Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.

AccueilS'enregistrerConnexion
Si j'ai une pomme et que tu as une pomme, en les échangent, on n'aura jamais qu'une pomme chacun. En revanche, si j'ai une idée et que tu as toi aussi une idée, en les échangent, on aura chacun deux idées...
La chaine YouTube de France Survivalistes ainsi que son Blog.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» pourquoi des rangers francaise ?
Aujourd'hui à 13:45 par Samijotte

» Techniques de self defense contre couteau. Mythe et réalité.
Aujourd'hui à 13:27 par Myster

» Le troc de munition
Hier à 22:19 par agralil

» Présentation Richou3069
Hier à 22:03 par Lonewolf7756

» alerte russie
Hier à 21:37 par Lonewolf7756

» fillon la face caché
Hier à 21:29 par Lonewolf7756

» 2027 Apophys
Hier à 20:22 par kurtz

» viande artificielle
Hier à 19:29 par dune

» Soutenez vous notre Police ?
Hier à 15:02 par thanatos

Sujets les plus actifs
Jeu du Cinéphile
La 22lr...oui mais...
Ebola didadouda
Or/argent, le meilleur investissement ?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
VDD (Voisin du dessous)
Protection perso en milieu rural : le chien
Compteur en image
Le véhicule du survivaliste
The Walking Dead
Janvier 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier

Partagez | .

BORDEAUX 33, suis je seul ???? montons un groupe !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
végétarien cruel

MessageSujet: BORDEAUX 33, suis je seul ???? montons un groupe !!!!!   Lun 9 Mar 2015 - 11:08

bonjour,

survivaliste comme vous tous,

j'ai 34 ans, célibataire(et triste) sans enfant,
comme mon pseudo le dit je suis végétarien mais cruel si il le faut sans pitié,

anti vivisection....est donc contre tous les produits chimiques, rien de mieux que le bicarbonate, le vinaigre, l'alcool et le savon de marseille ou d'alep

je suis ultra sportif 100e européen et 997 mondial de crossfit en 2011, je vais pratiquer le street workout a bordeaux, et reprendre le krav histoire de ré ingurgité les techniques.

je cherche ma moitié féminine et pourquoi pas la trouver ici, qu'elle me face signe si elle est présente.

j'investie cassi tout mon argent dans des équipements, mais cela prend du temps vu mon maigre salaire de gardien d'immeuble.

si il y a des survivalistes aquitain qu'ils et elles me faces signes, ce serai important que ce connaitre et de monter des priorités ensembles(equipements, évacuations...)

je sais pas quoi trop rajouter

mon face book: XXX,pas d'infos intéréssante,
[Zorsha]
votre "FB" apparait déjà sous chacun de vos messages, il est donc inutile de le préciser "en clair"
De plus, il existe la messagerie par MP sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
dune

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: BORDEAUX 33, suis je seul ???? montons un groupe !!!!!   Lun 9 Mar 2015 - 12:32

bienvenu sur le forum
viandox33fr

MessageSujet: Re: BORDEAUX 33, suis je seul ???? montons un groupe !!!!!   Lun 9 Mar 2015 - 13:10

slt

Bienvenu voisin
Phil01

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: BORDEAUX 33, suis je seul ???? montons un groupe !!!!!   Lun 9 Mar 2015 - 19:22

Salut à toi. Pas tout compris le début, c'est peut-être un dialecte de chez toi ?
baxmax

MessageSujet: Re: BORDEAUX 33, suis je seul ???? montons un groupe !!!!!   Lun 9 Mar 2015 - 20:01

@végétarien cruel a écrit:

1- je suis végétarien

2- je suis ultra sportif 100e européen et 997 mondial de crossfit en 2011, je vais pratiquer le street workout a bordeaux, et reprendre le krav histoire de ré ingurgité les techniques.

3- je cherche ma moitié féminine et pourquoi pas la trouver ici, qu'elle me face signe si elle est présente.

4- j'investie cassi tout mon argent dans des équipements

5- si il y a des survivalistes aquitain qu'ils et elles me faces signes, ce serai important que ce connaitre et de monter des priorités ensembles(equipements, évacuations...)

6- mon face book: XXX,pas d'infos intéréssante,

1- Aie...ça va être tendu pour toi en cas de gros clash
2- C'est bien, rester en forme fait AUSSI partie de la préparation survivaliste
3- Ce n'est pas Meetic ici
4- Pense à vivre aussi
5- Ce n'est pas le genre de la maison
6- Communiquer dans la confidentialité des MP du forum n'est pas mal aussi

7- Sinon, bienvenue !
Histrion

MessageSujet: Re: BORDEAUX 33, suis je seul ???? montons un groupe !!!!!   Lun 9 Mar 2015 - 21:06

bonsoir

vegé, c'est bien mais en mode survie certains sont passé a la proteine ... humaine Rolling Eyes

pour la moitié, Tinder devrait etre plus efficace que FS

Bienvenu parmi nous
Zorsha

Modo

MessageSujet: Re: BORDEAUX 33, suis je seul ???? montons un groupe !!!!!   Lun 9 Mar 2015 - 21:29

Bienvenue à vous Smile

@Histrion a écrit:
pour la moitié, Tinder devrait etre plus efficace que FS
il y a de grandes chances oui, nous sommes peu nombreuses, et pour la plupart en couple ou à l'autre bout du monde (et par fois les 2 Very Happy )
Plus sérieusement, le forum n'est pas fait pour ça...
furtifx

MessageSujet: Re: BORDEAUX 33, suis je seul ???? montons un groupe !!!!!   Mar 10 Mar 2015 - 6:11

@végétarien cruel a écrit:
bonjour,

survivaliste comme vous tous,

j'ai 34 ans, célibataire(et triste) sans enfant,
comme mon pseudo le dit je suis végétarien mais cruel si il le faut sans pitié,

anti vivisection....est donc contre tous les produits chimiques, rien de mieux que le bicarbonate, le vinaigre, l'alcool et le savon de marseille ou d'alep

je suis ultra sportif 100e européen et 997 mondial de crossfit en 2011, je vais pratiquer le street workout a bordeaux, et reprendre le krav histoire de ré ingurgité les techniques.

je cherche ma moitié féminine et pourquoi pas la trouver ici, qu'elle me face signe si elle est présente.

j'investie cassi tout mon argent dans des équipements, mais cela prend du temps vu mon maigre salaire de gardien d'immeuble.

si il y a des survivalistes aquitain qu'ils et elles me faces signes, ce serai important que ce connaitre et de monter des priorités ensembles(equipements, évacuations...)

je sais pas quoi trop rajouter

mon face book: XXX,pas d'infos intéréssante,
[Zorsha]
votre "FB" apparait déjà sous chacun de vos messages, il est donc inutile de le préciser "en clair"
De plus, il existe la messagerie par MP sur le forum

bienvenue malgré que je comprenne pas trop ta démarche de créer un groupe,parcoure le forum avant il y a un des posts qui traitent de ce sujet.
Vinzz

MessageSujet: Re: BORDEAUX 33, suis je seul ???? montons un groupe !!!!!   Sam 14 Mar 2015 - 15:32

Salut, je suis en gironde et je suis d'accord avec toi, il est important de connaitre du monde et de s'organiser proche de chez soi. Je suis sportif aussi : natation et je commence la boxe cette année. Pas de problème pour se rencontrer. Si il y a d autre personnes en aquitaine n'hésitez pas.
végétarien cruel

MessageSujet: Re: BORDEAUX 33, suis je seul ???? montons un groupe !!!!!   Sam 14 Mar 2015 - 15:44

super vinzz, un groupe de 2 c'est que seul Razz surtout lorsqu'il y a des vivres, du matériel a défendre
Vinzz

MessageSujet: Re: BORDEAUX 33, suis je seul ???? montons un groupe !!!!!   Sam 14 Mar 2015 - 15:51

oui déjà à 2 on peut s'entrainer... j t'envoie un MP
végétarien cruel

MessageSujet: Re: BORDEAUX 33, suis je seul ???? montons un groupe !!!!!   Sam 28 Mar 2015 - 8:49

oupsssss j'ai pas préciser mon expérience :

1 je voyage 6 mois dans l'année avec mon sac a dos... d'ou le haut de gamme de mon matériel, pour moi survivre c'est avec la qualité de vie si je peut. en gros j'essaye de faire le tour du monde,

2 trés trés grande expérience de la violence en tous genre et donc tous ce qui va avec, je rentre pas plus dans les détails (les forces de l'ordre sur le cite eux peuvent le savoir grace a leur service mais pas vous)

ps : je suis un fada d'animaux et d'enfant, je préfère mille fois ces terribles choses que les adultes con comme des balaies, avec eux c'est tjr la fête
végétarien cruel

MessageSujet: Re: BORDEAUX 33, suis je seul ???? montons un groupe !!!!!   Sam 28 Mar 2015 - 8:54

RE oupssss

merci a tous pour votre bienvenue

BORDEAUX 33, suis je seul ???? montons un groupe !!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1