Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.

AccueilS'enregistrerConnexion
Si j'ai une pomme et que tu as une pomme, en les échangent, on n'aura jamais qu'une pomme chacun. En revanche, si j'ai une idée et que tu as toi aussi une idée, en les échangent, on aura chacun deux idées...
La chaine YouTube de France Survivalistes ainsi que son Blog.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Winchester Sxp fini ?!
Aujourd'hui à 20:43 par patriote13

» "Allumer feu"
Aujourd'hui à 20:23 par jeaff

» Boris Le Lay
Aujourd'hui à 20:05 par mecadoc

» bonjour ,je me présente
Aujourd'hui à 19:37 par hookk

» Les conserves, oui, mais comment ?
Aujourd'hui à 19:28 par hookk

» Présentation Ktulu.
Aujourd'hui à 19:00 par Torstein29

» l'EDC de titi
Aujourd'hui à 16:26 par therapeute

» Le fourgon de mes rêves !!!!!!!!!!!
Aujourd'hui à 16:24 par agralil

» Armes police municipale
Aujourd'hui à 14:24 par titi83

Sujets les plus actifs
Jeu du Cinéphile
La 22lr...oui mais...
Ebola didadouda
Or/argent, le meilleur investissement ?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
VDD (Voisin du dessous)
Protection perso en milieu rural : le chien
Compteur en image
Le véhicule du survivaliste
The Walking Dead
Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier

Partagez | .

Quand et comment pensez-vous que tout va péter?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quand et comment pensez-vous que tout va péter ?
X mois
18%
 18% [ 39 ]
X années
24%
 24% [ 53 ]
Jamais
3%
 3% [ 7 ]
Ne sais pas
5%
 5% [ 12 ]
National (France)
10%
 10% [ 21 ]
Européen (toute l'Europe)
10%
 10% [ 22 ]
Global
28%
 28% [ 61 ]
Nul part
2%
 2% [ 4 ]
Total des votes : 219

AuteurMessage
Chac

MessageSujet: Re: Quand et comment pensez-vous que tout va péter?   Sam 4 Oct 2014 - 21:18

@superslip a écrit:
vous savez,ça fait des années que je pense que ça petera..................mais tant que les gens seront assistés et auront un minimum dans leur assietes,que tous seront individualistes (internet en autre) ça ne bougera pas ,de plus il y a des années ,les gens ont été désarmés par des gouverneùments mais il n avait pas prevu que les brigands s'équiperaient pour pas cher.................par chez nous vous avez un 9mm pour 150 euros.............et une chose sur,si on rammenait les prix en francs,il y aurait une revolution(exemple 1.15 la salade ,ça fait 10 francs !!!!!!)

Oui, mais les gens sont de moins en moins assistés. Diminution des services publics, chasse aux chômeurs, aide sociale plus difficile à obtenir,... On y va droit, dans le mur...
Revenir en haut Aller en bas
baxmax

MessageSujet: Re: Quand et comment pensez-vous que tout va péter?   Sam 4 Oct 2014 - 21:21

Mais si, mais si...voyons, les aides sont faciles a obtenir :
superslip

MessageSujet: Re: Quand et comment pensez-vous que tout va péter?   Sam 4 Oct 2014 - 21:25

ha bon ? augmentation du RSA,CMU attribué sans aucuns controles (des personnes n ont jamais cotises de leur vie et le touche............)sevices socials a l ecoute,resto du cœur,secour pop....non ,les politiques ne craignent rien et si le peu^ple bouge,on envera les crsenfin sur les simples gens ,dans les cités c'est une autre histoire,il suffirait a la police carte blanche et appuis des supérieurs et la ..............c'est pas gagné
Chac

MessageSujet: Re: Quand et comment pensez-vous que tout va péter?   Sam 4 Oct 2014 - 21:27

Triste caricature . Le genre de vidéo qui sert les intérêts du pouvoir en créant des sentiments d'injustice. Et avec les blaires, ça marche.
baxmax

MessageSujet: Re: Quand et comment pensez-vous que tout va péter?   Sam 4 Oct 2014 - 21:33

Caricature : Déf: Image infidèle, reproduction déformée de la réalité. (Larousse)

Pour le coup, il s'agit de la réalité...
Chac

MessageSujet: Re: Quand et comment pensez-vous que tout va péter?   Sam 4 Oct 2014 - 21:34

Oui, mais tu sais aussi bien que moi comment les médias nous manipulent selon l'éclairage proposé... C'est là que réside la caricature.
baxmax

MessageSujet: Re: Quand et comment pensez-vous que tout va péter?   Sam 4 Oct 2014 - 21:38

Oui, m'enfin, pas besoin des médias pour voir de mes yeux...T'es déjà rentrer dans une CAF ? Si tu veux halluciner, vas-y au plus vite...tu jugeras par toi même et sans média !
Chac

MessageSujet: Re: Quand et comment pensez-vous que tout va péter?   Sam 4 Oct 2014 - 21:42

Ce débat est éternel et finalement hors sujet. On peut en discuter jusqu'à demain, nous ne serons pas d'accord pour autant. D'ailleurs, nous n'y sommes pas obligés...
berguefour

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Quand et comment pensez-vous que tout va péter?   Sam 4 Oct 2014 - 22:17

Seven Dwarfs a écrit:
@berguefour a écrit:
Pour ceux qui ont des économies ça va être autre chose..

Mon père pas spécialement aisé était propriétaire de son appartement, un achat facile pour les générations actives dans les années 60/70. A l'entrée dans la grande dépendance le logement a été vendu pour financer la différence entre le cout de la maison médicalisée (cher!) et sa retraite.
Autant dire qu'il y a un bon paquet à la banque mais plus rien d'autre par ailleurs, là je suis soucieux en cas d’écrêtage des comptes.

Ouvre une assurance vie...

Pour les investisseurs en or penser aux 10.5% de taxes à la revente.

Penser aussi à se partager l argent en banque avant le décès (donations) ça évitera de payer des droits de succession dessus...

100 ke d exonération par héritier
Au delà c est taxable.
Donation de 100 ke (de mémoire) possible tous les 15 ans pour chaque enfant...
http://fname.info/
Enzym3

MessageSujet: Re: Quand et comment pensez-vous que tout va péter?   Sam 4 Oct 2014 - 22:46

Un pote m'a parlé de la 3ème guerre mondiale avec un beau magasine et tout et tout... Je vais lui demander de ma le garder Wink
Stalkers

MessageSujet: Re: Quand et comment pensez-vous que tout va péter?   Sam 4 Oct 2014 - 23:26

Hey,
Perso je pense au catastrophe "naturel", les volcans islandais sont extrêmement dangereux pour nous européen dans les décennies a venir. Il y a aussi les trop nombreuse centrale nucléaire française avec les risques auquel nous ne sommes pas assez préparé... Et mon coté complot mondial, me fait dire que le 21 décembre 2012 n’était qu'un gros fake visant a décrédibilisé et a désinformé sur de vrai catastrophe mondial probable.
berguefour

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Quand et comment pensez-vous que tout va péter?   Sam 4 Oct 2014 - 23:28

Si une centrale explose, impossible de faire le plein d eau au dernier moment. ..
Northstar

MessageSujet: Re: Quand et comment pensez-vous que tout va péter?   Dim 5 Oct 2014 - 18:03

A mon avis tout va péter dans quelque décénies , je parle au niveau mondial ca va être de facon graduel et les coutumes , notre manière de vivre présentement vont s`adapter graduellement selon les situations .
idnaze

MessageSujet: Re: Quand et comment pensez-vous que tout va péter?   Lun 6 Oct 2014 - 18:00

A mon avis, les plus cons, sont ceux qui croient a la réalité du système et y obéissent .
berguefour

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Quand et comment pensez-vous que tout va péter?   Lun 6 Oct 2014 - 18:54

@idnaze a écrit:
A mon avis, les plus cons, sont ceux qui croient a la réalité du système et y obéissent .

autant profiter du système au maximum en attendant! jusqu’à ce qu'il périclite  de lui meme!!!  lol!
Northstar

MessageSujet: Re: Quand et comment pensez-vous que tout va péter?   Lun 6 Oct 2014 - 19:05

@idnaze a écrit:

Et à ton avis c`est eux qui vont faire péter le système ? j`essaie de comprendre le sens de ton avis avec le sujet .
berguefour

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Quand et comment pensez-vous que tout va péter?   Lun 6 Oct 2014 - 19:11

@Northstar a écrit:
@idnaze a écrit:

Et à ton avis c`est eux qui vont faire péter le système ? j`essaie de comprendre le sens de ton avis avec le sujet .

Le système va se casser la gueule tout seul  on ne pourra pas continuer comme ça.  On est à 2000 milliards d endettement soit 95% de notre pib...  Tu crois que ça va durer encore longtemps ?

http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2013/09/27/20002-20130927ARTFIG00292-suivez-en-direct-l-evolution-de-la-dette-de-la-france.php
Northstar

MessageSujet: Re: Quand et comment pensez-vous que tout va péter?   Lun 6 Oct 2014 - 20:39

Je parlais de facon global mondial ca va pas être tous le monde en même temps Smile Mes je comprends que le forum est francais donc axé sur la france, je regarde les chiffres mes cette endettement tout se que je peux dire ils font des bénéfices enorme avec les francais et pourquoi pas que cela durerait pas encore longtemps c`est trop payant .
idnaze

MessageSujet: Re: Quand et comment pensez-vous que tout va péter?   Mar 7 Oct 2014 - 16:14

Il suffit de voir les magouilles dans les affaires des politicards pour comprendre que c'est la foire d'empoigne et sauve qui peut ? les cons c'est qui ? Very Happy
Lorckling

MessageSujet: Re: Quand et comment pensez-vous que tout va péter?   Mar 7 Oct 2014 - 17:07

Mon avis c'est le système informatique qui va tomber
La fin de internet
Tout est gérer par internet et où intranet
les antenne des téléphones
Le réseau banquaire ...
Un bon virus et oubliez les retraits à la banques
Et comme ont dis pour tenir un gouvernement ont à besoin de deux choses du pain et des jeux ( métaphores )
Plus d'argent = plus de pain
batisseur

MessageSujet: Re: Quand et comment pensez-vous que tout va péter?   Mar 7 Oct 2014 - 19:54

Perso j'ai des clients qui ont perdu pres de 90 % de carnet de commande.
Concretement en Janvier 2015 , il a 1 chantier pour un potentiel de 14 équipes.
Clairement c'est 90 % de l'effectif qui prend la direction de paul emploi .
Le pire c'est que ce n'est pas un cas isolé la majeur partie du batiment et travaux publics sont dans le meme cas .
potentiellement c'est 100 000 lettres de licenciement qui risques d'arrivés sous le sapin pour noel.
Et ce n'est qu'une estimation basse .sans compter les emplois induits
Soit les gens vont se suicider soit etre tres enervés voir revolutionnaires.....
berguefour

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Quand et comment pensez-vous que tout va péter?   Mar 7 Oct 2014 - 20:09

Ça sera peut faire bouger et être l élément déclencheur. .. faut ce qu il faut...
Edelweiss

MessageSujet: Re: Quand et comment pensez-vous que tout va péter?   Mar 7 Oct 2014 - 20:33

Vous trouvez pas que cela va déja assez mal en se moment , mon avis c`est que c`est déja péter dans le moment personne ne veux mourir pour la cause des autres . Mes l`inévitable arrivera surement un jour . quand et comment personne peu dire exactement une datte .
pelerin031

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Quand et comment pensez-vous que tout va péter?   Mar 7 Oct 2014 - 20:52

Trois pages de lecture et toujours pas une date exacte !!

On fait quoi alors ??

Bin on continu de se préparer, z'avez pensé à tout ??

Les chaussettes c'est ok ?

La belle-mère, vous savez dans quelle valise la mettre ?

Le plein est fait ? Vous savez ou vous allez ? Le feu, c'est ok, vous savez le faire par temps de pluie ?

Et restez cool hein, pas de stress, pas de phobie, pas de fantasme hein !!

Hummmmmmmm la vie sans être idyllique est quand même pas mal aujourd'hui, profitez en bien ! Wink
FranceSurvivalistes

Fondateur

MessageSujet: Re: Quand et comment pensez-vous que tout va péter?   Mar 7 Oct 2014 - 21:03

@pelerin031 a écrit:
la vie sans être idyllique est quand même pas mal aujourd'hui, profitez en bien ! Wink

A méditer, et à ne surtout pas oublier!!! Pensez à vivre avant la fin... Bien joué pépélerin Wink
http://francesurvivalistes.blogspot.fr
MoonCat

MessageSujet: Re: Quand et comment pensez-vous que tout va péter?   Mar 7 Oct 2014 - 21:07

Tu sais Edelweiss, pour poursuivre ton raisonnement, l'écrivain Connie Willis (que je n'apprécie pas plus que cela à cause de sa gallophobie imbécile qui, à mon sens... non, rien) ; Connie Willis donc a écrit que "quand la fin du monde arriverait, elle serait progressive".
Sans en arriver à une telle extrémité, on peut se demander si le fameux KK que la majorité d'entre nous redoute n'est pas en train de se produire sous nos yeux, petit à petit ; qu'il n'y aura pas de clash mais un lent glissement, un pourrissement insidieux.
Si je pouvais, je partirais de suite tiens.

http://www.wikiwand.com/fr/Connie_Willis
BBLoup

Administrateur

MessageSujet: Re: Quand et comment pensez-vous que tout va péter?   Mar 7 Oct 2014 - 21:37

Pour ma  part, c'est déjà commencé.
Je reviens de faire des courses : plus un gramme de sucre en magasin. (heureusement y en a 10kg d'avance à la maison  Laughing )
J'ai voulus retirer des ronds au distributeur de ma banque en sortant du magasin : l'option retrait était désactivée, impossible de prendre même 20 balles Evil or Very Mad (heureusement, il y en a aussi à la maison Razz )
Surveillez bien vos rayons No
Creeks

MessageSujet: Re: Quand et comment pensez-vous que tout va péter?   Mer 8 Oct 2014 - 8:46

@BBLoup a écrit:
Je reviens de faire des courses : plus un gramme de sucre en magasin. (heureusement y en a 10kg d'avance à la maison  Laughing )
J'ai voulus retirer des ronds au distributeur de ma banque en sortant du magasin : l'option retrait était désactivée, impossible de prendre même 20 balles Evil or Very Mad (heureusement, il y en a aussi à la maison Razz )

Quand je vous dit de mettre du sucre de coté lol!
non non je plaisante Laughing Laughing Laughing  
(en même temps si vous avez pas de sucre de coté tant pis pour vous)

Pour moi @BBLoup c'est juste le début du mois les gents tir sur la ficelle les 10 derniers jours du mois,
et après il vont tous faire les courses en début de mois donc il vident les magasins en produits qu'il leurs manque et les distributeurs de même bien sur Razz
(faud bien des sous pour achetez)

Bon après a lire tout vos post ont peu dire que ont va "vers" une fin lente est progressive du système,
est qu'il y aura peu-être pas de plus grand désastre  Suspect  (ou pas)

Ps édition correction en bleu, désolé j'avais pas bien relu mon texte (pas faire mais vers)
tora87

MessageSujet: Re: Quand et comment pensez-vous que tout va péter?   Mer 8 Oct 2014 - 9:49

A ben tu sais Creeks le système prend deja l eau et c'est pas partie pour s arranger bien au contraire What a Face

Tiens BBLoup je vais me marquer le sucre sur ma liste vue que je fait mes courses tout a l heure , mon dieu je sent que le lait en poudre sera disparue des rayons affraid affraid affraid
airjet

MessageSujet: Re: Quand et comment pensez-vous que tout va péter?   Mer 8 Oct 2014 - 10:04

@BBLoup a écrit:

Ben ça... L'édito du contrarien de ce matin en forme d'alerte.

http://www.lecontrarien.com/bulletin-dalerte-leffondrement-financier-de-la-france-vient-de-commencer-08-10-2014-edito?utm_source=Le+Contrarien+Matin&utm_campaign=f4d1f0c768-daily_newsletter_2014_10_08&utm_medium=email&utm_term=0_b6dd3f3e5f-f4d1f0c768-45309693
MoonCat

MessageSujet: Re: Quand et comment pensez-vous que tout va péter?   Mer 8 Oct 2014 - 10:11

Oui AirJet. Cependant, le Contrarien est financé par un marchand de métaux rares et / ou précieux (aucoffre.com) lui même en cheville avec Xinhua.
Donc, je ne te dis pas que ton information est fausse - tout cela nous pend au nez - mais elle provient de sources qui ont un peu intérêt à dramatiser.
airjet

MessageSujet: Re: Quand et comment pensez-vous que tout va péter?   Mer 8 Oct 2014 - 10:36

@MoonCat a écrit:
Oui AirJet. Cependant, le Contrarien est financé par un marchand de métaux rares et / ou précieux (aucoffre.com) lui même en cheville avec Xinhua.
Donc, je ne te dis pas que ton information est fausse - tout cela nous pend au nez - mais elle provient de sources qui ont un peu intérêt à dramatiser.

Evidemment qu'il faut garder son esprit critique et analyser les faits qui nous sont proposé et évidement aussi qu'on peut douter de la source compte tenu de sa position.

Mais si on analyse les faits tels qu'ils sont, ne conclus tu pas aussi à une accélération des "signaux faibles" dont je parlais dans un post précédent.... et l'édito du jour du Contrarien ne dit pas autre chose, sauf qu'il transforme cela en alerte.

Ce qui m'attriste le plus dans cette histoire, c'est comment nos responsables peuvent présenter un budget foireux, pour lequel la probabilité qu'il soit rejeté est assez importante...

Bref, rdv d'ici à la fin Octobre pour voir si les signaux annonçaient bien quelquechose ou si c'était une fausse alerte des vendeurs d'or physique...  Rolling Eyes

EDIT : Et tu remarqueras MoonCat que comme il est indiqué dans l'édito, le JDD a titré sur la banqueroute de la France.... il y a 2 jours :

http://www.lejdd.fr/Economie/Vers-la-banqueroute-692030

Re-Bref... Crying or Very sad
Creeks

MessageSujet: Re: Quand et comment pensez-vous que tout va péter?   Mer 8 Oct 2014 - 10:45

@tora87 a écrit:
A ben tu sais Creeks le système prend deja l eau et c'est pas partie pour s arranger bien au contraire What a Face

Oui je sais @tora87 c'est pour cela que j'avais écris ce message ci dessous :

@Creeks a écrit:

Bon après a lire tout vos post ont peu dire que ont va faire vers une fin lente est progressive du système,
Faute de grammaire en bleu corrigé désolé je ne m'avais pas relu...

La dernière phrase :

ici je dit "qu'il n'y aura peu-être pas" de plus grand désastre

le "ou pas" en gras veux dire le contraire Wink

En gros ont a déjà commencé notre décente en enfer avec une progression lente et
qu'il y aura certainement de plus grand désastre vers la fin de cette progression (quand ont touchera presque le font)

euhhhhh je sais pas si j'ai était compris  lol!  

Enfin moi perso je commence a avoir un doute, si je vais avoir assez fait de réserve pour 2015  Suspect
tora87

MessageSujet: Re: Quand et comment pensez-vous que tout va péter?   Mer 8 Oct 2014 - 10:50

Heuuu non zai pas compris chuis bloooonnnnnde lol! lol! lol! lol! lol!

Non plus sérieusement j avais bien sure compris ce que tu voulais dire Creeks Wink et moi aussi je me demande si j aurais assez de réserves pour l année qui arrive Suspect pale je sent que novembre et décembre va y avoir de la réserves a faire en plus scratch

On va couler affraid affraid affraid !!!!!!!
Creeks

MessageSujet: Re: Quand et comment pensez-vous que tout va péter?   Mer 8 Oct 2014 - 12:03

@tora87 a écrit:
Heuuu non zai pas compris chuis bloooonnnnnde lol! lol! lol! lol! lol!
On va couler affraid affraid affraid !!!!!!!

Bon si tes blonde tes excusée Laughing Laughing Laughing
Oui ont va (bientôt) couler préparer vos petits canard  jaune (bouée) lol!
tora87

MessageSujet: Re: Quand et comment pensez-vous que tout va péter?   Mer 8 Oct 2014 - 12:38

@Creeks a écrit:
[
Bon si tes blonde tes excusée Laughing Laughing Laughing
Oui ont va (bientôt) couler préparer vos petits canard  jaune (bouée) lol!

Le pire c'est que je suis pas blonde lol! lol!
idnaze

MessageSujet: Re: Quand et comment pensez-vous que tout va péter?   Mer 8 Oct 2014 - 21:12

En ce moment, je lis que fin 2014 sera bien chaud Neutral
sébastien70

MessageSujet: Re: Quand et comment pensez-vous que tout va péter?   Mer 8 Oct 2014 - 21:27

@idnaze a écrit:

Non.. il y aura rien cette année et les prochaines aussi  car le français accepte tout sans rien dire et en plus il sont en majorité. Moi c' est ce que je vois ! On ne manquera jamais de rien, mais  ont auras pas plus et les choses vont se durcir et ont ne diras toujours rien ! Le Français est réputé pour avoir une grande gueule et ne rien faire au final. On est des roquets ont aboies  mais on fait rien ! Point final !
FranceSurvivalistes

Fondateur

MessageSujet: Re: Quand et comment pensez-vous que tout va péter?   Mer 8 Oct 2014 - 21:39

@sébastien70 a écrit:
@idnaze a écrit:

Non.. il y aura rien cette année et les prochaines aussi  car le français accepte tout sans rien dire et en plus il sont en majorité. Moi c' est ce que je vois ! On ne manquera jamais de rien, mais  ont auras pas plus et les choses vont se durcir et ont ne diras toujours rien ! Le Français est réputé pour avoir une grande gueule et ne rien faire au final. On est des roquets ont aboies  mais on fait rien !!!!

Ca me navre au plus haut point de lire ça, surtout parce-que c'est la triste vérité hélas... Rolling Eyes
http://francesurvivalistes.blogspot.fr
sébastien70

MessageSujet: Re: Quand et comment pensez-vous que tout va péter?   Mer 8 Oct 2014 - 21:49

@FranceSurvivalistes a écrit:
@sébastien70 a écrit:
@idnaze a écrit:

Non.. il y aura rien cette année et les prochaines aussi  car le français accepte tout sans rien dire et en plus il sont en majorité. Moi c' est ce que je vois ! On ne manquera jamais de rien, mais  ont auras pas plus et les choses vont se durcir et ont ne diras toujours rien ! Le Français est réputé pour avoir une grande gueule et ne rien faire au final. On est des roquets ont aboies  mais on fait rien !!!!

Ca me navre au plus haut point de lire ça, surtout parce-que c'est la triste vérité hélas... Rolling Eyes
Oui FS... c' est la triste réalité ! La France d'aujourd'hui a la queue entre les jambes, que maintenant, on se rebelle.... on passera pour des con.s.. Si se n'ai pas déjà fait !

Je suis très content au plus haut point   (a contrario)que tu partage cet avis... Je suis pas seul a pensé ça !
Creeks

MessageSujet: Re: Quand et comment pensez-vous que tout va péter?   Mer 8 Oct 2014 - 22:13

hé oui c'est bien triste Sad

Mais un moment donné peu-être qu'ils vont se réveiller Idea mais quand...
sébastien70

MessageSujet: Re: Quand et comment pensez-vous que tout va péter?   Mer 8 Oct 2014 - 22:24

@Creeks a écrit:
hé oui c'est bien triste Sad

Mais un moment donné peu-être qu'ils vont se réveiller Idea  mais quand...

Creeks... Moi en tout cas,  Je n' ais plus confiance au peuple Français, et surtout pas à la nouvel génération qui crois que tout est "ROSE". D' ailleurs... la nouvel génération pour les femmes, ne savent pas élever des enfants, ni faire la cuisine,  et les hommes sont de plus en plus gnian-gnian quand il faut aller au turbin.
Que veux tu faire avec ça !? Franchement.... ! c'est avec des gens comme ça que tu veux te rebeller ?

Moi dans ma famille... Je m'occupe de tout le monde. Ma femme étant handicapé, j' arrête pas de lui dire qu' ill faut qu' elle apporte ça contribution familiale malgré son handicape et dieu sais que je sais que femme sais faire pleins de choses.... Mais elle conte souvent sur moi pour faire le plus gros des tâches. Elle sais pas faire la cuine, elle sais pas comment élever sa fille (qui n' ais pas la mienne). Moi je suis obliger de me taper l' éducation de ça fille... avec son père biologique ... avec qui je me prend la gueule tout le temps... Et ma femme, elle et trenquilou.... ! Mais ma femmme et de la nouvelle génération !
code14

MessageSujet: Re: Quand et comment pensez-vous que tout va péter?   Mer 8 Oct 2014 - 22:48

hello, j'ai voté pour un départ de conflit en Europe.

Mais , j'ai pas l'impression que cela soit pour tout de suite, je pense que nous sommes dans la phase detricotage en ce moment...Une fois que le peuple sera affaibli, il suivra les donneurs d’ordres, il n'y aura jamais de rébellion en France, Ne rêvez pas ! 1789 en est un exemple, cette revolution est une revolution de bobo politique..relisez vos livres d'histoires.
Une vraie revolution vient de l'homme de la terre, du paysan ! pas des fonctionnaire parisiens.Les paysans étaient au champs en 1789 et payaient leurs impôts......Se sont les politiques et les militaires de l’époque qui soulevés les notables.

Nous sommes toujours dans le même schéma, on appelle ça la politique, je crois.

Sans tomber dans l’extrême, la ligne directrice est en place, nous allons vers des temps difficiles.
Observer autour de vous, observez les médias, observez les discours, observez !

et retenez ce mot; diviser.

Une armée divisé, ça va pas loin, alors la revolution et le soulèvement, vous oubliez !

Je file lire les autres posts, j'ai une planque à me fabriquer moi !

baxmax

MessageSujet: Re: Quand et comment pensez-vous que tout va péter?   Mer 8 Oct 2014 - 22:50

@sébastien70 a écrit:
Que veux tu faire avec ça !? Franchement.... ! c'est avec des gens comme ça que tu veux te rebeller ?

Jte le fait pas dire...
sébastien70

MessageSujet: Re: Quand et comment pensez-vous que tout va péter?   Mer 8 Oct 2014 - 22:52

@code14 a écrit:

Mais , j'ai pas l'impression que cela soit pour tout de suite, je pense que nous sommes dans la phase detricotage en ce moment...Une fois que le peuple sera affaibli, il suivra les donneurs d’ordres, il n'y aura jamais de rébellion en France, Ne rêvez pas ! 1789 en est un exemple, cette revolution est une revolution de bobo politique..relisez vos livres d'histoires.
Une vraie revolution vient de l'homme de la terre, du paysan ! pas des fonctionnaire parisiens.Les paysans étaient au champs en 1789 et payaient leurs impôts......Se sont les politiques et les militaires de l’époque qui soulevés les notables.

Sans tomber dans l’extrême, la ligne directrice est en place, nous allons vers des temps difficiles.

Une armée divisé, ça va pas loin, alors la revolution et le soulèvement, vous oubliez !

... LOl ! OUi tout a fait ok avec toi !
sébastien70

MessageSujet: Re: Quand et comment pensez-vous que tout va péter?   Mer 8 Oct 2014 - 23:01

@baxmax a écrit:
@sébastien70 a écrit:

Jte le fait pas dire...

Oui BAXMAX ! tu a tout compris (les nouvelle génération)LOL !

Tu sais BAXMAX... Il y a pas lontemp... Ma belle sœur ne savait pourquoi ces gamines (elle a des grumeaux)  pleurait tout le temps !  Bien moi... parrains des petites (j' ais pas d'enfant pour le moment mais cela vient pour le 1 er Jenvier 2015), il a fallut que je lui disent que les petites faisait leurs dents !

Elle ne comprenait pas !!! Et c' est pas tout.... Ma belle sœur, j' y mettrais des claques sur le coin du museau!!!!!!!!!!

Bon... C' est pas le sujet !!!!
batisseur

MessageSujet: Re: Quand et comment pensez-vous que tout va péter?   Mer 8 Oct 2014 - 23:16

@baxmax a écrit:
@sébastien70 a écrit:

Jte le fait pas dire...

Le reseau tombe en panne et c'est l'emeute .... ou la fin du monde
sébastien70

MessageSujet: Re: Quand et comment pensez-vous que tout va péter?   Mer 8 Oct 2014 - 23:20

@code14 a écrit:

Moi aussi pour le conflit en Europe ! J'aime bien ta façon de dire les choses ! LOL ! Je ne me moque pas de toi !!!!!
sébastien70

MessageSujet: Re: Quand et comment pensez-vous que tout va péter?   Mer 8 Oct 2014 - 23:29

@batisseur a écrit:
@baxmax a écrit:
@sébastien70 a écrit:

Jte le fait pas dire...

Le reseau tombe en panne et c'est l'emeute .... ou la fin du monde
ho oui !!! Arrête ho la, la.. oui mais bon... c'est plus trop le sujet ! MDR !

Moi j'ais voté pour l' Europe par apport aux Américains car je pense que le monde va se rebeller un jour; contre les Américains ... Voilà !
berguefour

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Quand et comment pensez-vous que tout va péter?   Mer 8 Oct 2014 - 23:42

En fait une bonne attaque électro-magnetique ça serait top...
sébastien70

MessageSujet: Re: Quand et comment pensez-vous que tout va péter?   Mer 8 Oct 2014 - 23:47

@berguefour a écrit:
En fait une bonne attaque électromagnétique ça serait top...

Tu sais ... dans la vie quotidienne... on a pas forcément besoins d' électronique !

Mais a contrario... aujourd'hui, la plupart des grandes entreprise du monde entier travail avec de l' électronique. Demain tu leur enlève l' électronique.... Tu leur enlève leur savoir faire et économiquement, une entreprise qui embauche des gents qui savent géré l' électronique... N' a plus de savoir faire manuel. Donc c'est la décroissance assuré !

je pense que véritablement, que se serrât une guerre politique économique  mondial (non militaire) et que l’Europe va commencer par dire aux grande puissance que nous connaissons ; Vous commencer a nous faire chier avec vos conflits de merde !  Vous péter plus haut que votre que cul et sa pu chez nous !!!  Maintenant... il y en a marre de subir vos actes !

non mais c'est ça.... ! les plus "grande puissance"du monde fond chier tout le monde entier !!!! C'est la loi de la jingle...

Quand et comment pensez-vous que tout va péter?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant