Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.

AccueilS'enregistrerConnexion
Si j'ai une pomme et que tu as une pomme, en les échangent, on n'aura jamais qu'une pomme chacun. En revanche, si j'ai une idée et que tu as toi aussi une idée, en les échangent, on aura chacun deux idées...
La chaine YouTube de France Survivalistes ainsi que son Blog.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Winchester Sxp fini ?!
Aujourd'hui à 20:43 par patriote13

» "Allumer feu"
Aujourd'hui à 20:23 par jeaff

» Boris Le Lay
Aujourd'hui à 20:05 par mecadoc

» bonjour ,je me présente
Aujourd'hui à 19:37 par hookk

» Les conserves, oui, mais comment ?
Aujourd'hui à 19:28 par hookk

» Présentation Ktulu.
Aujourd'hui à 19:00 par Torstein29

» l'EDC de titi
Aujourd'hui à 16:26 par therapeute

» Le fourgon de mes rêves !!!!!!!!!!!
Aujourd'hui à 16:24 par agralil

» Armes police municipale
Aujourd'hui à 14:24 par titi83

Sujets les plus actifs
Jeu du Cinéphile
La 22lr...oui mais...
Ebola didadouda
Or/argent, le meilleur investissement ?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
VDD (Voisin du dessous)
Protection perso en milieu rural : le chien
Compteur en image
Le véhicule du survivaliste
The Walking Dead
Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier

Partagez | .

Barrage de Sivens : mort du jeune Rémi 21 ans , dans le Tarn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
oregon3

Membres d'honneur

MessageSujet: Barrage de Sivens : mort du jeune Rémi 21 ans , dans le Tarn   Dim 26 Oct 2014 - 18:46

Il est "impossible" en l'état de déterminer les causes de la mort de Rémi, ce manifestant de 21 ans retrouvé mort dans la nuit de samedi à dimanche sur le site du barrage contesté de Sivens (Tarn), a déclaré le procureur d'Albi Claude Dérens.

un peu plus d'infos ici :article sur la mort de Rémi
Revenir en haut Aller en bas
BBLoup

Administrateur

MessageSujet: Re: Barrage de Sivens : mort du jeune Rémi 21 ans , dans le Tarn   Dim 26 Oct 2014 - 19:18

Met des liens Oregon Wink
On est pas tous du coin et annoncée comme ça ton info semble sortir de nul part.
oregon3

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Barrage de Sivens : mort du jeune Rémi 21 ans , dans le Tarn   Dim 26 Oct 2014 - 19:31

je crois que tu as besoin de lunettes BBLoup , il y a un lien Wink
BBLoup

Administrateur

MessageSujet: Re: Barrage de Sivens : mort du jeune Rémi 21 ans , dans le Tarn   Dim 26 Oct 2014 - 19:51

Mea culpa
Fatigué aujourd'hui, j'avais pas vu le lien Wink
Merci oregon3
pelerin031

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Barrage de Sivens : mort du jeune Rémi 21 ans , dans le Tarn   Dim 26 Oct 2014 - 19:53

@oregon3 a écrit:
Il est "impossible" en l'état de déterminer les causes de la mort de Rémi, ce manifestant de 21 ans retrouvé mort dans la nuit de samedi à dimanche sur le site du barrage contesté de Sivens (Tarn), a déclaré le procureur d'Albi Claude Dérens.

un peu plus d'infos ici :article sur la mort de Rémi

Bonsoir Oregon !

Cette info est disponible dans tous les médias qui ne savent pas quoi mettre en avant.

Y a t-il un lien quelconque avec le survivalisme ?

Parce que là, je ne le vois pas.
oregon3

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Barrage de Sivens : mort du jeune Rémi 21 ans , dans le Tarn   Dim 26 Oct 2014 - 20:52

pelerin031 : ici c'est la section "La taverne " Discussions générales ou l'on parle de tout sauf du survivalisme
Rolling Eyes

pelerin031

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Barrage de Sivens : mort du jeune Rémi 21 ans , dans le Tarn   Dim 26 Oct 2014 - 23:19

@oregon3 a écrit:
pelerin031 : ici c'est la section "La taverne " Discussions générales ou l'on parle de tout sauf du survivalisme
Rolling Eyes

Rhooooooooooo, j'ai fait une gaffe et je te demande de bien vouloir pardonner cette erreur. ! lol!

Mais qu'est-ce qu'il y a à dire de plus que ce qu'ont écrit les médias ?

Des morts naturelles et sans explication arrive assez souvent sans que cela soit exploité !

Ou veulent en venir les médias avec leur développement ? là j'avoue que je sèche.
oregon3

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Barrage de Sivens : mort du jeune Rémi 21 ans , dans le Tarn   Dim 26 Oct 2014 - 23:48

pas de soucis pelerin031  ( ton avatar me fait penser à la série kung fu avec D Carradine  :-)  )
faut dire qu'avec la mise au point de LTT , tout le monde est sur le qui-vive ...
[LTT] Ben justement  !
Je viens juste de refaire un rappel en expliquant et relativisant les choses.
L'idée c'est que le forum fonctionne bien, pas de brider les gens. Wink
=> La modération s'adapte !
(Et soi dit en passant, ton intervention ainsi que le le tact dont tu y as fait preuve illustre à merveille le message de "prise en main" que j’essaie de faire passer depuis longtemps.
)

José Bové à dit à la TV  que c'était une conséquence de l'échauffourée avec les forces de l'ordre , bon moi je dis que c'est  possible que le mec ait pris un choc involontaire puis soit mort plus tard ..
Je crois que les médias comme d'habitude vont attiser le feu d'une façon ou d'une autre pour détourner les gens du principal ...
pelerin031

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Barrage de Sivens : mort du jeune Rémi 21 ans , dans le Tarn   Lun 27 Oct 2014 - 10:29

@oregon3 a écrit:
pas de soucis pelerin031  ( ton avatar me fait penser à la série kung fu avec D Carradine  :-)  )
faut dire qu'avec la mise au point de LTT , tout le monde est sur le qui-vive ...

José Bové à dit à la TV  que c'était une conséquence de l'échauffourée avec les forces de l'ordre , bon moi je dis que c'est  possible que le mec ait pris un choc involontaire puis soit mort plus tard ..
Je crois que les médias comme d'habitude vont attiser le feu d'une façon ou d'une autre pour détourner les gens du principal ...

Bah ! Je n'ai jamais vu LTT mordre quelqu'un, il a un job difficile, rappeler sans cesse les règles.

T'façon, s'il me mord, j'vais direct à la SPA ! lol!

Voilà bien le problème avec ces foutus médias, on ne peut pas savoir ou deviner l'intention qu'ils ont en mettant un sujet en avant comme ils le font.

Le Bové n'échappe pas à la règle et s'il peut utiliser l'évènement à ses fins, il n'hésitera pas.

Ce qui est étrange, c'est que l'autopsie ne permet pas de savoir ce qu'il s'est passé. Là, je n'y crois guère.

à 60 ans, j'suis plutôt kung arthrose ! Razz
agralil

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Barrage de Sivens : mort du jeune Rémi 21 ans , dans le Tarn   Lun 27 Oct 2014 - 14:41

les media font du spectacle, la violence, le sexe, les scandales, la mort, ça fais vendre

une petite pensée à sa famille, et j'en resterai là
pelerin031

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Barrage de Sivens : mort du jeune Rémi 21 ans , dans le Tarn   Lun 27 Oct 2014 - 16:45

Apparemment, le gars a une plaie et contrairement a ce que j'ai entendu, l'autopsie sera faite demain à Toulouse.

Bon, les forces de l'ordre ont la maîtrise de leur actes en générales, ça n’exclue pas un coup tordu donné par un CRS agacé de se faire insulter ou le tir d'une grenade lacrymo en tir tendu au lieu d'un tir courbe.

Tout est possible, un simple coup a une personne qui ne se sait pas fragile si cette fragilité ne se voit pas, ça part vite en sucette.

Quand on va à une manif, on sait prendre des risques. Même si ils doivent-être minimes, ça n'exclue jamais qu'un ensemble de petits incidents fassent la grosse boulette.

Normalement, tout est filmé coté forces de l'ordre, ils ont des mini-caméras.
baxmax

MessageSujet: Re: Barrage de Sivens : mort du jeune Rémi 21 ans , dans le Tarn   Mar 28 Oct 2014 - 17:58

Apparemment grenade offensive reçue dans la capuche...aie...forcement...

Pour en avoir déjà balancé quelques unes, il faut savoir 2 choses:

- Les grenades offensives ne sont pas balancées d'initiative, sur ordre uniquement.
- Il y a les sommations d'usages obligatoires :
"Obéissance à la loi, dispersez-vous !"
"Obéissance à la loi, dispersez-vous !"
"Dernière sommation, nous allons faire usage de la force !"

Après, si en face, ils ne comprennent rien...faut pas venir pleurer.
Azrook

MessageSujet: Re: Barrage de Sivens : mort du jeune Rémi 21 ans , dans le Tarn   Mar 28 Oct 2014 - 19:22

-Après, si en face, ils ne comprennent rien...faut pas venir pleurer-

Il en est mort quand même.. Enfin c'est pas la fin du monde hein.. No
Le Tort Tue

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Barrage de Sivens : mort du jeune Rémi 21 ans , dans le Tarn   Mar 28 Oct 2014 - 19:24

Bax, fais gaffe ...
Tu parles comme un Modo !

baxmax

MessageSujet: Re: Barrage de Sivens : mort du jeune Rémi 21 ans , dans le Tarn   Mar 28 Oct 2014 - 19:45

@Azrook a écrit:
Il en est mort quand même..

C'est en évitant les risques qu'on risque le moins...
Azrook

MessageSujet: Re: Barrage de Sivens : mort du jeune Rémi 21 ans , dans le Tarn   Mar 28 Oct 2014 - 19:50

Donc en temps de guerre tu serais surement le premier à balancer ton voisin de ce que je comprends.. Après, si tu comprends pas faut pas venir pleurer.. Rolling Eyes
baxmax

MessageSujet: Re: Barrage de Sivens : mort du jeune Rémi 21 ans , dans le Tarn   Mar 28 Oct 2014 - 19:56

Ce n'est pas tout a fait le sens de ma phrase, relis lentement s'il le faut.
Le Tort Tue

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Barrage de Sivens : mort du jeune Rémi 21 ans , dans le Tarn   Mar 28 Oct 2014 - 20:28

D'abord on ne sait pas ce qui c'est passé donc pas de conclusions hâtives.

Bax à raison : quand on fait quelque chose en connaissance de cause, on assume ! Et donc on ne vient pas se plaindre.

Mais Azrook n'a pas tord non plus !
LA question plus délicate est "Que doivent faire, et comment, ceux qui ont une revendication légitime et véritablement importante ?".

D'un côté les flics DOIVENT d'une manière générale assurer l'ordre publique sinon c'est l'anarchie.
De l'autre les manifestants DOIVENT défendre les bonnes causes sinon c'est 1984 en trois jours !
Le vrai problème que soulève pour moi cet incident (à l'échelle de la société et drame au niveau personnel) c'est qui définit ce qu'est une bonne cause ? ...

Prenons un exemple ... Au pif, les faucheurs d'OGM (puisque Bové a été cité...).
Qui doit-on écouter pour définir "la bonne cause" : les faucheurs ou Monsalo (salto, santo ... Je sais plus.) ?
Et quand je dis "on" je pense surtout aux instances dirigeantes ; celles qui ordonnent aux pauvres condés en première ligne et qui aimeraient parfois être de l'autre côté.
Screed-Survival

MessageSujet: Re: Barrage de Sivens : mort du jeune Rémi 21 ans , dans le Tarn   Mar 28 Oct 2014 - 23:06

Des traces de tnt on était trouvé sur la victime ça proviendrai de grenade offensive (non létal) lancé par les gendarmes.  Source bfmtv
baxmax

MessageSujet: Re: Barrage de Sivens : mort du jeune Rémi 21 ans , dans le Tarn   Mer 29 Oct 2014 - 0:38

Ce type de grenade ça fait du bruit et une belle onde de choc, c'est pour impressionner. Apres, bon si tu la tiens dans la main...t'as plus de main....si tu fais péter dans ta capuche...t'as plus de capuche...

berguefour

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Barrage de Sivens : mort du jeune Rémi 21 ans , dans le Tarn   Mer 29 Oct 2014 - 0:47

@baxmax a écrit:
Ce type de grenade ça fait du bruit et une belle onde de choc, c'est pour impressionner. Apres, bon si tu la tiens dans la main...t'as plus de main....si tu fais péter dans ta capuche...t'as plus de capuche...

Solution : pas de capuche...

Main dans les fouilles, pieds dans les ...
http://fname.info/
agralil

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Barrage de Sivens : mort du jeune Rémi 21 ans , dans le Tarn   Mer 29 Oct 2014 - 18:12

solution, quand des gendarmes/crs/policiers en service te disent, garde tes distances, tu garde tes distances, quand ils disent dispersez vous, mieux vaut se disperser, et quand ils chargent, s’allonger au sol peux éviter quelques coups au hasard

manifester est permis, casser, agresser, cracher sur les autorités, non

il faut savoir dans quel monde on chois de vivre, l'époque ou les manifestants ne respectaient rien, ça a existé, toute manif, c'etais pillage, quelques morts, et l'armée (pas la police hein) qui tirais dans le tas à la fin, pour restaurer l'ordre (et des morts anonymes à la pelle)

de nos jours, on a le contraire, des manifestants qui ne viennent que pour casser et jouer les caïd (souvent, sans être invités, ni participer à la moindre réflexion sur la cause qu'ils "défendent"), et la police qui doit supporter, encaisser, et en prime, qui se fais traiter de tous les noms quand ce genre d'accident a lieu

jusqu'à preuve du contraire, je pense que c’était un accident

je pense donc à sa famille, et maintenant également aux fonctionnaires qui vont se sentir mal quelques temps, alors qu'ils ne faisaient que leur boulot
ducat

MessageSujet: Re: Barrage de Sivens : mort du jeune Rémi 21 ans , dans le Tarn   Mer 29 Oct 2014 - 19:21

les gars qui vont attaquer les FDL de nuit (vers minuit), avec des cocktails molotov, des pierres, des patator, etc....  ils  sont candidats aux Darwin awards.

Si t'en prends une, tu ne viens pas pleurer.

Moi, je n'y étais pas...il faut que je me lève tôt le matin pour ramener de l'oseille pour mes impôts
sébastien70

MessageSujet: Re: Barrage de Sivens : mort du jeune Rémi 21 ans , dans le Tarn   Mer 29 Oct 2014 - 20:54

Franchement la mort de Rémi on s' en fou... C' est con mais on s' en fou... Ce n'  est pas un forum fait pour relayé ce genre d 'information... Pour ça il y a Face de book ou autres !!!

Désolé mais on s' en fou complètement ! Il y a les réseaux sociaux pour ça !!!

Désolé, ce n' est pas une agression, mais arrêtez d' ouvrir des post qui nous intéresses pas du tout!!!

Il y a assez de merdias pour relayer ce genre d' information !

Désolé encore une fois d' être aussi crus, mais ici c'est un forum d' échange de bon procédé dans un cas survivaliste !

C'est un jeune mort parmi tend d' autres et ont y peut rien et encore si on avais la possibilité de changer le cours de l' enquête... OK... Mais on  en a pas le pouvoir !!!

oregon3

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Barrage de Sivens : mort du jeune Rémi 21 ans , dans le Tarn   Mer 29 Oct 2014 - 21:18

sébastien70 : je vais  répéter ce que j'ai répondu plus haut à pelerin031 : ici section La taverne  ou l'on parle de tout sauf survivalisme .

Ensuite ce n'est pas parce ce que cela ne t'intéresse pas que c'est le cas pour d'autres personnes .

Puis par rapport au survivalisme il y a un intérêt justement à scruter certains événements qui pourraient sembler banal mais si on voit plus loin c'est ce genre d'événement qui peut en déclencher d'autres  de plus grande importance (qui pourraient nous concerner)
sébastien70

MessageSujet: Re: Barrage de Sivens : mort du jeune Rémi 21 ans , dans le Tarn   Mer 29 Oct 2014 - 21:26

@oregon3 a écrit:
sébastien70 : je vais  répéter ce que j'ai répondu plus haut à pelerin031 : ici section La taverne  ou l'on parle de tout sauf survivalisme .

Ensuite ce n'est pas parce ce que cela ne t'intéresse pas que c'est le cas pour d'autres personnes .

Puis par rapport au survivalisme il y a un intérêt justement à scruter certains événements qui pourraient sembler banal mais si on voit plus loin c'est ce genre d'événement qui peut en déclencher d'autres  de plus grande importance (qui pourraient nous concerner)

Non pas se genre de chose !!! Toi même j 'en suis sûr que tu en a rien a foutre !!! Donc arrêter de dire que cela t'  intéresse !!!  Même dans la section taverne, en quoi cela pourrait nous concerner sur un forum survivalite ???? Moi même, je poster sur le forum en disant que mon voisin et mort ce matin des cause du maladie.... Et... etc. Qui cela va intéressé ?

Les seule réponsses que tu va avoir... C'est ballot !!!
oregon3

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Barrage de Sivens : mort du jeune Rémi 21 ans , dans le Tarn   Mer 29 Oct 2014 - 21:32

t'as toujours pas compris  , mais bon t'as l'air remonté ...
je te conseilles d'aller voir mes posts sur le jardinage que j'espère tu trouveras utile .

Je sais pas si tu es au courant mais il y a aussi toute une section du forum "Open Bar " ou il y a pleins de sujets inutiles au survivalisme :-)
sébastien70

MessageSujet: Re: Barrage de Sivens : mort du jeune Rémi 21 ans , dans le Tarn   Mer 29 Oct 2014 - 21:49

T'inquiète... Oui effectivement je suis un peu remonter ce soir, Le jardinage me fera du bien !!! lol! lol!  Comprend aussi que on relayes tellement d' infos sur lesquels on peut rien faire a part dire... Ba c'est ballot !!!

Oui je sais qu'il y a pleins de sujet inutile sur le forum et sur lesquels on ne peut rien faire !!!

Franchement... Le jour ou il y arrive une rupture de la normalité, tu crois que tu va en avoir a foutre de qui meure et qui vie ?

Je suis du même avis que Pelerin031
batisseur

MessageSujet: Re: Barrage de Sivens : mort du jeune Rémi 21 ans , dans le Tarn   Mer 29 Oct 2014 - 22:08

Pour ma part que remi soit nomminé aux darwin arwards je me cogne d'une puissance ..... terrible.
Par contre la ou cela m’intéresse tres sérieusement c'est pourquoi les medias qui sont aux ordres ne parlent que de ça , et que le ministre le president bientot le pape et les archanges vont passer a tf1.

L'affaire est un jolie contre feu ( dommage pour feu Remi ) je cherche qu'elle sont les merdes que nos journalistes aux ordres oublient d'évoquer trop pris par l'actualité petaradante des bobos gaucho contre mobilos.
-Livraison du Mistrale à la Russie
- L'associé de DSK defenestre en israel et la quasi faillite des fonds de pensions DSK
- Les 84 milliards que L'arabie Saoudite a payé a la France en 1992 en paiement de la force Daguet, manque de bol personne n'a trouvé le cheque en France aucun compte de la nation , mais la somme a été payé bizarre bizarre
- Le patrimoine oublié de Valls ; alzeilmer ou phobie administrative ?
- La pénalisation du blaspheme Islam vs Tasin (riposte laique)
- Les mega plans sociaux dans les cartons on parle de 30000 personnes dans le Btp pour Noel
- La pénalisation du droit d'opinion lorsque l'on parle du monopole de la secu
- les menus travaux travaux de la cgt chez sont boss 120 000 € ca pique un chouilla
- Ebola qui se pointe tranquilou
- Calais et son cloaque a migrant qui va pas tarder a exploser
- Tartine au brie qui tacle Flamby au lance flamme
- La folle du Poitoux qui oublie de resilier le contrat écomouv: résultats 170 millions qui prennent l'air
- La ministre de la culture qui ne connais pas les gagnants de prix culturel car elle ne lis pas !
- Fabius et son rejeton non imposable qui achète un appart a 3 millions d'euros.
- Le chomage qui grimpe plus vite que son ombre malgré qu'il y ai plus de radiations a pole emploi qu'a Fukusima
- Je ne fait pas la liste des faits divers attaques, meutres , viol et autre joyeuseté qui ne sont qu'un sentiment d'insecurité

C'est vrai que cela ne sont que quelques broutilles , alors que cherchent t'il a cacher ?
Pov remi ta mort sert de paravent a ceux que tu pensais combattre..
cherkhan

MessageSujet: Re: Barrage de Sivens : mort du jeune Rémi 21 ans , dans le Tarn   Jeu 30 Oct 2014 - 6:15

je comprend pas quand un flic se fait tuer on en parle(ou pas) 5 min la premiere fois et 30 sec pour montrer ses funerails
la sa fait deux ou trois jours qu'on en parle
moi je dis que faire comme en angleterre serait pas mal pas de grenade c'est sur mais berger allemand et chevaux de charge sa fait le boulot
haaaa mais non on ne peut pas !!!!!!!!!!
la ligue de défence des chevaux va etre contre
la ligue de defence des berger allemand va etre contre
la ligue de defence des manifestants va etre contre
la ligue de defense des fabricant de grenade devra etre payée pour le contrat a honoré
ben si on se faisait des bisous
sébastien70

MessageSujet: Re: Barrage de Sivens : mort du jeune Rémi 21 ans , dans le Tarn   Jeu 30 Oct 2014 - 12:51

Ha ba ça bien fonctionner mon petit truc pour relancer le débat ! lol!

Les gendarmes font leur boulot et les manifestant le leurs... Chacun et conscient que sella peut tourner mal.

La mort du jeune.... C'est triste, mais en même temps il savait se qu' il faisait.

Par contre, on peut relancer le débat sur les moyens employer pas les playmobiles... Qui n 'hésite pas a se servir abusivement de leurs jouet.
Le Tort Tue

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Barrage de Sivens : mort du jeune Rémi 21 ans , dans le Tarn   Jeu 30 Oct 2014 - 17:16

@oregon3 a écrit:
[LTT] Exact.
Ceci dit, de manière générale, certains sujets ne méritent pas un topic ni même un comm ...

@oregon3 a écrit:
Exact également.

@oregon3 a écrit:
Très juste. Dans le cas présent c'est tout à fait discutable dans le bon sens du terme (On peut effectivement se poser des questions qui vont plus loin).
Autant il ne faut pas voir le mal partout ni monter la moindre broutille en épingle, autant il faut savoir gratter et lire entre les lignes.
Et ce qui d'ailleurs dommage c'est que cette démarche n'ait pas été plus approfondie ici ...
Après, chacun voit midi à sa porte. Et justement ...

@sébastien70 a écrit:
Ba c'est ballot !!!

Pas faux !
(Quoi ? Tu sais pas ce que ça veut dire "C'est ballot" ?    Shocked )
lol!

Bilan : embrouille résolue !  Very Happy
sportyboy

MessageSujet: Re: Barrage de Sivens : mort du jeune Rémi 21 ans , dans le Tarn   Lun 10 Nov 2014 - 10:49

oregon3 a écrit: Puis par rapport au survivalisme il y a un intérêt justement à scruter certains événements qui pourraient sembler banal mais si on voit plus loin c'est ce genre d'événement qui peut en déclencher d'autres de plus grande importance (qui pourraient nous concerner) Très juste. Dans le cas présent c'est tout à fait discutable dans le bon sens du terme (On peut effectivement se poser des questions qui vont plus loin). Autant il ne faut pas voir le mal partout ni monter la moindre broutille en épingle, ayant il faut savoir gratter et lire entre les lignes. Et ce qui d'ailleurs dommage c'est que cette démarche n'ait pas été plus approfondie ici ... Après, chacun voit midi à sa porte. Et justement ... a écrit:

pour amener de l eau au moulin d orégon, y a juste a se rappeler le point de départ du printemps tunisien, où un petit vendeur de rue qui s immole, as été le point de bascule de la révolte tunisienne,et par la suite de nombre de révoltes populaires dans le monde arabes

c est un peu l histoire de l effet papillon

tu as raison baxmax c est biens connu la police respect toujours biens la loi Laughing ,surtout quand les caméras sont absente, merci pour se rappel des sommations d usage, pour les avoir entendue plusieurs fois , j avais jamais comprit ce qu ils disaient en réalité.

je comprend pas quand un flic se fait tuer on en parle(ou pas) 5 min la premiere fois et 30 sec pour montrer ses funerails a écrit:
il connaissait les risques en rentrant dans la machine bleu, et dans les médias ça payent moins que, la mort d un manifestant, car la plupart des gens n aiment pas les flics et encore moins les CRSs.
Invité

MessageSujet: Re: Barrage de Sivens : mort du jeune Rémi 21 ans , dans le Tarn   Lun 10 Nov 2014 - 11:29

Autre version entendue d'un ancien gendarme:

Les manifestants ramassent des souvenirs, souvent des ensemble cuillère-bouchon allumeur. Il aurait pu ramasser une grenade non explosée, l'avoir mise dans son sac à dos et elle aurait fini par se déclencher toute seule avec retard.

Barrage de Sivens : mort du jeune Rémi 21 ans , dans le Tarn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1