Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.

AccueilS'enregistrerConnexion
Si j'ai une pomme et que tu as une pomme, en les échangent, on n'aura jamais qu'une pomme chacun. En revanche, si j'ai une idée et que tu as toi aussi une idée, en les échangent, on aura chacun deux idées...
La chaine YouTube de France Survivalistes ainsi que son Blog.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Or/argent, le meilleur investissement ?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
Protection perso en milieu rural : le chien
Le véhicule du survivaliste
The Walking Dead
Alerte maximal vigipirate IDF
Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?
Attentats du 13 Novembre
Défense de B.A.D
Avril 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
CalendrierCalendrier

Partagez | .

Présentation de FraZZy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FraZZy

MessageSujet: Présentation de FraZZy   Jeu 8 Jan 2015 - 23:56

Bonjour à tous,
Je suis natif de Toulouse. J'ai 45 ans. J'ai deux enfants dont je suis actuellement séparé. Je suis libre. J'ai quitté un emploi de fonctionnaire dans les transports en commun au bout de 21 ans d'activité. J'ai envi de vivre...et de survivre...plus pour mes mômes que pour moi et, pour arriver à cet objectif, je dois apprendre, pour leur transmettre mes connaissances. J'aime la personnalité de FS, même si je le trouve fragile dans son rapport avec les médias. Mais je comprends que la pression peut être très importante pour un homme...pur. Je suis pareil. J'ai des opinions...dures, grâves et je ne peux pas en parler sans déchainer des commentaires insupportables. Je viens d'en faire l'amère expérience sur le forum de Nem rod... Je ne voulais pas m'exprimer au début mais les récents évènements ont eu raison de ma volonté. En 3 posts, j'ai été banni. J'ai compris que je devais continuer à la fermer mais c'est dur...
Je recherche des personnes vraies, en qui je peux avoir confiance, pas des comiques, des hommes qui ont compris, qui pensent, qui réfléchissent, qui acceptent, qui tolèrent... Je vais faire très très attention à ce que j'écris. Je ne cherche pas les emmerdes. Je souhaite juste du respect et de la sincérité. Je ne suis ni flic, ni militaire, juste un type droit et éveillé...je vous précise ça parce que l'on me prends souvent pour l'un d'eux parce que, apparemment, j'ai les qualités pour. J'espère que vous m'accepterai dans votre groupe car j'ai besoin d'apprendre énormément de choses et certainement trop peu de temps pour le faire. Je promet d'être sage et de filer droit comme un joyeux campeur...
Revenir en haut Aller en bas
thanatos

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Présentation de FraZZy   Ven 9 Jan 2015 - 0:02

Bienvenue à toi, tu devrais trouver sur ce forum tout ce qu'il faut au niveau connaissances.

Après pour les gens de confiance je dirais "ne faite confiance à personne agent Mulder" lol!

Cucaracha

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Présentation de FraZZy   Ven 9 Jan 2015 - 0:09

Salut, le banni (je me suis banni moi même du fofo de Nemrod, il y a déjà longtemps). Bienvenu ici Smile
FraZZy

MessageSujet: Re: Présentation de FraZZy   Ven 9 Jan 2015 - 0:10

Merci Thanatos

Merci Cucaracha

Edit [BBLoup] Petit rappel :

Règlement du forum a écrit:
Donc, pour que le forum reste fluide :

- pas de multi-post (plusieurs posts à la suite au lieu d'un seul) : utiliser le bouton "ÉDITER"
NB : deux posts consécutifs d'un même auteur mais avec un grand intervalle de temps et des propos distincts ne constituent PAS un multi-post.

Si vous ne savez pas comment utiliser la fonction EDITER, merci de consulter le tuto Comment utiliser le bouton EDITER
SI vous rencontrez des difficultés n'hésitez pas à le dire et à demander de l'aide. S'il n'est question que de flemme en revanche, dites-vous que le staff n'est pas là pour nettoyer derrière vous et que la facilité a un prix...
Phil01

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Présentation de FraZZy   Ven 9 Jan 2015 - 0:36

Salut à toi toulousain, heureux de t'accueillir parmi nous.
Carmageddon

MessageSujet: Re: Présentation de FraZZy   Ven 9 Jan 2015 - 1:05

Bienvenue à toi aussi !
FraZZy

MessageSujet: Re: Présentation de FraZZy   Ven 9 Jan 2015 - 2:21

Merci les gars...je ne dirais qu'une chose...servez-vous des outils gratuits mis à notre disposition pour cacher votre adresse IP pour exprimer votre opinion profonde... Kiss VPN, le plus facile... Strong VPN pour ceux qui vont plus loin... TOR, le fameux...cumulez tous ça...c'est pas dur, c'est même facile...et EXPRIMEZ-VOUS !!!

Je ne veux pas foudroyer ce forum , mais merde, c'est le moment ou jamais de s'exprimer !!!

pour les bivouac, bushcraft, partie de pêche, de chasse, de survie, etc...je suis preneur pour toutes les bonnes gueules qui veulent m'inviter, aucun soucis...j'apprendrai à tous ceux qui veulent les bases de la liberté !!!! Mais là, AGISSEZ !!!!

Edit [BBLoup] Petit rappel :

- pas de multi-post (plusieurs posts à la suite au lieu d'un seul) : utiliser le bouton "ÉDITER"
NB : deux posts consécutifs d'un même auteur mais avec un grand intervalle de temps et des propos distincts ne constituent PAS un multi-post.

Si vous ne savez pas comment utiliser la fonction EDITER, merci de consulter le tuto Comment utiliser le bouton EDITER
SI vous rencontrez des difficultés n'hésitez pas à le dire et à demander de l'aide. S'il n'est question que de flemme en revanche, dites-vous que le staff n'est pas là pour nettoyer derrière vous et que la facilité a un prix...
FraZZy

MessageSujet: Re: Présentation de FraZZy   Ven 9 Jan 2015 - 2:44

Désolé, BBloup, promis, je me calme...pffff...c'est dur....je vais faire mon possible...aidez-moi les gars...svp,...on va quand même pas les laisser nous baiser pour des chartes de forums ???? Allez, les mecs, si ils vous restent un soupçon de désir de LIBERté.... EXPRIMEZ-VOUS !!!! Pitié !!!
FraZZy

MessageSujet: Re: Présentation de FraZZy   Ven 9 Jan 2015 - 2:52

Et si vous voulez couronner le tout, et éviter les ricains, servez-vous du dernier Linux tip-top, Linux Mint 17, libre, gratuit, et franchement trop bien...ça c'est un truc de survie ! bordel, essayez ça ! et exprimez-vous comme vous l'avez toujours voulu !!!

Edit [RVS] GROS  RAPPEL  PEUT TU STP LIRE . NOUS TE DEMANDONS DE NE PAS POSTER PLUSIEURS MESSAGE A L AFFILE
. SI TU VEUX RAJOUTER OU MODIFIER TON MSG  APPUIE SUR ÉDITER ET CORRIGE. 3 MODÉRATIONS EN 10 MSG   :

Shykro

MessageSujet: Re: Présentation de FraZZy   Ven 9 Jan 2015 - 10:26

Bienvenu à toi FraZZy. Je te souhaite de trouver les connaissances qui t'intéressent sur ce forum. Pour ma part j'ai déjà lu de nombreuses choses intéressantes et il m'en reste certainement encore beaucoup. Bref, je me régale mentalement Smile
Aslak

MessageSujet: Re: Présentation de FraZZy   Ven 9 Jan 2015 - 10:33

Salut et bienvenu

Guy fawkes et i'm Charlie, j'ai du mal à saisir ???
Carmageddon

MessageSujet: Re: Présentation de FraZZy   Sam 10 Jan 2015 - 17:00

Il y a aussi Tails OS, un système d'exploitation portable qui s'exécute sur un DVD, carte mémoire ou clé USB.
https://tails.boum.org/
Les logiciels inclus:
https://tails.boum.org/doc/about/features/index.fr.html

La NSA récupère les adresses IP :
http://fr.novopress.info/172051/nsa-trace-les-utilisateurs-tor-les-lecteurs-linux-journal/

http://www.lemonde.fr/pixels/article/2014/11/20/tails-l-outil-deteste-par-la-nsa-qui-veut-democratiser-l-anonymat-en-ligne_4514650_4408996.html

http://www.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-tor-truecrypt-et-tails-cibles-prioritaires-de-la-nsa-en-2012-59752.html
FraZZy

MessageSujet: Re: Présentation de FraZZy   Sam 10 Jan 2015 - 20:24

@Carmageddon a écrit:
Il y a aussi Tails OS, un système d'exploitation portable qui s'exécute sur un DVD, carte mémoire ou clé USB.
https://tails.boum.org/
Les logiciels inclus:
https://tails.boum.org/doc/about/features/index.fr.html

La NSA récupère les adresses IP :
http://fr.novopress.info/172051/nsa-trace-les-utilisateurs-tor-les-lecteurs-linux-journal/

http://www.lemonde.fr/pixels/article/2014/11/20/tails-l-outil-deteste-par-la-nsa-qui-veut-democratiser-l-anonymat-en-ligne_4514650_4408996.html

http://www.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-tor-truecrypt-et-tails-cibles-prioritaires-de-la-nsa-en-2012-59752.html

Salut à tous,
D'abord,  merci de ne pas m'avoir encore modéré...chapeau et respect...
@carmageddon
Oui, bravo, TAIL, c'est le TOP, l'outil utilisé par Sno w Den pour faire passer des informations de 1er ordre. Je ne voulais pas passer direct aux armes de guerre mais bon, si tu en parles, ok, c'est le meilleur niveau disponible actuellement pour le grand public. En plus, c'est très facile, ça fonctionne avec tout et ça garantie le meilleur niveau d'anonymat possible pour les particuliers.
Essayez-le, c'est le top de la survie en informatique. Truecrypt, était très bien jusqu'à il y a peu de temps...il est désormais compromis.
FraZZy

MessageSujet: Re: Présentation de FraZZy   Sam 10 Jan 2015 - 20:27

La base, c'est d'abord vos données et vos môts de passe. Il ne faut RIEN laisser dans votre PC. Tout doit être en dehors. Perso, j'ai tout sur papier, caché sur moi et ailleurs. RIEN sur votre outil informatique.

Edit [RVS] GROS RAPPEL PEUT TU STP LIRE . NOUS TE DEMANDONS DE NE PAS POSTER PLUSIEURS MESSAGE A L AFFILE
. SI TU VEUX RAJOUTER OU MODIFIER TON MSG APPUIE SUR ÉDITER ET CORRIGE. 3 MODÉRATIONS EN 10 MSG :

FraZZy

MessageSujet: Re: Présentation de FraZZy   Sam 10 Jan 2015 - 21:23

Ensuite, c'est votre identité qu'il faut protéger, surtout si vous avez de la famille, des enfants...
Laissez tombez Facebook, Goggle+, etc... c'est trop facile de vous retrouver avec ça...Si ça avait existé en 1940, on serait tous probablement allemand... EFFACEZ TOUT VITE !

Edit [RVS] GROS RAPPEL PEUT TU STP LIRE . NOUS TE DEMANDONS DE NE PAS POSTER PLUSIEURS MESSAGE A L AFFILE
. SI TU VEUX RAJOUTER OU MODIFIER TON MSG APPUIE SUR ÉDITER ET CORRIGE. 5 MODÉRATIONS EN 10 MSG :

oregon3

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Présentation de FraZZy   Sam 10 Jan 2015 - 22:49

Bienvenue Frazzy

(mais heu je crois que tu vas te faire remonter les bretelles par la modération pour tes multi posts )
FraZZy

MessageSujet: Re: Présentation de FraZZy   Dim 11 Jan 2015 - 2:14

Tant pis pour le multipost... Protégez-vous tous, protégez les enfants surtout, ils vont attaquer, ils ne veulent pas perdre la face... ça va être sanglant, horrible et injuste...il faudra tenir, être fort, unis comme jamais... On les auras mais on va en payer le prix fort. RESTEZ UNIS ! RESTEZ FRANCAIS !

MODERATION [rvs] non ont s en fou pas des multi post surtout que c est juste de la paresse  de ta part . si tu respect pas le reglement tu seras mis au repos 3 jours
dernier rappel

Pour rappel :

Pas d'insultes, d'incitation à la haine ou à enfreindre la loi, de racisme ni de politique ou de religion, sinon :

BAN

Le forum se veut très souple au niveau de la liberté d'expression. Mais c'est avant tout un forum communautaire, et en communauté, qu'on le veuille ou non il y a des règles.

Il est tout à fait possible d'être en désaccord avec un membre ou le staff, mais il est impossible de l'être avec Mr Règlement car je cite :

L'inscription sur ce forum constitue une acceptation
inconditionnelle, pleine et entière de sa charte de bon fonctionnement.

Ce qui place le staff dans sont bon droit, en cas de récidive, à faire appliquer le dit règlement, à savoir :

Le non respect de cette CHARTE DE BON FONCTIONNEMENT DU FORUM pourra entrainer un avertissement public et/ou privé ainsi qu'au besoin un bannissement plus ou moins prolongé -voire définitif- en fonction du degré de la faute et/ou de sa répétition ; et ce à l'unique estimation du Staff
berguefour

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Présentation de FraZZy   Dim 11 Jan 2015 - 11:03

Bienvenue à toi
http://fname.info/
UnderBloody

MessageSujet: Re: Présentation de FraZZy   Lun 12 Jan 2015 - 14:48

Welcome !

Présentation de FraZZy