Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.

AccueilS'enregistrerConnexion
Si j'ai une pomme et que tu as une pomme, en les échangent, on n'aura jamais qu'une pomme chacun. En revanche, si j'ai une idée et que tu as toi aussi une idée, en les échangent, on aura chacun deux idées...
La chaine YouTube de France Survivalistes ainsi que son Blog.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Sujets les plus actifs
Jeu du Cinéphile
La 22lr...oui mais...
Ebola didadouda
Or/argent, le meilleur investissement ?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
VDD (Voisin du dessous)
Protection perso en milieu rural : le chien
Compteur en image
Le véhicule du survivaliste
The Walking Dead
Janvier 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier

Partagez | .

Présentation FabBZH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FabBZH

MessageSujet: Présentation FabBZH   Jeu 18 Juin 2015 - 14:03

salut à vous la communauté du forum France survivalistes

Bon alors le pourquoi du comment que j'ai atterris ici

comme comme tout bon sur consommateur de notre société ,mais protecteur anticipateur de part mon passé ,expériences et métier
je m'intéresse de plus en plus au survivalisme
jusqu'à présent d'un oeil assez lointain ,mais abonné à la chaine de vol w , et ouais !!!
bons conseils ,bonnes idées ,bon feeling ...marketting rien à battre !!!
de fils en aiguille ,j'ai regardé d'autres vidéos et je suis tombé sur votre chaine (hier) parlant du réglement de compte à ok corral !! entre l'admin de ce forum , le blog et vol W
je n'ai aucun a priori ni sur l'un ni sur l'autre ,vous avez tous les 2 votre personnalité ,votre charisme ,et du coup j'ai suivi et regardé vos autres vidéos ,
j'adore ton franc parlé et surtout tes conseils évidemment , au fils des vidéos j'apprend aussi que tu arrête tes conseils, merde alors çà me fais chier , pas de bol pour moi ,
je pense qu'il y a encore assez de place sur la toile et sur la planéte pour que tout le monde puisse partager leurs savoirs et conseils ,mixer les bushmen avec les survivalistes de tout poils , après c'est sure que le temps que vous passez à conseiller et aider les autres c'est du temps en moins pour vous préparer vous meme ,bref

voilà pour l'introduction

sinon pour ma part je suis assez rustique et surtout protecteur de ma famille et environnement proche ,nous vivons dans un contexte et une société qui ne peux plus nous protéger et subvenir à vos besoins en tout genre ,faut pas avoir fait bac + 5 ou sortir de l'ena (à non surtout pas eux) pour s'en apercevoir

je suis tireur sportif depuis un 10aine d'années tout en règle et ne suis pas un mongolien de la gâchette ,j'aime les armes en tout genre sans etre un serial killer en puissance
de part mon métier j'ai de bonnes bases sacs toujours prêt après je ne suis pas non plus un krak en puissance du survivalisme
on apprend tous les jours ,de tout le monde et pour tout

sinon je suis abonné à plusieurs autres forums en tout genre ,ben ouais ,moto ,armes ,sports ,airsoft etc pour ne citer que ceux là

je ne sais pas si vous déconnectez les membres qui ne se connectent pas ou qui ne postent pas pendant plus de 45 jours ,mais il peut m'arriver pour des raisons pro que je ne puisse pas etre présent

et pour finir j'aime pas les bisounours  Very Happy

soyez acteur de votre propre vie ,pas spectateur ,çà c'est ma devise ,c'est trademark ,copyright

@+ les gars et les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Présentation FabBZH   Jeu 18 Juin 2015 - 14:16

bienvenue sur le forum
BBLoup

Administrateur

MessageSujet: Re: Présentation FabBZH   Jeu 18 Juin 2015 - 14:31

Bienvenu ami breton Wink

@FabBZH a écrit:

je ne sais pas si vous déconnectez les membres qui ne se connectent pas ou qui ne postent pas pendant plus de 45 jours ,mais il peut m'arriver pour des raisons pro que je ne puisse pas etre présent

Pas d’inquiétude, on ne vire que ceux qui font des conneries Razz
Tu peux meme rester 2 ans sans poster ton compte sera toujours là Wink
FabBZH

MessageSujet: Re: Présentation FabBZH   Jeu 18 Juin 2015 - 23:28

Merci à vous les gars
Si il y a des Bretons sur le forum ,qu'ils n'hésitent pas à entrer en contact avec moi même par leur soins, je suis du 35 ,je vais souvent dans le 22 et un déménagement est prévu dans le 22 très prochainement

Présentation FabBZH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1