Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.

AccueilS'enregistrerConnexion
Si j'ai une pomme et que tu as une pomme, en les échangent, on n'aura jamais qu'une pomme chacun. En revanche, si j'ai une idée et que tu as toi aussi une idée, en les échangent, on aura chacun deux idées...
La chaine YouTube de France Survivalistes ainsi que son Blog.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» cadeau de noel 2016
Aujourd'hui à 10:28 par hookk

» serre walipini
Aujourd'hui à 7:15 par hookk

» je me presente
Aujourd'hui à 2:29 par La Teigne

» Clé triangle, carré gaz, gros plat et carré porte ...
Aujourd'hui à 2:28 par breakdown01

» Affichage composition: les dérives
Aujourd'hui à 2:20 par BBLoup

» FIABILITER arme a feu
Aujourd'hui à 1:35 par BBLoup

» date de péremption des médicaments
Aujourd'hui à 0:38 par marccurci

» présentation de ma Bad .....
Hier à 21:47 par NaonedBzh

» bonjour a tous
Hier à 21:32 par NaonedBzh

Sujets les plus actifs
Jeu du Cinéphile
La 22lr...oui mais...
Ebola didadouda
Or/argent, le meilleur investissement ?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
VDD (Voisin du dessous)
Protection perso en milieu rural : le chien
Compteur en image
Le véhicule du survivaliste
The Walking Dead
Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier

Partagez | .

La crise face à l'immigration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ktulu

MessageSujet: Re: La crise face à l'immigration   Jeu 26 Juin 2014 - 9:21

C'est là que l'on se rend compte que le survivaliste n'est qu'un homme comme les autres. Clichés sur clichés dans les deux camps sur fond de relents nauséabonds xénophobes. No comment.
Revenir en haut Aller en bas
Humungus

MessageSujet: Re: La crise face à l'immigration   Jeu 26 Juin 2014 - 10:12

Bon et bien....

Non en fait discuter avec des gens qui ont l'ouverture d'esprit d'une huître sa m'intéresse plus je quitte le forum ce fut bref mais intéressant.
kabout 80

MessageSujet: Re: La crise face à l'immigration   Jeu 26 Juin 2014 - 11:28

je quitte aussi ce forum non pas sans peine il y a des sujets intéressants,qui m interesse ,mais de part mes reactions je doit blesser ou faire du mal aux gens de part mes propos peut etre mais y a des moment faut parler ,dire des verites meme si elles ne plaisent pas, je m en excuse,je vais plutôt dialoguer sur un autre forum "prevu a cet effet".faudrais aussi rappeler a l ordre certaines personnes qui balance des sujets et qui se barrent tout en sachat les reaction des gens ET qui reviennent a la fin des post pour dire "he ben ca va trop loin" si tu sait que ca va trop loin ne post pas certains sujets ! je souhaite longue vie a ce forum,merci a tous. bounce 
Normandia

MessageSujet: Re: La crise face à l'immigration   Jeu 26 Juin 2014 - 11:46

Un grand coup de chapeau à Kabout 80 qui fait ici un mea culpa très digne.
Ne partageant pas toutes ses prises de position qui sont parfois assez radicales (bon après on est tous adultes hein), je le rejoint concernant la création de certains post traitant de sujets sulfureux. Je crois d'ailleurs ne pas trop m'avancer en signalant que Kabout 80 n'est à l'origine d'aucun de ces post où il n'a fait que donner une opinion, tombant ainsi (peut-être) dans se que l'on pourrait croire être un piège.
Je ne me suis pas amusé à vérifier, mais je ne serrais pas surpris de constater que ce type de post soit à l'initiative de(s) la(les) même(s) personne(s).
Pour le bien de tous peut-être faudrait-il ne plus autoriser certains sujets, qui ne peuvent qu'engendrer le petit flottement constaté ces derniers temps sur le forum. A contrario, si ces post continuent de se multiplier, il ne faudra pas se plaindre ou rappeler à l'ordre les éventuels participants.
Bref, pour ma part, le forum tel qu'il est, me convient parfaitement. Mais puique certains souffrent de la trop grande libertée qui nous est allouée alors interdisons, punissons et censurons.
Dommage...
Creeks

MessageSujet: Re: La crise face à l'immigration   Jeu 26 Juin 2014 - 11:49

@Humungus a écrit:
Bon et bien....
Non en fait discuter avec des gens qui ont l'ouverture d'esprit d'une huître sa m'intéresse plus je quitte le forum ce fut bref mais intéressant.

Tu parle pour toi là, "surpopulation = manque de ressources" : et tu y peu rien, si tu comprend pas cela  Shocked 

faut arrêtez l'hypocrisie les gars, la chine a fait la politique de l'enfant unique car ils savait qu'il auraient des problèmes de surpopulation et

qu'il ne pourrez pas nourrir tout le monde, alors pourquoi ne pas faire pareil avec l'Afrique ou d'autre pays ???

Ont peu pas parlez de surpopulation qui est quand même un sujet primordiale dans le survivalisme si cela ne touche l'Afrique ? c'est ça ???

lol! lol! lol! 

là ont est en plein délire

@kabout 80 part pas certains en valent pas le coups,
il ont cas en prendre 10 ou 15 chez eux et les nourrir avec leurs argent après ont pourra peu-être parlez,
de ressources et de surpopulation planétaire sans hypocrisie  Idea 
résilience vie et survie

Modo

MessageSujet: Re: La crise face à l'immigration   Jeu 26 Juin 2014 - 11:53

@Creeks a écrit:
@Humungus a écrit:
Bon et bien....

Tu parle pour toi là, "surpopulation = manque de ressources" : et tu y peu rien, si tu comprend pas cela  Shocked 

faut arrêtez l'hypocrisie les gars, la chine a fait la politique de l'enfant unique car ils savait qu'il auraient des problèmes de surpopulation et

qu'il ne pourrez pas nourrir tout le monde, alors pourquoi ne pas faire pareil avec l'Afrique ou d'autre pays ???

Ont peu pas parlez de surpopulation qui est quand même un sujet primordiale dans le survivalisme si cela ne touche l'Afrique ? c'est ça ???

lol! lol! lol! 

là ont est en plein délire

d accord avec toi heureusement que ce chantage au racisme ne marche plus mdr bien on va faire le raccourci et parler d esclavage

Creeks

MessageSujet: Re: La crise face à l'immigration   Jeu 26 Juin 2014 - 12:03

Allez pour le fun   Very Happy 

J'ai parlez de la chine et de sa politique de l'enfant unique, question pour certains :

ont a le droit de parlez de surpopulation Chinoise ou pas  Idea 

lol! lol! lol!
Hiboux

MessageSujet: Re: La crise face à l'immigration   Jeu 26 Juin 2014 - 12:31

C'est du sérieux les propos là ? Vous jouez le jeu des gros banquiers/industriels/lobbyistes de merdes, qui nous divisent les uns contre les autres. L'immigré n'est pas notre ennemi, mais une victime d'un système dont nous sommes aussi victimes.
Zorsha

Modo

MessageSujet: Re: La crise face à l'immigration   Jeu 26 Juin 2014 - 12:38

Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas...

(et toc lol!)

Comme d'habitude: Tout dépend DE LA MANIÈRE d'en parler c'est pourtant pas compliqué à comprendre scrogneugneu

Par contre (et ce ci concerne tout le monde) au premier dérapage le post sera fermé et l'auteur du dérapage écopera d'un Ban (temporaire ou non, cela dépendra du dérapage en question), les conneries à répétitions me saoulent vraiment là
Ktulu

MessageSujet: Re: La crise face à l'immigration   Jeu 26 Juin 2014 - 13:14

Ce qui me dérange le plus dans ce genre de sujets c'est que 99% des personnes sont incapables de débattre sereinement. Casser systématiquement de l'immigré ou crier au raciste à la moindre phrase n'a rien de constructif. Eviter donc ces discussions si vous êtes incapable de résister à vos hormones... Après les gars, se barrer la queue entre les jambes et quitter le forum n'est pas non plus un signe de maturité.
Creeks

MessageSujet: Re: La crise face à l'immigration   Jeu 26 Juin 2014 - 13:46

ok Wink

Bon il y a aussi l'Inde dans les pays qui auront une surpopulation en 2030, voilà un petit article :

http://www1.rfi.fr/actufr/articles/062/article_34371.asp

Si ont additionne l'Afrique, la Chine et l'Inde a eux 3 ils seront 4,5 milliards en 2030, soit plus de la moitié de la population mondial,
la Chine fait déjà la "politique de l'enfant unique" les 2 autres pays devrais peu-être si mettre aussi  Idea

Je pense que ont doit diminuer dans le monde la croissance de la population sinon ont finira par avoir des problèmes de ressources alimentaire en 1er,
et ces problèmes entraîneront des migration de masse et des guerres... enfin c'est mon point de vue  Wink 

Alors si certains (qui cris dans les vide) peuvent donnez des solution a cette surpopulation je veux bien écoutez  Idea

Le but des survivalistes c'est quand même la survie et l'autonomie que ont recherche,
c'est pour ça que certains partent vivre a la campagne, car il savent que les ressources ne sont pas infini,
donc il vont essayer de vivre le plus possible de leurs production...

Maintenant je conseil (j'aime pas donnez des conseil, mais là) a certains de lire le livre de"Piero" Survivre à l'effondrement économique :

http://www.amazon.fr/Survivre-leffondrement-%C3%A9conomique-Piero-Giorgio/dp/2355120404

Au début de se livre vous avais la croissance de la population (en tableau) et la décroissance de ressources
et quand vous superposé ces 2 tableau vous arrivé a un moment donné ou ça se croise et là c'est le "boum"
Miysis

MessageSujet: Re: La crise face à l'immigration   Jeu 26 Juin 2014 - 14:43

Surpopulation en 2030? Même remarque que dans l'autre topic Creeks. C'est foireux comme chiffre en temps de crise (si je ne me trompe pas la chine ne s'entend pas très bien avec le japon mais aussi l'inde...)

J'amènerai une précision sur le "on risquera d'avoir des problèmes": "ils risqueront d'avoir des problèmes", pas nous, comme d'habitude quoi on verra aux informations: "famines dans tels pays si vous voulez donner de l'argent... on compte jusqu'à présent 500 000 morts"

Concernant les possibles immigrations et guerres, voilà mon point de vue: l'extrême droite augmentant de partout en europe, les politiques migratoires risquent de se durcir (ou de ne pas changer), donc il y aurait des expulsions massives (jusqu'au jour où on aura marre de payer des bateaux...). Concernant les guerres, j'imagine que ça risque d'accentuer les tensions ethniques en Afrique, donc de possibles génocides seraient à attendre. Pour le pays comme l'Inde (si je ne me trompe pas), les dirigeants en ont strictement rien à foutre de leurs citoyens (pire que chez nous, si si), donc qu'ils en crèvent 1 000 par jour ou 50 000... Pour la Chine au vu de la politique de natalité, la démographie devrait baisser maintenant.

Creeks

MessageSujet: Re: La crise face à l'immigration   Jeu 26 Juin 2014 - 16:40

Ont est déjà en surpopulation et les ressources ça fait déjà des années que l'on fait des guerre pour,,.

en 2030 ont sera encore plus en surpopulation et ont aura encore moins de ressources...

Les ressources il faut entendre par là pas seulement la nourriture, sur c'est une des ressources primordial,

il y a le pétrole, gaz, métaux, l'eau et bien d'autres encore...

Pour ce qui et de l’extrême droite en Europe c'est pas cela qui arrêtera l’immigration clandestine ou de masse,

ont est en Europe et l’Europe il y a plus de frontière justement  Laughing
Miysis

MessageSujet: Re: La crise face à l'immigration   Ven 27 Juin 2014 - 18:52

On fait des guerres pour garder la main mise sur ces ressources pas parce que nous sommes en manque.

Nous, européens, ne sommes pas en surpopulation et avons de quoi subvenir longtemps à nos besoins.

L'extrême droite dans certains pays arrêtera l'immigration clandestine (ils sont bien plus radicaux que le FN) mais oui c'est sûr qu'un parti tel que celui cité avant n'arrêtera rien, au mieux il pourrait réduire l'immigration
pelerin031

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: La crise face à l'immigration   Ven 27 Juin 2014 - 23:09

Bonsoir toutes et tous !

La crise n'est pas due à l'immigration mais au dérapage des financiers qui veulent être riche de plus en plus vite.

Avant, il fallait une vie, voir plusieurs générations pour laisser un pactole à sa descendance. Aujourd'hui, les gens veulent profiter de suite.

Être raciste, pourquoi pas, je le revendique même lorsqu'il s'agit des personnes étrangères qui veulent m'imposer leur façon vivre qui est différente de celle de mon pays.

Je le revendique quand on veut bousculer les acquis de liberté que nous apporte A-Brian qui en 1905 à fait voter la loi sur la laïcité.

Je le suis avec tous les intégristes y compris les nôtres, ces chrétiens crétins qui rêvent de nous imposer leur dieu et leur dogme.

La religion est une chose intime, une conviction ou si vous préférez une foi qui ne devrait jamais sortir de la maison.

Quand à l'immigration, elle est utilisée à des fins peu louables et il faut bien convenir que les immigrés ne sont que très rarement l'élite d'une nation.

Nous vivons dans un pays devenu laxiste avec ses lois. Nos élus ne font plus rien respecter, ils ne respectent même plus leur électeurs.

Notre intelligentsia n'est plus que l'ombre d'elle même et elle fait honte à la France. Elle est la première à brader l'héritage acquis par nos anciens.

Dans nos prisons, demandez aux gardiens le pourcentage d'immigré ou issu de l'immigration qu'il y a comme pensionnaire. C'est à tomber sur le cul.

Et comme ça fait raciste de faire ce genre de stat, hé bien on laisse faire.

Alors ce n'est pas bien parait-il de dire ça ! Bin j'suis pas un gars bien alors je le dis, tout haut et tout fort. Faire l'autruche n'est pas mon fort.

P'tain, j'me suis laché, je ne me relis pas !
Miysis

MessageSujet: Re: La crise face à l'immigration   Ven 27 Juin 2014 - 23:26

Comportement tout à fait normal dans notre société. Considérant n'avoir qu'une vie, l'homme actuel en profite un max sans se soucier de l'avenir.
Creeks

MessageSujet: Re: La crise face à l'immigration   Sam 28 Juin 2014 - 7:56

@Pelerin Tout a fait +1

Sur ce que ta écris "La crise n'est pas due à l'immigration" je ne l'ai jamais dit et je le pense pas,

ce que certains comprennent pas (et ne comprendront certainement jamais), c'est une immigration de masse

de personne qui passeront les frontières de force comme ont la déjà vue en Espagne, mais version puissance 100 Wink

Il y a toujours l'immigration classic des pauvres vers les pays plus riche pour y vivre,

mais ont peu pas imprimé des billets a l'infini pour les logé et les nourrir faut être réaliste

ont a presque 1900 milliards de dettes ^^
viandox33fr

MessageSujet: Re: La crise face à l'immigration   Lun 9 Nov 2015 - 16:52

Pour info.
https://www.google.com/maps/d/u/0/viewer?mid=zxfAyMlGNMSM.kkt_lGgNyeAs
oregon3

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: La crise face à l'immigration   Lun 9 Nov 2015 - 19:23

Merci Viandox33fr pour le lien de la carte Wink
hookk

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: La crise face à l'immigration   Lun 9 Nov 2015 - 20:23

En effet, bien sympa ce lien mais incomplet me semble t il.
Au Puys en velay et ses alentours, le nombre de personnes migrantes accueillient est beaucoup plus important que ça.
rochester

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: La crise face à l'immigration   Sam 12 Nov 2016 - 21:08

Il y en a qui ont l'ouverture d'une huître et d'autres qui veulent nous vendre de l'intelligence mais qui ont pas un échantillon sur eux, quand aux autres un migrant c'est pas un chaton ou seulement un réfugié politique économique, mais un concurrent, donc vous auriez mille fois raison que j'aurais encore plus raison que vous.

Il y en a à qui je pense en ce moment c'est aux antiracistes d'hier et qui aujourd'hui ...
Comme je l'ai dis une fois et que je suis loin d'être le seul le penser, on peut fuir ses gènes mais on est toujours rattrapé.

hookk

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: La crise face à l'immigration   Sam 12 Nov 2016 - 21:16

Le coupable n'est pas l'interpelé... voter ? C'est donner de l'importance aux coupables.
Faut ignorer les sans importances et avancer entre nous... arrêter de perdre votre temps !
NaonedBzh

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: La crise face à l'immigration   Sam 12 Nov 2016 - 21:45

@hookk a écrit:
Le coupable n'est pas l'interpelé... voter ? C'est donner de l'importance aux coupables.
Faut ignorer les sans importances et avancer entre nous... arrêter  de perdre votre temps !

+1000

J’arrête pas de le répéter: Chose chose en son temps!

Pour l'instant l'heure est au regroupement et à la solidarité entre nous; l'heure de trouver les coupables viendra mais se n'est pas la priorité pour l'instant!!!

La crise face à l'immigration
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2