Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.

AccueilS'enregistrerConnexion
Si j'ai une pomme et que tu as une pomme, en les échangent, on n'aura jamais qu'une pomme chacun. En revanche, si j'ai une idée et que tu as toi aussi une idée, en les échangent, on aura chacun deux idées...
La chaine YouTube de France Survivalistes ainsi que son Blog.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» quel permis pour quel gabarit?
Aujourd'hui à 20:12 par Annie Panz

» une nouvelle éducation pour nos enfants ?
Aujourd'hui à 20:01 par Annie Panz

» J'emm * tous les pouvoirs
Aujourd'hui à 19:58 par neka

» en route pour l'argent virtuel
Aujourd'hui à 19:56 par Annie Panz

» alerte russie
Aujourd'hui à 19:12 par neka

» quelle arme pour la chasse?
Aujourd'hui à 19:09 par le ptit poucet

» viande artificielle
Aujourd'hui à 18:53 par neka

» fillon la face caché
Aujourd'hui à 18:48 par neka

» bonjour a tous(e)
Aujourd'hui à 18:29 par oregon3

Sujets les plus actifs
Jeu du Cinéphile
La 22lr...oui mais...
Ebola didadouda
Or/argent, le meilleur investissement ?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
VDD (Voisin du dessous)
Protection perso en milieu rural : le chien
Compteur en image
Le véhicule du survivaliste
The Walking Dead
Janvier 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier

Partagez | .

Attentat chez Air products

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
survie88

MessageSujet: Attentat chez Air products   Ven 26 Juin 2015 - 11:46

http://www.ledauphine.com/isere-nord/2015/06/26/saint-quentin-fallavier-une-explosion-chez-air-products
Revenir en haut Aller en bas
hookk

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Attentat chez Air products   Ven 26 Juin 2015 - 12:46

Ce qui me fait bizarre, c est comme il peut être vraiment nul cet attentat.
Entre l'autre débile qui se blesse avec sa kalash et eux qui foncent dans des bouteilles d oxygène... bein, ils sont un peu cons quand même...
Hoa-Binh

MessageSujet: Re: Attentat chez Air products   Ven 26 Juin 2015 - 13:25

Ce qui m'inquiète c'est le jour ou ils deviendrons "intelligents" ou que ceux partis 's'entrainer' en Syrie/Irak reviendrons ...
Par ce que 3/4000 "fanatiques" cela peut mettre un pays à genoux.

Pour l'autre "débile" on ne saura jamais si c'est lui tout seul ou si Aurélie y a été pour quelque chose ...

jean.meuh1

MessageSujet: Re: Attentat chez Air products   Ven 26 Juin 2015 - 18:44

moi ce qui me fais le plus peur, c'est qu'il se fassent explosé dans le métro parisien(ou autres grandes villes) pendant les heures de pointes, là ça sera pas 2-3 morts Mad
turtle69

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Attentat chez Air products   Ven 26 Juin 2015 - 19:16

se que je me demande c'est qui finance ces gents ?

parce que la ....
ils aurais du faire comme pour charlie hebdo

la carte d'identite des mecs dans un coin , des centaines de journaleux a la botte pendant 3 mois

encore une maipulation mais a force d'en faire ..... perso j'y zape totallement se genre de trucs
si les merdiats y sont toussent .... c'est qu'il y a autre chose derriere
Invité

MessageSujet: Re: Attentat chez Air products   Ven 26 Juin 2015 - 19:23

Juste pendant le bruit des écoutes!
Fort ces ricain
Invité

MessageSujet: Re: Attentat chez Air products   Ven 26 Juin 2015 - 20:17

et pourquoi ça serait tout simplement pas des tarés qui au nom d'une "religion" veulent convertir le monde et tuer ceux qui les en empêche?

je pense que tout n'est pas complot
vil coyote

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Attentat chez Air products   Ven 26 Juin 2015 - 21:18

TAZ21 a écrit:
et pourquoi ça serait tout simplement pas des tarés qui au nom d'une "religion" veulent convertir le monde et tuer ceux qui les en empêche?

entièrement d'accord avec toi, surtout que l'on a déjà connu ça dans le passé et bien avant la naissance des états unis....

Mais bon libre à chacun d’interpréter les événements comme ils le souhaitent....
Invité

MessageSujet: Re: Attentat chez Air products   Ven 26 Juin 2015 - 21:31

tout à fait d'accord, libre à chacun de penser ce qu'il veut
j'ai peut être tort, je pose une question en exposant ma façon de penser
Zorsha

Modo

MessageSujet: Re: Attentat chez Air products   Ven 26 Juin 2015 - 21:35

C'est peut-être une coïncidence (encore ???) mais elle tombe quand même bien à pic, juste au moment des révélations (encore à venir) sur les écoutes et le Conseil d'Etat sur la LSR qui doit se tenir dans quelques jours (encore un hasard ???)...

A noter à ce dernier sujet que notre Toumou 1er a lui aussi saisi le Conseil Constitutionnel HIER au sujet de la LSR (certainement pas avec le même objectif que les députés) et c'est là aussi une coïncidence...

Je voudrais pas faire du mauvais esprit mais niveau coïncidences et scoumoune, y'a "cumulage" là... (cumulage étant un ségolisme volontaire de ma part)
Invité

MessageSujet: Re: Attentat chez Air products   Ven 26 Juin 2015 - 21:40

m'enfin "faire" des attentats dans 3 pays différent pour couvrir des affaires en France je trouve que ça fait quant même beaucoup
vil coyote

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Attentat chez Air products   Ven 26 Juin 2015 - 21:41

@Zorsha a écrit:
C'est peut-être une coïncidence (encore ???) mais elle tombe quand même bien à pic, juste au moment des révélations (encore à venir) sur les écoutes et le Conseil d'Etat sur la LSR qui doit  se tenir dans quelques jours (encore un hasard ???)...

A noter à ce dernier sujet que notre Toumou 1er a lui aussi saisi le Conseil Constitutionnel HIER au sujet de la LSR (certainement pas avec le même objectif que les députés) et c'est là aussi une coïncidence...

Je voudrais pas faire du mauvais esprit mais niveau coïncidences et scoumoune, y'a "cumulage" là... (cumulage étant un ségolisme volontaire de ma part)

C'est vrai que c'est troublant.

De là à incriminer encore les USA je suis pas certain.... On ne représente plus la grande puissance militaire d'entant. Les US s'en tapent un peu de nous.
Ils nous ont écouté? Et alors, on va faire quoi? Ils ne nous achètent quasiment rien et ils coopèrent avec des armées bien plus efficaces que nous.

Pour moi un complot est peu probable, par contre que NOTRE gouvernement laisse agir des terroristes pour masquer l'actualité est plausible.
ozzy

MessageSujet: Re: Attentat chez Air products   Sam 27 Juin 2015 - 1:48

Reagir a chaud sur ce genre d'evenement n'est pas bon. Trop d'emotions et pas assez d' informations fiables.
Comme d'habitude on va avoir le traditionel discour de nos bien aimes dirigeants.

c'est de notre faute on fait tout pour que ca arrive, on continu de monter les francais les uns contre les autres on s'en fou de ce qu'il vous arrive

Traduit ca donne les musulmano-bamboula vont tous vous manger les mechant c'est eux (et le parti pour lequel votent 25% des francais mais avec 3 deputes a l'assemble).

Resultat un beau nuage de fumee pour au moins 1 mois, ca tombe bien le 14 juillzt sera passer
Humungus

MessageSujet: Re: Attentat chez Air products   Sam 27 Juin 2015 - 5:30

Je doute vraiment que les ordures dégénéré qui massacres en plein mois de ramadan peuvent avoir le moindre credit quand a leurs appartenance a une forme d'islam ou de quoi que ce soit.

Mon avis est simple a qui profite les crimes???

Suivez l'argent, les intérêt, les votes.
hookk

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Attentat chez Air products   Sam 27 Juin 2015 - 8:33

TAZ21 a écrit:

Tout simplement parce que personne ne les empêche !

tout n est pas complot si c est anterieur aux sociétés secrètes. Bon, je m étale pas la dessus.

L'attentat de l'usine n'a pas de sens. On parle de terrorisme à cause de 2 drapeaux. Sans eux, un fou a décapité son patron (bein quoi ! Ca detend !).

Sans haine, sans colère, juste pour rire, à moi tout seul, rien qu avec ma voiture c est plus d un mort que je fais. Un jour de foir ou de marché de plein été avec touriste ! Suffit d 1 ou 2 fusils et tu arrondits le chiffre...
Bref, ça colle pas cette histoire française.
mecadoc

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Attentat chez Air products   Sam 27 Juin 2015 - 8:51

Beaucoup pensent que cela va monter en puissance et en fréquence. La demande de licence de tir va exploser, la riposte anti musulman du français de souche va exploser. Certains pensent que l'état va parler de haine insupportable entre l’extrême droite et la communauté musulmane, donc blocage des sites d'informations dit extrémiste et raciste.
Humungus

MessageSujet: Re: Attentat chez Air products   Sam 27 Juin 2015 - 9:09

Tout simplement parce que personne ne les empêche !

tout n est pas complot si c est anterieur aux sociétés secrètes. Bon, je m étale pas la dessus.

L'attentat de l'usine n'a pas de sens. On parle de terrorisme à cause de 2 drapeaux. Sans eux, un fou a décapité son patron (bein quoi ! Ca detend !).

Sans haine, sans colère,  juste pour rire, à moi tout seul, rien qu avec ma voiture c est plus d un mort que je fais. Un jour de foir ou de marché de plein été avec touriste ! Suffit d 1 ou 2 fusils et tu arrondits le chiffre...
Bref, ça colle pas cette histoire française. [/quote]

Exactement ça ne colle pas.

Tuer c'est facile et enfumer les enquêteurs ça l'est moins, flinguer son boss et faire porter le chapeau a un ALQUAIDAESHEI c'est faisable et très facile.

vil coyote

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Attentat chez Air products   Sam 27 Juin 2015 - 9:41

@Humungus a écrit:
Je doute vraiment que les ordures dégénéré qui massacres en plein mois de ramadan peuvent avoir le moindre credit quand a leurs appartenance a une forme d'islam ou de quoi que ce soit.

Salut,

Pourtant crois moi qu'en afghanistan, au kosovo il n'y avait pas de trêves au moment du Ramadan.... Je te donnes ces 2 exemples car ils sont vécus mais j'aurais également pu te parler du centrafrique, du Mali, de la Syrie, de la Libye, de L'Irak, de la Somalie, du Yemen, du Liban (dans les années 80) et j'en passe.....

A mon avis on minimise la menace que peut représenter une organisation comme Daech sur un pays comme le notre, c'est à dire au plus mal économiquement et faible politiquement.... Il y a une crise sociale en France et le sentiment d'appartenance n'est plus!!!

Bien-sûr qu'il y a une récupération politique donc cela profite au gouvernement, cela lui profitera t il longtemps?? Hummm, je pense pas car on risque d'en avoir vite très très mare de leur impuissance.....
nathan69

MessageSujet: Re: Attentat chez Air products   Sam 27 Juin 2015 - 10:27

moi je suis d'accord personne ne les empêches et ca colle pas mais moi ce que je ne comprend c'est que l’État laisse agir, ils les interpelle et après ils sont relache
Invité

MessageSujet: Re: Attentat chez Air products   Sam 27 Juin 2015 - 11:32

et les autres attentats c'est pour masquer celui en France d'après vous?
Invité

MessageSujet: Re: Attentat chez Air products   Sam 27 Juin 2015 - 13:57

TAZ21 a écrit:
et les autres attentats c'est pour masquer celui en France d'après vous?
Non mais se n'est pas parce que tout n'est pas vrai que tout est faux.
FabBZH

MessageSujet: Re: Attentat chez Air products   Sam 27 Juin 2015 - 20:20

Ce n'est peut être que le début d'une longue série !!!
Complot ou pas c'est du pareil au même ,nous n'allons plus être en sécurité nul part
Le terrorisme n'a pas de visage ,il frappe n'importe où ,n'importe qui ,n'importe quand,donc vigipirate ne sert à rien à mon avis çà limite cclair ,mais les militaires et forces de l'ordre ne pourront pas l’empêcher

Si un fanatique veut se faire exploser dans un aéroport ,une gare ,métro ou ouvrir le feu dans la foule etc ,il le fera et quand bien même il se fasse descendre par les flics il aura emporté des 10aine de personnes avec lui et il aura gagné
regardez la tunisie ,ils ont été frappés il y a quelques mois dans un musée ,maintenant sur un plage ,ils super renforcent leur sécurité ,mais ,les terros ne frapperont plus à cet endroit

Regardez charlie hebdo complot ou réel attentat ,le résultat est le même ,regardez l'usine à gaz complot ou oeuvre d'un réel fanatique ou déséquilibré ,le résultat est le même

Ce n'est pas être pessimiste ,c'est être réaliste
turtle69

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Attentat chez Air products   Sam 27 Juin 2015 - 22:37

perso se que je vois c'est que plus les affaire s'eclaire
plus il y a des trcus pas banal qui arrive en meme temps , qui tombe a pic pour detourner
l'attention

moi aussi je trouve sa louche que sa arrive pile poil en meme temps que certain evenement

mais bon ......
Suspect scratch Suspect
cristal

MessageSujet: Re: Attentat chez Air products   Dim 28 Juin 2015 - 15:04

@jean.meuh1 a écrit:
moi ce qui me fais le plus peur, c'est qu'il se fassent explosé dans le métro parisien(ou autres grandes villes) pendant les heures de pointes, là ça sera pas 2-3 morts Mad

J'ai l'impression que nous n'en sommes plus là. En France profonde, le métro, le RER tout ça, les gens ne se sentent pas concernés.

Or, je crois qu'il faut désormais que tout le monde ait peur, partout, et que tout un chacun puisse très bien imaginer un taré, un seul, défourailler un dimanche après-midi pendant le vide grenier de trou-ville ou le jour de marché du village.

S'ils avaient voulu le faire cet attentat dans le métro, ils l'auraient déjà fait. De même que faire péter une fourgonnette bourrée d'explosifs en plein Paris. Rien de plus simple. Mais ça ne toucherait qu'une certaine catégorie de personnes.

Quant aux écoutes, elles existent depuis l'avènement de la technologie, elles existaient avant, mais sous une autre forme. Ils nous écoutent, nous les écoutons. On s'espionne du matin au soir et on se fait de grandes risettes devant les caméras de téloche, en signant des accords de ceci cela. Faut arrêter de nous prendre pour des jambons. Sauf que là, ça s'est su. Du grand public je veux dire, qui écarquille les yeux en découvrant le monde bien pourri comme il l'est depuis toujours.

Tout le monde est fiché, répertorié, tout le monde est surveillé. Y compris ici, on prend les paris ?
nibelungen59

MessageSujet: Re: Attentat chez Air products   Dim 28 Juin 2015 - 16:28

http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2015/06/27/20002-20150627ARTFIG00118-apres-l-annonce-d-un-referendum-les-creanciers-en-quete-d-un-plan-b.php

Peut être pour masquer la faillite : de l’Eurozone
Carmageddon

MessageSujet: Re: Attentat chez Air products   Dim 28 Juin 2015 - 19:47

Et merde, ça colle avec la carte. Découvrez si vous avez de la chance. Moi, je suis dans le noir Shocked

FabBZH

MessageSujet: Re: Attentat chez Air products   Dim 28 Juin 2015 - 19:54

J'ai vu cette carte justement cette après midi
Pour moi c'est vert kaki ,j'aurais préféré couleur cam Cool
agralil

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Attentat chez Air products   Dim 28 Juin 2015 - 20:32

je suis en plein dans le grand noir (paris)

mais bon, c'est aussi le coin le plus fliqué, le plus surveillé, et avec pas mal de casernes pas loin de chez moi

au pire, je serai vengé

au mieux, il ne se passera rien

entre les deux, j'ai de grandes chances que ça passe à coté (le bon coté de la "grande ville")

pour le reste, pas la peine de se crisper sur les religions, les origines, ou ce genre de conneries, un assassin, c'est un type qui considère son prochain comme de la merde, qu'il se planque dans une minorité, ou qu'il porte l'uniforme, ça reste un type à tuer pour l’empêcher de recommencer (non, je ne crois pas qu'on puisse ramener à la vie honnête quelqu'un qui a tué sans raisons)

dommage que notre pays ai perdu cette façon de traiter le problème

(bon, j'avoue, on coupais la tête de plus d'innocents qu'il aurai fallu, mais au lieu de mieux juger, on a supprimé ce qui empêchais toute récidive ... logique à la con)

bon, détendez vous, et reprenez votre vie normale

(pour que ces types n'obtiennent pas ce qu'ils veulent, à savoir la division de la société, et la perte de nos valeurs)
vidici

MessageSujet: Re: Attentat chez Air products   Dim 28 Juin 2015 - 23:10

Je pense qu'il faut considerer ce problème comme une maladie.
Avant ce genre de crime , il y a l'idée du crime.
j'ai l'habitude de considérer toutes idée, quel quelle soit, comme un virus transmissible. Que ce virus soit bon au mauvais est une affaire d'appréciation.
Au moyen age on combattait les mauvaises idée par des exécution publiques, des crémations, des tortures audibles et spectaculaires, des humiliations publiques.
c'est un remède aux mauvaises idées qui marchait plutôt bien.
Le problème avec l'épidémie actuelle c'est que la diffusion du virus, la diffusion de l'idée du crime, est couplée avec l'idée que le sacrifice final est une récompense, un honneur, une voie vers une dimension supérieure.
et ça marche plutôt bien.
En tous cas toutes les réponses apportée par la justice actuelle, est par avance inefficace.

Attentat chez Air products
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1