Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.

AccueilS'enregistrerConnexion
Si j'ai une pomme et que tu as une pomme, en les échangent, on n'aura jamais qu'une pomme chacun. En revanche, si j'ai une idée et que tu as toi aussi une idée, en les échangent, on aura chacun deux idées...
La chaine YouTube de France Survivalistes ainsi que son Blog.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» cadeau de noel 2016
Aujourd'hui à 10:28 par hookk

» serre walipini
Aujourd'hui à 7:15 par hookk

» je me presente
Aujourd'hui à 2:29 par La Teigne

» Clé triangle, carré gaz, gros plat et carré porte ...
Aujourd'hui à 2:28 par breakdown01

» Affichage composition: les dérives
Aujourd'hui à 2:20 par BBLoup

» FIABILITER arme a feu
Aujourd'hui à 1:35 par BBLoup

» date de péremption des médicaments
Aujourd'hui à 0:38 par marccurci

» présentation de ma Bad .....
Hier à 21:47 par NaonedBzh

» bonjour a tous
Hier à 21:32 par NaonedBzh

Sujets les plus actifs
Jeu du Cinéphile
La 22lr...oui mais...
Ebola didadouda
Or/argent, le meilleur investissement ?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
VDD (Voisin du dessous)
Protection perso en milieu rural : le chien
Compteur en image
Le véhicule du survivaliste
The Walking Dead
Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier

Partagez | .

France Survivalistes viré de Facebook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FranceSurvivalistes

Fondateur

MessageSujet: France Survivalistes viré de Facebook   Jeu 24 Juil 2014 - 12:17

Alors, je m'en fou totalement, mais puisque je reçois de plus en plus de mails me demandant pourquoi mon compte Facebook est closed, je fais un "communiqué".

Depuis que j'ai annoncé que j'ouvrais une association, ma page Facebook a été l'objet de signalements. Dans un premier temps, des petits malins on signalé ma page comme usurpant l'identité de quelqu'un d'autre. Dans un second temps, le premier signalement n'ayant pas fonctionné, ma page a été signalée comme OFFENSANTE, rien que ça.

Il faut croire que l'association gêne certaines personnes. Je vous laisse tirer vous même les conclusions de cette affaire de bassesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://francesurvivalistes.blogspot.fr
rochester

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: France Survivalistes viré de Facebook   Jeu 24 Juil 2014 - 12:19

Tu es un patriote voila le problème.

Mais ça c'est bon pour nous, ca nous poussera à avoir nos propres réseaux sociaux etc.
Zorsha

Modo

MessageSujet: Re: France Survivalistes viré de Facebook   Jeu 24 Juil 2014 - 12:33

@rochester a écrit:

Mais ça c'est bon pour nous, ca nous poussera à avoir nos propres réseaux sociaux etc.

Exactement !!

Mais bon, c'est casse-c* quand même... Je veux bien que "la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe", mais ça va 5 minutes !

Y'en a qui n'ont vraiment rien d'autre à foutre de leurs journées que de polluer la vie des autres  Rolling Eyes 

(Remarquez, vu sous un autre angle, tant qu'ils sont occupés à ça ils ne se préparent pas, EUX  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )
Le Tort Tue

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: France Survivalistes viré de Facebook   Jeu 24 Juil 2014 - 12:36

@FranceSurvivalistes a écrit:
de cette affaire de bassesse...

Alors là j'hésite. La tentation est forte mais mes propos le seraient aussi.
Je vais couper la poire en deux ...

Ma signature, pour les curieux qui s'y sont penché d'un peu plus près, est assez "rude" d'autant plus qu'elle est extrêmement sincère.
En dehors de mon tempérament qui est ce qu'il est, la fable de "La petite poule blanche" (ou rousse selon les versions) illustre parfaitement l'un des piliers de ma philosophie et à mon avis c'est réellement l'un des piliers nécessaire et universel (définition de ces deux mots à bien connaitre) : "Tu l'as voulu tu l'as.".

Or nous ne vivons pas du tout dans l'univers des Bisinours bien au contraire, ni dans le meilleur des monde ou alors il s'agit de celui d'Aldous Huxley.
Nous vivons dans un monde d'apparences, d'illusions et d'artifices (= triches) et le tout animé par un orgueil et une arrogance qui tends "vers l'infini et au delà !".

L'humanité joue actuellement une grande partie de "chaises musicales" de plus en plus frénétique sans se rendre compte qu'il n'y a plus de chaise (ou presque).
Seuls les faits jugent l'Homme et "il n'est pas impossible" que le moment approche où la musique va cesser. Et il ne sera alors plus possible de tricher.

Mais "Notre vie est entre nos mains et entre celles de personne d'autre." et vue l'obstination hostile extrême des "frénétiques", ben ...

"Je ne laisse crever personne ; ce sont les gens qui se laissent crever ! Moi, je ne fais que respecter leur choix."
(Cf la parabole du bon grain et de l'ivraie ...)

A chacun de voir midi à sa porte et de l'assumer.

(Et si Facebook est effectivement une gigantesque vitrine, ne plus y figurer n'est pas forcément un mal.)
baxmax

MessageSujet: Re: France Survivalistes viré de Facebook   Jeu 24 Juil 2014 - 12:41

Perso, je n'y ai jamais mit les pieds sur cette page (ou les doigts, c'est comme on veut) Je préfère, et de loin, le forum. La page FaceBook était en trop, a part faire des doublons du forum je n'y vois pas l’intérêt.
Au moins ce forum tourne bien, de nouveaux membres chaque jours (on est presque 1000) et c'est bien là l'essentiel.
rochester

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: France Survivalistes viré de Facebook   Jeu 24 Juil 2014 - 13:08

Au passage, vivement que l'on ai les détails de cette association. J'aimerais bien voir les statuts etc., à fin de voir si elle est sur ma ligne ou pas, son potentiel etc.
FranceSurvivalistes

Fondateur

MessageSujet: Re: France Survivalistes viré de Facebook   Jeu 24 Juil 2014 - 13:32

Les statuts? Qu'est-ce qu'ils t'apporterons? (ils seront publiques bien sur)
rochester

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: France Survivalistes viré de Facebook   Jeu 24 Juil 2014 - 13:41

les statuts pas grand chose.
Mais le etc. beaucoup.
pelerin031

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: France Survivalistes viré de Facebook   Jeu 24 Juil 2014 - 13:44

Alors, je m'en fou totalement, mais puisque je reçois de plus en plus de mails me demandant pourquoi mon compte Facebook est closed, je fais un "communiqué".

Depuis que j'ai annoncé que j'ouvrais une association, ma page Facebook a été l'objet de signalements. Dans un premier temps, des petits malins on signalé ma page comme usurpant l'identité de quelqu'un d'autre. Dans un second temps, le premier signalement n'ayant pas fonctionné, ma page a été signalée comme OFFENSANTE, rien que ça.

Il faut croire que l'association gêne certaines personnes. Je vous laisse tirer vous même les conclusions de cette affaire de bassesse...

Bah !! La face de bouc n'est pas indispensable pour vivre, on s'en passait avant et ça ne manquait pas.

Hé ! Même pas trois jours comme ici, c'est du définitif ??

T'façon, rien ne t'interdit de refaire un profil sur ce support !

Sinon, j'te prète le mien, je ne m'en sers pas !
FranceSurvivalistes

Fondateur

MessageSujet: Re: France Survivalistes viré de Facebook   Jeu 24 Juil 2014 - 13:59

rochester oui, je vois ce que tu veux dire Wink

Pelerin non merci, face croûte j'en ai soupé Smile
turtle69

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: France Survivalistes viré de Facebook   Jeu 24 Juil 2014 - 14:11

pas besoin de facebook

le site sufit , deja que les journaleux nous surveilles !!!
93Hc

MessageSujet: Re: France Survivalistes viré de Facebook   Jeu 24 Juil 2014 - 14:16

Il reste Twitter aussi!
Plutôt pas mal pour passer des infos.
daryl dixon

MessageSujet: Re: France Survivalistes viré de Facebook   Jeu 24 Juil 2014 - 14:26

facebook ferme des pages utile et ne font rien pour les vidéo chocs violente et tout! dégouté!
Creeks

MessageSujet: Re: France Survivalistes viré de Facebook   Jeu 24 Juil 2014 - 14:28

Et moi qui venez de m'abonner a tes pages  lol! 

Bon tant pis de toute façon j'y vais que une ou 2 fois par semaine,
c'était principalement pour le RSF33 mais apparemment d'après "Bubar",
celui qui sens occupe a lâché l'affaire...
Je vais dire que je soutien la Palestine comme ça il vont fermé mon compte   lol!
survie64

MessageSujet: Re: France Survivalistes viré de Facebook   Jeu 24 Juil 2014 - 16:07

MOCHE !!!!!!!!!!!!! mais ça ne m'étonne pas ... pour moi il est "interdit d'interdire" même si il n'y avais que peut de monde intéréssé , ces personnes avaient le droit de pouvoir suivre les nouvelles sur facebok

moi je ne suis pas concernée, je préfére le forum , mais pour le principe je trouve cela dégueulasse

rêve pas creeks si il suffisait de dire que tu soutiens la palestine pour fermer un compte , je serais en panne d'ordi et avec mes sites NPA, afps,libertat, j'aurai déja FBI, et CIA a la porte (j'aimerai beaucoup!!)

heureusement internet a encore une certaine libertée (jusqu'a quand?) mais si on te chasse par la porte, rentre par la fenétre! fais une autre page sous un autre nom rien que pour les faire chier

la désobéissance civique est souvent un devoir
idnaze

MessageSujet: Re: France Survivalistes viré de Facebook   Jeu 24 Juil 2014 - 16:29

Ce matin, l'ai ecrit un trés long com sur le blog de VW et au moment de valider POOOF affraid 
Il a disparu de la page .
Bon, il ne complimentait cèrte pas la "société" . Very Happy 
Je dirais meme que je brûlais publiquement nombres de mythes cheris par les criminels (societés secretes ) a la tête de la dictature cannibale mondiale  Very Happy 
Ce n'est que partie remise .
Il se peut aussi qu'un exclu du blog se soit vangé sur FB ?
baxmax

MessageSujet: Re: France Survivalistes viré de Facebook   Jeu 24 Juil 2014 - 16:47

Il était en cavale, c'est bon on l'a retrouvé...
FranceSurvivalistes

Fondateur

MessageSujet: Re: France Survivalistes viré de Facebook   Jeu 24 Juil 2014 - 16:56

1,57m MOUHAHAHAHAHAHA
FranceSurvivalistes

Fondateur

MessageSujet: Re: France Survivalistes viré de Facebook   Jeu 24 Juil 2014 - 17:03

Mais non, il ne plagie personne MDR
Starscream

MessageSujet: Re: France Survivalistes viré de Facebook   Jeu 24 Juil 2014 - 17:42

Face de bouc ce n'est pas grave, comme dit, c'est une réplique du fofo donc tant que cette gangrène ne touche pas la maison mère.

P.S: Mdr la photo volwest recherché !

DVC

MessageSujet: Re: France Survivalistes viré de Facebook   Jeu 24 Juil 2014 - 19:18

Pour ma part, je n'ai même pas de compte Facebook !!! Et je m'en passe très bien.
Diamondback

MessageSujet: Re: France Survivalistes viré de Facebook   Jeu 24 Juil 2014 - 19:27

Je déteste Fb j`en veux pas !! et j`en n ai pas une chose de moins à gérer .
idnaze

MessageSujet: Re: France Survivalistes viré de Facebook   Jeu 24 Juil 2014 - 19:42

@baxmax a écrit:

Il était en cavale, c'est bon on l'a retrouvé...
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Ne se serait 'il pas plutot pèrdu dans les montagnes du Montana plutot ?  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
cmoigui

MessageSujet: Re: France Survivalistes viré de Facebook   Jeu 24 Juil 2014 - 20:27

Bonjour et bienvenue dans ma cellule, aujourd'hui on va parler survivalisme en prison.
Les 5 C : Capote, clopes, couteau, copains, couilles xD

Pour en revenir au sujet, sa ne m'étonne même pas que ton compte se soit fait bannir.
Et sinon j'ai vus sa cet aprem :
http://www.agenceinfolibre.fr/info/france-en-route-vers-censure-dinternet/
obewan

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: France Survivalistes viré de Facebook   Jeu 24 Juil 2014 - 20:38

Vol western c'est le mec qui se dit survivalistes qui fait des vidéo depuis plusieurs année et qui viens seulement d'installer une cuve de récupération d'eau chez lui? Haaa d'accord  Very Happy 
QuenellierSolo

MessageSujet: Re: France Survivalistes viré de Facebook   Ven 25 Juil 2014 - 2:19

Par contre ca pourrait être sympa de se tenir informé des trucs importants via une newsletter, un feed RSS ou dans le pire (vraiment pire) des cas un tweet.
Ca te ferait de la comm' pour nous, le fofo est excellent je dit pas, mais j'aimais ta page FB car je pouvais consulter au boulot sans login, ou jeter un coup d'oeil vite fait sans avoir à me taper tout le forum.

On cherche toujours le plus efficient en survivalisme non? Pourquoi pas l'appliquer à la comm?
idnaze

MessageSujet: Re: France Survivalistes viré de Facebook   Ven 25 Juil 2014 - 6:57

Mon post sur VW est un clin d'oeuil .
J'aime aller sur le blog de VW .Il a de trés bonnes idées et ses réalisations sont surement a la mesure de ses moyens financiers (comme beaucoup d'autres aujourd'hui )
A propos de la sansure franchouille, c'est normale, puisque nous sommes dans un pays communiste  Very Happy 
Le terrorisme vient plutot du pouvoir non elu et de ses sbirs mafieux .Neutral 
Nous ne savons pas ce qui se passe dèrière les murs (des prisons et ayeur aussi ...) Neutral 
Mon gentil post d'hier, en mettait plein la gueule au systeme actuel, qui est la replique de ceux d'avant  lol! 
résilience vie et survie

Modo

MessageSujet: Re: France Survivalistes viré de Facebook   Ven 25 Juil 2014 - 9:26

Dommage le outils Facebook est très utile pour je suis moins présent sur le forum a cause d une mauvaise connections au fin fond ou au sommet de l Auvergne mais je re bientôt
Le Tort Tue

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: France Survivalistes viré de Facebook   Ven 25 Juil 2014 - 12:55

Question de point de vue, Rése.

A mes yeux, Facebook est aussi un piège à cassos. Or le survivalisme consiste à se prendre en main, à se sentir spontanément concerné pas sa propre existence et son avenir. Alors oui il faut aussi alerter nos congénères mais il n'y a pas non plus à aller les chercher ni les prendre par la main.

Avouez qu'il est difficile pour qui s’intéresse un tant soi peu au survivalisme de passer à côté des vidéos de FS...
Donc de toute façon ceux qu'il faudrait pousser au cul pour qu'il réagissent sont de toute façon déjà perdus et n'ont pas lieu d'être sur ce forum. Ils seraient les bienvenus, je ne dis pas le contraire mais ça ne leur apporterait rien tout comme ça n’apporterait rien au forum.

C'est pour toutes ces raison que je disait que ce n'est pas plus mal de ne plus être sur le réseau social du FBI.
résilience vie et survie

Modo

MessageSujet: Re: France Survivalistes viré de Facebook   Ven 25 Juil 2014 - 13:22

Oui et non j'utilise Facebook pour trouver des personnes motivé pour non association mais rien de tel que il pour partage et travailler ensemble sans les réseaux sociaux je serais sûrement seul ou 3 max dans ma préparation maintenant nous sommes 15 membres à résilience vie et survie .
turtle69

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: France Survivalistes viré de Facebook   Ven 25 Juil 2014 - 14:20

perso j'ustilise face book pour retrouver des potes d'enfance ou de l'armée

sinon je m'en sert aussi pour diffuser des vidéo censuré ( celle que les merdiats ne montre pas )

si il t'ont virer de face book tu doit vraiment les faire CH..R
normale tous se que tu fais est instructif , tu fais reflechir les gents c'est cool
MAIS TU DERANGES CERTAINE PERONNE TRES HAUT PLACER
(( comme la plus part des dissident ))

c'est pas un (blame) d'etre virer de face book mais un honneur  Cool

félicitation

résilience vie et survie

Modo

MessageSujet: Re: France Survivalistes viré de Facebook   Ven 25 Juil 2014 - 14:26

Je pense pas qui dérange en haute sphère mais une multitude de signalement peuvent faire le travail après quant tu as Facebook sur le dos il lâche rien mon compte subit plusieurs restrictions
Macharius69

MessageSujet: Re: France Survivalistes viré de Facebook   Ven 25 Juil 2014 - 18:05

bah on a cas faire pareil !

trouver ceux qui nous emmerdent sur facebook ou autre et signaler leurs pages, leurs groupes n'importe quoi pour les faire chier.
On est 1000 sur le forum on peut les prendres a leur propre jeu.

Qu'on applique notre devise "je fais pas chier, vient pas me faire chier, ou tu le regrettera!"
aliennet

MessageSujet: Re: France Survivalistes viré de Facebook   Ven 25 Juil 2014 - 18:54

@Zorsha a écrit:
@rochester a écrit:

Exactement !!

Mais bon, c'est casse-c* quand même... Je veux bien que "la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe", mais ça va 5 minutes !

Y'en a qui n'ont vraiment rien d'autre à foutre de leurs journées que de polluer la vie des autres  Rolling Eyes 

(Remarquez, vu sous un autre angle, tant qu'ils sont occupés à ça ils ne se préparent pas, EUX  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )

je vous est dit que j ai aménager ma cave ?  lol! je vais vous paraitre debile  affraid NON ?
http://paranormalovni.vraiforum.com
idnaze

MessageSujet: Re: France Survivalistes viré de Facebook   Ven 25 Juil 2014 - 20:50

Pour moi, sur FB les insultes donnent lieux a un blocage illico et il y en a eu .
Invité

MessageSujet: Re: France Survivalistes viré de Facebook   Ven 25 Juil 2014 - 21:57

il y a bien longtemps que j'ai clôturé le mien, et je ne m'en porte pas plus mal....
FranceSurvivalistes

Fondateur

MessageSujet: Re: France Survivalistes viré de Facebook   Sam 26 Juil 2014 - 2:06

@idnaze a écrit:
Pour moi, sur FB les insultes donnent lieux a un blocage illico et il y en a eu .

De ma part?
idnaze

MessageSujet: Re: France Survivalistes viré de Facebook   Sam 26 Juil 2014 - 8:07

@idnaze a écrit:

De ma part?

Je ne comprend pas  Rolling Eyes 
FranceSurvivalistes

Fondateur

MessageSujet: Re: France Survivalistes viré de Facebook   Sam 26 Juil 2014 - 8:13

Tu dis "et il y en a eu", j'en conclu des insultes. Mais ça fat rien Wink
idnaze

MessageSujet: Re: France Survivalistes viré de Facebook   Sam 26 Juil 2014 - 8:34

Oui des insulte et des bloquages aussi .
Aujourd'hui,sur FB , je ne suis plus importuné par ceux qui ne savent pas ce qu'ils racontent ou ne savent que salir les autres  Very Happy 
aliennet

MessageSujet: Re: France Survivalistes viré de Facebook   Sam 26 Juil 2014 - 9:23

@idnaze a écrit:

Aujourd'hui,sur FB , je ne suis plus importuné par ceux qui ne savent pas ce qu'ils racontent ou ne savent que salir les autres  Very Happy 

Bonjour Ba faut prendre cela au second degré et puis comme dirait coluche quand c est sale il y a des lessives qui lave encore plus blanc que blanc  lol! 
http://paranormalovni.vraiforum.com
idnaze

MessageSujet: Re: France Survivalistes viré de Facebook   Sam 26 Juil 2014 - 10:06

@aliennet a écrit:
@idnaze a écrit:

Bonjour  Ba  faut prendre cela au second degré et  puis comme dirait  coluche quand  c est sale  il y a des  lessives qui lave  encore  plus blanc que blanc  lol! 
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><
Non,je suis un sal gros con qui ne fait dans le psycotage bavasserie sterile et enculaderies  lol! 
Droit dans la gueule  Very Happy 

France Survivalistes viré de Facebook
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1