Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.

AccueilS'enregistrerConnexion
Si j'ai une pomme et que tu as une pomme, en les échangent, on n'aura jamais qu'une pomme chacun. En revanche, si j'ai une idée et que tu as toi aussi une idée, en les échangent, on aura chacun deux idées...
La chaine YouTube de France Survivalistes ainsi que son Blog.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» l'EDC de titi
Aujourd'hui à 8:43 par ozzy

» Armes police municipale
Aujourd'hui à 8:15 par titi83

» Présentation de Papa Ours
Aujourd'hui à 7:56 par jeaff

» petit traité de la manipulation à l usage des honnêtes gens
Aujourd'hui à 7:32 par jeaff

» Compagnie et sécurisation pour la B.A.D./évacuation
Aujourd'hui à 7:14 par jeaff

» Fréquences Survivaliste et Secours
Aujourd'hui à 6:38 par jeaff

» bonjour ,je me présente
Aujourd'hui à 5:02 par jeaff

» Élection de Trump et ses répercutions.
Aujourd'hui à 4:34 par MICKEYLLANGE

» santée compteur linky
Aujourd'hui à 2:15 par nirven

Sujets les plus actifs
Jeu du Cinéphile
La 22lr...oui mais...
Ebola didadouda
Or/argent, le meilleur investissement ?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
VDD (Voisin du dessous)
Protection perso en milieu rural : le chien
Compteur en image
Le véhicule du survivaliste
The Walking Dead
Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier

Partagez | .

voyance prédictions 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alainf

MessageSujet: voyance prédictions 2015   Jeu 1 Jan 2015 - 10:12

c'est la période, les prédictions 2015 fleurissent sur le net. Avec paco rabanne en 1999 qui avait prédit que la station mir tomberait sur notre téte et qu'il s'est bien planté, personne n'ose depuis annoncer des catastrophes par contre un pourrissement de la situation économique qui est sans surprise pour beaucoup d'entre nous. on aimerait connaitre l'avenir de manière à avoir une longueur d'avance. apportez vous de l'importance à ces prédictions ou juste comme moi c'est la curiosité ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: voyance prédictions 2015   Jeu 1 Jan 2015 - 10:30

Perso je regarde de prêt ce que disent les 3 religions monothéistes sur la fin des temps.Et dernièrement à ma grande surprise je suis tombé là dessus.Cela m'a mit sur le cul!Par ex:

Abu Bakr ibn Abi Maryam a rapporté qu’il entendit  Nabi Muhammad Sallallah 'Alaihi Wasallam dire : « Une époque arrivera certainement sur l’humanité dans laquelle il n’y aura (plus)rien qui soit utile (ou bénéfique) à part un Dinar (une pièce d’or) et un Dirham (une pièce d’argent). »

la monnaie papier est apparue quand?
Donc avec tous ce qui se passe...

Là j'ai une vidéo d'un rabbin sur la fin des temps qui m'attend.
alainf

MessageSujet: Re: voyance prédictions 2015   Jeu 1 Jan 2015 - 10:49

tu peux mettre les liens.
je suis en train de regarder celle là..
Cucaracha

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: voyance prédictions 2015   Jeu 1 Jan 2015 - 12:11

@alainf a écrit:
apportez vous de l'importance à ces prédictions ou juste comme moi c'est la curiosité ????

Non, aucune. J'accorde de l'importances aux faits, et les prédictions je les faits moi même Wink
fighter22

MessageSujet: Re: voyance prédictions 2015   Jeu 1 Jan 2015 - 12:31

Prédictions....foutaises.....inutiles, à part faire peur aux gens pour augmenter la consommation des produits manufacturés dans notre société consumériste.....
pelerin031

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: voyance prédictions 2015   Jeu 1 Jan 2015 - 13:08

Foutaises ?? je ne dirai pas ça puisqu'il m'est arrivé de prédire certains évènements qui sont arrivés bien des années plus tard.

Le hic, c'est qu'il est impossible de prévoir quand ça arrivera donc en final, ça te pourrit la vie jusqu'à ce que ça arrive.

Je n'appelle pas ça un don mais une malédiction.

Je ne regarde pas les prédictions parce que ça ne m’intéresse pas, à vrai dire, je m'en balance fichtrement

Demain je risque de mourir !!! La belle affaire, que je le sache ou pas ne changera rien alors youpiiiiiiiiiiii

Je vais me faire l'interprète de Horace lorsqu'il écrivait à Leuconoé. Carpe diem, quam minimum postulat crédulo. Cueillez le jour sans trop vous préoccuper de ce qu'il adviendra sinon, vous passerez à coté du présent sans le remarquer.
Lemmy

MessageSujet: Re: voyance prédictions 2015   Jeu 1 Jan 2015 - 19:34

Pour les meilleures des prédictions, les seules qui sont vérifiables de nos jours, restent l'Apocalypse de St Jean. Mais les prédictions de St Jean ne sont là que pour redonner de l'espoir à ceux qui vivent sur la bonne voie. Parce que d'une manière générale, les prédictions sont pour la société ou le système, et ne sont pas versées dans l'individu. Pour nous c'est simple, il y a le bien et le mal. On lutte contre le mal de la meilleur manière possible. Ce n'est pas nous qui avons le pouvoir. Nous subissons et essayons de nous en sortir avec les miettes qui restent.
alainf

MessageSujet: Re: voyance prédictions 2015   Dim 4 Jan 2015 - 17:53

berguefour

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: voyance prédictions 2015   Dim 4 Jan 2015 - 18:14

quelques predictions glanées sur google...

http://www.planet.fr/societe-letrange-prediction-selon-laquelle-2015-sera-une-annee-historique.757986.29336.html

vivement 2115...

http://www.kaelys-medium.com/predictions/prediction-2015/
kaelys a écrit:
France

Politique :

M. Hollande perds encore de sa crédibilité je le vois descendre encore dans les sondages et atteindre les 10 % de confiance. (selon la police ou selon les manifestants?)
Comme je l’avais annoncé en 2013 je le sentais tenir encore sur 2014, mais comme annoncé dans les prédictions 2012 il ne finira pas son mandat et je réitère ma prédiction. Une nouvelle élite va arriver sur la place politique (on y croit... mais je ne sais pas ce qu'ils feront de la patate chaude...)
M. Sarkozy même si il réapparait comme annoncé en 2013 qu’on entendrais parler de lui c’est le cas avec toutes ces affaires et son retour annoncés, il sera encore poursuivi par des affaires je ne le sens pas être l’homme fort de la France pour la présidence, il ne sera pas au pouvoir de la France malgré tout ces combats qu’il va mener et son rassemblement ne se fera pas comme il le voudrait. (si c'est pour faire la meme politique que precedement ou la meme que celle qu'hollande tente de faire... pas la peine)
Mme Marine Le Pen continue sa montée comme annoncé en 2012 ou je ne voyais pas M. Sarkozy être réélu je la voyais par contre bien monté et être la gagnante des élections ce qui fût le cas, elle prend du pouvoir encore et on doit compter maintenant sur elle, sans encore réussir son coup d’éclat qui pour moi peux venir pour 2017. (pas tant que la proportionnelle ne sera pas instaurée, et c'est pas demain la veille, et meme si ca devait etre le cas, rien ne changerait...)
Un nouveau parti va surgir pour tenter de rassembler mais sans grande chance. (gouvernement d'union nationale??? ca serait peut etre l'une des seules solutions. je ne vois personne tenter de sortir le pays du merdier ambiant)

Emploi

Toujours pas d’amélioration notable cependant nous verrons sur 2015 une stagnation avec des stagnation et des bas (malheureusement les bas seront plus notable que la stagnation).
Les gens n’ont plus confiance et on se retrouvera dans une vrai lassitude. (bref, des chomeurs en p lus pour changer...)
Manifestions à prévoir avec toujours plus de violence et de dégâts, le feu sur paris et les grandes villes. (émeutes religieuses???)

Climat :

Beaucoup de pluie sur cette fin d’année 2014 et sur 2015 surtout Sud Ouest et dans le Nord des inondations nous auront un hiver pluvieux plus que froid un été qui sera chaud et sec.

Monde :

Pour revenir sur la Syrie comme annoncé en 2013 je ne voyais pas d’intervention en Syrie et Bachar Al Hassad rester au pouvoir, la France pour fin d’année 2014 et 2015 sera amener à se positionner un peu plus avec le concours d’autres pays dans ce pays par des attaques contre les terroristes.
Toujours plus de conflit liés aux terrorisme avec l’arrivée de nouvelle branches et des actions terroristes d’une nouvelles formes (enlèvement, et assassinats sur des personnes occidental et leurs pays alliés)
J’ai toujours ce paris en feu qui pour moi est une attaque terroriste. (faut pas etre voyant pour anticiper ca... )
Allemagne reste toujours aussi stable et forte, Angela Merkel reste le pilonne de l’Europe pas de changement avec une belle croissance. (pareil...)
Au niveau des Etats Unis je perçois de l’affolement dans un centre commercial avec un fou qui tire de partout et une tuerie qui sera éviter dans un collège des Etats Unis. (un de plus, un de moins... )
http://fname.info/
Lemmy

MessageSujet: Re: voyance prédictions 2015   Dim 4 Jan 2015 - 21:13

Rien de neuf, ce qui est dit là n'a pas besoin d'être dit par un voyant. N'importe qui peut faire ce genre de pronostic (pas de voyance). Donc rien de neuf. Surtout que personne ne parle du vrai pouvoir en place, puisque si il y a voyant, celui-ci a normalement le don de faire la différence entre le bien et le mal (le ressenti des visions). Tout ce que disent les "voyants", c'est qu'ils ne parlent jamais du vrai problème, mais seulement de ce que le pouvoir nous fait vivre, avec leurs pseudos élections, leur impôts, les guerres contre les terroristes, etc.......Aucun voyant n'a encore parlé de ce qui dans l'ombre tirent les ficelles! De ce qu'ils font, qu'ils comptent faire, NON! Pourquoi? Il semble qu'en sachant cela il nous serait facile de lutter contre eux...Mais NON! Alors voyants ou juste pronostiqueurs? Le débat est lancé!
MAMOUTH

MessageSujet: Re: voyance prédictions 2015   Dim 4 Jan 2015 - 21:29

http://metatv.org/nicolaas-van-rensburg-prophetie-sur-la-3e-guerre-mondiale
il y a a boire et a manger pirat
alainf

MessageSujet: Re: voyance prédictions 2015   Lun 5 Jan 2015 - 8:58

@MAMOUTH a écrit:
http://metatv.org/nicolaas-van-rensburg-prophetie-sur-la-3e-guerre-mondiale
il y a a boire et a manger pirat
interessant et complétement différent de ce que j'ai pu lire jusqu'a présent. On y parle très peu des chinois mais le role de l'angleterre et de l'allemagne est plus étonnant..
j'ai bien fait de poster ce sujet, méme si on ne crois pas à ce scénario..

voyance prédictions 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1