Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.

AccueilS'enregistrerConnexion
Si j'ai une pomme et que tu as une pomme, en les échangeant, on n'aura jamais qu'une pomme chacun. En revanche, si j'ai une idée et que tu as toi aussi une idée, en les échangeant, on aura chacun deux idées...
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Pourquoi en France on peut pas se protéger en ayant une arme!?
Aujourd'hui à 13:12 par NaonedBzh

» Potager 2018
Aujourd'hui à 13:04 par NaonedBzh

» Gps portatif
Aujourd'hui à 12:42 par NaonedBzh

» Keltec SUB-2000 Génération2
Aujourd'hui à 12:24 par Philippe

» L'elevage de poules
Sam 13 Oct 2018 - 22:05 par La Teigne

» Êtes vous Cibiste ou éventuellement simple utilisateur de la CB ?
Ven 12 Oct 2018 - 13:46 par Dundee33

» Hamac qu'es-que ça vaut ?
Jeu 11 Oct 2018 - 18:26 par 497719

» "Allumer feu"
Jeu 11 Oct 2018 - 5:34 par renard

» 22 LR : choix
Jeu 11 Oct 2018 - 4:57 par renard

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Protection perso en milieu rural : le chien
Or/argent, le meilleur investissement ?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
Le véhicule du survivaliste
The Walking Dead
Révision des directives relative au classement des armes à feu au sein de l'UE
Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?
Attentats du 13 Novembre
Défense de B.A.D
Octobre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier

Partagez | .

Le SHOCKER 1.000 000 de volt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Le SHOCKER 1.000 000 de volt   Dim 14 Sep 2014 - 18:14

Salut ,

je sais pas si vous connaissez le bouzin alias le shocker qui envois des volts , moi je viens de m'en commander un , j'ai un pote qui en avait un et qui m'en a fait une brève démonstration , c'est assé impressionnant

il a une fonction lampe de poche , il tiens dans la main , il est minuscule en fait

j'ai payé 42euros avec les frais d'envois
Revenir en haut Aller en bas
Cucaracha

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Le SHOCKER 1.000 000 de volt   Dim 14 Sep 2014 - 18:26

Une bonne option d'arme de défense non léthale cheers
Invité

MessageSujet: Re: Le SHOCKER 1.000 000 de volt   Dim 14 Sep 2014 - 18:51

Invité

MessageSujet: Re: Le SHOCKER 1.000 000 de volt   Dim 14 Sep 2014 - 20:40

je me demande si sur un chien c'est efficace ? là ou je bosse y a toujour des chiens errants genre labrador
Flave Survie

MessageSujet: Re: Le SHOCKER 1.000 000 de volt   Lun 15 Sep 2014 - 21:30

Citation :
Y a celui la aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En tout cas je trouve que ce shockeur est vraiment discret.
wraith

MessageSujet: Re: Le SHOCKER 1.000 000 de volt   Lun 15 Sep 2014 - 22:10

"Bouge pas je vais t'éclairer, oh merde je me suis trompé de bouton"
lol!
Invité

MessageSujet: Re: Le SHOCKER 1.000 000 de volt   Mar 16 Sep 2014 - 7:17

lol! mdr
sportyboy

MessageSujet: Re: Le SHOCKER 1.000 000 de volt   Dim 2 Nov 2014 - 16:54

c est juste naze comme truc , en plus si vous tomber sur un mec qui porte un cuir il vas juste se marrer, car ça isole, pour que se soit vraiment éfficace il faut rester en contact direct sur la peau au moins 5 secondes.
la douleurs est vive mais s arrete des le contact rompu et n assome en aucun cas , a éviter l effet est plus psychologique qu autres choses

tester sur ma cuisse,
baxmax

MessageSujet: Re: Le SHOCKER 1.000 000 de volt   Dim 2 Nov 2014 - 17:09

J'ai jamais été vraiment convaincu par ce genre de matériel, un bon coup dans les rotules ou les choses qui pendent....ou la fuite, c'est pas mal aussi.
Le Tort Tue

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Le SHOCKER 1.000 000 de volt   Dim 2 Nov 2014 - 17:23

N'oubliez pas le "Comment" !
Le shocker est une arme extrêmement pratique si on sait l'utiliser judicieusement.
Je veux bien croire qu'en combat mano a mano ce ne soit pas ce qu'il à de mieux mais dans d'autres circonstances, c'est extrêmement pratique et avec de gros avantages ...

Je ne vais pas vous donner de mauvaise mais disons que c'est plus un outils de vicieux que de bourrin ...
Invité

MessageSujet: Re: Le SHOCKER 1.000 000 de volt   Dim 2 Nov 2014 - 18:46

moi en fait c'est surtout pour les chiens errants (sorte de gros labradors) que je croise sur mes chantiers le matin de bonne heure , pas pour une défense contre un humain parce que ça ne neutralise pas du tout un individu super exité qui est décidé à vous ouvrir le crâne coute que coute .
Invité

MessageSujet: Re: Le SHOCKER 1.000 000 de volt   Dim 2 Nov 2014 - 20:22

-
Invité

MessageSujet: Re: Le SHOCKER 1.000 000 de volt   Lun 3 Nov 2014 - 1:37

là il doit y avoir au moins 80 lumens sur ce shocker , je m'en sert aussi pour m'éclairer dans mon box en partant au boulot (pas d'électricité dans mon box) , le collègue qui s'y connait en chien d'attaque m'a dit que c'était efficace pour stoper un chien rien qu'en lui faisant claquer le flash à distance
airjet

MessageSujet: Re: Le SHOCKER 1.000 000 de volt   Lun 3 Nov 2014 - 4:53

Pour ma part, je n'aime pas trop ces trucs "modernes", je préfère le fouet en cuir tressé qui est utilisé en ceinture. Ça fait du bruit intimidant et ça tient à distance et ça pique... Plus facile à justifier quand tu as le chapeau, les bottes et la selle de cheval dans le coffre de la bagnole Suspect
baxmax

MessageSujet: Re: Le SHOCKER 1.000 000 de volt   Lun 3 Nov 2014 - 9:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
je préfère le fouet en cuir tressé qui est utilisé en ceinture. Ça fait du bruit intimidant et ça tient à distance et ça pique...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
airjet
agralil

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Le SHOCKER 1.000 000 de volt   Lun 3 Nov 2014 - 14:41

à une époque (on en a parlé sur un autre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), j'ai testé sur un chien justement, un molosse plutôt balaise, le chien avais reculé sur le coup, son maitre (qui, comme moi avais testé sur lui le truc avant) m'a dis qu'il avais plus l'air surpris que blessé, par contre, le chien, une fois remis du choc, ça l'avais rendu fou furieux

ensuite, sans trop comprendre pourquoi c’était fini, il étais redevenu tout doux tout gentil, tout câlin (jusque de quoi s'en vouloir à mort quoi  Embarassed )

sur un chien plus léger, ça serai peut être efficace, mais ... un chien qui veux attaquer les jambes, ou le dos (ils aiment te contourner), tu ne pourra pas le toucher avec ce truc
et si il mord et reste accroché, ce truc ne sera pas efficace (sauf pour le rendre encore plus furieux)

donc pour les chiens, j'ai fini par me résigner, émetteur d'ultra sons, ou bombe au poivre (pas gaz, poivre)

j'avais fais le test parce que, j'ai été blessé (volontairement) trois fois dans ma vie, une fois par un humain, aussi désolé que moi une fois énervement passé (vraiment), deux fois par des chiens, et eux, quand ils font mal, ils sont tous fous de joie (normal, ils ont dominé un humain, donc un dominant, donc sont tous fous ... les cons  Evil or Very Mad )

donc, puisque certains chiens aiment mordre les humains, j'avais cherché une solution efficace ... sans vraiment trouver (le chien qui mord par défi, le rendre fou furieux, mauvaise idée)

sur un humain, je reprend le commentaire de sportyboy, ça fais super mal, mais des que le contact cesse, la douleur passe, pas de tétanisation comme avec un tazer (un vrai), pas de brulures non plus avec le modèle que j'avais testé (mais une peau rendue hyper sensible, donc une forme de brulure, sans traces)

par contre, le truc marrant, c'est qu'on avais remarqué que plus le mec qui se prend la décharge est costaud, plus ça lui fais mal (pour une fois que les plus baraqués morflent plus  geek )
airjet

MessageSujet: Re: Le SHOCKER 1.000 000 de volt   Lun 3 Nov 2014 - 22:21

Bah non j'ai pas de moustache Laughing

En l’occurrence c'est plutôt ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce que je n'aime pas avec le shocker c'est qu'il faut un contact.
joaque

MessageSujet: Re: Le SHOCKER 1.000 000 de volt   Lun 3 Nov 2014 - 23:11

sinon il y a bien mieux c'est le poing américain taser (avec la super lampe intégrer ^^ )
1.500.000 volt et une structure acier pour 70 euros sorti des stock de l'armée le top (rien que le bruit est intimidant ca claque plus qu'un fouet ) un simple contact et un colosse de 2 m et bien 120 kilos par terre pour 5 secondes (même si ce colosse en question a un cuir ) il rigoleras avant mais pas après garantie
sportyboy

MessageSujet: Re: Le SHOCKER 1.000 000 de volt   Jeu 6 Nov 2014 - 0:23

sinon il y a bien mieux c'est le poing américain taser (avec la super lampe intégrer ^^ ) 1.500.000 volt et une structure acier pour 70 euros sorti des stock de l'armée le top (rien que le bruit est intimidant ca claque plus qu'un fouet ) un simple contact et un colosse de 2 m et bien 120 kilos par terre pour 5 secondes (même si ce colosse en question a un cuir ) il rigoleras avant mais pas après garantie a écrit:

tu l as déjà testé toi même ,le joujou, pour affirmer tout ça, je suis même pas certains que ce type de gadget soit donner en dotation et utiliser par les militaires.

le cuir étant un isolant , même avec 10 milliards de volts, ça passe pas( tester by myself), j ai une lampe qui fait aussi shocker qui délivre 1 200 000 volts, ben sur un futal ou une jaquette en cuir, ça fait rien du tout, même pas un chatouilli
et jamais ça feras tomber un type même de 1.60m et 50 kg par simple contact (sauf porteur de pacemaker eventuellement), il aura juste un mouvement de recul.

les seul appareil électrique vraiment éfficace en toute circonstance sont les tazer x26 de la police, car les cartouche qu ils projettent sont muni de dards qui traversent les vêtements, et que l impulsion dure plusieurs secondes.

pour virer les chiens ou autres grosse bestioles l idéal c est la bombe lacrymo, mais uniquement celles au peppers ( poivres) , pas celles au gaz CS qui sont nettement moins efficace sur les annimaux
xin

MessageSujet: Re: Le SHOCKER 1.000 000 de volt   Dim 18 Jan 2015 - 22:58

On moyenne un sk-100 dc 1million de Volt et 2amp fera fonctionner le muscle 10-15 fois en 1sec , provoquant tout simplement la tétanie du muscle contracté (une bonne crampe de molé la nuit en gros) .

A savoir que le choquer électrique (ce n'est pas un taser légalement) a pour but un effet psychologique en premier lieu !! Suffit que je fasse fonctionner au shop pour faire sursauter tous les clients dans la salle lol.

Il m'ait déja arriver par mauvaise manip de me choque la main , notament aprés une utlisation de démonstration , un résidu de courant reste dans les bobines ^^. Sa fait pas du bien je tien a présicer.

En tout cas il est extrement facile de choper des lampes choquer , sk-100 /200 sur le net a trés bon prix ! (aliexpress ebay...) pour 20€ vous aurez un choqueur recheargeable via 220V en batterie lithium.

Je conseil fortement les models avec dragonne de sécurité.
ordre227

MessageSujet: Re: Le SHOCKER 1.000 000 de volt   Dim 18 Jan 2015 - 23:03

ya pas une question d’ampérage aussi?
xin

MessageSujet: Re: Le SHOCKER 1.000 000 de volt   Dim 18 Jan 2015 - 23:21

oui l’ampérage est extrêmement important !!! en france de memoire pour avoir la certif CE il ne doit pas dépasser 2,5A.

Aprés tous les shockeur sans aucune exceptions sont fait en chine . Importer en France au quartier chinois d'Aubervilliers , qui te mettrai un carnet d'autocollant Ce avec si tu le souhaite lol.

J'ai déja vu des clients , (electricien et des tordus ) ce choké eux meme et trouver sa pas terrible lol. Sa ma littéralement scier Oo

On en parle peux , mais il faut savoir que le shockeur laisse de belle trace de brulures en insistant
agralil

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Le SHOCKER 1.000 000 de volt   Lun 19 Jan 2015 - 6:39

pour l'ampérage, compte plutôt quelques dixièmes d’ampères

un Ampère suffit à arrêter le cœur, et, avec ces tensions, 2.5A suffiraient à bruler profondément la zone foudroyée

donc, beaucoup de volt TRÈS peu d’ampères (les volt, ça secoue et ça fais de jolis arc et un son impressionnant, les ampères, ça fais des dégâts et ça tue)

une image pour les amateurs, prenez un de ces trucs, essayez de souder avec, vous n'y arrivez jamais, ça ne chauffe pas assez

prenez un poste a souder, vous aurez beaucoup moins de volt, mais beaucoup d’ampères, et vous souderez sans soucis (autrement dis, vous ferez fondre de l'acier)

heureusement, produire une forte tension ET une forte intensité sur une pile n'est pas réaliste (à la limite une nano seconde, le temps de faire exploser la pile)

je l'ai dis plus haut, mais plus la cible est baraquée, mieux ça fonctionne, l’électricité va contracter les muscles de façon brutale et la douleur viens de là
parfois, des articulations qui morflent, et des organes qui se contractent aussi alors qu'ils ne devraient pas, si on touche l'abdomen ou la poitrine

en tout cas, plus il y a de muscles, mieux c'est (pour une fois, les muscles jouent contre celui qui les a)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le SHOCKER 1.000 000 de volt   

Le SHOCKER 1.000 000 de volt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1