Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.

AccueilS'enregistrerConnexion
Si j'ai une pomme et que tu as une pomme, en les échangent, on n'aura jamais qu'une pomme chacun. En revanche, si j'ai une idée et que tu as toi aussi une idée, en les échangent, on aura chacun deux idées...
La chaine YouTube de France Survivalistes ainsi que son Blog.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Sujets les plus actifs
Jeu du Cinéphile
La 22lr...oui mais...
Ebola didadouda
Or/argent, le meilleur investissement ?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
VDD (Voisin du dessous)
Protection perso en milieu rural : le chien
Compteur en image
Le véhicule du survivaliste
The Walking Dead
Janvier 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier

Partagez | .

Assassinats commandités ... par l'état

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
IronG29

MessageSujet: Assassinats commandités ... par l'état   Ven 21 Aoû 2015 - 19:30

Voici un lien que j'ai trouvé tout a l'heure:

http://arretsurinfo.ch/la-presidence-francaise-maintient-une-liste-de-personnes-a-assassiner/

Chacun en tirera les conclusions qu'il souhaite mais sa vaut bien 5 min de lecture pour ceux que sa intéresse ou qui pensaient que ce genre de choses ne se pratiquaient plus.

On peux estimer que c'est bien ou hélas nécessaire ... tant que l'on ne se retrouve pas sur la liste ... à méditer.
Revenir en haut Aller en bas
Nadroj-FR

MessageSujet: Re: Assassinats commandités ... par l'état   Ven 21 Aoû 2015 - 20:56

Même si tout ça venait aux oreilles de la masse, quand tu met le mot terrorisme ca passe comme dans du beurre..

Sauf que le terrorisme n'a pas de définition juridique, donc qu'est-ce qu'un terroriste ?

A partir du moment où toute personne qui aura des idées qui seraient à l'encontre de la " République " sera un potentiel terroriste, ces gens là auront droit de vie ou de mort sur tout le monde...
vil coyote

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Assassinats commandités ... par l'état   Sam 22 Aoû 2015 - 1:57

@Nadroj-FR a écrit:

Sauf que le terrorisme n'a pas de définition juridique, donc qu'est-ce qu'un terroriste ?

Salut Nadroj,

Je suis d'accord!!! N'oublions pas que sous l'occupation les résistants étaient considérés comme des terroristes. Aujourd'hui, ils sont à juste titre les héros de la nation.

Nadroj-FR

MessageSujet: Re: Assassinats commandités ... par l'état   Sam 22 Aoû 2015 - 8:17

Voila je pense qu'on se rejoint, tant que c'est des terroristes à l'attentat à la bombe ça va... mais quand on décrètera que quelqu'un qui veut acheter une arme et aller au stand et qui consulte des sites de réinformation/survivalisme sera un potentiel terroriste, ca va piquer... lol
vil coyote

Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Assassinats commandités ... par l'état   Sam 22 Aoû 2015 - 11:33

D'ailleurs on a eu un bel exemple de contre insurrection en hissant la bannière du terrorisme: Les événements de la place maydan en Ukraine.

On est passé d'un mouvement contestataire du régime en place à un mouvement terroriste. Aujourd'hui le régime tombé les victimes sont élevées au rang de libérateurs mais qu'en serait il si le régime avait tenu???

Concernant les vilains coupeurs de têtes et ceux qui s'en prennent aux civils, je n'aurais aucune pitié pour eux et ceux qui les soutiennent!!! Il n'ont aucune once d'humanité et mériteraient d'être traité en tant que tel....

Survivant78

MessageSujet: Re: Assassinats commandités ... par l'état   Sam 22 Aoû 2015 - 22:03

Je dois bien reconnaître que je suis assez d'accord.

Qu'on accuse n'importe qui de terroriste pour s'en débarrasser vite fait pour peu qu'il soit pas d'accord avec nous c'est abusé... En gros c'est un principe que devait j'imagine appliquer les rois à l'époque.

Maintenant que des actions d'assassinats soient mener ici ou hors de nos frontières pour zigouiller les vilains pas beaux qui tuent, massacrent, violent et torturent... Ouais ... Une bonne balle bien placée fait l'essentiel du boulot, les corbeaux feront le reste tiens !
https://www.youtube.com/channel/UCTZTgU_DQ-necGEmaFY4ivw

Assassinats commandités ... par l'état
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1