Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.

AccueilS'enregistrerConnexion
Si j'ai une pomme et que tu as une pomme, en les échangent, on n'aura jamais qu'une pomme chacun. En revanche, si j'ai une idée et que tu as toi aussi une idée, en les échangent, on aura chacun deux idées...
La chaine YouTube de France Survivalistes ainsi que son Blog.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» technique de désinformation
Aujourd'hui à 10:02 par paysan50

» quel chauffage en appartement si panne edf il y a ??
Aujourd'hui à 7:59 par hookk

» 2017reveil spirituel , ont fout le systeme par terre
Aujourd'hui à 7:51 par hookk

» Regroupement/implantation à long terme
Aujourd'hui à 7:00 par Lupercal

» les reptiliens
Aujourd'hui à 6:26 par agralil

» bonjour a tous(e)
Aujourd'hui à 4:00 par 2.0

» Le moral c'est la priorité
Aujourd'hui à 0:37 par neka

» Comment poster une image
Hier à 23:43 par oregon3

» Les sources de protéines végétales
Hier à 23:16 par neka

Sujets les plus actifs
Jeu du Cinéphile
La 22lr...oui mais...
Ebola didadouda
Or/argent, le meilleur investissement ?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
VDD (Voisin du dessous)
Protection perso en milieu rural : le chien
Compteur en image
Le véhicule du survivaliste
The Walking Dead
Janvier 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier

Partagez | .

Otan (USA) - Russie - Ukraine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
turtle69

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Otan (USA) - Russie - Ukraine   Lun 9 Fév 2015 - 4:46

HOLLANDE Annonce le scenario de la dernière chance "La guerre à la RUSSIE"

http://youtu.be/GC-GTiZF8eg

Revenir en haut Aller en bas
Humungus

MessageSujet: Re: Otan (USA) - Russie - Ukraine   Lun 9 Fév 2015 - 5:24

@oregon3 a écrit:
hum Humungus  , on essaie de montrer la manipulation médiatique (mensonges ou omissions)  et tu nous files un lien d'un article de l'Express qui ta---e   (je m'autocensure) pour le système  , déjà rien que le titre de l'article "La Russie envoie ses bombardiers près des côtes françaises en signe de provocation " c'est du bon bourrage de crâne .(il aurait été plus judicieux de dire "en signe d'intimidation " )

Pour rappel avant 1989 l'Ukraine était sous le giron de l'URSS et dans le passé bien avant 1917 elle fût le grenier de l'empire Russe

Évidement ça sent le mensonges politique-merdiatique.
C'est dommage pour nos bidasses mais va falloir PEUT-ÊTRE se préparer a une gueguere.
A une guerre
vil coyote

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Otan (USA) - Russie - Ukraine   Lun 9 Fév 2015 - 9:57

Salut,

La Russie montre les muscles comme tout pays menacé (regardez la Syrie au moment où la France voulait intervenir) et là la propagande journalistique d'état en profite pour nous montrer le vilain despote.... Perso, je ne pense pas que la France entrera en guerre face aux Russes mais plutôt qu'elle va soutenir l'armée Ukrainienne.

Pourquoi? car les Russes c'est pas 4 bédouins avec des mobylettes et des pick up qui font les terreurs au Mali.... Ils nous sont nettement supérieur en nombre et en matériel. La culture civile n'étant pas la même leurs hommes sont plus rustiques que les nôtres (sport très important en russie) bref malgré nos valeureux régiment j'ai peur que l'on prenne une sacré déculottée.....

Si un neuneu comme moi arrive à comprendre que c'est pas une bonne idée, nos élites doivent l'avoir compris et si notre président "leader du monde libre" n'a pas compris que monsieur Obama fait de beaux discours mais n'a pas le pouvoir d'engager son armée sans l'accord du congrès il vaudrait mieux alors qu'il tourne 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler de guerre car monsieur Poutine lui il rigole pas trop.....
kabout 80

MessageSujet: Re: Otan (USA) - Russie - Ukraine   Lun 9 Fév 2015 - 10:23

eh oui vaut mieux evité l affrontement contre cette russie déjà notre armée manque de tout,matos,pieces detachées etc....le budget de l armée diminue encore donc le conseil pour nos dirigeants c est de la mettre en veilleuse.poutine n est certainement pas un pantin et est bien ami en ce moment avec la chine donc francois va a la peche en correze et reste s y ,laisse les pro s occupé de ca ou fait ta petite gueguerre au mali ne va pas plus loin !
kabout 80

MessageSujet: Re: Otan (USA) - Russie - Ukraine   Lun 9 Fév 2015 - 23:24

geek
batisseur

MessageSujet: Re: Otan (USA) - Russie - Ukraine   Lun 9 Fév 2015 - 23:42

Faut oser , se targuer d'une parole d'etat pour negocier la paix , alors qu'il est infoutu de respecter un contrat commercial.

Ou alors des mauvaises langues disent qu'is sont venu negocier l'exfiltration de soldats etrangers de la poche de Debaltsevo.

Ca ferai tache que l'on retrouve des membres des forces speciales francaise et allemande dans ce coin d'Ukraine , ca pourrai meme legitimer une arrivé des Russes....
Les prochains jours vont etre passionnant.

Tant que nous y sommes une autre blague que Fabius veux mettre sous silence
http://reseauinternational.net/huit-8-soldats-blancs-arrete-dans-le-nord-du-cameroun-par-larmee-camerounaise-lors-de-la-riposte-contre-boko-haram/
c'est pas trop charlie Smile
Invité

MessageSujet: Re: Otan (USA) - Russie - Ukraine   Mar 10 Fév 2015 - 20:46

Salut , j'ai comme l'impression que Hollande et Merkel préparent une armée OTANesque européenne pour aller attaquer les séparatistes du Dombas , ils sont allé demander l'autorisation à Obama

il y a 2 scénarios possibles

1/ soit la Russie réagit et massacre cette armée de l'OTAN

2/ soit elle fait comme pour les Serbes du Kosovo , elle laisse faire le massacre contre les séparatistes

perso je clique sur le 1/

alors cliquez cliquez bande de ... (tiens ça ml'a rappellé l'autre racaille reconvertie :p )
Hunty

MessageSujet: Re: Otan (USA) - Russie - Ukraine   Mar 10 Fév 2015 - 23:31

http://www.petitions24.net/urgence__non_a_la_guerre_contre_la_russie

Une pétition que je viens de signer.

Bon c'est une larme dans un océan, mais c'est toujours "ça" (606 signatures à l'heure où j'écris)...

Si vous signez, n'oubliez pas de confirmer par mail Wink
Invité

MessageSujet: Re: Otan (USA) - Russie - Ukraine   Mar 10 Fév 2015 - 23:39

pu*** ça craint , s'ils se frottent à la Russie pays nucléarisé à l'extrème , là même le continent américain sera touché , ils l'auront pas volé tu me diras mais franchement ça craint , à moins que ça soit des gesticulations pour rien , pour montrer ses faux muscles...
Prot

MessageSujet: Re: Otan (USA) - Russie - Ukraine   Mer 11 Fév 2015 - 22:54

Les joies d'un joli petit conflit...
(attention pour les âmes sensibles)

Des avions américains A-10 ("tueurs de chars") viennent d'arriver en allemagne... pour faire beau sans doutes.
http://www.journal-aviation.com/actualites/28872-les-a-10-de-l-us-air-force-reviennent-en-europe
batisseur

MessageSujet: Re: Otan (USA) - Russie - Ukraine   Mer 11 Fév 2015 - 23:24

En France on veux redonner de l'instruction militaire aux jeunes et au chomeurs !
Pratique si on veux les envoyer au casse pipe , ca fera baisser les chiffres du chomage .
Generalement quand on gesticule avec des armes d'un coté et de l'autre de la frontiere on n'est pas loin de la catastrophe.
Perso je m'en fou , mais ce n'est pas l'avenir que je souhaite pour mes enfants
lechene

MessageSujet: Re: Otan (USA) - Russie - Ukraine   Jeu 12 Fév 2015 - 8:05

Pu**** c'est sur, quel avenir...
espéreront que tout cela s’arrête, quel désastre....

mais c'est quand même une grosse crise pratiquement mondiale , mais on en parle pas, comme si c'etais juste une engueulade . alors que non, la guerre est a quelque heure de notre pays et si ça continue ça risque de passer nos frontière !
kabout 80

MessageSujet: Re: Otan (USA) - Russie - Ukraine   Jeu 12 Fév 2015 - 8:07

pour les chiffres du chomage la seul facon pour le mollusque de faire baisser le nombre de chomeurs c est la radiation ,ils vont y venir !!! mais maintenant pour les jeunes au service nationnal c est mort,la plus part ne respectent plus rien et ne connaissent meme pas les paroles de la marseillaise,ils s en foutent, donc s il faut les envoyer réellement au casse pipe va falloir aller les chercher et les pousser .de toute facon ca va peter un moment ou un autre,y a trop de trucs qui se trament,je pense réellement l histoire de la grece c est pas fini et va etre le declanchement de la cata en europe,selon les arrangements que la grece va avoir le Portugal,l Italie vont vouloir la meme chose et la ca va coincé d ou la revolte des peuples.
jean.meuh1

MessageSujet: Re: Otan (USA) - Russie - Ukraine   Mar 17 Fév 2015 - 12:30

@MANIMAL a écrit:

Moi ce qui m'inquiète le plus, c'est de voir à quelle vitesse ont peut mettre une super-puissance au sol en si peu de temps, et sans infanterie.

C'est ce qu'il t’inquiète le PLUS ? est un conflit armé c'est mieux alors??!
wildwestend

MessageSujet: Re: Otan (USA) - Russie - Ukraine   Mer 18 Fév 2015 - 6:38

@kabout 80 a écrit:
eh oui vaut mieux evité l affrontement contre cette russie déjà notre armée manque de tout,matos,pieces detachées etc....le budget de l armée diminue encore donc le conseil pour nos dirigeants c est de la mettre en veilleuse.poutine n est certainement pas un pantin et est bien ami en ce moment avec la chine donc francois va a la peche en correze et reste s y ,laisse les pro s occupé de ca ou fait ta petite gueguerre au mali ne va pas plus loin !
Meuh non, on est sauvés par la loi Macron voyons , pour la défense elle prévoit le recours à des sociétés privées , baptisées " sociétés de projets " sic ... ça prévoit que ces braves gens achèteront et entretiendront du matériel militaire qu'elles loueront au besoin à l'armée française , elle est pas belle la vie ? Laughing
C a va vachement impressionner Poutine ça clown
kabout 80

MessageSujet: Re: Otan (USA) - Russie - Ukraine   Mer 18 Fév 2015 - 8:14

je ne vais pas entré en mode politique ici (j essai d evité mais)...j espere franchement que la France n entrerra pas en conflit direct avec un grand pays tant que cette formation de pantins sera aux manettes.
ozzy

MessageSujet: Re: Otan (USA) - Russie - Ukraine   Mer 18 Fév 2015 - 8:49

Je pense et surtout j'espère qu'ils ne sont pas assez fou pour déclencher un conflit armé avec une puissance étrangère avant que l'oncle sam ai rasé toutes les armes lourdes.
Remarque ça c'est pour ceux qui sont sensés gouverner. Après il y a ceux qui dirigent vraiment
baxmax

MessageSujet: Re: Otan (USA) - Russie - Ukraine   Mer 18 Fév 2015 - 9:59

Cessez-le-feu non respecté, sanction contre la Russie, réunion à l'onu, discutions avec Poutine, menaces économiques....bref, ça fait plus d'un an que ça dure, et on va remettre ça... Soldats Ukrainiens et séparatistes vont garder leurs positions, quelques échanges de coups de feu, quelques morts encore, un train-train routinier....

Pour le moment la situation est "normale", il n'y a aucun intérêt a faire éclater un conflit mondial ou ce genre de chose....pour le moment ça couve....reste a savoir si la marmite sera retirée du feu.
vil coyote

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Otan (USA) - Russie - Ukraine   Mer 18 Fév 2015 - 10:41

Salut,

Et d'après les informations qui filtrent à gauche à droite sur le web, les séparatistes seraient sur le point d'enclaver totalement une partie de l'armée Ukrainienne qui serait prise en étaux. Si cela se faisait cela porterait un énorme coup aux forces gouvernementales, l'opinion publique ne supporterait pas de voir des milliers de prisonniers ou de voir des divisions entières faire Bazeilles...

Les US ont envisagé ce cas de figure et ont stationné des A10 en Pologne au cas où ils devraient intervenir pour briser l'enclave (recours extrême pour ne pas perdre la main)

J'ai bien peur que les pourparlers de trêve n'aient été qu'un moyen de gagner du temps des deux côtés car ils ne veulent pas la paix.
kabout 80

MessageSujet: Re: Otan (USA) - Russie - Ukraine   Mer 18 Fév 2015 - 12:02

oui je pense que leur cessez le feu c est du pipot,ca va péter la bas c est sur et certain,maintenant le gravité et la durée de ce conflit depand si les américains y fouttent leurs nez dedans (livraisons d armes par exemple),la on va voir leur daube d' europe ce qu elle va faire, des reunoions et discuter pour rien comme a chaque fois !
Madenn23

MessageSujet: Re: Otan (USA) - Russie - Ukraine   Mer 18 Fév 2015 - 12:31

Citation :
Et d'après les informations qui filtrent à gauche à droite sur le web, les séparatistes seraient sur le point d'enclaver totalement une partie de l'armée Ukrainienne qui serait prise en étaux

Si tu parle de Débaltsévo ?

Parcque l’enclos est refermé depuis pas mal de temps et la ville est presque prise Wink
vil coyote

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Otan (USA) - Russie - Ukraine   Mer 18 Fév 2015 - 20:22

Oui c'est bien debaltseve, les troupes Ukrainiennes ont battu en retraite de justesse..... Si ils avaient été coincé les cartes auraient été redistribuées bon ce n'est pas le cas et d'un sens heureusement.
batisseur

MessageSujet: Re: Otan (USA) - Russie - Ukraine   Mer 18 Fév 2015 - 20:58

Peut etre que la fuite du chaudron a ete negocié lors des pourparlés de paix .
Des mauvaises langues disent qu' a la radio ca parlais francais , allemand, hollandais et anglais .
L histoire nous le dira .......;
vil coyote

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Otan (USA) - Russie - Ukraine   Mer 18 Fév 2015 - 21:36

@batisseur a écrit:
Peut etre que la fuite du chaudron a ete negocié lors des pourparlés de paix .
Des mauvaises langues disent qu' a la radio ca parlais francais , allemand, hollandais et anglais .
L histoire nous le dira .......;

Je pense que tu as raison. A la rigueur c'est tant mieux pour les hommes qui ont eu la vie sauvée....
kabout 80

MessageSujet: Re: Otan (USA) - Russie - Ukraine   Jeu 19 Fév 2015 - 9:24

XXX Merci de ne pas déconner sur un sujet aussi sérieux.
Madenn23

MessageSujet: Re: Otan (USA) - Russie - Ukraine   Jeu 19 Fév 2015 - 11:19

Citation :
Oui c'est bien debaltseve, les troupes Ukrainiennes ont battu en retraite de justesse..... Si ils avaient été coincé les cartes auraient été redistribuées bon ce n'est pas le cas et d'un sens heureusement.
En tout cas les cartes on été redistribués, l’Europe ouvre un semblent de dialogue avec les russes, Kiev demande les casques bleues, sans aides extérieur la poursuite du conflit va anéantir l'Ukraine.

Les combat se poursuivent a Deltaseve, déjà des centaines de prisonniers, encore quelque poche de résistance notamment de la "garde national" (vous savez, ceux qui utilisent des ambulances pour ce battre et qui exécutent les prisonniers sur place, qui portent des croix gammés et qui ont pour drapeaux l'emblème de la 2e division blindé SS).
Humungus

MessageSujet: Re: Otan (USA) - Russie - Ukraine   Mer 25 Fév 2015 - 21:40

Petite mise à jour je vous laisse je vais acheter des pâtes.

http://quenelplus.com/videos/larmee-americaine-se-deploie-aux-frontieres-russes-ca-sent-le-souffre.html
vil coyote

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Otan (USA) - Russie - Ukraine   Mer 25 Fév 2015 - 21:48

Salut,

Ca ressemble pas à du matériel américain, attention moi aussi je peux mettre à ma voiture un drapeau suédois et ca fera pas de moi un grand blond.... lol!

Une vidéo propagande comme on en voit beaucoup sur le web mais qui ne m'alarme pas plus que ca.
IronG29

MessageSujet: Re: Otan (USA) - Russie - Ukraine   Mer 25 Fév 2015 - 21:54

De plus les américains ont vendu beaucoup de matériel au pays membres de l'ONU/OTAN donc meme un char US ne veux pas dire qu'il y a des américains dedans. Un peu comme le FAMAS en afrique quoi ^^
FranceSurvivalistes

Fondateur

MessageSujet: Re: Otan (USA) - Russie - Ukraine   Mer 25 Fév 2015 - 22:48

J'ai posté un commentaire sur Quenelle+ qui n'as pas été publié. Je le poste donc ici.

Cet article est à l'image de la "dissidence", grotesque!
On balance un article à la vla comme chte pousse uniquement pour faire des vues et provoquer des réactions, c'est petit. Petit et dangereux. Attention, à trop lancer de fausse rumeurs, elles deviennent parfois réalité. Méfiez-vous de ce que vous souhaitez...

PS: Je vois de plus en plus de commentaire en attente de modération, risible d'incohérence pour un site qui chiale sans cesse sur sa propre privation de liberté d'expression.

Attention les amis, deux chars l'ors d'un défilé et un déploiement militaire c'est pas la même chose. Une hirondelle ne fait pas le printemps...
http://francesurvivalistes.blogspot.fr
Hunty

MessageSujet: Re: Otan (USA) - Russie - Ukraine   Mer 25 Fév 2015 - 23:51

La pétition est passée de 606 signatures à 1480 en 15jours...

Qu'est ce que tu veux espérer du peuple de toute façon...
Moi j'abandonne. Ça ne sert à rien.

Ça fait 101 que la première guerre mondiale a débuté... Rien n'a été appris, rien n'a servi. C'est une putain de boucle tout ça...
Une putain de boucle...

Et après dans 10ans (si 3ème GM il y a) on va encore nous sortir le "n'oubliez jamais-c'était la dernière-plus-jamais-ça-tirons-des-leçons-de-tout-ça" ?

J'espère vraiment que tout ça va se calmer. J'ai encore une once d'espoir...

Putains d'humains...

Ras le cul de tout ça... Et y'en a que ça fait bander... c'est ça le pire... C'est tellement drôle la guerre...
(Je ne parle pas de vous mais sur d'autres forums/commentaires)...

Tristesse... Elle est très loin l'évolution spirituelle et la sagesse de l'humanité... Très loin.
ordre227

MessageSujet: Re: Otan (USA) - Russie - Ukraine   Jeu 26 Fév 2015 - 0:06

Einstein a dit; "Je ne sais pas comment la Troisième Guerre Mondiale sera menée, mais je sais comment le sera la quatrième: avec des bâtons et des pierres"

Il y a toujours eu des conflits générant un nombre de morts a 7 ou 8 chiffres, mais c'est vrai que la nous ne sommes plus a l’époque de Gengis Khan.

Si cette histoire part en vrille, je pense que cela sera résolu en quelques jours. Soit par un conflit nucléaire generalisé, soit par des frappes tactiques préventives de la Russie sur des avants postes de l'OTAN. Je ne vois pas des pays antagoniste dotés de la force nucléaire se battre autrement.

Humungus

MessageSujet: Re: Otan (USA) - Russie - Ukraine   Jeu 26 Fév 2015 - 0:58

Je suis pas tout a fait d'accord avec toi FS mais on va pas débattre d'un pseudo site d'info.
Il faut faire le tri dans tout ce tas de torchon cybernétique.

L'information en elle même est importante au vu des tensions actuelle dans la régions c'est bien de savoir ce qu'il ce passe la bas.

Mais vraie ou pas il vaut mieux surveiller de très près cette tambouille, le feux est au max et le couvercle est fermé.
hookk

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Otan (USA) - Russie - Ukraine   Jeu 26 Fév 2015 - 7:20

Ton commentaire est passé sur quenel plus FS.
En effet, ça me rappel 2 avions photographiés dans la manche qui date de Jésus et on me dit que c'est des Russes.
Je vois 2 tanks, c'est tout...
Prot

MessageSujet: Re: Otan (USA) - Russie - Ukraine   Jeu 26 Fév 2015 - 8:56

@ordre227 a écrit:
... cela sera résolu en quelques jours. Soit par un conflit nucléaire generalisé, soit par ...

C'est le pire risque... ou, avec un peu d'intelligence, d'humanité et de logique, une seule frappe de la part d'un des 2 camps relativement "propre" style explosion en altitude histoire de tout disjonter et de calmer les esprits.
A priori tous les pays nucléarisés ont ce type de bombe. Ca fait peur (c'est du nucléaire) mais ça ne tue que le matos.

Au fait, en cas d'IEM, vous avez prévu quelque chose ?
Starscream

MessageSujet: Re: Otan (USA) - Russie - Ukraine   Jeu 26 Fév 2015 - 9:01

Voici en rapport avec la vidéo d'Humungus, pour ceux qui doutent que ce soient des soldats américains dans les pays baltes.

https://www.youtube.com/watch?v=bsOVYnX9wxY
Prot

MessageSujet: Re: Otan (USA) - Russie - Ukraine   Jeu 26 Fév 2015 - 9:07

@hookk a écrit:
Ton commentaire est passé sur quenel plus FS.
En effet, ça me rappel 2 avions photographiés dans la manche qui date de Jésus et on me dit que c'est des Russes.
Je vois 2 tanks, c'est tout...

Non, ça c'est confirmé de tous les cotés.
Et un engin capable de transporte 10 tonnes de charges nucléaires à 900 km/h au dessus de ma tête m'inquiète plus que la parade de 2 chars américains à 2000 km.

http://francais.rt.com/lemonde/624-images-bombardier-russe-intercepte-par
vil coyote

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Otan (USA) - Russie - Ukraine   Jeu 26 Fév 2015 - 9:27

Salut,

On y voit des soldats en manœuvre effectivement, mais encore une fois!!!! cela ne veut pas dire que les troupes se massent à la frontière pour préparer un assaut. Un peu d'intimidation, un peu de présence pour rassurer ses alliés de l'OTAN sous prétexte d'exercice international. Les forces américaines sont en train de faire de l'OMLT pour préparer les pays frontaliers à une invasion et une "contamination" du mouvement pro russes.

scratch  scratch Réfléchissons:
Nous sommes tous d'accord pour dire que la Russie fait partie des plus grandes puissances militaires? Oui (rassurez moi)?
Les américains sont des cowboys mais l'époque de Custer est finie, ils vont pas envoyer une division d'infanterie à l'assaut de la grande Russie et tout cela en comptant sur le soutien logistique des pays Baltes?? On rentre pas en Russie comme ca même avec de 10000 hommes.

Je les ai vu se déployer en afgha et croyez moi quand ils arrivent ca se remarque!!! (ceux qui sont passé par Bagram et warehouse s'en rappellent encore....). Même pour une opération de terrain qui ne durait qu'une semaine ils déploient une logistique impressionnante.
FranceSurvivalistes

Fondateur

MessageSujet: Re: Otan (USA) - Russie - Ukraine   Jeu 26 Fév 2015 - 9:36

@Prot a écrit:
@ordre227 a écrit:
Au fait, en cas d'IEM, vous avez prévu quelque chose ?

Ne paniquez pas tout de suite. Des démonstrations de force, nous-même les français en faisons chaque année! Et oui, le 14 juillet n'est ni plus ni moins qu'une exhibition de capacités militaires.

il est possible que l'Europe et les US rentrent en conflit avec la Russie et la Chine, mais je ne pense pas que qui que ce soit aura la folie d'appuyer sur le bouton.
http://francesurvivalistes.blogspot.fr
Prot

MessageSujet: Re: Otan (USA) - Russie - Ukraine   Jeu 26 Fév 2015 - 9:59

Formidable. Tu pense à tout Cool
On a les mêmes cages de Faraday hi-tech.
Prot

MessageSujet: Re: Otan (USA) - Russie - Ukraine   Mar 10 Mar 2015 - 17:23

L'information impartiale, vraie, vérifiée : "la terreur en Crimée"
Article du Figaro à lire... puis, surtout, les commentaires.

Ca devient de plus en plus flagrant.

Source:
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/03/10/97001-20150310FILWWW00217-les-usa-denoncent-la-terreur-en-crimee.php
Prot

MessageSujet: Re: Otan (USA) - Russie - Ukraine   Lun 16 Mar 2015 - 21:17

Le système DEFCON (=en gros, risque de guerre globale) est passé au niveau 3 (sur 5) aujourd'hui:

http://www.defconwarningsystem.com/phpBB3/viewtopic.php?f=2&t=2224

Explication sur DEFCON : http://fr.wikipedia.org/wiki/DEFCON
Teyla47

MessageSujet: Re: Otan (USA) - Russie - Ukraine   Mar 17 Mar 2015 - 1:08

DEFCON Warning System a écrit:
(...) The DEFCON Warning System is a private enterprise(...)It is not affiliated with any government agency and does not represent the alert status of any military branch. (...)
Je crois que c'est le passage le plus important.
SoBoL

MessageSujet: Re: Otan (USA) - Russie - Ukraine   Mar 28 Avr 2015 - 19:25

@IronG29 a écrit:
je suis pas fan des théories du complot.
Moi non plus je ne suis pas FAN des théories du complot, mais c'est un fait,
et ça devient de plus en plus évident, surtout en se renseignant ailleurs que sur TF1,
que la "vérité" enseignée dans nos médias Français est très loin de la "vérité".

@obewan a écrit:
les ricains veulent accentué les pressions et nous on y va comme des blaireaux.
Nous sommes "féderés" pas Bruxelles, (Union Européenne)
qui Bruxelles elle même est "fédérée" par l'Empire Anglo-saxon (USA à première vue).

@hookk a écrit:
Peut être que l'Amérique attend que le projet Tafta soit signé, que la Fance devienne un état américain et que l'on aille au frond pour eux.
Ca serait l'avant dernière étape avant l'absorption de l'état Français par les U.S.A.
Mais nous sommes déjà allés au front pour eux pour moins que ça,
rappelez vous de la Syrie, l'Irak, La Libye, etc . . .
Eux ordonnent, nous on exécute . . .
A ce stade, peut on encore considérer notre pays comme souverain,
avec tous les ordres qu'il reçoit, et les directives signées de l'autre côté de l'Atlantique,
et qui se font appliquer à la lettre ici par nos politiciens.

C'est mon avis à moi, c'est ça ma vérité, elle blesse,
mais permet d'enlever se voile devant le visage, et qui nous permet de nous reconstruire.

@pelerin031 a écrit:
La guerre froide n'a jamais cessée, elle s'est transformée en guerre d'influence et financière mais ça reste une guerre froide.
Il suffit de voir qui finançait l'URSS pour se rendre compte que la guerre froide aussi,
était un guerre financière. Ce sont les mêmes à travers les pays et les générations,
ils ont un nom.

@IronG29 a écrit:
Ce sont des gens qui vivent dans le passé au lieu de se tourner vers l'avenir
En attendant, passé ou pas, la Russie est l'un des pays qui n'a quasiment plus de dettes,
devient second producteur mondial de pétrole (réserves de l'arctique), premier producteur mondial de gaz (1/3 des reserves mondiales),
et malgré les pertes énormes des 3 catastrophes Russes,
(WW1 WW2 et chute du mur), la Russie a bien récupéré son statut de superpuissance,
et statistiquement est plus riche que nous.
Donc si être arriéré fait avancer le pays, ce ne sont pas nos loi "modernes" qui nous font avancer,
nous peuple Français.
C'est pas être pro Russe, c'est un fait, qui est avéré hors des médias Français,
et hors de l'Union Européenne.

@IronG29 a écrit:
Je pense que vous penseriez différemment si les USA n'étaient pas intervenus lors de la 2WW sous prétexte que la propagande allemande leur disait que les français étaient très heureux d'être devenus allemands
D'ici, en France, on a pas connu les discours Républicains qui refusait d'intervenir en Europe,
avec le slogan "L'Amérique d'abord".
Vous ne savez certainement pas pourquoi les USA sont arrivés qu'à partir de 1944?

Quel documents la France ne voulait pas signer jusqu'à fin 1943?

Et vous pensez vraiment que les américains, qui n'arrivent qu'en 1944,
il ont mis moins d'un an à libérer la France, alors que les Allemands ont été installés
depuis l'armistice du 22 juin 1940, soit environ 4 ans?

@IronG29 a écrit:
j'en ai marre des excuses que certains inventent pour justifier l'injustifiable, aujourd'hui le comportement des russes (rappel: les nazi aussi avaient de bonnes justifications pour tuer les juifs....)
Pour information, c'est nous l'europe qui finançons les Nazis,
jetez un coup d'oeil en Ukraine, vous verrez qui sont les Nazis entres Ukrainiens et Russes.
Pour information, l'Ukraine a bien possédé un groupuscule Nazi durant la WW2.
Et pour le MAÏDAN (pour ceux qui s'en rappellent), que faisait BHL là bas?
Voilà une piste à décortiquer . . .

Pour information, on a bien financé en 2013 les rebelles syriens,
qui sont présentés par nos médias, comme des révolutionnaires anti-dictature,
le net nous montre cependant que 80% d'entre eux sont étrangers,
sont des mercenaires et islamistes radicaux financés par les états occidentaux.
https://www.youtube.com/watch?v=KwAtwUTqvDY

Savez vous qui sont ces gens?
https://www.youtube.com/watch?v=JZzpu2WbVek
Ce ne sont pas des chefs d'états, mais des nouveaux Ben Laden
mais à la Française.
(Ne pas oublier que les Taliban ont été formé par la CIA)

Vous n'avez toujours pas compris qui sont les rebelles?
https://www.youtube.com/watch?v=6Yc8r4zIPlc

Fait résumés, par tout moyen, il faut renserver AL ASSAD (et non Bashar . . .Pffff)
https://www.youtube.com/watch?v=

Ont finance plus des Nazis, mais des Terroristes de grande ampleur!
Humungus

MessageSujet: Re: Otan (USA) - Russie - Ukraine   Mer 29 Avr 2015 - 10:50

SoBoL tu a tout compris merci bravo.

On peut citer la Libye des pseudos-révolutionnaire qui roule en pick-up de luxe armée comme des redneck´s qui veulent renverser la dictature qui les appauvrit... La bonne blague.

Cucaracha

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Otan (USA) - Russie - Ukraine   Mer 29 Avr 2015 - 18:59

Bah, ce genre de truc a toujours existé de toutes façons: Grandes puissances, sous fiffres, alliances, contrôles, désalliances, mensonge, trahisons, j'en passe et des meilleures...

Je ne vois pas pourquoi la configuration actuelle serait pire qu'une autre. Ni meilleure, d'ailleurs. D'un point de vue survivaliste, bien sûr Wink
Prot

MessageSujet: Re: Otan (USA) - Russie - Ukraine   Jeu 30 Avr 2015 - 13:48

Si, c'est plus grave que "d'habitude" car, là, les USA tentent d'entrainer les pays européens dans ce merdier et ce ne sont plus des rebelles à AK47 dans les montagnes arides : c'est la Russie sur notre sol.

Ca se gâte. Les Ukrainiens vont, à priori, passer à l'offensive dans quelques jours et l'OTAN et la Russie n'ont plus de contact.

http://fr.sputniknews.com/international/20150430/1015891660.html

Otan (USA) - Russie - Ukraine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2