Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.

AccueilS'enregistrerConnexion
Si j'ai une pomme et que tu as une pomme, en les échangent, on n'aura jamais qu'une pomme chacun. En revanche, si j'ai une idée et que tu as toi aussi une idée, en les échangent, on aura chacun deux idées...
La chaine YouTube de France Survivalistes ainsi que son Blog.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» l'EDC de titi
Aujourd'hui à 8:43 par ozzy

» Armes police municipale
Aujourd'hui à 8:15 par titi83

» Présentation de Papa Ours
Aujourd'hui à 7:56 par jeaff

» petit traité de la manipulation à l usage des honnêtes gens
Aujourd'hui à 7:32 par jeaff

» Compagnie et sécurisation pour la B.A.D./évacuation
Aujourd'hui à 7:14 par jeaff

» Fréquences Survivaliste et Secours
Aujourd'hui à 6:38 par jeaff

» bonjour ,je me présente
Aujourd'hui à 5:02 par jeaff

» Élection de Trump et ses répercutions.
Aujourd'hui à 4:34 par MICKEYLLANGE

» santée compteur linky
Aujourd'hui à 2:15 par nirven

Sujets les plus actifs
Jeu du Cinéphile
La 22lr...oui mais...
Ebola didadouda
Or/argent, le meilleur investissement ?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
VDD (Voisin du dessous)
Protection perso en milieu rural : le chien
Compteur en image
Le véhicule du survivaliste
The Walking Dead
Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier

Partagez | .

Lettre ouverte aux élus de la Nation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FranceSurvivalistes

Fondateur

MessageSujet: Lettre ouverte aux élus de la Nation.   Ven 20 Fév 2015 - 20:34

Mesdames Messieurs les élus,

Suite au communiqué de presse à la Commission Européenne à Bruxelles, le 11 janvier 2015, ayant pour sujet La lutte contre le terrorisme au niveau européen : présentation des actions, mesures et initiatives de la Commission européenne. Et sans parler bien sûr des mesures grotesques que proposait Mr Leroux Gaston, il est évident que les intentions du gouvernement européen visant à désarmer les citoyens européens, et plus particulièrement français ne sont qu'un secret de polichinelle.

Partant de là et du fait que les mesures disciplinaires d'austérité que notre gouvernement met en place depuis des années durant fait bien plus de morts par suicide chaque année qu'un citoyen honnête, même armé, je vous pose la question suivante :
Pensez-vous honnêtement (1) qu'un citoyen honnête, vierge de toute infraction à la loi (contrairement à vous, chers élus), est plus dangereux avec une détention légale d'armes à feu qu'une bande d'escrocs corrompu ayant eu une autorisation de détention de pouvoir?

En effet, votre gouvernement, duquel je me désolidarise totalement, est responsable d'infiniment plus de morts par suicide chez les agriculteurs, citoyens lambda et même forces de l'ordre que tous les chasseurs et tireurs sportifs réunis! Vous n'avez de cesse de faire une corrélation inepte entre détention d'armes légale et terrorisme. Mais bon Dieu, seriez-vous aussi stupides qu'hypocrites et belliqueux?

Mesdames et Messieurs les élus, sachez que les portes les mieux fermées sont celles que l'on peut laisser ouverte ! Nul besoin de désarmer le peuple pour vôtre sécurité, il vous suffit pour cela de ne pas lui nuire. Peut-être devriez-vous vous demander ce que vous pouvez faire POUR les français plutôt que de vous demandez sans cesse comment échapper à leur colère. Le peuple ne vous a pas donné le pouvoir ad vitam æternam, mais vous l'a confié. N'oubliez jamais cette nuance, car le peuple a donné, mais il peut reprendre.

La France attend que vous preniez clairement votre position, pantins incapables repentis, ou agents de destruction de la Nation. Ne laissez pas le peuple se faire par lui-même une opinion de vous...

(1) Je vous rappelle la signification de ce mot car je comprends que la non pratique de ce dernier depuis tout ce temps vous échappe.
Honnêteté :Qui est conforme à la vertu, à la probité, à l’honneur.

Signé, un citoyen.
Revenir en haut Aller en bas
http://francesurvivalistes.blogspot.fr
trabus

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux élus de la Nation.   Ven 20 Fév 2015 - 20:51

hummm cette lettre me semble juste dans les propos et perso j ai bien aimer le rappel après et sans vouloir te vexé FS je ne sais pas si ils seront capable de comprendre le sens de ceux que tu as écrit

j ai malheureusement bien peur que cela échappe a leurs compréhension vue qu ils sont imbue d eux mêmes et très lâches

tu devrais leurs rappeler qu on a pas encore vue (enfin je crois la je m avance un peu peu être) de citoyen honnête faire une attaque terroriste avec des armes légalement acheter dans le commerce avec une licence de tir

je rejoins ton idée qu ils essaye de désarmer l honnête pour ce protégé mais de quoi ?? de leur stupidité surement
berguefour

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux élus de la Nation.   Ven 20 Fév 2015 - 20:59

parfait !
http://fname.info/
vil coyote

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux élus de la Nation.   Ven 20 Fév 2015 - 21:59

C'est un conteneur entier de ce genre de lettre qu'il faudrait leur envoyer....
FranceSurvivalistes

Fondateur

MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux élus de la Nation.   Ven 20 Fév 2015 - 22:04

Pas besoin d'affranchir une lettre à l'attention du président de la République au passage...
berguefour

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux élus de la Nation.   Ven 20 Fév 2015 - 22:25

Rajoute une vieille brossé à dent avec ta lettre et signe : "un sans dent"
tempete

MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux élus de la Nation.   Sam 21 Fév 2015 - 4:41

Bon dieu, j'adore ta lettre et je pourrais envoyer la même a nos élus au Canada et au Québec..
lechene

MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux élus de la Nation.   Sam 21 Fév 2015 - 8:27

Salut FS
Tu comptes l'envoyer a notre cher Président ?
Tu penses que la lettre sera lu ? ou la secrétaire va même pas se donner la peine d'en informer le Président ?
trabus

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux élus de la Nation.   Sam 21 Fév 2015 - 8:50

normalement ils ont obligation de la lire et d y répondre enfin c est ceux que l on ma dit
497719

MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux élus de la Nation.   Sam 21 Fév 2015 - 9:15

merci FS pour cette très belle lettre.

Tout est dit, mais malheureusement comme tu l'écris si bien, ces personnes même si ils l'a lisent, ils ne vont pas la comprendre. Car entre nous et eux il y a un fossé de plus en plus large, ils se sont vendus et on renoncés à leur éducation et de se faite ils ont perdu leurs honneurs, leurs honnêtetés et surtout leurs patriotismes.

La France et son peuple est relégué loin derrière leur soif d'argent et de pouvoir. Merci à toi
Invité

MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux élus de la Nation.   Sam 21 Fév 2015 - 9:52

@FranceSurvivalistes a écrit:
Pas besoin d'affranchir une lettre à l'attention du président de la République au passage...

maintenant si,
j'ai envoyé ce genre de lettre pour le président Sarkozy en 2010
j'ai dut payer l'affranchissement, ils m'ont expliqué (la poste) qu'avant on ne payait pas pour la république, mais ça a changer.

par contre j'avais signé de mon nom propre, et le secrétaire m'avait répondu et eu ce que je demandais (problème avec le RSI résolu à l'époque)
felo le bucheron

MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux élus de la Nation.   Sam 21 Fév 2015 - 18:35

Maintenant si tout le monde envoie cette lettre au président.
je pense qu arrivé a deux ou trois mille lettre il va se demander se qu il se trame
voyant que les lettre arrive de toute la france, il va se dire merde ma réélection fout le camp (ok il a pas besoin de sa pour le savoir lol)
Je serai meme d avis pour en envoyer à quelque média voir s'ils oseraient la publier(ok je reve mais j ai le droit comme on dit)
Ps désolé pour l ecriture car je suis sur mon portable là)
FranceSurvivalistes

Fondateur

MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux élus de la Nation.   Sam 21 Fév 2015 - 19:18

Felo, on tente le coup?
berguefour

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux élus de la Nation.   Sam 21 Fév 2015 - 19:24

pour.

vu que c'est gratuit... y a meme moyen d'en envoyer une depuis sa commune, une depuis la commune de son travail, en envoyer une pour la grand mere, une pour la tante...
Madenn23

MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux élus de la Nation.   Sam 21 Fév 2015 - 19:29

Un proverbe populaire dit:
Ils nous prennent pour des cons, nous savons qu'ils nous prennent pour des cons, ils savent que nous savons qu'ils nous prennent pour des cons et pourtant ils continuent à nous prendre pour des cons

Je préfère celui là:
Ils nous prennent pour des cons, nous savons qu'ils nous prennent pour des cons et si ils continuent, ils prendront du plomb.

Je l'envoi en recommandé celle la? Laughing
berguefour

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux élus de la Nation.   Sam 21 Fév 2015 - 19:44

lol hors de question que je paye un recommandé pour ca!
felo le bucheron

MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux élus de la Nation.   Sam 21 Fév 2015 - 19:52

FS des ce soir j en fais une en rentrant du taf
FranceSurvivalistes

Fondateur

MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux élus de la Nation.   Sam 21 Fév 2015 - 19:57

Ok, on sera donc deux
felo le bucheron

MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux élus de la Nation.   Sam 21 Fév 2015 - 20:31

Meme si on doit etre que deux, ce que je doute ,rien ni personne ne m empechera de dire la vérité
jean.meuh1

MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux élus de la Nation.   Sam 21 Fév 2015 - 22:01

Si, j'ai bien dit Si ils là lisent, ils vont en rigoler et la jeté immédiatement, ils n'en ont malheureusement rien a foutre. Le pays coule mais eux ils sont bien tranquille ils touchent leur haut salaire quelques soit leur résultats. C'est malheureux mais c'est comme çà Et sa risque pas de changer de si tôt. Et je tiens à le dire sa marche pour tous les gouvernements dans le monde entier.
vil coyote

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux élus de la Nation.   Sam 21 Fév 2015 - 22:10

@jean.meuh1 a écrit:
Si, j'ai bien dit Si ils là lisent, ils vont en rigoler et la jeté immédiatement, ils n'en ont malheureusement rien a foutre. Le pays coule mais eux ils sont bien tranquille ils touchent leur haut salaire quelques soit leur résultats. C'est malheureux mais c'est comme çà Et sa risque pas de changer de si tôt. Et je tiens à le dire sa marche pour tous les gouvernements dans le monde entier.

Salut,

A penser comme ca on ne fait pas avancer les choses.... La passivité reste la pire des collaborations.

Et ben vous savez quoi, dès Lundi moi aussi j'en enverrai une également et je la signerai même..... C'est pas quand je devrai demander l'autorisation à l'état pour chasser avec une 9mm Flobert qu'il faudra que je réagisse.

Peut être qu'ils s'en foutront complètement et comme tu le dis qu'ils rigoleront mais c'est pas grave, au moins j'aurai le sentiment d'avoir agit et de ne pas avoir fait que "pleurnicher" sur un forum.

Merci FS pour l'initiative.
FranceSurvivalistes

Fondateur

MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux élus de la Nation.   Sam 21 Fév 2015 - 22:38

Bien dit vil coyote!

Certains sont plus "puisque de toute façon". Moi, je suis définitivement "perdu pour perdu"...

LoL:

chris2a

MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux élus de la Nation.   Sam 21 Fév 2015 - 22:44

j'en suis Lundi matin je poste du boulot !
FranceSurvivalistes

Fondateur

MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux élus de la Nation.   Sam 21 Fév 2015 - 22:53

Ah bah les Corses on les écoutes mdr

En même temps, la lettre est pas prête de partir

( lol! )
berguefour

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux élus de la Nation.   Sam 21 Fév 2015 - 22:58

Partage avec mes contacts par mail.

Vais l envoyer la semaine prochaine par courrier...
chris2a

MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux élus de la Nation.   Sam 21 Fév 2015 - 23:18

lol! lol! lol!

je pousserais même le vice jusqu'à la photocopier et la donner aux 180 membres de mon club de tir Smile
nepasnet

MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux élus de la Nation.   Sam 21 Fév 2015 - 23:39

pareil sa part dans la semaine !

http://www.elysee.fr/ecrire-au-president-de-la-republique/

en meme temp une adhésion a une association de tireur qui vas dans le bon sens ?!?
ordre227

MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux élus de la Nation.   Dim 22 Fév 2015 - 0:01

C'est une bonne initiative.

Mais je ne sais pas si elle est utile, je crains même qu'elle puisse rapporter plus de problèmes a son auteur qu'a ses destinataires. Personnellement je ne le ferai pas; "il faut cultiver notre jardin".-Voltaire

Je préfère encourager les gens a s'inscrire en club, j'y emmène des amis et j'essaie de les convertir.

Je pense que ce type d'action est désuet. Certains le font car IL FAUT le faire, même si cela n'aboutira a rien. Peu importe qui le fait, le geste est respectable, on y trouve même une pointe de courage hérité de notre histoire.

Mais tout chevalier qu'il était, je ne peux m’empêcher de penser au héros de Cervantès.

oregon3

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux élus de la Nation.   Dim 22 Fév 2015 - 0:12

ils en ont rien à faire des avis des gens  !  souvenez vous le référendum sur la constitution européenne , et il y a quelques jours pour la loi Macron , l'article 49.3 sortie du chapeau pour la faire passer en force .

mais c'est vrai qu'une telle lettre pourrait réveiller quelques élus (chasseurs ou tireurs sportifs il y en a surement quelques uns )
chris2a

MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux élus de la Nation.   Dim 22 Fév 2015 - 0:34

Un sacré camouflet que le desaveux de sa propre majorité....
FranceSurvivalistes

Fondateur

MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux élus de la Nation.   Dim 22 Fév 2015 - 0:37

chris2a quand la vérité est aussi éloquemment dite, je m'incline Very Happy
chris2a

MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux élus de la Nation.   Dim 22 Fév 2015 - 0:46

que veux tu , ils me fouttent tous(tes) la gerbe , j'avais espoir dans un parti qui n'etait pas encore passé , mais quand j'ai appris que L.uis Al.ot frequentait les grandes loges maçonniques et que la presidente du mouvement avait des contacts frequents avec les instances Israelienne , je me suis dit les carottes sont cuites...
berguefour

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux élus de la Nation.   Dim 22 Fév 2015 - 1:36

Lol... de plus en plus de personnes vont s abstenir et le parti sus nommé fera de gros score car beaucoup de contribuables sont perdus.
FranceSurvivalistes

Fondateur

MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux élus de la Nation.   Dim 22 Fév 2015 - 1:39

Fin du HS politique, qui dois-je le rappeler est proscrit ici?
oregon3

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux élus de la Nation.   Dim 22 Fév 2015 - 1:41

attention à ne pas dériver sur la politique (nominatif etc..)  ou le gardien de la boutique fera un rappel à l'ordre  Embarassed Wink

Edit : trop tard  , il m'a devancé

FS: C'est fait Wink

Spoiler:

chris2a

MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux élus de la Nation.   Dim 22 Fév 2015 - 1:48

désolé , dur de se tenir , tout dérape inexorablement vers la politique ... faut se ressaisir !
berguefour

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux élus de la Nation.   Dim 22 Fév 2015 - 1:55

T as qu a parler de la nouvelle taxe sur lesmouillages Chris2a
FranceSurvivalistes

Fondateur

MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux élus de la Nation.   Dim 22 Fév 2015 - 1:58

berguefour, règles ton écran, ça n'est pas le sujet du post!
berguefour

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux élus de la Nation.   Dim 22 Fév 2015 - 2:01

Certes... je veux y croire...

Aller aux plumes et desole pour le HS chef !
le remois

MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux élus de la Nation.   Dim 22 Fév 2015 - 13:40

putain reveiller vous on et des  pions    ecouter ca  https://www.youtube.com/watch?v=jg_-5s7XYtc Sleep
felo le bucheron

MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux élus de la Nation.   Lun 23 Fév 2015 - 23:27

et voila les 2 lettres sont envoyé
une pour flamby et une à la voix du nord (journal)
omega3

MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux élus de la Nation.   Mar 24 Fév 2015 - 7:44

@ordre227 a écrit:

Je préfère encourager les gens a s'inscrire en club, j'y emmène des amis et j'essaie de les convertir.

Je pense que ce type d'action est désuet. Certains le font car IL FAUT le faire, même si cela n'aboutira a rien.

je pense exactement la même chose que toi.
Mieux vaut des inscrit que des "râleurs" demander sans cesse la même chose surtout quant cette chose est loin d'être la priorité N°1 qui plus es ne sert à rien.
après ça peut servir de défouloir et ça ce n'est pas forcement mauvais !
lechene

MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux élus de la Nation.   Mar 24 Fév 2015 - 7:58

lettre posté ce matin, direction l’Élisée Twisted Evil
FranceSurvivalistes

Fondateur

MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux élus de la Nation.   Mar 24 Fév 2015 - 8:47

omega3, tu seras le premier à chialer quand on aura plus le droit d'avoir la moindre arme. Mais rassures-toi, je serais le premier à t'envoyer chier Wink

...ça ne sert à rien, de toute façon ça marchera pas, c'est perdu d'avance...

Il est inutile de bêler quand on a le pantalon sur les chevilles, il faut se battre pour le garder à la taille!

Heureusement, nous ne sommes pas tous comme ça ...:

chris2a

MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux élus de la Nation.   Mar 24 Fév 2015 - 9:09

C'est envoyé et les photocopies sont prêtes pour samedi au club de tir !
vil coyote

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux élus de la Nation.   Mar 24 Fév 2015 - 9:43

Salut,

La mienne est bien partie Lundi matin.
J' y ai mi ma signature et mon adresse postale car j'aimerais une réponse à mes questions.... On verra bien,j e ne suis pas politisé, dans le sens où je ne me retrouve dans les idées d'aucun parti, cette lettre est un moyen de faire entendre ma voie et cela sans récupération possible.

Pour ordre et omega, Don quichote est une très mauvaise comparaison, dans le livre le héros est schizophrène, sa croisade est liée à ses problèmes psychiques.... Donc si pour vous faire valoir ses droits de citoyen et s'opposer à une répression injustifiée et pleine d'amalgame est être schizophrène ben autant arrêté de se préparer.... non?

omega3

MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux élus de la Nation.   Mar 24 Fév 2015 - 10:11

omega3, tu seras le premier à chialer quand on aura plus le droit d'avoir la moindre arme. Mais rassures-toi, je serais le premier à t'envoyer chier Wink

Mais non tkt pas je te promet de ne pas venir chercher du réconfort prêt de toi.
Plus sérieusement je ne vois pas en pourquoi systématiquement lorsque je rebondis devant l'engouement général de cette histoire de port d'arme je m'attire les foudres des instigateurs de cette "pétition"

je suis entièrement d'accord avec vous de la bêtise sur la législation des armes à feu mais si vous ressentez le besoin de "crier" votre raz le bol, il serait plus judicieux de faire des pétitions pour garder le droit déjà existant ou pour l'assouplir légèrement.
Mais la vous marchez à contre courant complet ils disent ont va vous compliquer voir interdire les détentions d'armes et vous, pour "répliquez" à ça, c'est : autorisez nous les armes au quotidien ...

FranceSurvivalistes

Fondateur

MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux élus de la Nation.   Mar 24 Fév 2015 - 11:58

Et pourquoi tu n'admets pas que tu as tort? Hum? Qui parle de pétition (sans guillemets s'il te plait, quand tu te bougeras le cul tu la ramèneras, en attendant(1))? Tu l'as lue au moins cette lettre avant de répondre à coté? C'est la spécialité des gens de mauvaise foi ça, tu parle musique on te répond cinéma.

A aucun moment dans cette lettre je parle de port d'arme, donc soit tu ne déforme pas mes propos, soit tu te tais. De plus pourquoi autant d’engouement? On parle tout simplement de passer une simple 22lr sur autorisation préfectorale! Si tu n'en as rien à foutre de ta liberté, pousses-toi et laisses les hommes se battre pour elle. Tu nous diras merci après la bataille, comme beaucoup de gens...
Aujourd'hui c'est les armes, demain le droit à la propriété pourquoi pas? Nul n'est plus aveugle que celui qui refuse d'ouvrir les yeux.

Attention, dans cette position je te laisse deviner où tu te la prend...:

(1) oui, je sais, "oh mais tu ne me connais pas, si tu savais à quel point je suis actif pour le droit des armes, tu ne sais pas ce que je fais dans la vie, je n'en parlerais pas mais bon." A chaque fois on me la sort celle la, te fatigues pas ...
omega3

MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux élus de la Nation.   Mar 24 Fév 2015 - 14:00

Et pourquoi tu n'admets pas que tu as tort? Hum? Qui parle de pétition (sans guillemets s'il te plait, quand tu te bougeras le cul tu la ramèneras, en attendant(1))? Tu l'as lue au moins cette lettre avant de répondre à coté? C'est la spécialité des gens de mauvaise foi ça, tu parle musique on te répond cinéma.

A aucun moment dans cette lettre je parle de port d'arme, donc soit tu ne déforme pas mes propos, soit tu te tais. De plus pourquoi autant d’engouement? On parle tout simplement de passer une simple 22lr sur autorisation préfectorale! Si tu n'en as rien à foutre de ta liberté, pousses-toi et laisses les hommes se battre pour elle. Tu nous diras merci après la bataille, comme beaucoup de gens...
Aujourd'hui c'est les armes, demain le droit à la propriété pourquoi pas? Nul n'est plus aveugle que celui qui refuse d'ouvrir les yeux.

Attention, dans cette position je te laisse deviner où tu te la prend...:

(1) oui, je sais, "oh mais tu ne me connais pas, si tu savais à quel point je suis actif pour le droit des armes, tu ne sais pas ce que je fais dans la vie, je n'en parlerais pas mais bon." A chaque fois on me la sort celle la, te fatigues pas ...

ce que tu fais avec tes chien dans la vie ne m’intéresse pas du tout !
que du soit investi corps et âme à une cause juste ou non te regarde c'est bien de défendre ses convictions !
je te parle de port d'arme car dans ton message tu en fais référence et que tu es ( tous le monde le sais ) pour le port d'arme. La "pétition" le confirme .

tu me dis que je n'ai rien à foutre de ma liberté, c'est assez rigolo car c'est le contraire en fait; mais ce que tu pense de moi ( une personne que tu ne connais absolument pas et qui sur certain point partage certaines de tes idées ) m'es bien égal !

Avoir tord n'est qu'un point de vue ... de ton point de vue j'ai tord, ça j'ai bien compris mais tu ne te pose jamais la question de savoir qui à réellement raison ?
certaines lois sont pour moi débiles, pour d'autre ces mêmes lois sont indispensables voir vitales et inversement ...

les gens pense à leurs tronches et aux autres après c'est humain et tous le monde fait pareil sauf quelques grand saint tous claqués !
les idées et les convictions découle donc de cela.

bref je ne vais pas polémiquer 3 plombes ça sert à rien tu pense avoir raison et je pense ne pas avoir tord c'est ça la démocratie ne l'oublie pas !!!
FranceSurvivalistes

Fondateur

MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux élus de la Nation.   Mar 24 Fév 2015 - 14:14

"je te parle de port d'arme car dans ton message tu en fais référence"

Pour t'aider :

Dire des conneries c'est pas la démocratie, c'est juste de la connerie.

Lettre ouverte aux élus de la Nation.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant