier Ministre   Mer 2 Avr 2014 - 18:30

A l'attention de "Obewan" : perso j'ai 3 enfants et comme déjà pu le dire sur ce forum, je crois qu'il faut justement faire confiance à nos enfants. Par l'enseignement et l'éducation que l'on peux leur transmettre j'espère que ce seront eux qui changeront le monde. Je ne dis pas que les choses seront faciles, je pense même qu'elles seront extrêmement difficiles mais ce n'est pas une raison pour perdre tous espoirs !
Quant à la nomination de Valls, je pense qu'au point ou nous en sommes, cela ne va rien changer. Certainement moins de liberté (en avions nous encore ?) plus de libéralisme (Est-ce possible ?) et un rapprochement encore plus fort vers nos grands zamia les Américains ...
Voilà longtemps que je ne crois plus à la démocratie et donc plus au vote; 2017 ne verra aucun changement. Vous enlevez un guignol et vous le remplacer par un autre guignol. Nos politiques ne gèrent plus rien et ce ne sont pas eux qui sont aux commandes. Le pire c'est que les Français se satisfont de ce petit jeux droite/gauche en étant persuadé que le prochain sera le bon !!! Déplorable.
Point de salue sans la quenelle  cheers 
Miysis

MessageSujet: Re: Notre nouveau Premier Ministre   Mer 2 Avr 2014 - 18:46

DVC, il faut donner à nos enfants un monde meilleur, pas un monde plus pourri en espérant qu'ils en fassent quelque chose de mieux.
obewan

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Notre nouveau Premier Ministre   Mer 2 Avr 2014 - 18:55

je vois les choses d'une manière différente DVC

déjà étant donner ton age je ne sais pas si on se posais cette question il y a 20 ans quand les personne de ta génération avait des enfants .

je veut surtout parler des jeunes 20/25 ans je suis désolé mais a l'heure actuelle je me vois mal avoir un enfant étant donner la situation , quelle avenir j'aurais a lui promettre ? le travaille se fait rare , les liberté s'amenuise , payer , payer toujours payer...

je pense que c'est a nous de changer les choses , et ne pas laisser cette lourde tache a nos enfants
mais bon , quand je regarde sur les reseaux sociaux et que je vois les centre d'interet des gens etc ....
ils en on rien a foutre de se qui se passe ... et le mot et faible ... les choses ne sont pas prête de bouger et hors de question pour moi de faire des gosses / esclave  désoler si ça choque mais c'est insi que je vois les choses

les jeunes ne sont surement pas tousse pareil quoi que..
mais quand je vois ma collegue/apprentie de 18 ans la seul chose qui l’intéresse c'est se prendre en photo pour les envoyer a ses copines et vis versa ... se qui se passe dans le monde elle s'en branle ...

a une époque je publiais énormément d'infos sur Facebook histoire d'essayer d'ouvrir un peut les yeux des gens ... ils s'en branle royalement !! pire il te prenne pour un taré...

le changement et trèèèèèès loin , en tout cas le soulevement du peuple
après je suis convaincu comme vous surement et c'est pour cela que nous somme ici , que des évenements grave vont se produire d'ici quelque années voir très bientot
pelerin031

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Notre nouveau Premier Ministre   Mer 2 Avr 2014 - 19:02

Il ne nous reste plus qu'à savoir ce qu'il va nous pondre au nom de l'intérêt supérieur de la France !

Qui est le kon qui a affirmé qu'on ne faisait pas un cheval de course avec un bourricot ?  lol! lol! lol! 
Miysis

MessageSujet: Re: Notre nouveau Premier Ministre   Mer 2 Avr 2014 - 19:06

Le jour où ton enfant sera en âge de travailler il se sera passer bien des choses, toutefois on ne peut que comprendre ce point de vu.

Le peuple français est passif et également suiveur, il n'y a pas besoin d'avoir toute la population avec sois pour faire changer les choses.
DVC

MessageSujet: Re: Notre nouveau Premier Ministre   Mer 2 Avr 2014 - 19:18

Il est évident que nous devons faire notre maximum pour que nos enfants puissent évoluer dans une société différente. Tous les jours je remonte mes manches et essais d'apporter ma contribution à ce changement. Je crois que c'est Gandhi qui disait que vouloir changer les choses était utopique, par contre c'est nos actions, notre vision du monde qui produiront un changement à grande échelle.
J'ai eu la chance d'être élevé par des parents qui nous ont transmis des valeurs, un respect de la nature et des autres, une volonté de toujours s'en sortir de ne pas baissé les bras. Ils nous ont appris à être "autonome", à penser par nous même. Ils l'ont transmis à 4 enfants, puis nous le transmettons à nos enfants et ainsi de suite...
Je suis d'accord avec toi, beaucoup de jeunes sont complètements déconnectés du réel, mais j'en connais personnellement 3 qui partage notre vision et garde les pieds sur terre. D'ailleurs regarde toi, tu es de la génération suivante et tu es ici !
DVC

MessageSujet: Re: Notre nouveau Premier Ministre   Mer 2 Avr 2014 - 19:25

Passif et suiveur ? d'accord pour un bon nombre, mais si tu regarde l'histoire, ceux qui ont fait bougé les choses ce n'était pas les plus nombreux mais la minorité. Regarde les résistants. Pourtant ils ont réussis des actions incroyables !
regarde l'affaire Dieudonné, beaucoup de jeunes se sont mobilisés et ont suivis "l'affaire" avec un grand sens critique. Quand tu vois le nombre de vue sur youtube ou sur sa chaine je pense que les consciences se réveillent; mais ce genre de réveil est toujours lent, les mentalités ne changent pas si facilement. Je reste persuadé que la machine commence à se gripper et que le grain se sable est plus gros qu'on le croit.
obewan

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Notre nouveau Premier Ministre   Mer 2 Avr 2014 - 19:39

j'espere que tu dit vrai

j'en doute mais bon , j'essai de rester optimiste mais c'est pas toujours facile quand je vois l’ignorance de mes contacts sur facebook
dune

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Notre nouveau Premier Ministre   Mer 2 Avr 2014 - 21:59

je rejoins DVC car je suis de la même génération, j'ai 3 enfants dont 2 majeurs encore à l'école et ils travaillent en contrat étudiant(le week end).
ils ont comme tous les jeunes de leur age telephone, ordi etc et même leur permis de conduire, mais lors des dernieres élections municipale ils m'ont questionner sur les differents partis politique, je leur ai expliquer les différents mouvement politique et je leur ai dit de voter comme ils le voulais suivant leur instinct.
le jeunes ne sont pas tous des débiles profonds , cela vient de leur éducation et de celle de leurs parents.
Obewan pour ce qui est avoir des enfants, je ne me poser pas la question de la même façon qu'a ce jour, nous étions des enfants des 30 glorieuses (enfin vers la fin).
sur ton dernier post, tu parle de tes contacts FB, je sais que maintenant si tu n'es pas connecté sur un réseau social tu es hasbeen mais toi (obewan) tu es là à parler de survivalisme , autonomie et avenir si tu as pris conscience de ton avenir mais ton avenir ça sera tes enfants ou les enfants de tes enfants et tu es la pierre de l'édifice qu'ils vont aussi contribuer a batir.

ça à l'air complétement con mais si tu n'a pas d'enfant tu n'auras pas  de futur , pas de présent ni de passé , tu auras cessé d'exister et ta lignée avec .
et je peux te dire que c'est pas tes contacts FB ou autres réseaux sociaux car tu seras delete pour inactivitée sur sa page.

Pour ce qui est du travail, ton enfant ne travailleras pas comme toi ni même ne vivra comme toi donc laisse la vie suivre son chemin, cela s'appelle du survivalisme!! ou perpétuer l'espece.

il y a aussi comme dans certains pays surpeuplés ou on abandonne les enfants car les gens preferent baiser comme des bétes en rut pour en faire des malheureux.

aprés tu veux pas de gosses c'est ton choix et je ne te reproche rien à ça.
mais pendant des années et avec des gouvernements successifs ont contribués à lobotomiser les consciences collectives maintenant comme dit DVC elles se réveillent petit à petit, donc si se n'est pas les gens de ma generation c'est peut être la tiennent ou celle de mes enfants qui changeront notre pays!!
Miysis

MessageSujet: Re: Notre nouveau Premier Ministre   Mer 2 Avr 2014 - 22:04

C'est ce que je dis, DVC, la grande majorité est passive et suiveuse.
rochester

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Notre nouveau Premier Ministre   Jeu 3 Avr 2014 - 12:42

Manuel vals premier ministre et alors ou est le problème ??
Dans la nouvelle école des fans à ce que j'ai vu il y a deux minutes le rappeur la fouine en fut l'invité.

Tout ça c'est normal, c'est nous qui débloquons.

Le désir de survivre me tient de moins en moins à coeur perso.
Je crois que je vais finir par bouffer d'un trait mes cinq ans de stock histoire de me régaler une dernière fois et de chier une énorme bouse sur cette planète.
Le Tort Tue

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Notre nouveau Premier Ministre   Jeu 3 Avr 2014 - 13:17

''Celui qui se donne un maître était né pour en avoir.''
Voltaire.
turtle69

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Notre nouveau Premier Ministre   Lun 14 Avr 2014 - 2:31

quand meme ... QUAND MEME
MERDE

lol! 
Humungus

MessageSujet: Re: Notre nouveau Premier Ministre   Lun 14 Avr 2014 - 7:13

Les mioches c'est l'avenir, c'est à nous de leurs montrer le bon chemin.

Merde quand même

Notre nouveau Premier Ministre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1