Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.

AccueilS'enregistrerConnexion
Si j'ai une pomme et que tu as une pomme, en les échangent, on n'aura jamais qu'une pomme chacun. En revanche, si j'ai une idée et que tu as toi aussi une idée, en les échangent, on aura chacun deux idées...
La chaine YouTube de France Survivalistes ainsi que son Blog.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» l'EDC de titi
Aujourd'hui à 8:43 par ozzy

» Armes police municipale
Aujourd'hui à 8:15 par titi83

» Présentation de Papa Ours
Aujourd'hui à 7:56 par jeaff

» petit traité de la manipulation à l usage des honnêtes gens
Aujourd'hui à 7:32 par jeaff

» Compagnie et sécurisation pour la B.A.D./évacuation
Aujourd'hui à 7:14 par jeaff

» Fréquences Survivaliste et Secours
Aujourd'hui à 6:38 par jeaff

» bonjour ,je me présente
Aujourd'hui à 5:02 par jeaff

» Élection de Trump et ses répercutions.
Aujourd'hui à 4:34 par MICKEYLLANGE

» santée compteur linky
Aujourd'hui à 2:15 par nirven

Sujets les plus actifs
Jeu du Cinéphile
La 22lr...oui mais...
Ebola didadouda
Or/argent, le meilleur investissement ?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
VDD (Voisin du dessous)
Protection perso en milieu rural : le chien
Compteur en image
Le véhicule du survivaliste
The Walking Dead
Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier

Partagez | .

Notre avenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miysis

MessageSujet: Re: Notre avenir   Mar 24 Juin 2014 - 13:28

Sebastien, ce mode de vie est risqué dorénavant, on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve. Je ne jouerai pas sur un investissement à 20/30 ans.

Survie64, tu milites pour que le tiers monde bénéficie des mêmes avantages que nous (au passage est-ce la meilleure solution, quand on voit ce qu'est devenu l'afrique après la venue des blancs, j'en doute?) mais tu "souhaites" également que ce système perdure . Il faut être réaliste et arrêter d'avoir une vision utopique où les méchants blancs vont devenir gentils, tu ne peux pas tout avoir. En outre s'ils rêvent tellement d'avoir notre confort, pourquoi ne font-ils pas bouger les choses?
Les études ont toujours existé, donc aucun progrès de côté là, on a juste améliorer la qualité des études (est également un progrès, pas sûr).
Concernant ton bébé, je ne peux m'exprimer vraiment sur le sujet, j'ai une vision froide des choses, je suis un homme et je n'ai aucun enfant.
Quand je dis "on bouffe de la saloperie" ça concerne aussi bien l'alimentation que la boisson que les médicaments, même si tu peux (plus ou moins) palier aux 2 premiers problèmes, le dernier est plus dur à gérer, en outre j'ai dit "on" pas "tu", tu fais selon moi un très bon choix, mais des gens comme toi sont très peu nombreux.
La pollution dont tu parles n'est que passagère, si les gens veulent se ruiner la santé le temps de leur vie, ils font ce qu'ils veulent, mais hérité de la merde des autres est inadmissible (concernant le trou dans la couche d'ozone, il est nécessaire de se renseigner, j'ai des doutes quand aux explications données).

Revenir à un mode de vie du moyen-âge serait un progrès, malheureusement il faudrait que le monde entier le fasse ce qui est difficilement envisageable, mais je pense qu'on peut améliorer les conditions de vie de tout le monde (bien évidemment pas dans circonstances actuelles, mais quelque chose me dit qu'un jour...)

Même raisonnement que précédemment, je ne parlais pas de tes enfants en particulier mais en général (je suis bien placé pour le dire j'ai des amis en fac, et leur constat est pas beau à voir). Demande à ta fille, tu verras ce qu'elle en dit. En outre tu es une exception car tu t'es toi même occupée de l'éducation de tes enfants (mère au foyer) ce qui est selon moi une bonne chose (toutes les mères qui travaillant n'éduquant pas au mieux leur gosse).

Tes grand-mères n'ont pas connu ce que nous nous vivons. Concernant les maladies, on constate une recrudescence de certaines d'entre-elles du à ce que nous avalons/respirons (cancer, problème de cœur notamment), en outre pour les cancer on les soigne avec des produits radioactifs (susceptibles d'en créer un nouveau), tout ça contrôlé par les lobbies pharmaceutiques/gouvernements(ça coûte chère, et les traitements sont longs)

Pour finir tu parles de meilleure répartition des richesses, regarde ce qu'il s'est passé depuis que les blancs ont quitté l'Afrique, on va prendre comme exemple l'Afrique du sud: les noirs vivaient mieux sous l'apartheid que sous une domination noire (les blancs ayant certainement plus de considérations pour les noirs que les noirs eux mêmes). Bref la "meilleure répartition des richesses" est impossible car les populations visées ne font aucun effort de ce côté là (je généralise bien évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
survie64

MessageSujet: Re: Notre avenir   Mar 24 Juin 2014 - 13:41

difficile de répondre car je suis constamment supprimer par les modérateur, un coup j'incite a des délits ?, un coup je respecte pas les forces de l'ordre et la cerise sur le gateau j'ai été supprimée car mon post n'avait pas assez de ponctuations !!!!

alors je vais bien a la ligne et avec la ponctuation , je vous dit : MERDE .

P.S. ce message ne concerne pas les intervenants : Miysis et tous les autres avec qui j'ai pris plaisir a échanger nos points de vue, mais ne vous étonnez pas d'être si peut nombreux en étant aussi frileux et pointilleux avec les nouveaux venus .

Salutations !!!!!

[Zorsha]:
Tout d'abord ton message n'a pas été supprimé mais passé en "spoiler". il suffit de cliquer dessus pour le voir apparaitre.
Puis, quand on fait un trait d'humour il est de bon ton de l'illustrer par des smileys (c'est leur raison d'être)
Ensuite Il y a un règlement à respecter, ce que tu ne fais manifestement PAS
Et pour terminer:
Un grand BRAVO à toi, tu es officiellement la première femme à décrocher un bannissement (5 jours)
Miysis

MessageSujet: Re: Notre avenir   Mar 24 Juin 2014 - 13:49

Je n'ai vu aucun message supprimé (je doute que les modo le fassent quand il s'agit de la première erreur d'un intervenant).

Si l'intervention des modos te dérangent je te propose de continuer par mp(et ça évitera de continuer le HS Smile )
obs14

MessageSujet: Re: Notre avenir   Mar 24 Juin 2014 - 14:47

comme tu le dit on est pas d'accord et au vu de ce que j ai lu on ne le sera jamais.
j ai vécu presque 2 ans dans la rue et croie moi ce n'était pas par choix personnel
perdre tout ce que j'avais, mon emploi mon logement, ma voiture, n'était pas un choix personnel.
que sait tu de ce que l'on ressent lorsque les gents te juge sur ton apparence?
que sait tu de ce que l'on ressent lorsque c'est mêmes personnes te font dégager par la police parce que tu fait tache dans leur paysage?
sait tu ce que l'on ressent lorsque les gents qui disaient étre des amis détournent le regard en faisant semblant de ne pas te connaitre?
quand aux foyers, y a tu deja passé une nuit? sait tu comment cela se passe?
les animaux n'y sont pas toujours admis, et bien souvent il faut cohabité avec des camés qui n'attendent qu'une occasion pour t'agresser et te dépouiller alors oui effectivement on fini par ne plus vouloir y aller.
ses choses je les ai vécu et ce n'était certainement pas un choix personnel.
aujourd'hui j'en suis sorti mais ce n'est pas grâce aux association en place mais parce qu'une personne ma tendu la main et a eu le courage de me faire confiance et de m'offrir une seconde chance.
je préfère ne pas aller plus loin pour ne pas dévier mais s'il vous plait, arrêtez les préjugés et les généralités.
Phil01

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Notre avenir   Mar 24 Juin 2014 - 21:37

Ce qui va ce passer dans l'avenir ? RIEN ...
Les gens comme vous et moi, qui pensent comme nous sont une minorité. La majorité est un immense troupeau de mouton. Ils feront ce que le gouvernement leur dira de faire, et avec savoir faire, car ils disent merci à chaque fois.
Quand je parle de la situation actuelle a mon entourage proche, ils ne m'écoutent pas. Me prennent pour un illuminé, quand je leur dit qu'un jour il n'y aura plus de nation France, mais des régions états de l'Europe, ils pensent que je fabule, et que leur vie actuelle sera la même dans 10 ou 20 ans.

Ça ne changera qu'a une seule condition, c'est que des minorités se mettent a gueuler ensemble, et renversent le système actuel, je ne parle pas de de notre gouvernement actuel, mais du système que l.on subit depuis des décennies.
Mais c'est pas demain la veille.
sébastien70

MessageSujet: Re: Notre avenir   Mer 25 Juin 2014 - 3:05

@obs14 a écrit:
comme tu le dit on est pas d'accord et au vu de ce que j ai lu on ne le sera jamais.
j ai vécu presque 2 ans dans la rue et croie moi ce n'était pas par choix personnel
perdre tout ce que j'avais, mon emploi mon logement, ma voiture, n'était pas un choix personnel.
que sait tu de ce que l'on ressent lorsque les gents te juge sur ton apparence?
que sait tu de ce que l'on ressent lorsque c'est mêmes personnes te font dégager par la police parce que tu fait tache dans leur paysage?
sait tu ce que l'on ressent lorsque les gents qui disaient étre des amis détournent le regard en faisant semblant de ne pas te connaitre?
quand aux foyers, y a tu deja passé une nuit? sait tu comment cela se passe?
les animaux n'y sont pas toujours admis, et bien souvent il faut cohabité avec des camés qui n'attendent qu'une occasion pour t'agresser et te dépouiller alors oui effectivement on fini par ne plus vouloir y aller.
ses choses je les ai vécu et ce n'était certainement pas un choix personnel.
aujourd'hui j'en suis sorti mais ce n'est pas grâce aux association en place mais parce qu'une personne ma tendu la main et a eu le courage de me faire confiance et de m'offrir une seconde chance.
je préfère ne pas aller plus loin pour ne pas dévier mais s'il vous plait, arrêtez les préjugés et les généralités.

Je comprend bien ces situation.

Pendant 3 ans j'ais permis a beaucoup de personne de repartire sur un bon pied est j'en suis hyper fier.  

Des mecs qui était dans la rue 365 jours par ans... Il m'arrivait souvent de leur donner de quoi manger, de quoi s'habiller... Et pour certain, j'ais réussi a les convaincre d'avoir une adresse chez moi, le temps qu'il trouve du boulot et que tout ce remette en place pour eux.

Aujourd'hui je ne peu plus me permettre ça... Mais il m'arrive encore de trouver des clochards avec du savoir faire et qui pouraient remonter la pente, mais je ne peut plus les accueillir.

C'est dans ma nature... Si demain vous êtes dans la merde.... Si je peut donner... Alors je donnerais pour que vous aller mieux.
Personne sur terre ne devrait en chier !

Notre avenir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2