Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.

AccueilS'enregistrerConnexion
Si j'ai une pomme et que tu as une pomme, en les échangent, on n'aura jamais qu'une pomme chacun. En revanche, si j'ai une idée et que tu as toi aussi une idée, en les échangent, on aura chacun deux idées...
La chaine YouTube de France Survivalistes ainsi que son Blog.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Sujets les plus actifs
Jeu du Cinéphile
La 22lr...oui mais...
Ebola didadouda
Or/argent, le meilleur investissement ?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
VDD (Voisin du dessous)
Protection perso en milieu rural : le chien
Compteur en image
Le véhicule du survivaliste
The Walking Dead
Janvier 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier

Partagez | .

le monde des bisounours en images

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dune

Membres d'honneur

MessageSujet: le monde des bisounours en images   Sam 6 Juin 2015 - 8:13

http://www.feroce.co/notre-monde/
Revenir en haut Aller en bas
pelerin031

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: le monde des bisounours en images   Sam 6 Juin 2015 - 8:30

Je viens de voir l'article et c'est effectivement une façon de voir le verre à moitié vide.

La plupart des photos peuvent-être commentées différemment.

Des cadavres d'éléphant, on peut en voir sans que cela ne soit le fait de l'homme.

La photo du cadavre d'oiseau sur la plage est manifestement truquée, arrangée, faite pour donner de l'effet mais elle n'est absolument pas réaliste.

Etc etc etc !

Ne pas être bisounours n'implique pas de perdre le sens commun qu'il convient de cultiver.
hookk

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: le monde des bisounours en images   Sam 6 Juin 2015 - 8:51

J'ai déjà vu des oiseaux crevés ayant bouffés trop de plastique et ça ressemble à ça. Je ne pense pas qu'il y ait vraiment besoin de truquer la photo.
a2pir

MessageSujet: Re: le monde des bisounours en images   Sam 6 Juin 2015 - 10:43

pour la centrale électrique , ce que l'on voit sont les tours aéroréfrigérantes qui vaporise e l'eau ( vapeur d'eau en grande quantité) et une petite tour qui rejette la fumée de combustion qui a été traité car blanche
ordre227

MessageSujet: Re: le monde des bisounours en images   Sam 6 Juin 2015 - 15:04

cheers

Allons tous vivre dans la foret, fuyons les villes, abandonnons toute forme de progres. J'ai tellement envie de revenir a une vie simple ou l’espérance de vie depasse pas 40 ans, ou on peut voir sa femme tomber enceinte et se dire peut etre qu'elle mourra en couche, peut etre que je ne pourrai pas nourrir le petit et peut etre que tout se passera bien mais que le petit mourra quand meme d'un rhume.

J'en ai marre de mes chaussures avec semelle en plastique, c'est mauvais pour les oiseaux quand ils les avalent, a la place je mettrai des chaussures en bois, mais que du bois mort, et qui bien sur n'est pas envahi de champignons, je ne voudrai pas les affamer...

Revenons a l'agriculture biologique et aux famines, c'est tellement mieux..

Personnellement je n'en ai pas grand chose a faire des ours polaire et des elephants, la priorité pour moi c'est l'homme, et je sais que nous trouverons toujours une solution pour tout.

Penser a la nature c'est bien, mais vivre comme un korowai c'est pas un projet viable, ca va a l'encontre de l’évolution, faut pas s’étonner que les femmes des survivalistes prennent le large ou qu'ils arrivent pas a en trouver une, on leur propose d’élever des moutons et de manger des radis biologique, on est loin du male alpha.. Rolling Eyes

Apres c'est mon avis qui est dit sur un ton humoristique, pas la peine de chercher a vous enerver.
hookk

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: le monde des bisounours en images   Sam 6 Juin 2015 - 17:31

C'est  l idée général ... on a du mal à voir la decroissance comme un progrès.  J ai pas de fournisseur d energie et pourtant, ici c est Versailles la nuit tombée.  Respecter la nature ne veut pas dire devenir Charles Ingals, ca coute rien de mettre ses déchets dans un centre de tri, de ne pas jeter par terre les menus encombrants ou clops. De vérifier si les chiottes fuient ou d avoir des toilettes sèches.
Bref, j en passe...
Se cacher derrière le progrès médical pour justifier les délires humains et dire l Homme avant tout... , c'est courir à sa perte.
juanito

MessageSujet: Re: le monde des bisounours en images   Sam 6 Juin 2015 - 20:43

A qui profite le crime ?

Celui à qui le sacrifice de la terre profite, ne s'indignera pas du sort de celle-ci

Quant-aux autres, ils rouspèteront toujours, c'est dans l'ordre des choses !

La terre va crever et comme on sera tous morts ce jour là... Tout le monde sera d'accord ! Shocked  Shocked

Dommage de voir si peu de respect pour celle qui nous a vus naître ! (je parle des faits que montrent les photos)

Je serre ici la main de tous ceux qui ont su garder les mains propres !

le monde des bisounours en images
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1