Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.

AccueilS'enregistrerConnexion
Si j'ai une pomme et que tu as une pomme, en les échangeant, on n'aura jamais qu'une pomme chacun. En revanche, si j'ai une idée et que tu as toi aussi une idée, en les échangeant, on aura chacun deux idées...

Partagez | .

Benzine (pétrole) pour chauffe d'appoint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dja54

MessageSujet: Benzine (pétrole) pour chauffe d'appoint    Jeu 3 Sep 2015 - 13:52

Bjr je sais pas si c'est dans la bonne rubrique que je doit poster donc sorry d'avance, mais c'etait pour savoir combien de temps pouvait t on garder et stocker de la benzine pour chauffage a petrole ?
merci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
hookk

Modo

MessageSujet: Re: Benzine (pétrole) pour chauffe d'appoint    Jeu 3 Sep 2015 - 14:05

Indéfiniment si c'est stocké à l'abrit de la lumière et au frais. Par contre, s'il est trop vieux, tu ne pourras pas l'utiliser pour ton moteur gazoil (en cas de kk) mais toujours pour te chauffer.
Dja54

MessageSujet: Re: Benzine (pétrole) pour chauffe d'appoint    Jeu 3 Sep 2015 - 14:13

Oueh c'est pour chauffer pour savoir si sa se garde longtemps ? seul souci c'est que j'ai un grenier en été fait assez chaud sa risque pas d'exploser ou d'attaquer le jerricane ?
hookk

Modo

MessageSujet: Re: Benzine (pétrole) pour chauffe d'appoint    Jeu 3 Sep 2015 - 14:19

Non.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Benzine (pétrole) pour chauffe d'appoint    

Benzine (pétrole) pour chauffe d'appoint
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1