Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.

AccueilS'enregistrerConnexion
Si j'ai une pomme et que tu as une pomme, en les échangent, on n'aura jamais qu'une pomme chacun. En revanche, si j'ai une idée et que tu as toi aussi une idée, en les échangent, on aura chacun deux idées...
La chaine YouTube de France Survivalistes ainsi que son Blog.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» une nouvelle éducation pour nos enfants ?
Aujourd'hui à 20:01 par Annie Panz

» J'emm * tous les pouvoirs
Aujourd'hui à 19:58 par neka

» en route pour l'argent virtuel
Aujourd'hui à 19:56 par Annie Panz

» alerte russie
Aujourd'hui à 19:12 par neka

» quelle arme pour la chasse?
Aujourd'hui à 19:09 par le ptit poucet

» viande artificielle
Aujourd'hui à 18:53 par neka

» fillon la face caché
Aujourd'hui à 18:48 par neka

» bonjour a tous(e)
Aujourd'hui à 18:29 par oregon3

» Eolienne à très faible coût !
Aujourd'hui à 18:13 par oregon3

Sujets les plus actifs
Jeu du Cinéphile
La 22lr...oui mais...
Ebola didadouda
Or/argent, le meilleur investissement ?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
VDD (Voisin du dessous)
Protection perso en milieu rural : le chien
Compteur en image
Le véhicule du survivaliste
The Walking Dead
Janvier 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier

Partagez | .

Skynet n'a jamais paru aussi réel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roquefort 69

MessageSujet: Skynet n'a jamais paru aussi réel   Ven 31 Juil 2015 - 22:08

armes létales autonomes

Shocked Il arrive affraid
Revenir en haut Aller en bas
agralil

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Skynet n'a jamais paru aussi réel   Sam 1 Aoû 2015 - 15:31

quoi, même pas un petit lien ?

oui, on y arrivera tôt ou tard, et tant mieux, tant qu'on ne s'en sert pas chez nous (bavure oblige)

pour tuer des cons à l'autre bout du monde, on en arrivera à ne plus avoir besoin de "gâcher" nos vies

à qui est ce que ça poserai probleme ? la guerre, c'est fais pour tuer les ennemis, pas pour gâcher nos hommes

après, l'IA peux toujours déraper si c'est dans un pays lointain dont la population ne compte pas vraiment (irak, Afrique, coins pourris d’Asie ou du fin-fond des républiques russes); oups, j'ai dis un truc pas politiquement correct Rolling Eyes

oui, c'est mal, mais les vies humaines n'ont pas toutes la même valeur, la mienne, celles de mes proches, de mes amis, de mes alliés valent beaucoup plus que celles des innocents de l'autre bout du monde

quand à nos ennemis, ils n'ont qu'une raison d’être, mourir ou changer de camp

si on peux y arriver sans gâcher des vies de qualité (les nôtres), ainsi soit il

la bonne nouvelle, c'est que tous les camps n'en pensent pas moins, donc, ne rêvons pas, les conflits à long terme nous verront affronter des drones aussi
Invité

MessageSujet: Re: Skynet n'a jamais paru aussi réel   Sam 1 Aoû 2015 - 16:00

@agralil a écrit:
oui, on y arrivera tôt ou tard, et tant mieux, tant qu'on ne s'en sert pas chez nous (bavure oblige)

pour tuer des cons à l'autre bout du monde, on en arrivera à ne plus avoir besoin de "gâcher" nos vies

à qui est ce que ça poserai probleme ? la guerre, c'est fais pour tuer les ennemis, pas pour gâcher nos hommes

Et si un jour tu deviens l'ennemi et qu'en face ils ne veulent pas gâcher leurs hommes, ça se passe comment si tu es dans ton bon droit et que tu ne fais que te défendre ?

Puis quand je vois le reste de tes propos, j'ai juste envie de vomir.
Humungus

MessageSujet: Re: Skynet n'a jamais paru aussi réel   Sam 1 Aoû 2015 - 18:00

Agralil pense tu au personne qui lisent ce que tu dit et qui on de la famille dans les coins pourrit du monde?

Comme moi par exemple.

Ces personne tellement inutile que leurs uranium, pétrole, gaz, lithium, eau, ne leurs appartiennent plus.

On lance des bombes contre des ressources alors qu'on pourrait leurs apprendre a nous les vendre et tu ose dire que leurs vie ne comptent pas.

L'éducation est la base de l'humanité les coins pourrit en sont privé, si ils sont si pourrit c'est bien que des imbéciles considèrent que les "inutiles" n'ont pas le droit a une vie descente.

Lancer des bombes sur des civils est la meilleure façon de créer du terroriste décérébré.

oregon3

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Skynet n'a jamais paru aussi réel   Sam 1 Aoû 2015 - 19:29

Une invasion de robots tueurs digne de "Terminator" est-elle vraiment possible ?

http://www.francetvinfo.fr/sciences/une-invasion-de-robots-tueurs-digne-de-terminator-est-elle-vraiment-possible_1018867.html#xtor=AL-67

Rolling Eyes
Roquefort 69

MessageSujet: Re: Skynet n'a jamais paru aussi réel   Sam 1 Aoû 2015 - 20:47

Si si j'ai mis le lien clic sur la phrase : armes létales autonomes scratch lol!
agralil

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Skynet n'a jamais paru aussi réel   Sam 1 Aoû 2015 - 22:06

ah zut, le pervers, il fais dans le lien furtif ^^

boulette, Humungus, vous trouvez mes propos violents ?

mourir, c'est mourir

qu'il se prenne une balle, un couteau dans le bide, une bombe intelligente, un shrapnel improvisé, du napalm, une bombe atomique sur le nez, ou un moustique avec le mauvais virus, celui qui dois y passer y passera

se faire tuer par un drone, ou se faire tuer par un type avec une arme, c'est kif kif, la finalité est la même, tu meurs, fin de l'histoire pour toi

sauf que le drone, si tu n'est pas sa cible programmée, si tu n'es pas hostile, que tu n'as pas d'arme, que tu ne le menace pas ... pour peu qu'il ne soit pas programmé avec les pieds, il ne te flinguera pas

alors qu'un type, même très gentil, même très humain, quand on l'envoie au trou du cul du monde, pour tuer un type dont il ne parle pas la langue, qu'il n'a jamais vu, dont il ne connais pas l'adresse, qu'il sent l'hostilité de la foule, qu'il se fais tirer dessus plus souvent qu'à son tour, qu'il crève de trouille en permanence pendant des semaines sans savoir ce qui l'attend derrière le prochain coin de mur, ou la prochaine porte, et qu'il se retrouve en face de toi, tu as beaucoup de chance si il ne te flingue pas

alors, oui, j'estime qu'on aurai avantage de déployer des armes "intelligentes et autonomes", dans le sens, capables de trouver les cibles, les tuer, si possible, sans tuer la moitié des innocents du voisinage comme le fais un bombardement "chirurgical"

mais bon, si vous pensez que tuer les sale types, c'est trop vilain, vous pouvez le dire, je ne vous en voudrais pas ... promis

si vous trouvez que tuer des innocents, c'est mal, on est surement d’accord

mais la définition de l'innocent change vite quand on sort des armes au lieu de discuter autour d'une table

et, il faut bien se faire une raison, certains salopards ne sont pas dignes qu'on s’assoie à une table avec eux, donc, il faut bien que quelqu'un se dévoue pour les flinguer

et je vois mal les humanistes qui croient que tous les tueurs/violeurs/pédophiles sont de pauvres victimes de leur enfance sortir des flingues pour défendre leur pays et leurs libertés

du coup, on demande à des types valables d'aller prendre des risques pour tuer quelques connards qui ne méritent pas qu'on risque des vies pour eux

du coup ... non, je ne pense pas que leur lâcher des drones aux fesses soit si inhumain

et boulette, dis toi que j'ai connu un type très gentil, très humain, très ouvert, qui s'est fais tuer comme un animal par une bande de tarés sur son lieu de travail, sans raison, sans avertissement, sans pitié
il parlais plusieurs langues, s’intéressait à la culture et à la vie des gens de tous les pays, respectais tout le monde
il a été tué comme un animal, par des choses marchant sur deux pattes qui ne méritent pas qu'on les dise humains

du coup, je sais très bien que si un mec déterminé veux me tuer, il pourra le faire, rien ne l’empêchera

les humains tuent les humains sur ordre, pour le plaisir, par perversion, par désir de leurs biens, pour toutes sortes de raisons depuis des millions d'années

est ce qu'un drone me fais plus peur qu'un humain ? non, un drone peux me tuer, un humain peux me tuer

mais le drone ne prendrais pas de plaisir à le faire, j'ai donc moins peur d'un drone (nonobstant le fait que je ne suis une cible pour personne, ce qui compte un tout petit peu)
Invité

MessageSujet: Re: Skynet n'a jamais paru aussi réel   Sam 1 Aoû 2015 - 22:16

Oui donc en gros seul ta vie compte et les autres qui n'ont pas la chance d'être nés au bon endroit, tant pis pour eux. Bref, je préfère ne plus débattre de ce sujet avec toi, je trouve même ça dangereux. Tes remarques au sujet de l'EI et tes conclusions alors que tu es clairement mal informé et facilement manipulable me confortera dans l'idée de ne plus répondre.
ozzy

MessageSujet: Re: Skynet n'a jamais paru aussi réel   Dim 2 Aoû 2015 - 6:09

Le problems etant de delimiter qui est le salopard et qui est la victime. C'est facile de dire les mechants sont ceux d'en face. J'attend toujours les armes de destruction massive ou LA fameuse grotte secrete due Ben laden avec 1000 missiles dedant.
Sachant qu'ils ne se sont meme pas donner la peine de nous faire croire qu'il y en avait vraiment immagine les memes mecs ne plus avoir a convaincre les soldats que ca vaut la peine de mourir et tres vite le salopard c'est toi tu refuse due te nourir avec leur bouffe. Enflure de terroriste nationaliste francais va
agralil

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Skynet n'a jamais paru aussi réel   Dim 2 Aoû 2015 - 19:38

bon, faisons simple

le topic concerne un type d'armes de guerre

quand on utilise des armes dans un pays pour tuer son prochain, on assume qu'il va y avoir des cibles collatérales (certains estiment même que c'est un peu le but du jeu)

donc, la question c'est : vous préférez un bon tapis de bombe comme en 40 ou des attaques "chirurgicales" comme depuis quinze ans (qui tuent aussi leur lot de civils mal placés hein)

ou on met au point de meilleurs armes, plus sélectives, en assumant qu'il restera toujours un risque de bavure

et là, oui, je préfère qu'il y ai des bavures là ou je ne connais personne plutôt que chez moi

note bien que des tarés tuent tranquillement des gens chez nous sans qu'on colle des bombes H sur le nez de personne en contrepartie, du coup, qu'on se sente libre de tuer des gens ailleurs me semble ... si ce n'est normal, en tout cas symétrique

maintenant, je propose un retour au sujet, à savoir des ARMES intelligentes autonome (enfin, semi autonome, faut pas trop en faire)

Skynet n'a jamais paru aussi réel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1