Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.

AccueilS'enregistrerConnexion
Si j'ai une pomme et que tu as une pomme, en les échangent, on n'aura jamais qu'une pomme chacun. En revanche, si j'ai une idée et que tu as toi aussi une idée, en les échangent, on aura chacun deux idées...
La chaine YouTube de France Survivalistes ainsi que son Blog.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» l'EDC de titi
Aujourd'hui à 8:43 par ozzy

» Armes police municipale
Aujourd'hui à 8:15 par titi83

» Présentation de Papa Ours
Aujourd'hui à 7:56 par jeaff

» petit traité de la manipulation à l usage des honnêtes gens
Aujourd'hui à 7:32 par jeaff

» Compagnie et sécurisation pour la B.A.D./évacuation
Aujourd'hui à 7:14 par jeaff

» Fréquences Survivaliste et Secours
Aujourd'hui à 6:38 par jeaff

» bonjour ,je me présente
Aujourd'hui à 5:02 par jeaff

» Élection de Trump et ses répercutions.
Aujourd'hui à 4:34 par MICKEYLLANGE

» santée compteur linky
Aujourd'hui à 2:15 par nirven

Sujets les plus actifs
Jeu du Cinéphile
La 22lr...oui mais...
Ebola didadouda
Or/argent, le meilleur investissement ?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
VDD (Voisin du dessous)
Protection perso en milieu rural : le chien
Compteur en image
Le véhicule du survivaliste
The Walking Dead
Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
anipassion.com
Partagez | .

Les gays plus survivalistes que nous??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ElChorizo

MessageSujet: Les gays plus survivalistes que nous??   Jeu 8 Mai 2014 - 22:10

Cela fait des mois que je rassemble péniblement des volontaires afin de racheter un village, l'opération s'élève à environ 25.000€ par maison (non, je n'ai pas oublié de zéro) et voilà qu'hier je vois qu'un hameau 100% gay voit le jour en Lubéron avec des tarifs à partir de 4000€ le m²...
S'il fallait une preuve de plus qu'un tel projet est réalisable, je poste le lien ci-dessous.
Alors quoi? On joue au Rambo et finalement c'est une communauté censée être opprimée et faible qui aurait plus de couilles que nous pour se lancer dans un tel projet?
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/05/07/01016-20140507ARTFIG00229-un-hameau-gay-friendly-bientot-dans-le-luberon.php
Revenir en haut Aller en bas
Kyrie Eleison

MessageSujet: Re: Les gays plus survivalistes que nous??   Jeu 8 Mai 2014 - 22:21

Si on faisait un village 100% hétéros je me demande les réactions...
ElChorizo

MessageSujet: Re: Les gays plus survivalistes que nous??   Jeu 8 Mai 2014 - 22:28

ANTISéMITE !
Cucaracha

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Les gays plus survivalistes que nous??   Jeu 8 Mai 2014 - 23:58

Laughing Maaacho, maaacho maaaan...

Comme je disais sur un autre fil, plus je lis sur les communités survivalistes, plus je me trouve bien tout seul  lol! lol! lol! 
ElChorizo

MessageSujet: Re: Les gays plus survivalistes que nous??   Ven 9 Mai 2014 - 0:04

Bein quoi cuca?
Enfin une communauté où la vaseline ne servira pas seulement à tes cotons allume-feu, tu devrais être content ^^
Cucaracha

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Les gays plus survivalistes que nous??   Ven 9 Mai 2014 - 0:09

Content??? Mon stock de vaseline disparaitrait plus vite qu'un bonbon dans une cour de récré. Je ne veux pas de ces mecs comme voisins, c'est moi qui vous le dit Laughing Laughing Laughing 
ElChorizo

MessageSujet: Re: Les gays plus survivalistes que nous??   Ven 9 Mai 2014 - 0:12

Blague à part, ce ne sont pas des survivalistes gay, mais simplement une résidence de luxe hétérophobe.
Cucaracha

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Les gays plus survivalistes que nous??   Ven 9 Mai 2014 - 1:10

Je m'en doutais un peu  Wink 
Invité

MessageSujet: Re: Les gays plus survivalistes que nous??   Ven 9 Mai 2014 - 7:59

Pourquoi pensez-vous qu'il n'y aurai pas de gays parmi les membres de ce forum ? Que penseront-ils de ces plaisanteries de comptoir de PMU ?
Atlantis

MessageSujet: Re: Les gays plus survivalistes que nous??   Ven 9 Mai 2014 - 8:45

Oh moins les gay aurons pas de soucis de femmes ... et il seront peut etre heureux si des mecs en rute vienne dans leurs BAD ( JE SUIS PAS HOMOPHOBE , ses juste vrai quoi )
ElChorizo

MessageSujet: Re: Les gays plus survivalistes que nous??   Ven 9 Mai 2014 - 9:30

Seven Dwarfs a écrit:
Pourquoi pensez-vous qu'il n'y aurai pas de gays parmi les membres de ce forum ? Que penseront-ils de ces plaisanteries de comptoir de PMU ?

Et nous en tant qu'hétéro, on doit penser quoi de ces résidences où nous ne sommes pas les bienvenus? Imagine l'inverse, une résidence interdite aux pédérastes (un terme ancien pour désigner les homosexuels mâles, ce n'est pas une insulte)
Ha oui ça te choque plus dans ce sens-là pourtant ce n'est pas plus discriminatoire.
Comme dirait l'autre... Ferme-là à tout jamais
Invité

MessageSujet: Re: Les gays plus survivalistes que nous??   Ven 9 Mai 2014 - 11:23

la différence avec toi c'est que eux s'ils disent qu'ils sont pédés ils vont trouver des riches donnateurs et des finances (publiques?) pour payer leur projet

toi si tu t'annonces comme survivaliste l'administration va bloquer ton projet et on va t'envoyer 4 fourgons de crs et le gipn pour perquisitionner chez toi comme chez Vikernes...  What a Face

(un pédéraste c'est un pédé qui aime les enfants du sexe masculin il me semble)
rochester

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Les gays plus survivalistes que nous??   Ven 9 Mai 2014 - 12:36

Pour ma part je comprends trés bien qu'ils redoutent les regards pesant, les sous entendu, les insultes voire pire et qu'ils souhaitent élargir leur cercle de tranquillité, maintenant si ce type d'initiative (résidence homo) devait ce généraliser ce serait pour moi une régression non un progrès.
ElChorizo

MessageSujet: Re: Les gays plus survivalistes que nous??   Ven 9 Mai 2014 - 12:49

dantesque a écrit:
la différence avec toi c'est que eux s'ils disent qu'ils sont pédés ils vont trouver des riches donnateurs et des finances (publiques?) pour payer leur projet

toi si tu t'annonces comme survivaliste l'administration va bloquer ton projet et on va t'envoyer 4 fourgons de crs et le gipn pour perquisitionner chez toi comme chez Vikernes...  What a Face

Et pourtant non, leur programme immobilier est classique pour des appartements à partir de 4000€ le m². Ce que je propose est de racheter un village d'une vingtaine de maisons vendu 500.000€ (soit entre 20 et 25.000€ par maison, l'équivalent de 6m² de leur appart gay)
Bien entendu, le rachat du village, il ne faut pas le faire sous bannière survivaliste, mais pourquoi pas sous la forme d'un éco-village ( l'écologie étant un autre lobby extrêmement puissant)
Brocard

MessageSujet: Re: Les gays plus survivalistes que nous??   Ven 9 Mai 2014 - 19:59

La mentalité de certains me donne envie de gerber mais bon, on va répondre avec le sourire =) .

Les monastères pour certaines communautés religieuses , béguinages, ermitages, ça existe et ça vous fait pas chier ?

Les quartiers bien spécifiques à une communauté que se soit dans une ville ou plus isolé à toujours existé, parce qu'on aime pas vivre à coté de gens différents ou étrangers ( Bidonvilles Roms, Quartiers Chinois, Noirs, Gays, et j'en passe ).
Après tu crois que eux ont réussi leur projet parce que c'étaient des tapettes et toi on te remballe parce que t'un bon gros survivaliste ?
Je crois que tu saisis pas très bien la réalité des choses, à l'administration je doute qu'ils aient un tampon " Projet Gay " , malgré que certains pensent que ça marche ainsi pour d'autres communautés ( Juifs par exemple ).

Bon de toute façon j'en attendais pas moins de certains sur ce forum..
ElChorizo

MessageSujet: Re: Les gays plus survivalistes que nous??   Ven 9 Mai 2014 - 22:56

à qui tu t'adresses Brocard? si c'est à moi, je te répondrai que c'est la première fois qu'en France depuis vichy, qu'on interdit l'accès à un certain type de personnes, dans ce cas précis les hétéros, c'est un genre d'apartheid.
Les communautés religieuses, les quartiers communautaires et autres dont tu parles n'interdisent à personne d'y accéder.
Notre constitution, ne t'en déplaise, stipule que la France est une et indivisible et ne reconnait aucune communauté entre l'Etat et le citoyen.
Les lobbys communautaires sont une catastrophe pour le vivre ensemble, ils créent du racisme, de l'homophobie, etc... Ce sont encore les pauvres "homos du quotidien" qui n'ont rien demandé qui vont trinquer pendant que leurs "élites" s'éclatent à Marrakech & Ibiza.

Dernier point, on me bloque à aucun niveau que ce soit, tu as dû lire de travers
Brocard

MessageSujet: Re: Les gays plus survivalistes que nous??   Ven 9 Mai 2014 - 23:07

Il est pourtant dit clairement dans l'article que le lieu n'est refusé qu'aux "Homophobes" et donc en clair, que tous ceux à qui cela ne gène pas de venir peuvent. Bon bien sur ça fera un peut tache la p'tite famille de deux enfants qui co-habite  à cotés de couples homo, un peu comme un Imam dans un béguinage.

Enfin, donc si comme tu dis c'est le problème d'accès à une zone restreinte à une certaine communauté qui te fait peur, il est donc clairement dit que tout le monde y a libre accès ...

Après, c'est peut-être vrai qu'il y a une certaine poussée du côté de certains lobbyistes pour certains projets impliquants des communautés "maltraitées" pour qu'ils fassent bonne figure. Mais ce n'est pas réèllement de leur faute si ils sont plus aidés.

Met toi en tutu rose avec des jolis chatons, et tu l'auras ton village Wink.
rochester

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Les gays plus survivalistes que nous??   Ven 9 Mai 2014 - 23:51

@Brocard a écrit:

Les monastères pour certaines communautés religieuses , béguinages, ermitages, ça existe et ça vous fait pas chier ?

Je ferais la même réponse que plus haut, à savoir que je comprends très bien que certaines personnes, ici des moines, moniales etc aient le besoin d'un cercle de tranquillité, d'un refuge, pour en l'occurrence se recueillir, prier entouré de silence comme il leur convient, etc, et même de vivre reclue, plus haut pour des homosexuels de ne pas subir en permanence les remarques, les regards désobligeants, être un peu plus libre etc.

Je ferais également la même conclusion, si cela devait ce généraliser ce ne serait pas pour moi synonyme de progrès, j'entends par là que je comprends l'intérêt particulier mais pas l'intérêt "communautaire", du moins pas sur le long terme.
Au delà de ça, quel interet pour l'espèce humaine.

Vive les communautés parce que j'aime la diversité et que la diversité mène à l'ouverture d'esprit, mais à la conditions d'avoir des communautés ouvertes pour le moins.
Invité

MessageSujet: Re: Les gays plus survivalistes que nous??   Sam 10 Mai 2014 - 6:57

dantesque a écrit:

Plutôt les adolescents, le mot correspond a une habitudes des grecs anciens.
Brocard

MessageSujet: Re: Les gays plus survivalistes que nous??   Sam 10 Mai 2014 - 19:44

@rochester a écrit:
@Brocard a écrit:

Je ferais la même réponse que plus haut, à savoir que je comprends très bien que certaines personnes, ici des moines, moniales etc aient le besoin d'un cercle de tranquillité, d'un refuge, pour en l'occurrence se recueillir, prier entouré de silence comme il leur convient, etc, et même de vivre reclue, plus haut pour des homosexuels de ne pas subir en permanence les remarques, les regards désobligeants, être un peu plus libre etc.

Je ferais également la même conclusion, si cela devait ce généraliser ce ne serait pas pour moi synonyme de progrès, j'entends par là que je comprends l'intérêt particulier mais pas l'intérêt "communautaire", du moins pas sur le long terme.
Au delà de ça, quel interet pour l'espèce humaine.

Vive les communautés parce que j'aime la diversité et que la diversité mène à l'ouverture d'esprit, mais à la conditions d'avoir des communautés ouvertes pour le moins.

Je suis d'accord avec toi, que les communautés isolées d'un ensemble plus important ( la Nation française ici ) tourne vite mal comme l'a prouvé les Milices autoproclamées aux USA qui dirigent un territoire précis généralement reculé. Et puis pas de soucis à se faire des Homo, ils ne tiendront qu'une génération de toute façon x) !

Seven Dwarfs a écrit:
dantesque a écrit:

Plutôt les adolescents, le mot correspond a une habitudes des grecs anciens.

Homosexuel est largement suffisant et aucun risque de choquer les dites personnes Smile .

pelerin031

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Les gays plus survivalistes que nous??   Sam 10 Mai 2014 - 21:37

@ElChorizo a écrit:
Cela fait des mois que je rassemble péniblement des volontaires afin de racheter un village, l'opération s'élève à environ 25.000€ par maison (non, je n'ai pas oublié de zéro) et voilà qu'hier je vois qu'un hameau 100% gay voit le jour en Lubéron avec des tarifs à partir de 4000€ le m²...
S'il fallait une preuve de plus qu'un tel projet est réalisable, je poste le lien ci-dessous.
Alors quoi? On joue au Rambo et finalement c'est une communauté censée être opprimée et faible qui aurait plus de couilles que nous pour se lancer dans un tel projet?
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/05/07/01016-20140507ARTFIG00229-un-hameau-gay-friendly-bientot-dans-le-luberon.php

En quoi le fait d'être gay ou hétéro change quoi que ce soit dans la capacité de survivre ?

Dans l'exemple que tu présentes, il ne s'agit que de solidarité et on peut-être solidaire et ne pas survivre.

Tu écris "finalement c'est une communauté censée être opprimée et faible qui aurait plus de couilles que nous pour se lancer dans un tel projet", voilà qui semble révélateur de ta pensée.

En quoi les gays sont plus faibles que les hétéros selon toi ?

Revois l'histoire de notre humanité, les gays étaient selon les textes d'excellents combattants.

Tous les hommes ont des couilles et ça ne les empêche pas d'être de sacrés kons lorsqu'ils oublient de réfléchir.  lol! 
Kyrie Eleison

MessageSujet: Re: Les gays plus survivalistes que nous??   Sam 10 Mai 2014 - 21:56

"faibles" peut vouloir dire en minorité.
pelerin031

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Les gays plus survivalistes que nous??   Sam 10 Mai 2014 - 22:20

@Kyrie Eleison a écrit:
"faibles" peut vouloir dire en minorité.

Alors il aurait utilisé "minorité" plutôt qu'un terme qui signifie "manque de vigueur, de force physique".
Kyrie Eleison

MessageSujet: Re: Les gays plus survivalistes que nous??   Sam 10 Mai 2014 - 22:30

Et puis même, il a utilisé le terme "censée", c'est à dire, dans l'esprit collectif ! D'accord, il est erroné, les gays ne sont pas forcement (et ne sont pas) des faibles. Il faut arrêter de voir le mal partout.
Zorsha

Modo

MessageSujet: Re: Les gays plus survivalistes que nous??   Lun 19 Mai 2014 - 23:35

Merci de revenir au sujet de départ
Invité

MessageSujet: Re: Les gays plus survivalistes que nous??   Mar 20 Mai 2014 - 6:21

Comme toute communauté soudée et fermée il y a du pour et du contre.

- Solidarité et soutien, en général plus grande facilité pour trouver un (des) partenaire (s) pour s'associer à un projet;
- A contrario une communauté exclusive peut devenir bouc émissaire en cas de troubles ou de crise;  

Appartenir à une communauté très structurée qui peut être une religion minoritaire permet d'avoir immédiatement un réseau dès lors que cette communauté existe à l'endroit ou l'on se retrouve.
eminence-verte

MessageSujet: Re: Les gays plus survivalistes que nous??   Sam 17 Jan 2015 - 20:18

...
Cool tout ça !

Je viens de lire un article expliquant que les survivalistes ne sont que des extrêmistes sexistes fachos.
J'ai posté une réponse: "C'est des généralités, non fondées, des préjugés nuls et injurieux. J'en connais qui sont très cools, moi-même je m'intéresse au sujet et je suis pas un enfoiré.".

Là, je m'inscris sur ce forum, en croyant que je vais y trouver des choses intéressantes.

Et voilà, comme d'habitude..

Je suis gay.

Alors oui, "pédéraste" est juste un terme du passé. Comme "Négro", "Feuj", "Sémite".
Donc, relativement amical, et pas du tout connoté..
Surtout quand on lit la définition: "Le mot pédérastie désigne à l’origine une institution morale et éducative de la Grèce antique, bâtie autour de la relation particulière entre un homme mûr et un jeune garçon.". Soit, pédophile aujourd'hui.
Est-ce la preuve d'un manque de culture flagrant ? Ou que doit-on voir derrière la précision "Mais je suis pas homophobe hein" ? (Oui, parce-que qu'employer un terme dénigrant et rajouter qu'on est tolérant après, c'est utile..)

Puis, "Oh moins les gay aurons pas de soucis de femmes ... et il seront peut etre heureux si des mecs en rute vienne dans leurs BAD ( JE SUIS PAS HOMOPHOBE , ses juste vrai quoi )".
==> IDEM. Non, je ne serais pas content de b**ser avec plein de gros lourds. (J'imagine que c'est l'idée, puisque naturellement je m'envoie pas en l'air avec "tous les mecs en rut" qui passe dans le coin..).

Enfin, il y a le sujet du topic. "Les gays sont-ils plus survivalistes que nous ?". NOUS ? Qui, nous ?
Parce-que ça paraît invraisemblable qu'il puisse exister des survivalistes qui soient aussi homos ?

Alors voilà, je déteste le communautarisme, l'entre-soi qui favorise la peur de l'autre et la haine.
Sauf que des fois, ça se comprend. A l'image de ce topic, quand on se prend ce type de réflexions tous les jours, c'est étonnant de vouloir vivre dans un endroit où on rencontre tout le monde: hétéros, homos, etc. SAUF homoPHOBES ??

En revanche, c'est pas communautariste de faire un forum sur le thème du survivalisme (intéressant à la base ?) où il n'y a QUE des hétéros et où on balance tout un tas de clichés (mais je suis pas homophobe, hein ^^ ) sur les homos.

Voilà, ça aura été un moment enrichissant..

Bonne journée.

Aslak

MessageSujet: Re: Les gays plus survivalistes que nous??   Sam 17 Jan 2015 - 20:33

Il y a des chose intéressantes sur le forum, tu es peut-être passé à côté.
Prot

MessageSujet: Re: Les gays plus survivalistes que nous??   Sam 17 Jan 2015 - 20:46

Sujet déterré qui me fait réagir

@rochester a écrit:
... et qu'ils souhaitent élargir leur cercle ...

Oui, c'est le terme pour les homos Very Happy

Je comprends Eminence-verte, je parcours pas mal de sites et forums survivalistes et on y trouve beaucoup de "croisé-cathos" qui associent survivalisme à la peur de l'effondrement de leurs valeurs européennes (ou les gays n'ont effectivement pas leur place) à cause principalement de "l'invasion" de l'islam.
Je fais abstraction de tout ça et je prends ce qui m'intéresse.

Et je trouve ce forum particulièrement bien gardé par les modos sur tout ce qui est extrémisme. Ce qui est bien.
ordre227

MessageSujet: Re: Les gays plus survivalistes que nous??   Sam 17 Jan 2015 - 20:48

On a le droit de se demander si certaines communautés sont plus survivalistes que d'autres, car c'est vrai, certaines communautés ont plus ce réflexes que d'autres.
Cela vient de leurs histoires, par exemple la communauté juive est plus survivaliste que d'autres car ils ont connu des persécutions a travers les siecles et sentent le vent tourner mieux que d'autres.
Je pense a ces élites qui ont quittés l'allemagne nazi.
je pense a certain de nos compatriotes qui font leur alya.
Je pense aux suisses qui ont cette tradition d'entraide et de defense depuis pres de 500 ans.
Je pense au yezidi qui malheureusement doivent avoir surement de meilleurs EDC que nous.

Et on ne peut pas reprocher a certains de faire des boutades, ça reste raisonnable. Va voir le sujet sur le stock de preservatif, tu verra que sans parler de communauté il y a tout de meme certaines blagues un peu graveleuse, mais c'est drole et je ne m’offusque pas en tant qu'hetero.

C'est dommage de faire ce genre de jugement, car je pense que l'idee de ce topic n'etait pas de s'attaquer a une minorité mais simplement de faire un comparatif et de prendre exemple. Apres on fait des blagues mais on ne tient pas un colloque non plus.
vil coyote

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Les gays plus survivalistes que nous??   Sam 17 Jan 2015 - 21:08

@eminence-verte a écrit:
...
Cool tout ça !

Je viens de lire un article expliquant que les survivalistes ne sont que des extrêmistes sexistes fachos.
J'ai posté une réponse: "C'est des généralités, non fondées, des préjugés nuls et injurieux. J'en connais qui sont très cools, moi-même je m'intéresse au sujet et je suis pas un enfoiré.".

Là, je m'inscris sur ce forum, en croyant que je vais y trouver des choses intéressantes.

Et voilà, comme d'habitude..

Je suis gay.

Alors oui, "pédéraste" est juste un terme du passé. Comme "Négro", "Feuj", "Sémite".
Donc, relativement amical, et pas du tout connoté..
Surtout quand on lit la définition: "Le mot pédérastie désigne à l’origine une institution morale et éducative de la Grèce antique, bâtie autour de la relation particulière entre un homme mûr et un jeune garçon.".  Soit, pédophile aujourd'hui.
Est-ce la preuve d'un manque de culture flagrant ? Ou que doit-on voir derrière la précision "Mais je suis pas homophobe hein" ? (Oui, parce-que qu'employer un terme dénigrant et rajouter qu'on est tolérant après, c'est utile..)

Puis, "Oh moins les gay aurons pas de soucis de femmes ... et il seront peut etre heureux si des mecs en rute vienne dans leurs BAD ( JE SUIS PAS HOMOPHOBE , ses juste vrai quoi )".
==> IDEM. Non, je ne serais pas content de b**ser avec plein de gros lourds. (J'imagine que c'est l'idée, puisque naturellement je m'envoie pas en l'air avec "tous les mecs en rut" qui passe dans le coin..).

Enfin, il y a le sujet du topic. "Les gays sont-ils plus survivalistes que nous ?". NOUS ? Qui, nous ?
Parce-que ça paraît invraisemblable qu'il puisse exister des survivalistes qui soient aussi homos ?

Alors voilà, je déteste le communautarisme, l'entre-soi qui favorise la peur de l'autre et la haine.
Sauf que des fois, ça se comprend. A l'image de ce topic, quand on se prend ce type de réflexions tous les jours, c'est étonnant de vouloir vivre dans un endroit où on rencontre tout le monde: hétéros, homos, etc. SAUF homoPHOBES ??

En revanche, c'est pas communautariste de faire un forum sur le thème du survivalisme (intéressant à la base ?) où il n'y a QUE des hétéros et où on balance tout un tas de clichés (mais je suis pas homophobe, hein ^^ ) sur les homos.

Voilà, ça aura été un moment enrichissant..

Bonne journée.

Salut,

Tu généralises un peu à mon sens.... Quand tu relis (ou comme moi tu lis pour la première fois) tu as des commentaires pleins de sagesse comme Pélerin , Rochester..... Pour les autres, la plupart a été Bannis du forum, chose que tu ne savais sûrement pas.

Fais un tour sur le forum il y a pleins de sujets très intéressants et si tu considères que nous sommes une bande de débiles hétéros communautaristes et ben..... Bonne continuation à toi
Prot

MessageSujet: Re: Les gays plus survivalistes que nous??   Sam 17 Jan 2015 - 21:14

Sur la notion homo=faible, l'histoire prouve que certains guerriers étaient homos. Dans mon souvenir c'était les Uns (faux). J'ai fait une petite recherche:

"Le bataillon sacré de Thèbes est un corps d'élite créé en 378 avant JC et qui aurait été constitué selon des récits historiques uniquement de couples homosexuels ou pédérastiques. Il s'agirait d'un moyen d'assurer la cohésion : chaque soldat ne se battait pas que pour sauver sa vie mais aussi pour sauver celle de son compagnon. Ce bataillon aurait connu la victoire durant 30 ans avant d'être vaincu et anéanti par l'armée d'Alexandre."

et j'ajouterai une anecdote d'un ami homo dont le copain avait pété la gueule à plusieurs autres dans un bar. Après la baston, il a sorti "PD mais pas tapette".
BBLoup

Administrateur

MessageSujet: Re: Les gays plus survivalistes que nous??   Dim 18 Jan 2015 - 0:21

@Prot a écrit:

"Le bataillon sacré de Thèbes est un corps d'élite créé en 378 avant JC et qui aurait été constitué selon des récits historiques uniquement de couples homosexuels ou pédérastiques. Il s'agirait d'un moyen d'assurer la cohésion : chaque soldat ne se battait pas que pour sauver sa vie mais aussi pour sauver celle de son compagnon. Ce bataillon aurait connu la victoire durant 30 ans avant d'être vaincu et anéanti par l'armée d'Alexandre."
Qui était lui même bi à tendance homo Razz

@Prot a écrit:

Et je trouve ce forum particulièrement bien gardé par les modos sur tout ce qui est extrémisme. Ce qui est bien.

Merci pour le compliment Wink on fait ce qu'on peux.
Cucaracha

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Les gays plus survivalistes que nous??   Dim 18 Jan 2015 - 1:23

@eminence-verte a écrit:
...

Salut, Eminence.

Il se trouve que le premiers passage que te blesse à été écrit par Atlantis, le plus gros troll qu'on ai vu sur ce forum, il a été viré depuis. Plusieurs fois.

Mea culpa! Je fais parfois des blagues sur les gays. J'en fais aussi sur les hétéros, les femmes, le troisième âge, sur les immigrés... Etant moi même hétero, marié et fier de l'être, grand père et immigré. Mais j'assumes.

... Toi, par contre... Tout ça pour dire que je n'ai pas du tout apprécié ton entrée.

C'est dommage, car à part ça t'as pas l'air d'un c.n. J'espere sincerement que tu rectifie le tir et qu'on puisse repartir sur de nouvelles bases. On a surement plein de choses à apprendre les uns des autres.

lol! Non, je te dragues pas...
Teyla47

MessageSujet: Re: Les gays plus survivalistes que nous??   Dim 18 Jan 2015 - 2:56

Bonjour Eminence,
je me présente, je suis une faible femme (la bonne excuse pour faire faire les travaux de force aux mecs ^^), je suis une pures races (au pluriel), j'ai des origines mangeuse de pizzas et chinetoc (100% pur toc je vous prie), je suis la folle qui a eu 6 enfants et ils m'appellent Lucy (en référence à un célèbre fossile) parce que, d'aussi loin que remontent leurs souvenirs j'ai toujours eu les cheveux blancs.
Voilà, une fois que j'ai dit ça, j'ai coupé l'herbe sous les pieds des idiots qui n'osent même plus se moquer de moi. Un peu d'auto-dérision fait du bien aussi.

Maintenant, si je tombe sur un idiot fini, je passe mon chemin et je l'ignore, il n'y a pas pire punition pour un idiot qui cherche à exister en attirant l'attention des autres.

J'allais oublier une chose importante, je suis une mère indigne, c'est comme ça que j'ai élevé "Nabot", "Sumo", "Sac d'os" et les autres qui ont des petits noms tout aussi réjouissants. Twisted Evil
Invité

MessageSujet: Re: Les gays plus survivalistes que nous??   Dim 18 Jan 2015 - 8:39

Je pense pas que ça soit dans une optique survivaliste.Mais plutôt dans une optique "cigalle" faire la fête comme par ex refaire le mariage de Thierry le lurron et coluche etc.
agralil

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Les gays plus survivalistes que nous??   Dim 18 Jan 2015 - 10:29

Benicio a écrit:
Je pense pas que ça soit dans une optique survivaliste.Mais plutôt dans une optique "cigalle" faire la fête comme par ex refaire le mariage de Thierry le lurron et coluche etc.

et si simplement, certains, mis au ban à cause de leur mode de vie en ont marre ?

peut être qu'ils ont envie de pouvoir se tenir la main (et plus si affinité) dans la rue, sans se faire cracher dessus ?

peut être qu'ils veulent pouvoir se promener en amoureux sans se faire cracher dessus ?

si pour ça, il faut qu'ils rachètent un village isolé et qu'ils en interdisent l’accès aux autres, ainsi soit il

(quoique, ils n'interdisent à personne n'y entrer, mais le brave con moyen qui ira leur chercher des noises risque d'y perdre des plumes)

s'isoler n'a rien de survivaliste, si tu t'isoles, tu ne sais plus par ou le vent tourne, et tu ne vois pas si tes voisins, affamés par la crise, se réunissent et fantasment sur tes réserves ...

... tu ne réalise qu'il y a un soucis quand tu te réveille un matin, dans une maison remplis d'hostiles, et qu'on te chauffe les pieds pour savoir ou tu as caché ton trésor (oui, je grossis à peine le trais)
oregon3

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Les gays plus survivalistes que nous??   Dim 18 Jan 2015 - 10:33

Teyla47 ça ne dois pas être triste de discuter avec toi Wink
Invité

MessageSujet: Re: Les gays plus survivalistes que nous??   Dim 18 Jan 2015 - 10:55

+100 Agraglil je suis d'accord avec toi!

Par les temps qui courent cela donne envie de vivre isoler ou presque,sans parler forcément de survivalisme.
scrat

MessageSujet: Re: Les gays plus survivalistes que nous??   Dim 18 Jan 2015 - 12:09

bonjour a tous,
je n ai pas lu tout les comm donc si cela été déjà dis je m en excuse.

je ne pense pas que se soit une question de survivalisme mais plutôt une envie de s isolé pour être tranquille.
si pour une raison ou une autre il devait y avoir une chute du système, ou autre, qui ferais que l on soit obligé de se démerder par soit même ou en petite communauté, et qu'ils ne se sont pas préparer, ils subiront comme les autres.
d autre pars je doute que dans toutes ces personne il y est une grosse diversité de métier manuel. en admettant que dans cette communauté il y est une ou deux personne qui soit démerde. toute la communauté se reposerais sur les épaule et le savoir de deux gus, je doute que ça dure longtemps...

ce n est pas avec des ciseaux de coiffeur pour seul outil qu il feront vivre leur communauté. LOL. (je me moque mais l idée est là)
Cucaracha

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Les gays plus survivalistes que nous??   Dim 18 Jan 2015 - 12:24

@agralil a écrit:

s'isoler n'a rien de survivaliste, si tu t'isoles, tu ne sais plus par ou le vent tourne, et tu ne vois pas si tes voisins, affamés par la crise, se réunissent et fantasment sur tes réserves ...

... tu ne réalise qu'il y a un soucis quand tu te réveille un matin, dans une maison remplis d'hostiles, et qu'on te chauffe les pieds pour savoir ou tu as caché ton trésor (oui, je grossis à peine le trais)

Suspect Tu préfères sans doutes un bon vote "démocratique" pour s'approprier de tes réserves.

Pour en revenir au sujet, Eminence s'est comporté ici comme un [autocensuré] mal éduqué! Qu'il s'assume, au lieu de vouloir "adapter" les autres a son mode de vie. La survie c'est une grande partie l'adaptation. Et pas celle de l'environnement Neutral
Aslak

MessageSujet: Re: Les gays plus survivalistes que nous??   Dim 18 Jan 2015 - 13:00

Quand on s'inscrit sur un forum, en l’occurrence le notre, on sait que l'on va y trouver des gens qui ont choisi en général une voie virile (Jack Donovan). Je ne dis pas que tous les homos manquent de virilité mais en gros ce n'est pas l'image qu'ils donnent d'eux (je sais encore un cliché).
Dans la présentation le jour de mon inscription, l'idée de me définir en tant qu'hétéro ne m'a traversée l' esprit.
Quand dans un milieu masculin, viril, etc...des gens mettent en avant leurs différences d'orientations sexuelles, ce n'est que pour mettre la merde.
Un homo vient sur le forum, il prend les infos nécessaires et son mode de vie, on s'en tape.
ordre227

MessageSujet: Re: Les gays plus survivalistes que nous??   Dim 18 Jan 2015 - 13:18

@Cucaracha a écrit:

Qu'il s'assume, au lieu de vouloir "adapter" les autres a son mode de vie. La survie c'est une grande partie l'adaptation. Et pas celle de l'environnement Neutral

c'est vrai qu'en cas de problème si on arrive avec ses "gros sabots" et qu'on dit "toi t'es un facho, toi t'es homophobe, toi t'es idiot" on a de forte chances de décéder seul dans un coin..
pelerin031

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Les gays plus survivalistes que nous??   Dim 18 Jan 2015 - 17:57

@ElChorizo a écrit:

Hou la la !! être gay, c'est un penchant sexuel qui si je ne me trompe pas n'a rien à voir avec la débrouillardise et une aptitude à la survie.

La survie tient plus des capacités a se sortir d'une situation dangereuse que de la grosseur d'un paf !

Et puis qu'est-ce qu'il a ce Rambo que nous n'avons pas ??

Et ne me dites pas "des couilles au cul" parce que ce n'est pas là que ces deux choses se situes. lol!

Qu'est-ce qui te contrarie tant que ça Elchorizo ?? lol!
Invité

MessageSujet: Re: Les gays plus survivalistes que nous??   Dim 18 Jan 2015 - 18:15

on s'en fous un peu que vous soyez homos ou hétéros, musulmans ou chrétiens ou juifs,chacun vit sa vie comme il se sent heureux...
je dis ça même si des fois je m'emporte un peu et dis des connerie, mais je pense que le but de ce forum et de partager nos savoir sur les différentes techniques de survie etc.... enfin je pense
eminence-verte

MessageSujet: Re: Les gays plus survivalistes que nous??   Sam 20 Juin 2015 - 20:56

@Cucaracha a écrit:
@eminence-verte a écrit:
...

Salut, Eminence.

Il se trouve que le premiers passage que te blesse à été écrit par Atlantis, le plus gros troll qu'on ai vu sur ce forum, il a été viré depuis. Plusieurs fois.

Mea culpa! Je fais parfois des blagues sur les gays. J'en fais aussi sur les hétéros, les femmes, le troisième âge, sur les immigrés... Etant moi même hétero, marié et fier de l'être, grand père et immigré. Mais j'assumes.

... Toi, par contre... Tout ça pour dire que je n'ai pas du tout apprécié ton entrée.

C'est dommage, car à part ça t'as pas l'air d'un c.n. J'espere sincerement que tu rectifie le tir et qu'on puisse repartir sur de nouvelles bases. On a surement plein de choses à apprendre les uns des autres.

lol! Non, je te dragues pas...

Salut Cucaracha,

Qu'à cela ne tienne, j'accepte la proposition de repartir sur des bonnes bases !

Etant toujours mega intéressé par le survivalisme, je décide de revenir faire un tour sur ce forum (une expérience pénible n'est pas toujours révélatrice de l'ensemble hein).

Et je suis surpris, de façon globalement positive, par les messages qui ont suivis.

Alors voilà, j'avoue être un peu blessé par ce que je lis au moment où j'ai posté, et réagir peut-être vivement, c'est vrai.

Toutefois, effectivement on peut apprendre de nos différences, et il y a beaucoup d'idées intéressantes, alors soyons capables de discuter entre gens intelligents pour que ça nous profite à tous Very Happy

A bientot, Eminence
Cucaracha

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Les gays plus survivalistes que nous??   Dim 21 Juin 2015 - 0:33

Rebienvenu, Eminence. A+ sur le forum Smile

airjet

MessageSujet: Re: Les gays plus survivalistes que nous??   Dim 21 Juin 2015 - 6:54

Se regrouper en "hameaux" n'a rien de survivaliste, en plus si s'agit d'appartements, ça fait pas très BAD.... Qu'il soit gay freindly ou autre, ça reste pour moi uniquement du marketing et une façon de faire du business.

La conclusion parle d'elle-même : «C'est une clientèle qui a souvent un bon pouvoir d'achat».

Donc non on ne peut pas à la suite de cet article supputer que les les gays seraient peut-être plus survivaliste que les non-gay. Je pousserai même le raisonnement à dire que cette mise en avant qui ne fait pas très low profil n'est pas de bon augure, logique, c'est un projet immobilier et pas autre chose.

Si des communautés survivalistes s'organisent elles ne devraient avoir que pour seul et unique critère l'adhésion au paradigme survivaliste. Parcequ'à rajouter des critères comme l'orientation sexuelle, alimentaire, religieuse ou autre, ça va vite partir en sucette.

agralil

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Les gays plus survivalistes que nous??   Dim 21 Juin 2015 - 17:33

@airjet a écrit:
Se regrouper en "hameaux" n'a rien de survivaliste, en plus si s'agit d'appartements, ça fait pas très BAD.... Qu'il soit gay freindly ou autre, ça reste pour moi uniquement du marketing et une façon de faire du business.

La conclusion parle d'elle-même : «C'est une clientèle qui a souvent un bon pouvoir d'achat».

Donc non on ne peut pas à la suite de cet article supputer que les les gays seraient peut-être plus survivaliste que les non-gay. Je pousserai même le raisonnement à dire que cette mise en avant qui ne fait pas très low profil n'est pas de bon augure, logique, c'est un projet immobilier et pas autre chose.

Si des communautés survivalistes s'organisent elles ne devraient avoir que pour seul et unique critère l'adhésion au paradigme survivaliste. Parcequ'à rajouter des critères comme l'orientation sexuelle, alimentaire, religieuse ou autre, ça va vite partir en sucette.

ouiiii, et noooooooooon

l’expérience prouve malheureusement qu'en cas de crise majeure, on a tendance à chercher des bouc émissaires

du coup, le seul barbu d'une communauté de mecs rasés de près va se faire remarquer, et le fait qu'il ai des tendances survivalistes n'entrera pas en ligne de compte ... si toute la communauté les a également (on cherche ce qui différencie dans ces situations)

du coup, autant que faire se peux, une communauté qui se forme a intérêt à ... réduire tout ce qui peux facilement devenir sujet de tension

les célibataire, au milieu de familles par exemple, beaucoup trop tentant de raconter à robert que sa femme le trompe avec biloute, si le biloute est un célibataire qui fais défiler les nana dans son château

bien pire, une femme (encore pire si elle est belle), célibataire, dans une petite communauté, aura bien du mal à repousser les avances, surtout les plus déplacées, d'hommes, qui penseront souvent ... qu'elle ne demande pas mieux (désolé, mais les mecs sont tous des buses quand il y a une femme qui semble disponible)
du coup, même si elle repousse tous les hommes, les femmes lui mangeront de l'herbe sur le dos par jalousie
situation de merde, avoue (si elle a des enfants, encore pire)

de la même façon, en règle général, si on a un couple interracial, il passera mieux si c'est la femme qui appartiens à la minorité peu/pas présente dans le groupe
et, autant les filles, si elles sont belles, trouveront à se placer, autant les garçons risquent d'avoir une jeunesse de merde (LE seul métis, bonne chance)

maintenant, imagine un groupe isolé par une situation très tendue qui oblige à mutualiser les ressources; le seul gugus qui aura le mauvais gout de ne pas vouloir partager TOUT avec les autres

pour peu qu'il soit végétarien, qu'il ne mange pas de porc, ou qu'il ai une allergie à quelque chose, et que, du coup, il ai besoin de ses réserves

ben il aura bien du mal à faire valoir son point de vue, puisque, la majorité ne partageant pas son problème ... ignorera certainement son problème

tout ça pour dire que, parfois, le meilleur moyen de vivre en paix, c'est vivre avec des gens dont on est SUR qu'ils respectent vos opinions/choix/religions

et là, la seule chose qu'ils ne tolèrent pas (qu'ils ne peuvent pas interdire, la loi ne le permet pas), c'est l'intolérance

ne pas tolérer l'intolérance, c'est tout à fais normal, la loi l'interdit

donc rien à leur reprocher, au moins, dans cette communauté là, ils seront en paix

par contre, oui, tu as raison, ça n'en fais en rien des survivalistes

par contre, ça prouve qu'une communauté qui s'en donne les moyens peux créer des guetto pour s'y enfermer elle même

sauf que, sauf exception (millénaristes et autre doomistes), les survivalistes ne rêvent pas de s'isoler dans une communauté loin du monde ...

... et c'est surement le point faible de tout projet comme celui dont nous parle ElChorizo, ceux qui veulent s'isoler du monde ne veulent pas vivre dans un village, avec le voisin collé à soi, et surtout pas avec une étiquette "survivaliste", ils veulent s'isoler, donc ... vivre au milieu des bois, des montagnes, sur une ile, tout tant qu'il n'y a pas un voisin à portée de vue (pas des clients pour la vie en village)

quand à ceux qui veulent une bad, tout en conservant une vie et une activité normale, ils veulent un coin tranquile à eux, mais assez proche du reste de leur vie, assez proche de la civilisation pour travailler, mais avec la terre, et les ressources qu'ils n'ont pas en ville
et si possible, le tout en pleine discrétion, pas la peine de dire partout qu'on fais des réserves non plus

et, se coller dans un village, avec de chouettes maisons (de village), au milieu d'une communauté avec l'étiquette survivaliste, c'est pas du plus discret

du coup, ceux qui ont quelques sous investissent plutôt dans des maisons isolées (ou, de village, mais sans étiquette), avec des voisins qui ne savent rien de leurs préparations spécifiques, avec une administration qui ne les remarque pas plus que ça

et ils sont heureux, puisqu'ils sont cachés (dans la masse)

donc, bon, pour une communauté un peu religieuse, un peu secte sur les bords, pourquoi pas, pour des gens aussi autonomistes que la plupart des survivalistes, faut pas rêver, vivre les un sur les autres, et en prime, s'exposer, c'est pas notre trip, définitivement

par contre, en vendant l'idée de communautés écolo et autonome sur les ressources (eau/énergie), on pourrais surement faire de belles choses

mais beaucoup plus proche de paris, faut pas rêver, les bobo, ils ont des sous, c'est pas en rêvant, c'est par leurs boulots, et ces boulots, c'est à paris en général que ça se passe (en France, ailleurs peut être pas)
Cucaracha

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Les gays plus survivalistes que nous??   Dim 21 Juin 2015 - 18:16

Bon!

Mais moi, je vois tout ça au niveau individuel, étant individualiste. Je suppose que de ce point de vue, on peut dire que les gays ne sont pas plus survivaliste que les héteros?

A mon âge, ça me ferait un peu ch.er de devoir changer mon orientation sexuelle pour améliorer ma préparation Laughing

... Te faches pas, Eminence Verte, c'est une blague Laughing Laughing Laughing

Les gays plus survivalistes que nous??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant