Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.

AccueilS'enregistrerConnexion
Si j'ai une pomme et que tu as une pomme, en les échangent, on n'aura jamais qu'une pomme chacun. En revanche, si j'ai une idée et que tu as toi aussi une idée, en les échangent, on aura chacun deux idées...
La chaine YouTube de France Survivalistes ainsi que son Blog.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Winchester Sxp fini ?!
Aujourd'hui à 20:43 par patriote13

» "Allumer feu"
Aujourd'hui à 20:23 par jeaff

» Boris Le Lay
Aujourd'hui à 20:05 par mecadoc

» bonjour ,je me présente
Aujourd'hui à 19:37 par hookk

» Les conserves, oui, mais comment ?
Aujourd'hui à 19:28 par hookk

» Présentation Ktulu.
Aujourd'hui à 19:00 par Torstein29

» l'EDC de titi
Aujourd'hui à 16:26 par therapeute

» Le fourgon de mes rêves !!!!!!!!!!!
Aujourd'hui à 16:24 par agralil

» Armes police municipale
Aujourd'hui à 14:24 par titi83

Sujets les plus actifs
Jeu du Cinéphile
La 22lr...oui mais...
Ebola didadouda
Or/argent, le meilleur investissement ?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
VDD (Voisin du dessous)
Protection perso en milieu rural : le chien
Compteur en image
Le véhicule du survivaliste
The Walking Dead
Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier

Partagez | .

Carte d'identité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
baxmax

MessageSujet: Carte d'identité   Lun 7 Juil 2014 - 16:10

Quelqu'un a t-il des précisions sur cette petite chose étrange sur nos cartes d'identité ? Chose étrange ? Oui, oui la "puce" au niveau de la gorge sur la photo, regardez vous même (au dos)....D'après la préfecture il n'y a AUCUNE puce...
Revenir en haut Aller en bas
survie64

MessageSujet: Re: Carte d'identité   Lun 7 Juil 2014 - 16:20

je viens de regarder , et oui au niveau de la photo y a un rond noir, mais ça n'a pas d'épaisseur, j'ai regarder a travers d'une lampe on a l'impression qu'il s'agit d'un tampon ou dessin, si quelqu'un a la réponse c'est intéressant
baxmax

MessageSujet: Re: Carte d'identité   Lun 7 Juil 2014 - 16:36

Je viens de démonter ce ptit rond, je l'ai fait sauter au cutter, ca ressemble a une puce c'est vrai....ya une poudre blanche à l'interieur... What a Face  Encore un mystère ^^ Pourquoi au niveau de la gorge ? Il peuvent nous faire taire sur demande ?? LOL

Creeks

MessageSujet: Re: Carte d'identité   Lun 7 Juil 2014 - 18:12

Oui j'ai entendu certaines rumeurs :

1 : c'est pour localiser les gents  Razz 

ça j'y crois pas trop...

2 : nos politiques crois beaucoup au vaudou et autres truc du même type, et c'est pour nous faire fermé nos gueules  Twisted Evil 

la aussi je sais pas trop...
baxmax

MessageSujet: Re: Carte d'identité   Lun 7 Juil 2014 - 18:20

Un ami a percé sa pastille (c'est drôle a dire ça, jme suis fait percer la pastille...lol...bref) il avait foutu un coup de couteau en plein milieu (il y a deux ans) la photo ou la carte ne s'est toujours altérée (donc cela ne sert pas à conserver la carte) mais il a remarqué des traces couleur "rouille" à l'endroit de l'impact...serait-ce métallique ? Electronique ? De la crasse ?
obewan

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Carte d'identité   Lun 7 Juil 2014 - 18:28

humm , je vais percé la mienne et mettre un peut d'eau voir si ca rouille
baxmax

MessageSujet: Re: Carte d'identité   Lun 7 Juil 2014 - 19:19

Pourquoi ne pas expliquer clairement ce que c'est ? La préf n'en parle absolument pas...il pourrait au moins mentir et donner une explication...
Creeks

MessageSujet: Re: Carte d'identité   Lun 7 Juil 2014 - 19:41

Retiré la puce :

Les Anonymous leurs délire :

Un chercheur qui a fait des recherche sur la puce :

Carte d'identité biométrique à puces (les prochaine cartes) :

Bon faite le tri  lol!
Anubis

MessageSujet: Re: Carte d'identité   Lun 7 Juil 2014 - 20:00

Dans le doute tu la mets 5 ou 6 secondes au micro-onde, .... Ensuite, si c'était une puce, ben elle ne fonctionne plus Smile

Et même dans les armes on met des puces rfid ... Localisable à quelques km .........
Zorsha

Modo

MessageSujet: Re: Carte d'identité   Lun 7 Juil 2014 - 20:50

Et tous les smartphones actuels en ont une...
Donc la question que je me pose est: "Pourquoi focaliser sur la carte d'identité ?"
Dans la série "flicage", il y a:
- Le passeport biométrique (indispensable pour se rendre aux Stazunis par exemple).
- Les nouvelles cartes bleues en sont équipées aussi.
- Le nouveau permis (format carte de crédit) en contient certainement une aussi

TOUT (absolument tout) est fait pour que nous ayons en permanence au minimum une puce RFID sur nous.

Et ça, ce n'est pas une théorie du complot, c'est un FAIT.

Pour ceux qui prendraient (encore) ça à la rigolade, voir ce post:
http://francesurvivalistes.fr-bb.com/t920-gps-humain
et ces articles (2 parmi des dizaines):
http://www.journaldemourreal.com/assistance-sociale-la-puce-sera-obligatoire-dici-2018/ (au Canada, nos "cousins et cousines" canadiens du forum devraient pouvoir confirmer)
http://www.alterinfo.net/Washington-rend-obligatoire-l-implantation-d-une-puce-RFID-pour-tous-les-americains_a60324.html (aux Stazunis)

Pas de quoi s'inquiéter, non non non...  Evil or Very Mad
Ce qui me fait "marrer", c'est que c'est toujours "pour notre bien"
Edelweiss

MessageSujet: Re: Carte d'identité   Lun 7 Juil 2014 - 21:18

Je suis pas canadienne mes je vie la par-contre , le gouvernement Marois à changer pour le gouvernement libéral ça va toucher les assister sociaux ceux qui reçoivent de l`argent des contribuable autrement dit . Donc finit les vacances pour les profiteurs du système en Floride ça commence de la sorte après ça va prendre cette puce pour plein de choses qui vont trouver pour mieux contrôler les gens . Genre de mesure obligatoire sinon pas de chèque pour vivre. Ce qui me fais marrer ses obligatoire !! c`est contre les droits de la personne de la grosse bullshitt je sens que je vais me faire virer du Quebec si je parle trop mdrr
batisseur

MessageSujet: Re: Carte d'identité   Lun 7 Juil 2014 - 22:35

Il y a quelques temps j'avais connu un rebouteux .
Il m'avait expliqué que cette pastille etait issu un rite satanique , quand on pose quelque chose sur la gorge de quelqu'un c'est pour l'empecher de parler .
Vrai faux ???
Connaissant nos escroc politique et ceussekinousveulentdubien a l' insu de notre plein gré , j'ai trouvé ca plausible ...
Adrien57

MessageSujet: Re: Carte d'identité   Lun 7 Juil 2014 - 23:05

Hey salutations certains vont croire que je suis fou. Voilà possédant une lumière noire j'ai passé ma carte devant. J'ai eu une étrange sensation avant même d'avoir commencé. On y voit plein de points de couleurs dont une bande de couleurs. Pour la pastille étrange que sait d'après ce que j'ai vu la lumière ne la traverse pas. Pour ce soir pas de photos pas le temps et celles que j'ai faites on n'y voit rien. Merci.
sébastien70

MessageSujet: Re: Carte d'identité   Lun 7 Juil 2014 - 23:18

Mon gosse va naitre pour janvier 2015. Je vais surveiller....  Suspect 
Zorsha

Modo

MessageSujet: Re: Carte d'identité   Mar 8 Juil 2014 - 0:34

@batisseur a écrit:
Il y a quelques temps j'avais connu un rebouteux .
Il m'avait expliqué que cette pastille était  issu un rite satanique , quand on pose quelque chose sur la gorge de quelqu'un c'est pour l’empêcher de parler .
Vrai faux ???
Connaissant nos escroc politique et ceussekinousveulentdubien a l' insu de notre plein gré , j'ai trouvé ça plausible ...
Je n'en ai aucune idée, mais c'est possible.
S'il y bien une chose que le temps m'a appris c'est à avoir l'esprit ouvert, dans le sens ne pas croire que quoi que ce soit est impossible. C'est d'ailleurs une démarche très scientifique Wink
Ce n'est pas parce que je ne connais pas une chose (ou une science ou autre) que c'est impossible ou que ça n'existe pas.
Au pire je n'ai pas d'avis sur la question.
Il y a tellement de choses que l'on pensait impossibles il y a 100 ans et qui font partie de notre quotidien maintenant...
Après, pour ce qui est d'accepter la chose en question, c'est un autre problème : celui de la morale (qui fait de plus en plus défaut de nos jours)
Mais nier l'existence d'une chose ne l'empêchera certainement pas d'exister...

Edhelweiss a écrit:
Je suis pas canadienne mes je vie la par-contre , le gouvernement Marois à changer pour le gouvernement libéral ça va toucher les assister sociaux ceux qui reçoivent de l`argent des contribuable autrement dit . Donc finit les vacances pour les profiteurs du système en Floride ça commence de la sorte après ça va prendre cette puce pour plein de choses qui vont trouver pour mieux contrôler les gens . Genre de mesure obligatoire sinon pas de chèque pour vivre. Ce qui me fais marrer ses obligatoire !! c`est contre les droits de la personne de la grosse bullshitt je sens que je vais me faire virer du Quebec si je parle trop mdrr
Oui fais attention Very Happy
C'est comme ça que ça commence à chaque fois: "C'est pour votre bien" ou  "C'est pour lutter contre les vilains méchants profiteurs" ou "pour faciliter les traitements des malades"
C'est juste pour faire passer la pilule et mieux nous gruger... et à chaque fois ça marche en plus !!

Les 2 derniers peuples de résistants ((occidentaux) sont les français et les allemands (je m'explique). Nos 2 pays sont les seuls, à s'être rebiffés contre la vaccination de masse contre le H1N1 en 2009 ou 2010. Les 2 seuls à les avoir envoyés se faire foutre dans les grandes largeurs (et à leur laisser des millions de vaccins de merde sur les bras Very Happy )
Mais il ne faut pas se leurrer, c'était juste un test pour savoir où se trouveraient les foyers de résistance pour le coup d'après...
Et au coup d'après on va manger grave, pire que les autres à mon avis.
Edelweiss

MessageSujet: Re: Carte d'identité   Mar 8 Juil 2014 - 2:10

Le Québec à fait de même en majorité et surement la seule province canadienne a avoir refuser le vaccin de la sorte donc après avoir vu se refus général ils vont passer a obligatoire mes cela est un autre histoire c`est loin d`être fait vue les manifestation monstre qui a eu le printemps de l`année passé pour les couts a l accès scolaire . Selon diamondback elle est québecoise ils vont se lever et se tenir les coudes encore c`est anti démocratie . Pour mon pays je suis pas inquiète pour eux sont pas prêt de parvenir à cela on n`a vécue beaucoup de crise dans les 100 dernières année on c`est relevé même après un régime de dictature nazi on se fera pas embarquer de nouveau de la sorte Smile
idnaze

MessageSujet: Re: Carte d'identité   Mar 8 Juil 2014 - 11:01

Les couteaux sont pucés probablement .
obewan

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Carte d'identité   Mar 8 Juil 2014 - 17:57

les armes et couteaux pucé j'avoue que ca me laisse très perplexe

pourquoi les flics se font chier a fouiller lors de perquisition si il y a se genre de matériel?
baxmax

MessageSujet: Re: Carte d'identité   Mar 8 Juil 2014 - 18:00

Surement du second degrés...
Leoatrox

MessageSujet: Re: Carte d'identité   Mar 8 Juil 2014 - 19:25

Bien étrange cette histoire de "pastille"... Je doute que soit une puce, mais dans le doute je vais quand même foutre un grand coup de marteau sur ma carte (voir la passer au micro-onde) Very Happy 

Sinon, de toute façon il est très probable qu'on nous impose une CNI électronique dans les prochaines années, pour un fichage plus poussé. A ce moment là, je sais pas pour vous, mais en ce qui me concerne cette carte d'identité elle va rester à la maison bien planquée. Hors de question que je me balade en permanence avec cette chose sur moi...
Diamondback

MessageSujet: Re: Carte d'identité   Mar 8 Juil 2014 - 23:19

Ils vont trouver mieux que des cartes, surement des osti de puce de merde comme ils pensent faire icitte .Bein j`ai des petite nouvelle pour eux ils vont se la colisser dans le cul au plus profond et tourner dessus tabarnak . On n`est pas de l`équipements électronique on n`est des humains, je vais leur en n`implanter une a ma façon .
baxmax

MessageSujet: Re: Carte d'identité   Mer 9 Juil 2014 - 0:35

Ostie de câlice de crisse de tabarnak !!  lol! 

Bientot chez vous autres pour la poutine ! ^^
Diamondback

MessageSujet: Re: Carte d'identité   Mer 9 Juil 2014 - 1:53

Mdrr j`adore la poutine , je te comprend ça vos le détour
idnaze

MessageSujet: Re: Carte d'identité   Mer 9 Juil 2014 - 8:46

J'ai remarqué qu'en entrant dans un super marché avec un couteau dans la poche, j'atirais tout de suite l'attention de la securité .
Comment font 'ils pour savoir que j'ai un couteau dans la poche alors ?  Rolling Eyes
Un vendeuse m'avait dit qu'ils pouvaient detecter la presence de couteaux entre autre . 
Lorsque j'ai un autre truc magnetique, les reactions ne sont pas les memes .
Ont 'il des scaners pour visualiser le contenu des affaires des gens ?
Si oui, ces apareils sont 'ils sans danger pour la santé des gens ?
En tout cas, en theorie, ça peut exister : genre radar ,ondes T ,......(micro onde )
Je ne veus pas exposer ma sante a ces saltés en tout cas, mais comme c'est "la mafia " qui a tout en main, je doute que dans l'immediat, je puisse faire quelque chose contre ça (contre eux )  Evil or Very Mad 
turtle69

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Carte d'identité   Dim 20 Juil 2014 - 0:33

perso j'ais pas de carte d'identité , je prefere le passeport

mais un de mes amis m'avais fais remarquer cette puce sur sa carte d'identité il y a 5 ou 6 ans , ont a jamais reussi a savoir a quoi sa servais

du coup il a foutus sa carte d'identité dans le micro onde 5 secondes pour la griller

ET TERMINER
 cheers 

Carte d'identité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1