Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.

AccueilS'enregistrerConnexion
Si j'ai une pomme et que tu as une pomme, en les échangeant, on n'aura jamais qu'une pomme chacun. En revanche, si j'ai une idée et que tu as toi aussi une idée, en les échangeant, on aura chacun deux idées...

Partagez | .

Ma petite présentation : Helandile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
helandile

MessageSujet: Ma petite présentation : Helandile   Mar 25 Aoû 2015 - 12:32

Bien le bonjour à tous ,
Helandile étant juste un pseudo que j 'utilise sur le net depuis plus de 10 ans , j'ai quand même un petit prénom , je me nomme Antony . Je suis étudiant ingénieur , j'ai 25 ans et toutes mes dents !

Le survivalisme est pour moi quelque chose d'important , je ne crois plus au monde dans lequel je vis . Je fais parti de ces personnes qui pensent que le monde va mal tourner . L'homme joue avec la ligne rouge et un jour ça va mal finir donc autant être bien préparé ( sans compter les catastrophes naturels qui pourraient tout ravager).

Etant un ancien scout , l'âme du survivaliste est déjà présente en moi . Je connais quelques astuces pouvant servir dans le survivalisme .
J'envisage également , soit cette année , ou l'an prochain , m'inscrire dans un club de tir ,pour un jour me procurer une arme et savoir l 'utiliser .
Je pratique la forge ( création de couteau ) par pure passion et je suis également carpiste ( pêcheur à la carpe ) et j 'aime beaucoup faire des sessions de nuit pour tester des petites astuces de survivaliste ( allume feu maison , lumière , chauffage fait maison ...etc ).

Revenir en haut Aller en bas
lone-wolf-259

MessageSujet: Re: Ma petite présentation : Helandile   Mar 25 Aoû 2015 - 12:45

Bienvenu!
Je me suis toujours demander si les couteaux de lancer était forgeable?
Quel type de métal utilise tu?
Invité

MessageSujet: Re: Ma petite présentation : Helandile   Mar 25 Aoû 2015 - 13:14

bienvenue sur le forum
helandile