Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.

AccueilS'enregistrerConnexion
Si j'ai une pomme et que tu as une pomme, en les échangent, on n'aura jamais qu'une pomme chacun. En revanche, si j'ai une idée et que tu as toi aussi une idée, en les échangent, on aura chacun deux idées...
La chaine YouTube de France Survivalistes ainsi que son Blog.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Winchester Sxp fini ?!
Aujourd'hui à 20:43 par patriote13

» "Allumer feu"
Aujourd'hui à 20:23 par jeaff

» Boris Le Lay
Aujourd'hui à 20:05 par mecadoc

» bonjour ,je me présente
Aujourd'hui à 19:37 par hookk

» Les conserves, oui, mais comment ?
Aujourd'hui à 19:28 par hookk

» Présentation Ktulu.
Aujourd'hui à 19:00 par Torstein29

» l'EDC de titi
Aujourd'hui à 16:26 par therapeute

» Le fourgon de mes rêves !!!!!!!!!!!
Aujourd'hui à 16:24 par agralil

» Armes police municipale
Aujourd'hui à 14:24 par titi83

Sujets les plus actifs
Jeu du Cinéphile
La 22lr...oui mais...
Ebola didadouda
Or/argent, le meilleur investissement ?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
VDD (Voisin du dessous)
Protection perso en milieu rural : le chien
Compteur en image
Le véhicule du survivaliste
The Walking Dead
Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier

Partagez | .

Comme quoi....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
baxmax

MessageSujet: Comme quoi....   Jeu 2 Oct 2014 - 11:37

Je veux pas d'arme à la maison ! Ok, regarde ça :

http://www.koreus.com/video/retournement-situation-vol.html
Revenir en haut Aller en bas
sébastien70

MessageSujet: Re: Comme quoi....   Mer 22 Oct 2014 - 15:51

Retournement de situation : lol! lol! lol!
Cucaracha

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Comme quoi....   Mer 22 Oct 2014 - 16:41

@baxmax a écrit:

Quand je vois une scène pareille, je ne peux pas m'empêcher de penser aux gens qui pourraient se prommener sur le trottoir d'en face Rolling Eyes

... J'espère bien qu'on lui a quitté son permis de détention! Ce mec est un danger publique affraid affraid affraid
sébastien70

MessageSujet: Re: Comme quoi....   Mer 22 Oct 2014 - 17:03

@Cucaracha a écrit:
@baxmax a écrit:

Quand je vois une scène pareille, je ne peux pas m'empêcher de penser aux gens qui pourraient se prommener sur le trottoir d'en face Rolling Eyes

... J'espère bien qu'on lui a quitté son permis de détention! Ce mec est un danger publique affraid affraid affraid

Un bon exemple concret de se qu'il faut évitez de faire !
pelerin031

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Comme quoi....   Mer 22 Oct 2014 - 17:11

J'espère que le mec va apprendre à tirer, pas n'importe ou ni n'importe comment.

Dommage, j'aurai aimé qu'il zigouille ces malfaisants qui préfèrent voler plutôt que de travailler.
BBLoup

Administrateur

MessageSujet: Re: Comme quoi....   Mer 22 Oct 2014 - 19:48

En même temps, en y regardant bien, soit il ne tire pas soit c'est du .22lr.
Son pétard ne bouge pas du tout (pas de recul ?)
Chac

MessageSujet: Re: Comme quoi....   Mer 22 Oct 2014 - 19:52

Disons quand même que le gars, au départ, à la bonne réaction. Il est couillu aussi car, même avec une arme, ce n'est pas si simple d'intervenir et de s'exposer. Après, tirer sur des fuyards et en direction de la route, ce n'est pas très malin. Peut-être le stress ou la peur ? Difficile de comprendre de l'extérieur.
vil coyote

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Comme quoi....   Mer 22 Oct 2014 - 20:21

Salut,

A mon avis ils ont eu peur en voyant le mec avec son calecon.....

C'est clair que c'est vraiment pas futé de viser en direction de la route mais c'est trop bon de voir cette bande de m....e se tirer la queue entre les jambes.
sébastien70

MessageSujet: Re: Comme quoi....   Mer 22 Oct 2014 - 22:03

@Chac a écrit:
Disons quand même que le gars, au départ, à la bonne réaction. Il est couillu aussi car, même avec une arme, ce n'est pas si simple d'intervenir et de s'exposer. Après, tirer sur des fuyards et en direction de la route, ce n'est pas très malin. Peut-être le stress ou la peur ? Difficile de comprendre de l'extérieur.

C'est justement la dernière partie de ton message que quelques uns  devrait réfléchir !

Le fait de sortir avec l' arme et une chose, mais es-ce qu' il était nécessaire de tiré alors que les agresseurs était déjà entrain de s' éloigner ?!

Sous  stresse extrême... etc. On perd vite les moyens, il faut peut pour franchir l' acte de trop.

Après c'est vrai, quand tu a gros lard en calçon et pas content qui te course avec flingue...  Sa fait son petit effet. lol! lol! lol!
roudy

MessageSujet: Re: Comme quoi....   Jeu 23 Oct 2014 - 0:24

jai deja fait furie quelle que rôdeur de nuit derrière chez moi a la campagne avec une simple 9 mm flobert de jardin (le son, qu'elle fais ne pas le meme la nuit) ..une envoler de moineaux ...
je pence rien que la vue de mec avec son arme et avec une parole forte et dissidente sa a suffi a les disorder d'agire
Apocalypse-900

MessageSujet: Re: Comme quoi....   Jeu 23 Oct 2014 - 0:32

Il ses contenté de les faire dégager ... et de plus labas ses dangereux en sud Afrique renseigner vous sur la violence labas , les meurtres etc etc son geste est normal .

De plus il vise certe en direction d'un rue , mais si il s'arrete il tourne le dos l'autre reviens lui met une balle il n'a fait que s'assurer de la fuite ...

Il à donc super bien agis , p...tin si vous réagissez trop laxiste en tant de chaos y'en a plus d'un parmi vous qui va ce faire flinguer lol!
Cucaracha

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Comme quoi....   Jeu 23 Oct 2014 - 0:40

@Apocalypse-900 a écrit:

Il à donc super bien agis , p...tin si vous réagissez trop laxiste en tant de chaos y'en a plus d'un parmi vous qui va ce faire flinguer lol!

Ben non, il a très mal agit: On ne tire pas dans la rue comme ça, en plein jour. En tout cas pas dans mon voisinage Suspect
sébastien70

MessageSujet: Re: Comme quoi....   Jeu 23 Oct 2014 - 0:46

@Apocalypse-900

On parle surtout de ne pas réagir comme cela actuellement, mais bien sûr (on ne dira pas le contraire), dans un chaos total c'est différent, quand il n' y a plus de lois et plus personne pour la faire appliqué...

Mais il convient toujours de ce maitrisé... Même dans un chaos total.

Apocalypse-900

MessageSujet: Re: Comme quoi....   Jeu 23 Oct 2014 - 0:58

C'est sur sebastien70 , Mais la vie actuelle si tu l'analyse bien ne seras pas tellement different du monde actuelle , les méthodes et les manières changerons mes pas l'homme.

Le mec qui ce chie dessus quand il ce fait controler par les flics , ou quand il va y avoir une petite baston , ce mec la seras pas plus fort dans un monde de chaos . Si tu a peur de prendre une volé ou du monde actuelle il y a plus de chance que tu ne sois pas le rambo que tu crois dans un monde de chaos (je parle pas pour toi seb mais en générale)
roudy

MessageSujet: Re: Comme quoi....   Jeu 23 Oct 2014 - 1:07

Mais il convient toujours de ce maitrisé.

je suis d'accord  pourquoi j'ai pris  juste une petite carabine de jardin
jai d'autre calibre bien
juste le fait de geulé  ("""" bande de..c ....de c.. d..de ..m ....casser vous de suite sinon la prochaine et pour votre ''g... (figure) et big en l'air   il mon pas poser de question 'une envoler de moineaux comme je dit

j'aurai pris un autre calibre qui fait plus de bruit '' mais voisins un peu plus haut dans la rue ''cé quoi vite le 17""
les vaches dans le chant     avec un tire fichan    

non non  merci

dans un chaos total c'est différent, quand il n' y a plus de lois et plus personne pour la faire appliqué...

oui c'est sur
tu croie que la personne qui tremble devant un controle sera la maime lorque il y aura plus ce controle Question

Apocalypse-900

MessageSujet: Re: Comme quoi....   Jeu 23 Oct 2014 - 1:12

cucaracha lui il sort avec la fourche lol!
sébastien70

MessageSujet: Re: Comme quoi....   Jeu 23 Oct 2014 - 1:21

@Apocalypse-900 a écrit:
C'est sur sebastien70 , Mais la vie actuelle si tu l'analyse bien ne seras pas tellement different du monde actuelle , les méthodes et les manières changerons mes pas l'homme.

Le mec qui ce chie dessus quand il ce fait controler par les flics , ou quand il va y avoir une petite baston , ce mec la seras pas plus fort dans un monde de chaos . Si tu a peur de prendre une volé ou du monde actuelle il y a plus de chance que tu ne sois pas le rambo que tu crois dans un monde de chaos (je parle pas pour toi seb mais en générale)

Ah non t' inquiète, je ne le  prend pas pour moi,  et je comprend ton point de vue Wink

LA fourche de Cucaracha est efficace aussi lol!
roudy

MessageSujet: Re: Comme quoi....   Jeu 23 Oct 2014 - 1:28

@Apocalypse-900 a écrit:

lol! un jeter de pantoufle..
non il veux dit ''que tu atterrer a fait attantion a se que tu fais il y a des lois ..souvent pas pour toi mais pour les nechant
sébastien70

MessageSujet: Re: Comme quoi....   Jeu 23 Oct 2014 - 1:31

@roudy a écrit:
@Apocalypse-900 a écrit:

lol!  un jeter de pantoufle..
 non il veux dit ''que tu atterrer a fait attantion a se que tu fais  il y a des lois ..souvent pas pour toi mais pour les nechant

Pas mal celle là lol! Un jeter de pantoufles...

Merci roudy Mais je te reprend un peut Embarassed

Non... Il veut dire "que tu as intérêt a faire attention a se que tu fais car il y a des lois... Souvent pas pour toi mais pour les méchants".
Apocalypse-900

MessageSujet: Re: Comme quoi....   Jeu 23 Oct 2014 - 1:38

Oui c'est sur je me doute tu va pas faire ça ici...

maman (comme ça que les anciens appel leur femme)
cucaracha : Non didiouuu MAMAN!! appel la maré chaussé les gitan son encore venue et merde!!!! mon chausson

Maman!!!!! j'ai encore perdu mon chausson lol!
Cucaracha

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Comme quoi....   Jeu 23 Oct 2014 - 1:43

@Apocalypse-900 a écrit:

Encore plus simple que ça: Je ne provoque pas l'attaque, pas besoin de me défendre Wink
Apocalypse-900

MessageSujet: Re: Comme quoi....   Jeu 23 Oct 2014 - 1:46

rohh on te taquine l'ancien lol! j'avais envie de mettre une image mais j'ai eu peur que tu le prenne mal cucaracha lol!
Cucaracha

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Comme quoi....   Jeu 23 Oct 2014 - 1:49

Pas de soucis Wink
sébastien70

MessageSujet: Re: Comme quoi....   Jeu 23 Oct 2014 - 1:58

@roudy a écrit:
Mais il convient toujours de ce maitrisé.

je suis d'accord  pourquoi j'ai pris  juste une petite carabine de jardin
jai d'autre calibre bien
juste le fait de geulé  ("""" bande de..c ....de c.. d..de ..m ....casser vous de suite sinon la prochaine et pour votre ''g... (figure) et big en l'air   il mon pas poser de question 'une envoler de moineaux comme je dit

C'est comme je dis : Le dialogue ! Toujours dialoguer lol!
Apocalypse-900

MessageSujet: Re: Comme quoi....   Jeu 23 Oct 2014 - 2:08

c'est vrai Que apres dans ce genre de situation ton agresseur est aussi tendu , pas sur de son coup , peur de ce faire attraper donc les nerfs a vif et pret a tout lacher pour sauver son cul car ils sait ce qu'il risque .

Donc le bruit , La riposte en face , le mec énerver qui gueule et qui semble déterminer et la les nerfs du mec lache et il ce tire...

Apres tu peut tomber sur un mec déterminer au nerf d'acier qui si tu le braques lui va te braquer , voir même te tirer dessus et pas ce contenter de te braquer...
sébastien70

MessageSujet: Re: Comme quoi....   Jeu 23 Oct 2014 - 2:15

@Appoclypse-900

C'est tout a fait ça !

Après si tu tombe sur un mecs déterminer malgré tout, tu peut te dire qu'il cache un atout dans son jeux.

Faut être très vigilant et comme dis Cucaracha, Pas hésiter a décrocher si tu sens que ça va partir en sucette.
roudy

MessageSujet: Re: Comme quoi....   Jeu 23 Oct 2014 - 2:46

le bon a savoir
 La légitime défense est prévue à l'article 122-5 du code pénal dans son livre premier ( Disposition Générales ). C'est une cause d'irresponsabilité pénale, ce qui signifie qu'elle empêche que soit engagée la responsabilité pénale de l'auteur bien que l'infraction soit constituée dans tous ses éléments (éléments légal, matériel et moral). Il s'agit plus précisément d'un fait justificatif, c'est-à-dire une cause d'irresponsabilité liée à l'infraction elle-même et non à son auteur1.
« N'est pas pénalement responsable la personne qui, devant une atteinte injustifiée envers elle-même ou autrui, effectue dans le même temps, un acte commandé par la nécessité de la légitime défense d'elle-même ou d'autrui, sauf s'il y a disproportion entre les moyens de défense employés et la gravité de l'atteinte » (art 122-5 CP)
Pour agir dans le cadre de la légitime défense des personnes2, l'agression contre soi-même ou autrui doit répondre à trois conditions (cumulatives) :
actuelle : le danger est imminent ;
injustifiée : l'agression est interdite – riposter aux forces de police pendant une manifestation par exemple ne peut être considéré comme de la légitime défense
réelle : l'agression ne doit pas être putative (la jurisprudence admet cependant que des éléments trompeurs peuvent justifier une légitime défense putative3).
En outre, la défense doit répondre à trois critères (cumulatifs également) :
nécessaire : il n'y a aucun autre moyen de se soustraire au danger ;
simultanée : la réaction doit être immédiate, par exemple : on ne doit pas agir par vengeance ou dans le but de stopper l'agresseur en fuite ;
proportionnée à l'agression : il ne doit pas y avoir d'excès dans la riposte.
"L'avocat pénaliste Thibault de Montbrial défend une application plus pragmatique et réaliste en droit français, que la vision restrictive qui y domine actuellement4"
Il existe en droit français deux cas dans lesquels la légitime défense est présumée : d'une part, pour repousser, de nuit, l'entrée par effraction, violence ou ruse dans un lieu habité ; et d'autre part, pour se défendre contre les auteurs de vols ou de pillages exécutés avec violence. Dans ces cas, le défendeur n'aura pas à prouver qu'il était en état de légitime défense. La charge de la preuve est supportée par la partie adverse    

ma femme dernier moi avec un de mais bon bombom  me passe mon arme(ma responsabiliser  avec du l'etale  somation ou pas  ... voila la question si il veux mais poule ....prend le temps que je lache mais deux chien ...si il rentre ché moi deux chien et si il et armer je regarde pas.....
sébastien70

MessageSujet: Re: Comme quoi....   Jeu 23 Oct 2014 - 2:55

@Roudy

Il est débattu de cas de légitime défense sur sur ce lien, en plus, avec une bonne vidéos de FS. http://francesurvivalistes.fr-bb.com/t3-la-legitime-defense-en-france?highlight=l%C3%A9gitime+d%C3%A9fense
roudy

MessageSujet: Re: Comme quoi....   Jeu 23 Oct 2014 - 2:58

a merci sébastien70 Wink
sébastien70

MessageSujet: Re: Comme quoi....   Jeu 23 Oct 2014 - 3:04

@roudy a écrit:
a merci sébastien70 Wink

Je t 'en pris... On en parle pas mal aussi dans d' autre post sur le forum. Fait une recherche ou scrute les différents catégorie qui touche au armes aussi ou aux intrusion, il me semble que l' on y trouve bien des infos. Wink

Comme quoi....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1