Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.

AccueilS'enregistrerConnexion
Si j'ai une pomme et que tu as une pomme, en les échangeant, on n'aura jamais qu'une pomme chacun. En revanche, si j'ai une idée et que tu as toi aussi une idée, en les échangeant, on aura chacun deux idées...
anipassion.com
Partagez | .

Quel type de protection contre les vieille femme errants ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
oregon3

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Quel type de protection contre les vieille femme errants ?    Mar 21 Oct 2014 - 20:29

Si ce sont des sorcières , il suffit d'aller acheter 2 balais en paille , leur donner et elles partiront en s'envolant avec Laughing

sinon t'as vérifié des fois qu'il n'y ait pas un cimetière ou une tombe sur le terrain ?
Revenir en haut Aller en bas
idnaze

MessageSujet: Re: Quel type de protection contre les vieille femme errants ?    Mar 21 Oct 2014 - 21:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Salut Idnaze,

En effet, il y a une très mauvaise interprétation de l'article 53 du CPP et surtout de la notion de flagrance. En plus le DAL a une méthode infaillible pour faire pencher la balance. Il faut immédiatement faire un constat d'huissier et surtout un dépôt de plainte.

Pour les terrains non clôturé, oui il y a un cas hallucinant où un squatte de Roms a bloqué un projet immobilier pendant presque 2 ans.

Il faut en effet être très réactif face a ces cas d'usurpations .
Oui, DAL est impliqué dans ce que j'ai vu en vidéo .
sébastien70

MessageSujet: Re: Quel type de protection contre les vieille femme errants ?    Mer 22 Oct 2014 - 14:13

Quelques liens pour le fun :

droit a la propriété

clôturage

Pour mieux comprendre ce genre de problème, il faut se mettre a la place du squatteur.
A lire ce- ci : PDF
idnaze

MessageSujet: Re: Quel type de protection contre les vieille femme errants ?    Mer 22 Oct 2014 - 15:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Quelques liens pour le fun :

Droit de propriété

clôturage

Pour mieux comprendre ce genre de problème, il faut se mettre a la place de du squatteur.
PAs mal celui - ci : PDF

Mais,je me met souvent a la place des gens Very Happy
agralil

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Quel type de protection contre les vieille femme errants ?    Mer 22 Oct 2014 - 15:48

terriblement tordus les auteurs du pdf que tu link sebastien70

on se demande vraiment comment les lois peuvent être détournées à ce point

et ce qu'attendent nos élus pour les clarifier (proteger un locataire ou un propriétaire qui a du mal à payer son loyer ou rembourser un empreint, oui, proteger des petits cons qui exploitent le système, non)

ça renforce d'autant mon avis, une bad, si personne ne s'y trouve à l'année, c'est du pain béni pour ce genre de tordus (quelle que soit la situation autour)
sébastien70

MessageSujet: Re: Quel type de protection contre les vieille femme errants ?    Mer 22 Oct 2014 - 16:58

@agralil

Oui c' est terriblement tordus comme pratique.

Le pire du problème est qu' on ne peut pas vraiment leurs lancer la pierre a ces gent là, car ils sont eux même en position de survie; Mit a part ceux qui fonts çà pour faire chier !
agralil

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Quel type de protection contre les vieille femme errants ?    Mer 22 Oct 2014 - 21:49

survie, mon cul, c'est presque toujours des fils à papa qui s'amusent à ça, et j'en ai connu

tu rentre pas dans le squatt si tu paye pas ta part de [censuré], ou si tu ramène pas des poules, donc bon, la plupart ne sont pas du tout en galère, c'est juste des petits cons qui jouent les rebelles quelques années en sachant que leurs parents leur éviteront les vrais problèmes si un jour ils leur tombent sur le nez

(et dans le lot, tu as de vrais paumés, qui, en général prennent tout dans la gueule quand ça dérape ... il faut bien que quelqu'un morfle hein)

bon, ça m’énerve, faut pas croire que c'est sur quelqu'un du forum hein, c'est juste les mecs qui abusent de tout, ça me chatouille les pieds (hum)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel type de protection contre les vieille femme errants ?    

Quel type de protection contre les vieille femme errants ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2