Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.

AccueilS'enregistrerConnexion
Si j'ai une pomme et que tu as une pomme, en les échangent, on n'aura jamais qu'une pomme chacun. En revanche, si j'ai une idée et que tu as toi aussi une idée, en les échangent, on aura chacun deux idées...
La chaine YouTube de France Survivalistes ainsi que son Blog.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» l'EDC de titi
Aujourd'hui à 8:43 par ozzy

» Armes police municipale
Aujourd'hui à 8:15 par titi83

» Présentation de Papa Ours
Aujourd'hui à 7:56 par jeaff

» petit traité de la manipulation à l usage des honnêtes gens
Aujourd'hui à 7:32 par jeaff

» Compagnie et sécurisation pour la B.A.D./évacuation
Aujourd'hui à 7:14 par jeaff

» Fréquences Survivaliste et Secours
Aujourd'hui à 6:38 par jeaff

» bonjour ,je me présente
Aujourd'hui à 5:02 par jeaff

» Élection de Trump et ses répercutions.
Aujourd'hui à 4:34 par MICKEYLLANGE

» santée compteur linky
Aujourd'hui à 2:15 par nirven

Sujets les plus actifs
Jeu du Cinéphile
La 22lr...oui mais...
Ebola didadouda
Or/argent, le meilleur investissement ?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
VDD (Voisin du dessous)
Protection perso en milieu rural : le chien
Compteur en image
Le véhicule du survivaliste
The Walking Dead
Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier

Partagez | .

Coup de gueule : Théorie du complot, antisémitisme, un peut facile tout ça...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
FranceSurvivalistes

Fondateur

MessageSujet: Re: Coup de gueule : Théorie du complot, antisémitisme, un peut facile tout ça...   Ven 30 Jan 2015 - 3:38

Alors, pour l'assos, nous sommes 11! Et deux seulement (un couple) ont passé le PSC1, à tel point que je me pose la question quant à un remboursement et une fermeture!
"On est tous avec toi" qu'ils disaient, jusqu'à ce qu'il faille agir...
Et il est hors de question que je mette le moindre € pour autrui, j'y met déjà du temps...
La transparence? pas de soucis, j'ai tous les comptes, j'ai toutes les cotises sur les relevés, et pas un € de sorti! Mais 98€ d'essence (pour aller voir les terrains, alors que tous refusent pour une assos dans ce genre, j'ai encore les tickets...) + 40€ d’inscription. Tu les rembourse? (je ne demande rien, et encore moins à toi). Et qu'on ne vienne pas me dire " je ne t'ai rien demandé", l'idée de l'assos vient du fofo et de YT, j'ai voulu faire plaisir et rendre service!
Seulement voilà, encore une fois, pour un bouquin, donc du matos y'a du monde, pour de mouvement, y'a personne (tiens, ma boite d'édition d'appelle ACTA NON VERBA, c'est une coïncidence surement...).

Et je te trouve gonflé, pardonnes-moi de me dire ça, puisque tu m'a dis que les dates pour le PSC1 ne te convenaient pas, et que la secrétaire t'as répondu que les dates étaient à ta convenance (j'ai les mails!), et que tu n'as jamais donné de nouvelles. Je conçoit cependant que le PSC1 n'était pas le fondement de l'assos...

Tu confirmes mon idée, je fermes l'assos, pour cause de non participation.

PS: Jack White, je te rends responsable de rien hein, et même te remercie, car tu as été le premier à t'inscrire, et ce dans les premiers jours! Et même, tu n'as jamais râlé (jusqu'aujourd'hui) que l'assos n’avançait pas. Donc merci à toi de ta confiance, de ton engagement, mais si les choses n'avancent pas, ce n'est pas à cause de moi... Tu seras (à très juste titre ) remboursé dans les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://francesurvivalistes.blogspot.fr
tempete

MessageSujet: Re: Coup de gueule : Théorie du complot, antisémitisme, un peut facile tout ça...   Ven 30 Jan 2015 - 3:57

Hola les gars!! Arrêtez de vous creper le chignon sinon je me change en coiffeuse et je vais tous vos tondre lolll
FranceSurvivalistes

Fondateur

MessageSujet: Re: Coup de gueule : Théorie du complot, antisémitisme, un peut facile tout ça...   Ven 30 Jan 2015 - 4:01

Tempete, tu m'as bien regardé? Même pas peur lol!
tempete

MessageSujet: Re: Coup de gueule : Théorie du complot, antisémitisme, un peut facile tout ça...   Ven 30 Jan 2015 - 4:11

Ya pas juste la tête hein :p
Jack White

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Coup de gueule : Théorie du complot, antisémitisme, un peut facile tout ça...   Ven 30 Jan 2015 - 4:15

J'en suis vraiment désolé qu'il n'y ai pas plus d'inscrits, et je trouve ça vraiment dommage que les gens n'ai pas compris le but qui pour moi était une action concrète et une ouverture vers les personnes non initiées. J'y voyais un réel outil de communication, de rencontre... Je déplore que ce n'est pas marché comme nous le souhaitions, car crois moi j'étais de tout cœur avec toi.

Je te remercie d'avoir donné ces infos qui je le comprends sont synonymes d'un échec, et pas toujours simple à accepter. Mais je crois que tu es du genre à assumer les choses et à ne pas t'arrêter sur un échec, et surtout que c'était une association dédiée surtout à ceux qui te suivent, toi au final ça te change rien à part des tracas et du taff en moins. Tant pis pour nous.

Pour mon cas, l'histoire du PSC1 je n'ai pas reçu le mail dont tu me parle. J'ai eu en tout 2 mails: celui proposant le passage du PSC1 à choisir entre 3 horaires situés le même jour (le 18 octobre, jour de mon anniversaire donc passé en famille et jour de match où j'accompagne mon beau frère handicapé au stade, pour tout dire), et le 2ème est simplement la validation du changement d'adresse que j'ai effectué. La réponse du secrétaire, je ne l'ai jamais reçue. A savoir si il n'a pas confondu le "_" avec un "-" comme ça a posé problème au début.

Pour le chèque, garde le ça te paiera l'essence pour le terrain, mon inscription a été totalement volontaire et j'ai vraiment voulu défendre ce projet qui pour moi était LA bonne idée. Je ne considère pas avoir fait un mauvais choix, je déplore que si peu de personne ai suivi le mouvement.

p.s: Je n'ai pas réagi avant sur l'assos', je sais que ces choses là prennent du temps pour que tout s'installe ect. Je suis pas un troll à venir me plaindre de pas avoir eu d'atelier 2 semaines après la création.
FranceSurvivalistes

Fondateur

MessageSujet: Re: Coup de gueule : Théorie du complot, antisémitisme, un peut facile tout ça...   Ven 30 Jan 2015 - 4:39

Non mais merde Jack White, je sais à quel point les mecs comme toi sont sincères, et il est HORS QUESTION que tu paies quoi que ce soit! Tu as été le premier et le dernier à soutenir, merde, je serais le dernier des derniers à te faire payer quoi que ce soit! Et une fois encore, même si tu as participé dans l'ombre, à la lumière générale, je te dis un GRAND MERCI, te rembourse, et même, te demande pardon. pardon? Oui, car je n'ais peut-être pas sus assez "vendre" le projet pour qu'il fonctionne... alors que des gens comme toi ont fait confiance sans conditions!

Jack White, tu n'as rien demandé, tu ne paieras rien, tu sera remboursé, à juste titre, et devant tout le forum je le dit haut et fort que tu es un EXEMPLE de ce qu'incarne l'adage Acta Non Verba.
MANIMAL

MessageSujet: Re: Coup de gueule : Théorie du complot, antisémitisme, un peut facile tout ça...   Ven 30 Jan 2015 - 7:35

lol!
MANIMAL

MessageSujet: Re: Coup de gueule : Théorie du complot, antisémitisme, un peut facile tout ça...   Ven 30 Jan 2015 - 7:38

France Survivalistes a écrit:
Alors là, + 10000000.
Ca veut parlé survie, mais les nerfs lâche rien qu'avec 3 commentaires. Quand ils subirons la faim, la fatigue, la peur, le stresse waw... taillage de veines en perspective! Stoppez le survivalisme les mecs et mettez-vous au tricot, c'est plus cohérent avec vos mentales en mousse...

Désolé mais je me dois d'intervenir une dernière fois.
Puisque tu te permets de faire des jugements à l'emporte-pièce sans connaitre ceux qui s'adressent à toi, permets-moi d'en faire autant à ton sujet:

Je te souhaite un jour d'être père (car je doute que ce soit encore le cas).
Ça met du plomb dans la tête, et ça te met direct dans la réalité de ton époque.
Lorsque tu auras charge d'âme et qu'il te faudra remplir quotidiennement 3 ou 4 assiettes au lieu d'une seule, alors tu comprendras le sens des mots Survie, Responsabilité, et Humilité et Stress.
Je pense que tu es un ambulancier qui a décidé de vivre dans sa foret avec 3 chèvres et une pétoire, en attendant que ça veuille bien sauter un jour pour montrer qui c'est le taulier sur la coline.
Donc non, tu n'est pas un survivaliste.

Tu vis hors de la réalité, tu vis dans un fantasme qui ne se réalisera peut-être pas.
Les vrais survivalistes vivent aujourd'hui, maintenant, dans le dur.
Ils se sortent les doigts du cul pour tenir leurs familles, ils se font agresser dans les quartier, ils doivent se défendre contre bien des dangers que tu ignores là où tu te trouves.
Ils n'ont pas besoin d'un clapier, ni d'un gros calibre qui fait du bien au moral quand ça fait ''cric-cric'' .

Et puis, arrête de nous dire qu'on '' veut parler survie '' sans savoir.
Deux posts auparavant, tu te justifiait en expliquant qu'on était justement pas dans la section ''survie'', mais ''discussions générales''.

C'est peut-être toi qui ne sait pas discuter finalement...

Tu vois, c'est facile de juger sans connaitre, hein ?
Bon courage pour la suite
IronG29

MessageSujet: Re: Coup de gueule : Théorie du complot, antisémitisme, un peut facile tout ça...   Ven 30 Jan 2015 - 9:42

Bon je vois que ce sujet est assez tenu mais je suis de nature à voir le verre à moitié plein (sa aide bien aussi sa en situation difficile)

Je dirais juste après avoir bien éplucher la plupart des commentaires qu'il y a quelque chose de positif dans ce débat c'est que peu importe l'avis de chacun, vous avez tous pris le temps de réfléchir à ces sujets ce qui montre que la plupart des gens présents ici ont un cerveau et se posent des questions et essai avec leurs petits moyens de trouver des réponses, ce qui n'est pas le cas de la majorité des gens dans le monde et je trouve sa très positif, nous avons plus de points en commun que certains commentaires ne le laissent suggérer.

Personnellement je ne suis de manière général plutôt méfiant concernant les théories diverses de complots ce qui ne m'empêche pas d'y réfléchir et de ne pas prendre les info d’où quelles viennent pour argent comptant (rien ne prouvent que les info parallèles ne soit plus vrai que les autres, elles s’engouffrent dans des brèches et faute de pouvoir en vérifier la véracité elles perdurent, ne pas oublier qu'elles profitent aussi parfois à ceux qui les lancent)
Enfin ne pas oublier que quelque soit le complot si complot il y a, si des hommes l'ont mis en place, des hommes peuvent le comprendre et s'y opposer. Enfin pour ceux qui disent qu'ils n'y pensent pas ou se dire que c'est trop compliqué pour soi c'est renoncer avant même d'avoir essayer (voir citation de l'art de la guerre).
Nadroj-FR

MessageSujet: Re: Coup de gueule : Théorie du complot, antisémitisme, un peut facile tout ça...   Ven 30 Jan 2015 - 9:52

Entièrement d'accord avec toi IronG29 sur le fait que ces sujets ne doivent pas être considéré comme trop compliqué pour nous, c'est justement ça qui fait qu'on est dominé par les mêmes depuis toujours.

On se censure, on s'interdit de penser autrement que le système parce que on a pas bac+5 donc on peut pas comprendre... et bien si.

C'est justement ce que le système veut nous obliger à faire, nous interdire de nous poser les bonnes questions sous prétexte qu'on serait trop con pour comprendre, mais si on arrête de nous sortir des mots hyper compliqué, il est simple de comprendre d'où vient la crise financière, d'où vient la domination des gens au dessus des Etat etc...
tora87

MessageSujet: Re: Coup de gueule : Théorie du complot, antisémitisme, un peut facile tout ça...   Ven 30 Jan 2015 - 9:53

Quoi dire ... ... ... hummmm a part que je suis un peu déçu de ce que je peut lire ici , tout les faits , tout les événements ont pu arrivaient ... ou non !  Chacun le vois comme il veut mais après ce crêper le cerveau sur ces sujets c'est bête... tiens prenons par exemple l année 69 : les américains sont aller sur la lune , pourquoi pas ???

Vu les scientifiques nazis qu ils ont récupérés et vu ce qu ils etait entrains de créer ( bombe ect ... ) et bien eux avec les scientifiques amerloques ont puent faire une fusée  qui a pu amener Amstrong sur cette fameuse lune  ou peut etre qu en réalité la fusée qui a décollée de la terre est partie dans le fin fond de l univers et qu il n y avais personne a l intérieur qui sais ...

Moi d un coté comme de l autre je ne peut que supposé que la fusée ai existé mais vu les cinglés de scientifiques qui ce sont fait exclurent du lot et de leurs travail car ils avaient de groooooos doutes sur beaucoup de choses dans cette histoire voir même dans d autres événements et découvertes je ne serais pas étonnée  du contraire surtout depuis certaines découvertes dont j ai connaissance et dont je ne serais pas étonnés : hooooo les jolis trucs qui survolent étrangement les  centrales nucléaires et autres sites d uranium What a Face Suspect  , ou le sympathique scientifique qui s'est fait mettre a la retraite plus vite que prévu vu ce qu il a découvert avec certains confrères ... Houuu tiens on tente d effacer ces infos la  clown  What a Face

Pour les voyages dans l espace aujourd hui je pense LA que c'est vrai mais après déposer une sonde sur une planète ou sur un bout de cailloux ........ Wy not ??!!!

Alors ont peu me prendre pour une cinglée ou autre je m en fou car pour l année 69 , le 11 septembre le 21 septembre le 7 janviers et pleins d autres encore je peu dire cela a pu arrivé ... ou pas , car avec tellement d informations mises dans tout les sens qu'est ce qui est vrai ??? qu'est ce qu il ne l est pas ??? Suspect Suspect Suspect

Je ne serais jamais plus étonnés de rien toute façon !!!
haiku

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Coup de gueule : Théorie du complot, antisémitisme, un peut facile tout ça...   Ven 30 Jan 2015 - 10:29

Des complots il y en a tout le temps et il y en a toujours eu c est un fait. Maintenant il faut essayer d etre critique et honnete ce qui est de plus en plus dur avec la surinformation du net. Donc je pense que l on arrive a un stade ou il est plus interessant de s occuper de sa preparation et montrer l exemple plutot que d essayer de convertir a nos facons de penser. Peut etre que l'on a tord, peut etre que l on a raison mais ca se sera aux autres de constater par eux meme au moment venu.
marieantoinette

MessageSujet: Re: Coup de gueule : Théorie du complot, antisémitisme, un peut facile tout ça...   Ven 30 Jan 2015 - 10:41

Mais il faut d’ors et déjà se méfier des autres qui te regarde de loin monter tes mures.
kabout 80

MessageSujet: Re: Coup de gueule : Théorie du complot, antisémitisme, un peut facile tout ça...   Ven 30 Jan 2015 - 11:10

bon pour ma part je ne connais pas trop le sujet sur la sonde niveau kilometres je n est pas aller aussi loin mais je m interesse a ce qui ce rapporte aux ovni, par contre je crois au crash d ovni a Roswell en 1947 je lis beaucoup sur ce sujet et un homme a été un peu le centre de cet evenement c est le col philippe CORSO c est lui qui c est occupé de cet affaire,pareil niveau lune les américains n y vont plus! et pourquoi ?? a chaque fois les astronautes ont fait un "tour" sur la lune ils y ont vu des choses,regardez cette video de cette astronaute canadienne lors d une conferance lors d une "rencontre" avec ces etres ,elle en est meme tombée dans les pommes,bref nous ne serons jamais trop rien sur tout ces trucs venant d en haut .
fighter22

MessageSujet: Re: Coup de gueule : Théorie du complot, antisémitisme, un peut facile tout ça...   Ven 30 Jan 2015 - 11:30

@kabout 80 a écrit:
a chaque fois les astronautes ont fait un "tour" sur la lune ils y ont vu des choses,regardez cette video de cette astronaute canadienne lors d une conferance lors d une "rencontre" avec ces etres ,elle en est meme tombée dans les pommes,bref nous ne serons jamais trop rien sur tout ces trucs venant d en haut .

C'est clair, ils en disent trop et pas assez pour alimenter les débats/discussions. C'est comme l'histoire du soit disant "secret" de Cousteau à Djibouti (monstre géant qu'il aurait vu)........pffff. On commence à se demander si tout ça n'est pas un gros ramassis de conneries Question
tora87

MessageSujet: Re: Coup de gueule : Théorie du complot, antisémitisme, un peut facile tout ça...   Ven 30 Jan 2015 - 12:35

Quand on vois cette bestiole venant du fin font des mers on imagine ce qu il peu y avoir d autre affraid

Et sur la terre on trouve encore des espèces nouvelles donc les monstres ect ... sans doute qu il y en a geek
Invité

MessageSujet: Re: Coup de gueule : Théorie du complot, antisémitisme, un peut facile tout ça...   Ven 30 Jan 2015 - 12:50

étant nouveau ici, je vais me modérer mais je constate qu'il y a des moutons qui gobent ...
tant que vous avez pas compris que ce qui fait tourner le monde:
le pouvoir, le pognon et accessoirement le cul ...
je développerais plus tard, quand j'aurai pris mes "marques" sur le fofo.

superfredo

MessageSujet: Re: Coup de gueule : Théorie du complot, antisémitisme, un peut facile tout ça...   Ven 30 Jan 2015 - 13:10

Bonjour,
Moi qui voulait des nouvelles de l'association, me voilà renseigné. C'est sûr qu'avec 11 adhérents, ça ne motive pas tellement. Dommage, je trouvai le concept de l'association pratique et original.
vil coyote

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Coup de gueule : Théorie du complot, antisémitisme, un peut facile tout ça...   Ven 30 Jan 2015 - 13:28

@MANIMAL a écrit:

Je pense que tu es un ambulancier qui a décidé de vivre dans sa foret avec 3 chèvres et une pétoire, en attendant que ça veuille bien sauter un jour pour montrer qui c'est le taulier sur la coline.
Donc non, tu n'est pas un survivaliste.

Tu vis hors de la réalité, tu vis dans un fantasme qui ne se réalisera peut-être pas.
Les vrais survivalistes vivent aujourd'hui, maintenant, dans le dur.
Ils se sortent les doigts du cul pour tenir leurs familles, ils se font agresser dans les quartier, ils doivent se défendre contre bien des dangers que tu ignores là où tu te trouves.
Ils n'ont pas besoin d'un clapier, ni d'un gros calibre qui fait du bien au moral quand ça fait ''cric-cric'' .

Salut,

A te lire, tu fais mieux que FS.... Bordel ne soit pas égoïste et fais nous profiter de ton savoir!!!! Je t'en prie ouvre une chaîne youtube, un forum, une association et écris un livre!!!! J'aimerais tant profiter de ton expérience de "survivaliste".

En lisant ce topic, on se rend compte de la noirceur et de la jalousie de certains qui attendent tapis dans l'ombre et qui en attendant te nettoient les fesse afin de les rendre plus brillantes qu'un miroir.... Enfin bref en cas de niveau 2 ca fait peur....

Sinon, il ne faut pas croire sur parole tout ce qu'on nous dit ou tout ce qui se passe.... A contrario il ne faut pas être parano non plus.

A+
Giga

MessageSujet: Re: Coup de gueule : Théorie du complot, antisémitisme, un peut facile tout ça...   Ven 30 Jan 2015 - 13:43

Et bien voilà enfin des paroles censées ! J'y croyais plus nom de dieu ... scratch
MANIMAL

MessageSujet: Re: Coup de gueule : Théorie du complot, antisémitisme, un peut facile tout ça...   Ven 30 Jan 2015 - 14:24

Vil coyote,

1/ je ne me justifie jamais, et ça ne commencera surement pas avec un inconnu
2/ je n'ai jamais critiqué ou remis en cause les connaissances de FS, mais ses méthodes que je conteste et sa diplomatie
3/ni lui, ni toi, ni moi ne sommes des survivalistes
Es-tu en situation de survie ?

Au mieux nous sommes autonomes.

Vas donc expliquer à un paysan, un syrien ou un clodo que tu es un survivaliste, avec tes boîtes de conserve ta petoire et tes poules à la con... On va bien se marrer.

Mesure un peu là chance que tu as de vivre en France et arrete ta parano avec le niveau 2
Si un jour ça pète, tu te fera dépouiller en 5 sets comme tout le monde avec ta jolie Bad.
De tous temps et de toutes circonstances, les seuls survivants sont ceux qui fuient.
Mais ça... Faut déjà l'avoir vu de ses propres yeux pour le comprendre...
Adieu l'ami
agralil

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Coup de gueule : Théorie du complot, antisémitisme, un peut facile tout ça...   Ven 30 Jan 2015 - 14:32

et ben, que de testostérone sur ce fil lol!

croire ou pas croire, c'est un peu trop personnel, et visiblement, le recul n'est pas le talent le plus partagé

je pense (sincèrement) que ce genre de discutions n'est pas à la place sur ce forum, ailleurs, on se jetterai des liens et des .pdf à la tronche, et on se pourrirai sur les chiffre du budget d'agences semi publiques pendant des heures (pour prouver que ceci ou cela existe, ou non); le tout dans la joie et la bonne humeur (et le respect des opinions contraires)

ici, ça part tout de suite dans l'énervement et les insultes, c'est dommage, mais c'est comme ça

alors, je ne partage pas certaines idées de notre hôte, mais je ne vais pas l'insulter ou le traiter d'idiot pour autant (notez que ce n'est pas pareil)

même si il m'arrive de m'opposer à lui de temps en temps, je pense rester poli (sinon, il m'aurai foutu dehors j'imagine)

cela dis, irl, un voisin qui me sort un truc pareil, je le classe directement dans les zozo à éviter lol!

au passage, je suis désolé que l'association n'ai pas eu plus de succès, le fil correspondant était pourtant plein d’enthousiasme ...

... de là à penser que la majorité de nos membres ne sont pas fiables, l'idée me titille (tapez pas, je constate; et moi, je constate froidement, sans avoir rien investi dans l'affaire, ni temps, ni espoirs, ni rien)

allez, calmons nous, si on se déchire sur une question aussi peu vitale, qu'est ce que ça sera si un jour, on dois décider lequel d'entre nous passera à la casserole pour nourrir les autres (méduse like)
superfredo

MessageSujet: Re: Coup de gueule : Théorie du complot, antisémitisme, un peut facile tout ça...   Ven 30 Jan 2015 - 14:53

@Manimal,
Mesure un peu là chance que tu as de vivre en France et arrete ta parano avec le niveau 2
Si un jour ça pète, tu te fera dépouiller en 5 sets comme tout le monde avec ta jolie Bad.
De tous temps et de toutes circonstances, les seuls survivants sont ceux qui fuient.

Si pour vous la situation n'est pas très grave, juste une question, pourquoi êtes-vous inscrit sur ce site?
MANIMAL

MessageSujet: Re: Coup de gueule : Théorie du complot, antisémitisme, un peut facile tout ça...   Ven 30 Jan 2015 - 15:03

Pour les topics autonomie, chasse et potager
Voilà m'sieur

donc maintenant, adieu tout le monde, et avant de survivre, pensez à vivre
----------------
vil coyote

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Coup de gueule : Théorie du complot, antisémitisme, un peut facile tout ça...   Ven 30 Jan 2015 - 15:13

@MANIMAL a écrit:
Vil coyote,

1/ je ne me justifie jamais, et ça ne commencera surement pas avec un inconnu
2/ je n'ai jamais critiqué ou remis en cause les connaissances de FS, mais ses méthodes que je conteste et sa diplomatie

Vas donc expliquer à un paysan, un syrien ou un clodo que tu es un survivaliste, avec tes boîtes de conserve ta petoire et tes poules à la con... On va bien se marrer.

Mais ça... Faut déjà l'avoir vu de ses propres yeux pour le comprendre...
Adieu l'ami

ho mes dis donc tu ne serais pas Atlantis, ou apocalypse 900?? lol! lol! (c'est une blague)

Tu me reliras un jour (sous un autre pseudo Wink ) et tu verras que je n'ai absolument aucune prétention de survivre plus longtemps que les autres, j'aspire juste à vivre en paix car la guerre c'est moche et il 'y a que ceux qui ne l'ont jamais fait qui peuvent aimer.... Et oui effectivement je n'ai rien vu comparé à toi qui fût éclairé par la lumière dès ta naissance.... Ma maigre expérience me suffit amplement.

Bref je maintiens ce que je dis (je persiste et signe même), avant de cracher sur un type on s'assure d'être en mesure de faire autant si ce n'est mieux.... Point!!!

PS: world war Z c'est un film!!!!!
pelerin031

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Coup de gueule : Théorie du complot, antisémitisme, un peut facile tout ça...   Ven 30 Jan 2015 - 15:31

Bin mes cocos, quand ça se lache, c'est pas du nougat ! Razz

ça na rien de nouveau, il n'y a pas qu'un mode d’appréhension du survivalisme mais plusieurs et pour ma part je trouve ça normal.

Le survivaliste, c'est un esprit fort, apparemment, nous en faisons une démonstration magistrale tous autant les uns que les autres.

Si vous analysez mes deux inters, vous observerez impartialement que ce que je lui reproche est exactement ce que je fais dans ma première inter.  

Le sujet proposé par FS met en concurrence notre esprit d'analyse, les infos que l'on peut avoir glanées ça et là et notre propension a croire ou pas telle ou telle chose.

Croire, ce mot est terrible tant il nous rappelle combien nous pouvons nous tromper nous même et combien nous pouvons être trompés.

J'emploie le mot croire parce que pour un même évènement observé par plusieurs personnes, il n'y aura pas qu'une vérité mais des vérités selon ce qu'auront observé les témoins.

Certains d'entre nous ont peut-être des infos qui n'ont pas circulé dans les médias, là, ça peut-être intéressant qu'ils les partagent avec nous sans pour autant manquer au devoir de silence.

Alors, à vos plumes les gars.

Heu ! Et les filles hein ! lol!
FranceSurvivalistes

Fondateur

MessageSujet: Re: Coup de gueule : Théorie du complot, antisémitisme, un peut facile tout ça...   Ven 30 Jan 2015 - 16:13

Non mais surtout, mon post initial dit juste que je ne tolère pas d'être pris pour un fou, un con ou un illuminé pour ne pas croire telle ou telle version. De là, c'est une avalanche de haine.

Ca confirme un autre post que j'avais fait, les groupes survivalistes ne sont pas viables!
Trois personnes au moins ici on été choqué que je ne leur parle pas comme un diplomate dans une ambassade. Assez risible sur un site qui parle du pire.

Oh, et MANIMAL, vas gentiment te faire enculer, tu ne connais pas ma situation familiale!
Oui je suis impoli, mais on ne s'approche ni de près, ni de loin à ma famille, je ne me permet pas de le faire...

Pas un seul survivaliste sur le devant de le scène n'est aussi proche que moi de ses abonnés. C'est peut-être mon tort. Je me pose des questions en ce moment, à savoir que ceux qui se préserve le plus sont ceux qui me tape le plus dessus. Je commence à comprendre pourquoi certains ne parle jamais à leur abonnés. Et comme je ne suis pas du genre à me considérer au dessus de qui que ce soit, le mieux pour moi est peut-être de vous laisser entre vous.
Invité

MessageSujet: Re: Coup de gueule : Théorie du complot, antisémitisme, un peut facile tout ça...   Ven 30 Jan 2015 - 16:22

désolé, mon coté provoc:

l'idée de départ était vraiment intéressante, dommage que ça parte en vrille !
tora87

MessageSujet: Re: Coup de gueule : Théorie du complot, antisémitisme, un peut facile tout ça...   Ven 30 Jan 2015 - 17:16

@FranceSurvivalistes a écrit:
Non mais surtout, mon post initial dit juste que je ne tolère pas d'être pris pour un fou, un con ou un illuminé pour ne pas croire telle ou telle version. De là, c'est une avalanche de haine.

Ca confirme un autre post que j'avais fait, les groupes survivalistes ne sont pas viables!
Trois personnes au moins ici on été choqué que je ne leur parle pas comme un diplomate dans une ambassade. Assez risible sur un site qui parle du pire.

Oh, et MANIMAL, vas gentiment te faire enculer, tu ne connais pas ma situation familiale!
Oui je suis impoli, mais on ne s'approche ni de près, ni de loin à ma famille, je ne me permet pas de le faire...

Pas un seul survivaliste sur le devant de le scène n'est aussi proche que moi de ses abonnés. C'est peut-être mon tort. Je me pose des questions en ce moment, à savoir que ceux qui se préserve le plus sont ceux qui me tape le plus dessus. Je commence à comprendre pourquoi certains ne parle jamais à leur abonnés. Et comme je ne suis pas du genre à me considérer au dessus de qui que ce soit, le mieux pour moi est peut-être de vous laisser entre vous.

Reste cool FS Wink des cons il y en aura partout et toujours et plus les temps changes plus les esprits s échauffent et s attaque a ceux qui pense différemment c'est comme ca et on ne peut change le monde .

Pour ma part je suis désolé que l asso n ai plus de membres mais dans mon cas j aurais voulu mais les choix ont fait que mon inscription soit toujours repoussée No

Pour ce qui est de Mannimal ce genre de personnes ne devrais même pas te porter importance car tu est au dessus de cela Wink , bien au dessus .

obewan

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Coup de gueule : Théorie du complot, antisémitisme, un peut facile tout ça...   Ven 30 Jan 2015 - 17:18

l'ours87 a écrit:
étant nouveau ici, je vais me modérer mais je constate qu'il y a des moutons qui gobent ...
tant que vous avez pas compris que ce qui fait tourner le monde:
le pouvoir, le pognon et accessoirement le cul ...
je développerais plus tard, quand j'aurai pris mes "marques" sur le fofo.

bof tu sais les mec qui camp sur leur positions son souvent les mêmes je ne généralise pas , mais disont que souvent ils on la 50 aine (oui je me répète)

ces mec la tu na rien a leur apprendre , il savent tout et mieux que toi! si tu ose t'opposer a eux tu ais un jeune con mal élever qui ne respect rien ! de se faite ils n'ont souvent aucune ouverture d'esprit.et il vienne t'insulter en MP...

c'est peine perdu ...

laisse les gens dans leur monde , ils l'aiment , ils fréquentent un forum survivaliste mais leur plus grand malheur serais que la socièté actuelle disparaisse , ils la protège.. saloperie de complotiste que tu es !!! lol!
FranceSurvivalistes

Fondateur

MessageSujet: Re: Coup de gueule : Théorie du complot, antisémitisme, un peut facile tout ça...   Ven 30 Jan 2015 - 17:20

pelerin031

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Coup de gueule : Théorie du complot, antisémitisme, un peut facile tout ça...   Ven 30 Jan 2015 - 17:21

ça c'est normal, tu es au devant de la scène alors les regards se focalisent sur toi et au moindre faux pas, tu prends un max !

Perso, je me fiche totalement de l'opinion qu'on peut avoir de moi, pire, j'aime qu'on me prenne pour un con, on ne se méfie pas des cons !

Fou ?? si tu l'es ! lol! bounce Qui aurai l'idée de vouloir aider les autres ?? afro lol!

Bah !! Demain, il va neiger, j'vais rester au chaud près de la cheminée et attendre les beaux jours !

Elle est pas belle la vie ?? geek cheers
oregon3

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Coup de gueule : Théorie du complot, antisémitisme, un peut facile tout ça...   Ven 30 Jan 2015 - 18:11

@MANIMAL a écrit:
Vil coyote,

je crois que tu n'as pas compris ce qu'est le survivalisme  !  définition  :
désigne les activités ou le mode de vie de certains groupes ou individus qui veulent se préparer à une hypothétique catastrophe locale ou plus globale dans le futur

Etre survivaliste c'est donc se préparer tant que c'est possible
Etre survivaliste c'est un état d'esprit
Etre survivaliste c'est aussi vivre avec quelques précautions pouvant aider à faire face à certains événements de manière plus réfléchie  (les gens  trouvent normal de s'assurer contre un risque d'incendie mais pas de stocker quelques vivres au cas ou ? )

Etre survivaliste ce n'est pas de la survie mais c'est s'y préparer  le mieux possible .

L'autonomie fait partie d'une des préoccupations du survivalisme mais n'est pas la seule .

.
alainf

MessageSujet: Re: Coup de gueule : Théorie du complot, antisémitisme, un peut facile tout ça...   Ven 30 Jan 2015 - 19:05

Le règlement a écrit:
 Exclamation PROSCRITS :   Exclamation

Tout messages inutiles et n'apportant rien de constructif de type "LOL, MDR, +1, etc.".

Ce genre de messages parfaitement inutiles ne fait que diluer les informations du forum. Vous ne viendriez pas sur ce forum s'il était pollué de messages comme "LOL, MDR ou autre +1". La parole est d'argent, le silence est d'or. L'immense avantage que vous avez sur le forum, c'est justement que la modération recadre les récidivistes, ce qui rend le contenu plus intéressant. Comme pour tout il faut dire les choses une fois pour qu'elles soient entendu, mais deux fois c'est qu'elles ne sont pas écoutés.
kabout 80

MessageSujet: Re: Coup de gueule : Théorie du complot, antisémitisme, un peut facile tout ça...   Ven 30 Jan 2015 - 20:00

[quote="tora87"]Quand on vois cette bestiole venant du fin font des mers on imagine ce qu il peu y avoir d autre affraid

j ai la meme dans la famille (la belle mére)
soa

MessageSujet: Re: Coup de gueule : Théorie du complot, antisémitisme, un peut facile tout ça...   Ven 30 Jan 2015 - 20:03

Je vois hélas beaucoup de gens se créper le chignon ici, devant un pc..... se sera quoi en cas de grosse merde????? Shocked
FS j'ai vu sur une video qu'il y avait un béret rouge derriere toi, étais tu ds les TAP?
Trachunke

MessageSujet: Re: Coup de gueule : Théorie du complot, antisémitisme, un peut facile tout ça...   Mer 4 Fév 2015 - 18:14

Alors, je profite de ma réintégration temporaire après avoir été banni pour soit disant avoir été insultant, chose que vous pouvez tous et toutes vérifier par vous même si vous le voulez, je profite donc pour dire ce que la censure m'a interdit  en alléguant un mensonge. Quoi de plus insultant que de traiter son interlocuteur de mal poli puis de lui mettre un bannissement par simple désaccord. J'en ai déduis que notre haute était un despote et un menteur et que j'étais bien loin de la réalité en lui disant qu'il était sectaire. Enfin ce n'est pas grave j'aimais bien rire avec vous je m'en vais en fuyant ce que j'ai cru un temps  n'était pas une secte.
FranceSurvivalistes

Fondateur

MessageSujet: Re: Coup de gueule : Théorie du complot, antisémitisme, un peut facile tout ça...   Mer 4 Fév 2015 - 18:55

@Trachunke a écrit:
Alors, je profite de ma réintégration...

Un despote ne t'aurais pas BAN de manière temporaire.

@Trachunke a écrit:
...je profite donc pour dire ce que la censure m'a interdit  en alléguant un mensonge...

1) Il ne s'agit pas d'un mensonge :

@Trachunke a écrit:
Allez bonne soirée tout de même, on ne peut faire boire un cheval qui n'a pas soif, ni faire d'un âne un cheval de course.

2) Il ne s'agit pas de censure, mais d'un règlement!

Règlement du forum a écrit:
Pas d'insultes, d'incitation à la haine ou à enfreindre la loi, de racisme ni de politique ou de religion, sinon :

BAN

L'inscription sur ce forum constitue une acception
inconditionnelle, pleine et entière de sa charte de bon fonctionnement.

Le non respect de cette CHARTE DE BON FONCTIONNEMENT DU FORUM pourra entrainer un avertissement publique et/ou privé ainsi qu'au besoin un bannissement plus ou moins prolongé -voir définitif- en fonction du degré de la faute et/ou de sa répétition ; et ce à l'unique estimation du Staff

Tu aimes à m'insulter de despote, de sectaire. Tiens, voilà un peut de lecture : point Godwin.

Maintenant :

Pour info ...:

A ceux qui ont la flemme de lire le point Godwin, voilà une définition.

Le point Godwin : De la loi de Godwin, du nom de Mike Godwin, et de point. Cette loi énonce que « plus une discussion en ligne dure longtemps, plus la probabilité d'y trouver une comparaison impliquant les nazis ou Adolf Hitler s'approche de 1 »
le remois

MessageSujet: Re: Coup de gueule : Théorie du complot, antisémitisme, un peut facile tout ça...   Mer 4 Fév 2015 - 19:03

la SERIEUX FS   TU A ABUSER  INSULTER LES GENS COMME CA MAIS COMME TU LE DIT TU NOUS LAISSE ENTRE NOUS DONC TU TE LACHE  LE VRAI VISAGE  APPARAIT MAIS LE REGLEMENT N INTERDIT PAS LES INSULTE???[quote CEST BIZAR TU INSULTE ET PAS UN SEUL QUI L OUVRE MAIS BON TES LE PATRON!!!!!!!                                                                                   FRANCE SURVIVALISTE A ECRIT
FranceSurvivalistes

Fondateur

MessageSujet: Re: Coup de gueule : Théorie du complot, antisémitisme, un peut facile tout ça...   Mer 4 Fév 2015 - 19:10

Règlement du forum a écrit:
LE RÈGLEMENT EN QUATRE LIGNES :
- Avoir une orthographe au moins à peu près décente.

Gueuler ne te donneras pas raison! (MAJUSCULES = gueuler).
Merci de faire un effort...

Réflexion personnelle : Sur plus de 2000 messages, j'ai été plus que patient avec les trolls et autres débiles profonds. Mon vrai visage? Vous l'avez piétiné ici, sur Youtube, le blog et autre, normal que je fasse la grimace!
vil coyote

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Coup de gueule : Théorie du complot, antisémitisme, un peut facile tout ça...   Mer 4 Fév 2015 - 19:25

Ho bah mince voilà le deuxième round..... (en espérant que ce soit pas un combat d'anglaise car on a pas finis).

Personne ne l'a ouverte? c'est normal vu le tas de conneries que Manimal lançait sur Francesurvivaliste..... N'oublions pas que le sujet n'était pas "FS est il un sale type immature" mais un coup de gueule sur la théorie du complot.

Après je suis mort de rire quand j'en vois certains s'offusquer qu'il se soit défendu.... Une devise du survivalisme n'est elle pas "Don't tread on me"??? J'en rajoute pas et méditons là dessus.
FranceSurvivalistes

Fondateur

MessageSujet: Re: Coup de gueule : Théorie du complot, antisémitisme, un peut facile tout ça...   Mer 4 Fév 2015 - 19:32

Et oui vil coyote...

Le pire, je me lève de MON fauteuil CHEZ MOI pour ne pas "déranger certains petits nouveaux" (surtout pour ne plus me faire chier avec ce genre de personnages), et comme tu le dis, "Ho bah mince voilà le deuxième round.....".

Bref, n'étant plus actif sur le forum, j'apprendrais à quiconque en remettra une couche le véritable sens du mot despote ...
Car m'étant mis moi-même en retrait pour ne plus déranger, je prendrais toute couche supplémentaire comme une agression directe et du harcèlement. Méfiez-vous les trolls, la seule couleur que j'utiliserais dorénavant est le rouge. Vous voila prévenu.
trabus

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Coup de gueule : Théorie du complot, antisémitisme, un peut facile tout ça...   Mer 4 Fév 2015 - 19:54

je n avais pas envie d intervenir sur ce post car perso je ne partage pas le point de vue de fs sur les truc de complots et cela n est que mon avis perso de ce fait je ne vais pas m attarder sur le sujet

en revanche j ai eu l impression d être dans une cours de recréation de la part de certain ici et je m explique

on dirait des gamins qui pousse le pion de la cours à péter un câble
alors oui FS n a pas été polis en insultant manimal c est un fait accomplie et il a eu tord (t as vue FS même pas peur de te dire que tu as tord nananère ^^) mais sérieusement vous trouvez pas que c est aller un peu trop loin vos histoires ???

maintenant si vous pouviez en revenir au sujet initial ca serais bien et surtout si tout ceux pousse le bouchon un peu trop loin (pas vrai maurice ??? petite anecdote a la pub de la mousse au chocolat pour ceux qui comprenne pas) pouvais s excuser y compris FS (oui tu as péter un câble je te l accorde tu es humain) ca serais bien qu on reparte sur des bonne bases pour le bien être du forum

merci a tous de comprendre mes propos sans les déformer (ceux que certain sont capable de faire hélas)
FranceSurvivalistes

Fondateur

MessageSujet: Re: Coup de gueule : Théorie du complot, antisémitisme, un peut facile tout ça...   Mer 4 Fév 2015 - 20:25

Tabus? J'ai eu tort? 5 jours de BAN! Fallait pas provoquer un despote! (Je plaisante pour ceux qui ont du yaourt entre les oreilles...).

Que de paroles très sages. Cependant, je ne demande pas plus de pardon que je n'en accorde (quelle est ma devise en signature?). Retour au fil de discussion (sans moi). Bon forum à toutes et à tous.
hookk

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Coup de gueule : Théorie du complot, antisémitisme, un peut facile tout ça...   Mer 4 Fév 2015 - 20:29

Même en désaccord j'aimais bien Trachunk et en accord, j'aime bien FS.
ce qu'a été identifié comme insulte est une expression. Je me rappel mon grand père l'a dire souvent.
Ce serait bien que tout le monde revienne, on tire un trait, tout est dit. Mais entre nous.... c'est des conneries tout ça, on a les mêmes passions (la verte, les plans D, la curiosité de l'anticipation, les choses simples...), tous les mêmes inquiétudes, un sens de la rationalité aiguë, on est tous un peu dans la théorie du complot et alors ? On fait chier personne !

Je suis partisan du retour de vous 2.
le remois

MessageSujet: Re: Coup de gueule : Théorie du complot, antisémitisme, un peut facile tout ça...   Mer 4 Fév 2015 - 21:08

pour en finir et te repondre je disais seulement que taurais pas du lui dire de ce faire enc____ apres sa fait un moment que je tecoute sur you tube est sa ma etonner de te voire peter un cable c est pas une critique quand je dit ta montrer ton visage juste que je penser que tu te maitriser un peu plus mais bon quand on a un sujet a coeur sa monte vite  a la tete je comprend mais pour ton image c est pas terrible!!  bref jaime ce que tu ma appris et j acheterai ton livre MAIS FAIT CHIER QUE TU TE CASSE et ninsulte plus les gens ou BAN lol! lol! lol!
Blackwidow

MessageSujet: Re: Coup de gueule : Théorie du complot, antisémitisme, un peut facile tout ça...   Mer 4 Fév 2015 - 21:44

MINIMAL a écrit:
Je te souhaite un jour d'être père (car je doute que ce soit encore le cas).
Ça met du plomb dans la tête, et ça te met direct dans la réalité de ton époque.
Lorsque tu auras charge d'âme et qu'il te faudra remplir quotidiennement 3 ou 4 assiettes au lieu d'une seule, alors tu comprendras le sens des mots Survie, Responsabilité, et Humilité et Stress.

Je sais qu'il y a pas mal de vierges effarouchées par ici qui se prétendent survivalistes alors qu'ils ont un mental en papier maché, mais le "vas gentiment te faire enculer" c'est l'équivalent de "va te faire voir" en plus vulgaire.

Ce n'est pas une insulte.

Comme réponse à quelqu'un qui déborde sur le côté familial je trouve ça très modéré.

Madenn23

MessageSujet: Re: Coup de gueule : Théorie du complot, antisémitisme, un peut facile tout ça...   Mer 4 Fév 2015 - 23:40

@trabus a écrit:
y compris FS (oui tu as péter un câble je te l accorde tu es humain)

Dah merde alors, l'admin est un être humain, tandis que Hitler lui....

Pas pus m'en empêcher désolé.

FranceSurvivalistes

Fondateur

MessageSujet: Re: Coup de gueule : Théorie du complot, antisémitisme, un peut facile tout ça...   Mer 4 Fév 2015 - 23:42

Tu peux préciser ta pensée?
pelerin031

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Coup de gueule : Théorie du complot, antisémitisme, un peut facile tout ça...   Jeu 5 Fév 2015 - 1:10

Pour en revenir au sujet, certaines théories du complot peuvent-être mises à mal par des données précises comme dans le cas des roches lunaires.

Ces roches répondent a des rapports isotopiques précis qui sont différents de ce que l'on trouve sur Terre pour des roches identiques.

J'aimerai que les complotistes m'expliquent comment ces roches sont arrivées sur terre puisqu'elles ne sont pas des météorites.

Alors oui, il y a des dizaines de milliers de météorites qui ont été récoltée et moins d'une centaine sont d'origine lunaire mais pour le savoir, il fallait au départ un étalon de comparaison, ou l'a t-on pris si ce n'est......... sur la lune.

Alors...... Théorie du complot de quoi ??  Je n'y crois guère.

Ce pourrait-il qu'une hombre puisse faire penser a celle d'un homme ?

Je me garderai bien d'émettre un avis. Mais je ne vois pas trop l'intérêt d'une telle mascarade.

Quand à cette appellation de complotiste, elle est du même genre que celui de faire un parallèle avec le nazisme.

Ce n'est qu'un argument minable fait pour déstabiliser le contradicteur sans apporter quoi que ce soit de constructif.
Blackwidow

MessageSujet: Re: Coup de gueule : Théorie du complot, antisémitisme, un peut facile tout ça...   Jeu 5 Fév 2015 - 1:33

Je ne défend ni une théorie ni l'autre mais par exemple, l'intérêt de ce genre de mascarade c'est de ne pas perdre des subventions ou des dons.

Coup de gueule : Théorie du complot, antisémitisme, un peut facile tout ça...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant