Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.

AccueilS'enregistrerConnexion
Si j'ai une pomme et que tu as une pomme, en les échangent, on n'aura jamais qu'une pomme chacun. En revanche, si j'ai une idée et que tu as toi aussi une idée, en les échangent, on aura chacun deux idées...
La chaine YouTube de France Survivalistes ainsi que son Blog.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» l'EDC de titi
Aujourd'hui à 8:43 par ozzy

» Armes police municipale
Aujourd'hui à 8:15 par titi83

» Présentation de Papa Ours
Aujourd'hui à 7:56 par jeaff

» petit traité de la manipulation à l usage des honnêtes gens
Aujourd'hui à 7:32 par jeaff

» Compagnie et sécurisation pour la B.A.D./évacuation
Aujourd'hui à 7:14 par jeaff

» Fréquences Survivaliste et Secours
Aujourd'hui à 6:38 par jeaff

» bonjour ,je me présente
Aujourd'hui à 5:02 par jeaff

» Élection de Trump et ses répercutions.
Aujourd'hui à 4:34 par MICKEYLLANGE

» santée compteur linky
Aujourd'hui à 2:15 par nirven

Sujets les plus actifs
Jeu du Cinéphile
La 22lr...oui mais...
Ebola didadouda
Or/argent, le meilleur investissement ?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
VDD (Voisin du dessous)
Protection perso en milieu rural : le chien
Compteur en image
Le véhicule du survivaliste
The Walking Dead
Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier

Partagez | .

Et il y en a encore qui se posent des questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BBLoup

Administrateur

MessageSujet: Et il y en a encore qui se posent des questions   Mar 3 Mar 2015 - 22:35

Après, on s’étonne qu'on aime pas les journalopes

Revenir en haut Aller en bas
Fogwalker

MessageSujet: Re: Et il y en a encore qui se posent des questions   Mar 3 Mar 2015 - 23:18

J'avais vu ce """documentaire""" il y a quelques mois, j'ai l'impression que ce "journaliste" cherche une promotion!
tom-travis

MessageSujet: Re: Et il y en a encore qui se posent des questions   Mar 3 Mar 2015 - 23:33

perso je pense que c'est juste une grosse merde ce reportage.
ou comment faire le procès du survivalisme en jugeant une personne.

oregon3

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Et il y en a encore qui se posent des questions   Mar 3 Mar 2015 - 23:35

t'as tout compris tom-travis Wink
IronG29

MessageSujet: Re: Et il y en a encore qui se posent des questions   Mar 3 Mar 2015 - 23:40

J'aime bien la façon dont c’est présenté ^^

Pas un mot sur les heures passés a apprendre des choses pourtant intéressantes qui sont carrément coupés au montage, aucune réflexion sur les sujets abordés (je ne parle pas d'être d'accord ou pas concernant les sujets abordés mais la il n'y a même pas de remise en question ou de recherche approfondis)
Dans le genre reportage a charge et totalement biaisé c'est vraiment bien fait.
De plus je ne pense pas que cela soit réellement représentatif de la majorité des survivalistes...
BBLoup

Administrateur

MessageSujet: Re: Et il y en a encore qui se posent des questions   Mar 3 Mar 2015 - 23:42

Moi j’appelle ça un gros co..ard qui commence son reportage déjà plein d'apriori et oriente bien les séquences choisies au montage hors contexte pour montrer une image de merde.
et ça se dit journaliste Evil or Very Mad
tom-travis

MessageSujet: Re: Et il y en a encore qui se posent des questions   Mer 4 Mar 2015 - 0:08

"contre l'avortement, pour la peine de mort, contre immigration, ....." ce sont les choix d'un homme et certainement pas les bases du survivalisme

"militante au front national,... acquérir une arme..." encore la, les choix d'une personne qui fait ce qu'elle a envie. heu elle aurais été de gauche, ça aurait changer quelque chose.

amalgame, ... et tout et tout bref du grand journalisme.
je comprend beaucoup mieux le choix de dédé de les envoyés se faire sauté et sont joli terme de journalope.

Hunty

MessageSujet: Re: Et il y en a encore qui se posent des questions   Mer 4 Mar 2015 - 6:16

De toute façon on en est là maintenant... Tout pour les cliqs, le buzz...
Y'a qu'a voir l'émergence depuis 2/3 ans des titres made in Closer "Il voyage au Japon mais ne s'attendait pas à ce qu'il va découvrir REGARDEZ", "Il Tabasse sa femme et la défigure, REGARDEZ" "Cet homme est MORT....De rire en voyant la réaction de sa fille" etc etc etc etc etc...
Et aussi l'arrivé depuis 2/3ans pareil, des vidéos qui se lancent toute seuls sur les news (GentSide, Allociné, etc)... Pour plus de cliqs, plus de BUUUZZ..

Jparlerais aussi de l'affaire Nabilla, ou sur yahoo.fr/new (j'y vais pour voir mes mails), t'avais 3 articles sur 5 sur elle (dont des doublons).. Après on nous sort "oui mais ça marche car les gens s'intéressent à elle, si ils s'intéressaient pas, on fera pas de news"... Attend connard, si tu fous 75% des news de ton site sur elle, évidemment qu'y'a une espèce de "forcage" au cliqs... C'est pas du tout objectif, tu remplies tes contenues à 75% de Nabilla, évidemment qu'ça va attirer ceux qui le veulent, mais aussi des "curieux" ou même des gens par dépit car y'a que ça à lire...
C'est complétement bidon comme manière de penser/faire.
Si tu nous spams pas H24, tu vas voir si les gens vont continuer à parler/s'intéresser à elle... Fous juste une news par semaine et on verra !
Les gens forcent... Faut arrêter la défense "oui mais si la télé réalité marche c'est qu'y'a aussi bcp de demandeur". Si y'en avait moins, il y aurait aussi moins de matteurs... L'offre et la demande... Faut arrêter d'être con.

Ces gens là sont répugnants... Il est loin le temps des vrais journalistes d'investigation... Il y en a encore des "vrais", mais combien ? 2%...
Le reste veulent juste servir de tampon entre les news afp ou les news étrangères qu'ils traduisent, le temps d’accéder à un statut plus "correct" pour leurs ambitions...
L'envie d'informés son prochain ? Jten foutrais... C'est juste une histoire d'égo. Ils doivent passer par là pour aller "plus haut/plus loin".

Y'a qu'a voir aussi l'immonde réaction du nain Pujadas quand il a vu pour la première fois les images de l'attentat du World Trade Center :

"Woaaw, Génial"

Cet espèce de porc devait avoir la trique pendant tout son J.T "olol regardé moi, c moi ki kouvr lactu, je band, je buzz, regardé moi, on ma jamé regardé mé mintenan ke je sui à la télé on me regard é on mécout" ... Immonde.
Rappelez vous bien de cette vidéo. Comment peut on encore regarder son J.T après avoir vu ça ?
Voilà qui nous informes.. Un mec qui aurait la trique et irait se branler dans les chiottes de plaisir, si vous et 3 millions des votre explosés demain d'une attaque nucléaire, car "olol, c evenementiel, c'est mondial, c du jamé vu, c le buzz !"

Après pour le reportage du topic, y'a de la saloperie des deux cotés.. Les gars n'ont pas à partir dans des délires comme ça (avis perso avortement, sur les sionistes) avec n'imp qui/n'imp comment... Mais le journalope est aussi immonde avec sa pseudo bienpensance "olol g envi de vomir tellemen jenten du caca, regardé kom moi je sui parfé et lé otr il son fou ^^ abon toi pouss ver" Rien quand dans son ton employé on entend le parfait petit kéké Parigo...

Puis la liste des sites de news "officielles" pour le mec à la fin... Elle pue autant la merde que celles qu'il conteste... Combien de fois Croah.fr et les autres on était pris en flagrant délit de désinformation/fausse news ? On les compte plus...
J'ai plus les exemples, mais je peux les retrouver.
Après ils se dédouanent entre eux en disant que si la new est fausse/mauvaise, c'est de la faute du site qu'ils ont partagés... Mon cul ouais...
Par exemple dans mon "exemple", c'était une new relayé par LeLibrePenseur, qui était complétement fausse/désinformation, et Croah.fr s'est défendu en disant en gros "cé pa ma fot nou on a fé que relayer lol ^^ mé on a surpimé depuis" ... Trop tard, le mal est fait connard ...

Bref, tfaçon tout est a jeté...
Il n'y a plus de gens bons, de gens sages. Que de la médiocrité...

Pouce vert ^^ Abonne toi Wink
hookk

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Et il y en a encore qui se posent des questions   Mer 4 Mar 2015 - 7:29

En fait, nous sommes des Daesh ou al caida mais sans dogme.

C'est du grand n'importe quoi !
Hunty

MessageSujet: Re: Et il y en a encore qui se posent des questions   Mer 4 Mar 2015 - 7:43

@hookk a écrit:
En fait, nous sommes des Daesh ou al caida mais sans dogme.

C'est du grand n'importe quoi !

Non. Là il cible surtout le mec qui fait ce stage, et la dame en rouge qui est au Fn et qui veut une arme (Et alors ?) ...
Moi perso je ne me sens absolument pas concerné...

D'ailleurs il ne parle pas des autres participants... Car ils devaient être trop "normaux" pour la télé et donc pas exploitable... Encore une fois à peine centré le reportage...

Et surtout, que ce serait il passé si le proprio n'avait rien dit de tendancieux ? On annule le reportage/on le passe pas ?

Quid des autres participants hein ? Pourquoi il n'en parle pas ce journalope ?

Tellement objectif son reportage... Tellement...

Bref... T'as compris quoi...

D'ailleurs à propos du mot journalope (le vrai mot en fait), je sens qu'avec Vallou et ses nouvelles lois/réformes sur la diffamation sur internet, ce mot ci va y passer aussi... Il devient de plus en plus utilisé/mainstream... Ca doit pas plaire à un bons nombres de gars "là haut" Wink
juanito

MessageSujet: Re: Et il y en a encore qui se posent des questions   Mer 4 Mar 2015 - 8:21

ils(politiques, journaleux...) veulent faire passer le survivalisme et tout ce qui pourrait leur nuire, pour une secte afin de la dissoudre...!

Ils veulent mettre les "Dingos" sur la piste du Grand Gourou...!!!
hookk

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Et il y en a encore qui se posent des questions   Mer 4 Mar 2015 - 8:25

http://mobile.egaliteetreconciliation.fr/Alain-Soral-dans-le-Top-10-un-lobby-mysterieux-s-abat-sur-la-FNAC-31380.html
Dans le regard des gens,  les survivalistes sont comme ça ou comme ça.  Le telespectateur avale sa soupe. C'est pas le manque de preuves qui manque. Je crois que le danger et d'être qualifié,  enraciné dans une idéologie clanique. Si tu es survivaliste, tu es armé,  tu as de la bouffe, des filtres, de l énergie electrique... conclusion, en cas de caca, allons nous en prendre à ses fachos et prenons leurs biens. S ils sont armés,  c'est qu'ils sont fachos.
C'est ce que j'ai ressenti de ce reportage.
J'ai mis un petit lien concernant Soral et la lutte interminable pour le censurer.
comme par hasard, la video commence par Soral. Je ne fais ni pub , ni contre pub pour lui... je m'en tape. Mais que le gouvernement ne parle plus de liberté d expression, on pourrait faire une liste.
Starscream

MessageSujet: Re: Et il y en a encore qui se posent des questions   Mer 4 Mar 2015 - 9:19

Ce pseudo journaliste doit avoir une profonde frustration de la vie, il a du ce faire refouler par un groupe de survivalistes et donc maintenant il se venge comme un enfant pas content lol. Et/ou c'est un mouton qui se prend pour une autruche et qui vie dans le jolie petit monde des bisounours.

Son reportage à 2 francs est pitoyable, cela montre bien le vrai visage des journalistes, ils ne montrent que ce qu'ils veulent bien faire voir.
Hunty

MessageSujet: Re: Et il y en a encore qui se posent des questions   Mer 4 Mar 2015 - 9:34

@Starscream a écrit:
Ce pseudo journaliste doit avoir une profonde frustration de la vie, il a du ce faire refouler par un groupe de survivalistes et donc maintenant il se venge comme un enfant pas content lol. Et/ou c'est un mouton qui se prend pour une autruche et qui vie dans le jolie petit monde des bisounours.

Son reportage à 2 francs est pitoyable, cela montre bien le vrai visage des journalistes, ils ne montrent que ce qu'ils veulent bien faire voir.

Non, pas du tout d'accord pour ton premier avis. C'est juste qu'il doit être un bon chien et plaire à sa hiérarchie, pas du tout aller à contre-courant, sinon :
Tu dégages et t'as plus de taff dans le monde audiovisuel français (Mafia/pistonnage&co) t'as pas un grand choix de manœuvres là bas, t'as intérêt de filer droit sinon c'est la porte + blacklistage à vie.

Y'a qu'a voir Elise Lucet qu'a failli se faire blacklister par le grand patron de je sais plus quelle entreprise de téléphone, qui a bien dit une fois qu'elle l'avait coincé qu'il allait activer tous ses réseaux pour qu'elle ne puisse plus jamais donner d'ITW... Et Elise Lucet c'est la "mama", cpas une petite journaliste lambda qui débute...
Rien qu'a voir ça ça fait peur...

Ou voir aussi le "cas" Pierre Carles, banni à vie d'à peu près partout pour avoir parler/enquêter à contre-courant lui aussi, et montrer "ce qu'on devrait pas voir" (très bon taf d'ailleurs).

T'as un seul courant de pensé "là-haut", si tu le suis pas, adios + t'as de forte chance d'être balancé comme pédophile/sataniste/déviant/tarés/violeur/mangeur d'enfant/schizophrène/bipolaire/autiste/antisémite/raciste etc par tes pairs une fois que tu les as "trahi".
vil coyote

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Et il y en a encore qui se posent des questions   Mer 4 Mar 2015 - 10:14

Salut,

Quelle grosse me..e cette vidéo!!!!! Quelle arnaque de payer 180 euros pour un stage aussi bidon....

Bref revenons en au sujet.
La faute à qui? Le survivalisme, un mouvement libre de recherche d'autonomie, est en train de se politiser et se fait avaler par tous les anti système qui n'avaient pas assez d'eau à leur moulin..... Les journalistes eux, à la manière des bactéries, ne font que gangrener la plaie déjà existante.

Pour des raisons personnelles j'ai horreur des journalistes, j'ai également horreur des personnes qui reprennent mes actes, ma philosophie de vie et mes pensées pour les instrumentaliser et se faire porte parole d'un mouvement alors qu'on leur a rien demandé..... Pour moi c'est bonnet blanc et blanc bonnet.

Ca ne m'empêchera pas de dormir, de jardiner, de bricoler, d'apprendre, d'enrichir me connaissances tous les jours et au final de me sentir moins dépendant car au final c'est ça le survivalisme....
le remois

MessageSujet: Re: Et il y en a encore qui se posent des questions   Mer 4 Mar 2015 - 11:44

je vien de regarder la video il nous fait passer pour des fachos  des tarés  ils ont couper toute les scenes d apprentissage et on sortie 5 ou 6 phrases de leur contexte et je suis sur que c est le journaleux qui a lancer le débat et aprés cette salope coupe ces question Hé faut pas rigoler tu vien d arriver il ya 10mn et le garc te connais pas mais te parle d avortement de peine de mort  de juif de terrorisme  que des sujet qui fache je connais personne qui parle de ca a des inconnus san taté le terrain c est lautre PUTE de journaleux qui  a lancer le débat Evil or Very Mad Evil or Very Mad
dune

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Et il y en a encore qui se posent des questions   Mer 4 Mar 2015 - 17:37

j'ai pas pu résister  lol!
fighter22

MessageSujet: Re: Et il y en a encore qui se posent des questions   Mer 4 Mar 2015 - 17:50

J'ai vu le reportage, et même avis que vous: c'est du vomi.
Je comprends encore une fois pourquoi je déteste les merdias (synonyme de "journalopes" de FS Very Happy )

Ca ni que ni tête et ça parle pas de survivalisme, mais que de politique. C'est bien un journaleux de m.... gaucho bobo qui veut que les gens aient les même idées que lui, mais qui ne sait rien de rien.
agralil

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Et il y en a encore qui se posent des questions   Mer 4 Mar 2015 - 18:34

bof, le journaliste voulais un sujet à scandale, il a trouvé un mec assez con pour lui dire tout ce qu'il voulais entendre quand il le voulais

c'est la faute du journaliste si l'autre lui a sorti toutes ces conneries ? ben non, il l'a provoqué ? surement, et alors ?

pour la nana qui veux un pistolet, c'est de la connerie de sa part, tu veux une arme, t'en parles pas au premier inconnu que tu croise, tu t'inscrit dans un club, et tu tire, point
et si on te demande pourquoi tu tire, ben t'aimes ça, c'est un sport passionnant ... dire à un inconnu qu'elle a peur de se faire piller en k²kk ... Rolling Eyes

pour le reste, il serai temps que certains apprennent qu'on peux avoir des sujets de préoccupations communs, sans avoir les mêmes idées politiques, alors bon, ici, dans les stages, dans les IRL, mieux vaut garder ses idées et ne partager que ce qui en vaut la peine

les savoir faire utiles, oui, les délires parano, si on ne veux pas passer pour des cons, mieux vaut apprendre à se les garder pour soi, ou ne les partager qu'entre personnes de bonne compagnie
et qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dis, on peux parler de tout, mais pas avec tout le monde ... sauf à vouloir tendre un bâton au premier con qu'on croise

allez, juste pour faire grogner, je suis pour l'avortement, pour la liberté totale des femmes de choisir, pour la peine de mort, pour la libéralisation du cannabis, pour les radars routiers, pour que la police tire dans le dos des cons qui s'enfuient quand on les interpelle, pour la liberté de PORT d'arme aux citoyens honnêtes et équilibrés, pour la castration des criminels sexuels, pour la stérilisation des cons qui pondent des gosses et les maltraitent, pour les actions de groupe; mais des vrais, pour l'interdiction du gaz de schiste (histoire de le garder pour dans 50 ans)

et juste pour faire hurler un peu plus, je suis pour Israël, et juste pour le plaisir, pour la Palestine, et un peu aussi pour l’Europe, mais à 6 ou 7, pas à 36, et sans ces pédé d'anglais qui ne sont là que pour prendre les sous et coller des véto à tout ce qui pourrais fonctionner, et piquer des infos à refiler aux copains outre atlantique

ah, en passant, je suis pour le mariage gay, l'adoption par qui en veux, si il est équilibré et économiquement autonome, la reconnaissance des trans, ect (oui, je me fout de savoir qui fais quoi de son cul en privé, et si ils doivent avoir des gosses, autant que ça soit reconnu par la loi, et encadré)

juste pour le fun, je vais dire que je suis pour Dieudonné, et pour Soral, mais ça, c'est juste pour le fun, ni l'un ni l'autre n'a besoin de mon soutiens

alors bon, malgré que je suis pour pleins de trucs, ne comptez pas sur moi pour aller le raconter dans un stage, avec de parfaits inconnus qu'on ne croisera que quelques jours dans nos vies
furtifx

MessageSujet: Re: Et il y en a encore qui se posent des questions   Mer 4 Mar 2015 - 18:50

@fighter22 a écrit:
J'ai vu le reportage, et même avis que vous: c'est du vomi.
Je comprends encore une fois pourquoi je déteste les merdias (synonyme de "journalopes" de FS  Very Happy )

Ca ni que ni tête et ça parle pas de survivalisme, mais que de politique. C'est bien un journaleux de m.... gaucho bobo qui veut que les gens aient les même idées que lui, mais qui ne sait rien de rien.

Déjà un journaliste digne de ce nom,il a pas a donner son avis personnel,juger bien ou pas, faire part de ses convictions.son rôle c'est rapporter les faits et point barre.il va pas faire une grande carrière celui là,pas prêt de présenter le 20h
ducat

MessageSujet: Re: Et il y en a encore qui se posent des questions   Mer 4 Mar 2015 - 18:58

spéciale dédicace à la pensée unique

pelerin031

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Et il y en a encore qui se posent des questions   Mer 4 Mar 2015 - 20:04

Désolé mais j'ai éclaté de rire devant ce reportage mal fichu !

Bin dites donc, les clichés ont la vie dure !

Bon, d'un autre coté, vu comment sont reçus les journaleux sur les forums survivalistes, c'est le retour de bâton !

A dire vrai, j'avais un peu cette opinion sur les survivalistes. Opinion justifiée par les quelques exemples que j'avais vu sur Youtube.

Reconnaissez qu'il y a de sacrés connards sur le web.

Mais, comme je n'aime pas les a-priori, j'suis allé plus loin et j'ai voulu comprendre.

J'ai fini par dénicher, WW, Le patron et d'autres qui ont la tête sur les épaules et ils offrent une vue plus étayée, plus fouillée, plus sensée, plus convaincante, la preuve, je suis resté !

Oui, il est risible ce reportage, 2\20 comme note pour l'exemple de ce qu'il ne faut pas faire, ça ne vaut pas plus.

Et moi, j'vais continuer ma préparation, tranquillos, peinardos parce que je me fiche de passer pour un mauvais, un méchant, un FN ou que sais-je.

Et tralala, youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Invité

MessageSujet: Re: Et il y en a encore qui se posent des questions   Mer 4 Mar 2015 - 20:24

Mdrrr les journalistes comme disait je ne sais plus qui "à notre époque un journaliste soit c'est une pute qui tapine ou un chômeur!"

Bon y a encore des exceptions pour confirmer la règle.

Sinon j'ai vu ça à ma librairie,cela m'a fait sourire et oui on va deplus enplus vers la pensée unique!

Faut regarder la télé surtout les infos et tous gober.Emmener ces gosses toute les semaines au macdo cumuler les crédits etc etc

FranceSurvivalistes

Fondateur

MessageSujet: Re: Et il y en a encore qui se posent des questions   Jeu 5 Mar 2015 - 1:07

Spoiler:

http://francesurvivalistes.blogspot.fr
J.Donovan

MessageSujet: Re: Et il y en a encore qui se posent des questions   Jeu 5 Mar 2015 - 13:16

Salut

Je voulais juste intervenir concernant une vidéo sur le forum " Les survivalistes d'Alain Soral"

J'ai participé à un stage " Prenons le maquis"
Je ne vais pas parler du prix et de ce qu'ils proposent.
La vidéo proposé est un montage des meilleurs morceaux qu'a jugé bon l'étudiant en journalisme si l'on peut dire, ce n'est pas sérieux.
Après la journée les repas sont en commun et autour d'une table, il y a toujours un sujet ou plusieurs de conversations comme dans toutes les familles.
Quand l'on a des inconnus à table, il y a des sujets que l'on aborde pas par peur de froisser.
Cette vidéo a été mise en ligne pour casser du Soral, vous avez l'air d'être alerte sur le forum, je crois qu'il vous en faut plus.
Bonne journée
vil coyote

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Et il y en a encore qui se posent des questions   Jeu 5 Mar 2015 - 13:30

Salut,

Nous ne sommes pas fou et connaissons bien les méthodes "à gerber" des journalistes....

Toutefois, comme TU n'as pas participé à ce stage mais à un autre, il faut avouer que la pédagogie (un stage est fait pour apprendre quelquechose) a l'air limite quand même.... non?

Quand tu parles d'Alain soral, il faut bien faire le distinguo entre son mouvement anti système et le survivalisme. Peut être que je me trompe mais je n'ai jamais vu de vidéo ou d'article de Mr Soral parlant du potager, de faire des réserves des stocks, de s'approprier les savoirs utiles ou de gestion de catastrophe....

Laissons monsieur Soral faire ce qu'il fait très bien, à savoir proposer une contestation du système. Les survivalistes, discrets à la base n'ont pas besoin de porte parole.
J.Donovan

MessageSujet: Re: Et il y en a encore qui se posent des questions   Jeu 5 Mar 2015 - 13:45

Je suis d'accord avec toi quand j'ai participé au stage, j'ai été surpris, je ne vais pas m'étaler mais j'attendais autre chose, bref.

Je confirme Soral est survivaliste, il dispose d'une ferme, chasse et de quelques hectares de terre, si tu cherches un peu, il en parle sur quelques vidéos après vouloir enseigner ce qu'est le survivalisme, ce ne doit pas être don truc, je ne l'ai jamais entendu à se sujet.
fighter22

MessageSujet: Re: Et il y en a encore qui se posent des questions   Jeu 5 Mar 2015 - 14:03

@J.Donovan a écrit:

J'ai participé à un stage " Prenons le maquis"
Je ne vais pas parler du prix et de ce qu'ils proposent.

Pourquoi? C'est justement intéressant de savoir, non? C'est pas confidentiel comme informations scratch

Certains pourraient vouloir le faire? Personnellement ça ne me convient pas, mais le but, ici, est de partager, non?

Stage "Prenons le maquis"
J.Donovan

MessageSujet: Re: Et il y en a encore qui se posent des questions   Jeu 5 Mar 2015 - 14:11

Salut

Non ce n'est absolument pas confidentiel mais je suis intervenu quatre fois sur le forum, on m'a agressé trois fois de suite, tu peux comprendre que cela refroidit et si c'est pour a nouveau m'entendre dire que je fais de la pub
fighter22

MessageSujet: Re: Et il y en a encore qui se posent des questions   Jeu 5 Mar 2015 - 14:23

Salut (je ne t'avais pas saluer avant, milles excuses Very Happy )

Effectivement ça calme lol! C'est sûr que certains sont un peu rudes dans leurs propos, mais ils ne sont pas méchants.

Je ne trouve pas que cela soit de la pub, juste un partage d'infos. Après c'est mon point de vue perso Wink Je ne tire aucun bénéfices à donner le lien, j'ai juste cherché sur la toile: google est mon ami. bounce

FranceSurvivalistes

Fondateur

MessageSujet: Re: Et il y en a encore qui se posent des questions   Jeu 5 Mar 2015 - 14:41

@J.Donovan
Alors sur 2 interventions, tu n'as qu'une obsession, ton stage à la con. Tu avoueras que c'est "suspect". Estimes-toi heureux, si c'est moi qui était intervenu sur ta présentation j'aurais été beaucoup moins gentil! Tu ne prends même pas la peine de lire le règlement du forum qui pourtant ne fait qu'une demie page!!! Tu postes n'importe où et n'importe comment dès ton premier message et tu t'attends à être bien reçu?

Il y a déjà un post sur prenons le maquis ICI et comme tu pourras le constater une fois que tu auras utiliser la fonction recherche, ce stage d'escrocs tout le monde s'en balance...

Donc merci de lire et respecter le règlement du forum. Tu n'as aucun respect pour le travail fourni par la modération, tu te crois en terrain conquis dès ton premier message, tu es clairement ici pour faire la promo de cette arnaque, alors à la prochaine boulette, tu gicle.

A lire d'urgence : Chers forumeuses, chers forumeurs.
J.Donovan

MessageSujet: Re: Et il y en a encore qui se posent des questions   Jeu 5 Mar 2015 - 15:02

Ce stage n'est absolument pas une obsession et pour dire que c'est un stage " à la con" il faudrait l'avoir fait et de les traiter d'escrocs, c'est comme si je disais que ton bouquin c'est de la daube sans l'avoir lu.
Tu aurais pu commencer par me demander ce qu'il en était exactement de ce stage et tu aurais eu une idée.
Je ne fais aucune promo, je t'assure et me dire qu'à la prochaine boulette tu gicles, je n'ai pas l'intention de m'installer chez toi.
Je suis venu ici avec de bonnes intentions et pour réagir sur la vidéo concernant le stage, je n'ai ouvert aucun topic pour en parler, je me suis simplement planté d'endroit quand j'ai posté, je ne pense pas que c'est un boulot incommensurable que de rectifier le tir.
FranceSurvivalistes

Fondateur

MessageSujet: Re: Et il y en a encore qui se posent des questions   Jeu 5 Mar 2015 - 15:12

Un topic est déjà ouvert, je n'ai pas besoin de ton avis, j'en ai beaucoup d'autres.
@J.Donovan a écrit:
je ne pense pas que c'est un boulot incommensurable que de rectifier le tir.

Mais je ne suis pas ton serviteur pour nettoyer ta merde. Tu n'est même pas autonome sur un forum et tu parles survie? No comment. 100 comme toi et le taf devient incommensurable, déjà. Et de deux je suis bénévole mec, donc pas à ton service! Mais tu as raison, c'est très facile de rectifier le tir, je vire les boulets. BAN
Enzym3

MessageSujet: Re: Et il y en a encore qui se posent des questions   Lun 9 Mar 2015 - 11:04

Je viens de prendre 10 minutes pour regarder ce "reportage" !!

Waouh, c'est une bonne blague, je m'excuse je n'ai pas pris le temps de lire vos répliques, mais d'un coté, mon avis sera réellement personnel!

Et le passage devant la glace, le "putain j'en peux plus là", c'est un petit fragile le mec? Faut pouvoir trier l'information! Il a certainement appris des choses hyper intéressante mais non, il préfère censurer et mettre l'accent sur un "camp de concentration Nazi" Si je regarde ce reportage sans connaissance (et en étant légèrement naïf), je pourrais me dire que les Survivalistes sont tous des patriotes nationalistes nazis.

Je pars du principe qu'on peut penser ce qu'on veut du moment qu'on est nuisible pour personnes. Alors certes, une doctrine, ou une idéologie de ce genre me choque mais bon, nous n'allons pas débattre politique Very Happy

Pour terminer, je me moque de ce qu'il peut me raconter, si je peux apprendre des choses, je traduis, je filtre. Si un jour je dois fréquenter son stage, je n'en ressortirais pas lobotomisé avec un nouveau cerveau! Nous pouvons remercier les médias et les journalistes qui prétendent détenir la vérité absolue et le pire dans tout ça c'est qu'il y a des gens pour absorber les informations bien souvent erronée. Mais bon, c'est l'histoire de toute une vie ça, non?
hookk

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Et il y en a encore qui se posent des questions   Lun 9 Mar 2015 - 21:11

https://sites.google.com/site/lafindelacrise/francais/escroqueries/mafia-d-etat/les-nouvelles-techniques-de-manipulations/diffamation-du-survivalisme

Nous sommes en faite dans le même cas de diffamation !
On nous infantilise, nous deresponsabilise comme être violent mais fragile, nous marginalise comme des zadistes televisuels. Les reportages sont toujours avec des superlatifs et surtout du mépris.

Et il y en a encore qui se posent des questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1