Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.

AccueilS'enregistrerConnexion
Si j'ai une pomme et que tu as une pomme, en les échangent, on n'aura jamais qu'une pomme chacun. En revanche, si j'ai une idée et que tu as toi aussi une idée, en les échangent, on aura chacun deux idées...
La chaine YouTube de France Survivalistes ainsi que son Blog.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» l'EDC de titi
Aujourd'hui à 8:43 par ozzy

» Armes police municipale
Aujourd'hui à 8:15 par titi83

» Présentation de Papa Ours
Aujourd'hui à 7:56 par jeaff

» petit traité de la manipulation à l usage des honnêtes gens
Aujourd'hui à 7:32 par jeaff

» Compagnie et sécurisation pour la B.A.D./évacuation
Aujourd'hui à 7:14 par jeaff

» Fréquences Survivaliste et Secours
Aujourd'hui à 6:38 par jeaff

» bonjour ,je me présente
Aujourd'hui à 5:02 par jeaff

» Élection de Trump et ses répercutions.
Aujourd'hui à 4:34 par MICKEYLLANGE

» santée compteur linky
Aujourd'hui à 2:15 par nirven

Sujets les plus actifs
Jeu du Cinéphile
La 22lr...oui mais...
Ebola didadouda
Or/argent, le meilleur investissement ?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
VDD (Voisin du dessous)
Protection perso en milieu rural : le chien
Compteur en image
Le véhicule du survivaliste
The Walking Dead
Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier

Partagez | .

content d etre tomber au hasard sur ce site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aliennet

MessageSujet: content d etre tomber au hasard sur ce site    Ven 25 Juil 2014 - 15:23

bonjour a tous  ,  Very Happy cool comme site   cheers tiens qui a vu le film world  war Z avec brad pitt ? perso j ai était deçu ! et vous  ? ce  n ai pas a quoi je m attender , a voici ce qui j ai ecrit a  mes  moment perdu dite  moi SVP si cela et cohérent ?

Guide pour survrivre a une attaque de  Zombis ;  ecrit par  onethemars .
Tout  d' abord  si vous decider de rester a  votre  domicile , quelques regles de bon sens !
1/faites  le  point de  la soliditer de votre  habitation , etes  vous en  maison plein pied  ou en  appartement  ? , En  maison ; donne t'elle directement sur  la voie public  ou un terrain avec  une  grande  cloture vous separe de  la  rue  ? si oui c est deja  bien , apres votre  maison a t'elle  un double vitrage   ( ce serait  mieux  ! ) avec des volets et/ ou des barreaux  ? oui car une maison qui donne directement sur la rue avec  un simple vitrage sans volet  ni barreaux Fuyez  beaucoup trop fragile , a  moins que vous soyez suicidaire (  SIC et LOL ) , apres votre  porte , comment est-elle  ? deja  si c est  une pôrte avec  une grande partie en verrre simple vitrage  comme  ont le voit encore  pour  le  "  fun " sans aucun grillage et bien vous etes  mal partie !  votre  porte  doir  etres  epaisse avec au  moins 3 points d ancrages et  si une partie centrale en verre ce dernier doit etre en double vitrage avec  une grille OBLIGATOIRE !
Donc je résume ; une maison en retrait de  la voie  public , entierement entourer et cloturer  avec un grand portail qui ferme a clefs  bien sur  !  avec  une  porte  solide + des  doubles vitrages , si en  plus vous avait des  volets  et/ ou barreaux  aux fenetres c est tres bien  ! Vous  n etes pas  invulnerable  Mais  c est deja  un bon  début .
En appartement  ; deja etes  vous dans  les  etages ou au rez de chaussé ? si en  RDC  simple  fuyez ! Pour les étages superieur ( le premier étage  et  un peu limite  mais  mieux que rien  ) , en  bas de votre  immeuble  , avait vous  une  porte  avec clef  ou code  pour empecher tout le monde d entrés ? si non ! et  bien idem  si dessus  partez a " vitesse grand  V " si oui quelle et  la nature de votre  porte  , si porte en matiere poly-aglomeré ( en  clair  contre  plaqué ) et  bien  pas  36 solutions  partais , si  porte  robuste  voir blindée vous  pouvais rester  a votre domicile , Mais  pareil que  pour les  maisons  vous  n etes  pas  invulnerable !
Nota : j ai fait des travaux  pour  renforcer ma  protection en me fournissant a  Leroy-Merlin Vendin le vieil Zone Lens 2 , qui font materiel solide avec  un bon rapport qualitée  prix.
Ce  qu_il faut  oublier : les  alarmes qui ne servent absolument a rien dutout  ! a  part faire du bruit et  avertir les  autres Zombis  qui traine dans  le secteur ! car  les  societées  de protection privé  idem les forces de  polices ne viendront  pas a votre secours soit parce-quil n existe  plus  ou les peut qu il reste ce  moque totalement de vous  .  
2/ Evaluer vos ressourses , ce que  vous avait et ce que vous avait besoins.
Cela  va paraitre  idiot , mais vos  magasins seront fermer  bien sur  !
Donc , avait  vous des reserves d'eau et de  nourritures ?
Et  aussi , avait  vous des armes ou armes  par destinations  , en  clair des  objets  devier de leurs  fonctions  premieres pour etres  utiliser comme armes  ? Car  les  Zombis  eux  ne vous feronts  pas de cadeaux car  ne penseront qu-a  vous devorez  vivant   !
Pas d armure , sa ralentie et en plus a la longue vous vous blesser tous seule ! ( echauffement type ampoules ) eviter  les combats au corp a corp a moins d etre  bruce lee , les armes a feux c est simple et efficace  et vous garder  une distance de sécuritée , une  machette de secours  par contre c est  mieux que rien ! eviter comme déjà dit les grandes villes  , abriter vous dans  une maison et en brique ou parpaing pas en bois , possedant  volets et /ou barreaux , avec un terrain cloturer , ne faites confiance a personnes meme au autre  humains peuvent vouloir vous voler ou tuer voir les deux , 2 maxi pour circuler (  un hommes  une femme de preference pour des raisons relationnel )  et surtout soyez discret , pour ce deplacer a l exterieur , pas de velo sa vous fatigue inutilement et en qua de simple chute  vous pouvez vous casser  une jambe ou un bras ! une petite auto Mais fiable suffit  largement , mais nerveuses quand  meme si vous devez prendre  la fuites devant des  humains  cannibales ont ne c est jamais , l auto idéal une Saxo VTS ou sa cousine 106 S16
Revenir en haut Aller en bas
http://paranormalovni.vraiforum.com
Le Tort Tue

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: content d etre tomber au hasard sur ce site    Ven 25 Juil 2014 - 15:44

Bonjour Alienet.

Wolrd War Z ? Hormis parfois quelques scène, je n'ai à ce jour rencontré personne qui n'a pas été déçu par cette mer... mercantile arnaque.

Quant à tes écrits, il y des trucs très discutables, surtout sur la fin mais oui, cohérent et suffisamment intéressant pour mériter un effort de "présentation" et un peu plus de recul dans la réflexion.
Par exemple, certes le vélo n'est pas idéal et on peut se faire mal en tombant mais lui ne nécessite pas de carburant,ne fait pas de bruit et reste beaucoup moins dangereux que la voiture si on percute un obstacle ... Wink

Perso, pour un deuxième post, je trouve que c'est vraiment un bon début !
Djir

MessageSujet: Re: content d etre tomber au hasard sur ce site    Ven 25 Juil 2014 - 16:45

La menace d'une invasion de zombie reste quand même plus qu'improbable. Mais réfléchir à comment y survivre est un exercice que j'aime bien. Donc allons y.

Je vois plusieurs aussi plusieurs points discutables.

Déja le point crucial est la réactivité. Vu que tu sembles préféré une approche sédentaire et rester barricader chez toi, les premiers geste à faire sont de profiter a fond des ressources encore disponibles.

- Les réseaux de communication ne vont tardés à saturer puis à etre coupés. Pas la peine de perdre une heure a essayer d'appeler tout le monde. Un sms groupé aux gens qui te sont proches suffira largement: "rendez-vous à tel endroit", "je reste chez moi", "attends-moi la j'arrive".
- L'électricité ne tiendra pas longtemps non plus. Ils faut donc mettre directement en charge tout les appareils possible. Et couper tout ce qui ne sert pas.
- L'eau sera très vite coupée elle aussi. Donc remplir le plus possible de récipients. Lavabo et baignoire y compris.
- L'information ne sera bientôt plus disponible. Allumer sa télé, radio et son ordi pour en savoir le plus possible. Point de rassemblement, intervention de l'armé, consigne du gouverment, etc

Au niveau des portes d'immeubles. La majorité sont maintenant équipées de verrous magnétiques qui sont conçu pour s'ouvrir à la moindre coupure d'électricité (pour éviter d'avoir 200 morts au premier incendie). Donc invasion de zombie = coupure de jus = porte grande ouverte.

Au niveau des armes improvisées ce n'est pas si simple. La nature étant bien faite, le crane est de loin l'os le plus solide de notre corps. Du coup l'éclater est loin d'être une chose aussi facile qu'on peut le penser. Surtout qu’on peut etre fortement affaibli (bléssé, fatigué, affamé, etc). Donc hachette et pied de biche oui, mais barre de fer non.

Pour ce qui est des protections c'est très situationnel. Evidement si c'est pour voyager cela sera plus gênant qu'autre chose. Par contre pour nettoyer une zone cela peut etre une bonne chose. Sans avoir aimé la film World War Z, j'avoue que l'idée des journaux roulés et scotchés autours des bras et des jambes pour éviter les morsures et loin d'être con. Et évidement vêtements qui collent au corps et cheveux courts ( Sad ).

Et moult autres détail à penser.

turtle69

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: content d etre tomber au hasard sur ce site    Ven 25 Juil 2014 - 16:56

une attaque de zombie vous parais impossible ?
ba moi je pense que c'est tout a fais possible

La police de Miami a lancé un avertissement sur une nouvelle drogue de synthèse, baptisée "septième ciel", après plusieurs agressions à caractère cannibale, dont une pendant laquelle des policiers ont tué un assaillant.

La direction de la police a appelé ses unités à la plus grande prudence, après un deuxième incident impliquant cette drogue, de type ecstasy, lors duquel un suspect a menacé de "manger" deux policiers et tenté d'en mordre un. Brandon De Leon, un SDF de 21 ans, avait été interpellé dans un restaurant où il était entré en criant des insultes. En route pour le poste, il s'était frappé la tête contre la vitre de séparation interne du véhicule de police en hurlant "je vais vous manger", puis, arrivé au commissariat, grogné comme un animal et tenté de mordre un policier à la main. Les policiers avaient dû lui passer un masque anti-morsures et lui lier les jambes.

SI CETTE DROGUE EST UN JOURS DEVERSSER DANS UN RESERVOIR D'EAU POTABLE D'UNE GRANDE VILLE !!!

je vous laisse immaginer la suite

renseigner vous sur internet sur cette drogue , vous serez surpris
aliennet

MessageSujet: Re: content d etre tomber au hasard sur ce site    Ven 25 Juil 2014 - 17:17

@turtle69 a écrit:

La police de Miami a lancé un avertissement sur une nouvelle drogue de synthèse, baptisée "septième ciel", après plusieurs agressions à caractère cannibale, dont une pendant laquelle des policiers ont tué un assaillant.

La direction de la police a appelé ses unités à la plus grande prudence, après un deuxième incident impliquant cette drogue, de type ecstasy, lors duquel un suspect a menacé de "manger" deux policiers et tenté d'en mordre un. Brandon De Leon, un SDF de 21 ans, avait été interpellé dans un restaurant où il était entré en criant des insultes. En route pour le poste, il s'était frappé la tête contre la vitre de séparation interne du véhicule de police en hurlant "je vais vous manger", puis, arrivé au commissariat, grogné comme un animal et tenté de mordre un policier à la main. Les policiers avaient dû lui passer un masque anti-morsures et lui lier les jambes.

SI CETTE DROGUE EST UN JOURS DEVERSSER DANS UN RESERVOIR D'EAU POTABLE D'UNE GRANDE VILLE !!!

je vous laisse immaginer la suite

rien n ai impossible , il y a 100 ans en arrière qui aurait cru pouvoir envoyer des robots sur Mars ? il y 50 ans dans le passé que les téléphones portables existerais ? qu il y a 2 ans une meteorite ferait de gros dégâts en russie ? etc ......et ne pas oublier que les expériences sur l ADN humain et les armes chimique en preparation dans les labo privéet militaires cela existe belle et bien , et aussi qu une meteorite apporte une bactérie qui fait muter les cellules humaines  scratch 
Le Tort Tue

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: content d etre tomber au hasard sur ce site    Ven 25 Juil 2014 - 18:17

@turtle69 a écrit:
[...]

Google : drogue sels de bain Wink

Rechercher aussi les travaux des japonais sur la régénération des cellules ainsi que les dernière découvertes sur les virus mutagènes (et non pas mutants !).
 pale 
aliennet

MessageSujet: Re: content d etre tomber au hasard sur ce site    Ven 25 Juil 2014 - 18:46

Le Tord Tue a écrit:
Bonjour Alienet.

Wolrd War Z ? Hormis parfois quelques scène, je n'ai à ce jour rencontré personne qui n'a pas été déçu par cette mer... mercantile arnaque.

Quant à tes écrits, il y des trucs très discutables, surtout sur la fin mais oui, cohérent et suffisamment intéressant pour mériter un effort de "présentation" et un peu plus de recul dans la réflexion.
Par exemple, certes le vélo n'est pas idéal et on peut se faire mal en tombant mais lui ne nécessite pas de carburant,ne fait pas de bruit et reste beaucoup moins dangereux que la voiture si on percute un obstacle ... Wink

Perso, pour un deuxième post, je trouve que c'est vraiment un bon début !

Par contre le film avec Will Smith lui j ai bien aimé  sunny 
Le Tort Tue

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: content d etre tomber au hasard sur ce site    Ven 25 Juil 2014 - 20:02

"Je suis une légende" ...

Regarde la première version de 1971, celle avec Charlton Heston : Le survivant. Wink
aliennet

MessageSujet: Re: content d etre tomber au hasard sur ce site    Ven 25 Juil 2014 - 20:10

Le Tord Tue a écrit:
"Je suis une légende" ...

Regarde la première version de 1971, celle avec Charlton Heston : Le survivant. Wink

A oui merci je connaissé le titre j avais oublier de l écrire , par contre jespere jamais tomber sur ces super zombies sinon la ont est mal ! affraid 
obs14

MessageSujet: Re: content d etre tomber au hasard sur ce site    Sam 26 Juil 2014 - 9:57

une maladie souvent oubliée mais dont les pathologies se rapprochent fortement de ce que l on pourrait qualifié de zombie ( j'entend par la qui s'attaque au systeme nerveux provoquant une agressivité extréme et se propageant par morsure ou griffure ou contacte salivaire) et connue des service de santé : LA RAGE
et ça date pas d'hier
aliennet

MessageSujet: Re: content d etre tomber au hasard sur ce site    Sam 26 Juil 2014 - 10:21

@obs14 a écrit:
une maladie souvent oubliée mais dont les pathologies se rapprochent fortement de ce que l on pourrait qualifié de zombie ( j'entend par la qui s'attaque au systeme nerveux provoquant une agressivité extréme et se propageant par morsure ou griffure ou contacte salivaire) et connue des service de santé :  LA RAGE
et ça date pas d'hier

Oui oui tu a raison et si en plus ont arrive a marier la rage avec la lepre avec une pointe de bacterie mangeuse de chair la tu a presque la replique d un Zombies  cheers 
Le Tort Tue

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: content d etre tomber au hasard sur ce site    Sam 26 Juil 2014 - 12:02

Ceci dit, les smartphones ont déjà bien zombifié une bonne partie de la population ...
tora87

MessageSujet: Re: content d etre tomber au hasard sur ce site    Sam 26 Juil 2014 - 12:24

Le Tord Tue a écrit:
Ceci dit, les smartphones ont déjà bien zombifié une bonne partie de la population ...

Je plus-sois , quand je vois la masse de gens qui on ce bidule j hallucine cela les rend plus bêtes qu ils ne l était avant  affraid 

Pour ce qui est de la maladie ===> Virus T  Laughing ben avec toutes les conneries que les scientifiques des labo bidouillent ben ca va finir par vraiment arriver !

Mais il peu aussi arriver une pandémie gigantesque qui pourrais faire disparaître plus de la moitié de la populace !

Ou une guerre ...  No 

Après si les zombies arrivent , vais m amuser Cool  lol! 
aliennet

MessageSujet: Re: content d etre tomber au hasard sur ce site    Sam 26 Juil 2014 - 13:06

Le Tord Tue a écrit:

j ai plus portable depuis 6 ans affraid  le dernier j était a Auchan en avait marre que mon ex m appel j ai sauter dessus a pieds joint ( réel !) et plus repris depuis  lol! 

content d etre tomber au hasard sur ce site
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1