Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.

AccueilS'enregistrerConnexion
Si j'ai une pomme et que tu as une pomme, en les échangeant, on n'aura jamais qu'une pomme chacun. En revanche, si j'ai une idée et que tu as toi aussi une idée, en les échangeant, on aura chacun deux idées...
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Nos cousins les chasseurs
Aujourd'hui à 15:55 par Philippe

» Besoin d'aide sur installation lunette Little Badger
Aujourd'hui à 15:49 par Philippe

» Je débute a 18 ans
Aujourd'hui à 15:04 par Tanis

» Presentation de Mismush
Aujourd'hui à 14:33 par Samismuch

» Petite éolienne pour test voir plus...
Aujourd'hui à 6:28 par agralil

» Optique de visée pour Baikal MP 155
Aujourd'hui à 4:52 par kuroobi

» [RECAP] Méthodes de conservation.
Hier à 22:51 par NaonedBzh

» Bonjour à tous
Hier à 16:56 par J-Mi du Temple

» Salut salut =)
Hier à 16:51 par Lucator

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Protection perso en milieu rural : le chien
Or/argent, le meilleur investissement ?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
Le véhicule du survivaliste
The Walking Dead
Révision des directives relative au classement des armes à feu au sein de l'UE
Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?
Attentats du 13 Novembre
Défense de B.A.D
Septembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
CalendrierCalendrier

Partagez | .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
BBLoup

Administrateur

MessageSujet: Re: Révision des directives relative au classement des armes à feu au sein de l'UE   Mar 24 Nov 2015 - 0:26

Déjà fait un mail a tous les députés IDF Cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
Roquefort 69

MessageSujet: Re: Révision des directives relative au classement des armes à feu au sein de l'UE   Mar 24 Nov 2015 - 3:37

un article que je viens de trouver et qui va en faire bondir plus d'un.
http://www.bruxelles2.eu/2015/11/21/le-lobby-des-armes-monte-au-creneau-contre-le-renforcement-de-la-legislation/
le pti ju

MessageSujet: Re: Révision des directives relative au classement des armes à feu au sein de l'UE   Mer 25 Nov 2015 - 23:15

inscription a l'UNPACT ok, pétition signé, manque plus que les mails
Roquefort 69

MessageSujet: Re: Révision des directives relative au classement des armes à feu au sein de l'UE   Sam 16 Jan 2016 - 19:35

Petit retour sur les mails j'ai heu en tout qu'une seule réponse.
lechene

MessageSujet: Re: Révision des directives relative au classement des armes à feu au sein de l'UE   Dim 17 Jan 2016 - 12:59

https://www.youtube.com/watch?v=bDbRTmscnyQ
Roquefort 69

MessageSujet: Re: Révision des directives relative au classement des armes à feu au sein de l'UE   Dim 17 Jan 2016 - 17:42

très bonne vidéo
lechene

MessageSujet: Re: Révision des directives relative au classement des armes à feu au sein de l'UE   Mar 19 Jan 2016 - 21:55

http://www.les4verites.com/societe/la-securite-sacrifiee

Roquefort 69

MessageSujet: Re: Révision des directives relative au classement des armes à feu au sein de l'UE   Jeu 21 Jan 2016 - 18:33

https://www.dailymotion.com/video/x3nn973_vers-une-penurie-de-munitions-pour-l-armee-francaise_news
bird

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Révision des directives relative au classement des armes à feu au sein de l'UE   Ven 22 Jan 2016 - 9:30

Non ces discours là sont des des leur es, surtout sur BFM tv, notre Pays dispose de stocks énormes à différents endroits pour la sécurité intérieure.
Si actuellement nous avons des idiots incapables au pouvoir il n'en a pas toujours été ainsi, l'armement en réserve est daté et inadapté pour le plus gros des stocks mais présent.
Que faire quand on désire augmenter le prix d'un produit?
Simple on déclare se produit en pénurie; Personne n'a de difficulté pour se fournir en munitions pour le stand de tirs chez l'armurier du coin donc.
Même dans les pays sous développés il n'y a pas de nourriture mais l'armement ne fait jamais defaut
Roquefort 69

MessageSujet: Re: Révision des directives relative au classement des armes à feu au sein de l'UE   Ven 22 Jan 2016 - 11:56

J'ai mis ce lien pour la fabrication en nationale des petites munitions et les emplois potentiels que celà induirait et voir des économies d'achat mais sa reste à démontrer.
Après pour le manque potentiels de munitions pour notre armée, le manque de carburant pour nos avions c'est déjà produit une fois il me semble.
bird

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Révision des directives relative au classement des armes à feu au sein de l'UE   Ven 22 Jan 2016 - 14:38

Si tu le dis c'est que tu as du le lire ou l'entente,je ne sais pas si par le passé les réserves de carburants ont eu manquées, aujourd'hui nous disposons de 2 années entières de consommation de carburants; Cette réserve comprend les consommations totales, armées,usines,particuliers.Ces réserves devraient être utilisées (elles le sont mais mal) pour faire tempon en cas de fluctuation des tarifs mais avec 80% de taxes il n'y en a pas besoin.
Logiquement chacun doit stocker un maximum de munitions ça fait partie de la prévention d'un survivaliste même pour qui n'est pas chasseur, en cas de soucis les munitions auront une grande valeur d'échanges.
blabla

MessageSujet: Re: Révision des directives relative au classement des armes à feu au sein de l'UE   Lun 25 Jan 2016 - 5:30

@Roquefort 69 a écrit:
le manque de carburant pour nos avions c'est déjà produit une fois il me semble.

C'était un juste problème budgétaire : l'enveloppe avait été cramée en octobre de cette année là.
NONO2804

MessageSujet: Re: Révision des directives relative au classement des armes à feu au sein de l'UE   Ven 18 Mar 2016 - 9:56

bonjour a tous signé la pétition merci a tous

http://www.mesopinions.com/petition/politique/retrait-lois-relatives-etat-urgence-prevoyant/18769
christophe hd

MessageSujet: Re: Révision des directives relative au classement des armes à feu au sein de l'UE   Ven 25 Mar 2016 - 8:59

http://www.fdesouche.com/712625-europe-les-etats-veulent-freiner-la-circulation-des-armes-a-feu
Invité

MessageSujet: Re: Révision des directives relative au classement des armes à feu au sein de l'UE   Ven 25 Mar 2016 - 14:05

@NONO2804 a écrit:
bonjour a tous signé la pétition merci a tous

http://www.mesopinions.com/petition/politique/retrait-lois-relatives-etat-urgence-prevoyant/18769

Laughing

On est sauvé !
therapeute

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Révision des directives relative au classement des armes à feu au sein de l'UE   Ven 25 Mar 2016 - 16:13

@christophe hd a écrit:
http://www.fdesouche.com/712625-europe-les-etats-veulent-freiner-la-circulation-des-armes-a-feu
thérapeute : Ils ne semblent pas avoir freiner les armes dangereuses , ils vont encore chercher des poux aux tireurs !
dune

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Révision des directives relative au classement des armes à feu au sein de l'UE   Ven 25 Mar 2016 - 20:19

aller un boulet pour la route heu je veux dire une boullay

article de la boullay
hookk

Modo

MessageSujet: Re: Révision des directives relative au classement des armes à feu au sein de l'UE   Ven 25 Mar 2016 - 22:49

Quel boulet ! Un bon travail de journaliste, parler de ce qu'ils ne connaissent pas, faire du sensationnel, de l'audimat et faire plaisir au gouvernement.
Roquefort 69

MessageSujet: Re: Révision des directives relative au classement des armes à feu au sein de l'UE   Jeu 31 Mar 2016 - 1:43

Un article en anglais https://ukshootingnews.wordpress.com/2016/03/29/eugunban-latest-semi-auto-gun-ban-plan-has-been-dropped/
christophe hd

MessageSujet: Re: Révision des directives relative au classement des armes à feu au sein de l'UE   Jeu 31 Mar 2016 - 8:31

ca c'est comme les clopes plus on va interdire plus il y aura du marcher noir....au lieu d'avoir des armes déclarées et honnête comme actuellement ben il vont ce retrouver avec des "dealers" d'armes....et ca comme la drogue malheureusement quand t'en arête un il y en a 10 qui réaparesse!!pauvre Europe diriger par des incapables payer gracieusement et qui nous sorte que de la merde, on va droit dans le mur....
bird

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Révision des directives relative au classement des armes à feu au sein de l'UE   Jeu 31 Mar 2016 - 10:15

On s' est déjà pris le mur de face lol!
berguefour

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Révision des directives relative au classement des armes à feu au sein de l'UE   Jeu 31 Mar 2016 - 10:30

Je fini bientôt de revendre toutes mes catégories b et vais me recentrer sur de l arme de chasse. Fini le tir pour moi d ici peu...
http://fname.info/
therapeute

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Révision des directives relative au classement des armes à feu au sein de l'UE   Jeu 31 Mar 2016 - 10:55

@berguefour a écrit:
Je fini bientôt de revendre toutes mes catégories b et vais me recentrer sur de l arme de chasse.  Fini le tir pour moi d ici peu...
Bah , comme tous les apprentis sorciers , ils peuvent se mélanger les pieds , et un peu d'entrainement ça peu toujours servir ! Il y a des limites , le problème est que nous ne sommes q'une -petite - minorité , mais le mécontentement ne vas pas diminuer , et déjà les "régions"
n'arrivent plus à payer le minimum ,bientôt comme la Grèce ??
christophe hd

MessageSujet: Re: Révision des directives relative au classement des armes à feu au sein de l'UE   Jeu 31 Mar 2016 - 11:12

berguefour j'ai fais la meme chose il y a 3 ans j'ai garder un 12 une 22lr et une 30.06 mais je continu le tir mais je suis libre de m'arreter quand ca me chante et conserver mes armes...
therapeute

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Révision des directives relative au classement des armes à feu au sein de l'UE   Jeu 31 Mar 2016 - 11:24

@christophe hd a écrit:
berguefour j'ai fais la meme chose il y a 3 ans j'ai garder un 12 une 22lr et une 30.06 mais je continu le tir mais je suis libre de m'arreter quand ca me chante et conserver mes armes...
Bon choix , ça se complète bien . Le problème , en 1939 / 40 , mon père avait un copain , chasseur qui s'était privé pour acheter le plus du moment MANUFRANCE haut de gamme , il a du leur apporter , après guerre il a gardé le papier , déjà ça !
berguefour

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Révision des directives relative au classement des armes à feu au sein de l'UE   Jeu 31 Mar 2016 - 11:30

Mon grand père n à jamais rendu son 12 durant la ww2.

Je vais garder un 12 avec x cartouches, acheter une 30.06 ou une 7.62 et une 22.

Je vais rester licencié en club. Fini pour moi les 3 tirs obligatoire et les détentions à renouveler. ..
http://fname.info/
christophe hd

MessageSujet: Re: Révision des directives relative au classement des armes à feu au sein de l'UE   Jeu 31 Mar 2016 - 11:39

bien penser au transport pas la peine d'avoir beaucoup d'arme en cas de depart une par personne avec beaucoup de munitions...j'ai vue certain seul avec 3 ou 4 calibres si tu dois partir avec le sac en foret tu ne peux pas en transporter autant donc dans certain cas "evacuation "il serait domage d'en abandonner ...nous ont est 4 dons 3 armes c'est juste bien...
Roquefort 69

MessageSujet: Re: Révision des directives relative au classement des armes à feu au sein de l'UE   Jeu 31 Mar 2016 - 15:18

Personnellement je pense que plus ont sera à avoir des catégories B plus ont aura de poids pour les garder. Je pense pas qu'ils vont s'arrêter en si bon chemin.
Tant qu'à faire autant tous supprimer.
therapeute

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Révision des directives relative au classement des armes à feu au sein de l'UE   Jeu 31 Mar 2016 - 21:51

[quote="Roquefort 69"]Personnellement je pense que plus ont sera à avoir des catégories B plus ont aura de poids pour les garder. Je pense pas qu'ils vont s'arrêter en si bon chemin.
Tant qu'à faire autant tous supprimer.[/quote
therapeute : ce qui m'ennuie le plus , c'est l'arsenal qui doit se trouver dans certains quartiers qui lui n'est surement pas légal , et l' incapacité ? ? , de ne pas nous considérer comme des citoyens ! Mais ce n'est pas nouveau . ( j'ai pourtant toujours payé mes impôts ! )
Roquefort 69

MessageSujet: Re: Révision des directives relative au classement des armes à feu au sein de l'UE   Jeu 31 Mar 2016 - 22:06

Je suis d'accord avec toi therapeute, je préféré des armes légales que les gens récupères tous et n'importe quoi.Suspect

A croire que les délinquants sont les vrais citoyens. Shocked
therapeute

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Révision des directives relative au classement des armes à feu au sein de l'UE   Jeu 31 Mar 2016 - 22:21

@christophe hd a écrit:
ca c'est comme les clopes plus on va interdire plus il y aura du marcher noir....au lieu d'avoir des armes déclarées et honnête comme actuellement ben il vont ce retrouver avec des "dealers" d'armes....et ca comme la drogue malheureusement quand t'en arête un il y en a 10 qui réaparesse!!pauvre Europe diriger par des incapables payer gracieusement et qui nous sorte que de la merde, on va droit dans le mur....
thérapeute : On y est dans le mur , je crois que ce qui peut nous arriver de mieux , quitter cette Europe et retrouver un pays à nous et notre monnaie , d'accord ça va pas faire plaisir aux banquiers et aux financiers , mais depuis qu'ils s'occupent de nous ça vas de plus en plus mal , alors ?
dune

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Révision des directives relative au classement des armes à feu au sein de l'UE   Ven 1 Avr 2016 - 12:33

l'EU s'attaque aux suisses http://www.tv5mondeplus.com/video/31-03-2016/lue-va-t-elle-desarmer-les-suisses-1036108
PSG va pas être content  No

j'ai regarder les 10 premieres minutes ,et ça vaut le coup.
therapeute

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Révision des directives relative au classement des armes à feu au sein de l'UE   Ven 1 Avr 2016 - 14:24

@dune a écrit:
l'EU s'attaque aux suisses http://www.tv5mondeplus.com/video/31-03-2016/lue-va-t-elle-desarmer-les-suisses-1036108
PSG va pas être content  No

j'ai regarder les 10 premieres minutes ,et ça vaut le coup.
Therapeute : en effet ! 2 constats , 1 j'aurais du naitre Suisse ! 2
pour sortir des énormités ( je précise ne pas être du tout " sexiste" , mais alors pas du tout !) il a fallu trouver une débile pour sortir de telles énormités !
3 Un mot m'a attiré : Bruxelles AVAIT le projet dans ses cartons !!!
Et attendait un prétexte pour le sortir ?
Si on avaient ( pluriel volontaire ) encore des doutes , sur à quoi pense Bruxelles ! Je signale que des " dirigeants " dans ce " machin"
( plagiat ) NE SONT PAS ELUS ! et n'ont à rendre aucun compte aux citoyens , seulement à leurs -patrons - qui les ont mis en place !
Le Karcher d'un ex président français ( ) , même n'ayant pas servi ne vas pas suffire !
Dépêchons nous , car grâce à l'Europe , après avoir vendu et cassé nos aciéries , nos pneus , bradés les autoroutes ,bientôt l' Hydraulique ( important pour la régulation électrique et le ... prix ) ,
ils bradent les sous vêtements de nos femmes( sexis ) , ils bradent même les derniers vignobles!
Bast j'ai réussi à trouver une machine à laver " Made in France " ?
Roquefort 69

MessageSujet: Re: Révision des directives relative au classement des armes à feu au sein de l'UE   Ven 1 Avr 2016 - 16:47

J'ai regardé la vidéo en entier, la femme na pas dit que des bêtises si si sa lui est arrivée lol.

Par contre dire qu'une armes a feu n'est pas un objet dangereux la je suis pas d'accord même si pour qu'elle le sois il faut bien un humain qui s'en serve.

therapeute tu oubli la vente de nos aéroports Crying or Very sad
Roquefort 69

MessageSujet: Re: Révision des directives relative au classement des armes à feu au sein de l'UE   Ven 1 Avr 2016 - 17:26

Le comité Guillaume tell a rencontré notre très chère ministre de l’intérieur, voir le lien affraid affraid

therapeute

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Révision des directives relative au classement des armes à feu au sein de l'UE   Sam 2 Avr 2016 - 16:56

thérapeute , oui il faut un humain pour se servir d'une arme ,mais pour les , par exemple, massacres américains , extrait de BIG PHARMA : après de nombreux exemples de meurtres ; suicides , y compris le célèbre Columbine , Colorado , on trouve ""
A part leur caractère particulièrement horrible , tous ces actes ont deux choses en commun :
Ils étaient aussi inattendus qu' inexplicables pour l'entourage de leurs auteurs .
Ces derniers avaient tous pris peu de temps auparavant des antidépresseurs ISRS ou ISRSNA , Prozac ,Zoloft , Paxil (Deroxat en France ) ,Luvox ou du Cymbalta .
Donald Shell , par exemple , avait commencé à prendre du Paxil à peine deux jours avant de se transformer en machine à tuer
( sa femme , sa fille , sa petite fille ,9 mois , avant de se suicider )
Quand au besoin ( ? ) d'armes ,moi je veux bien si et seulement si tout le monde désarme !
A propos de Paris , réflexion d'un commissaire ( allongé au sol ? ) " ah si on avait eu notre arme ! )
Autre problème : pourquoi veulent-ils tellement nous désarmer , alors qu'ils disent vouloir nous protéger des terroristes , qui ne se servent pas chez l'armurier ?
dune

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Révision des directives relative au classement des armes à feu au sein de l'UE   Sam 2 Avr 2016 - 18:18

Thérapeute a dit: Autre problème : pourquoi veulent-ils tellement nous désarmer , alors qu'ils disent vouloir nous protéger des terroristes , qui ne se servent pas chez l'armurier ?

Comme la prohibition U.S , ils en consommer encore plus qu'auparavant !!!
Comme pour la sécurité routiere ,abaisser la limite de vitesse au point ou il va bientot falloir pousser ta voiture.
Dans ce monde bisounours (oups j'ai pas choqué les québécois du forum (rapport avec la visite de MLP chez vous)), tout le monde sous Prozac et on vit tranquille!!
et imagine toi, que les moutons de france et de navarre même de suisse se rebellent contre une politique parfaite mener par des gens parfaits !!!
Qui aurait la tête dans un panier en osier ???

Roquefort 69

MessageSujet: Re: Révision des directives relative au classement des armes à feu au sein de l'UE   Sam 9 Avr 2016 - 21:26

Article très intéressant http://www.lerougeetlenoir.org/opinions/les-controverses/faut-il-reglementer-les-armes-a-feu study bonne lecture
therapeute

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Révision des directives relative au classement des armes à feu au sein de l'UE   Dim 10 Avr 2016 - 0:27

@Roquefort 69 a écrit:
un article que je viens de trouver et qui va en faire bondir plus d'un.
http://www.bruxelles2.eu/2015/11/21/le-lobby-des-armes-monte-au-creneau-contre-le-renforcement-de-la-legislation/
therapeute : au moment ou il serait intelligent de compter sur des -citoyens - , on les désarment ,il faut expliquer aux tueurs de bien vouloir acheter leurs Kalashnikof , à l'armurier du coin !
Visiblement avec une telle loi , ce ne sont PAS , les terroristes qu'on cible ! De quoi ont-ils peur ? Serait-ils conscient de ce qu'ils font subir aux peuples ?
Roquefort 69

MessageSujet: Re: Révision des directives relative au classement des armes à feu au sein de l'UE   Dim 10 Avr 2016 - 2:08

Ils ont peur que le peuple ce révolte contre heu vu leur incompétence et les scandales qui sortent régulièrement et comme les délinquants ils sont toujours dehors et recommencement.

Et oui je pense qu'ils en sont conscient

Même un avocat spécialisé, un criminologue le disent que cette modification ne touchera pas le trafique illégale.

Dans un "Etat de guerre" comme il nous a été dit pas notre président et notre 1er ministre les politiques dans leur vision considèrent les citoyens sachant ce servir et détenant une armes comme des ennemis du pays au même titre que les terroristes ?

Pourtant chaque citoyens doit être capable de défendre sont pays aussi bien que ses proches et ses voisins en cas d'attaques de qui que ce sois. Lit l'article que j'ai mis en lien dans mon précédent poste.

Je pense malheureusement que certaines des armes qui sont envoyée en Syrie vont peut être nous revenir dans des mains de terroristes
therapeute

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Révision des directives relative au classement des armes à feu au sein de l'UE   Dim 10 Avr 2016 - 8:45

@Roquefort 69 a écrit:
Ils ont peur que le peuple ce révolte contre heu vu leur incompétence et les scandales qui sortent régulièrement et comme les délinquants ils sont toujours dehors et recommencement.

Et oui je pense qu'ils en sont conscient

Même un avocat spécialisé, un criminologue le disent que cette modification ne touchera pas le trafique illégale.

Dans un "Etat de guerre" comme il nous a été dit pas notre président et notre 1er ministre les politiques dans leur vision considèrent les citoyens sachant ce servir et détenant une armes comme des ennemis du pays au même titre que les terroristes ?

Pourtant chaque citoyens doit être capable de défendre sont pays aussi bien que ses proches et ses voisins en cas d'attaques de qui que ce sois. Lit l'article que j'ai mis en lien dans mon précédent poste.  

Je pense  malheureusement que certaines des armes qui sont envoyée en Syrie vont peut être nous revenir dans des mains de terroristes  
therapeute : bonjour , pas seulement en Syrie ! Ce n'est pas un secret : 2 , au moins de ces pays , ont crées les bases , l'esprit et pas seulement l'esprit , mais les moyens , grâce à l'argent du pétrole ,de cette " peste,ces pays se servent de leur religion,pour

envahir le monde , et même si maintenant ils ont peur de se faire " bouffer" par leur créature , ils ont formés ,et lancés à travers la terre , partout ou ils ont pu , les ambassadeurs de leur religion mortifère ,ce qui est terrible : voir l'ancien et le nouveau président faire des grâces , pour l'argent et vendre des armes hypers modernes et dangereuses , qui pourraient bien nous retomber sur la tête , ils est vrai qu'ils ( pas seulement eux deux ) vendus l'ossature du pays aux copains et au plus offrant !
Tout a été fait pour endormir ( je pense à un autre mot , moins léger) le peuple français : propagande : politique, médicale et là c'est allé plus loin que nous l'imaginons ! La pensée même a été , volontairement polluée !
Plus un système ( 5°république ) qui a permis à un représentant d'une des pires banques , par son action sur le monde ,de devenir président ! Et ça continue ! Quand un valet est usé , on va chercher un autre en face !Il n'est pas -normal- pour un état riche et évolué
techniquement , d'avoir besoin des "restos du coeur " ou que des parents se battent pour conserver une classe ( en plus souvent primaire ) ,qu'un prêtre se batte pour des logements, ni de laisser - volontairement - rentrer dans un pays -, n'importe qui , sans penser aux problèmes à venir !
Quand la guerre d'Indochine à eu lieu ( qu'on aurait du évité , en plus avec un pays détruit ) , l'affaire des piastres a permis aux viet-cong, d'acheter des armes pour tuer des français , avec l'argent du contribuable français !
Et pour terminer , un général a placé ses hommes dans une cuvette , aucun sergent n'aurait fait ça !
j'arrête , on peut en remplir des pages ! Amitié .

Roquefort 69

MessageSujet: Re: Révision des directives relative au classement des armes à feu au sein de l'UE   Mer 13 Avr 2016 - 21:25

Document du parlement européen du 18 février 2016 en Anglais
http://www.europarl.europa.eu/sides/getDoc.do?pubRef=-%2f%2fEP%2f%2fNONSGML%2bCOMPARL%2bPE-577.045%2b01%2bDOC%2bPDF%2bV0%2f%2fEN

Bonne lecture
therapeute

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Révision des directives relative au classement des armes à feu au sein de l'UE   Mer 13 Avr 2016 - 22:41

@Roquefort 69 a écrit:
Document du parlement européen du 18 février 2016 en Anglais
http://www.europarl.europa.eu/sides/getDoc.do?pubRef=-%2f%2fEP%2f%2fNONSGML%2bCOMPARL%2bPE-577.045%2b01%2bDOC%2bPDF%2bV0%2f%2fEN

Bonne lecture
si j'ai bien compris ! que vas -t 'il rester de libre ! Qu'ils aillent proposer ces lois aux américains pour voir !
Roquefort 69

MessageSujet: Re: Révision des directives relative au classement des armes à feu au sein de l'UE   Mer 13 Avr 2016 - 22:49

L'énoncer des mesures vu par les Suisses http://www.laveritesurlesarmes.ch/

Vu que nous aurons droit à des testes psy et physiques, la liberté d'aller au Vinatier Razz jocolor comme ont aura demandé de pouvoir posséder des armes en toute légalité scratch
therapeute

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Révision des directives relative au classement des armes à feu au sein de l'UE   Jeu 14 Avr 2016 - 10:02

@Roquefort 69 a écrit:

Vu que nous aurons droit à des testes psy et physiques, la liberté d'aller au Vinatier Razz jocolor  comme ont aura demandé de pouvoir posséder des armes en toute légalité scratch
Thérapeute :l'Europe a ou constitue une " armée " , maintenant elle désarme les citoyens , que veulent-ils exactement ? Des esclaves encadrés ?
Roquefort 69

MessageSujet: Re: Révision des directives relative au classement des armes à feu au sein de l'UE   Jeu 14 Avr 2016 - 10:07

@therapeute a écrit:
@Roquefort 69 a écrit:

Vu que nous aurons droit à des testes psy et physiques, la liberté d'aller au Vinatier Razz jocolor  comme ont aura demandé de pouvoir posséder des armes en toute légalité scratch
Thérapeute :l'Europe a ou constitue une " armée " , maintenant elle désarme les citoyens , que veulent-ils exactement ? Des esclaves encadrés ?

Une armée alors que les budgets européens sont au plus bas
Roquefort 69

MessageSujet: Re: Révision des directives relative au classement des armes à feu au sein de l'UE   Sam 16 Avr 2016 - 3:41

Gilles Lebreton
https://youtu.be/vos3KBB3Zp0
therapeute

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Révision des directives relative au classement des armes à feu au sein de l'UE   Dim 17 Avr 2016 - 8:05

Thérapeute , bonjour à tous , j'ai une question à poser : l'union européenne , vient de faire -encore- la preuve de l'influence des lobys ( loi sur le secret ) . Ma question est la suivante : que veut cette Europe en raidissant la loi sur les armes à feu ( prétexte terrorisme ) , mais SURTOUT en voulant y associer la Suisse ?
Je ne crois pas qu'en allant chez un armurier suisse on peut se fournir en Kalach , chargeur ,munitions , que nous avons vus dans les mains de ces tueurs , alors que signifie l'intrusion de l'Europe sur les lois suisses ? Que préparé ou que prévoit cette Europe ?
Avons nous à faire à des fonctionnaires particulièrement incompétents , ou quelle est la raison voulue de cette emprise géographique sur TOUTE l'Europe ? Je passe sur le fait qu en cas d'invasion ou d'événements graves , une coopération citoyenne serait utile et même indispensable , et que visiblement , cela n'est pas dans leur esprit ?
Roquefort 69

MessageSujet: Re: Révision des directives relative au classement des armes à feu au sein de l'UE   Dim 17 Avr 2016 - 11:02

Ce n'est pas fini ce que je présenté arrive.
Info unpact

15 avril 2016

Halte à la Commission !

La présidence hollandaise de l'UE claironne que « Quelque chose dans le domaine des armes semi-automatiques doit être interdit ! » Peu importe quoi, peu importe pourquoi, il faut interdire pour donner l'illusion qu'on a fait quelque chose ! La Commission européenne et le GENVAL renforcent la pression pour soutenir l'interdiction des armes en UE. Et quand la démonstration que c'était totalement inutile tombera, on trouvera une autre échappatoire, une autre interdiction, sans pour autant revenir en arrière et annuler les dispositions prises précédemment !...

Il faut STOPPER cette fuite en avant aveugle, stérile et spoliatrice pour les citoyens !

Tous ceux qui pensaient que la bataille pour la défense de nos droits contre les tentatives de spoliation des armes par les institutions de Bruxelles était terminée –ou sur le point de l'être – après la publication du rapport de Vicky Ford, doivent immédiatement revoir leur point de vue !

Le 13 avril, Jean-Claude Juncker, le président de la Commission européenne, a pris la parole devant le Parlement européen pour rappeler que l'interdiction des armes proposée par l'UE était indispensable pour empêcher les prochains attentats terroristes sur le sol européen : un mensonge éhonté et flagrant, et une autre preuve que la Commission est prête à tout pour désarmer les citoyens respectueux des lois dans les vingt-huit États membres !

Pis encore : le comité GENVAL du Conseil de l'UE, composé des représentants des ministères de la Justice et de l'Intérieur de tous les États membres, s'était réuni le 11 avril. Selon nos sources, les représentants belges au GENVAL auraient insisté pour une interdiction des armes disposant d'une « grande capacité de tir » ou « les armes
particulièrement dangereuses », définition abominablement vague qui pourrait inclure n'importe quelle arme à feu existante, de même que l'interdiction de toutes les armes d'un calibre supérieur à 12,7 mm. Car aussi stupide et ridicule que cela paraisse, une telle formulation induit inévitablement l'interdiction de tous les fusils de chasse
(le calibre 12 a un diamètre de 18,5 mm), de même que les carabines de calibres « africains » comme les calibres .600 et .700 Nitro Express. Sans oublier une quantité d'armes anciennes à chargement par la bouche...

La Commission européenne, catastrophée par le rapport de Vicky Ford – qui n'est pas du tout assez restrictif à son goût –, va donc faire tout ce qu'elle peut pour le battre en brèche et relancer son projet d'interdiction quasi total des armes. Selon nos informations, il y a un risque avéré que la Commission européenne ait l'intention d'approcher les parlementaires un par un pour les convaincre de changer d'avis, quitte à utiliser la corruption, le chantage ou les menaces.

Tout ceci doit être pris avec le plus grand sérieux ! Des fonctionnaires jamais élus par qui que ce soit se prennent de vouloir décider et imposer leurs vues aux élus du peuple et au peuple lui-même ! Ou cela s'arrêtera-t-il ?

L'UNPACT et les associations européennes
réunies au sein de Firearms-United lancent cet :

Appel à l'action

Roquefort 69

MessageSujet: Re: Révision des directives relative au classement des armes à feu au sein de l'UE   Mer 20 Avr 2016 - 0:04

Dernières infos toutes chaudes

http://www.europarl.europa.eu/news/fr/news-room/20160418IPR23831/Armes-%C3%A0-feu-des-changements-pour-am%C3%A9liorer-la-proposition-de-la-Commission

Pour demain 11h00

http://www.europarl.europa.eu/ep-live/en/committees/video?event=20160420-1100-COMMITTEE-IMCO
Roquefort 69

MessageSujet: Re: Révision des directives relative au classement des armes à feu au sein de l'UE   Mer 20 Avr 2016 - 14:43

Pff sa va pas nous aider http://www.douane.gouv.fr/articles/a12768-saisie-chez-un-particulier-d-armes-et-de-munitions-acquises-sur-internet
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Révision des directives relative au classement des armes à feu au sein de l'UE   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant