Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.

AccueilS'enregistrerConnexion
Si j'ai une pomme et que tu as une pomme, en les échangent, on n'aura jamais qu'une pomme chacun. En revanche, si j'ai une idée et que tu as toi aussi une idée, en les échangent, on aura chacun deux idées...
La chaine YouTube de France Survivalistes ainsi que son Blog.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Winchester Sxp fini ?!
Aujourd'hui à 20:43 par patriote13

» "Allumer feu"
Aujourd'hui à 20:23 par jeaff

» Boris Le Lay
Aujourd'hui à 20:05 par mecadoc

» bonjour ,je me présente
Aujourd'hui à 19:37 par hookk

» Les conserves, oui, mais comment ?
Aujourd'hui à 19:28 par hookk

» Présentation Ktulu.
Aujourd'hui à 19:00 par Torstein29

» l'EDC de titi
Aujourd'hui à 16:26 par therapeute

» Le fourgon de mes rêves !!!!!!!!!!!
Aujourd'hui à 16:24 par agralil

» Armes police municipale
Aujourd'hui à 14:24 par titi83

Sujets les plus actifs
Jeu du Cinéphile
La 22lr...oui mais...
Ebola didadouda
Or/argent, le meilleur investissement ?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
VDD (Voisin du dessous)
Protection perso en milieu rural : le chien
Compteur en image
Le véhicule du survivaliste
The Walking Dead
Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier

Partagez | .

Survole centrales nucléaire avec drones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
berguefour

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Survole centrales nucléaire avec drones   Lun 3 Nov 2014 - 12:38

@batisseur a écrit:
Bof Bof

Pour descendre un drone c'est super facile un 12 et hop ball trap

Si on ne veux pas c'est une option politique ....

Pas la peine de faire une super attaque sur une centrale , une dizaine de pylone haute tension couché , un jour de grand froid et on reviens à l'age de pierre.

Ça en revient au même. Wait and see et préparons nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://fname.info/
batisseur

MessageSujet: Re: Survole centrales nucléaire avec drones   Lun 3 Nov 2014 - 15:01

Par contre une dizaine de drone avec un pain de C4 filant vers la tribune présidentiel le 14 juillet ca me semble redoutable .
Car le ball trap en milieu urbain ca ne le fait pas , surtout sur une foule ......
berguefour

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Survole centrales nucléaire avec drones   Lun 3 Nov 2014 - 16:36

@batisseur a écrit:
Par contre une dizaine de drone avec un pain de C4  filant vers la tribune présidentiel le 14 juillet ca me semble redoutable .
Car le ball trap en milieu urbain ca ne le fait pas , surtout sur une foule ......

ne donne pas d'idées a certains... 

notre presiflan actuel, les ennemis de la France n'ont pas a s'en débarrasser, il fait actuellement très bien le boulot a leur place...
batisseur

MessageSujet: Re: Survole centrales nucléaire avec drones   Lun 3 Nov 2014 - 18:05

Moi je dit rien.... , si ca peux aider Twisted Evil
L'idee ne viens pas de moi , je pense qu'"ils" ont la solution , c'est meme certains Wink

sébastien70

MessageSujet: Re: Survole centrales nucléaire avec drones   Lun 3 Nov 2014 - 18:16

@berguefour a écrit:
@batisseur a écrit:
Par contre une dizaine de drone avec un pain de C4  filant vers la tribune présidentiel le 14 juillet ca me semble redoutable .

ne donne pas d'idées a certains... 

notre presiflan actuel, les ennemis de la France n'ont pas a s'en débarrasser, il fait actuellement très bien le boulot a leur place...

Je pense qu' ils en on eu l' idée bien avant Twisted Evil

C'est comme le 11 septembre... Ils aurait très pus envoyer un avion sur une central au lieux des tours.

Si c'est des djihadiste (ce qui m' étonnerai), je pense qui voudront attaqués au coeur la France, comme ils ont tapé les Etats- unis en pleins cœur.
batisseur

MessageSujet: Re: Survole centrales nucléaire avec drones   Lun 3 Nov 2014 - 18:33

Oui c'est sur , il est ou le coeur de la France ?
Sécu, caf , loto, euromillions , pmu, foot beaucoup de Français n'ont que ca comme repere.....
berguefour

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Survole centrales nucléaire avec drones   Lun 3 Nov 2014 - 18:39

@batisseur a écrit:
Sécu, caf , loto, euromillions , pmu, foot beaucoup de Français n'ont que ca comme repere.....

L etat français veut bien ne pas taxer l uefa. .. exit les 75% de taxes pour les foutreballeurs. ..
Trop peu de pain et trop de jeux seront là fin de notre société. ..
sébastien70

MessageSujet: Re: Survole centrales nucléaire avec drones   Lun 3 Nov 2014 - 18:44

@batisseur a écrit:

lol! lol! lol!

Les principal constitutions du gouvernement... Voir détruire la tour Eiffel affraid
batisseur

MessageSujet: Re: Survole centrales nucléaire avec drones   Lun 3 Nov 2014 - 19:41

Quand la tour Eiffel a été érigé , les riverains ont fait une pétition pour qu'elle soit démonté apres l'expo universelle , le prefet d'alors avait certifié que ce serai le cas Evil or Very Mad
Ca ne serai qu'un juste retour de l'histoire

Si elle est mise par terre , ce sera une raison pour lancer un grand chantier de reconstruction ....
Allez chiche ...;
sébastien70

MessageSujet: Re: Survole centrales nucléaire avec drones   Lun 3 Nov 2014 - 21:34

@batisseur a écrit:
Quand la tour Eiffel a été érigé , les riverains ont fait une pétition pour qu'elle soit démonté apres l'expo universelle , le prefet d'alors avait certifié que ce serai le cas Evil or Very Mad
Ca ne serai qu'un juste retour de l'histoire

Si elle est mise par terre , ce sera une raison pour lancer un grand chantier de reconstruction ....
Allez chiche ...;

Juste un liens :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_de_la_tour_Eiffel

Demain la tour Eiffel se casse la gueule, ça va chier !!! lol!

Mais moi, j' en rien a foutre... Parce que ...

les vrais inventeurs de la tour (Eiffel) se n' ais pas les Eiffel, c' est des ingénieure anglais !!! Eifel n' a fais que racheter le concept !  

Nous les Français... on est nul dans tout les domaine !!! enfin non...http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_d%27inventions_fran%C3%A7aises mais dans la plus part des domaine !!!! C'est con, mais on découvre que a chaque fois c'est les autres qui ont découvert ou développer des choses...  Nous ont a développer quoi d 'important ?

Désolé c' est pas le sujet !!!!
v0i2n9ce

MessageSujet: Re: Survole centrales nucléaire avec drones   Mer 5 Nov 2014 - 21:32

Une hypothese sur RMC chez bourdin:

http://www.youtube.com/watch?v=bAYZR86mwEM

Edit: Oops désolé je me reveille un peu tard Sleep
Merci Berguefour
berguefour

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Survole centrales nucléaire avec drones   Mer 5 Nov 2014 - 21:35

Déjà évoqué il y a quelques jours page 1 de ce sujet par moi.

Merci pour le lien...
Phil01

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Survole centrales nucléaire avec drones   Sam 29 Nov 2014 - 18:51

Voici le compte rendu d'une réunion publique organisée par l’OPECST (Office parlementaire d'évaluation des choix scientifiques )

http://www.sciencesetavenir.fr/high-tech/20141127.OBS6408/ou-en-est-on-de-l-affaire-des-survols-de-centrale-nucleaire-par-les-drones.html

On ne nous dit pas tout. mais ça on le savait déjà !
berguefour

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Survole centrales nucléaire avec drones   Sam 29 Nov 2014 - 19:04

@Phil01 a écrit:
Voici le compte rendu d'une réunion publique organisée par l’OPECST (Office parlementaire d'évaluation des choix scientifiques )

http://www.sciencesetavenir.fr/high-tech/20141127.OBS6408/ou-en-est-on-de-l-affaire-des-survols-de-centrale-nucleaire-par-les-drones.html

On ne nous dit pas tout. mais ça on le savait déjà !

haiku

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Survole centrales nucléaire avec drones   Sam 29 Nov 2014 - 21:48

et ils n ont pas de transfo de rechange...
Creeks

MessageSujet: Re: Survole centrales nucléaire avec drones   Dim 30 Nov 2014 - 9:47

@haiku

Très peu ce genre de transformateur, c'est des gros truc, faut 6 mois pour en fabriquer un je crois Shocked
haiku

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Survole centrales nucléaire avec drones   Dim 30 Nov 2014 - 9:49

justement si il faut 6 mois pour en avoir un et bien on prévoit dans le tarif un de secours par centrale. Je suis dans l informatique, on prévoit les disques avant les pannes par exemple....
Creeks

MessageSujet: Re: Survole centrales nucléaire avec drones   Dim 30 Nov 2014 - 11:54

Non justement car ont est pas les seul, est cela coûte cher,

c'est genre de transformateur ne sont pas fait pour tombé en panne tout les 4 matins...

Si tu a par exemple 20 centrales nucléaire tu n'a pas besoin d'avoir 20 transformateurs de rechange,
tu en a juste 3 ou 4, et vue que les pannes sur ce genre de transformateur son presque nul si ta un problème
un jour sur une central et quelle n'a pas le transformateur, tu le fait venir d'une autre ou de ton stock...
haiku

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Survole centrales nucléaire avec drones   Dim 30 Nov 2014 - 12:33

Ok je suis d accord mais on est pas sur des installations de faibles empleurs, on est sur un risque important donc comme a chaque fois dans le nucleaire c est pas cher car rien est compté
Cynthia.be

MessageSujet: Re: Survole centrales nucléaire avec drones   Lun 8 Déc 2014 - 14:58

Tenez, je vous ai trouvé un doc interessant :

http://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/video/bruno-comby-ces-drones-sont-en-train-de-cartographier-les-centrales-344268.html
BBLoup

Administrateur

MessageSujet: Re: Survole centrales nucléaire avec drones   Mar 9 Déc 2014 - 20:05

Sujet en doublon avec celui-ci : http://francesurvivalistes.fr-bb.com/t2723p50-preparation-suposee-d-une-attaque-sur-nos-centrales-nucleaires
Merci de poursuivre la discutions sur l'autre sujet

Survole centrales nucléaire avec drones
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2