Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.

AccueilS'enregistrerConnexion
Si j'ai une pomme et que tu as une pomme, en les échangent, on n'aura jamais qu'une pomme chacun. En revanche, si j'ai une idée et que tu as toi aussi une idée, en les échangent, on aura chacun deux idées...
La chaine YouTube de France Survivalistes ainsi que son Blog.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» l'EDC de titi
Aujourd'hui à 8:43 par ozzy

» Armes police municipale
Aujourd'hui à 8:15 par titi83

» Présentation de Papa Ours
Aujourd'hui à 7:56 par jeaff

» petit traité de la manipulation à l usage des honnêtes gens
Aujourd'hui à 7:32 par jeaff

» Compagnie et sécurisation pour la B.A.D./évacuation
Aujourd'hui à 7:14 par jeaff

» Fréquences Survivaliste et Secours
Aujourd'hui à 6:38 par jeaff

» bonjour ,je me présente
Aujourd'hui à 5:02 par jeaff

» Élection de Trump et ses répercutions.
Aujourd'hui à 4:34 par MICKEYLLANGE

» santée compteur linky
Aujourd'hui à 2:15 par nirven

Sujets les plus actifs
Jeu du Cinéphile
La 22lr...oui mais...
Ebola didadouda
Or/argent, le meilleur investissement ?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
VDD (Voisin du dessous)
Protection perso en milieu rural : le chien
Compteur en image
Le véhicule du survivaliste
The Walking Dead
Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier

Partagez | .

Wesh gros !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
baxmax

MessageSujet: Wesh gros !   Lun 2 Mar 2015 - 10:48

Y'a pas des élections bientot ^^

FS: Attention, je vois où tu veux en venir, et CLIQUES ICI
Revenir en haut Aller en bas
dève houppe

MessageSujet: Re: Wesh gros !   Lun 2 Mar 2015 - 12:05

le vivre ensemble dans toute sa splendeur....
FranceSurvivalistes

Fondateur

MessageSujet: Re: Wesh gros !   Lun 2 Mar 2015 - 12:34

Alors, pour couper l'herbe sous le pied à ceux qui s'aventureraient à avancer la théorie visant à dire que l'immigration en est responsable, deux choses :

-N'allez pas trop loin, le forum se veut apolitique!

-On voit ici et là dans les cités des bons français bien jambon/beurre agir de même. Il s'agit de l'effet de meute,(1) ni plus ni moins. Le mimétisme primaire. Nous sommes, nous les humains, des primates, et comme tous primates les jeunes imitent les anciens. S'il est avéré que les populations ayant ce type de comportement sont le plus souvent au vue des statistiques des français d'origine immigrée, c'est parce-que ce mimétisme du mauvais exemple est ciblé géographiquement dans les cités. Pourquoi les populations immigrés sont statistiquement amassées dans les cités, c'est là un autre débat que je vous demanderais à toutes et à tous de ne pas avoir ici.

Conclusion:

Il y a dans les citées dites sensibles plus de mauvais exemples que de bons, et c'est dû selon moi au mimétisme primaire associé à la proportionnalité. (un gamin de cité a plus de chance de mimer le comportement d'un "wèche" que d'un élève studieux du fait de sa plus grande rareté...).
Donc pas d'amalgame (c'est un mot à la mode en ce moment), et pas de discordance avec la bienséance du forum, d'avance merci Wink

ATTENTION:

(1) J'en ais d'ailleurs parlé dans ma vidéo sur les groupes survivalistes ICI
http://francesurvivalistes.blogspot.fr
UnderBloody

MessageSujet: Re: Wesh gros !   Lun 2 Mar 2015 - 14:35

Les bons français qui agissent de tel ne sont plus jambon/beurre mais Kebab/*****..

Non sans rire c'est un sujet tendu que tu nous pond la Bax' cheers
trabus

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Wesh gros !   Lun 2 Mar 2015 - 15:02

j opterais pour une effet mode a la gangsta rap américain

quand a l arme a mon avis c est une réplique rien de plus rien d extra mais si en revanche c est une vrai la perso je me poserais quelque questions du style "qui a osait laisse une arme entre les mains de gamins?"

l effet meute est bien présent de partout FS a raison sur ce coup la (et je suis pas un primate j ai moins de poil qu eux heinnnnn) on vois ca de partout

maintenant a nous d éduquer nos enfants pour pas les voir pareil
Invité

MessageSujet: Re: Wesh gros !   Lun 2 Mar 2015 - 17:06

C'est pénible car ça été voulu par le système et après ça s'offusque...Faut voir les activités dans les maisons de quartiers et les subventions versés pour le rap et cette culture banlieue destructrice.

Triste pour notre société mais bon c'est voulu par nos élites!
baxmax

MessageSujet: Re: Wesh gros !   Lun 2 Mar 2015 - 17:13

Benicio a écrit:
Triste pour notre société mais bon c'est voulu par nos élites!

Exact... Je bosse avec cette "population" et croyez-le rien est fait pour changer le cap.... au passage, je ne vous raconte même pas ce qu'ils ont pu dire après les événements de Charlie Hebdo, je vous laisse imaginer....ah oui, pis au passage, merci pour vos impôts, on les emmène au ski la semaine prochaine, un beau chalet au pieds des pistes, ils l'ont mérité (sur les 10 jeunes qu'on emmène, il n'y a que 8 braqueurs et 2 violeurs...)
Vous pouvez vomir...

France, qu'on-t-ils fait de toi....
Invité

MessageSujet: Re: Wesh gros !   Lun 2 Mar 2015 - 17:31

Je me demande sincèrement ce qui est le plus triste?
Le fait que ce soit des gosses ou le fait qu'ils ne comprennent pas ce qui est immorale !
Rayane

MessageSujet: Re: Wesh gros !   Jeu 9 Juil 2015 - 10:38

Olala, faut arrêter avec l'immigration (la plupart des tueurs en série dont on peut entendre parler à la télévision ne sont pas des arabes) et aussi de dramatiser les problèmes des banlieues. Oh, loin de moi l'idée que tout va bien mais j'ai moi-même grandi en banlieue et j'y vis toujours. Non, il n'y a pas des dealers partout, non vous ne risquez pas de vous faire agresser à chaque coin de rue, non il n'y a pas des coups de feu partout. Les enfants jouent dehors, il y a des commerces, des passants, c'est pas la guerre civile et les médias ne disent pas forcément la vérité (;
vil coyote

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Wesh gros !   Jeu 9 Juil 2015 - 14:01

@Rayane a écrit:
Olala, faut arrêter avec l'immigration (la plupart des tueurs en série dont on peut entendre parler à la télévision ne sont pas des arabes) et aussi de dramatiser les problèmes des banlieues.

Mon pauvre garcon, arrêtes de croire que tout le monde est raciste et qu'on en a après les immigrés.... lis un peu les commentaires au dessus cela t'éviteras des pseudos post "coup de gueule" à 2 balles!!!

Personne ne nie qu'il y a de la vie dans les citées, bien évidemment que les gens vivent, pour certains très bien (no comment) et si certains ont une vision peut être faussée de la vie dans les citées fais attention (toi) de ne pas normaliser certaines situations et comportement qu'il s'y passe car tout n'est pas clair non plus....

A+ (ou pas)....
Rayane

MessageSujet: Re: Wesh gros !   Jeu 9 Juil 2015 - 21:11

@vil coyote a écrit:
@Rayane a écrit:
Olala, faut arrêter avec l'immigration (la plupart des tueurs en série dont on peut entendre parler à la télévision ne sont pas des arabes) et aussi de dramatiser les problèmes des banlieues.

Mon pauvre garcon, arrêtes de croire que tout le monde est raciste et qu'on en a après les immigrés.... lis un peu les commentaires au dessus cela t'éviteras des pseudos post "coup de gueule" à 2 balles!!!

Personne ne nie qu'il y a de la vie dans les citées, bien évidemment que les gens vivent, pour certains très bien (no comment) et si certains ont une vision peut être faussée de la vie dans les citées fais attention (toi) de ne pas normaliser certaines situations et comportement qu'il s'y passe car tout n'est pas clair non plus....

A+ (ou pas)....

En fait, vu que l'admin parlait du même sujet, j'en ai déduit qu'il y avait eu ce genre de propos sur les immigrés. Mais je n'ai pas vu que c'était au conditionnel ("s'aventureraient"). Et je n'ai pas dit que tout allait bien dans les cités, bien sûr qu'il y a des problèmes mais bien moins que ce qu'on entend dans les médias. Si tu n'as jamais pénétré une cité et que t'as peu d'esprit critique, en écoutant la télé tu risques de croire que c'est la guerre civile en banlieue ... ^__^
Survivant78

MessageSujet: Re: Wesh gros !   Dim 23 Aoû 2015 - 2:51

@FranceSurvivalistes a écrit:

Conclusion:

Il y a dans les citées dites sensibles plus de mauvais exemples que de bons

Si je peux me permettre j'aurais dis "il y a dans les citées une probabilité plus élevée de tomber sur de mauvais exemples qu'ailleurs".

Je me suis dis que c'était ce que vous vouliez vraiment dire ^^
https://www.youtube.com/channel/UCTZTgU_DQ-necGEmaFY4ivw

Wesh gros !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1