Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.

AccueilS'enregistrerConnexion
Si j'ai une pomme et que tu as une pomme, en les échangeant, on n'aura jamais qu'une pomme chacun. En revanche, si j'ai une idée et que tu as toi aussi une idée, en les échangeant, on aura chacun deux idées...

Partagez | .

(Titine) Véhicules modernes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Tort Tue

Membres d'honneur

MessageSujet: (Titine) Véhicules modernes   Jeu 30 Oct 2014 - 18:11

@Cox a écrit:
L'organisation de nos argumentaires est essentielle pour y voir plus clair et avancer.

LA question du véhicule est désormais structurées en plusieurs topics:

CE TOPIC : concerne les véhicules dotés des raffinements modernes et équipés d'un calculateur de bord, tant d'un point de vue général que des modèles eux-même.
- Les discussions approfondies sur un modèle en particulier doivent faire l'objet d'un topic dédié.

Pour cela, DEUX CONTRAINTES :
- Un minimum de discipline en respectant cette organisation.
- Un minimum d'initiative en demandant notamment au Staff de "nettoyer" les sujets si besoin est (car ce n'est pas notre rôle de faire le ménage après le lendemain de fête !). Par exemple si une discussion part sur un point précis, plutôt que d'arrêter pour ne pas être hors sujet, demandez au Staff de la scinder pour en faire un topic. N'hésitez pas non plus à créer vous même un topic si une question particulière mérite d'être développée.

Et pour plus de clarté, merci de mettre les listes en spoiler.
Revenir en haut Aller en bas

(Titine) Véhicules modernes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1