Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.

AccueilS'enregistrerConnexion
Si j'ai une pomme et que tu as une pomme, en les échangent, on n'aura jamais qu'une pomme chacun. En revanche, si j'ai une idée et que tu as toi aussi une idée, en les échangent, on aura chacun deux idées...
La chaine YouTube de France Survivalistes ainsi que son Blog.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» alerte russie
Aujourd'hui à 19:38 par neka

» Projet veille alimentaire pour survivalistes
Aujourd'hui à 18:49 par Eric T

» le reconfort de la mere mitraille
Aujourd'hui à 18:13 par neka

» quelle arme pour la chasse?
Aujourd'hui à 17:24 par le ptit poucet

» Survivaliste urbain
Aujourd'hui à 16:07 par Adrien57

» Quelqu'un connait ce joli joujou ?
Aujourd'hui à 15:44 par Myster

» Melbourne, un vehicule fonce sur la foule.
Aujourd'hui à 12:59 par ozzy

» Accident sur les pas de tir, de grâce, respectez les règles de sécurités!
Aujourd'hui à 12:01 par Lonewolf7756

» J'emm * tous les pouvoirs
Aujourd'hui à 1:22 par Lonewolf7756

Sujets les plus actifs
Jeu du Cinéphile
La 22lr...oui mais...
Ebola didadouda
Or/argent, le meilleur investissement ?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
VDD (Voisin du dessous)
Protection perso en milieu rural : le chien
Compteur en image
Le véhicule du survivaliste
The Walking Dead
Janvier 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier

Partagez | .

Ebola didadouda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
ozzy

MessageSujet: Re: Ebola didadouda   Sam 11 Juil 2015 - 9:53

Alors petite news vu que c'est l'hiver ici dans l'hémisphère sud. Je suis ravi  d'apprendre que la jeune femme testée pour ebola est finalement négative tout comme les 2 autres personnes testés précédemment. 
Bonne nouvelle me direz vous?  Et bien sauf que personne était au courant pour les risques ebola.  pas plus au courant des tests d'ailleurs. 
 bien sûr tout le monde a la crève en ce moment. Je me demande si c'est anglo saxon de gérer les risques d'épidémie en amateurs
Revenir en haut Aller en bas
komando fétide

MessageSujet: Re: Ebola didadouda   Jeu 19 Nov 2015 - 1:44

Pour moi ebola est probablement un virus contenu pour buter du blakos en skred, un truc au niveau gouvernemental. Les inefectés européens c'est de la poudre aux yeux pour brouiller les pistes. Comme par hasard personne n en est mort ici alors qu a l heure qu i est il devrait avoir tué plusieur million de personnes dans le mond en etier. On en parle meme plus aux infos...c 'est quoi ce délire sérieux.

Plus légermement, didier super devrait vraiment investir dans un micro. Et je pense qu il aurait fait un bon membre de ludwig von 88, j'adore ses beats très années 80/ jeux videos!
lolo-deserteagle

MessageSujet: Re: Ebola didadouda   Sam 23 Jan 2016 - 15:19

Bonjour, Je viens au nouvelle on est en 2016 et d apres les plus pessimistes de ce forum on aurais déjà plus d 1 millions de français contaminé si on devait vous ecouter ... Alors ou en est le virus le plus dangereux du monde ? XD (qui a fait moin de mort en afrique qu'une simple diarrhée) ? xD
BBLoup

Administrateur

MessageSujet: Re: Ebola didadouda   Sam 23 Jan 2016 - 18:56

http://www.lemonde.fr/afrique/article/2016/01/21/nouveau-cas-d-ebola-en-sierra-leone_4851179_3212.html

toujours pas éradiqué Razz
therapeute

MessageSujet: Re: Ebola didadouda   Dim 7 Fév 2016 - 11:56

[quote="Miysis"]Un nouveau moyen pour vendre encore un maximum de vaccins?[/q
Bonjour ,très possible ,ils rapportent des milliards ,Dr Jacques Michaud : En fait la vaccination n'est pas une protection mais au contraire une contamination .
Ce qu'on appelle à tort immunité n'est que la phase chronique de la maladie,contre laquelle on veut immuniser le sujet . J'ai d'autres médecins ,beaucoup même avis .
Soyons utile : L'Isothérapie homéopathique permet de se guérir , méthode qui a fait ses preuves depuis longtemps , interdites en 1999 en France !!! pour des intérêts BIEN PRIVES .
La méthode de de Korsakoff utilise 1 flacon unique , il faut de l'eau pure , de l'alcool (un peu ) une seringue ou un moyen de mesurer .Et la SALETE à débarrasser : bactérie , virus . Flacon -PROPRE - finir avec un peu d'alcool ,jeter ,introduire le virus ( imbibé coton par exemple un peu d'eau +un peu d'alcool , remuer et attendre 1 ou 2 heures si possible , remuer jeter , en gardant quelques gouttes au fond du flacon , introduire la quantité d'eau -pure -fermer taper 100 fois sur 1 chiffon par ex ,MARQUER 1 barre sur papier ( savoir a combien vous êtes ) , taper INDISPENSABLE , VIDER ,MARQUER 2° barre , AVANT OUVRIR FLACON , faites 29 fois , A LA 30° AJOUTER ALCOOL 10 à 15 % a l'eau . Sources : BELLE SANTE devenue REDELLE-SANTE N° 69 octobre 2004 : ISOTHERAPIQUES ET SI VOUS fabriquiez vous même vos médicaments homéo ,avis de Claude-Albert Quemoun ,pharmacien et ++
2 http://www.danze-jm-biophysica.be/ISOTHERAPIE.pdf
3http://initiativecitoyenne.be/article -temoignage-de-guérison-d'une épilepsie post vaccinale avec les isopathiques
4 L Isothérapie dans sa forme individuelle Robert Parrot , vieux livre , si vous le trouver aller de suite jouer au loto , si ça arrive prenez le , le Dr Parrot a utilisé dans sa pratique et rassemblé d'anciennes sources ( l'homméopathie a plus de 200 ans ! )
therapeute

MessageSujet: Re: Ebola didadouda   Mar 1 Mar 2016 - 1:25

@rcp42 a écrit:
Ebola voyage pas du tous par contre le jour ou il mutera avec un virus comme la grippe .....

ca sera genre grippe Espagnol et des millions de morts sur la planète !  
Beaucoup à dire sur la grippe espagnole , pas sur du tout que ce que on nous a raconté soit exact : faire peur fait vendre !
Dr . Louis de Brouwer ( dossier noir des médicaments de synthèse ) : "" La vaccination constitue la plus grande escroquerie commerciale et scientifique de tous les temps .""
Et comme il était pas le seul à le dire ! Salut à tous .
hookk

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Ebola didadouda   Mar 1 Mar 2016 - 10:30

Isothérapie dans sa forme individuelle Robert Parrot , vieux livre , si vous le trouver aller de suite jouer au loto , si ça arrive prenez le , le Dr Parrot a utilisé dans sa pratique et rassemblé d'anciennes sources ( l'homméopathie a plus de 200 ans ! )

Il y en a 2 sur Amazon, 
1 à 50 e, l autre à 100... tant pis, je vais juste jouer au loto ^^
bird

MessageSujet: Re: Ebola didadouda   Mer 2 Mar 2016 - 12:24

Visiblement le virus fait des ravages là où l'hygiène est la pire.
On savait déjà qu'il ne fallait pas avoir de rapports sexuel avec des singes (risques de contaminations de virus), à present il ne faut pas avoir non plus de rapports avec les Brésiliennes mdr.

Ebola didadouda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12