Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.

AccueilS'enregistrerConnexion
Si j'ai une pomme et que tu as une pomme, en les échangent, on n'aura jamais qu'une pomme chacun. En revanche, si j'ai une idée et que tu as toi aussi une idée, en les échangent, on aura chacun deux idées...
La chaine YouTube de France Survivalistes ainsi que son Blog.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Winchester Sxp fini ?!
Aujourd'hui à 20:43 par patriote13

» "Allumer feu"
Aujourd'hui à 20:23 par jeaff

» Boris Le Lay
Aujourd'hui à 20:05 par mecadoc

» bonjour ,je me présente
Aujourd'hui à 19:37 par hookk

» Les conserves, oui, mais comment ?
Aujourd'hui à 19:28 par hookk

» Présentation Ktulu.
Aujourd'hui à 19:00 par Torstein29

» l'EDC de titi
Aujourd'hui à 16:26 par therapeute

» Le fourgon de mes rêves !!!!!!!!!!!
Aujourd'hui à 16:24 par agralil

» Armes police municipale
Aujourd'hui à 14:24 par titi83

Sujets les plus actifs
Jeu du Cinéphile
La 22lr...oui mais...
Ebola didadouda
Or/argent, le meilleur investissement ?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
VDD (Voisin du dessous)
Protection perso en milieu rural : le chien
Compteur en image
Le véhicule du survivaliste
The Walking Dead
Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier

Partagez | .

attentats en perspective ? la France doit elle avoir peur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
berguefour

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: attentats en perspective ? la France doit elle avoir peur ?   Mer 24 Déc 2014 - 17:34

@labibledusurvivalisme a écrit:
@berguefour a écrit:

etant ancien kaki... ca me fait doucement rire... vu les origines (chut! pas de stigmatisation...) de 70% des engagés de certains régiments ca me fait doucement rire...

je pense qu'étant à l'autre bout du monde, tu ne dois pas avoir les mêmes réalités que nous...

Berguefour je ne vois pas trop ce que tu veux dire par là ?

penser que l'armée sera la pour rétablir le calme et remplacer les flics en cas d'attaque terroriste... ca me fait bien marrer. quand, comme moi, on a vu, des mecs de confession bisounours se mettre en patc pour refuser de partir combattre ses freres en afgha... ca me fait doucement rire...
je ne sais pas dans quelle arme tu sers, ni dans quel coin de France, moi j'ai vu ce cas la, connu ouvertement par la hierarchie, qui n'a rien dit et rien fait (de toute maniere le gazier, il s'en foutait, il profitait bien du systeme des 180 jours... si tu vois ce que je veux dire... )

quand on sait que dans nombre de section, peloton ou quelconque formation dans beaucoup de régiment dans l'est, c'est le 9.3 réuni... je preferes encore défendre tout seul ma famille plutot que de compter sur la police, la gendarmerie ou l'armée...

ps : c'est toi l'étudiant sur la photo avec des galons de soff sup ou de soubit?
Revenir en haut Aller en bas
http://fname.info/
labibledusurvivalisme

MessageSujet: Re: attentats en perspective ? la France doit elle avoir peur ?   Mer 24 Déc 2014 - 17:57

Ouais ok je vois ce que tu veux dire. J'espère que c'est pas comme ça dans beaucoup d'endroits. Personnellement j'ai pas trop constaté ça encore, mais c'est normal je suis jeune j'ai pas beaucoup bougé encore.
Et ouais c'est moi sur la photo c'était à Brest sur un navire.
http://www.labibledusurvivalisme.com
berguefour

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: attentats en perspective ? la France doit elle avoir peur ?   Mer 24 Déc 2014 - 18:02

t es quoi? polymagicien? si c'est le cas, je comprends que tu ne connaisse pas encore ca... c'est pas en un stage ou tu fais un fgi, un cme ou une quelconque autre formation de base ou des vigipicrate que tu en apprendras beaucoup.

c'est pas pour te rassurer, mais c'est comme ca dans beaucoup de régiments. c'est une des causes de mon départ... j'en avais marre de me faire emmerder car on ne pouvait plus former les bibi comme dans le temps... bref, c'est du passé pour moi. bon courage a toi. tu es déjà du bon coté de la barriere pour faire une carriere longue, c'est déjà ca. au pire tu feras capitaine au long cours, au mieux, tu finiras gegene.

ps : c'est comme ca dans beaucoup d'affectations. certains ne connaissent pas ca dans toute une carriere, et d'autre n'ont que ca... une bonne carriere militaire, c'est avant tout etre au bon endroit au bon moment... c'est aussi le cas pour les médailles... et les emmerdes...
labibledusurvivalisme

MessageSujet: Re: attentats en perspective ? la France doit elle avoir peur ?   Mer 24 Déc 2014 - 18:05

Ouais je suis polymagicien comme tu dis haha.
Merci pour tes encouragements et ton expérience en tout cas ! J'attends d'avoir vu un peu plus de régiments pour me forger ma propre opinion...
http://www.labibledusurvivalisme.com
berguefour

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: attentats en perspective ? la France doit elle avoir peur ?   Mer 24 Déc 2014 - 18:08

@labibledusurvivalisme a écrit:
Ouais je suis polymagicien comme tu dis haha.
Merci pour tes encouragements et ton expérience en tout cas ! J'attends d'avoir vu un peu plus de régiments pour me forger ma propre opinion...

Courage. Écoute les vieux. Tout n est pas dans les livres...
crashbaby

MessageSujet: Re: attentats en perspective ? la France doit elle avoir peur ?   Jeu 25 Déc 2014 - 1:20

la question est: A qui profite le crime??
berguefour

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: attentats en perspective ? la France doit elle avoir peur ?   Jeu 25 Déc 2014 - 1:21

@crashbaby a écrit:
la question est: A qui profite le crime??

Reponse générique : au méchant vilain capitalisme. ..
crashbaby

MessageSujet: Re: attentats en perspective ? la France doit elle avoir peur ?   Jeu 25 Déc 2014 - 1:23

donc pas aux musulmans.
berguefour

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: attentats en perspective ? la France doit elle avoir peur ?   Jeu 25 Déc 2014 - 1:26

@crashbaby a écrit:
donc pas aux musulmans.

Et ?
crashbaby

MessageSujet: Re: attentats en perspective ? la France doit elle avoir peur ?   Jeu 25 Déc 2014 - 1:29

et? ben la majorité des musulmans n'ont strictement rien à voir avec ces faits ou individus.
et c'est pas une question de capitalisme.
berguefour

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: attentats en perspective ? la France doit elle avoir peur ?   Jeu 25 Déc 2014 - 1:32

@crashbaby a écrit:
et? ben la majorité des musulmans n'ont strictement rien à voir avec ces faits ou individus.
et c'est pas une question de capitalisme.

C est pourtant pas des banquiers qui posent des bombes, ecrasent des personnes, poignardent des policiers, égorgent des innocents et lancent des fatwas à tour de bras...
crashbaby

MessageSujet: Re: attentats en perspective ? la France doit elle avoir peur ?   Jeu 25 Déc 2014 - 1:38

je parle pas des banquiers.mais certains peuvent faire en sorte, comme d'autres individus d'ailleurs, que des actes horribles et pervers se passent.
comme je l'ai dis au dessus à qui profite le crime? pas au petit épicier arabe ouvert 24/24 ou au turc qui bosse 14heures en façade.
berguefour

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: attentats en perspective ? la France doit elle avoir peur ?   Jeu 25 Déc 2014 - 1:40

@crashbaby a écrit:
je parle pas des banquiers.mais certains peuvent faire en sorte, comme d'autres individus d'ailleurs, que des actes horribles et pervers se passent.
comme je l'ai dis au dessus à qui profite le crime? pas au petit épicier arabe ouvert 24/24 ou au turc qui bosse 14heures en façade.

Moi je regarde les faits. Point.
crashbaby

MessageSujet: Re: attentats en perspective ? la France doit elle avoir peur ?   Jeu 25 Déc 2014 - 1:41

donc tu regroupe tout le monde dans le même panier en clair?
berguefour

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: attentats en perspective ? la France doit elle avoir peur ?   Jeu 25 Déc 2014 - 1:59

@crashbaby a écrit:
donc tu regroupe tout le monde dans le même panier en clair?

On est en république à se que je sache. C est mon droit.
crashbaby

MessageSujet: Re: attentats en perspective ? la France doit elle avoir peur ?   Jeu 25 Déc 2014 - 2:10

ah mais je ne dis pas le contraire.tu as tout à fait le droit.
donc j'ai tout aussi le droit de donner mon point de vue.
maintenant si tout les musulmans de France et de Navarre étaient des terroristes en puissance,à commettre des attentats, il y en aurait chaque jours et ce depuis plusieurs années.
berguefour

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: attentats en perspective ? la France doit elle avoir peur ?   Jeu 25 Déc 2014 - 2:12

@crashbaby a écrit:
ah mais je ne dis pas le contraire.tu as tout à fait le droit.
donc j'ai tout aussi le droit de donner mon point de vue.
maintenant si tout les musulmans de France et de Navarre étaient des terroristes en puissance,à commettre des attentats, il y en aurait chaque jours et ce depuis plusieurs années.

Wait and see.
crashbaby

MessageSujet: Re: attentats en perspective ? la France doit elle avoir peur ?   Jeu 25 Déc 2014 - 2:14

depuis le 11 septembre on attend.
et je peux te confirmer que ce ne sera jamais la cas.
berguefour

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: attentats en perspective ? la France doit elle avoir peur ?   Jeu 25 Déc 2014 - 2:15

@crashbaby a écrit:
depuis le 11 septembre on attend.
et je peux te confirmer que ce ne sera jamais la cas.

Serais tu devin ?
crashbaby

MessageSujet: Re: attentats en perspective ? la France doit elle avoir peur ?   Jeu 25 Déc 2014 - 2:18

non.mais la religion qui est décrié je la connais un minimum on va dire.
et je souhaite qu'il n'arrive rien au peuple français.
Invité

MessageSujet: Re: attentats en perspective ? la France doit elle avoir peur ?   Jeu 25 Déc 2014 - 11:56

salut tous le monde!

le type de Dijon était bien fou.Sa mère avait fait des alertes pour l'hospitaliser qui n'ont pas eu de suites.

Dans ma ville il y a eu déjà plusieurs agressions avec des fous.Un rwandais revenant du génocide qui avait poignardé sauvagement une étudiante qui s'était assise.A la place de bus ou le mec voulait s'asseoir.Ils l'ont retrouvé plus loin avec des sang sur les mains.
Ou encore un jeune qui a été poignardé dans le dos par un autre taré pour rien!
J'ai eu à affaire à plusieurs cas dans mon travail, à croire que dans ma ville.Ils les laissent en liberté.Dont un qui m'a montré ses auto mutilation avant d'aller se "battre" avec des barrières dans la rue.Un autre qui avait tous le temps la mains dans le pantalon derrière une voiture.En regardant les passantes passés et qui voulaient serrer la main des gens.
Et encore d'autres cas comme ça j'ai appris qu'il y avait des logements thérapeutiques dans le coin.

Quand je vois ce genre de loulou je reste très prudent et prend mes distances.Comme dans ces malheureuses affaires on sait pas ce qui peut leur venir en tête.

http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/pietons-fauches-a-dijon/video-dijon-la-mere-du-conducteur-accuse-c-est-la-faute-de-l-hopital-psychiatrique_779421.html

La mère affirme avoir à plusieurs reprises alerté les médecins et les services sociaux sur l'état de son fils. "J'étais chez l'assistante sociale, je lui ai dit qu'il ne fallait pas le laisser sortir." Son fils faisait une dépression, dit-elle et "c'est la faute de l'hôpital psychiatrique La Chartreuse", accuse-t-elle.

Le chauffard a fait pas moins de 157 séjours volontaires en unité psychiatrique entre février 2001 et novembre 2014, à La Chartreuse, à Dijon, pour "une pathologie psychiatrique ancienne et lourde", comme l'a indiqué lundi la procureure de la République à Dijon, Marie-Christine Tarrare.

Nantes un autre pétage de plomb

Il vivait seul avec son berger allemand, dans cette maison charentaise retapée en bordure d'une route départementale, derrière un portail rouillé fermé par un épais antivol. Gendarmes et policiers perquisitionnaient mardi après-midi le domicile du suspect, a constaté un journaliste de l'AFP.

"Ce qu'on sait (de lui) en fin de compte, c'est très peu de choses. C'est le genre de personne qui ne demande rien, qui ne va pas vers les autres, donc les autres ne vont pas vers lui", résume le maire.

Les gendarmes ont par ailleurs avancé que l'homme pourrait avoir récemment perdu son emploi de pépiniériste. Selon une source proche du dossier, il était en proie à des "problèmes d'alcoolisme nécessitant un suivi psychologique".

Les gendarmes de Charente-Maritime s'étaient rendus dès lundi soir à son domicile pour une enquête de voisinage avant que l'enquête ne soit confiée au SRPJ de Nantes.

Le Parquet de Saintes s'est refusé à confirmer formellement l'identité de l'homme qui se trouvait au volant de la camionnette tout en soulignant qu'il avait été impliqué dans une affaire de vol et recel à Béziers dans l'Hérault en 2006. L'homme, né en 1977, avait également été impliqué dans une dégradation de véhicule en 2008 mais cette affaire a été classée sans suite.

http://www.huffingtonpost.fr/2014/12/23/marche-noel-nantes-conducteur-foule-camionnette_n_6371532.html
berguefour

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: attentats en perspective ? la France doit elle avoir peur ?   Jeu 25 Déc 2014 - 15:53

Ce qui M intrigue c est que la on en fait tout un foin alors que ça serait des déséquilibrés et que dans d autres cas ça passe à la trappe.

http://www.contre-info.com/je-vais-egorger-du-francais

Ma mère qui bosse en hp en suisse me parle de ces types de cas tout le temps.
Il y en a plein. Mais tout le monde fait l autruche. Alors forcément si on rajoute la psychose du terrorisme par dessus..

Ça ne m enlèvera pas de la tête (et le gouvernement ne parle pas non plus de menaces terrasses pour rien) qu on risque une vague d attentats islamistes ces prochains mois. Et ça se transformera en guerre de religions avec tout ce qui va avec.

La sempiternelle laïcité à outrance n aidera pas non plus à calmer les gens qui sont complètement déboussolés dans ce pays qui en est un de moins en moins.
bikerbob66

MessageSujet: Re: attentats en perspective ? la France doit elle avoir peur ?   Jeu 25 Déc 2014 - 18:30

Tout ça c'est fait pour faire monter en pression les p'tites têtes (toutes couleurs confondues)
Restons calme et buvons frais :-D
le remois

MessageSujet: Re: attentats en perspective ? la France doit elle avoir peur ?   Ven 26 Déc 2014 - 15:24

sa sent la merde et la guerre toute ces histoire !!!!!!!!!!
ozzy

MessageSujet: Re: attentats en perspective ? la France doit elle avoir peur ?   Sam 27 Déc 2014 - 11:11

Ouep et qui va venir gentiment tout reconstruire (gratuitement évidemment) une fois que l'on se sera tous massacrés. 
Suivez mon regard. Quand certains comprendront que nous ne sommes que des esclaves à leurs yeux et qu'ils nous divisent pour leurs seuls intérêts on pourra peut être faire quelque chose
Invité

MessageSujet: Re: attentats en perspective ? la France doit elle avoir peur ?   Sam 27 Déc 2014 - 13:35

@ozzy a écrit:
Ouep et qui va venir gentiment tout reconstruire (gratuitement évidemment) une fois que l'on se sera tous massacrés. 
Suivez mon regard. Quand certains comprendront que nous ne sommes que des esclaves à leurs yeux et qu'ils nous divisent pour leurs seuls intérêts on pourra peut être faire quelque chose
Bien dit faut pas se tromper de responsable mais je pense que la plupart des moutons si dommage ...et ca recommencera encore.
vil coyote

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: attentats en perspective ? la France doit elle avoir peur ?   Sam 27 Déc 2014 - 15:05

@ozzy a écrit:

Salut Ozzy,

Concernant ton intervention précédente,on a bien conscience que nous sommes les dindons de la farce mais que proposes tu? Vas plus loin dans tes interventions sur ce sujet car là.....

Tu sais le citoyen moyen lui il s'en fout un peu des alliances et stratégies géopolitique. Lui il voit le quotidien et il s'inquiète de plus en plus..... Même les plus modérés (dont je fais partie) commencent sérieusement à se dire "IL Y EN A MARRE"!!! Demain quand toute cette gentille petite bande va rentrer dans notre si beau pays avec comme souvenirs de leurs vacances des décapitations, lapidations, crucifixion et viols en tous genre on va être content de les avoir comme voisins.....

Si on doit faire face à une vraie vague de terrorisme (une vraie avec les gros vilains pas 2/3 pétards mouillés de débiles mentaux) les choses pourraient très vite dégénérer et je crains fortement l'amalgame car aujourd'hui le principe de laïcité est à sens unique et cela exaspère tout le monde!!

Il y a un vrai malaise en France et si il n'est pas pris en compte on risque une belle purge dans les différentes factions qui se propagera vite aux autres pays d'Europe. Alors encore une fois Oui il y a raison de s’inquiéter de cette situation.
Trachunke

MessageSujet: Re: attentats en perspective ? la France doit elle avoir peur ?   Sam 27 Déc 2014 - 16:53

@vil coyote a écrit:

Demain quand toute cette gentille petite bande va rentrer dans notre si beau pays avec comme souvenirs de leurs vacances des décapitations, lapidations, crucifixion et viols en tous genre on va être content de les avoir comme voisins.....

Si on doit faire face à une vraie vague de terrorisme (une vraie avec les gros vilains pas 2/3 pétards mouillés de débiles mentaux) les choses pourraient très vite dégénérer et je crains fortement l'amalgame car aujourd'hui le principe de laïcité est à sens unique et cela exaspère tout le monde!!

Il y a un vrai malaise en France et si il n'est pas pris en compte on risque une belle purge dans les différentes factions qui se propagera vite aux autres pays d'Europe. Alors encore une fois Oui il y a raison de s’inquiéter de cette situation.

Très bonne analyse, à mes yeux tout au moins. Et c'est là que nous devrons être sûr de nous au moment d'appuyer ou non sur la queue de détente. Quel malheur que ce monde!
berguefour

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: attentats en perspective ? la France doit elle avoir peur ?   Dim 28 Déc 2014 - 0:52

Belle intervention vil coyote !
batisseur

MessageSujet: Re: attentats en perspective ? la France doit elle avoir peur ?   Dim 28 Déc 2014 - 2:05

Je te rejoint aussi Vil coyote
berguefour

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: attentats en perspective ? la France doit elle avoir peur ?   Dim 28 Déc 2014 - 9:59

En gros une nuit de la st Barthélémy mais anti muz et partout sur le territoire...

Voir le contexte de celle ci
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Massacre_de_la_Saint-Barthélemy
c est presque transposable à aujourd'hui. ..

A chaque fois c était un affaiblissement du pouvoir royal . http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Guerres_de_religion_(France)
si on extrapole on n en est pas loin actuellement. ..
ozzy

MessageSujet: Re: attentats en perspective ? la France doit elle avoir peur ?   Dim 28 Déc 2014 - 11:21

@vil coyote a écrit:
@ozzy a écrit:

Salut Ozzy,

Concernant ton intervention précédente,on a bien conscience que nous sommes les dindons de la farce mais que proposes tu? Vas plus loin dans tes interventions sur ce sujet car là.....

Tu sais le citoyen moyen lui il s'en fout un peu des alliances et stratégies géopolitique. Lui il voit le quotidien et il s'inquiète de plus en plus..... Même les plus modérés (dont je fais partie) commencent sérieusement à se dire "IL Y EN A MARRE"!!! Demain quand toute cette gentille petite bande va rentrer dans notre si beau pays avec comme souvenirs de leurs vacances des décapitations, lapidations, crucifixion et viols en tous genre on va être content de les avoir comme voisins.....

Je suis aussi d'accord que vous. Je confesse même que la guerre civile en France je la vois venir et ça a été une des raisons (pas la seule c'est évidemment ) de mon départ. 
J'ai absolument aucune solution à apporter malheureusement. La seule chose que je peux faire à mon niveau c'est ce que je fais en rappelant qui est réellement à l'origine du problème à chaque fois que je le peux. 
C'est peut être utopiste de ma part mais j'espère qu'un jour le citoyen moyen il regardera les lois liberticides qu'on nous pond pendant qu'on nous enfume le cerveau. 
Quand à ceux qui participent à un conflit dans le monde que ce soit dans une armée régulière ou non je suis pour leur interdire le territoire national si ils ne combattent pas sous le drapeau français.
Et si le pouvoir en place n'est plus capable d'assurer notre sécurité ce sera à eux qu'il faut réclamer des comptes (je pense que cela ne sera possible qu'après hélas).
Par contre j'ai pas compris ta phrase sur la laïcité à sens unique.
crashbaby

MessageSujet: Re: attentats en perspective ? la France doit elle avoir peur ?   Dim 28 Déc 2014 - 12:19

@berguefour a écrit:
En gros une nuit de la st Barthélémy mais anti muz et partout sur le territoire...

A chaque fois c était un affaiblissement du pouvoir royal . http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Guerres_de_religion_(France)

c'est très raciste ton commentaire.faudrait peut être réfléchir deux secondes avant de sortir des inepties pareilles.
bikerbob66

MessageSujet: Re: attentats en perspective ? la France doit elle avoir peur ?   Dim 28 Déc 2014 - 13:05

@berguefour a écrit:
est-ce ta solution berguefour ?
berguefour

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: attentats en perspective ? la France doit elle avoir peur ?   Dim 28 Déc 2014 - 13:42

@crashbaby a écrit:
@berguefour a écrit:

c'est très raciste ton commentaire.faudrait peut être réfléchir deux secondes avant de sortir des inepties pareilles.

Depuis quand l islam est une race ?
blasphématoire je veux bien mais pas raciste... et jusqu a preuve du contraire ce n est pas punissable en France.
berguefour

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: attentats en perspective ? la France doit elle avoir peur ?   Dim 28 Déc 2014 - 13:44

@bikerbob66 a écrit:
@berguefour a écrit:
est-ce ta solution berguefour ?

Ce n est pas ma solution. C est juste ce qu il risque d arriver si les politiciens continuent leur politique à sens unique actuelle...
crashbaby

MessageSujet: Re: attentats en perspective ? la France doit elle avoir peur ?   Dim 28 Déc 2014 - 15:41

@berguefour a écrit:
@crashbaby a écrit:
@berguefour a écrit:

blasphématoire je veux bien mais pas raciste... et jusqu a preuve du contraire ce n est pas punissable en France.  

oui tu as raison.faire une ratonnade anti musulmans, selon tes dires, n'a rien de raciste. on est au dessus.c'est encore mieux.
tu as tout à fait le droit de ne pas aimer telle ou telle personne, telle ou telle religion, mais de la à vouloir supprimer une partie de la population qui ne croit pas comme toi, il y a des limites.
et de quel sens unique tu parles? que les politiciens sont pro musulmans? alors la tu te trompes lourdement.
berguefour

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: attentats en perspective ? la France doit elle avoir peur ?   Dim 28 Déc 2014 - 15:44

@crashbaby a écrit:
@berguefour a écrit:
@crashbaby a écrit:
@berguefour a écrit:

oui tu as raison.faire une ratonnade anti musulmans, selon tes dires, n'a rien de raciste. on est au dessus.c'est encore mieux.
tu as tout à fait le droit de ne pas aimer telle ou telle personne, telle ou telle religion, mais de la à vouloir supprimer une partie de la population qui ne croit pas comme toi, il y a des limites.

Ou ai je dit qu il fallait faire ça ? T y va un peu fort la.. manquerai un peu de point godin pour bien finir la conversation. ..

Je déteste les bien pensants bobo écolo gaucho...
crashbaby

MessageSujet: Re: attentats en perspective ? la France doit elle avoir peur ?   Dim 28 Déc 2014 - 15:51

c'est quand même toi qui dit:" en gros une nuit anti muz sur tout le territoire".
je l"invente pas.
et d'une part, je suis légèrement écolo, normal, gaucho si c'est pour tout le monde pareil et pas pour les traines savates et br......rs. on s'est bien compris.
la justice plus dure et pour tout le monde.je pense qu'on est dans la même ligne.
berguefour

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: attentats en perspective ? la France doit elle avoir peur ?   Dim 28 Déc 2014 - 16:30

Je ne faisais qu extrapoler le dernier paragraphe de vil coyote. Mais si ça te fait plaisir.
fighter22

MessageSujet: Re: attentats en perspective ? la France doit elle avoir peur ?   Dim 28 Déc 2014 - 16:40

@crashbaby a écrit:
@berguefour a écrit:

De suite le mot "racisme"....c'est bien le maître mot des mêmes personnes ça tiens ....
Si on parle ou on touche à la religion Chrétienne, là c'est pas grave. Mais dès qu'il s'agit de l'Islam ou du Judaïsme, là c'est lever des boucliers et on se fait traiter de raciste ou d'antisémite......toujours pareil....  

Je comprends bien qu'il ne faille pas faire d'amalgame, dans toutes les religions il y a des gens biens et d'autres non, je te l'accorde sans aucun doute. La majorité des musulmans condamnent les extrémistes et ceux qui détournent la religion juste pour tuer et faire la guerre, ça c'est un fait.

Mais faudrait ouvrir les yeux, partout dans le monde, tous les points chauds, depuis des années, ce sont des musulmans (extrémistes, salafistes, ou ceux que tu veux, mais Musulmans...) qui les allument.

Il ne faudrait pas de religions, comme ça on serait moins emmerdé et on vivrait tous en paix, mais ça, c'est malheureusement utopique.
crashbaby

MessageSujet: Re: attentats en perspective ? la France doit elle avoir peur ?   Dim 28 Déc 2014 - 17:50

Tu parles de point chauds, mais ceux qui en prennent plein la poire ce sont surtout les musulmans eux mêmes.Et tout ces extrémistes sont poussés par certaines peu scrupuleuses qui ne sont mêmes pas dans cette religion.Après faut savoir de quoi on parle et pas se baser sur le monde ou nouvel obs etc.
Et désolé, mais quand je lis que certains veulent faire une razzia sur certaines personnes de n'importe quelle confession quelle quelle soit, ça me fait un peu peur.Qu'on extrapole ou pas. Que ce soit pour des chrétiens, des bouddhistes, musulmans ou autres.
crashbaby

MessageSujet: Re: attentats en perspective ? la France doit elle avoir peur ?   Dim 28 Déc 2014 - 17:52

Et désolé berguefour, ça me fait pas spécialement plaisir.Bien au contraire.
fighter22

MessageSujet: Re: attentats en perspective ? la France doit elle avoir peur ?   Dim 28 Déc 2014 - 18:21

@crashbaby a écrit:
Après faut savoir de quoi on parle et pas se baser sur le monde ou nouvel obs etc.

Je ne lis pas ces magazines/journaux.....je me suis fait ma propre opinion depuis bien longtemps.

Et ceux qui en prennent plein la tronche sont malheureusement en général, toujours des civils innocents......je suis bien d'accord avec toi Wink
batisseur

MessageSujet: Re: attentats en perspective ? la France doit elle avoir peur ?   Dim 28 Déc 2014 - 18:47

J' ai ete spectateur de la montée du communautarisme Musulman sur la region d'Amiens .

Les rouges socialo coco , ayant perdu la mairie , se sont fait porte parole de la communauté maghrébine, pour pouvoir exister.
Les musulmans qui étaient tous calme ont ete instrumentalisé et radicalisé sur les bon conseil des cadres du PS local, afin qu'ils soient plus visibles et surtout bancable .

Car les braves maghrébin sont devenue des caids dans la cité ou des muftis grâce a l'appuis de la religion , mais ils n'ont pas touché un kopeck de l'argent public .

Car le pognon transit par des officines des associations des administrations qui sont sont tenus par la famille PS, chaque sections ayant son officine parapublique ou les copains étaient planqués et surtout appointés.
Mais les camarades restent dans l'ombre préférant rejete la gabegie d'argent sur le bon dos des musulmans , car c'est pas tres politique d'avouer que la datar et anru ont financé les socialo du coin laissant les miettes au faire valoir..

En plus c'est devenu très bancable de dire que c'est la faute des immigrés si ca va mal , des bouc émissaires tous trouvés surtout qu ils aimeraient toucher le pognon que on leur a promis . Donc maintenant on vois des anciens PS faire de la retape pour le FN en criant les grands maux sur les musulmans alors que c'est le meme gus qui etait la cheville ouvrière de la manœuvre.

Alors oui la monté de l'islamisme est du sur Amiens au PS , celui la meme qui joue les vierges effarouché.
Et oui nous avons laissé s'installer des passes droits aux caids de banlieue avec la complicité des juges socialistes.
Et oui le train est toujours sur sa lancé car des dossiers compromettant il y en a foison.
Et malheureusement maintenant le vers est dans le fruit et ca deviens dangereux car ingérable, et ce beau merdier on va le laisser faisander au point que l'on ne reconnaîtra plus le bon grain de l'ivraie et on tapera sur tous le petit monde musulmans et cela pour nous sauver ...

Bien sur on va pas lancer la saint barth ou les camps d'extermination d'entree de jeu , la voie qui a l'air de se profiler c'est les malades mentaux et les futurs asiles psy à la mode stalinienne..

Ne vous inquiétez pas c'est pour notre bien .........
berguefour

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: attentats en perspective ? la France doit elle avoir peur ?   Dim 28 Déc 2014 - 19:35

Le pire c est que je ne sais pas comment vont se régler les choses pour le prochain gouvernement de 2017. Quel qu il soit. La situation sera tellement merdique qu ils ne pourront rien faire.

Chômage, immigration, dette publique, retraites, taxes et impôts, si en plus on a des menaces terroristes, les 5 ou 10 prochaines années ne seront pas roses...

Prédictions :

- le rassemblement républicain anti fn les laissera accéder au pouvoir pour les voir se planter avec toute cette fange. Et les laisser porter le chapeau pour tout.

- mlp arrive au pouvoir fait un référendum (ce qu elle a prevu) et démissionne dans la foulée car la France ne la suit pas.

- 2e tour des présidentielles fn /ps : flamby continue son "programme" durant 5 autres années car front républicain.

-2e tour ump/ps peu probable ou alors 80% d abstention.

- révolution d ici fin 2015 cause trop de chômage, les français ne peuvent plus aller au ski ou à la mer et crèvent de faim.

FranceSurvivalistes

Fondateur

MessageSujet: Re: attentats en perspective ? la France doit elle avoir peur ?   Dim 28 Déc 2014 - 20:30

Sujet verrouillé, trop de dérive. Il sera supprimé d'ici un jour ou deux, le temps que les participants prennent connaissance de la suppression.
http://francesurvivalistes.blogspot.fr

attentats en perspective ? la France doit elle avoir peur ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2