Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.

AccueilS'enregistrerConnexion
Si j'ai une pomme et que tu as une pomme, en les échangent, on n'aura jamais qu'une pomme chacun. En revanche, si j'ai une idée et que tu as toi aussi une idée, en les échangent, on aura chacun deux idées...
La chaine YouTube de France Survivalistes ainsi que son Blog.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» santée compteur linky
Aujourd'hui à 18:15 par Manu1983

» Une B A D en copropriété pour les désargentés
Aujourd'hui à 17:14 par jeaff

» Élection de Trump et ses répercutions.
Aujourd'hui à 13:49 par Tatou

» Mettre un pneu à une roue.
Aujourd'hui à 13:09 par hookk

» bonjour ,je me présente
Hier à 23:42 par FAUCHEUR

» Présentation de Papa Ours
Hier à 23:35 par FAUCHEUR

» un lance pierre pour la défence NON
Hier à 21:42 par hookk

» FIABILITER arme a feu
Hier à 19:26 par Histrion

» Armes police municipale
Hier à 16:20 par Madmat

Sujets les plus actifs
Jeu du Cinéphile
La 22lr...oui mais...
Ebola didadouda
Or/argent, le meilleur investissement ?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
VDD (Voisin du dessous)
Protection perso en milieu rural : le chien
Compteur en image
Le véhicule du survivaliste
The Walking Dead
Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier

Partagez | .

attentats en perspective ? la France doit elle avoir peur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
berguefour

Membres d'honneur

MessageSujet: attentats en perspective ? la France doit elle avoir peur ?   Dim 21 Déc 2014 - 21:51

D abord le commissariat de joue les tours puis Dijon

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/12/21/97001-20141221FILWWW00202-info-le-figaro-un-homme-fauche-des-pietons-a-dijon-en-hurlant-au-nom-des-enfants-de-la-palestine.php

est ce le début d une guerre de religion partisane ?

Sans compter les quelques trop peu articles mentionnant les attentats déjoués :

http://m.lesechos.fr/politique-societe/terrorisme-cinq-projets-d-attentats-dejoues-en-france-depuis-l-ete-2013-0204023374578.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://fname.info/
ozzy

MessageSujet: Re: attentats en perspective ? la France doit elle avoir peur ?   Lun 22 Déc 2014 - 2:07

Mouais je me méfie de tout ça. Au final les gens qui passent à l'acte ont des problèmes mentaux. On nous présente l'islam comme le danger du siècle avec son armée de terroriste extrémistes barbus méchant pas beau avec des armes de destruction massive qui vont tout faire péter.
Au final ça revient toujours au fameux diviser pour mieux régner de willie Lynch et ça détourne l'attention pour pas qu'on voit qui cause réellement les problèmes.
Pendant que le père de famille occidentale se bat contre le père de famille moyen oriental le pétrole lui il a disparu et s' est transformé en chiffres sur un compte en banque (pas le mien bizarrement)
berguefour

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: attentats en perspective ? la France doit elle avoir peur ?   Lun 22 Déc 2014 - 4:21

@ozzy a écrit:
Mouais je me méfie de tout ça. Au final les gens qui passent à l'acte ont des problèmes mentaux. On nous présente l'islam comme le danger du siècle avec son armée de terroriste extrémistes barbus méchant pas beau avec des armes de destruction massive qui vont tout faire péter.
Au final ça revient toujours au fameux diviser pour mieux régner de willie Lynch et ça détourne l'attention pour pas qu'on voit qui cause réellement les problèmes.
Pendant que le père de famille occidentale se bat contre le père de famille moyen oriental le pétrole lui il a disparu et s' est transformé en chiffres sur un compte en banque (pas le mien bizarrement)

Moi aussi je me méfie également de plus en plus mais pas des mêmes risques. Comme tu dis ils sont souvent catalogués comme débile mentaux mais il n y a pas de fumée sans feu comme on dit.
Et puis les vidéos sur youtube, les revendications etc ce n est pas pour nous rassurer.
Je pense que d autres actes seront commis rapidement et on se rendra compte qu il y a énormément de débiles mentaux comme tu dis en liberté en occident.

Que peut on faire à par s éloigner des lieux public. .. rien à part se préparer en cas de gros clash.
UnderBloody

MessageSujet: Re: attentats en perspective ? la France doit elle avoir peur ?   Lun 22 Déc 2014 - 9:21

http://www.metronews.fr/info/dijon-une-dizaine-de-pietons-renverses-par-une-voiture-folle/mnlu!wMkZq7PvUxeMI/
ducat

MessageSujet: Re: attentats en perspective ? la France doit elle avoir peur ?   Lun 22 Déc 2014 - 9:27

n'ayez pas peur, ce ne sont que des faits isolés, commis par des déséquilibrés geek
ozzy

MessageSujet: Re: attentats en perspective ? la France doit elle avoir peur ?   Lun 22 Déc 2014 - 13:55

En ce qui me concerne vous vous faites manipuler magistralement. On a combien de musulmans en France?  10 millions? Combien d'attaques sur le sol?
Des musulmans j'en connais un paquet et croyez moi ils sont très heureux de vivre en France.
Maintenant je suis d'accord que l'on gentiment en train de nous préparer un conflit en France mais vous vous gourerez d'ennemis. 
Si il y avait de réels dangers croyez moi que ça ferait longtemps que ce serait parti. Leur plan vigipirate au niveau maximum c'est du flan. Ça n'a jamais empêcher aucun ado de visiter sous paris ou de rester plusieurs heures dans un dépôt de train ou de métro pour refaire la déco. Alors immaginez juste un seul bonhomme assez motiver. 
Si guerre civile il y a en France les responsables ne seront certainement pas ceux qu'on te montrera à la télé
ducat

MessageSujet: Re: attentats en perspective ? la France doit elle avoir peur ?   Lun 22 Déc 2014 - 14:21

tu m'as l'air très renseigné ( pour quelqu'un vivant à l'autre extrémité du globe).

Éclaires-nous donc et dis nous quel sera/est l'ennemi?
berguefour

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: attentats en perspective ? la France doit elle avoir peur ?   Lun 22 Déc 2014 - 16:33

@ducat a écrit:
tu m'as l'air très renseigné ( pour quelqu'un vivant à l'autre extrémité du globe).

+1

C est qui les méchants ?

Le figaro a écrit:

Joué-lès-Tours/Dijon: le FN dénonce "des tentatives de minimisation"

Lefigaro.fr avec AFP

22/12/14 16:01

Marine Le Pen a dénoncé aujourd'hui "les tentatives de minimiser au maximum les faits" qui se sont déroulés à Joué-lès-Tours et à Dijon, faits qu'elle a qualifiés "d'attentats", en marge de la visite d'un marché de Noël à Paris. La présidente du FN a expliqué que "lorsqu'on est dans le déni, on peut s'attendre à ce que ceux qui nous gouvernent ne soient pas susceptibles de mettre en oeuvre les conditions pour lutter contre ce phénomène", s'accompagnant d'"exhortations de fondamentalistes islamistes". Aujourd'hui, la procureur de la République à Dijon a affirmé que l'attaque de dimanche soir ne relevait "absolument pas d'un acte terroriste", et que son auteur souffrait d'une "pathologie psychiatrique ancienne et lourde", notamment faite de "délire mystique". À Dijon, comme à Joué-lès-Tours, chaque agresseur a crié Allah Akbar. Marine Le Pen, dénonçant des "tentatives de minimisation" de la part du gouvernement, a ironisé: "il a commencé par dire Allah Akbar et ça n'avait rien à voir avec la religion...". Samedi à Joué-lès-Tour, un Français né il y a une vingtaine d'années au Burundi a blessé violemment, à l'arme blanche, trois policiers, dont les jours ne sont pas en danger. L'agresseur a été tué par les forces de l'ordre. Il s'était récemment converti à l'islam, affichant sur son compte Facebook le drapeau du groupe djihadiste Daech. …

Lire la suite http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/12/22/97001-20141222FILWWW00214-joue-les-toursdijon-le-fn-denonce-des-tentatives-de-minimisation.php
berguefour

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: attentats en perspective ? la France doit elle avoir peur ?   Lun 22 Déc 2014 - 18:55

Non surtout pas de récupération des interrogations du fn...

Le figaro a écrit:

Terrorisme: «Jamais nous n'avons connu un aussi grand danger», explique Manuel Valls

lefigaro.fr avec AFP

22/12/14 17:39

"Jamais nous n'avons connu un aussi grand danger en matière de terrorisme", a estimé le premier ministre Manuel Valls à Montpellier aujourd'hui, appelant la société à "réagir" face au phénomène des jeunes qui se sentent "impliqués" par le djihad. "Nous avons plus d'un millier d'individus concernés par le djihad en Syrie ou en Irak, plus de 300 sont là bas, 56 ou 57 sont morts sur place, ça montre le degré d'implication", a poursuivi Manuel Valls : "Beaucoup y sont allés, beaucoup veulent y aller, beaucoup en sont heureusement revenus. Cela doit interpeller la société française". "Toute la société doit réagir, quand on a plus d'un millier d'individus, Français ou citoyens résidant en France, qui se sentent impliqués par ce phénomène", a encore ajouté le Premier ministre lors de la visite d'un commissariat. Évoquant l'acte commis à Joué-lès-Tours par un jeune homme qui a blessé trois policiers au cri de "Allah Akbar" avant de se faire tuerr, Manuel Valls a jugé que les policiers avaient réagi "comme il fallait". "Ils sont le bouclier face à toutes les formes d'insécurité que nous pouvons connaître, y compris (face) à celles, même s'il faut bien sûr préciser dans le cadre de l'enquête, qui peuvent être menées dans le cadre d'actions terroristes", a poursuivi le premier ministre. "Nous appelons à la vigilance toutes celles et tous ceux qui sont en uniforme - policiers, gendarmes, policiers municipaux, sapeurs pompiers. Ils nous protègent, mais eux aussi doivent se protéger", a-t-il encore ajouté. "Ce qui nous inquiète, ce sont les phénomènes de très grande radicalisation, très rapide. C'est peut être le cas pour ce garçon qui a agi comme vous le savez à Joué-lès-Tours, qui a perdu la vie, parce qu'il fallait que les policiers réagissent, sinon c'était leur propre vie qui était en jeu. Face à ces phénomènes de radicalisation rapide, souvent sur Internet, il faut que nous aidions" les familles, a encore poursuivi Manuel Valls, citant également le cas de la ville de Lunel, située entre Montpellier et Nîmes, d'où sont originaires une douzaine de jeunes gens partis pour la Syrie --où cinq auraient été tués. …

Lire la suite http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/12/22/97001-20141222FILWWW00255-terrorisme-jamais-nous-n-avons-connu-un-aussi-grand-danger-explique-manuel-valls.php
bikerbob66

MessageSujet: Re: attentats en perspective ? la France doit elle avoir peur ?   Lun 22 Déc 2014 - 19:12

Muslim ou pas, moi je pense qu'un mec qui décide d'aller tuer des gens parce-qu'ils pensent pas comme lui, ou de renverser des gens avec sa voiture après avoir visionné des vidéos sur youtube, bin il tient de la psychiatrie...
berguefour

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: attentats en perspective ? la France doit elle avoir peur ?   Lun 22 Déc 2014 - 19:17

@bikerbob66 a écrit:
Muslim ou pas, moi je pense qu'un mec qui décide d'aller tuer des gens parce-qu'ils pensent pas comme lui, ou de renverser des gens avec sa voiture après avoir visionné des vidéos sur youtube, bin il tient de la psychiatrie...

Il va falloir construire un max d'hôpitaux psychiatrique alors... comme pour les prisons...
berguefour

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: attentats en perspective ? la France doit elle avoir peur ?   Lun 22 Déc 2014 - 19:57

Tiens. .. encore un fou...

Le figaro a écrit:

Nantes : un homme en voiture a foncé sur des passants (médias)

22/12/14 19:40

Selon la chaîne de télévision BFMTV et Presse-Océan, un homme en voiture a heurté des piétons dans le marché de Noël situé place Royale à Nantes. Selon plusieurs sources, il y aurait des blessés. …

Lire la suite http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/12/22/97001-20141222FILWWW00328-nantes-un-homme-en-voiture-a-fonce-sur-des-passants-medias.php

6 blessés et le conducteur se serait poignardé après l accident.
Alors ?

J voudrais bien connaître la religion du gentil conducteur.  

Prochain épisode d ici 24h ?
bikerbob66

MessageSujet: Re: attentats en perspective ? la France doit elle avoir peur ?   Lun 22 Déc 2014 - 20:16

c'est une épidémie ! après l'ébola, le djihadite !... mdrrr , je ris mais c'est pas drôle
berguefour

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: attentats en perspective ? la France doit elle avoir peur ?   Lun 22 Déc 2014 - 20:18

@bikerbob66 a écrit:
c'est une épidémie ! après l'ébola, le djihadite !... mdrrr , je ris mais c'est pas drôle

Seul remède suppositoire à prendre en une fois :

Invité

MessageSujet: Re: attentats en perspective ? la France doit elle avoir peur ?   Lun 22 Déc 2014 - 20:23

@ducat a écrit:

vivant à côté d'une ville assez chaude dans laquelle on ne peut pas sortir en famille dès la nuit tombé, j'aimerais bien savoir moi aussi qui est l'ennemi si ce n'est pas celui qui pullule dans ma ville
berguefour

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: attentats en perspective ? la France doit elle avoir peur ?   Lun 22 Déc 2014 - 20:52

Le kamikaze de nantes s est poignardé à 9 reprises.

Heureusement qu il n avait pas de bombe ou quelconque engin explosif...
bikerbob66

MessageSujet: Re: attentats en perspective ? la France doit elle avoir peur ?   Lun 22 Déc 2014 - 21:33

Poignardé 9 fois et s'est raté ?? va falloir qu'il fasse un stage pour apprendre à viser lui ! mdrr
berguefour

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: attentats en perspective ? la France doit elle avoir peur ?   Lun 22 Déc 2014 - 21:35

@bikerbob66 a écrit:
Poignardé 9 fois et s'est raté ?? va falloir qu'il fasse un stage pour apprendre à viser lui ! mdrr

Il a peut être été recalé aux tests d entrée pour le départ en Syrie. ..
susu89

MessageSujet: Re: attentats en perspective ? la France doit elle avoir peur ?   Lun 22 Déc 2014 - 21:40

Pour avoir déjà pas mal d'années de "métier", et pour avoir été un peu partout sur le territoire, je pose aussi la question de savoir qui est l'ennemi???
Certes il ne faut pas faire d'amalgames, et mettre tous les œufs dans le même panier, mais il faut aussi parler de terrorisme islamiste quand c'est le cas, au lieu de minimiser les faits en traitant les auteurs de "fous"!!!!
Heureusement, tous les musulmans vivants en France ne sont pas des ismalistes radicaux, ou des terroristes en puissance, mais il ne faut pas oublier que certains le sont, à un degré ou un autre.
batisseur

MessageSujet: Re: attentats en perspective ? la France doit elle avoir peur ?   Lun 22 Déc 2014 - 23:20

A force de laisser pourrir la situation ,on arrivera a un point ou il ne sera plus possible de différencier le bon grain de l'ivraie , et , a ce moment il se produira des choses terribles et nombre d'innocents périrons par la faute que nous avons été trop timorés a la genèse des événements.
berguefour

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: attentats en perspective ? la France doit elle avoir peur ?   Lun 22 Déc 2014 - 23:24

@batisseur a écrit:
A force de laisser pourrir la situation ,on arrivera a un point ou il ne sera plus possible de différencier le bon grain de l'ivraie , et , a ce moment il se produira des choses terribles et nombre d'innocents périrons par la faute que nous avons été trop timorés a la genèse des événements.

Tu penses que certains tireront à vue au hasard sur le 1er barbu à se promener dans la rue ou sur la première casquette survêtement à passer à porter de fusil ?
batisseur

MessageSujet: Re: attentats en perspective ? la France doit elle avoir peur ?   Lun 22 Déc 2014 - 23:46

Les actes individuels ne me font pas peur, c'est la foule une fois guidé par la peur peu commettre des atrocités
berguefour

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: attentats en perspective ? la France doit elle avoir peur ?   Lun 22 Déc 2014 - 23:50

@batisseur a écrit:
Les actes individuels ne me font pas peur, c'est la foule une fois guidé par la peur peu commettre des atrocités

Faut s éloigner de la foule... seule solution. ..
batisseur

MessageSujet: Re: attentats en perspective ? la France doit elle avoir peur ?   Mar 23 Déc 2014 - 0:01

Ou alors ne pas mentir au peuple , pour de basse question electoral et de place bien au chaud sous les or de la republique .
Lui expliquer clairement les choses , les enjeux et les défis
Au lieu de cela au nom des vaches sacré du vivre ensemble et de pas d'amalgame et fopa stigmatisé, cavafairele jeuduFN, on se prive dune réponse gradué et ferme qui empêcherai la monté du bordel et l'arrivé du cataclysme final.
Parce même si je suis un peu préparé, je préfère éviter de savoir si ma préparation est au top , car on aura pas de deuxième chance , si ça foire c'est mort
berguefour

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: attentats en perspective ? la France doit elle avoir peur ?   Mar 23 Déc 2014 - 0:03

@batisseur a écrit:
Ou alors ne pas mentir au peuple , pour de basse question electoral et de place bien au chaud sous les or de la republique .
Lui expliquer clairement les choses , les enjeux et les défis
Au lieu de cela au nom des vaches sacré du vivre ensemble et de pas d'amalgame et fopa stigmatisé, cavafairele jeuduFN, on se prive dune réponse gradué et  ferme qui empêcherai la monté du bordel et l'arrivé du cataclysme final.
Parce même si je suis un peu  préparé, je préfère éviter de savoir si ma préparation est au top , car on aura pas de deuxième chance , si ça foire c'est mort

Au moins on s y prépare et on ne sera pas surpris. ..
batisseur

MessageSujet: Re: attentats en perspective ? la France doit elle avoir peur ?   Mar 23 Déc 2014 - 0:25

aucun scénario n'est fiable a 100 % , donc des surprises il y en aura
une surprise en temps normal c'est un aléa
en temps de crise une cata
berguefour

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: attentats en perspective ? la France doit elle avoir peur ?   Mar 23 Déc 2014 - 0:28

@batisseur a écrit:
aucun scénario n'est fiable a 100 % , donc des surprises il y en aura
une surprise en temps normal c'est un aléa
en temps de crise une cata

Ça sera peut être une catastrophe mais on sera moins surpris que le bobo citoyen du monde bisounoursophile
ozzy

MessageSujet: Re: attentats en perspective ? la France doit elle avoir peur ?   Mar 23 Déc 2014 - 5:56

Sérieusement? Qui est l'ennemi? 
Pour commencer le gouvernement qui a déclenché plus de 60 guerres au cours du siècle dernier directement ou indirectement pour façonner le monde tel qu'il le souhaite et faire profiter de fortunes colossales à une minorités de gens.
Viennent ensuite tous ceux qui sont blindé à s' en faire péter la panse sur les conflits cités précédemment ou en vendant du poison au gens ou encore qui ont fait déplacer des masses de travailleurs puis leurs familles dans des conditions  totalement irrealistes pour faire du fric
Ceux qui font ni plus ni moins que de vendre nos pays et leurs économies (avec un régime de retraite bien particulier) là encore pour l'argent. Pour information la fameuse dette publique de tous les pays c'est de l'argent créée par des banques privées qui n'existe pas mais que l'on rembourse avec intérêts. ces mêmes personnes qui ne font pas fonctionner la justice et la police comme elle ont l'obligation de le faire. 

Je vous laisse chercher le nombre d'attentats commis dans le monde ces 50 dernières années. Ça n'a jamais été aussi calme et là où sont concentrees les attaques c'est au moyen orient alors que par le passé il y en avait en France par exemple

Il y a encore les groupes de presse qui manipule ouvertement l'opinion publique (normal me direz vous soit ce les mêmes que au dessus soit leurs compagnes)

Donc oui on vous agite sous le nez les dessendants des anciennes colonies (appelont un chat un chat) sauf que des gens les ont appelé. J'ai une interview télévisé de Bouygue qui explique que le travailleur immigré c'est un bon travailleur mais c'est difficile pour lui de fonder une famille et hop miracle loi sur le regroupement familial. 
Et de l'autre côté ces dessendants des anciennes colonies qui voit qu'ils sont systématiquement montré du doigt à chaque fois que quelque chose ce passe. On leur explique à eux que l'ennemi c'est nous qu'on ne veut pas d'eux. 

C'est la même chose partout dans le monde et ça changera pas. Gros reset ou pas les mêmes techniques sont employées depuis très longtemps
berguefour

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: attentats en perspective ? la France doit elle avoir peur ?   Mar 23 Déc 2014 - 6:06

Et le fait que le fil conducteur soit l islam ne te choque pas ?
En uk, aux usa, au Canada, en Australie, en Syrie et tout le monde arabe, en France et partout où on n en parle pas...

Quoi qu il en soit, Je pense que les services de police seront débordés le jour où ça pétera ( dans l un ou l autre des camps ou les deux), et que la priorité pour moi sera avant tout le reste, la protection de ma famille et de mes biens.

Que penses tu de ces 40 000 terroristes potentiels ?

http://touch.metronews.fr/info/figaro-selon-un-rapport-choc-il-y-aurait-60-de-musulmans-en-prison-vraiment/mnjw!2itSKkqUmlG4/

Et pour éviter toute controverse sur le nombre de prisons étudiées dans l article , une autre étude :

http://books.openedition.org/editionscnrs/2879?lang=fr
UnderBloody

MessageSujet: Re: attentats en perspective ? la France doit elle avoir peur ?   Mar 23 Déc 2014 - 9:08

Et oui mes amis, les deux actes à Dijon & Nantes, qui pour les deux le méssages est clair, c'est à dire pour Nantes le marcher de Noël qui est viser, et pour Dijon un individu criant "Allahu akbar" n'est pas un acte terroriste, ou religieux mais simplement des désiquilibrés..

Les médias me font bien rire, la politique actuelle à peur de quoi??
berguefour

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: attentats en perspective ? la France doit elle avoir peur ?   Mar 23 Déc 2014 - 9:18

@UnderBloody a écrit:
Et oui mes amis, les deux actes à Dijon & Nantes, qui pour les deux le méssages est clair, c'est à dire pour Nantes le marcher de Noël qui est viser, et pour Dijon un individu criant "Allahu akbar" n'est pas un acte terroriste, ou religieux mais simplement des désiquilibrés..

Au hasard :
peur de l autodéfense
peur de représailles anti muz ou de manif anti islam comme en Allemagne ?
Peur de voir marine au pouvoir en 2017

Ou les 3 réuni. ..
ducat

MessageSujet: Re: attentats en perspective ? la France doit elle avoir peur ?   Mar 23 Déc 2014 - 9:39

@ozzy a écrit:

Je vous laisse chercher le nombre d'attentats commis dans le monde ces 50 dernières années. Ça n'a jamais été aussi calme et là où sont concentrees les attaques c'est au moyen orient alors que par le passé il y en avait en France par exemple

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_d%27attentats_meurtriers

En effet, si on te lit et regarde les faits (historique des attentats dans le monde),  le capital est dangereux ....

PS:  besancenot, sors de ce corps  Very Happy
UnderBloody

MessageSujet: Re: attentats en perspective ? la France doit elle avoir peur ?   Mar 23 Déc 2014 - 9:48

@berguefour a écrit:
@UnderBloody a écrit:

Au hasard :
peur de l autodéfense
peur de représailles anti muz ou de manif anti islam comme en Allemagne ?
Peur de voir marine au pouvoir en 2017

Ou les 3 réuni. ..

Oui les 3 réuni Very Happy
berguefour

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: attentats en perspective ? la France doit elle avoir peur ?   Mar 23 Déc 2014 - 9:51

@ducat a écrit:
@ozzy a écrit:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_d%27attentats_meurtriers

En effet, si on te lit et regarde les faits (historique des attentats dans le monde),  le capitale est dangereux ....

PS:  besancenot, sors de ce corps  Very Happy

Sur tous les attentats de 2014 la majorité à par 3 (en chine) ont rapport à l islam...
bikerbob66

MessageSujet: Re: attentats en perspective ? la France doit elle avoir peur ?   Mar 23 Déc 2014 - 10:35

Moi je pense que les pouvoirs, quels qu'ils soient, on intérêt à nous désigner un ennemi. De façon à ce  qu'on ai un minimum de stress (peur), et qu'on ai l'esprit occupé. Ainsi on ne pense pas à demander de comptes au pouvoir, et encore moins à le remettre en question. Les ricains, après avoir fait jou-jou avec les peaux-rouges puis les jaunes, se sont trouvés de nouvelles victimes; les arabes. Cool, ils ont du pétrole en plus :-) ...  Du coup, ça fout le bordel jusqu'à chez nous. Et bien sur, les p'tite-têtes de cités, en mal d'identité, et en totale-victime, courent pour aller jouer le rôle qu'on leur demande de jouer, et vont faire les apprenti-terroriste lolll
berguefour

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: attentats en perspective ? la France doit elle avoir peur ?   Mar 23 Déc 2014 - 10:40

vil coyote

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: attentats en perspective ? la France doit elle avoir peur ?   Mar 23 Déc 2014 - 10:57

Salut,

Quand quelqu'un vous en veut, qu'il profère des menaces et qu'il commence à passer à l'acte par des petites manœuvres d'intimidation, ben..... moi j'aurais tendance à le considérer comme un ennemis.

Après, qu'il s'agisse d'un terroriste d'EI ou d'un vilain capitaliste (hé salut besancenot !!! Very Happy ) franchement je m'en tape ma réaction sera la même à savoir protéger ma famille et mes biens point barre. La politique je laisse ca aux gens qui sont plus intelligents que moi et je me concentre sur l'avenir des miens.

Il y a un paradoxe dans tout ça, on parle de survivalisme donc de préparation et là il ne faudrait pas s'inquiéter, ne pas prendre au sérieux le risque et donc s'y préparer?? On se demande vraiment qui est vraiment berné par les médias.....
batisseur

MessageSujet: Re: attentats en perspective ? la France doit elle avoir peur ?   Mar 23 Déc 2014 - 11:08

Nos politiques n'ont pas peur de l'autodefense et de marine la blonde fille de son pere...

Ils ont peur de perdre leur cantine au senat , les chauffeurs , les bonnes retraites , le gyrophare bleu, l'escort de flic, les receptions chez l'ambassadeur, les pots de vin , les courbettes des cerfs .

Le probleme de la mouvance terroriste islamique ,il existe la methode russe

l'arabie saoudite : vous risquez d'avoir des attentats a stochi pour les JO, soyez gentil il n'y aura pas

Russe : Si il y a attentat c'est vous coupable , donc vous prendre cher sur la gueule

cqfd pas d'attentat
Pas de minauderie direct a la source..

Les USA font mumuse avec les islamistes via la Turquie, fermeture du robinet et fin de la menace ...
berguefour

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: attentats en perspective ? la France doit elle avoir peur ?   Mar 23 Déc 2014 - 12:08

Sans oublier les Ferrero rocher chez l ambassadeur...
anto

MessageSujet: Re: attentats en perspective ? la France doit elle avoir peur ?   Mar 23 Déc 2014 - 12:29

@batisseur a écrit:

Le probleme de la mouvance terroriste islamique ,il existe la  methode russe

l'arabie saoudite : vous risquez d'avoir des attentats a stochi pour les JO, soyez gentil il n'y aura pas

Russe : Si il y a attentat c'est vous coupable , donc vous prendre cher sur la gueule

cqfd pas d'attentat

C'est vachement limité comme technique, surtout quand on a affaire à des "loups solitaires".
berguefour

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: attentats en perspective ? la France doit elle avoir peur ?   Mar 23 Déc 2014 - 12:44

@anto a écrit:
@batisseur a écrit:

Le probleme de la mouvance terroriste islamique ,il existe la  methode russe

cqfd pas d'attentat

C'est vachement limité comme technique, surtout quand on a affaire à des "loups solitaires".

Sinon y a la méthode chinoise.

Une mi temps lors d un match de foot dans un stade et des exécutions. Et on fait payer les cartouches aux familles. ..
batisseur

MessageSujet: Re: attentats en perspective ? la France doit elle avoir peur ?   Mar 23 Déc 2014 - 13:11

L'histoire du loup solitaire est un mythe pour ne pas affoler le troupeau
qui forme ?
qui soutiens ?
qui finance ?
qui entretien la logistique?
qui defini les cibles?
qui assure les revendications ?
qui maintient les sites web ?
Essaie de fromenter un attentat tous seul tu verra qu 'il faut des soutiens , sinon visite de la maison poulagat avec le laitier.
berguefour

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: attentats en perspective ? la France doit elle avoir peur ?   Mar 23 Déc 2014 - 13:15

Un indice. Ça ne serai pas la famille vendant cette marque d électroménager ?
http://m.darty.com/m/produit?codic=3358399&dartycid=sea_shopping_PLA-Gros-electromenager/Lave-linge-ouverture-dessus_adgroup_Lave-linge-ouverture-dessus/Laden
ducat

MessageSujet: Re: attentats en perspective ? la France doit elle avoir peur ?   Mar 23 Déc 2014 - 13:39

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/12/23/97001-20141223FILWWW00123-cannes-un-homme-lourdement-arme-interpelle.php

peut être un misérable effet de mode, comme avec les clowns crétins?!

En tous cas, merci la vidéo-surveillance
nibelungen59

MessageSujet: a surveiller   Mar 23 Déc 2014 - 13:52

a surveiller  

http://www.ledauphine.com/faits-divers/2014/12/23/attaques-la-psychose-et-la-vigilance-zpry
ozzy

MessageSujet: Re: attentats en perspective ? la France doit elle avoir peur ?   Mar 23 Déc 2014 - 15:19

Je me suis mal exprimé. Je ne dis pas que la menace islamiste n'existe pas. Je dis qu'elle a été créée de toute pièce par les dirigeants americains entre autre pour se faire du blé. 
Si quelqu'un croit honnêtement qu'ils sont partis en Irak et en Afghanistan pour libérer le peuple me dites pas que c'est moi qui suis abruti par les médias. 
Quand aux lieux des attentats vous voyez un fil conducteur religieux moi je vois toujours les pays où l'occident met un bazar monstre.
Les flics de France débordés?  Disons que sans tirer c'est possible. Ensuite il y a l'armée
Besancenot je dirais juste lol (pas de politique).
berguefour

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: attentats en perspective ? la France doit elle avoir peur ?   Mar 23 Déc 2014 - 15:26

@ozzy a écrit:
Je me suis mal exprimé. Je ne dis pas que la menace islamiste n'existe pas. Je dis qu'elle a été créée de toute pièce par les dirigeants americains entre autre pour se faire du blé. 
Si quelqu'un croit honnêtement qu'ils sont partis en Irak et en Afghanistan pour libérer le peuple me dites pas que c'est moi qui suis abruti par les médias. 
Quand aux lieux des attentats vous voyez un fil conducteur religieux moi je vois toujours les pays où l'occident met un bazar monstre.
Les flics de France débordés?  Disons que sans tirer c'est possible. Ensuite il y a l'armée
Besancenot je dirais juste lol (pas de politique).

etant ancien kaki... ca me fait doucement rire... vu les origines (chut! pas de stigmatisation...) de 70% des engagés de certains régiments ca me fait doucement rire...

je pense qu'étant à l'autre bout du monde, tu ne dois pas avoir les mêmes réalités que nous...
ozzy

MessageSujet: Re: attentats en perspective ? la France doit elle avoir peur ?   Mer 24 Déc 2014 - 10:23

@berguefour a écrit:

etant ancien kaki... ca me fait doucement rire... vu les origines (chut! pas de stigmatisation...) de 70% des engagés de certains régiments ca me fait doucement rire...

je pense qu'étant à l'autre bout du monde, tu ne dois pas avoir les mêmes réalités que nous...
 Ha mais attention j'ai passé une grande partie de ma vie en métropole hein. Mes impôts jusqu'à cette année c'est pour la France.
labibledusurvivalisme

MessageSujet: Re: attentats en perspective ? la France doit elle avoir peur ?   Mer 24 Déc 2014 - 17:02

@berguefour a écrit:

Berguefour je ne vois pas trop ce que tu veux dire par là ?
http://www.labibledusurvivalisme.com
berguefour

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: attentats en perspective ? la France doit elle avoir peur ?   Mer 24 Déc 2014 - 17:34

@labibledusurvivalisme a écrit:
@berguefour a écrit:

Berguefour je ne vois pas trop ce que tu veux dire par là ?

penser que l'armée sera la pour rétablir le calme et remplacer les flics en cas d'attaque terroriste... ca me fait bien marrer. quand, comme moi, on a vu, des mecs de confession bisounours se mettre en patc pour refuser de partir combattre ses freres en afgha... ca me fait doucement rire...
je ne sais pas dans quelle arme tu sers, ni dans quel coin de France, moi j'ai vu ce cas la, connu ouvertement par la hierarchie, qui n'a rien dit et rien fait (de toute maniere le gazier, il s'en foutait, il profitait bien du systeme des 180 jours... si tu vois ce que je veux dire... )

quand on sait que dans nombre de section, peloton ou quelconque formation dans beaucoup de régiment dans l'est, c'est le 9.3 réuni... je preferes encore défendre tout seul ma famille plutot que de compter sur la police, la gendarmerie ou l'armée...

ps : c'est toi l'étudiant sur la photo avec des galons de soff sup ou de soubit?

attentats en perspective ? la France doit elle avoir peur ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant