Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.

AccueilS'enregistrerConnexion
Si j'ai une pomme et que tu as une pomme, en les échangent, on n'aura jamais qu'une pomme chacun. En revanche, si j'ai une idée et que tu as toi aussi une idée, en les échangent, on aura chacun deux idées...
La chaine YouTube de France Survivalistes ainsi que son Blog.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Sujets les plus actifs
Jeu du Cinéphile
La 22lr...oui mais...
Ebola didadouda
Or/argent, le meilleur investissement ?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
VDD (Voisin du dessous)
Protection perso en milieu rural : le chien
Compteur en image
Le véhicule du survivaliste
The Walking Dead
Janvier 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier

Partagez | .

presentation Al Bundi salut a tous et toutes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Al bundi

MessageSujet: presentation Al Bundi salut a tous et toutes!    Mer 21 Jan 2015 - 2:52

salut les geek du survivalisme, je me présente Alain et nouveau dans se millieu que je découvre avec beaucoup de plaisir et aussi un peut d’appréhension j'avoue au vu de la tournure des choses dans notre pays mais je m'étalerai pas plus ici a se sujet^^
sinon vai prendre une raclée vu que c'est prohibé dans le règlement hein! Very Happy  

Je suis de la région Alsace (si y en a d'autres n'hésitez pas a me faire signe j'en serai ravis!)  Je sais pas trop quoi dire si ce n'est que nous somme trois a nous y mettre, avec mon ptit frère et ma ptite sœur aussi^^ d’ailleurs j'ai une question a se sujet y a il d'autres femmes qui s’intéressent au survivalisme et aux armes a feu?  
pour ma part mes préoccupations premières sont de m'inscrire dans un stand pour la licence puis dans un premier temps de me procurer une 22 lr sympa et pas trop chère. je penche pour le moment pour une Carabine 22 LR Mossberg Plinkster 802 synthétique qui me parait être un premier choix judicieux en aillant peut de moyen pour commencer. qu'en pensez vous? elle a l'air de pas trop mauvaise qualité, je les préfère en bois mais en synthétique elles sont plus résistante et demande moins d'entretien si j'ai bien compris et les munition sont vraiment au prix de paquet de bonbon^^ Very Happy  plus tard je me ferai plaiz avec un calibre 12 genre Fusil à pompe Mossberg Maverick 88 canon 47 cm qui me botte bien ou un Remington 870 Express Synthétique.  et ferai mes slug^^ Voila, sinon je m'interresse également de tres près a un palliatif en cas de pénurie de médicaments et surtout d'antibiotiques donc vos idée sont les bienvenu! voila au plaisir de vous connaitre et de partager avec vous tous. Al
Revenir en haut Aller en bas
trabus

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: presentation Al Bundi salut a tous et toutes!    Mer 21 Jan 2015 - 7:25

bienvenu a toi

pour la mossberg 802 j ai acheter la même j en suis très content mais tu as bien mieux style les cz mais leurs prix c est pas du tout pareil lolll

tu as pas mal de dames sur le forum je pense qu elles te répondront elles même ^^
dune

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: presentation Al Bundi salut a tous et toutes!    Mer 21 Jan 2015 - 7:45

bienvenu a toi
résilience vie et survie

Modo

MessageSujet: Re: presentation Al Bundi salut a tous et toutes!    Mer 21 Jan 2015 - 8:26

oui il a d autre femme dans le survivalisme et les armes a feux ,la préparation n a pas de sexe

porter une arme n est pas seulement pour les mecs , chacun ses compétences et les aptitudes
2.0

Modo

MessageSujet: Re: presentation Al Bundi salut a tous et toutes!    Mer 21 Jan 2015 - 10:27

Bienvenue à toi...

La 802 synthétique est très bien, selon moi. la version synthétique me plait et me contente largement pour un usage en stand. Avec une lunette bien réglée, tu groupe dans 1 euro à 25 mètres et 2 euros à 50 mètres (je suis loin d'être un pro !)...

Il y a d'autres femmes sur ce forum et elles sont actives dans les sections armes à feu. D'ailleurs y'a pas de section maquillages/onglerie, ce qui prouve bien que ce n'est soit pas leur priorité, soit pas leur état d'esprit (Notez quand même que je ne dis pas que ce sont des camionneurs... enfin y'en a peut-être, mais... LOL, je m'enfonce, non ?)... Cela dit si le survivalisme ne se référait qu'aux armes, on aurait je pense ouvert un forum d'armes...

Pour ce qui est des médicaments, y'a je pense le principal sur le forum... même si je maintiens ma position quant au fait que rien ne vaut le chimique médicamenteux... mais c'est l'ancien de la pharmacie qui parle là... un bon principe actif chimique bien dosé va agir plus vite et cibler la douleur plus efficacement... Mais en cas de pénurie, on a de quoi soigner par phytothérapie ou argothérapie sur le forum... Faut tout prendre en PDF...
Al bundi

MessageSujet: Re: presentation Al Bundi salut a tous et toutes!    Mer 21 Jan 2015 - 13:58

merci pour vos reponse, je demandai surtout par curiosité car ma ptite soeur si interesse, et me demandai si cette démarche était rependu ou pas chez la gente féminine! Wink mais tant mieux si d'apres ce que vous dites elles s'y interressent, je pense que c'est meme primordial.
concernant les armes, je trouvai bien la mossberg 802 car petit budget donc pour commencer, cela permettrai tout de meme de se défendre un minimum et de chasser de petit animaux. concerant les médicaments, quelqu'un a des avis sur l'argent colloïdale?
tempete

MessageSujet: Re: presentation Al Bundi salut a tous et toutes!    Mer 21 Jan 2015 - 15:24

Bien que ça nous intéresse, après tout nous sommes complémentaire et derrière chaque grand homme il ya une grande femme Very Happy
UnderBloody

MessageSujet: Re: presentation Al Bundi salut a tous et toutes!    Mer 21 Jan 2015 - 15:48

Bienvenue !
Aslak

MessageSujet: Re: presentation Al Bundi salut a tous et toutes!    Mer 21 Jan 2015 - 15:51

Salut, je suis de la Lorraine

Les femmes peuvent être surprenante, méfions nous Very Happy
Cucaracha

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: presentation Al Bundi salut a tous et toutes!    Mer 21 Jan 2015 - 17:10

Je ne suis pas un geek du survivalisme. Mais bienvenu quand même Smile
Teyla47

MessageSujet: Re: presentation Al Bundi salut a tous et toutes!    Mer 21 Jan 2015 - 21:03

Bonsoir Al bundi,
je suis une femme, je m'intéresse au survivalisme mais je ne connais rien aux armes ^^
... enfin, ce n'est pas tout à fait vrai, je sais le principal, une balle, un viseur, une gâchette et une cible. Ai-je besoin d'en savoir plus pour tirer et toucher le centre de la cible ?

Sois le bienvenue sur le forum, ton frère et ta soeur peuvent venir aussi, promis, on ne les mangera pas.

@ 2.0, je ne suis pas d'accord avec toi pour les ongles et les médicaments. J'adore le nailart, et s'il y avait une section onglerie je vous aurais mis quelques photos de mes ongles transformés en M&M's, Ferrero Rochers (bon j'avoue, je suis une grosse gourmande ^^), personnages de la Nativité, etc...
@2.0 a écrit:
(...) rien ne vaut le chimique médicamenteux (...)
mes articulations non plus ne sont pas d'accord avec toi, elles détestent que j'avale du chimique et j'arrive même à inventer des effets secondaires non répertoriés donc je me suis rabattue sur l'acupression et l'adaptation de mon régime alimentaire en fonction du moment.
oregon3

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: presentation Al Bundi salut a tous et toutes!    Mer 21 Jan 2015 - 21:28

Bienvenue !
Al bundi

MessageSujet: Re: presentation Al Bundi salut a tous et toutes!    Mer 21 Jan 2015 - 23:28

ravis de voir qu'il y a d'autre femmes qui sont intéressée c'est toujours sympa de voir des avis féminin. puis en cas de crise, dans les couples par exemple si l'homme est blesser et ne peut défendre sa famille il est pas négligeable qu'il est une femme qui sache tirer! un exemple parmi d'autre a mon sens, comme a dis Tempete nous sommes complémentaire. Effectivement Teyla l'essentiel est acquis! lol! merci pour mon frangin et ma frangine, mais il n'ont plus de pc actuellement et avec leur tel portable je doute qu'ils viendrons pour le moment. mais des que possible je les pousserai faut qu'ils aient un pc quoi^^ merci Cucaracha je disais geek surtout pour déconner je suis moi meme un gros geek en général! :-) j'aime bien se terme, pour designer les passionner. merci encore pour vos réponse et accueille!
labibledusurvivalisme

MessageSujet: Re: presentation Al Bundi salut a tous et toutes!    Jeu 22 Jan 2015 - 1:15

Bienvenue à toi Smile
http://www.labibledusurvivalisme.com
Al bundi

MessageSujet: Re: presentation Al Bundi salut a tous et toutes!    Ven 23 Jan 2015 - 1:48

merci^^ ;-)

presentation Al Bundi salut a tous et toutes!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1