Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.

AccueilS'enregistrerConnexion
Si j'ai une pomme et que tu as une pomme, en les échangent, on n'aura jamais qu'une pomme chacun. En revanche, si j'ai une idée et que tu as toi aussi une idée, en les échangent, on aura chacun deux idées...
La chaine YouTube de France Survivalistes ainsi que son Blog.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le troc de munition
Aujourd'hui à 15:40 par survivalsam

» Soutenez vous notre Police ?
Aujourd'hui à 15:02 par thanatos

» 2027 Apophys
Aujourd'hui à 13:56 par titi83

» Présentation Richou3069
Aujourd'hui à 12:46 par Stephane

» Eolienne à très faible coût !
Aujourd'hui à 10:53 par hookk

» pourquoi des rangers francaise ?
Hier à 19:18 par kurtz

» viande artificielle
Hier à 18:52 par agralil

» Qu'est ce qui vous manqueras le plus ?
Hier à 13:32 par berguefour

» Evacuation incendie - préparation famille
Hier à 13:31 par neka

Sujets les plus actifs
Jeu du Cinéphile
La 22lr...oui mais...
Ebola didadouda
Or/argent, le meilleur investissement ?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
VDD (Voisin du dessous)
Protection perso en milieu rural : le chien
Compteur en image
Le véhicule du survivaliste
The Walking Dead
Janvier 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier

Partagez | .

Otan (USA) - Russie - Ukraine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Prot

MessageSujet: Otan (USA) - Russie - Ukraine   Jeu 29 Jan 2015 - 10:45

(AFP / 29 janvier 2015 09h59)

Moscou - Une nouvelle Guerre froide est déclarée entre Russes et Américains et pourrait dégénérer en conflit armé, a mis en garde jeudi le dernier dirigeant de l'Union soviétique, Mikhaïl Gorbatchev.

On n'entend que parler de sanctions de l'Amérique et de l'Union européenne contre la Russie. Ont-ils perdu la tête ?, a déclaré M. Gorbatchev cité par l'agence Interfax.

L'Amérique s'est égarée dans les profondeurs de la jungle et nous entraîne avec elle, a ajouté le père de la perestroïka, apprécié en Occident pour son rôle lors de la chute du mur de Berlin en 1989.

Et pour dire franchement les choses, elle (l'Amérique) nous entraîne dans une nouvelle Guerre froide, en essayant ouvertement de suivre son idée géniale de vouloir toujours triompher, a critiqué l'ancien dirigeant de 83 ans.

Où cela va-t-il tous nous mener ? La Guerre froide est déjà déclarée. Et ensuite ? Je ne suis pas en mesure de déclarer avec assurance que la Guerre froide ne va pas tourner à une véritable guerre. J'ai peur qu'ils (les Américains) en prennent le risque.

Ces déclarations alarmistes de Mikhaïl Gorbatchev interviennent sur fond de crise ukrainienne et de détérioration des relations entre Russes et Occidentaux à un niveau sans précédent depuis la chute de l'URSS en 1991.

Après l'annexion de la péninsule de Crimée par la Russie et le déclenchement d'un conflit qui a fait plus de 5.000 morts depuis avril dans l'est de l'Ukraine, Washington et Bruxelles ont adopté plusieurs séries de sanctions économiques contre Moscou.

Washington a menacé mercredi de nouvelles sanctions en affirmant que le prix à payer continuera d'augmenter si la Russie ne cesse pas de soutenir les séparatistes pro-russes en Ukraine.

Les ministres européens des Affaires étrangères tiennent jeudi à Bruxelles une réunion extraordinaire pour discuter de l'attitude à adopter envers la Russie après le regain de violences dans l'est de l'Ukraine, et le bombardement de la ville portuaire de Marioupol, qui a fait 30 morts samedi.

L'Union européenne s'oriente vers une simple extension de sa liste noire de personnes sanctionnées, a indiqué mercredi une source européenne. Selon plusieurs sources à Bruxelles, les 28 devraient aussi décider de reconduire la première série de sanctions visant des séparatistes ukrainiens et des responsables russes, qui arrivent à échéance en mars.

Revenir en haut Aller en bas
MANIMAL

MessageSujet: Re: Otan (USA) - Russie - Ukraine   Jeu 29 Jan 2015 - 11:07

La guerre a commencé depuis plusieurs mois.

C'est une guerre financière.
Quand les russes en sont encore au stade de montrer leurs muscles comme au 20e siècle, les américains et l'europe les mettent à genoux en dévaluant le rouble et en bloquant leurs actifs.

Et ils ne pourront rien y faire, pas assez de soutiens, même la Chine aurait trop à y perdre.
Les russes ne peuvent pas lutter sur le terrain de la finance, ils n'ont pas assez d'influence à ce niveau-là.

Deux solutions:
Soit les russes font marche arriere et on passe presque l'éponge (mais on peut rêver)
Soit ils se replient sur eux-mêmes et vivent en autarcie (leurs ressources le permettent, et ils l'ont déjà prouvé)

Moi ce qui m'inquiète le plus, c'est de voir à quelle vitesse ont peut mettre une super-puissance au sol en si peu de temps, et sans infanterie.
J'imagine même pas ce qu'il en serait de la France, si nous nous trouvions de l'autre coté de la barrière.
Nadroj-FR

MessageSujet: Re: Otan (USA) - Russie - Ukraine   Jeu 29 Jan 2015 - 11:13

Biensur que les Russes peuvent rivaliser au niveau fiance, à condition d'abandonner le Dollar (ce qu'ils sont en train de faire en passant des contrats en rouble/devise de l'autre pays et en or).

Ils seraient aussi en train de créer leur propre carte de paiement, donc attention la Russie n'a pas encore perdu sur ce terrain là.

N'oubliez pas si la zone euro éclate, un bon nombre de pays qui en a plein le cul des US et de Bruxelles pourrait très bien passer des contrats avec les Russes, donc à voir.

Après de toute façon quoiqu'il se passe c'est nous qui prendrons tout dans la gueule comme toujours.
MANIMAL

MessageSujet: Re: Otan (USA) - Russie - Ukraine   Jeu 29 Jan 2015 - 11:59

Oui je te rejoins la-dessus.
mais il semblerait que cette fameuse carte de crédit soit finlement la carte chinoise Union Pay.

Mais les chinois détiennent aussi 30% de la dette americaine, vaudrait mieux pas pour eux que les américains aillent mal.
C'est pourquoi ils n'envisageraient de délivrer ''que'' 2 millions de cartes aux russes, mais c'est pas fait.
Charge aux russes ensuite de se demerder pour le reste.
IronG29

MessageSujet: Re: Otan (USA) - Russie - Ukraine   Jeu 29 Jan 2015 - 17:02

N'oublions pas que si les russes décident d'aller jusqu’au bout de leur bêtise les USA ne viendrons pas car ils commencent a avoir peur de la chine et ne se découvriront pas de peur de s'exposer, c'est pour sa qu'ils se contentent de sanctions financières et rien de plus. Et les russes l'ont bien compris. L'Europe sera toute seule et la Russie ne nous croit pas capable de nous unir pour lui tenir tête, toute sa stratégie est la et Poutine est persuader d'avoir raison donc il ne s'arrêtera pas en Ukraine c'est certain. Il prendra le port qui le sépare de la Crimée quoi qu'il arrive ce n'est qu'une question de temps même si c'est dans 1 an ou 2 seulement. Et dans 5 ou 10 ans il recommencera.
Invité

MessageSujet: Re: Otan (USA) - Russie - Ukraine   Jeu 29 Jan 2015 - 17:29

@IronG29 a écrit:
N'oublions pas que si les russes décident d'aller jusqu’au bout de leur bêtise les USA ne viendrons pas car ils commencent a avoir peur de la chine et ne se découvriront pas de peur de s'exposer, c'est pour sa qu'ils se contentent de sanctions financières et rien de plus. Et les russes l'ont bien compris. L'Europe sera toute seule et la Russie ne nous croit pas capable de nous unir pour lui tenir tête, toute sa stratégie est la et Poutine est persuader d'avoir raison donc il ne s'arrêtera pas en Ukraine c'est certain. Il prendra le port qui le sépare de la Crimée quoi qu'il arrive ce
n'est qu'une question de temps même si c'est dans 1 an ou 2 seulement. Et dans 5 ou 10 ans il recommencera.
Mais non c est pas cela, le pétrodollars en est a sa fin donc les américain titille la Russie pour que sa parte en couille. Ps regarde pas que tf1 et bfm tu verra
IronG29

MessageSujet: Re: Otan (USA) - Russie - Ukraine   Jeu 29 Jan 2015 - 17:37

C'est une possibilité en effet mais je suis pas fan des théories du complot. Pour moi la solution la plus évidente est souvent la meilleur. Après ce n'est que mon avis personnel rien de plus Smile
obewan

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Otan (USA) - Russie - Ukraine   Jeu 29 Jan 2015 - 17:58

les discutions autour de nouvelle sanction on repris de blus belle ses deux dernière semaine , les ricains veulent accentué les pressions et nous on y va comme des blaireaux.

ca va mal finir cette histoire
Starscream

MessageSujet: Re: Otan (USA) - Russie - Ukraine   Jeu 29 Jan 2015 - 18:13

La coalitions des Russes avec quelques autres états (Russie / Chine / Brésil / Inde / Venezuela, si je ne me trompe pas), est en train de ce séparer totalement du dollar américain. S'ils y parviennent assez rapidement, les américains feront banque-route, nous entraînent au passage dans leur chute et n'auront d'autres choix que d'aller sur le terrain, pour relancer leur économie et s'ils ne veulent pas céder leur place de leader mondiale.

Prions pour que cela n'aille pas plus loin ...

Car n'oublions pas que l'on parle toujours de l'armée américaine par-ci, par-là mais les russes sont militairement tout aussi puissants qu'eux, et les chinois sont très nombreux avec une technologie militaire de plus en plus avancée également.
hookk

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Otan (USA) - Russie - Ukraine   Jeu 29 Jan 2015 - 21:26

Peut être que l'Amérique attend que le projet Tafta soit signé, que la Fance devienne un état américain et que l'on aille au frond pour eux.
Nadroj-FR

MessageSujet: Re: Otan (USA) - Russie - Ukraine   Jeu 29 Jan 2015 - 22:05

Je pense que l'avantage majeur des Russes sur les USA, c'est que les Russes ne sont en guerre contre personne (Géorgie ok...)

Edit : ce que je veux dire c'est que les Russes ne sont pas déployés au sol partout dans le monde comme les USA.
Blackwidow

MessageSujet: Re: Otan (USA) - Russie - Ukraine   Jeu 29 Jan 2015 - 23:34

@Nadroj-FR a écrit:

Edit : ce que je veux dire c'est que les Russes ne sont pas déployés au sol partout dans le monde comme les USA.

De toute façon je doute fortement qu'il y ait un conflit armée US /armée Russe.Ca s'est valable pour des pays n'ayant pas de force de frappe autre que des pierres et des AK. ( Et quelques tank et RPG histoire de dire " regardez, ils sont quand même bien équipés ! " )

pelerin031

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Otan (USA) - Russie - Ukraine   Ven 30 Jan 2015 - 1:36

La guerre froide n'a jamais cessée, elle s'est transformée en guerre d'influence et financière mais ça reste une guerre froide.

Priez pour que ça ne chauffe pas trop sinon, nous sommes pile poil sous les retombées.
Nadroj-FR

MessageSujet: Re: Otan (USA) - Russie - Ukraine   Ven 30 Jan 2015 - 9:38

C'est clair, je pense que notre seule chance c'est une dislocation de la zone euro, et que des pays qui en ont plein le cul de l'OTAN se joignent à la Russie.

On peut imaginer une prise de pouvoir en Grèce, Italie, Espagne et en France qui sortiraient de tout ça ?

Si jamais ça se passe pas, ça sera une longue descente vers la gouvernance mondiale avec toutes les conséquences qu'on connait...
Prot

MessageSujet: Re: Otan (USA) - Russie - Ukraine   Ven 30 Jan 2015 - 9:53

Le dernier paragraphe est inquiétant.

http://tempsreel.nouvelobs.com/topnews/20150129.AFP7077/ukraine-l-ue-etend-ses-sanctions-pourparlers-a-minsk.html

Sirrus11

MessageSujet: Re: Otan (USA) - Russie - Ukraine   Ven 30 Jan 2015 - 16:21

Déjà le nouveau pouvoir en place en Grèce approuve les sanctions contre la Russie, je ne sais pas combien de temps les Russes vont se faire marcher dessus par le rouleau compresseur Américain sans réagir
IronG29

MessageSujet: Re: Otan (USA) - Russie - Ukraine   Ven 30 Jan 2015 - 16:42

@Sirrus11 a écrit:
Déjà le nouveau pouvoir en place en Grèce approuve les sanctions contre la Russie, je ne sais pas combien de temps les Russes vont se faire marcher dessus par le rouleau compresseur Américain sans réagir

Mais qu'avez vous avec votre sainte Russie? Ce sont eux qui cherchent quand même faut pas pousser la. Ce sont des gens qui vivent dans le passé au lieu de se tourner vers l'avenir. Ils ont déjà dépouiller la Géorgie d'une partie de son territoire tout le monde semble l'avoir oublier !!! Et n'allez pas me faire croire que c'est le mossad ou l'oncle sam qui a vendu un morceau de la Géorgie en sous main à la Russie pour les faires passer pour les méchants de l'histoire... Et la ils font exactement pareil...

Je pense que vous penseriez différemment si les USA n'étaient pas intervenus lors de la 2WW sous prétexte que la propagande allemande leur disait que les français étaient très heureux d'être devenus allemands... Beaucoup de choses dépendent du point de vu dont on le regarde. Perso je ne suis ni pro US ni pro Russe, je suis Français et je désespère qu'ont se fassent marcher dessus par l'un et l'autre mais j'en ai marre des excuses que certains inventent pour justifier l'injustifiable, aujourd'hui le comportement des russes (rappel: les nazi aussi avaient de bonnes justifications pour tuer les juifs....)
ordre227

MessageSujet: Re: Otan (USA) - Russie - Ukraine   Ven 30 Jan 2015 - 16:48

@IronG29 a écrit:

Je pense que vous penseriez différemment si les USA n'étaient pas intervenus lors de la 2WW

Qui a pris Berlin? Qui a gagné a Koursk? Qui a anéanti une majeure partie des divisions SS, qui a fait prisonnier Von Paulus et son armée? Qui a payé le plus lourd tribu?

Quelques questions dans le vent, pour les amateurs d'histoire. Celle des livres et non de la boite a image.
IronG29

MessageSujet: Re: Otan (USA) - Russie - Ukraine   Ven 30 Jan 2015 - 16:54

Je ne dis pas le contraire mais petit cour de stratégie élémentaire, sans un deuxième front en France la Russie n'aurait peut être pas réussi a les repousser ... (peut être on le saura jamais) de plus moi je suis français et ce n'est pas les chars russe ni les para russe que j'ai vu sur les photos de la libération de mon pays. Je ne suis pas certains que les russes seraient repartis après non plus... (on ne le saura jamais non plus)

Pour les pertes les russes n'avaient pas le choix ni le temps de former les troupes donc évidemment ils en ont payer le prix, les ricain ont pris leur temps la différence viens en parti de la.
superfredo

MessageSujet: Re: Otan (USA) - Russie - Ukraine   Ven 30 Jan 2015 - 16:54

Il n'est pas question d'être pro ou anti russe (ça c'est pour les antifas et les gauchistes débiles).
Mais le fait est que ce sont les américains avec leurs larbins européens qui ont commencé à mettre le boxon en Ukraine (pas seulement) pour justifier ensuite des sanctions contre la Russie.

La Russie vit dans le passé? D'où sortez-vous un truc pareil?

IronG29

MessageSujet: Re: Otan (USA) - Russie - Ukraine   Ven 30 Jan 2015 - 17:02

@superfredo a écrit:
Il n'est pas question d'être pro ou anti russe (ça c'est pour les antifas et les gauchistes débiles).
Mais le fait est que ce sont les américains avec leurs larbins européens qui ont commencé à mettre le boxon en Ukraine (pas seulement) pour justifier ensuite des sanctions contre la Russie.

La Russie vit dans le passé? D'où sortez-vous un truc pareil?

Je suis poli avec les gens merci de le rester aussi !!
Je voulais dire par la que je n'ai pas de partis pris pour l'un ou pour l'autre. J’essaie juste de voir les choses de façon objective et que les russes sembles n'avoir de cesses que de retrouver leurs anciennes frontières de l'ex URSS ils y travaillent depuis des années voila pourquoi je trouve qu'ils vivent dans le passé.

Et le boxon en Ukraine je ne dit pas que les US n'ont pas contribuer a tout sa mais a une toute petite différence près... ils n'ont pas envoyer de troupes pour prendre un morceau de la russie et le rendre a l'Ukraine ... (ben oui l'inverse pourrai aussi être possible pourquoi pas)

Et si tu as une super explication pour la Géorgie je suis preneur aussi ^^ mais apparemment la non c'est un peu plus dur a défendre .
superfredo

MessageSujet: Re: Otan (USA) - Russie - Ukraine   Ven 30 Jan 2015 - 17:07

Je crois que vous n'avez pas cherché à savoir qui a financé la révolte de maïdan et qui soutient les partis svoboba ainsi que le praviy sektor.
Cherchez et vous trouverez.
Les habitants de Crimée ont voté le rattachement à la Russie. La Russie veut uniquement étendre son influence économique comme toute grande puissance mais à l'instar des amerloques et de leur sous-fiffres, elle ne le fait pas par la guerre.
Par contre, elle se défend.
Où avez-vous une impolitesse de ma part?
IronG29

MessageSujet: Re: Otan (USA) - Russie - Ukraine   Ven 30 Jan 2015 - 17:19

J'ai bien dit que les US n'étaient pas innocents la dedans mais la disproportion des méthodes employés me frappe. De plus le vote des habitants apres que le pays ai été pris par la force n'est pas du tout une preuve de démocratie...
Starscream

MessageSujet: Re: Otan (USA) - Russie - Ukraine   Ven 30 Jan 2015 - 17:21

Eh oui la France est devenu faible.. Cela m'attriste aussi, notre gouvernement se laisse marcher sur les pieds par les américains (on dirait un spectacle des guignoles), les russes se foutent littéralement de nous.. Les chinois c'est pareil, l'Allemagne et le Japon nous considèrent comme des boulets..

Au lieu de faire du lèche bottes (pour être poli) aux américains, notre gouvernement devrait développer SA propre politique et non celle de dirigeants bancaires sionistes caché aux USA et en Israël... Au lieu de supprimer des postes dans notre minuscule armée, il devrait plutôt y augmenter en forte hausse le budget militaire et ses effectifs !!

Il est où le temps ou l'on dominait l'Europe (Napoléon revient !!!!), il est où le temps où l'on disposait de la plus puissante armée de la planète (la première guerre mondiale). Pff maintenant on est quoi, on est un pays seulement bon pour le tourisme et le léchage de pompes... Les grandes puissances nous ris au nez lorsqu'ils entendent parler de l'armée française ... Et tout cela bien sur, sans parler de notre "puissante économie" ...
superfredo

MessageSujet: Re: Otan (USA) - Russie - Ukraine   Ven 30 Jan 2015 - 17:45

@IronG29,
Le pays a été pris par la force ... La russie a fomenté un coup d'état en ukraine ??!!! C'est pas de l'inversion accusatoire .. .
Sirrus11

MessageSujet: Re: Otan (USA) - Russie - Ukraine   Sam 31 Jan 2015 - 8:23

@IronG29 a écrit:
@Sirrus11 a écrit:

Mais qu'avez vous avec votre sainte Russie? Ce sont eux qui cherchent quand même faut pas pousser la. Ce sont des gens qui vivent dans le passé au lieu de se tourner vers l'avenir. Ils ont déjà dépouiller la Géorgie d'une partie de son territoire tout le monde semble l'avoir oublier !!! Et n'allez pas me faire croire que c'est le mossad ou l'oncle sam qui a vendu un morceau de la Géorgie en sous main à la Russie pour les faires passer pour les méchants de l'histoire... Et la ils font exactement pareil...

Je pense que vous penseriez différemment si les USA n'étaient pas intervenus lors de la 2WW sous prétexte que la propagande allemande leur disait que les français étaient très heureux d'être devenus allemands... Beaucoup de choses dépendent du point de vu dont on le regarde. Perso je ne suis ni pro US ni pro Russe, je suis Français et je désespère qu'ont se fassent marcher dessus par l'un et l'autre mais j'en ai marre des excuses que certains inventent pour justifier l'injustifiable, aujourd'hui le comportement des russes (rappel: les nazi aussi avaient de bonnes justifications pour tuer les juifs....)

Je ne suis pas pro Russe mais regardant ce qu'il se passe depuis environ avril dernier les usa essayent d'écraser les russes et ont trouvés une bonne occasion et les russes ne se laissent pas marcher dessus, et ça remonte bien avant cette histoire de l'ukraine entre les deux nations ce n'est qu'un prétexte pour moi il suffit d'une étincelle
Nadroj-FR

MessageSujet: Re: Otan (USA) - Russie - Ukraine   Sam 31 Jan 2015 - 9:12

Lol petite photo pour vous montrer à quel point la Russie veut envahir le monde

Peut être que si la situation était l'inverse (Russie à la place des USA) biensûr qu'ils domineraient le monde et ils ne seraient pas plus gentils pour autant.

En attendant ce n'est pas la cas, et si on ne veut pas d'un gouvernement mondial avec tout ce qui s'en suit, il faut un gros bloc à l'Est pour équilibrer le monde (un monde bipolaire ou multipolaire).

Donc sans être pro-Russe, si on cherche et qu'on se renseigne bien on se rend compte qu'ils n'ont rien déclenché du tout en Ukraine, ils sont victimes d'attaques Otanesque depuis des décennies.
Prot

MessageSujet: Re: Otan (USA) - Russie - Ukraine   Mer 4 Fév 2015 - 13:23

Il faut bien tester le matos.

Bombardier nucléaires russes au dessus de la manche :

http://www.20minutes.fr/societe/1531983-20150203-deux-bombardiers-russes-interceptes-royaume-uni-dessus-manche
ordre227

MessageSujet: Re: Otan (USA) - Russie - Ukraine   Mer 4 Fév 2015 - 14:51

Le président Poutine a prévenu qu'il serait prêt a faire usage de la force nucléaire, non seulement pour répondre a une attaque du même type mais aussi contre tout types d'attaques qu'il jugerait trop importante;

http://fr.sputniknews.com/french.ruvr.ru/news/2014_12_26/La-Russie-se-reserve-le-droit-a-la-riposte-nucleaire-doctrine-de-defense-0200/
kabout 80

MessageSujet: Re: Otan (USA) - Russie - Ukraine   Mer 4 Fév 2015 - 18:33

en tout cas ce qui est bien c est que lui poutine ne se laisse pas emmerder et a de l autorité chez lui et que certains personnages politiques devrait en prendre de la graine.
Madenn23

MessageSujet: Re: Otan (USA) - Russie - Ukraine   Mer 4 Fév 2015 - 18:41

Arrêtez avec votre psychose russe, si ils avaient vous nous casser la gueule ce serait déjà fait, ils en n'ont acceptés bien plus que les USA ne l'aurais fait, ils demande sans arrêt un retrait des armes lourdes près des ville, personne ne les à vue en Ukraine, leur ambassade n'a pas pris le pouvoir avant la révolte.
Pourquoi seule les américains peuvent légitimer un gouvernement, un génocide, une révolte, une scission, prendre le contrôle d'un pays (bah oui, l'Iraq c'était pas une invasion Rolling Eyes ) etc etc...

Et aussi, l’impérialisme russe, c'est la Grande Russie (Biélorussie, Nouvelle Russie, Géorgie, Estonie, Lettonie, Lituanie et quelque province plus ou moins indépendante )

L'impérialisme atlantiste (les illuminés quoi) c'est toute la planète et si possible un peu plus.

Non les russes ne sont pas des mignons, mais les autres sont "pas mieux"
oregon3

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Otan (USA) - Russie - Ukraine   Mer 4 Fév 2015 - 21:57

c'est pas chez nous qu'on verrait ça :
batisseur

MessageSujet: Re: Otan (USA) - Russie - Ukraine   Mer 4 Fév 2015 - 22:05

Poutine es ce qu'il est , mais sous ses atours de dictateurs ,il a quand meme bien oeuvré a la renaissance de la Russie.
Les techechenes ont mangés lourd
quelques oligarque sont enfermés dans des culs de basse fosse
certains se sont suicidé a l'insu de leur plein gré

Mais le déficit est quasi a zero donc pas besoin des banques
il est assis sur l'une des plus grande reserve d'or, a un tel point que le dollars peut valser.
Il s'est mis d'accord avec l'arabie saoudite pour calmer les islamistes en Russie
Il achete meme du materiel militaire a la france Suspect

on ne fait pas d'omelette sans casser d'oeuf
kabout 80

MessageSujet: Re: Otan (USA) - Russie - Ukraine   Mer 4 Fév 2015 - 22:19

voila comment ont gere un pays... direct,precis.poutine est ce qu il est c est comme ca que cela doit fonctionner ,ne pas oublier aussi sa reserve immense de gaz !
Madenn23

MessageSujet: Re: Otan (USA) - Russie - Ukraine   Mer 4 Fév 2015 - 23:13

C'est ça Putin n'est pas un président, c'est un chef d'état et même si ça arrive de retrouver des mecs suicidé avec deux balles dans le dos, c'est le cas chez nous et pourtant on ne c'en porte pas mieux.
obewan

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Otan (USA) - Russie - Ukraine   Jeu 5 Fév 2015 - 18:15

ben la propagande prend très bien sur certain .... c'est claire que si les russes en ont deja pas mal accepté et plus que les USA ne l'aurais fait...

honnetement je crois que les usa et leur petite chie*** d'europe en laisse vont pousser la russie a bout , après la propagande nous dira que tout et leur faute et blablabla . le rituel habituel que certain, enfin beacoup n'ont toujours pas compris
cptcaverne32

MessageSujet: Re: Otan (USA) - Russie - Ukraine   Ven 6 Fév 2015 - 15:23

salut a tous; ouvrer les yeux !!!!!tous le monde sans fou de leur connerie des usa de poutine !!on et bloquer par la neige ces plus important que le début d une3eme gm sans compter que les barbu ci sont mi desidement ont et bien mal lotie en france Suspect vivement cette été et les conger payer lol!

[EDIT] Fais un effort, tu es illisible
Invité

MessageSujet: Re: Otan (USA) - Russie - Ukraine   Ven 6 Fév 2015 - 15:29

tiens, regarde ça, même les barbus disent qu'il faut quitter le navire:

vil coyote

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Otan (USA) - Russie - Ukraine   Ven 6 Fév 2015 - 19:11

Pas de soucis captaincaverne, je suis complètement apolitique et je constate en ce moment que le survivalisme est en train de se politiser..... Quand on regarde youtube on le voit bien, un homme a les couilles de dénoncer cela c'est Esobook.

Pour en revenir à la russie et l'OTAN, les Russes ne resteront pas sans réagir si les américains arment les forces armées Ukrainiennes.... Ca risque de puer pas tard.

[Edit BBLoup] posts précédents (racistes et hors sujets) nettoyés
Pour rappel cptcaverne32 et kabout 80 :

Règlement du forum a écrit:
Pas d'insultes, d'incitation à la haine ou à enfreindre la loi, de racisme ni de politique ou de religion, sinon :

BAN
cptcaverne32

MessageSujet: Re: Otan (USA) - Russie - Ukraine   Ven 6 Fév 2015 - 19:20

a mon imble avis sa ne bougera pas car la russie ne peut pas a l heur actuelle soutenir financièrement une guerre face au usa et ces allier européen a moins que la chine change d avis et ce rallie au russe mai sa je ni croie pas!! parce que la ont et vraiment mal
Invité

MessageSujet: Re: Otan (USA) - Russie - Ukraine   Ven 6 Fév 2015 - 19:28

http://www.france24.com/fr/20141113-crise-ukraine-chine-russie-argent-gaz-contrat-finance-guerre-onu/
Madenn23

MessageSujet: Re: Otan (USA) - Russie - Ukraine   Ven 6 Fév 2015 - 23:00

Citation :
a mon imble avis sa ne bougera pas car la russie ne peut pas a l heur actuelle soutenir financièrement une guerre face au usa et ces allier européen a moins que la chine change d avis et ce rallie au russe mai sa je ni croie pas!! parce que la ont et vraiment mal

Mouai, à ce détail près que c'est faut, les Ukies on reçu des milliards d'aide, les Novorusses que dalle (à par peut être quelques armes légères et un peut de muns admettons) et prennent le dessus, donc si les russes si mettent, ça peut faire très vilain très vite.
mayl

MessageSujet: Re: Otan (USA) - Russie - Ukraine   Ven 6 Fév 2015 - 23:09

Et n'oublions que c'est en acculant une bête blessée que l'on a le plus de chance de la voir attaquer. La comparaison est peut être mauvaise mais pourtant quand on voit les sanctions qui fragilisent la Russie, celle ci n'aura que pour seul salut que de se défendre.
Invité

MessageSujet: Re: Otan (USA) - Russie - Ukraine   Dim 8 Fév 2015 - 4:04

Article intéressant http://www.les-crises.fr/pendant-ce-temps-la-a-uglegorsk/
Ptit vidéos:
oregon3

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Otan (USA) - Russie - Ukraine   Dim 8 Fév 2015 - 15:43

Merci arater pour les liens , je ne connaissais pas le site " les crises.fr"
Dans la 4éme vidéo on voit la boucherie de la guerre, attention  interdite aux moins de 18 ans , là c'est pas un jeu c'est la réalité de la guerre  ....
grâce auquel je viens de découvrir la chaîne youtube de Thalie Thalie (la 1ére vidéo du site les crises.fr a été traduite et sous titrée par Thalie Thalie)
à découvrir :
https://www.youtube.com/channel/UCV7ERqInGC_t8ndBe5qozqA/videos

Voilà comment agit la charmante blonde ukrainienne Vita Zaveroukha,néonazi ( en passant  le magazine "Elle"  a fait l'apologie de cette  personne (voir "ELLE" N 3594 - 14 au 20 Novembre 2014 )
regardez bien la fin  , on y voit cette demoiselle porter la croix gammée nazi  et faire le salut nazi
Vous croyez toujours que c'est la Russie qui fou la merde la bas ?

et ceci est intéressant aussi , l'état de guerre ou d'urgence n'a pas été décrété en Ukraine (ah tiens donc ) :

Invité

MessageSujet: Re: Otan (USA) - Russie - Ukraine   Dim 8 Fév 2015 - 17:14

Oui tres bon site.
Le propagande des journalistes"us et européen bas sont pleins.
Ukraine - fausses ambulances et crimes de guerre :

quelque raté des fois.
Humungus

MessageSujet: Re: Otan (USA) - Russie - Ukraine   Dim 8 Fév 2015 - 19:36

Sa chauffe!

Vu ici ->Tupolev en approche!!!

Info ou intox en tous cas les russes sont chaud.
oregon3

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Otan (USA) - Russie - Ukraine   Dim 8 Fév 2015 - 22:00

hum Humungus , on essaie de montrer la manipulation médiatique (mensonges ou omissions) et tu nous files un lien d'un article de l'Express qui ta---e (je m'autocensure) pour le système , déjà rien que le titre de l'article "La Russie envoie ses bombardiers près des côtes françaises en signe de provocation " c'est du bon bourrage de crâne .(il aurait été plus judicieux de dire "en signe d'intimidation " )

Pour rappel avant 1989 l'Ukraine était sous le giron de l'URSS et dans le passé bien avant 1917 elle fût le grenier de l'empire Russe
batisseur

MessageSujet: Re: Otan (USA) - Russie - Ukraine   Dim 8 Fév 2015 - 22:18

Ils nous preparent mentalement a la guerre ...
Ensuite , ou en meme temps temps ils vont nettoyer l’économie en crashant dollars - euro - yen en une super monnaie le mundo , la super planche a billet otan en guerre contre les brics russie - chine -bresil etc ayant comme monnaie l'etalon or .
Comme l'histoire est redigé par les vainqueurs on se retrouve a la fin du match Arrow
turtle69

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Otan (USA) - Russie - Ukraine   Lun 9 Fév 2015 - 4:46

HOLLANDE Annonce le scenario de la dernière chance "La guerre à la RUSSIE"

http://youtu.be/GC-GTiZF8eg

Otan (USA) - Russie - Ukraine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant