Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.

AccueilS'enregistrerConnexion
Si j'ai une pomme et que tu as une pomme, en les échangent, on n'aura jamais qu'une pomme chacun. En revanche, si j'ai une idée et que tu as toi aussi une idée, en les échangent, on aura chacun deux idées...
La chaine YouTube de France Survivalistes ainsi que son Blog.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Winchester Sxp fini ?!
Aujourd'hui à 20:43 par patriote13

» "Allumer feu"
Aujourd'hui à 20:23 par jeaff

» Boris Le Lay
Aujourd'hui à 20:05 par mecadoc

» bonjour ,je me présente
Aujourd'hui à 19:37 par hookk

» Les conserves, oui, mais comment ?
Aujourd'hui à 19:28 par hookk

» Présentation Ktulu.
Aujourd'hui à 19:00 par Torstein29

» l'EDC de titi
Aujourd'hui à 16:26 par therapeute

» Le fourgon de mes rêves !!!!!!!!!!!
Aujourd'hui à 16:24 par agralil

» Armes police municipale
Aujourd'hui à 14:24 par titi83

Sujets les plus actifs
Jeu du Cinéphile
La 22lr...oui mais...
Ebola didadouda
Or/argent, le meilleur investissement ?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
VDD (Voisin du dessous)
Protection perso en milieu rural : le chien
Compteur en image
Le véhicule du survivaliste
The Walking Dead
Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier

Partagez | .

Confiscation des armes à feu imminente au USA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FranceSurvivalistes

Fondateur

MessageSujet: Confiscation des armes à feu imminente au USA   Lun 14 Juil 2014 - 21:39

Barack Obama réclamerait des fonds en vue de confisquer les armes à feu aux US! (à vérifier)

Site (ne fonctionne pas depuis la France) : http://www.secretsofthefed.com/obama-requests-1-1-billion-for-gun-confiscation/

Revenir en haut Aller en bas
http://francesurvivalistes.blogspot.fr
Edelweiss

MessageSujet: Re: Confiscation des armes à feu imminente au USA   Lun 14 Juil 2014 - 22:53

Il est temps qui agissent de la sorte avec tous les tueries qui se passe dans se pays Smile
FranceSurvivalistes

Fondateur

MessageSujet: Re: Confiscation des armes à feu imminente au USA   Lun 14 Juil 2014 - 23:04

Tu vies sous un arc-en-ciel, dans un village peuplé de lutins et d’elfes toi ^^

FranceSurvivalistes

Fondateur

MessageSujet: Re: Confiscation des armes à feu imminente au USA   Lun 14 Juil 2014 - 23:12

Je pensais que les gens comme toi avaient disparus avec les licornes ^^
Edelweiss

MessageSujet: Re: Confiscation des armes à feu imminente au USA   Lun 14 Juil 2014 - 23:28

Mdrr vue le tableau de statistique il devrait bannir les armes blanches mdrr , et non! elle son pas disparut j`en suis une mdrrrrr
pelerin031

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Confiscation des armes à feu imminente au USA   Lun 14 Juil 2014 - 23:54

S'il arrive à faire changer la constitution et là, ce n'est pas pour demain !

Ou alors il a trouvé un biais.
BBLoup

Administrateur

MessageSujet: Re: Confiscation des armes à feu imminente au USA   Mar 15 Juil 2014 - 0:16

en même temps, ça va pas nous impacter beaucoup, il veut mettre en place la même chose que chez nous.
Edelweiss

MessageSujet: Re: Confiscation des armes à feu imminente au USA   Mar 15 Juil 2014 - 0:26

On va avoir plus de matos du marché noir venant des Usa Smile ca va équilibrer la balance entre les 2 pays mdrr déjà que sa entre a plein camion .
baxmax

MessageSujet: Re: Confiscation des armes à feu imminente au USA   Mar 15 Juil 2014 - 0:33

Wyakkh

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Confiscation des armes à feu imminente au USA   Mar 15 Juil 2014 - 5:20

Ils vont saisir les armes pour ensuite les revendre avec des autorisations aux particuliers... ça serait une taxe originale ! Razz

Personnellement, je dois avouer que je n'y crois pas trop...

En revanche, je pense qu'ils vont se faire mousser un peu avec ça, puis vont retirer l'idée et s'excuser. Ils n'auront parler que de ça à la télé pendant 1 mois, mais la question est : qu'est-ce qui aurait dû être montré aux infos et qui sera passé à la trappe en parlant de ce sujet ?
Normandia

MessageSujet: Re: Confiscation des armes à feu imminente au USA   Mar 15 Juil 2014 - 9:27

Je n'y crois pas non plus. Je pense que la NRA a trouver un super moyen via ces annonces pour créer un petit vent de panique et ainsi inciter les citoyen américain a acheter des armes de peur de changements de législation. P'tain y sont vraiment forts ces ricains!
idnaze

MessageSujet: Re: Confiscation des armes à feu imminente au USA   Mar 15 Juil 2014 - 9:50

@Edelweiss a écrit:
Il est temps qui agissent de la sorte avec tous les tueries qui se passe dans se pays Smile

C'est pour ça qu'ils ont les plus brillants cèrveaux de la terre ?  

La loi de la selection naturelle  lol! 

Je me demande si ce n'est pas plutot les daubes qui rendent les gens fous .
La "CIA" en sait quelque chose  Very Happy 

Les armes n'etant qu'un moyen comme un autre pour ces pauvres  detraqués pour se livrer a des actes irreflechis le plus souvent ,afin  de leur payer leurs saltés ?

Les vrais victimes sont les citoyens naifs et honetes .

Voila qui en revanche ne plaira pas aux gros bonnets des daubes et du crime organisé . ( Oligarchie et ses sbirs ) Very Happy

[Zorsha] posts fusionnés...
@Edelweiss a écrit:
Mdrr vue le tableau de statistique il devrait bannir les armes blanches mdrr , et non! elle son pas disparut j`en suis une  mdrrrrr

Merci pour cet humour sympatique   Smile 

Ils vont aussi interdir ,le gaz de schiste , les pesticides, les drones, les bombardiers,la CIA , HARRP,les gaz de combat ,les BASMs ,..................... ?   Twisted Evil 

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

A moins que l'oligarchie a peur d'etre condamnée par le peuple pour tous ses crimes contre l'humanité ?  Neutral
baxmax

MessageSujet: Re: Confiscation des armes à feu imminente au USA   Mar 15 Juil 2014 - 10:07

Moi j'dis faut interdire les voitures !
idnaze

MessageSujet: Re: Confiscation des armes à feu imminente au USA   Mar 15 Juil 2014 - 12:03

@baxmax a écrit:

Moi j'dis faut interdire les voitures !
_____________________xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx__________________

Ces chiffres, sont éloquants,cèrte, mais peut 'on mette en parallele les hadicapés qui ont ete sauvés de la mort par rapport aux années 70 ?

Dans les années 70, les secours aux blessés etait encore balbuciants, si je me souviens bien ?  study

[Zorsha] posts multiples fusionnés...
Bon, pour etre franc, je dirais que les armes, sont surtout faites pour tuer  Very Happy

Se defendre d'une aression, est peut a peut devenu un crime .

Aussi, les delinquants et les criminels se sentent protégés et agressent peut etre davantage ?

Les victimes de troubles psychosomatiques induits par les agressions vont donc en augmentant gravement ?

Qui vat payer ces prejudices moreaux et psychologiques ?

Cèrte, ces genres de blessures morales, sont de plus en plus prises en compte et font l'objet d'idemnisations (condamnations )toujours plus elevées,mais la première a payer ,c'est la contribution sociale ,je crois ?
Djir

MessageSujet: Re: Confiscation des armes à feu imminente au USA   Mar 15 Juil 2014 - 12:21

@FranceSurvivalistes a écrit:
Tu vies sous un arc-en-ciel, dans un village peuplé de lutins et d’elfes toi ^^

Oui enfin faire confiance a une simple image trouvée sur le net sans verifier ses sources c'est quand meme pas bien malin ...

Suffit d'aller sur le site du FBI et aller voir directement les chiffres bruts pour avoir un meilleur avis sur la réalité.

http://www.fbi.gov/about-us/cjis/ucr/crime-in-the-u.s/2012/crime-in-the-u.s.-2012/offenses-known-to-law-enforcement/expanded-homicide/expanded_homicide_data_table_8_murder_victims_by_weapon_2008-2012.xls

Les armes a feux représentent 70% des homicide en 2012 pour les us. Et c'est sans compter les blessures par balles, les braquages, viols sous la menace d'une armes et autres.

Apres je ne rentre pas de la débat pour ou contre la libre circulation des armes. Mais ca me fait toujours hurler de voir des gens gober sans reflechir la moindre info qu'on leur balance. Tout ca par ce que c'est ce qu'ils ont envie de croirent.
obewan

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Confiscation des armes à feu imminente au USA   Mar 15 Juil 2014 - 12:36

Ha c'est les chiffres qu'on nous donne officiellement qui sont vrai ??
Ben excuse moi mais c'est pas très malin de croire ça non plus tu vois ...

Je vais vite regarder les infos alors
Miysis

MessageSujet: Re: Confiscation des armes à feu imminente au USA   Mar 15 Juil 2014 - 12:48

Qu'importent les chiffres, quand ,dans un pays, tu sais que le mec que tu vas agresser est certainement armé, tu ne vas pas y aller avec un couteau ou un poing américain. Si on interdisait les armes, on baisserait d'un cran au niveau de la violence c'est tout.

Concernant la confiscation des armes à feu, j'en doute: les seules armes qu'ils peuvent confisquer sont les armes détenues légalement, or ce ne sont pas ces gens là les plus dangereux. Si l'envie leur prenait d'intervenir dans les quartiers chauds pour prendre également les armes illégales, il faudrait agir de partout et en même temps, de même, il faudrait avoir l'ordre de ne pas prendre les drogues.
A la rigueur, la seule chose envisageable selon moi c'est banlieue 13; c'est à dire que tu reprends les armes des civiles par le biais d'une loi et l'armée boucle tous les quartiers chauds.
Djir

MessageSujet: Re: Confiscation des armes à feu imminente au USA   Mar 15 Juil 2014 - 13:12

@obewan a écrit:
Ha c'est les chiffres qu'on nous donne officiellement qui sont vrai ??
Ben excuse moi mais c'est pas très malin de croire ça non plus tu vois ...

Je vais vite regarder les infos alors

Ok je reformule et dévellope:

L'image postée par France Survivaliste affiche comme source les "FBI crime stats 2012". Seulement quand on va un peu fouiller sur le site officiel du FBI, on se rend compte que le chiffre de 322 morts par arme a feu correpond en fait au seul chiffre des homicides par carabine/fusils d'assaut. En ne tenant donc absolument pas compte des mort par armes de poing (plus de 6300 mort quand meme), fusil à  pompe, etc.

On est donc en face d'une image totalement manipulatoire. Mais attention je ne dis absolument pas qu'elle est de lui. Ni qu'il l'a postée ici dans ce sens. Juste qu'elle ne vaut rien.

Apres a savoir si les chiffres officiels sont fiable ou pas c'est un autre débat (hors sujet ici d'ailleur). Mais compte tenu du fait que receuillir ces chiffres demande un travail important (surtout dans un état fédéral) la voie officiel reste helas la seule source de chiffres crédibles.

Ensuite c'est à chacun d'interpreter objectivement ces chiffres. Sans attendre que ce soit un journaliste (ou un tolier de site d'info alternatif) qui le fasse, avec pour seul motivation que de faire de l'audience ou appuyer les idées d'un partie ou d'une communauté. Et la encore je ne cible absolument pas France Survivaliste !!
Le Tort Tue

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Confiscation des armes à feu imminente au USA   Mar 15 Juil 2014 - 13:34

@Edelweiss a écrit:

Il y a quelques années, dans je ne sais plus quelle grande ville Américaine, le shérif à légalisé le port d'arme mais à la stricte (et sévèrement sanctionnée) condition qu'elle soit visible !

Résultat : -70% de criminalité en 2 mois ...
idnaze

MessageSujet: Re: Confiscation des armes à feu imminente au USA   Mar 15 Juil 2014 - 16:29

Pour les chiffres, je dirais qu'ils sont surement bidouillés a mort .
Octobre 2008 crack boursier.
A partir d'octobre 2008, les chiffres totaux mensuels des deces par departement sur le quotidien Rhonalpin , "Ledauphiné  liberé" ,ont ete multiplié par trois et cela durant de nombreux mois ,je pense .
J'ai copié sur mes dossiers quelques chiffres eloquants ,mais j'aurais dû en prendre bien plus pour les produir .
Les USA ont parlé de l'eutanasie ,a cette epoque si je me souviens bien .
Chez eux un internaute ,m'avait dit que les vieux detenus avaient ete "supprimés des listes ".................
A qui peut 'on se fier ?
Pour cèrtains journalistes ,les disparitions inquietantes, se comptabilisent par millier  Very Happy 
Les disparitions d'enfants non resolues sont nombreuses ,mais,je ne me rappel pas des chiffres .
Il faut aussi savoir que le "trafique  d'organes "est assez payant pour sucitér la discretion des etats  Very Happy 
Enfin il faut aussi realiser que les guerres sont des creations du pouvoir non elu du fric sal et du fric de bois .
Aprés ça, comment faire con-fiance aux institutions ?  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

Moi, je dis que dans la vrais vie ,c'est chacun pour chapeau et ceux qui disent le con-traire sont des gens qui ne veulent pas que je puisse me defendre  lol! lol! lol! lol! lol! lol!

[Zorsha] posts fusionnés... pour la troisième fois dans le même sujet...

Le Tord Tue a écrit:
@Edelweiss a écrit:

Il y a quelques années, dans je ne sais plus quelle grande ville Américaine, le shérif à légalisé le port d'arme mais à la stricte (et sévèrement sanctionnée) condition qu'elle soit visible !

Je pense que la criminalité est liée au contexte de pauvreté des laissés pour compte.  Surprised 

Or aujourd'hui l'exploitation des esclaves connait un grand changement .  What a Face 

Ceux ci sont de plus en plus nombreux a ne plus etre exploitable par le systeme !  Very Happy 
Autrefois le pouvoir non elu organisait des guerres (genocides )pour epurer la population devenue inutile et lui voler ses biens  Very Happy

Ce n'est pas en laissant creuver les gens en les laissant sans defence(en les desarmant ) que l'incurie des gens sur les "trones" (Laughing) pourra justifier la situation honteuse dans laquelle nous sommes .
idnaze

MessageSujet: Re: Confiscation des armes à feu imminente au USA   Mar 15 Juil 2014 - 16:38

Le Tord Tue a écrit:
@Edelweiss a écrit:

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Je pense que la criminalité est liée au contexte de pauvreté des laissés pour compte. Surprised 

Or aujourd'hui l'exploitation des esclaves connait un grand changement . What a Face 

Ceux ci sont de plus en plus nombreux a ne plus etre exploitable par le systeme ! Very Happy 
Autrefois le pouvoir non elu organisait des guerres (genocides )pour epurer la population devenue inutile et lui voler ses biens  Very Happy 

Ce n'est pas en laissant creuver les gens en les laissant sans defence(en les desarmant ) que l'incurie des gens sur les "trones" (lol) pourra justifier la situation honteuse dans laquelle nous sommes .
Tony67

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Confiscation des armes à feu imminente au USA   Mar 15 Juil 2014 - 17:00

A l'époque de la création de la constitution française c'était tellement logique le droit d'être armé qu'il ne l'ont même pas mis dans le texte  Rolling Eyes 
Diamondback

MessageSujet: Re: Confiscation des armes à feu imminente au USA   Mar 15 Juil 2014 - 19:33

Cette loi va surement passer mes avec quelque modifications tous ceux qui vont avoir acheter avant seront pas touché. C`est après que ses armes seront pas aussi facile a acheter légalement .Va falloir faire des cours être membre de club obligatoirement ,bref ça va rapporter du cash pour finir au résultat
que tous va être comme avant et que le monde va avoir encore leur armes . Encore un programme de taxe caché .
idnaze

MessageSujet: Re: Confiscation des armes à feu imminente au USA   Mar 15 Juil 2014 - 21:55

@Diamondback a écrit:
Cette loi va surement passer mes avec quelque modifications tous ceux qui vont avoir acheter avant seront pas touché. C`est après que ses armes seront pas aussi facile a acheter légalement .Va falloir faire des cours être membre de club obligatoirement ,bref ça va rapporter du cash pour finir au résultat
que tous va être comme avant et que le monde va avoir encore leur armes . Encore un programme de taxe caché .  

C'est en effet deja un pretexte pour raketer les gens . Neutral
Diamondback

MessageSujet: Re: Confiscation des armes à feu imminente au USA   Mar 15 Juil 2014 - 22:13

Oh que oui ils tentent de trouver du revenue de plus et ils vont l`avoir , après sa sera pas encore assez ils vont n`ajouter monter le coups . Mes sa on n a rien vue . Va falloir payer une taxe pour respirer et repayer une taxe encore sur cette taxe
madmax

MessageSujet: Re: Confiscation des armes à feu imminente au USA   Lun 21 Juil 2014 - 1:42

confisquer les arme au américain ? c'est comme retirer les frite au belge les républicain vont bloquer le gouvernement et Obama va laisser tomber mois je dit jamais
madmax

MessageSujet: Re: Confiscation des armes à feu imminente au USA   Lun 21 Juil 2014 - 1:43

@FranceSurvivalistes a écrit:
Je pensais que les gens comme toi avaient disparus avec les licornes ^^

les  licornes ont disparu noooooooooooooooooooooooooooooooooooooon
baxmax

MessageSujet: Re: Confiscation des armes à feu imminente au USA   Lun 21 Juil 2014 - 1:50

@Diamondback a écrit:
Va falloir payer une taxe pour respirer et repayer une taxe encore sur cette taxe

Il suffit de demander...
Diamondback

MessageSujet: Re: Confiscation des armes à feu imminente au USA   Lun 21 Juil 2014 - 5:45

mdrr de voir ça !! je dis des conneries qui sont déjà la ptdrr
QuenellierSolo

MessageSujet: Re: Confiscation des armes à feu imminente au USA   Lun 21 Juil 2014 - 19:59

@BBLoup a écrit:
en même temps, ça va pas nous impacter beaucoup, il veut mettre en place la même chose que chez nous.

+10, c'est la pol. du suiveur international depuis un bail déjà.
Encore heureux qu'on ai encore droit au fromage en France  cheers 
turtle69

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Confiscation des armes à feu imminente au USA   Sam 26 Juil 2014 - 13:29

bientot ont aurras meme plus peter
et oui le pet va surement etre taxer ...

rigoler pas ils en sont capable
turtle69

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Confiscation des armes à feu imminente au USA   Sam 26 Juil 2014 - 13:32

incroyable le site est censurer ???

dommage sa m'aurais interesser d'en savoir plus.

sa presage rien de bon , si ils veulent interdire les armes a feux c'est qu'ils doivent avoir peurs que les citoyen americain les chope le jours ou l'amerique sera en defaut de paiment
joaque

MessageSujet: Re: Confiscation des armes à feu imminente au USA   Sam 26 Juil 2014 - 13:43

Il en vendent en France ou c'est illégal ??
Je crois qu'il faut faire parti d'un club de tire non ??
felo le bucheron

MessageSujet: Re: Confiscation des armes à feu imminente au USA   Sam 26 Juil 2014 - 17:25

joaque
regarde la vidéo de FS pour les armes en France
https://www.youtube.com/watch?v=woTovkTUnOg&list=UU22GmZrhAP2e6LEpQ-j-OEQ
En gros avec une licence de tir toute neuve et j'ai bien dit NEUVE
tu peux une 22lr manuel, un FAP et les autre que je connais pas
apres tes trois tampon tu peux un peu plus
je précise que j'ai répondu en gros
BBLoup

Administrateur

MessageSujet: Re: Confiscation des armes à feu imminente au USA   Sam 26 Juil 2014 - 18:06

Il y a tout un tas de sujets la dessus dans la section arme.

http://francesurvivalistes.fr-bb.com/t1-resolucomment-obtenir-une-arme-a-feu-en-france
Jack White

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Confiscation des armes à feu imminente au USA   Dim 27 Juil 2014 - 2:20

Mon dieu j'espère qu'il n'est rien arrivé à Zorsha après tous ces doubles et triples posts... En lisant on voit qu'elle a lachée l'affaire x)
Faites un effort d'utiliser le bouton éditer, ça évitera qu'elle perde son temps et le post en ce sera bien plus lisible!
BBLoup

Administrateur

MessageSujet: Re: Confiscation des armes à feu imminente au USA   Dim 27 Juil 2014 - 3:51

@Jack White a écrit:
Mon dieu j'espère qu'il n'est rien arrivé à Zorsha après tous ces doubles et triples posts... En lisant on voit qu'elle a lachée l'affaire x)
Faites un effort d'utiliser le bouton éditer, ça évitera qu'elle perde son temps et le post en ce sera bien plus lisible!

Zorsha est partie en week-end, on verra lundi soir Wink
Le Tort Tue

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Confiscation des armes à feu imminente au USA   Dim 27 Juil 2014 - 18:04

@Jack White a écrit:

Oui Jack, merci. Très bon conseil.

Je profite de l'occasion pour commencer à dire les choses.
Autant je comprends très bien qu'on puisse faire un double post par inadvertance, parce qu'on pris par le sujet et qu'on fait pas gaffe, autant quand c'est par pur je-m'en-foutisme, là je n'aurai pas la patience de Zorsha ou de BBLoup ...

Ça ne va pas ce faire du jour au lendemain ; je laisse aux gens le temps de s'adapter (et moi de prendre mes marques !) mais ceux qui n'en n'auront rien à faire, moins encore moins !
FranceSurvivalistes

Fondateur

MessageSujet: Re: Confiscation des armes à feu imminente au USA   Dim 27 Juil 2014 - 18:09

@Jack White a écrit:

T'en fais pas, nous surmonterons son absence, même si la tâche parait irréalisable de prime abord, ton message va nous aider à nous surpasser, nous autres pauvres mortels, et même sans Zorsha, nous arriverons, je l’espère, à nous montrer digne de tes 77 messages d'ancienneté ^^
Miysis

MessageSujet: Re: Confiscation des armes à feu imminente au USA   Dim 27 Juil 2014 - 21:52

Concernant la confiscation, c'est pas aujourd'hui que ça va arriver:

http://news.fr.msn.com/m6-actualite/monde/armes-a-feu-aux-etats-unis-ou-en-est-on

Confiscation des armes à feu imminente au USA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1