Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.

AccueilS'enregistrerConnexion
Si j'ai une pomme et que tu as une pomme, en les échangent, on n'aura jamais qu'une pomme chacun. En revanche, si j'ai une idée et que tu as toi aussi une idée, en les échangent, on aura chacun deux idées...
La chaine YouTube de France Survivalistes ainsi que son Blog.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Winchester Sxp fini ?!
Aujourd'hui à 20:43 par patriote13

» "Allumer feu"
Aujourd'hui à 20:23 par jeaff

» Boris Le Lay
Aujourd'hui à 20:05 par mecadoc

» bonjour ,je me présente
Aujourd'hui à 19:37 par hookk

» Les conserves, oui, mais comment ?
Aujourd'hui à 19:28 par hookk

» Présentation Ktulu.
Aujourd'hui à 19:00 par Torstein29

» l'EDC de titi
Aujourd'hui à 16:26 par therapeute

» Le fourgon de mes rêves !!!!!!!!!!!
Aujourd'hui à 16:24 par agralil

» Armes police municipale
Aujourd'hui à 14:24 par titi83

Sujets les plus actifs
Jeu du Cinéphile
La 22lr...oui mais...
Ebola didadouda
Or/argent, le meilleur investissement ?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
VDD (Voisin du dessous)
Protection perso en milieu rural : le chien
Compteur en image
Le véhicule du survivaliste
The Walking Dead
Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier

Partagez | .

Reportage BAD, abris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fabien22

MessageSujet: Reportage BAD, abris   Mar 17 Mar 2015 - 10:42

Bonjour,

Je suis journaliste indépendant et travaille actuellement sur un reportage sur les "BAD", "bunkers" et autres abris.

Dans un premier temps, l'idée est de parler du concept de l'abri autonome et d'illustrer les démarches que sa construction implique (logistique, préparation, entrainement). Le sujet s'intéresse ensuite à l'aspect commercial (marché survivaliste).

J'aimerais entrer en contact avec des possesseurs de BAD (ou tout autre type d'abri), ou des personnes qui s'attèlent actuellement à la construction d'un abri.
N'hésitez pas à me contacter en mp.

Au plaisir de vous lire.

Fabien
Revenir en haut Aller en bas
497719

MessageSujet: Re: Reportage BAD, abris   Mar 17 Mar 2015 - 13:25

Tiens en voilà un autre, avant de vous inscrire il aurait été judicieux de lire le forum. Il y a quelques inters sur le sujet des "Journalopes" le patron a été très clair sur le sujet "des reportages sur les survivalistes", sinon sur youtube il y a aussi une vidéo sur votre corporation.

Bonne journée à vous et bonjour chez vous
Hunty

MessageSujet: Re: Reportage BAD, abris   Mar 17 Mar 2015 - 13:26

lol!
dune

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Reportage BAD, abris   Mar 17 Mar 2015 - 13:50

cmoigui

MessageSujet: Re: Reportage BAD, abris   Mar 17 Mar 2015 - 15:18

En voila encore un , le gars arrive, et tout comme ses confrères, ne se tient pas au courant et ne fait pas de recherche sur le sujet.

Bon pour éviter aux modo d'écrire (il va finir par falloir faire une lettre type XD) :

Si seulement tu avais pris la peine d'utiliser le bouton et d'y insérer quelques mots clef, tu n'aurais même pas eu à perdre ton temps à ouvrir le post.

Je te présente la politique du forum à se sujet :

Eclipse st

MessageSujet: Re: Reportage BAD, abris   Mar 17 Mar 2015 - 16:18

Moi je veux bien l'accueillir en Bulgarie
Hunty

MessageSujet: Re: Reportage BAD, abris   Mar 17 Mar 2015 - 16:59

cmoigui :
Pourquoi tu veux qu'il fasse une recherche ? Son but est juste de tomber sur un gogo-gentil qui va accepter et lui envoyer un mp.

J'en étais sûr d'ailleurs, le mec a juste spam son message à la con sur tous les forums français... J'ai vérifié dans le doute, et j'ai bien raison...
J'ai tapé "forum survivaliste", je suis allé sur le deuxième forum en lien sur google... Et là dans les inscrit/connectés aujourd'hui, je vois un "fabien22"... Toujours dans le doute, je me suis inscrit dans le forum pour voir si c'est bien "notre" Fabien, et... Bingo ! C'est bien lui :

Citation :

Présentation Fabien22

Message  Fabien22 Aujourd'hui à 14:40
1 - Présentation libre : Je suis journaliste indépendant et travaille actuellement sur un reportage sur les "BAD", "bunkers" et autres abris.

2 - Âge (approximatif) : 31

3 - Localisation (approximative) et pays :Île de France

4 - Rural ou urbain ? : Urbain

On peut même le stalke et retrouver son nom facilement... Juste avec son prénom et son age...

Encore un mec qui veut faire son torchon plein d'immondices et de saloperies coupés, qui va être tout mielleux sur place avec le gogo qui va accepter, et se lâcher comme il faut quand il sera planqué avec son monteur en salle de montage bien loin de son sujet...

Bref, surement une belle journalope... Impartial, objectif, et sans coupure Cool !

Et même si jamais tu étais (fabounet) l’exception qui confirme la règle (ce que je doute fortement, toi aussi tu dois être dopé au "olol le buzzz") tu payes pour les autres, comme au collège, et oui, on srefait pas... Tu seras pas la première victime à payer pour les 150 connards qui ont fait de la merde mensongère avant toi, même si t'es réglo.

Un type qui fait sa bad tout gentil, bien de gôche ou écolo, c'est pas bon du tout pour le buzz, tes patrons ne seraient pas content, ça attire pas ça ! Il faut le gros méchant parano pro fn, nazi de préférence, qui sort de la merde H24 (qui mange des enfants aussi ça peut être cool, LE BUZZ ! C'EST LE BUZZ !) ça c'est bon !

Morandini te salue Fabouninet !
Vinzz

MessageSujet: Re: Reportage BAD, abris   Mar 17 Mar 2015 - 19:38

en voila 1 qui fait visiter sa bad https://www.youtube.com/watch?v=GmRcDGrSEdU
agralil

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Reportage BAD, abris   Mar 17 Mar 2015 - 20:11

aaaaaaaah, terrible ton truc vinzz geek

surtout quand on écoute le texte, lu avec un sérieux absolu par la voix off, alors que ça débite des conneries énormes du début à la fin

bon, pour le reste, on a vu arriver des gentils apprentis journalistes sur plusieurs forums survivalistes, parfois un bonhomme, parfois une nana

de là à penser qu'il n'y en a qu'un, et qu'il n'a rien à voir avec un journaliste, il n'y a qu'un pas à faire
vil coyote

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Reportage BAD, abris   Mar 17 Mar 2015 - 20:35

@Fabien22 a écrit:
Bonjour,

Je suis journaliste indépendant et travaille actuellement sur un reportage sur les "BAD", "bunkers" et autres abris.

Dans un premier temps, l'idée est de parler du concept de l'abri autonome et d'illustrer les démarches que sa construction implique (logistique, préparation, entrainement). Le sujet s'intéresse ensuite à l'aspect commercial (marché survivaliste).

J'aimerais entrer en contact avec des possesseurs de BAD (ou tout autre type d'abri), ou des personnes qui s'attèlent actuellement à la construction d'un abri.  

Au plaisir de vous lire.

Fabien

Bonjour,

Je pense que vous cofondez tout....

Il y a une énorme différence entre BAD, bunker et abris.... Il s'agit bien de 3 sujets à part et les fusionner fera un sujet de merde plein d'amalgame et qui nous ferait passer pour des blaireaux psychopathes!!!!!

Un conseil pour votre carrière: avant de recueillir des témoignages on se renseigne un minimum sur son sujet (là on voit bien que vous êtes à côté de la plaque) car c'est le meilleur moyen de faire de la désinformation.....

Enfin bref.... bon courage à vous, je ne pense pas qu'ici vous trouverez de la coopération, ne perdez pas votre temps il y a plein de types en quête de gloire sur le web, foncez et n'oubliez pas de me remercier pour ce conseil si vous recevez un prix Very Happy
scrat

MessageSujet: Re: Reportage BAD, abris   Mar 17 Mar 2015 - 20:53

@Fabien22 a écrit:
Bonjour,

Au plaisir de vous lire.

Fabien

https://www.youtube.com/watch?v=SVEdhvTehmA

No comment....
BBLoup

Administrateur

MessageSujet: Re: Reportage BAD, abris   Mar 17 Mar 2015 - 22:14

Je pense que c'est pas la peine d'en mettre plus, la réponse est déjà là.

Sujet Verrouillé

PS : J'ai bien ri en lisant vos coms les gars, merci.
Et merci aussi d'avoir su rester "poli"  Wink

[EDIT] Sujet déplacé

Reportage BAD, abris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1