Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.

AccueilS'enregistrerConnexion
Si j'ai une pomme et que tu as une pomme, en les échangent, on n'aura jamais qu'une pomme chacun. En revanche, si j'ai une idée et que tu as toi aussi une idée, en les échangent, on aura chacun deux idées...
La chaine YouTube de France Survivalistes ainsi que son Blog.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Sujets les plus actifs
Jeu du Cinéphile
La 22lr...oui mais...
Ebola didadouda
Or/argent, le meilleur investissement ?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
VDD (Voisin du dessous)
Protection perso en milieu rural : le chien
Compteur en image
Le véhicule du survivaliste
The Walking Dead
Janvier 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier

Partagez | .

les survivaliste insulter d'anti-sémite et homophobe par le nouvel observateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
madmax

MessageSujet: les survivaliste insulter d'anti-sémite et homophobe par le nouvel observateurs    Sam 9 Aoû 2014 - 1:16

bonjours les z'amis j'ai une infos le nouvel observateur nous ont dans la ligne de mire le lien http://tempsreel.nouvelobs.com/video/20140807.OBS5825/ces-inquietants-stages-commandos-qui-remplissent-les-poches-d-alain-soral.html?utm_source=outbrain&utm_medium=widget&utm_campaign=obclick&obref=obnetwork

voila a plus
Revenir en haut Aller en bas
Vic Survivaliste

MessageSujet: Re: les survivaliste insulter d'anti-sémite et homophobe par le nouvel observateurs    Sam 9 Aoû 2014 - 1:28

Et mon cul c'est du poulet...
http://preparationquebec.blogspot.com
rochester

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: les survivaliste insulter d'anti-sémite et homophobe par le nouvel observateurs    Sam 9 Aoû 2014 - 2:09

Un même sujet est déjà ouvert dans cette même catégorie "Nouvelles du monde" à cette adresse :

http://francesurvivalistes.fr-bb.com/t2045-stage-survivaliste-de-soral-inquiete-le-ps?highlight=alain+soral
Kyrie Eleison

MessageSujet: Re: les survivaliste insulter d'anti-sémite et homophobe par le nouvel observateurs    Sam 9 Aoû 2014 - 2:28

Tss les journaux pour bobos je vous jure. Manque télérama pis on est bon
idnaze

MessageSujet: Re: les survivaliste insulter d'anti-sémite et homophobe par le nouvel observateurs    Sam 9 Aoû 2014 - 5:26

Et les survivalistes sont surtout contre les terroristes,contre les agitateurs,contre la presse aux zordres du pouvoir non elu du fric sal et du fric de bois ?  lol! lol! lol! 
Creeks

MessageSujet: Re: les survivaliste insulter d'anti-sémite et homophobe par le nouvel observateurs    Sam 9 Aoû 2014 - 6:46

@rochester a écrit:
Un même sujet est déjà ouvert dans cette même catégorie "Nouvelles du monde" à cette adresse :

http://francesurvivalistes.fr-bb.com/t2045-stage-survivaliste-de-soral-inquiete-le-ps?highlight=alain+soral

+1  lol!  ça va faire du travail pour "Le Tord Tue"
Anubis

MessageSujet: Re: les survivaliste insulter d'anti-sémite et homophobe par le nouvel observateurs    Sam 9 Aoû 2014 - 7:21

Ben ouai et les survivalistes mangent des enfants et dorment dans des containers étanches au fond de bunkers.

Les cancers de la société sont les journalopes et nos gouvernements
pelerin031

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: les survivaliste insulter d'anti-sémite et homophobe par le nouvel observateurs    Sam 9 Aoû 2014 - 10:05

S'il existe bien une réalité tangible, c'est que le survivalisme rassemble tous les courants de pensées et se trouve à tous les niveaux de notre société.

Il n'y a rien de plus bête que de vouloir catégoriser un groupe d'individus sur les faits et le comportement d'une seule personne.

Le journaliste qui a écrit cet article a fait, en l'écrivant de cette manière, la preuve de son incommensurable malhonnêteté ou pour le moins de son manque de réflexion.

Bon, il n'y a pas lieu non plus de s'en offusquer, cette méthode primaire de mettre dans des petites cases tout et n'importe quoi par facilité de raisonnement ou pour mettre à mal une catégorie de la population est redondante dans notre société.

Une personne d'origine arabe commet un délit, tous les arabes sont des délinquants.

Une personne de couleur noire vole une voiture, tous les noirs sont des voleurs.

Un blanc découvre un remède contre une maladie, tous les blancs sont des sauveurs !

Bien non, ces cas sont peut-être des exceptions et le blanc n'est pas mieux que le noir, l'arabe ou le jaune citron.

Alors s'il y a un homo sur ce forum, nous sommes tous homos ??

S'il y a un délinquant sur ce forum, nous le sommes tous ?

Les raisonnements primaires se doivent d'être combattus par les raisonnements secondaires alors hardi les gars, usez de vos petites cellules grises pour défendre l'idée de la pluralité de courant de pensée.

Et tra la la youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  lol! 
Zorsha

Modo

MessageSujet: Re: les survivaliste insulter d'anti-sémite et homophobe par le nouvel observateurs    Sam 9 Aoû 2014 - 13:59

+1 pélerin031
D'ailleurs la réponse en vidéo de Laurent (T-Tactical, le formateur concerné) est excellente et tout à fait dans l'esprit de ce que tu viens d'énoncer...
Elle est faite en "one-shot" donc sans montage:
Lien vers la vidéo ET l'article de T-Tactical
ou vidéo seule: http://youtu.be/cQS5fPUsprI
Le Tort Tue

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: les survivaliste insulter d'anti-sémite et homophobe par le nouvel observateurs    Sam 9 Aoû 2014 - 14:08

Mad max, change ton titre ("seraient" ou "d'aprés blavblabla") car là c'est une attaque et non une alerte à la propagande. Wink

[LTT] Voir La modération s'adapte !
obs14

MessageSujet: Re: les survivaliste insulter d'anti-sémite et homophobe par le nouvel observateurs    Sam 9 Aoû 2014 - 20:20

je croyais que nous étions des homo sapiens sapiens? donc homo quoi qu'il arrive. Shocked 
pelerin031

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: les survivaliste insulter d'anti-sémite et homophobe par le nouvel observateurs    Sam 9 Aoû 2014 - 22:06

@obs14 a écrit:
je croyais que nous étions des homo sapiens sapiens? donc homo quoi qu'il arrive. Shocked 
bin oui et ils marchent tous debout !

C'est au niveau "sapience " que ça coince !  lol! 

Dans Gargantua, Rabelais écrivait "Leur savoir n'estoit que besterie et leur sapience n'estoit que moufles ".

C'était en 1534 et déjà, il existait des énergumènes peu recommandables !  Very Happy

Dis Zorsha, on a une image au bout de combien de point ??  Basketball
Invité

MessageSujet: Re: les survivaliste insulter d'anti-sémite et homophobe par le nouvel observateurs    Dim 10 Aoû 2014 - 4:45

Ces journalopes racontent n'importe quoi , ils ont oublié que parmis les 1ers survivalistes il y avait des juifs , et oui , ils ont oublié les Kiboutz ces journalopes de merdiats collabos ? c'est pas du survivalisme des fois les Kiboutz ? bandes de chiens .
Mighty Yo

MessageSujet: Re: les survivaliste insulter d'anti-sémite et homophobe par le nouvel observateurs    Dim 10 Aoû 2014 - 15:48

les hommes comme le générale DE GAULLE ,agissaient pour le peuple et le bien ètre communautaire tout en ayant des valeurs profondes...
les pseudo politicar d'aujourd'hui sont individualistes et ne pense qu'a leurs gueules(ou a leurs potes de la mème obédience maçonnique...)et sont dépourvue de tout sens morale  pig 
Le Tort Tue

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: les survivaliste insulter d'anti-sémite et homophobe par le nouvel observateurs    Dim 10 Aoû 2014 - 16:08

Mightu Yo, parce que tu penses que le peuple est mieux !?

La quasi-totalité des gens délèguent totalement leur vie ;  par flemme et/ou lâcheté ils refusent catégoriquement de s'informer, de réfléchir, d'assumer ou de se bouger sauf lorsqu'il ne peuvent plus faire autrement.

Je pourrait faite tout un article la dessus ...
Que dis-je "un article" ? Un Blog !

On récolte ce que l'on a semé ...
Et pour en revenir au sujet, en ce qui nous concerne, peut importes les autres, continuons notre petit bonhomme de chemin car les faits jugent (et jugeront ! ) l'Homme.
Mighty Yo

MessageSujet: Re: les survivaliste insulter d'anti-sémite et homophobe par le nouvel observateurs    Dim 10 Aoû 2014 - 18:03

BIEN SUR! sunny 
je suis entierement d'accord avec toi ,la société fait tout pour qu'on aille dans ce sens(d'ou le besoin d'en sortir,de vivre en petite communauté,d'ètre "indépendant"des systèmes de distributions,de retrouver nos vraies racines etc...),ils font tout pour que les moutons que nous sommes se confortent dans cet individualisme,en tentant de nous diviser de + en +,de briser la famille car ils savent qu'un individu seul est moins dangereux pour leurs système qu'une grande famille unie...

pour en revenir au thème de cette page a savoir "les survivalistes sont ils homophobe,antisémites,raciste etc..?"

je ne peut pas parler pour les autres mais je peut au moins tenter d'expliquer mon point de vue:

je suis a la base profondément humaniste,peut importe la race,la religion ou les préférences sexuelles: NOUS SOMMES TOUS ÉGAUX,NOUS VIVONS TOUS SUR CETTE PETITE PLANÈTE TERRE!!!

et un homme ne doit pas ètre jugé sur son appartenance ethnico/religieuse mais sur ces actes!
je croie que beaucoup de survivalistes partagent mon point de vue(du moins je l'éspère sincerement),il ne faut pas faire l'amalgame entre un juif et un méchant sioniste(d'ailleurs les juifs les + pieux et spirituelles comme les juif orthodoxes sont profondement antisioniste,car dans leurs visions religieuse seul dieu(qui les a exiler) peut leur accorder le retour en terre sainte,contrairement aux sionistes qui le font de force,et par n'importe quel moyen,si on creuse un peu on s'aperçoit que rien n'est + éloigné qu'un "vrai juif pratiquant" d'un sioniste...
je le redit un homme est un homme et ne devrait ètre jugé que sur les actes qu'il a commis dans ça vie et non sur ces origines/religions...
PEACE AND STAY SAFE!
survie64

MessageSujet: Re: les survivaliste insulter d'anti-sémite et homophobe par le nouvel observateurs    Dim 10 Aoû 2014 - 20:32

BRAVO Mighty yo !!! si tout les "survivalistes" avaient le même discours ce post n'aurait pas lieu d'être, mais malheureusement .....
idnaze

MessageSujet: Re: les survivaliste insulter d'anti-sémite et homophobe par le nouvel observateurs    Dim 10 Aoû 2014 - 21:38

Cette aprés midi ,justement, en repensant a "des gens" que j'exècre de plus en plus profondement ,je me suis dit que de toute façon, il ne pouvait pas en etre autrement ,car j'ai ete conditioné par mon milieux ,a entrer dans le moule social avec ses devoirs, ses culpabilités ,alors que ces gens immondes de mon point de vue ,ont de trés bonne heure ete initiés a voir le monde et la socitété comme elle est veritablement et faire semblant d'y adherer pour pouvoir en profiter .
Bien sur ,aujourd'hui, je ne veus plus des roles qu'il m'atribuent et les conaisant je les meprise de plus en plus ,puisque je ne me referais plus desormais .
Je n'ai rien a perdre a etre encore honete aujourd'hui .
Bien des gens sont dans ces roles hypocrites et continuent a mandier de la loyoté aux imbeciles ,car, ils ne voyent pas l'interieur des gens ,mais sentent qu'ils sont exclus .Wink 

Voila une video qui en parle bien mieux que moi,bien qu'elle soit politique :

http://www.solidariteetprogres.org/jaures2014.html

Ceux qui ont le pouvoir, ne veulent pas etre devoilés au grand jour et sont pret a tout pour garder leurs prerogatives  Smile 
batisseur

MessageSujet: Re: les survivaliste insulter d'anti-sémite et homophobe par le nouvel observateurs    Dim 10 Aoû 2014 - 21:43

De toute façon en mode survivaliste après un gros kk , la valeurs des gens sera celle de leurs utilités a la communauté.
Le jugement sera on ou off , pas de peché de pardon ou rémission .
Et la dedans les dieux et le cul n'entre pas dans l’évaluation.
Invité

MessageSujet: Re: les survivaliste insulter d'anti-sémite et homophobe par le nouvel observateurs    Dim 10 Aoû 2014 - 23:20

pour les homos excusez moi mais j'ai jamais entendu des survivalistes dire du mal de eux par contre dire du mal des homos qui voudraient remplacer le modèle familial catholique ça surement que oui que ça soulève du rejet et l'envis de prendre la 12.7  affraid

les survivaliste insulter d'anti-sémite et homophobe par le nouvel observateurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1