Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.

AccueilS'enregistrerConnexion
Si j'ai une pomme et que tu as une pomme, en les échangent, on n'aura jamais qu'une pomme chacun. En revanche, si j'ai une idée et que tu as toi aussi une idée, en les échangent, on aura chacun deux idées...
La chaine YouTube de France Survivalistes ainsi que son Blog.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Dernier jour avant saisie?????
Aujourd'hui à 19:57 par ChevrotineDom

» Vitamine c L ascorbique une merveille introuvable en pharmacie
Aujourd'hui à 19:53 par alainf

» je ne trouve pas le topic baofeng
Aujourd'hui à 17:33 par wazerfox

» parfums naturel pour bad
Aujourd'hui à 16:48 par neka

» Nouvelle sur le forum
Aujourd'hui à 14:23 par Stephane

» Fabriquer du 230V avec du 12v
Aujourd'hui à 7:53 par hookk

»  un petit camion qui as de la gueule
Hier à 15:17 par NaonedBzh

» Eolienne à très faible coût !
Hier à 11:35 par hookk

» besoin de votre aide pour choix d'arme
Hier à 9:46 par hookk

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Or/argent, le meilleur investissement ?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
Protection perso en milieu rural : le chien
Le véhicule du survivaliste
The Walking Dead
Alerte maximal vigipirate IDF
Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?
Attentats du 13 Novembre
Défense de B.A.D
Février 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728     
CalendrierCalendrier

Partagez | .

Paten est là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Paten

MessageSujet: Paten est là    Jeu 24 Juil 2014 - 9:42

Bonjour.
Moi c'est Paten surnom que je me suis donner quand j'ai commencer a parler et par la même occasion commencé a dire des conneries.

Certain d'entre vous me connaisses déjà sur Facebook par mon vrais nom: Raphaël DAMIENS.

Je suis du 62 (personne n'est parfait; hein Dédé!?) du coté de Saint Pol sur Ternoise.

J'ai été remercier par l'état après 11 ans de bon et loyaux service dans l'infanterie de marine. Je suis pas un guerrier!
En France :
- Conducteur du capitaine de la CEA
- Responsable du parc roue
- Responsable du matériel génie
- Responsable NBC
- Popotier
A l'étranger :
Conducteur du groupe TE

Avant c'est 11 ans j'ai passez mon CAP Installateur en électricité général en apprentissage. Sur les deux ans j'ai fais 6 mois d'électricité le reste plomberie chauffage.

Je suis née a la campagne au milieu des animaux de la ferme.
Au côté de grand parents qui font quasiment tout eux même.

Je suis fan du "faites le vous même" car j'en ai marre de payer plein pot des choses que nos parent ou grand parent faisaient eux même.
J'essaye au maximum de ne plus dépendre de ce système de merde qui nous pousse a consommer.

Je suivais France Survivalistes puis André Vénère sur Facebook voilà pourquoi je déboule ici.

Je suis pas copain avec l'orthographe et ça sert à rien de me faire ch&@# avec ça.

Je suis franc même brut de décoffrage dans mes paroles.
J'ai de l'auto dérision et j'aime taquiné les autres.

Dans ma caisse a outil virtuel j'ai:
- Jardinage
- Elevage (Oie poule lapin)
- Conservation des aliments (bocaux fruit et légume ; confiture ; patté ; salage et fumage de la viande)
- Piégeage d'animaux (braconnage Wink )
- Pêche (étang et Surfcasting)
- Tir (11 ans d'armée Wink )
- Fabrication d'outils tranchant en Stock removal
- Soudure Mig; Arc; Acétylène
- Mécanique simple Auto; moto; petit engin (tondeuse motoculteur ...)
- Elagage et abattage d'arbre
- ...

Voilà vous savez a peu prêt tous de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Paten

MessageSujet: Re: Paten est là    Jeu 24 Juil 2014 - 9:44

Edelweiss

MessageSujet: Re: Paten est là    Jeu 24 Juil 2014 - 9:52

Bienvenue sur le forum .
trabus

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Paten est là    Jeu 24 Juil 2014 - 10:14

bienvenu a toi
Tony67

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Paten est là    Ven 25 Juil 2014 - 1:03

Bienvenue parmi nous Paten  Wink 
FranceSurvivalistes

Fondateur

MessageSujet: Re: Paten est là    Ven 25 Juil 2014 - 4:08

Dla merde tes couteaux! Razz

Bienvenu l'ami Wink
http://francesurvivalistes.blogspot.fr
Diamondback

MessageSujet: Re: Paten est là    Ven 25 Juil 2014 - 5:12

J`aime ta moto Bienvenu !!
thanatos

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Paten est là    Ven 25 Juil 2014 - 7:09

Bienvenue sur le forum !
daryl dixon

MessageSujet: Re: Paten est là    Ven 25 Juil 2014 - 8:56

Bienvenu à toi! Smile

Très très belle moto au passage Wink
93Hc

MessageSujet: Re: Paten est là    Ven 25 Juil 2014 - 9:05

Cool le shlass bienvenue à toi!
Paten

MessageSujet: Re: Paten est là    Ven 25 Juil 2014 - 9:38

Bonjour.
Merci a vous.

- La moto c'est un Dnepr K750 de 1963. Un flat twin de 750cc fabriquer en Ukraine pendant l'URSS;

- Les couteaux sont fabrication maison. Le premier c'est un Ulu (couteaux de femme Inuit) réaliser en Inox (bac gastronomique) manche en bois de cerf de Nouvelle-Calédonnie avec plaque de laiton pour la finition. Le deuxième est réaliser dans un disque de scie double tête (provenant d'une miroiterie). le manche provient de mon tas de bois de chauffage.

Le BBQ c'est un cumulus. il possède un coin BBQ et un four a pizza.
FranceSurvivalistes

Fondateur

MessageSujet: Re: Paten est là    Ven 25 Juil 2014 - 10:15

Arrêtes ta flûte, le BBQ c'est de chez Ikea, et le couteau c'est un Cold Steel, comme le conseil ton idole, idole dont tu as le poster dans ta chambre. Et je ne parle pas de la Peugeot 103  lol! 
Starscream

MessageSujet: Re: Paten est là    Ven 25 Juil 2014 - 10:24

Bienvenue à toi, et jolie la bécane !
Enzym3

MessageSujet: Re: Paten est là    Ven 25 Juil 2014 - 11:03

Bienvenue Paten!
Paten

MessageSujet: Re: Paten est là    Ven 25 Juil 2014 - 16:41

Merci a ceux qui m'on souhaité la bienvenue.

Question savoir vivre:
BBLoup et Le Tord Tue je ne vous vois pas sur cette pages! Coupé les pattes au nouveau c'est votre sport? En tous cas venir dire bonjour c'est pas votre truc!
Un MP est envoyé a l'admin pour lui faire part de mon mécontentement.

Les choses que vous m'avez fait ce font en MP et avant de refusé une idée il serait bon d'en débattre un peu avant. On est en France dans un pays encore libre et non une dictature.
Le Tort Tue

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Paten est là    Ven 25 Juil 2014 - 17:47

@Paten a écrit:
Merci a ceux qui m'on souhaité la bienvenue.

Question savoir vivre:
BBLoup et Le Tord Tue je ne vous vois pas sur cette pages! Coupé les pattes au nouveau c'est votre sport? En tous cas venir dire bonjour c'est pas votre truc!
Un MP est envoyé a l'admin pour lui faire part de mon mécontentement.

Les choses que vous m'avez fait ce font en MP et avant de refusé une idée il serait bon d'en débattre un peu avant. On est en France dans un pays encore libre et non une dictature.

(Y m'cherche, y m'cherche, y m'cherche !)
EDIT, avec un peu de recul : je ne le pense pas mais moi aussi ça m'a foutu les nerfs. Wink
Et pendant que j'édite, j'en profite pour te conseiller vivement de ne rien mettre de personnel sur le web qui par nature est publique et pas toujours bienveillant.
/EDIT

Bonjour Paten ...
Je comprends que tu ne sois pas content et je suis très content que tu sois dans une logique de discussion.
Donc discutons.

Avant de commencer, j'attire ton attention sur le fait que j'en suis à plus de 800 posts. Ce n'est en rien une gloire et ne m'accorde aucun droit. Au contraire, cela m'expose !
Car comme l'a dit le grand Sun Tsu "Connais ton adversaire."
Donc contrairement à moi, tu à matière à me cerner et donc savoir où tu mets les pieds en me mettant en cause ...

Couper les pattes des nouveaux, est-ce mon sport ?
Ben là t'as pas d'bol parce que le hasard du calendrier joue justement contre toi :
Aujourd'hui à 15:44
Le Tord Tue a écrit:
[...]

Perso, pour un deuxième post, je trouve que c'est vraiment un bon début !
Et ce n'est qu'un exemple tout comme si j'avais le courage de chercher je pourrais aussi t'en sortir d'autres de mes "volage dans les plumes" aussi bien à des nouveaux qu'à des plus anciens mais toujours pour des raisons justifiées ou du moins compréhensibles.

D'ailleurs je viens justement de poster sur le topic Déontologie & respect où tu trouveras justement un exemple juste au dessus !

Dire bonjour ...
Non effectivement, ça non plus ce n'est mon truc, pas plus qu'on me dise lorsque j'arrive sur un forum car à mon sens cela n'a pas de sens. Certes c'est sympa d'accueillir un nouveau mais en même temps ce n'est que de la politesse formelle. Je suis quelqu'un d'intimiste et de sincère donc je préfère ne rien dire plutôt que d'être hypocrite. (Ce qui ne signifie pas que ceux qui saluent sont hypocrites !)

Mail à l'Admin ...
Ok, je reconnais que j'ai pris la quinte mais je te défie de me dire que c'était injustifié, surtout au regard de la responsabilité que nous avons tous sur un forum comme celui-ci (cf ce que je viens de poster sur "Déontologie et respect".)

Mais tu te méprends sur ma démarche !
Sur l'autre post -et je le refait ici- je cherchais surtout à attirer ton attention et te servir de tampon. Moi je ne suis pas modo ; BBloup si !
Moi je ne peut pas te bannir, lui si ... Tu vois ce que je veux dire ?
N'écoutes pas ce que BBloup pourrais dire sur la question mais demandes leur avis aux anciens : si JE ne t'avais pas dis ça AVANT qu'un Modo n'intervienne, tu te serais très probablement pris au moins jour de BAN.
Tu veux écrire à l'Admin ?  Je t'approuves, si les gens refusaient comme toi de se laisser marcher dessus, le monrde ne serais pas "l'im-monde" qu'il est. Cependant ... Sois sûr du bien fondé de tes réclamations ...

Réponse en MP ...
Et puis quoi encore !!!?
Il est en MP ton avatar ? Non ? Bon, ben la réponse non plus.

Pays libre ...
Certes mais ne confond pas liberté avec anarchie. Cette histoire de limite qui s’arrête là où commence celle des autres, ça te parle ?

ET enfin : en discuter.
Tu vois, il suffisait de demander.

Pour info ... JE me suis fait recadré par le patron en personne dès mes premiers jours parce que j'avais répondu assez impulsivement à un mec qui m'avais ouvertement manqué de respect. Même si je ne suis toujours pas d'accord, en tout cas c'est réglé et surtout ça ma permis de prendre mes marques. Non seulement cela m'a permis de mieux me faire accepter mais également de mieux m'adapter -moi et mes attentes- à ce forum et donc de ne pas être déçu. Ça m'a aider à ne pas me faire de fausses idées et donc de ne pas me sentir "trompé sur la marchandise".
Enfin, et cela n'engage que moi, je préfère quelqu'un qui à du tempérament même si cela implique de "s'expliquer" avec lui plutôt qu'un beni-oui-oui sans personnalité ni opinion. Après, j'en reviens toujours à mon cheval de bataille, encore faux-t-il que le respect et le savoir-vivre soient là ...

Et maintenant que l'on commencé à faire connaissance ...
Sincèrement : bienvenue Paten.

Pour le reste, laisses un peu de temps au temps, au besoin fais comme moi, lâche toi en spoiler, dors un coup et rigoles en.
Paten

MessageSujet: Re: Paten est là    Ven 25 Juil 2014 - 19:02

Merci Le Tord Tue.
Comme j'ai expliqué a BBloup ainsi que Zorsha et FS, c'est qu'il ne faut pas prendre mon avatar au pieds de la lettre. Pour moi je comprend "va te faire foutre" ; va te faire foutre système qui me met dans la merde financièrement et qui m'oblige a manger des truc infâme. L'un de vous m'aurait fait la remarque par MP je l'aurai changer ou j'aurai expliqué dans ma présentation le pourquoi de cet avatar.

Le fait de dire bonjour me permet de savoir que vous m'avez lu et que vous savez qui je suis. Comme ça je me prend pas une remarque d'un inconnu. Vous auriez pus faire la réflexion directement ici au lieu de pourrir mon idée de rubrique.

J'ai fais cette suggestion car j'ai pas mal de graine a échanger et même donner pour certaine.
Persil Cerfeuil Aneth Ciboulette : J'ai de quoi semer un champ
Potiron Bigmax Rouge vif d'Etampes courgette ronde: une enveloppe papier craft gaver
Radis salade melon: de quoi manger pendant 3ans a 5
Des tomates et des piment de toutes sorte
Et des fleurs a gogo

Si je met tout ça dans échange et que d'autres font pareille on ce retrouve vite avec quatre pages de truc a échanger. Je sais pas pour vous, mais moi j'aime bien quand c'est carré. Ce retrouver avec un couteaux Beargrill un firestell et des babouches personnalisé avec la tête de Johnny au milieu d'une liste de graines je trouve ça pas carré et ça me fais chiez dans ma recherche.
Le Tord Tue a écrit:

Enfin, et cela n'engage que moi, je préfère quelqu'un qui à du tempérament mêm si cela implique de "s'expliquer" avec lui plutôt qu'un beni-oui-oui sans personnalité ni opinion. Après, j'en reviens toujours à mon cheval de bataille, encore faux-t-il que le respect et le savoir-vivre soient là ...
On est sur la même longueur d'ondes. Du respect j'en ai et du savoir vivre aussi même si mes paroles sont brutes de décoffrage. Il faut me donner le temps de m'expliquer et une fois l'abcès crevé on ce rend compte qu'on a fait beaucoup de poussière pour rien.
Le Tord Tue a écrit:

Merki Le Tord Tue

PS: Si vous me lisez entrain de taillé ou de ridiculisé France Survivalistes c'est qu'il en fait autant depuis qu'on discute sur Facebook et en MP Facebook. c'est un jeu entre nous et non un manque de respect.
Paten

MessageSujet: Re: Paten est là    Ven 25 Juil 2014 - 19:11

ça va mieux?
Je peu mettre la photo au lieu de la radio.
Radio ou photo?
Le Tort Tue

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Paten est là    Ven 25 Juil 2014 - 19:41

MDR le nouvel avatar !
Mignon, subtil et très rôle. (J'adore ce petit côté "Comprenne qui peut." Wink )

@Paten a écrit:
Merci Le Tord Tue.
Comme j'ai expliqué a BBloup ainsi que Zorsha et FS, c'est qu'il ne faut pas prendre mon avatar au pieds de la lettre.

Ça, ça peut se comprendre mais une fois seulement qu'on a l'explication !
Mets toi à la place du mec -inscrit ou visiteur- qui tombe dessus "sans autre forme de procès" ...
Pire : pense à ce que les journaleux pourraient en faire !

Et quelque chose me dit que tu serras d'accord avec moi si je dit qu'il ne faut jamais sous-estimer la bêtise humaine. Je me trompe ?

@Paten a écrit:

Le fait de dire bonjour me permet de savoir que vous m'avez lu et que vous savez qui je suis. Comme ça je me prend pas une remarque d'un inconnu. Vous auriez pus faire la réflexion directement ici au lieu de pourrir mon idée de rubrique.
Pour le bonjour, je comprend ; je ne m'étendrai pas sur le sujet (Tu as trop de barbe à mon goût !  Laughing ).
Je n'aurai pas "pu" faire la remarque sur ta présentation : j'aurai DÛ !
Et je t'en présente mes excuses, d'autant plus que j'y ai spontanément pensé mais d'une part mon sang n'a fait qu'un tour (c'est rare mais ça m'arrive hélas encore. Grande faiblesse !) et d'autre part, comme c'était son aspect publique qui me gênait le plus, je me suis dit que quelque part, c'était plus pertinent.
Avec le recul, j'approuve mon choix mais avoue sans détour ni autre excuse que l'emportement du moment avoir merdé en ne te présentant par ailleurs des explications voir des excuses pour le côté "linge sale lavé en publique".
Félicitation ! (Sincèrement.) En deux mails sur sept en tout, tu as clairement fais la démonstration de ma défaillance humaine. Jolie prouesse (et pas inutile). Wink

Perso, je trouve aussi dommage qu'une banque virtuelle de semences ne puissent pas être mise en place mais je rappelle (ou informe) que depuis 2012 (et renforcé en 2013) c'est devenu illégal ...

@Paten a écrit:

On est sur la même longueur d'ondes. Du respect j'en ai et du savoir vivre aussi même si mes paroles sont brutes de décoffrage. Il faut me donner le temps de m'expliquer et une fois l'abcès crevé on ce rend compte qu'on a fait beaucoup de poussière pour rien.

Alors là ... Sois on va être très pote, sois va y avoir du sport mais en tout cas on ne vas pas s'ennuyer. Et vue qu'aussi sanguins que nous soyons, nous privilégions la compréhension, je parie plutôt sur la première solution.

@Paten a écrit:

Le Tord Tue a écrit:

Merki Le Tord Tue
D'abord, j'étais réellement sincère donc ta réponse me touche.
Ensuite, j'en profite pour te remercier car tu nous a offert, à nous deux (enfin, je le souhaite. En tout cas à moi, oui.) et au forum ce que j’appelle un "moment magique", ce genre de situation qui part d'entrée de jeu très mal, ou chacun fort de sa conviction et de sa sincérité ne lâche rien et où au final au lieu d'une lutte bestiale on en construit quelque chose.
"Pourlevu qu'ça duuure !"  Very Happy 

@Paten a écrit:

PS: Si vous me lisez entrain de taillé ou de ridiculisé France Survivalistes c'est qu'il en fait autant depuis qu'on discute sur Facebook et en MP Facebook. c'est un jeu entre nous et non un manque de respect.
Heiin ? !!!  affraid 
Ha non hein ! Ha non !
Si le patron si met aussi, on va jamais s'en sortir !
Ô misère ...
 Wink 

Mais pense quand même au en "publique".

Paten

MessageSujet: Re: Paten est là    Ven 25 Juil 2014 - 20:49

Le Tord Tue a écrit:
MDR le nouvel avatar !
Mignon, subtil et très rôle. (J'adore ce petit côté "Comprenne qui peut." Wink )
On me reproche un doigt j'en met 3,75!
La radio a été faite le 02/12/2013 vers midi puisque mes trois dernier doigt sont passez dans la scie circulaire a 11H20.

Le Tord Tue a écrit:

@Paten a écrit:
Merci Le Tord Tue.
Comme j'ai expliqué a BBloup ainsi que Zorsha et FS, c'est qu'il ne faut pas prendre mon avatar au pieds de la lettre.

Ça, ça peut se comprendre mais une fois seulement qu'on a l'explication !
Mets toi à la place du mec -inscrit ou visiteur- qui tombe dessus "sans autre forme de procès" ...
Pire : pense à ce que les journaleux pourraient en faire !

Et quelque chose me dit que tu serras d'accord avec moi si je dit qu'il ne faut jamais sous-estimer la bêtise humaine. Je me trompe ?

Bon d'accord! vue comme ça je suis d'accord. Le pire c'est que j'ai plusieurs fois fais la réflexion a France survivalistes et a André vénére en MP sur Facebook pour sont image et celle de l'association.

Le Tord Tue a écrit:

Perso, je trouve aussi dommage qu'une banque virtuelle de semences ne puissent pas être mise en place mais je rappelle (ou informe) que depuis 2012 (et renforcé en 2013) c'est devenu illégal ...

Comment ça illégale! J'échange actuellement des graines ici: http://www.graines-et-plantes.com/index.php?Page=meslistes&choix=listevegetaux&accesok=ok

Il fallait voté! en voyant que ça intéressé quelqu'un on aurait peut être pus débattre sur le sujet au lieu de le BOYCOTTER  Evil or Very Mad 

Le Tord Tue a écrit:

@Paten a écrit:

Heiin ? !!!  affraid 
Ha non hein ! Ha non !
Si le patron si met aussi, on va jamais s'en sortir !
Ô misère ...
 Wink 

Le "patron" a le droit aussi de rigolé! il se moque de mes doigt ou de mes réalisation et moi de son physique ingrat. (sorti de sont contexte ça peut ressemblé a rien, mais dans l'ambiance de la conversation on ce fend bien la gueule!)
Le Tort Tue

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Paten est là    Ven 25 Juil 2014 - 21:01

T'inquiète, je plaisantais sur le fait que FS s'y mette aussi.
Paten

MessageSujet: Re: Paten est là    Ven 25 Juil 2014 - 21:04

Pas de PB.
Par contre je suis blasé pour BBLoup pale 
BBLoup

Administrateur

MessageSujet: Re: Paten est là    Ven 25 Juil 2014 - 22:31

T’inquiète pas je quitte pas le forum Wink
juste le poste de modo et c'est ma décision FS n'y est pas pour grand choses et toi non plus.

Sinon, pour revenir au sujet : Bienvenu ici Razz
Paten

MessageSujet: Re: Paten est là    Ven 25 Juil 2014 - 22:35

@BBLoup a écrit:

Sinon, pour revenir au sujet : Bienvenu ici Razz

Merci BBLoup  Very Happy 
FranceSurvivalistes

Fondateur

MessageSujet: Re: Paten est là    Sam 26 Juil 2014 - 0:05

"Mon physique ingrat"? Si les GPS n'affichaient pas HORS ZONE dans ton patelin, où même les corbeaux volent sur le dos pour ne pas voir la misère, je viendrais te casser la gueule!

Je doigt te prévenir que je peux te ban rien que pour le plaisir, d'ailleurs... Twisted Evil 

Et à toutes et à tous, si le nom de "patron" sonne comme une douce mélodie au notes fruitées à mes oreilles, dédé ou André suffit largement Wink
Paten

MessageSujet: Re: Paten est là    Sam 26 Juil 2014 - 0:54

Bah écoute je sais pas ce que branle l'IGN mais quand je cherche ta pâture, excuse ta valee sur Google map, je vois un des plis du trou du cul du monde  affraid 
Et puis si par le plus grand des hasard tu arrivais par ici je suis pas sur que tu viendrais me pété la gueule,mais plutôt prendre un court sur le tir de précision.

Me bannir? (Avec l'accent Africain) c'est pas moi Patron!!!

Pfff c'était plus rigolo sur Facebook ici on est obligé de ce tenir!
On pourrait faire une rubrique "feu a volonté" accessible par code pour ne pas avoir de problème avec les journaleux; Volwest...
D'ailleurs en parlant de lui tu me le rend quand mon poster? T'avais dis une semaine le temps que tu fasses a l'aquarelle sont portrait sur le mur de ton salon !
Hein André!!!
FranceSurvivalistes

Fondateur

MessageSujet: Re: Paten est là    Sam 26 Juil 2014 - 0:59

Le poster? Je le garde, je l'ai fait bénir par Benoit XVI...
Ben, je vais te démonter en MP alors, puisque tu aimes ça Very Happy

Et du tir de précision à la perceuse sur la cible excuses-moi...  pirat 
Paten

MessageSujet: Re: Paten est là    Sam 26 Juil 2014 - 1:13

Enfoiré!!!
Paten

MessageSujet: Re: Paten est là    Sam 26 Juil 2014 - 1:15

En MP c'est nul les autres ne peuvent pas participé!
A plusieurs ça fuse dans tous les sens
Paten

MessageSujet: Re: Paten est là    Sam 26 Juil 2014 - 1:19

Je te laisse je prend l'avion dans deux heures pour le Montana.
FranceSurvivalistes

Fondateur

MessageSujet: Re: Paten est là    Sam 26 Juil 2014 - 1:23

Ah il est maso le mec. Un adepte de l'humiliation... je vois...

Tiens, en souvenir ...

Paten

MessageSujet: Re: Paten est là    Sam 26 Juil 2014 - 9:33

Y m'fait marrer lui!
C'est toi qui dis ça alors que tu m'avais envoyé une photo de toi lors d'un stage avec Volwestern en 2010...
La preuve en image:
Hein la crampe!?
FranceSurvivalistes

Fondateur

MessageSujet: Re: Paten est là    Sam 26 Juil 2014 - 9:37

LA CRAMPE MDR!!! Et toi c'est Z?  lol!  lol! 
Paten

MessageSujet: Re: Paten est là    Sam 26 Juil 2014 - 9:41

Maintenant quoi ?
Je m’en vais te le dire moi quoi !
J’appelle deux experts complètement défoncés au crack qui vont travailler nos deux copains. Avec une paire de pinces, un chalumeau et un fer à souder.
Est-ce que tu m’as entendu ! Espèce de porc !
Je suis très loin d’en avoir fini avec toi !
Je vais te la jouer à la flamme bien moyen-âgeuse !
Paten

MessageSujet: Re: Paten est là    Sam 26 Juil 2014 - 9:43

Si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants. "The Wolf"
FranceSurvivalistes

Fondateur

MessageSujet: Re: Paten est là    Sam 26 Juil 2014 - 9:48

+1, + 10 000000000 pour toi!
Paten

MessageSujet: Re: Paten est là    Sam 26 Juil 2014 - 9:52

Hé Hé.... J'peu avoir mon pseudo en couleur?
(Pas rouge ni vert)
Paten

MessageSujet: Re: Paten est là    Sam 26 Juil 2014 - 9:52

- Tu veux du bacon ?
- Non, merci. C’est du porc.
- Pourquoi, t’es juif ?
- Nan, j’ai horreur du cochon. Ca craint c’est tout.
FranceSurvivalistes

Fondateur

MessageSujet: Re: Paten est là    Sam 26 Juil 2014 - 9:55

Ou alors faudrait qu'il est autant de charme que le cochon de Walt Disney tu vois.

Paten

MessageSujet: Re: Paten est là    Sam 26 Juil 2014 - 9:56

C'est tiré de quelle film?

Si tu veux faire d’vieux os dans c’métier soit libre comme l’air, tout ce qui a pu prendre une place dans ta vie tu dois pouvoir t’en débarrasser en 30 secondes montre en main, dès que t’as repéré un seul flic dans le coin.
FranceSurvivalistes

Fondateur

MessageSujet: Re: Paten est là    Sam 26 Juil 2014 - 10:02

HEAT!
Paten

MessageSujet: Re: Paten est là    Sam 26 Juil 2014 - 10:06

Tu savais ou tu a chercher avec Gogole?
FranceSurvivalistes

Fondateur

MessageSujet: Re: Paten est là    Sam 26 Juil 2014 - 10:09

Je suis passionné de cinéma!
Paten

MessageSujet: Re: Paten est là    Sam 26 Juil 2014 - 10:11

Jésus, Marie, Jospeh en levrette, c’est de la merde ce dessin !
Paten

MessageSujet: Re: Paten est là    Sam 26 Juil 2014 - 10:17

Je veux que ces chiottes soient nickel à y bouffer dedans, et que la Sainte Vierge elle-même soit très très fière d’y venir pour s’y assoir et y lâcher sa pêche !

Et toi, tes parents ont eu des enfants viables ?
Ils doivent s’en mordre les doigts les pauvres, t’es si tocard que tu passerais pour un chef-d’œuvre de l’art moderne !
Paten

MessageSujet: Re: Paten est là    Sam 26 Juil 2014 - 10:21

Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort...
FranceSurvivalistes

Fondateur

MessageSujet: Re: Paten est là    Sam 26 Juil 2014 - 10:22

Paten

MessageSujet: Re: Paten est là    Sam 26 Juil 2014 - 10:24

Au liban je la passé tout les matins pour réveillé ma tente.
Paten

MessageSujet: Re: Paten est là    Sam 26 Juil 2014 - 10:25

Une fois, en stage d’été, ben j’me suis enfoncé une flute dans la chatte.
Paten

MessageSujet: Re: Paten est là    Sam 26 Juil 2014 - 10:32

Derek dit toujours que c’est bien de terminer un devoir par une citation, il dit que quelqu’un a déjà dû en faire une bonne, si on ne peut pas faire mieux, autant la lui emprunter carrément ! J’ai choisi celle-là et j’espère qu’elle vous plaira :

« Nous ne sommes pas ennemis, mais amis ! Nous ne devons pas être ennemis. Même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser l’affection qui nous lie. Les cordes sensibles de la mémoire vibreront dès qu’on les touchera, elles raisonneront au contact de ce qu’il y a de meilleur en nous. »

Paten est là
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant