Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.

AccueilS'enregistrerConnexion
Si j'ai une pomme et que tu as une pomme, en les échangeant, on n'aura jamais qu'une pomme chacun. En revanche, si j'ai une idée et que tu as toi aussi une idée, en les échangeant, on aura chacun deux idées...

Partagez | .

Présentation Grayfox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
grayfox

MessageSujet: Présentation Grayfox   Sam 19 Avr 2014 - 6:36

cheers Bonjour a tous je me présente Anthony jeune nicois de 24 ans et depuis mes 16 ans j'avais envie de m'inscrire dans un club de tir, chose que j'ai pu réaliser cette année grâce a mes quelques économies, je me suis donc offert pour commencer une cz 455 luxe (22lr) ainsi qu'un remington 870 (calibre 12)  tongue  , je compte aussi acquérir plus tard une armes en calibre 222 remington, puis doubler mes armes dans chaque calibres.
ces calibres la n'ont pas été choisis au hasard mais surtout pour leurs faibles coûts, leurs transport facile (22lr, 222 remington) leurs polyvalences (calibre 12 : plombs, chevrotine, slug) ainsi que la facilité a trouver tous ces calibres. Elles ont aussi l'avantage d’être toutes classés en catégorie C ce qui signifie qu'elles m'appartiennent, je m'interdit tout achat d'armes de catégorie B car je n'aime pas la location qui plus est a l'état Français, ce qui me chagrine beaucoup car j'adore les armes de poing.

Vous l'auraient compris mon dada c'est les armes, mais le survivalisme et un sujet qui m’intéresse tout autant, étant plutôt pessimiste sur ce que l'avenir nous réserve je préféré être prêt en cas de pépins. Il suffit de voir l'actualité et notre histoire pour comprendre que la vie est un cycle et que les guerres comme les catastrophes finissent toujours par revenir, ce que certains ont semble t-il oubliés comme nous sommes dans un pays en paix depuis maintenant plusieurs dizaines d'années.

Je suis un nationaliste qui aime son pays et qui accorde beaucoup d'importance aux droits et devoirs de chacun, notamment a celui de légitime défense, des armes ainsi qu'a la liberté sous toute ses formes.
Je pense qu'assurer ma défense et celle des autres est un droit et un devoir et que l’état n'a en aucun cas le droit de m'en priver.
L’état lui assure sa défense et son pouvoir par la police et l'armée (qui eux sont armés), mais ne laisse en aucuns cas le droit au peuple d'assurer la sienne alors que c'est lui même qui est censés contrôler l'état et non l'inverse.

pirat Bref vous l'aurais compris en ces temps de dictature j'en ai gros sur la patate comme de plus en plus de Français, je ne vais pas m'étaler sur les sujet comme l'union européenne, le système bancaire, les USA, Israël, le capitalisme, la mondialisation....etc, je pense que je parle déjà assez et que vous avez une petite idée de ce que j'en pense....que du bien  Twisted Evil 

A part ça je pense être quelqu'un d'assez ouvert et de curieux, ce qui me pousse a m’intéresser depuis que je suis tout jeune a des sujets aussi diverses que la spiritualité et le paranormal.
Voila je pense avoir assez parlé de moi pour que vous puissiez vous faire une petite idée de qui je suis  rabbit .

Je voudrais au passage remercier FranceSurvivalistes, Guitou tactical, Djé Schlitter (ainsi que Shenzo952 mais je ne crois pas l'avoir vu sur ce forum)qui font de très bonne vidéos sur youtube, qui me sont d'une grande aide Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Tony67

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Présentation Grayfox   Sam 19 Avr 2014 - 13:52

Bienvenue parmi nous Anthony  Wink  Shenzo952 n'est pas sur ce forum (je crois même que ce n'est pas un survivaliste  Rolling Eyes ) mais il fait aussi de bonne vidéo sur les armes à feu  Twisted Evil 
Et t'es bien tombé on est nombreux à penser comme toi.
dune

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Présentation Grayfox   Sam 19 Avr 2014 - 21:45

bienvenu a toi
grayfox

MessageSujet: Re: Présentation Grayfox   Dim 20 Avr 2014 - 13:30

Merci de votre acceuil Smile

Oui Tony67 j'ai l'impression que y'a pas mal de survivalistes nationalistes/dissidents ca fait plaisir a voir.
oregon3

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Présentation Grayfox   Mer 30 Avr 2014 - 23:34

Bienvenue grayfox
bratak

MessageSujet: Re: Présentation Grayfox   Lun 12 Mai 2014 - 17:52

Bienvenue grayfox!
trabus

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Présentation Grayfox   Lun 12 Mai 2014 - 19:32

bienvenu a toi en espérens que tu trouve ton bonheur sur ce forum (et je pense que cela va etre le cas )^^
kabout 80

MessageSujet: Re: Présentation Grayfox   Lun 12 Mai 2014 - 19:52

pour ta presentation,je m y retrouve.
BBLoup

Administrateur

MessageSujet: Re: Présentation Grayfox   Lun 12 Mai 2014 - 19:53

Bienvenu
john connor

MessageSujet: Re: Présentation Grayfox   Lun 12 Mai 2014 - 20:39