Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.

AccueilS'enregistrerConnexion
Si j'ai une pomme et que tu as une pomme, en les échangent, on n'aura jamais qu'une pomme chacun. En revanche, si j'ai une idée et que tu as toi aussi une idée, en les échangent, on aura chacun deux idées...
La chaine YouTube de France Survivalistes ainsi que son Blog.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» construction d un bunker
Aujourd'hui à 21:54 par kurtz

» Regroupement/implantation à long terme
Aujourd'hui à 21:50 par Samijotte

» quel chauffage en appartement si panne edf il y a ??
Aujourd'hui à 21:41 par therapeute

» les reptiliens
Aujourd'hui à 21:35 par agralil

» bonjour a tous(e)
Aujourd'hui à 20:43 par neka

» Élection de Trump et ses répercutions.
Aujourd'hui à 14:52 par therapeute

» Comment poster une image
Aujourd'hui à 13:18 par jeremia04

» Présentation tdvl et demande d'entretien pour mémoire
Aujourd'hui à 4:19 par breakdown01

» Poulailler en ville - Idée de poulailler adossé
Aujourd'hui à 4:12 par agralil

Sujets les plus actifs
Jeu du Cinéphile
La 22lr...oui mais...
Ebola didadouda
Or/argent, le meilleur investissement ?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
VDD (Voisin du dessous)
Protection perso en milieu rural : le chien
Compteur en image
Le véhicule du survivaliste
The Walking Dead
Janvier 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier

Partagez | .

des bus blancs fema sans signes immatricules par le gouvernement apercus en caroline du nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
turtle69

Membres d'honneur

MessageSujet: des bus blancs fema sans signes immatricules par le gouvernement apercus en caroline du nord   Dim 3 Mai 2015 - 20:35

http://www.nouvelordremondial.cc/2015/04/29/reperes-des-bus-blancs-fema-sans-signes-immatricules-par-le-gouvernement-apercus-en-caroline-du-nord/
Revenir en haut Aller en bas
BBLoup

Administrateur

MessageSujet: Re: des bus blancs fema sans signes immatricules par le gouvernement apercus en caroline du nord   Dim 3 Mai 2015 - 23:04

Peut être que c'est tous simplement pour amener les gens au boulot
http://www.nouvelordremondial.cc/2014/12/14/usa-caroline-du-nord-les-camps-de-concentration-fema-pour-les-sdf/
Thomas Blackburn

MessageSujet: Re: des bus blancs fema sans signes immatricules par le gouvernement apercus en caroline du nord   Lun 4 Mai 2015 - 0:24

Je ne suis pas négationniste et je ne me mets pas la tête dans le sable mais il y a sans doutes 1000 raisons pourquoi ils déplacent des Bus des plus alarmantes ( contrôle de foules ...)aux plus banales (les envoyer en entreposage ) .

Pour les fameux camps FEMA j'ai pas de détails mais j'en ai déjà croisé alors que j'étais en déplacement et mis à part les photos spectaculaires qui montrent des rangs de barbelés , moi j'ai une vision 20/20 et je n'ai vu aucuns barbelés . Bien-sûr des clôtures mais aucunes zones de contingentement c,est clairement identifié FEMA et c'est conçu comme des antennes d'urgences

(désolé si je pête une bulle) mais quand les sources sont '' NOUVELORDREMONDIAL'' JE SUIS MI-FIGUE MI RAISIN
agralil

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: des bus blancs fema sans signes immatricules par le gouvernement apercus en caroline du nord   Lun 4 Mai 2015 - 21:52

bah, j'ai travaillé sur un site avec barbelés, chiens, gardes , contrôle d'identité (et du casier)

et pourtant, on y torturais pas des foules de déshérités, promis, on y torturais des dispositifs électroniques, nuance

il ne faut pas tout confondre, le barbelé, c’était un peu la norme OTAN pendant 50 ans pour toutes les installations un tant soi peu sécurisées

ils ont fini par comprendre que ça attire plus l'attention qu'un bête mur , voir un grillage, et un grand parc avant les bâtiments, facile à surveiller, et on ne peux plus neutre vu de dehors

parfois, la sécurité a bel et bien pour but de conserver les problèmes en dehors, et pas d'enfermer des gens contre leur gré

pour les délires sur les sdf, franchement, je ne saurai quoi penser

sauf que ... nourri, logés, soignés ... on ne les oblige même pas à faire la queue pendant des heures pour un RSA et pour une cage à lapin puant la pisse et le shit ?

les étasuniens sont des anges, ils traitent vraiment mieux que nous leurs miséreux !

de quoi est ce qu'ils se plaindraient ?

mon intervention contient volontairement une part de provocation gratuite (aucun sdf n'a été molesté pendant sa rédaction)
Thomas Blackburn

MessageSujet: Re: des bus blancs fema sans signes immatricules par le gouvernement apercus en caroline du nord   Mar 5 Mai 2015 - 1:03

héhéhéhé! Twisted Evil
turtle69

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: des bus blancs fema sans signes immatricules par le gouvernement apercus en caroline du nord   Sam 9 Mai 2015 - 12:40

en attendant voila le genre de truc qui arrive sur les poste de tv
de nos amis au quebec

de plus en plus de quebecois ou meme canadien commence a envoiyer des message sur youtube
pour montrer se qu'ils ont par moment dans leurs TV

https://youtu.be/jIA9skpVgRA
Thomas Blackburn

MessageSujet: Re: des bus blancs fema sans signes immatricules par le gouvernement apercus en caroline du nord   Sam 9 Mai 2015 - 12:51

@turtle69 a écrit:
en attendant voila le genre de truc qui arrive sur les poste de tv
de nos amis au quebec

de plus en plus de quebecois ou meme canadien commence a envoiyer des message sur youtube
pour montrer se qu'ils ont par moment dans leurs TV

https://youtu.be/jIA9skpVgRA

Ben voyons donc c'était seulement un test d'alerte nationale On a été avertis 2 semaines d'avance tout le monde était au courant de l'info

vérifiez vos sources s.v.p
turtle69

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: des bus blancs fema sans signes immatricules par le gouvernement apercus en caroline du nord   Sam 9 Mai 2015 - 13:14

ba sur la page face book d'un certain Éric Enipél qui habiterais a montreal

j'ais pus voir sur la vidéo que son dernier message date du MAI 5 2015

aller jetez un oeil sur sa page , vous vous ferez vous meme une idée et puis
valider ou non l'info

Thomas Blackburn

MessageSujet: Re: des bus blancs fema sans signes immatricules par le gouvernement apercus en caroline du nord   Sam 9 Mai 2015 - 14:57

Tu parles de M. tout est louche et tout est suspect?!

Sérieusement son opinion et ses propos c'est du délirium tremens

N'importe qui avec un tant soit peu de sens critique et un minimum de recherche peut débâtir ses ''interventions'' (si j'ôses dire ) avec des FAITS et des preuves VÉRIFIABLES ET QUANTIFIABLES

Pour en revenir au fameux message d'alerte c'est un test d'alerte nationale pour le nouveau systême qui va remplacer l'ancien qui n'était pas coordonné

On est quand-même rendu à l'ère informatique! Faut évoluer ! c'est copié sur le modèle de l'alerte AMBER mais pour la météo et l'environnement .

Tu m'as dit d'aller fureter sa page ?

je te propose de faire de même et supposons que ce gars-là aurait raison à seulement 10% DE CE QU'IL AVANCE on seraient foutu !!
tempete

MessageSujet: Re: des bus blancs fema sans signes immatricules par le gouvernement apercus en caroline du nord   Dim 10 Mai 2015 - 4:51

Cetais effectivement un test de la sécurité civile pour leur nouveau programme d'alerte, qui n'a pas être concluant pcque ça n'a pas fonctionné partout..

des bus blancs fema sans signes immatricules par le gouvernement apercus en caroline du nord
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1