Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.

AccueilS'enregistrerConnexion
Si j'ai une pomme et que tu as une pomme, en les échangent, on n'aura jamais qu'une pomme chacun. En revanche, si j'ai une idée et que tu as toi aussi une idée, en les échangent, on aura chacun deux idées...
La chaine YouTube de France Survivalistes ainsi que son Blog.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» alerte russie
Aujourd'hui à 19:38 par neka

» Projet veille alimentaire pour survivalistes
Aujourd'hui à 18:49 par Eric T

» le reconfort de la mere mitraille
Aujourd'hui à 18:13 par neka

» quelle arme pour la chasse?
Aujourd'hui à 17:24 par le ptit poucet

» Survivaliste urbain
Aujourd'hui à 16:07 par Adrien57

» Quelqu'un connait ce joli joujou ?
Aujourd'hui à 15:44 par Myster

» Melbourne, un vehicule fonce sur la foule.
Aujourd'hui à 12:59 par ozzy

» Accident sur les pas de tir, de grâce, respectez les règles de sécurités!
Aujourd'hui à 12:01 par Lonewolf7756

» J'emm * tous les pouvoirs
Aujourd'hui à 1:22 par Lonewolf7756

Sujets les plus actifs
Jeu du Cinéphile
La 22lr...oui mais...
Ebola didadouda
Or/argent, le meilleur investissement ?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
VDD (Voisin du dessous)
Protection perso en milieu rural : le chien
Compteur en image
Le véhicule du survivaliste
The Walking Dead
Janvier 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier

Partagez | .

Ebola didadouda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Prot

MessageSujet: Re: Ebola didadouda   Jeu 2 Oct 2014 - 10:00

En tout cas, si les systèmes de santé sont pas assez réactifs, ce n'est pas le cas de la bourse:

1,5 % de baisse à l'annonce du cas américain.

ANALYST TAKE: "Confirmation of a case of Ebola in the U.S. has joined a growing list of bad news stories with geo-political tensions in Ukraine and Hong Kong, and growth concerns around China and Europe sapping risk appetite," said Niall King of CMC Markets in a commentary.
Revenir en haut Aller en bas
baxmax

MessageSujet: Re: Ebola didadouda   Jeu 2 Oct 2014 - 10:09

source

obewan

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Ebola didadouda   Jeu 2 Oct 2014 - 10:24

On ne peut pas dire que c'est se qui ressort sur" les grande ligne" baxmax
A chaque fois qu'il en parle dans les médias il en font tout un plat .

Un peut comme avec le virus h1n1 .
Je pense personnellement qu'après avoir bien fait flippé tout le monde il trouverons un autre sujet .

Après je ne prétend en aucun cas détenir la vérité c'est juste se que je crois, d'ailleurs j'ai vue que les particule de diesel tuais 40 000 personne par an en France!!je sais pas si ébola arrivera a faire mieu...
Je taquine
baxmax

MessageSujet: Re: Ebola didadouda   Jeu 2 Oct 2014 - 10:56

ICI : source

(PS : Selon Sky News Break, le patient américain qui a contracté le virus a fait escale à Bruxelles.)
Invité

MessageSujet: Re: Ebola didadouda   Jeu 2 Oct 2014 - 13:24

Invité

MessageSujet: Re: Ebola didadouda   Jeu 2 Oct 2014 - 13:25

la fin est proche lol
baxmax

MessageSujet: Re: Ebola didadouda   Jeu 2 Oct 2014 - 14:04

Ils me font marrer avec leur beaux discours pour contrer le virus et leurs moyens de sécurité à deux balles...le SAMU qui se pointe en tee shirt, sans masque ni gants, j'adore... Ils se sentent supérieurs aux services africains, bah au moins, la-bas ils ont des tenues et l'approche du "potentiel" malade ne se fait pas de cette façon...

http://www.ledauphine.com/isere-sud/2014/10/01/ebola-un-perimetre-mis-en-place-autour-d-un-ressortissant-guineen-a-grenoble
Prot

MessageSujet: Re: Ebola didadouda   Jeu 2 Oct 2014 - 14:18

Pas très rassurant non plus le discours des Nations Unies... Ebola 'could become airborne'

http://www.telegraph.co.uk/news/worldnews/ebola/11135883/Ebola-could-become-airborne-United-Nations-warns-of-nightmare-scenario-as-virus-spreads-to-the-US.html
baxmax

MessageSujet: Re: Ebola didadouda   Jeu 2 Oct 2014 - 14:53

Bien vu... Ça inquiète que nous mon pov' Prot...^^

Prot

MessageSujet: Re: Ebola didadouda   Jeu 2 Oct 2014 - 15:03

Dès fois je me pose la question : tu deviens débile-parano ou quoi? C'est la première fois que je prête autant d'attention à un problème de ce genre.

La dernière grippe "tueuse" ne m'avait pas trop inquiété. Je faisais un peu plus gaffe que d'habitude.
Moi qui ne suis jamais malade, je crois même que je l'avais chopée : 2 jours au lit sans aller au boulot (la première fois de ma vie) avec sueurs froides et tremblements. Mais au troisième jour: hop, au taff.

Là, je ne pense pas que je ferai le fier avec cette saloperie. Et puis il y a ma femme et mes gosses...
baxmax

MessageSujet: Re: Ebola didadouda   Jeu 2 Oct 2014 - 16:53

Ébola aux USA : 100 personnes en contact direct ou indirect avec le malade

Source : ici
obewan

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Ebola didadouda   Jeu 2 Oct 2014 - 18:21

je tiens a partager se petit texte avec vous , un parmis beaucoup qu'on peut trouver sur le net
il et extrait du journal "lemonde"

l'auteur et chercheur au CNRS

INQUIÉTUDE, RECHERCHE ET OPPORTUNITÉS MARCHANDES

Et si la quatrième épidémie était celle des opportunités marchandes ? Pourquoi instiguerait-on une difficile coopération avec l’Afrique quand on pourrait vendre chez nous des médicaments antiviraux à des gens suffisamment effrayés ? Les virus ne sont pas les seuls concernés. Pourquoi interdire les pesticides alors qu'on peut chercher des anti-Alzheimer ? Ou les perturbateurs endocriniens alors qu'on peut vendre des traitements anti-obésité ou anti-puberté précoce ? Ou chercher à comprendre la baisse de la qualité du sperme alors qu'on peut acheter un bébé FIV sous ordonnance ?

Il serait donc intéressant de classer les virus selon leur degré d'utilité pour le marché, la propagande et le maintien de l'ordre. Par exemple, le virus de la Rage (environ 50 000 morts par an, majoritairement des enfants) est totalement inutile. Pourtant, un médicament passant la barrière hémato-encéphalique, administrable dès les premiers symptômes, sauverait des vies. Le virus du Rhume, lui, est très utile. Le but avéré des médicaments anti-rhume en cours de recherches, est d'aider les DRH en faisant en sorte que l’absentéisme ne pèse pas sur l'économie.

Et que penser de la victoire par KO de la recherche sur le VIH ou l'hépatite C sur celle d'Ebola ? Que le marché dicte même les énoncés des appels d'offres de la recherche publique. Un virus qui ne génère pas de marché significatif reste négligé, fut-il dangereux. Le marché émerge lorsque le virus sort d'un pays où l'Occident voudrait bien qu'il reste. Et alors, la guerre des brevets et des kits de diagnostics éclate brutalement. C'est le cas d'Ebola, qui vient de poser son premier jalon commercial. Les diagnostiqueurs se frottent les mains.

Ebola reste le virus de propagande par excellence. Il y a presque 40 ans que cela dure, depuis sa découverte en 1976. Cette année-là, c'est aussi la date de la première introduction du terme « biopouvoir », par Michel Foucault. Laisser faire, ou plutôt faire vivre et laisser mourir, pilier essentiel du dispositif pour que les affaires continuent. En 2014, Ebola entre peut-être durablement dans la panoplie de la terreur utile.

Bruno Canard (Directeur de Recherches au CNRS)

le top serais un départ d'épidémie en europe ou au UE afin de terrorisé tout le monde , après il pourrons lancé les vaccin et s'en foutre plein les poches , POUR MOI ca va pas chercher plus loin , le pognon toujour le pognon...

désolé j'arrête la avec Ebola, si certain veule des info il suffit de tapé propagande ébola sur le net
après évidament il faut faire le tris
baxmax

MessageSujet: Re: Ebola didadouda   Jeu 2 Oct 2014 - 18:49

La peste noire a tué entre 30 et 50 % de la population européenne entre 1347 et 1352 , faisant environ 25 millions de victimes...les apothicaires s'en sont foutu plein les poches... Rolling Eyes
vil coyote

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Ebola didadouda   Jeu 2 Oct 2014 - 19:15

@baxmax a écrit:
La peste noire a tué entre 30 et 50 % de la population européenne entre 1347 et 1352 , faisant environ 25 millions de victimes...les apothicaires s'en sont foutu plein les poches... Rolling Eyes

Salut Baxmax,

On ne peut pas comparer les 2 époques, ca n'a rien à voir....

Pour le reste, je suis comme toi, préoccupé par le risque que représente Ebola.
obewan

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Ebola didadouda   Jeu 2 Oct 2014 - 19:19

alors la je vois pas le rapport.... ta que ca a dire?

il et possible qu'il y ais des victimes en europes , c'est peut etre même indispensable afin de vendre un maximum de traitement par la suite

mais ca devait arriver il y en aura très peut , quand on vois déjà comme les gens flippe alors que le virus a fait 3000 mort a des milliers de kilometre....

bref c'est bon je te laisse dans ta psychose et moi je repart de mon coté j'ai plus envie de parler de cela

on en reparlera plus tard ... je ne viens plus sur se topic flower
baxmax

MessageSujet: Re: Ebola didadouda   Jeu 2 Oct 2014 - 19:33

Oui, bah en même temps jt'ai rien demandé.... Qu'il y ai un marché sur le malheur des gens, c'est normal, c'est la vie... quand j'ai mal au crane mon doliprane n'est pas gratuit, maintenant croire a la vilaine conspiration des marchands de vaccins, bon faut arrêter deux minutes, c'est juste une conséquence logique...
Ce que je constate, c'est la réalité du virus, la réalité de ses conséquences, la réalité de l'impuissance des pouvoirs publics, la réalité de l'immigration clandestine et de tout un tas de chose, alors oui, c'est un sujet qui l’intéresse, et alors ? Hein et alors ? Si tu penses qu'ébola n'est pas une menace, effectivement tu n'as rien a faire sur ce topic, voire même sur ce forum ! Je te conseille plutôt de regarder un dessin animé :

PS : EDIT: Restes poli s'il te plais!
vil coyote

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Ebola didadouda   Jeu 2 Oct 2014 - 19:37

Il est aussi illusoire de se croire à l'abris de cette épidemie....

Dans la nature, quand il y a surpopulation d'une espèce animale et même végétale sur un territoire, l'espèce concerné développe une maladie qui ravage et régule quand elle n'éradique pas l'ensemble de la population (cas plus rare). Je ne vois donc pas pourquoi l'homme serait au dessus de cela.

balco59

MessageSujet: Re: Ebola didadouda   Jeu 2 Oct 2014 - 20:00

@vil coyote a écrit:
Il est aussi illusoire de se croire à l'abris de cette épidemie....

Dans la nature, quand il y a surpopulation d'une espèce animale et même végétale sur un territoire, l'espèce concerné développe une maladie qui ravage et régule quand elle n'éradique pas l'ensemble de la population (cas plus rare). Je ne vois donc pas pourquoi l'homme serait au dessus de cela.

+1000
je pense exactement la meme chose que toi
dans le passé les guerre les pandémies éviter la surpopulation et je pense que d une maniére ou l autre la nature remettra tous sa en place (l équilibre )ou nous courons a notre perte
oregon3

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Ebola didadouda   Jeu 2 Oct 2014 - 21:45

Mes réponses en italiques :

@baxmax a écrit:
maintenant croire a la vilaine conspiration des marchands de vaccins, bon faut arrêter deux minutes, c'est juste une conséquence logique...
Pas mal de gens dénoncent les mensonges des médias et faudrait croire ces mêmes médias lorsqu'il s'agit de santé  ? tes sources d'infos citées : NRJ , La dépêche , franchement t'as pas plus sérieux  ?

Ce que je constate, c'est la réalité du virus, la réalité de ses conséquences, la réalité de l'impuissance des pouvoirs publics, la réalité de l'immigration clandestine et de tout un tas de chose,

tu le constates  ou crois tu simplement ce que disent les médias  ?
Et puis regarde dans le passé lorsqu'une épidémie de peste éclatait on mettait les gens en quarantaine (des villes entières parfois ) et là pour un virus aussi dangereux des gens malades seraient rapatriés  ? moi je dis que dans un cas comme ça on fait une vraie quarantaine et on ne laisse partir personne !

si tu penses qu'ébola n'est pas une menace, effectivement tu n'as rien a faire sur ce topic, voire même sur ce forum !

Là tu y vas un peu fort quand même de dire ça à Obewan  , alors si une personne n'est pas  d'accord avec toi sur le potentiel d'une menace réelle ou pas fait d'elle une non survivaliste ?
FranceSurvivalistes

Fondateur

MessageSujet: Re: Ebola didadouda   Jeu 2 Oct 2014 - 22:52

Oui, les avis contraires permettent de faire avancer le schmilblick, mais encore faut-il qu'ils soient constructif et argumentés...
http://francesurvivalistes.blogspot.fr
baxmax

MessageSujet: Re: Ebola didadouda   Jeu 2 Oct 2014 - 23:09

Ok donc il ne faut pas croire les médias, bah merde, toutes les images ont été tournées en studio...c'est vrai, ébola n'est pas une menace, un lait au miel fera l'affaire...
FranceSurvivalistes

Fondateur

MessageSujet: Re: Ebola didadouda   Jeu 2 Oct 2014 - 23:28

Faut quand-même bien comprendre qu'à l'heure d'internet et des réseaux sociaux, il devient de plus en plus difficile à nos élites de cacher la vérité.
oregon3

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Ebola didadouda   Jeu 2 Oct 2014 - 23:39

ne pas croire tout ce que disent les médias c'est sur .
Je ne nie pas la dangerosité du virus Ebola , je suis choqué de l'attitude des autorités de santé de rapatrier des personnes infectées ça va contre le bon sens sanitaire (du coup je me pose des questions )
c'est comme si tu savais qu'un sac contenait une bombe qui risque exploser et que tu la ramène chez toi , il y a pas un problème là ?

Pour les images , t'en veux des images de manipulations médiatiques  ? en voilà (sur d'autres sujets):
http://www.youtube.com/watch?v=1c2SJOLMdlI

Connais tu ce documentaire de Brent Leung sur le Sida qui a été diffusé sur Arte (tard le soir il me semble) :
http://www.notre-ecole.net/sida-la-choquante-verite-house-of-numbers/

Et important cette interview du professeur Luc  Montagnier à propos du Sida , ça montre les mensonges et les idées reçues qui ont été colportés  :
http://www.youtube.com/watch?v=bAPZnPuPuwc

@FranceSurvivalistes a écrit:
Faut quand-même bien comprendre qu'à l'heure d'internet et des réseaux sociaux, il devient de plus en plus difficile à nos élites de cacher la vérité.

Pour les gens qui sont éveillés et qui se donnent la peine de chercher un peu , mais pour la majorité pas tant que ça ..
De plus il faut voir la quantité de sites et /oui d'animateurs imbriqués dans les réseaux sociaux pour ridiculiser et décrédibiliser ceux qui essaient d'informer sérieusement ..

FranceSurvivalistes

Fondateur

MessageSujet: Re: Ebola didadouda   Jeu 2 Oct 2014 - 23:52

Perso ma position sur les médias n'est plus un secret Very Happy

FranceSurvivalistes

Fondateur

MessageSujet: Re: Ebola didadouda   Ven 3 Oct 2014 - 11:36

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/sante/ebola-l-ensemble-du-liberia-touche-plus-de-100-personnes-surveillees-aux-etats-unis_1607583.html
vil coyote

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Ebola didadouda   Ven 3 Oct 2014 - 12:03

Salut,

Pour le moment ce qui nous est salutaire c'est que les pays touchés ne sont pas des destinations touristiques prisées.... Imaginez un peu si les pays touchés avaient été le Sénégal, le Mali et le Kenya....

Le Flux de touristes aurait propagé le virus vitesse grand V!!!!!
FranceSurvivalistes

Fondateur

MessageSujet: Re: Ebola didadouda   Ven 3 Oct 2014 - 12:09

@vil coyote a écrit:
Salut,

Pour le moment ce qui nous est salutaire c'est que les pays touchés ne sont pas des destinations touristiques prisées.... Imaginez un peu si les pays touchés avaient été le Sénégal, le Mali et le Kenya....

Le Flux de touristes aurait propagé le virus vitesse grand V!!!!!

Oui, c'est pas faut.
baxmax

MessageSujet: Re: Ebola didadouda   Ven 3 Oct 2014 - 12:38

http://gatineau.rougefm.ca/info-reseau/2014/10/03/ebola-un-nouvel-americain-infecte-et-un-cas-possible-a-toronto
zentrith

MessageSujet: Re: Ebola didadouda   Ven 3 Oct 2014 - 13:55

à lire : très intéressant

http://www.rtbf.be/info/monde/detail_six-affirmations-erronement-dramatiques-a-propos-d-ebola?id=8369476
Prot

MessageSujet: Re: Ebola didadouda   Ven 3 Oct 2014 - 14:02

Le dernier graphique n'est pas très pertinent. C'est sûr, 3000 morts c'est peu.
C'est le nombre potentiel de futures victimes qui est très inquiétant.
Prot

MessageSujet: Re: Ebola didadouda   Ven 3 Oct 2014 - 23:05

Bon, voilà. Les Djihadistes discutent d'Ebola (pas pour soigner l'Afrique évidemment)

http://www.hstoday.us/single-article/jihadi-online-chatter-discusses-using-ebola-as-weapon-against-the-west/21f8d75af53bbcd0f9f973c567ea3994.html
FranceSurvivalistes

Fondateur

MessageSujet: Re: Ebola didadouda   Ven 3 Oct 2014 - 23:15

Ebola, Coronavirus: un pélerinage à la Mecque à hauts risques pour l'Arabie Saoudite

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/sante/ebola-coronavirus-un-pelerinage-a-la-mecque-a-hauts-risques-pour-l-arabie-saoudite_1607626.html

baxmax

MessageSujet: Re: Ebola didadouda   Sam 4 Oct 2014 - 0:13

ici : http://www.lesechos.fr/monde/afrique-moyen-orient/0203829602593-ebola-le-virus-pourrait-se-transmettre-par-les-airs-1049676.php
FranceSurvivalistes

Fondateur

MessageSujet: Re: Ebola didadouda   Sam 4 Oct 2014 - 0:18

baxmax, tu en parlais (la mutation) il y a peut (remonter le file). Et tu as été taxé de paranos... Pourtant...
Prot

MessageSujet: Re: Ebola didadouda   Sam 4 Oct 2014 - 0:23

2 cas probables à Washington :

http://www.wjla.com/articles/2014/10/possible-ebola-patient-in-isolation-at-d-c-s-howard-university-hospital-107754.html
FranceSurvivalistes

Fondateur

MessageSujet: Re: Ebola didadouda   Sam 4 Oct 2014 - 0:26

Je ne veux pas faire dans le sensationnel, mais il est bon de rappeler les conséquences de ce virus. Ames sensibles s'abstenir, vraiment...

Photos de patients atteint du virus Ebola:

Edelweiss

MessageSujet: Re: Ebola didadouda   Sam 4 Oct 2014 - 0:28

Cela commence à être interessant à voir aller , ils vont se graisser les poches avec tout cela Smile
baxmax

MessageSujet: Re: Ebola didadouda   Sam 4 Oct 2014 - 0:29

En plus il parait qu'ébola n'est pas une menace serieuse... D'ailleurs, je me permetterai de poster la photo de mon cul quand on aura des cas en france ok cheers
Prot

MessageSujet: Re: Ebola didadouda   Sam 4 Oct 2014 - 0:31

@FranceSurvivalistes a écrit:
Je ne veux pas faire dans le sensationnel, mais il est bon de rappeler les conséquences de ce virus. Ames sensibles s'abstenir, vraiment...

[/spoiler]

Ce n'est que ce qui est visible : La mort est due aux hémorragies et liquéfaction des organes internes : tu deviens une soupe de viande.
Edelweiss

MessageSujet: Re: Ebola didadouda   Sam 4 Oct 2014 - 0:39

Il y a peu être des cas en France Baxmax mes reste a voir vont - il ? nous sortir un vaccin spécial qui cache d`autre chose dedans pour mieux controller le monde encore plus . Je ne suis pas parano c`est juste que je me demande le pourquoi que je ne fait pas confiance au gouvernement comme par hasard Smile
baxmax

MessageSujet: Re: Ebola didadouda   Sam 4 Oct 2014 - 0:41

Beueeuuueeerk c'est dégeux ton truc...putain, faut pas rester a coté, imagine sa cloque qui te pète a la gueule, Brrrr plein de jus dans ta bouche.....attends jvais vomir un coup.
oregon3

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Ebola didadouda   Sam 4 Oct 2014 - 15:09

@baxmax a écrit:
En plus il parait qu'ébola n'est pas une menace serieuse... D'ailleurs, je me permetterai de poster la photo de mon cul quand on aura des cas en france ok cheers

ben ouais pas tant que ça puisque certains en guérissent  :

http://actu.orange.fr/monde/ebola/ebola-l-infirmiere-francaise-de-msf-est-guerie-et-sortie-de-l-hopital-afp-s_CNT0000004lvyn.html
Prot

MessageSujet: Re: Ebola didadouda   Sam 4 Oct 2014 - 15:17

oui, 30%. Et ces gens là pourront donner leur sang pour guérir les autres. Comme dans "le survivant" !

baxmax

MessageSujet: Re: Ebola didadouda   Sam 4 Oct 2014 - 16:20

Ah bah voilà, c'est pour ça...
Edelweiss

MessageSujet: Re: Ebola didadouda   Sam 4 Oct 2014 - 18:16

Es-ce que c`est pour le controle de la population le virus ebola ou simplement la nature qui remet le pendule à l`heure . Mes cela va t`il ralentir le taux population croissant .
Prot

MessageSujet: Re: Ebola didadouda   Dim 5 Oct 2014 - 15:45

Shocked

http://www.pravda.ru/news/health/03-10-2014/1229510-ebola-0/

La traduction google donne ça:

Ebola est venu à la Russie? À 220 élèves - les signes de la maladie mortelle
Plus de 200 étudiants de 557 invités à étudier en Russie des pays ouest-africains auraient trouvé des signes d'Ebola.
"La situation est sous le contrôle du Service fédéral de surveillance de la protection des droits des consommateurs et le bien-être humain» - cité par les représentants des organismes LIFEnews. A la veille il a été signalé que l'étudiant de troisième année de l'Université fédérale de l'Oural a été transporté à la clinique des maladies infectieuses avec une suspicion de fièvre.

Le jeune homme "de l'infection aiguë non précisée des voies respiratoires supérieures." Quelques jours avant son retour de Guinée.
baxmax

MessageSujet: Re: Ebola didadouda   Dim 5 Oct 2014 - 16:38

Plus d'infos ici Prot :

http://www.excelafrica.com/fr/2014/09/30/russie-un-total-de-335-etudiants-africains-en-quarantaine-dans-le-contexte-debola/
claude4472

MessageSujet: Re: Ebola didadouda   Dim 5 Oct 2014 - 17:01

Petite nouvelle de Mister Ebola:

http://tempsreel.nouvelobs.com/virus-ebola/20141005.OBS1189/ebola-le-virus-pourrait-toucher-la-france-d-ici-20-jours.html
obewan

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Ebola didadouda   Dim 5 Oct 2014 - 17:09

ca me surprend de pas voir ca ici:

l'infirmière francaise rapatrié en septembre et guérie!
http://www.lemonde.fr/sante/article/2014/10/04/guerison-de-l-infirmiere-francaise-contaminee-par-ebola_4500642_1651302.html
Prot

MessageSujet: Re: Ebola didadouda   Dim 5 Oct 2014 - 17:48

Si, un peu plus haut on en parle.
obewan

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Ebola didadouda   Dim 5 Oct 2014 - 18:04

j'avais pas vue Wink

Ebola didadouda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant