Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Si j'ai une pomme et que tu as une pomme, en les échangent, on n'aura jamais qu'une pomme chacun. En revanche, si j'ai une idée et que tu as toi aussi une idée, en les échangent, on aura chacun deux idées...
La chaine YouTube de France Survivalistes ainsi que son Blog.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 2017reveil spirituel , ont fout le systeme par terre
Aujourd'hui à 11:05 par turtle69

» L'Argent Colloïdal
Aujourd'hui à 10:49 par hookk

» technique de désinformation
Aujourd'hui à 10:34 par hookk

» quel chauffage en appartement si panne edf il y a ??
Aujourd'hui à 10:20 par paysan50

» Regroupement/implantation à long terme
Aujourd'hui à 7:00 par Lupercal

» les reptiliens
Aujourd'hui à 6:26 par agralil

» bonjour a tous(e)
Aujourd'hui à 4:00 par 2.0

» Le moral c'est la priorité
Aujourd'hui à 0:37 par neka

» Comment poster une image
Hier à 23:43 par oregon3

Sujets les plus actifs
Jeu du Cinéphile
La 22lr...oui mais...
Ebola didadouda
Or/argent, le meilleur investissement ?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
VDD (Voisin du dessous)
Protection perso en milieu rural : le chien
Compteur en image
Le véhicule du survivaliste
The Walking Dead
Janvier 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier

Partagez | .
 

 Lars Andersen, un (le ?) maitre de l'arc !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hunty




Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 30

MessageSujet: Lars Andersen, un (le ?) maitre de l'arc !    Sam 24 Jan 2015 - 1:59

Hello ! Je viens de tomber sur cette vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=BEG-ly9tQGk

Shocked Shocked Shocked

A regarder jusqu'au bout, au début c'est que "l'échauffement"...

Hallucinant le mec... Legolas peut aller se rhabiller... Et là en plus cpas un perso tiré d'un livre...

Hallucinant Shocked

Quand pensez-vous ? Ceux qui font de l'arc ? Les autres ?

Moi il m'a bluffé... Vraiment... J'ai jamais vu ça, même dans les films... Respect maitre cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Cucaracha


Membres d'honneur


Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 53
Localisation : Espagne

MessageSujet: Re: Lars Andersen, un (le ?) maitre de l'arc !    Sam 24 Jan 2015 - 2:23

king En effet, impressionnant. Ce sont des techniques orientales.

Mon truc (je tire en longbow et en recurved) c'est plutôt l'occidental, comme Byron Ferguson.

Non, je ne me compare pas avec Monsieur Ferguson. Je n'approcherais pas ce niveau ni dans 100 ans. On parle là d'archers exceptionnels. D'artistes, plutôt cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hunty




Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 30

MessageSujet: Re: Lars Andersen, un (le ?) maitre de l'arc !    Sam 24 Jan 2015 - 2:33

C'est ce que je pense ouais... Y'a énormément d'entrainement, mais le mec a un don... Clairement Shocked

Le coup du tir contre flèche et celui de la réception Shocked

Aww il est pas humain ! Les yeux de l'aigle et les réflexes de.. Je sais même pas de quoi ! Laughing

J'ai vu le nom de Byron Ferguson dans les commentaires, tu m'en reparles, donc je vais aller voir ça !
L'Occident style' !
Revenir en haut Aller en bas
Schalabar




Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 43
Localisation : Alsace /Elsass Land

MessageSujet: Re: Lars Andersen, un (le ?) maitre de l'arc !    Sam 24 Jan 2015 - 8:52

efficace c sure , moi je tire mon chapeau a ce gars
https://www.youtube.com/watch?v=a-hegYrRtLI
c'est assez hors du comment, l'inconvénient c'est qu'il doit etre assi pour tirer !
Revenir en haut Aller en bas
Cucaracha


Membres d'honneur


Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 53
Localisation : Espagne

MessageSujet: Re: Lars Andersen, un (le ?) maitre de l'arc !    Sam 24 Jan 2015 - 12:32

@Schalabar: Chapeau également, quand on voit certaines vidéos de tir à l'arc, ça à l'air facile, mais ça ne l'est pas. Alors sans bras cheers cheers cheers ...
Revenir en haut Aller en bas
hookk


Membres d'honneur


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 41
Localisation : Langeac dans la Pampa

MessageSujet: Re: Lars Andersen, un (le ?) maitre de l'arc !    Sam 24 Jan 2015 - 12:43

Bon, je maitrise pas mal.... mais comme ça,  j'en suis loin.
Revenir en haut Aller en bas
vil coyote


Membres d'honneur


Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 33
Localisation : la belle touraine

MessageSujet: Re: Lars Andersen, un (le ?) maitre de l'arc !    Sam 24 Jan 2015 - 12:50

Salut,

Wahou!!! les gars ils sont balaises et que dire du second (celui de schalabar)....

Bon ben il y plus qu'à continuer l'entrainement..... car moi j'en suis loin, très loin Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
fighter22




Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 47

MessageSujet: Re: Lars Andersen, un (le ?) maitre de l'arc !    Sam 24 Jan 2015 - 15:19

Penser à le prendre dans son équipe et ne pas l'affronter => fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
agralil


Membres d'honneur


Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 43

MessageSujet: Re: Lars Andersen, un (le ?) maitre de l'arc !    Sam 24 Jan 2015 - 20:44

c'est des artistes de cirque ^^

bon, je suis sur qu'ils n'auraient pas de mal à coller une flèche dans le pif de celui qui les chercheraient quand même (donc, on va éviter de leur chier dans les bottes)

ce genre d’exhibition, ça reste à relativiser, c'est du spectacle, c'est impressionnant, mais je comprend beaucoup plus le chasseur à l'arc, qui apprend l’approche, et sais tuer sans être vu, qu'un mec qui saute dans tous les sens en lançant des flèches dans toutes les positions (surement mieux que moi certes)
Revenir en haut Aller en bas
Schalabar




Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 43
Localisation : Alsace /Elsass Land

MessageSujet: Re: Lars Andersen, un (le ?) maitre de l'arc !    Sam 24 Jan 2015 - 21:19

@agralil a écrit:
c'est des artistes de cirque ^^

bon, je suis sur qu'ils n'auraient pas de mal à coller une flèche dans le pif de celui qui les chercheraient quand même (donc, on va éviter de leur chier dans les bottes)

ce genre d’exhibition, ça reste à relativiser, c'est du spectacle, c'est impressionnant, mais je comprend beaucoup plus le chasseur à l'arc, qui apprend l’approche, et sais tuer sans être vu, qu'un mec qui saute dans tous les sens en lançant des flèches dans toutes les positions (surement mieux que moi certes)
C Clair et je peux te dire que lorsque tu a une opportunité de tir, que ton coeur sort presque de ta poitrine, cpas la meme chose , les émotions( l'adrénaline) là, c'est pas la meme chose !!
E t je parle en connaissance de cause Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cucaracha


Membres d'honneur


Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 53
Localisation : Espagne

MessageSujet: Re: Lars Andersen, un (le ?) maitre de l'arc !    Dim 25 Jan 2015 - 0:30

@agralil a écrit:
c'est des artistes de cirque ^^


Euh! Byron Ferguson a quand même plus de 200 "whitetails" à son palmarès Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Lars Andersen, un (le ?) maitre de l'arc !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» quartier maitre david a vos ordres commandant !!!!!!
» traduction / je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme
» SECOND MAITRE LE BIHAN (AVISO)
» Maitre de cérémonie....
» QUARTIER MAITRE ANQUETIL (AVISO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: La taverne :: Discussions générales-