Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.

AccueilS'enregistrerConnexion
Si j'ai une pomme et que tu as une pomme, en les échangeant, on n'aura jamais qu'une pomme chacun. En revanche, si j'ai une idée et que tu as toi aussi une idée, en les échangeant, on aura chacun deux idées...
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Talkie Walkie Geonaute 510
Aujourd'hui à 17:47 par michelB

» Application directive européenne sur les armes.
Aujourd'hui à 14:07 par JJ62

» BERKEY HOME MADE
Aujourd'hui à 13:47 par NaonedBzh

» GUIDE DE SURVIE EN TERRITOIRE ZOMBIE
Aujourd'hui à 12:38 par easy

» Meilleur sport de combat pour le survivaliste
Aujourd'hui à 12:14 par JJ62

» 357... ou pas 357 ?
Aujourd'hui à 0:15 par Predathor

» sacrifice et choix
Hier à 23:32 par Kilgore

» Mythe ou réalité ?
Hier à 21:20 par Histrion

» Chasse à la carabine à air comprimé
Hier à 0:31 par NaonedBzh

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Protection perso en milieu rural : le chien
Or/argent, le meilleur investissement ?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
Le véhicule du survivaliste
The Walking Dead
Révision des directives relative au classement des armes à feu au sein de l'UE
Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?
Attentats du 13 Novembre
Défense de B.A.D
Juillet 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier

Partagez | .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
X_dead3

MessageSujet: Re: Révision des directives relative au classement des armes à feu au sein de l'UE   Mar 15 Nov 2016 - 17:15

@NaonedBzh a écrit:

Les voitures font 10 morts par jours et elle sont toujours en vente libre
L'asso 40M d'automobilistes vient de sortir une étude : 50% des accidents seraient causés par un défaut d'infrastructure routière. Et après on tape sur la vitesse et l'alcool en priorité...
Mais ce qui me choque encore plus c'est qu'on puisse acheter des voitures qui peuvent rouler à des vitesses folles (compteur à + de 200 sur la moindre chiotte), des motos encore pires (compteur bridé à 299km/H lol), que les routes soient au mieux limitées à 130 et qu'on vienne après se plaindre que des gens roulent à ces vitesses.

Pour en revenir aux armes:
@ozzy a écrit:
Je suis pas super sur qu'avoir n'importe quel gus de 18 ans avec la possibilite de se fournir legalement dans un supermarche soit le plus judicieux.

Certes la totale liberté d'achat c'est idiot. Mais est-ce vraiment plus idiot que d'accepter des licenciés dans les clubs et de les laisser se démerder sans aucune formation, pas même à la sécurité? Seuls les enfants sont encadrés, les adultes c'est le néant. Sérieusement que fait la fédé?? N'ont ils pas une grosse part de responsabilité là dedans?

Est-ce vraiment plus idiot que de donner le port d'arme à feu aux forces de l'ordre en leur faisant tirer 50 cartouches par an?

Est-ce vraiment plus idiot que de former un chasseur à la sécurité au moment du permis et de ne jamais faire de rappel ou de visite médicale alors qu'un tireur sportif en B passe 3 fois par an en tir contrôlé?

On voit vraiment les énormes lacunes législatives et d'encadrement. Pourtant je suis persuadé que monter une formation obligatoire dispensée par l'état ou la fédé permettrait facilement d'arriver à une législation bien plus souple sur les armes et ce sans augmenter les homicides par arme à feu. La formation est aux armes ce que l'éducation est à la société. Mais hélas, la volonté est nulle.
Revenir en haut Aller en bas
jim le picard

MessageSujet: Re: Révision des directives relative au classement des armes à feu au sein de l'UE   Mar 15 Nov 2016 - 18:03

Oui et c'est qui, qui finance encore????
Moi perso ca commence a me briser l'échine de payer l'état pour pouvoir avoir le droit de vivre comme je veux.
Paye ton permis de chasse, paye ton droit d'entrée a l' ACCA du village, paye pour ta licence de l'année pour chasser, et paye pour des bagues gros gibier... c'est que pour la chasse.
Alors après tu as le tir sportif, pour moi qui fait du sport tu as la licence qui te sert a rien tu fais pas de compètes, et tous les impots et patati et patata ......

Moi je suis ouvrier, pas fils de bourgeois ou de ministres qui reprendra la boite a papa ou autre chose.......

Enfin tout ca pour dire que si certain ont trop d'argent faites des dons (a moi , et faut arrêter de s'auto-sodomiser (je reste poli en plus).

Perso c'est pas en ajoutant de la sécurité sur de la sécurité qu'il n'y aura plus d'accident.
(La preuve, avant pas de CACES, ni de CARTE PRO, et les gens savaient travailler correctement, et de nos jours tu payes pour pouvoir travailler Suspect Suspect Suspect confused ).
NaonedBzh

Administrateur

MessageSujet: Re: Révision des directives relative au classement des armes à feu au sein de l'UE   Mar 15 Nov 2016 - 18:47

@jim le picard a écrit:
Moi perso ca commence a me briser l'échine de payer l'état pour pouvoir avoir le droit de vivre comme je veux.
Paye ton permis de chasse, paye ton droit d'entrée a l' ACCA du village, paye pour ta licence de l'année pour chasser, et paye pour des bagues gros gibier... c'est que pour la chasse.
Alors après tu as le tir sportif, pour moi qui fait du sport tu as la licence qui te sert a rien tu fais pas de compètes, et tous les impots et patati et patata ......

Moi je suis ouvrier, pas fils de bourgeois ou de ministres qui reprendra la boite a papa ou autre chose.......

Enfin tout ca pour dire que si certain ont trop d'argent faites des dons (a moi , et faut arrêter de s'auto-sodomiser (je reste poli en plus).

Perso c'est pas en ajoutant de la sécurité sur de la sécurité qu'il n'y aura plus d'accident.
(La preuve, avant pas de CACES, ni de CARTE PRO, et les gens savaient travailler correctement, et de nos jours tu payes pour pouvoir travailler Suspect Suspect Suspect confused ).

Un jour ils arriveront à nous vendre de la connerie labellisée, et y aura bien des cons pour s'en acheter un supplément!!!!
velinius

MessageSujet: Re: Révision des directives relative au classement des armes à feu au sein de l'UE   Mar 15 Nov 2016 - 18:52

@NaonedBzh a écrit:

Un jour ils arriveront à nous vendre de la connerie labellisée, et y aura bien des cons pour s'en acheter un supplément!!!!

C'est déjà fait sa s'appel la "télé réalité" lol!

Ou les primaires 2€ pour élire le moins con
breakdown01

MessageSujet: Re: Révision des directives relative au classement des armes à feu au sein de l'UE   Mer 16 Nov 2016 - 3:09

J'ai connu ces fameuses années 80/90 ou tu pouvais acheter un FAP en supermarché et ou les cartouches n'étaient même pas sous vitrines mais juste en rayon comme les pâtes!
C'était un peu abusé à mon avis. Mais c'était pratique Wink . Chaque fois qu'on allait au supermarché avec mon père on achetait 200 "T22" winchester. Mais ça a fait couler les armuriers No .
Non, les fusils en vente en supermarché c'était une fausse bonne idée. A 16 ans je regardais la vitrine, son cadenas dérisoire et je pensais à la pince coupe boulon à 2 rayons de là et à combien de temps je mettrai à couper le cadenas, charger un 12 et remplir mon caddie de flingues et me barrer.
Moi j'en suis resté au "fantasme" d'autres sont passés à l'action. Y a eu 2/3 rayons armes pillés en supermarché par des gars motivés et organisés. Fallait s'y attendre.

Mais on est passé d'une période ou on pouvait presque acheter tout ce qu'on voulait (en calibre civil) sur présentation de la CNI à l'interdiction des semi auto rayés et autres FAP du jour au lendemain.
Le bon sens aurait voulu que pour acquérir ces armes tu te fendes d'une inscription FFT ou au permis de chasse. C'est pas cher mais faut sortir les sous (déjà, c'est un frein) et puis là tu rentre dans le "système", t'es "connu".
Des mecs "réglo" auraient surement acheter des semi-auto ou des fap pour les revendre à des délinquants (CF l'affaire Audry-Maupin/Florence Rey) mais vu que maintenant le délinquant lambda défouraille au skorpio ou à l'ak "full auto" ça aurait pas changé grand chose.
Combien de ruger 10/22 impliquées dans des règlements de compte/meurtre en France? Même avec des chargeur HC de 50? Une? Zéro?

Conclusion: on s'est bien fait n....r.
X_dead3

MessageSujet: Re: Révision des directives relative au classement des armes à feu au sein de l'UE   Mer 16 Nov 2016 - 10:44

@jim le picard a écrit:

Ah ça grand débat, tout le monde aime bien l'état quand c'est pour avoir un service public mais personne ne veut payer pour Very Happy

Cependant, pas besoin de payer, il suffit de prévoir une séance d'initiation dispensée par des bénévoles du club ou une réunion par la société de chasse. Aujourd'hui il n'y a rien et c'est pas en continuant dans ce sens qu'on va améliorer la perception des armes par la société ou faciliter la passion des tireurs et chasseurs.
jim le picard

MessageSujet: Re: Révision des directives relative au classement des armes à feu au sein de l'UE   Mer 16 Nov 2016 - 16:17

Je suis d'accord avec toi, mais .... (et je l'adore ce MAIS...).
Si tu peux pas y aller, si tu loupes ta séance de ..."sécurité, c'est quoi la sanction????
On prends ta licence, on t'interdit de tirer????
T'as deja vu quelque chose de gratuit en FRANCE??????
Perso pour moi c'est encore un prétexte pour te prendre un peu plus de rond.
Et des exemples tu en as partout dans notre mode idéale qu'est notre belle société.

Faut pas leur mettre des idées comme ca en tête a nos "chef d'état" ou assimilés représentant du peuple.
Ils ont pondus une réforme sur les nouvelles catégorie pour les armes de tir sportif, mais faut regarder la galère que ca a été, regarde le prix de la licence de tir elle a augmenté (ho de presque rien, mais avec l'ensemble des tireurs c'est énorme......).
Et sans être méchant avec tel ou tel groupe d'individus, les représentants que ce soit de ce que tu veux, s'engraisse sur le dos des bons payeurs ... regarde les dépenses du gouvernement Français (ministres, sénateurs et autres ...).
Alors oui, je ne suis pas une vache a lait, et non je veux pas payé pour quelque chose qui ne me facilite pas la vie.
Roquefort 69

MessageSujet: Re: Révision des directives relative au classement des armes à feu au sein de l'UE   Jeu 17 Nov 2016 - 11:05

http://web.events.streamovations.be/index.php/event/stream/ecr-16112016
therapeute

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Révision des directives relative au classement des armes à feu au sein de l'UE   Jeu 17 Nov 2016 - 12:06

Pour la connerie labellisé , suffit radios , journaux , télés , pour l'instant en apparence gratuits ( la plupart des journaux touchent du fric de l'état) = le contribuable !
jim le picard

MessageSujet: Re: Révision des directives relative au classement des armes à feu au sein de l'UE   Jeu 17 Nov 2016 - 20:46

Merci Roquefort 69 pour ce partage instructif.

Et heureusement qu'il y a des gens au parlement pour défendre les gens qui ont des armes en toutes légalités.
therapeute

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Révision des directives relative au classement des armes à feu au sein de l'UE   Jeu 17 Nov 2016 - 20:59

@X_dead3 a écrit:
@jim le picard a écrit:

Ah ça grand débat, tout le monde aime bien l'état quand c'est pour avoir un service public mais personne ne veut payer pour  Very Happy

Cependant, pas besoin de payer, il suffit de prévoir une séance d'initiation dispensée par des bénévoles du club ou une réunion par la société de chasse. Aujourd'hui il n'y a rien et c'est pas en continuant dans ce sens qu'on va améliorer la perception des armes par la société ou faciliter la passion des tireurs et chasseurs.
le problème du fric à l'état n'est rien : le problème c'est la dette " bidon "" acheter de la monnaie - papier !
Wikipédia : en  2014 la France avait déjà payée plus de 1400 milliards d' euros et - toujours 2014 - devait encore plus de 2 000 milliards d' euros ! On s'en est passé pendant  100 ans ( en fabricants nous même notre argent !) Bref une grosse partie du travail du peuple sert aux bénéfices des banquiers internationaux ,
et nous on doit " se priver " ? Tellement débile , qu'on peut poser la question : combien de vendus pour en arriver là ? Salut
Pour les tampons : 3 , le truc : commencer vite , janvier si possible ; après il faut 2 mois pile , entre , 2° mars , et après le troisième on est tranquille jusqu' à l'an prochain !
therapeute

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Révision des directives relative au classement des armes à feu au sein de l'UE   Jeu 17 Nov 2016 - 21:07

A propos des voitures qui vont vite : ai changé de stand ( on s"est fait virer ) le nouveau est super , bien mieux , sauf le bout de la route , trous et etc ; vu un mec arrivé avec une Porsche , très basse !
Marrant ! Moi qui rêve d'un 4/4 !
NaonedBzh

Administrateur

MessageSujet: Re: Révision des directives relative au classement des armes à feu au sein de l'UE   Jeu 17 Nov 2016 - 21:26

Il est évident que cette dette est bidon et que ca ne sert que "certains" interets!!!!
D'ailleurs, vu que les USA risques de sortir du rang, ca va pas aiguiser un peu plus les dents des "grands argentiers mondiaux" et leurs donner envie de se venger sur l'Europe (ou se qu'il en reste)....
Eric T

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Révision des directives relative au classement des armes à feu au sein de l'UE   Jeu 17 Nov 2016 - 21:35

@jim le picard a écrit:

Et heureusement qu'il y a des gens au parlement pour défendre les gens qui ont des armes en toutes légalités.

Oui, et il y en a d'autres pour défendre les gens qui ont des armes en toute illégalité parce que quand on voit le nombre de zones de non droit qu'il y a en France, les malfrats remis dehors au lieu d'être en taule, les stocks d'armes illégales, etc, c'est peut-être qu'au gouvernement, il y en a qui ne font pas leur boulot. Enfin, je dis ça, je dis rien.
Eric T

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Révision des directives relative au classement des armes à feu au sein de l'UE   Jeu 17 Nov 2016 - 21:48

@NaonedBzh a écrit:
Il est évident que cette dette est bidon et que ca ne sert que "certains" interets!!!!
D'ailleurs, vu que les USA risques de sortir du rang, ca va pas aiguiser un peu plus les dents des "grands argentiers mondiaux" et leurs donner envie de se venger sur l'Europe (ou se qu'il en reste)....

Je vais certainement dire une grosse boulette mais comment peut devoir une dette sur de l'argent qu'on n'a pas reçu puisque à la base il n'existe pas ?

Tiens, ça me rappelle les assignats pendant la révolution.
Source Wikipédia :

L′assignat était une monnaie fiduciaire mise en place sous la Révolution française.

Après le système de Law (1716-1720), l'assignat est la seconde expérience de monnaie fiduciaire en France au xviiie siècle : les deux se soldèrent par un échec retentissant.

À l'origine, il s'agissait d'un titre d'emprunt émis par le Trésor en 1789, dont la valeur est gagée sur les biens nationaux par assignation. Les assignats deviennent une monnaie de circulation et d'échange en 1791, et les assemblées révolutionnaires multiplient les émissions, qui entraînent une forte inflation. Le cours légal des assignats est supprimé en 1797.

Bon, comme on dit, il n'y a jamais 2 sans 3. Je crois bien qu'on a trouvé la 3ème monnaie.
NaonedBzh

Administrateur

MessageSujet: Re: Révision des directives relative au classement des armes à feu au sein de l'UE   Jeu 17 Nov 2016 - 21:52

Nan mais attend, nous, on peu pas comprendre c'est trop compliqué. Donc pour nous expliquer on a des hommes politiques lol!

Qui nous disent que.... Et voilà!!!!!

Ca y est? Tu as compris maintenant???????? lol!
NaonedBzh

Administrateur

MessageSujet: Re: Révision des directives relative au classement des armes à feu au sein de l'UE   Jeu 17 Nov 2016 - 21:55

En fait, la politique devrait etre considerée comme une secte: les gens y croit aveuglément et elle gaule leur fric!!!!!!
therapeute

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Révision des directives relative au classement des armes à feu au sein de l'UE   Jeu 17 Nov 2016 - 22:36

Superbe l'assignat ! Pour la dette ; " La guerre des monnaies de Hombing Song " il explique la partie cachée de la véritable histoire : les Banques .
En 1913 la banque centrale U S A , fondée en cachette et privée , a commencée à pomper le fric des américains , Mélanchon , dans une de ses confrontations a dit : que ce type de " dette " ne serait jamais remboursée : exact , il rejoint Hombing Song , qui lui a -avec d'autres - expliqué le problème .
Mais en général il y a un intérêt sur les intérêts ! ça crève les pays , l'argent que les grecs " empruntent " retourne pour beaucoup ... aux banques ! Sans issue : racket !
Les rois de France étaient moins stupide : ils annulaient la dette , et même grillaient les banquiers !
Le seul qui a fait confiance à un banquier suisse , a eu la tête coupée !

2.0

Modo

MessageSujet: Re: Révision des directives relative au classement des armes à feu au sein de l'UE   Jeu 17 Nov 2016 - 23:40

Sans vouloir vous emasculer de la parole, pourriez-vous svp créer un sujet dédié pour poursuivre, car c'est assez loin de l'alerte info. Merci d'avance.
Roquefort 69

MessageSujet: Re: Révision des directives relative au classement des armes à feu au sein de l'UE   Ven 18 Nov 2016 - 0:59

@jim le picard a écrit:

Pour une fois que les bonnes questions sont posées et ont a la chance d'avoir des gens sensés qui traite ce dossier.
therapeute

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Révision des directives relative au classement des armes à feu au sein de l'UE   Ven 18 Nov 2016 - 9:25

Bonjour : malheureusement on est souvent obligé de revenir aux politiques , car ils disposent ;presque toujours d'un pouvoir sur notre vie , sans qu' on puisse , nous , intervenir , et maintenant ce pouvoir est encore plus lointain : Europe , et à travers ce " machin " , en réalité les puissances de l'argent , qui en cachette , sont les vrais patrons , et agissent de plus en plus sur nos existences !
Même sans preuves , on peut penser sans trop d'erreurs , que comme ils nous " tondent " , ils s'attendent à une réaction , et veulent la contrôler .
Si on pose la question : les français veulent ils oui ou non : les régions au lieu des communes ( ou il y a un contact direct ? )
Oui ou non les délocalisations , la disparition des usines , l'armée en Afghanistan , au Mali : les maliens en France ne devraient t' ils pas défendre leur pays ?
Oui ou non la diminution des " fonctionnaires" , la vente des aéroports après les autoroutes , etc , ?
Il y a peu de questions qui touchent notre vie , qui ne dépendent pas des politiques , parfois très éloignés , et sur lesquels nous n'avons plus aucun pouvoir !!
NaonedBzh

Administrateur

MessageSujet: Re: Révision des directives relative au classement des armes à feu au sein de l'UE   Ven 18 Nov 2016 - 10:09

@therapeute a écrit:
Bonjour : malheureusement on est souvent obligé de revenir aux politiques , car ils disposent ;presque toujours d'un pouvoir sur notre vie , sans qu' on puisse , nous , intervenir , et maintenant ce pouvoir est encore plus lointain : Europe , et à travers ce " machin " , en réalité les puissances de l'argent , qui en cachette , sont les vrais patrons , et agissent de plus en plus sur nos existences !
Même sans preuves , on peut penser sans trop d'erreurs , que comme ils nous " tondent " , ils s'attendent à une réaction , et veulent la contrôler .
Si on pose la question : les français veulent ils oui ou non : les régions au lieu des communes ( ou il y a un contact direct ? )
Oui ou non les délocalisations , la disparition des usines , l'armée en Afghanistan , au Mali : les maliens en France ne devraient t' ils pas défendre leur pays ?
Oui ou non la diminution des " fonctionnaires" , la vente des aéroports après les autoroutes , etc , ?
Il y a peu de questions qui touchent notre vie , qui ne dépendent pas des politiques , parfois très éloignés , et sur lesquels nous n'avons plus aucun pouvoir !!

En fait tout le problème est résumé dans la fin de ta dernière phrase: le peuple n'a plus aucun pouvoir sous pretexte du "c'est trop compliqué pour vous on va réfléchir à votre place".

Et le jour ou le pays sera réellement en danger (c'est pas qu'il ne l'est pas mais un jour ca va impacter directement notre vie quotidienne) personne n'aura les moyens materiel de défendre le France et encore moins ca peau...

Parce que a continuer comme ca, il vont nous classer les lance pierre en B bientôt!!!!! Twisted Evil
Roquefort 69

MessageSujet: Re: Révision des directives relative au classement des armes à feu au sein de l'UE   Ven 25 Nov 2016 - 17:58

Et sa continu Twisted Evil

http://www.unpact.net/pressions_ce.html

A vos mails
Roquefort 69

MessageSujet: Re: Révision des directives relative au classement des armes à feu au sein de l'UE   Ven 25 Nov 2016 - 18:03

J'ai oublié ce lien dsl

https://firearms-united.com/
therapeute

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Révision des directives relative au classement des armes à feu au sein de l'UE   Lun 7 Aoû 2017 - 14:32

@Schalabar a écrit:
Franchement, en faisant cela il pense arreter le terrorisme ou les braquages
ils ont rien dans le crane , ils croyent que les mecs acquière leurs armes par le chemin légal!!
Tous les branlos dans les citées qui se balade avec un Ak dans la bagnole ça m'etonnerais qu'ils l'ont declare !!
Ils s'en foutent du terrorisme ( eux sont à l'abri ! ) , ce dont ils ont peur c'est de perdre
LEUR POUVOIR ! En 40 , un général a retiré une division du front - parce qu'il avait peur "" de la commune de Paris !!!! "", un autre avait fait retirer les percuteurs des mitrailleuses sur les chasseurs en attente de servir !!!
Pas beau ça !
NaonedBzh

Administrateur

MessageSujet: Re: Révision des directives relative au classement des armes à feu au sein de l'UE   Lun 7 Aoû 2017 - 14:45

Il veulent juste que "l'indigène moutoneux" n'ai pas la possibilité de se révolter et faire capoter leur plan de remplacement de population afin d'arrivé a leur but:
Peuple esclave avec main d'œuvre a pas cher...

Dans tout les pays d'origine des migrants il pourrait être mis en place des mesures alimentaires, médicales et sociales pour leurs bien être et ils n'auraient pas besoin de venir chez nous.
Mais sils viennent pas, le prix de main d'œuvre ne chutera pas et le grands patronat ne pourra pas s'en mettre plein les poches et les banques avec!!!

Donc on force les population au déplacement et si ça marche pas on rajoute deux trois loches de religion a la con!!!
therapeute

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Révision des directives relative au classement des armes à feu au sein de l'UE   Mar 8 Aoû 2017 - 21:46

Pour les migrants , très possible , que leur - brusque - arrivée massive ait d'autres raisons que la guerre
et la misère chez eux ?
NaonedBzh

Administrateur

MessageSujet: Re: Révision des directives relative au classement des armes à feu au sein de l'UE   Mar 8 Aoû 2017 - 21:59

@therapeute a écrit:
Pour les migrants , très possible , que leur - brusque - arrivée massive ait d'autres raisons que la guerre
et la misère chez eux ?

C'est une évidence...
Tu connais bcp de gens qui vivent dans un pays en guerre et qui ont 8.000€ par personne pour payer un passeur?? affraid

Moi pas... Wink
Alboreto23

MessageSujet: Re: Révision des directives relative au classement des armes à feu au sein de l'UE   Mar 8 Aoû 2017 - 22:29

@NaonedBzh a écrit:
@therapeute a écrit:
et la misère chez eux ?

C'est une évidence...
Tu connais bcp de gens qui vivent dans un pays en guerre et qui ont 8.000€ par personne pour payer un passeur?? affraid

Moi pas... Wink

Il etait pas  médecin ou  ingénieur dans leur pays ? albino
Je vous invité a regarder les statistiques eurostat a ce sujet c'est très parlant !!!
Y a pas beaucoup de migrant issue de pays en guerre .
Balou2

MessageSujet: Re: Révision des directives relative au classement des armes à feu au sein de l'UE   Mar 8 Aoû 2017 - 23:12

En italie, il s'avèrerait que sur plus de 42 000 migrants, seulement 800 seraient issu de pays en guerre....
Kilgore

MessageSujet: Re: Révision des directives relative au classement des armes à feu au sein de l'UE   Mer 9 Aoû 2017 - 0:00

Sachant qu'au passage :
- Ils traversent d'autres pays qui ne sont pas en guerre et ne s'arrêtent pas pour autant.
- Que ces mêmes pays qui partagent leur religion de paix et d'amour ne leur propose aucune aide ou solidarité.
- Que la plupart sont des hommes seuls donc si réellement provenant d'un pays en guerre, et bah ils ont qu'a se battre pour leur pays aussi.

#Coup de gueule ON

Avec Macron qui a fait  la campagne promotionnelle pour l'immigration il y a peu, c'est désormais affiché en grand et clair OPEN BAR pour tous ceux qui souhaitent toucher du pognon en jouant les victimes...
Le coq étant l'emblème gaulois, je crois bien qu'on va bien se faire plumer Evil or Very Mad

A tous ceux qui gloussent notre belle devise nationale "Liberté, Egalité et Fraternité" dans les associations de migrants & Co pour nous ponctionner comme des sangsues, faudrait leur rappeler que cette devise s'applique au français et pas au premier branleur venu en bateau ou en avion pour toucher le jackpot sans rien faire de ses 10 doigts.

Sans aller très loin de la côté méditerranéenne, il y a des milliers d'hectares de terrain à débroussailler et encore plus de glands qui pointent certainement dans les centres pour passer à la caisse. S'ils cherchent des activités, j'en une tonne d'idées en stock... Idea

#Coup de gueule OFF
therapeute

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Révision des directives relative au classement des armes à feu au sein de l'UE   Mer 9 Aoû 2017 - 20:49

Il y certains éléments bien curieux - pour ne pas dire plus - dans cette immigration brutale et massive ,
je vais plus loin encore que le patronat : moyen pour débarrasser ces gênants européens ? Question posée ?
Parce que la misère et les guerres , c'est pas d' aujourd ' hui , dans leurs pays ?
Edelweiss

MessageSujet: Re: Révision des directives relative au classement des armes à feu au sein de l'UE   Mer 9 Aoû 2017 - 21:43

Les migrants vont ou on va les faire vivre gratuitement ,pour cela qui ne vont pas dans des pays musulmans avoisinant . Aucun pays musulmans riche les accueille cela coûte trop cher .
therapeute

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Révision des directives relative au classement des armes à feu au sein de l'UE   Mer 9 Aoû 2017 - 22:11

Oui , mais qui a intérêt ,à les faire arriver en masse , pour "" améliorer "" les problèmes déjà existants ?
La "" Mondialisation "" voulu par certains , demande la destruction des Nations , c'est à dire la disparition de la Démocratie .
La "" Régionalisation "" du pays c'est pareil : le cheval de Troie , de ces puissants qui veulent dominer le monde , porte un nom : Europe .
Ce sont les mêmes familles qui donnèrent 10 millions de $ - dollars - pas d'erreur -dans les années 1930 , à Hitler , la simple lecture de son livre , on savait ce qu'il allait faire : 50 millions de morts et de misères plus tard , ils sont toujours là , et plus puissants que jamais ; leurs outils :
Le C F R de Rockefeller et Cie ( dirige les U S A , et les organes à leur service )
La Trilatérale , où on invite parfois les futurs Grand valets
Bilderberg , réunion de tous les valets , qui en secret décident - sur ordre - de notre avenir et qu'on "" placent "" dans les états , et la Cerise sur le gâteau , quand profitant d'un système - républicain ? - absurde , qui permet de placer en haut d'une échelle politique , un homme avec 17 % des inscrits , et en se servant d'un épouvantail , la seule masse de médias - et d'argent utilisé ( mais les banquiers étaient à la manoeuvre ! ) donne une idée de ce qu'ils peuvent faire !
Roquefort 69

MessageSujet: Re: Révision des directives relative au classement des armes à feu au sein de l'UE   Mer 9 Aoû 2017 - 22:13

Ont s'éloigne pas du sujet ?
therapeute

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Révision des directives relative au classement des armes à feu au sein de l'UE   Sam 26 Aoû 2017 - 11:43

@raoh a écrit:
Un reclassement des catégorie d'armes était déjà prévue depuis quelque année,

mais il semble que certains hauts fonctionnaires ai décidé d'utiliser les récent événements qui se sont déroulé chez nous ,
pour mettre un tour de vis supplémentaire,
afin de restreindre le droit au arme des citoyens européen,en prétextant de luter contre le terrorisme.

Voici l'extrait en question:
Citation :
la Commission décidera de la manière de réviser la Directive des armes à feu, ce qui pourrait conduire à des règles plus strictes sur l’utilisation et la détention des armes, en substituant à l’actuelle système déclaratif une obligation d’autorisation pour certaines catégories d’armes, et en interdisant les armes les plus dangereuses (qui sont actuellement soumises à autorisation). L’amélioration de l’échange d’information est un autre sujet important au niveau européen et international.

et le lien d'ou il proviens : http://europa.eu/rapid/press-release_MEMO-15-3140_fr.htm  

Ça n'est pour le moment qu'une proposition,

mais quant on connais l’aversion qu'on les politiques pour les citoyens armé et l’idée que l'on se fais de la démocratie à Bruxelles,
il y a de quoi rester vigilant.
Bruxelles , l' Europe , quand on en sort , et reprendre un peu de pouvoir , sur nos vies ?
velinius

MessageSujet: Re: Révision des directives relative au classement des armes à feu au sein de l'UE   Sam 26 Aoû 2017 - 11:52

Ouais enfin si ces cons suivent leur logique de merde jusqu'au bout, ils devraient passer les grosses voitures et camionnettes en cat B.
NaonedBzh

Administrateur

MessageSujet: Re: Révision des directives relative au classement des armes à feu au sein de l'UE   Sam 26 Aoû 2017 - 12:21

Et leur connerie en Cat.A !!!!!
Predathor

MessageSujet: Re: Révision des directives relative au classement des armes à feu au sein de l'UE   Sam 26 Aoû 2017 - 13:06

Cadeaux !

Kilgore

MessageSujet: Re: Révision des directives relative au classement des armes à feu au sein de l'UE   Sam 26 Aoû 2017 - 17:30

Oh punaise qu'elles sont bonnes...
Seb0606

MessageSujet: Re: Révision des directives relative au classement des armes à feu au sein de l'UE   Sam 26 Aoû 2017 - 18:18

Tout est dit Twisted Evil
Myster

MessageSujet: Re: Révision des directives relative au classement des armes à feu au sein de l'UE   Jeu 31 Aoû 2017 - 12:37

C'est tout à fait ça ! les hors la loi rigolent bien puisque pour eux ça ne change rien !

Le lendemain des évènements du 13 nov, c'était l'anniv de mon père, chasseurs tous les deux, je lui reprends des cartouches : du 06 croisillons et du 08 pour le petits gibiers. Je prends mon permis comme toujours mais l'armurier me dit oui c'est obligatoire avec ce qu'ils s'est passés hier... je lui dis oui vous avez raison, les terroristes étaient armés de fusils avec du 06 croisillons, il a compris la blague...
C'est comme si lorsque vous prenez un kilo, vous réduisez la bouffe de vos enfants... mais pas la vôtre !
Roquefort 69

MessageSujet: Re: Révision des directives relative au classement des armes à feu au sein de l'UE   Jeu 31 Aoû 2017 - 12:57

Petite lecture https://www.contrepoints.org/2017/08/23/244236-faut-il-vraiment-desarmer-les-citoyens
therapeute

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Révision des directives relative au classement des armes à feu au sein de l'UE   Jeu 31 Aoû 2017 - 18:30

@Roquefort 69 a écrit:
Petite lecture https://www.contrepoints.org/2017/08/23/244236-faut-il-vraiment-desarmer-les-citoyens
Extrait sorti de ""Big Pharma "" éditeur - Les Arènes - : D'abord quelques faits très divers : Louisville , Kentucky 14 09 1989 , 9 morts 12 blessés graves
Columbine , Colorado 20 , 04 ,199 : 13 morts et 25 blessé graves
En tout 10 exemples de meurtres et ou suicides ' aux U S A ; suivi de :
"" A part leur caractère particulièrement horrible, tous ces actes ont deux choses en commun :
Ils étaient aussi inattendus qu'inexplicables pour l'entourage de leurs auteurs.
Ces derniers avaient tous pris peu de temps auparavant des antidépresseurs ISRS ( inhibiteurs sélectifs de la recapture de la sérotonine ) ou ISRSNA ( inhibiteurs sélectifs
de la recapture de la sérotonine-noradrénaline) que ce soit du Prozac ,du Zoloft , du Paxil ( Deroxat en France ), du Luvox ou du Cymbalta .
Donald Shell , par exemple, avait commencé à prendre du Paxil à peine deux jours avant de se transformer en machine à tuer .
Donald Shell : février 1998 , homme 60 ans apprécié de tous , exécute froidement sa femme Rita , sa fille Deborah et sa petite fille âgée de 9 mois en leur tirant plusieurs balles dans la tête , puis retourne l'arme contre lui-même .Gillette , Wyoming .
Que pensez du pilote allemand , qui a balancé son avion contre une montagne , en France , après avoir bloqué la porte : dépressif ou sous - Anti- dépresseur ?
Notez que certains meurtres suivi de suicide ont été fait sans arme à feu .
ilfahir

MessageSujet: Re: Révision des directives relative au classement des armes à feu au sein de l'UE   Jeu 19 Oct 2017 - 18:10

Quelques nouvelles du processus :

http://unpact.net/transposition2.html
NONO2804

MessageSujet: Re: Révision des directives relative au classement des armes à feu au sein de l'UE   Jeu 19 Oct 2017 - 18:36

Bonjour à tous, je comprends pas trop bien pour la  catégorie D cela veux dire elle passerai en C ??? Merci de votre aide
Predathor

MessageSujet: Re: Révision des directives relative au classement des armes à feu au sein de l'UE   Jeu 19 Oct 2017 - 19:14

Normalement oui, la directive ordonne une suppression de la catégorie D donc tout ce qui est/était en D devient soumis a déclaration et passe en C. Sauf les armes de poing en D qui devraient passer en B...

On attend de voir...

NONO2804

MessageSujet: Re: Révision des directives relative au classement des armes à feu au sein de l'UE   Jeu 19 Oct 2017 - 20:13

J'ai déjà un pn acheté ya un ans  je doute  que les armurier rappelle les gens pour les déclarer ?
velinius

MessageSujet: Re: Révision des directives relative au classement des armes à feu au sein de l'UE   Jeu 19 Oct 2017 - 20:25

Inutile cela sera fait via les factures. Donc tous ceux qui ont acquis leur PN auprès d'un armurier ces cinq dernières années. Pour les autres, il faudra aller les déclarer.

Pour pas se faire trop chier, je les verrai bien tout mettre en une cat. C(...). genre l'ancienne cat 7.

Du moins, j'espère.
Ours

MessageSujet: Re: Révision des directives relative au classement des armes à feu au sein de l'UE   Jeu 19 Oct 2017 - 21:10

@velinius a écrit:
Inutile cela sera fait via les factures. Donc tous ceux qui ont acquis leur PN auprès d'un armurier ces cinq dernières années. Pour les autres, il faudra aller les déclarer.

Impossible.
Vu qu'il n'y a pas de déclaration rien ne dit que l armurier garde trace de ces ventes là. Et même si il reste une facture, qui dit que le client ne l'a pas revendu d'occasion 6 mois après?

Mac Coy

MessageSujet: Re: Révision des directives relative au classement des armes à feu au sein de l'UE   Jeu 19 Oct 2017 - 21:32

Ouep...Les matraques télescopique et les couteaux vont aussi passer en arme de poing ! Le marteaux passe direct en C et ils se tâtent encore pour les tronçonneuses...A suivre...Rolling Eyes
https://www.youtube.com/user/cedlat89
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Révision des directives relative au classement des armes à feu au sein de l'UE   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant